Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 17:07:36

Titre: Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 17:07:36
Un peu de calme. Voilà qui faisait du bien à Bleiz. Il avait passé les deux dernières semaines à chasser l'esclave. Deux semaines de sueur, de sang et de pleurs de ses proies. Et il n'en pouvais plus.
Il comptais bien retourner sur terre dés demain pour ce reposer. Se reposer et courir les demoiselles car durant ces deux semaines il n'avait même pas eus le temps de se satisfaire lui-même et cela lui pesait incroyablement.
Pour l'instant il s'était posé à l'auberge et avait pris un bon repas. Une fois se repas terminés il décida de savourer la bière qui faisait la fierté de l'établissement. Il n'allais pas tarder à aller se coucher.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 17:18:50
Ce soir là, Kiyo avait décidé de se détendre, elle s'était donc rendue à l'auberge, pour boire un verre et, pourquoi pas rencontrer quelqu"un. Il n'y avait pas grand monde, excepté le barman, un homme ou deux qui la reluquèrent lorsqu'elle passa la porte, habillée d'une mini-robe noire sans bretelles, qui laissaient amplement apercevoir le haut de ses cuisses et son décolleté avantageux. Elle s'installa au bar, et commanda un coktail au tenancier, qui le lui servi quelques instants plus tard.
Kiyoshi n'était pas fatiguée, seulement lasse d'être seule un soir comme celui-la. Elle but une gorgée de sa boisson, inspectant les alentours. Le seul étalon potentie était un homme qui se tenait à dix mètre d'elle, il buvait une bière...
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 17:39:50
Bleiz remarqua un joli petit bout de femme entrer dans l'auberge. Malgré son apparent jeune age, elle était très séduisante et ses formes appétissantes, étaient mis en valeur par une robe sans bretelle (une type de robe que Bleiz appréciais particulièrement). Il la vis s'installer au bar et commander un coktail. Elle regardais autour d'elle et posa ses yeux sur le guerrier qui, loin de détourner son regard, la fixa intensément, se permettant même de lui lancer un petit sourire. Il leva son verre dans sa direction afin de la saluer.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 17:48:55
Kiyoshi repondit à son salut par un sourire avanant, elle passa ensuite sa main sur son cou, car l'alcool lui donnait toujours un peu chaud dans les bars. Le barman lui faisait de l'oeil, mais elle préféra l'ignorer, reportant son attention sur l'homme à l'autre bout du bar. Il semblait plus âgé, ce qui plus à la jeune fille, elle lui souria de nouveau, moins innocemment que la première fois. Elle refusait pourtant de faire le premier pas et d'aller le voir, pensantr, à raison que c'était à l'homme de se bouger pour la jeune fille en général.
Elle but une nouvelle gorgée, tout en décroisant puis recroisant ses jambes d'un air des plus innocents. L'autre semblait intéressé par elle, voilà ce qu'il lui fallait, un amusement d'un nuit, pour se délasser.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 18:07:21
Au vus du sourire et des gestes de la jeune fille Bleiz sentis qu'il l'intéressais. Mais il sentit également qu'elle ne ferais pas le premier pas. Il attendis qu'elle finisse son cocktail, puis il vida sa bière d'un trait. il se leva de sa table et marcha d'un pas assuré vers le bar. Se posant sur le tabouret à coté de la damoiselle, il accosta le barman.

-Un whisky et une bière s'il te plais. Et pas dans deux plombes.

Il avait vus que le barman la reluquait également et comptait bien faire peur à la concurrence. Il tourna la tête vers la fille qui le regardais fixement. le sourire au lèvres il se présenta.

-Bleiz enchanté mademoiselle. C'est la première fois que je vous vois ici et pourtant je viens souvent. Vous êtes nouvelles en ville ?
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 18:16:29
Elle le regarda venir avec un petit sourire satisfait, puis le laissa commander pour elle.
Sa commande arriva peu de temps après, il s'était déjà présenté.
Elle lui sourit, portant sn verre jusqu'à sa bouche
.
Je suis Kiyoshi, on m'apelle Kiyo lorsqu'on me connait.
Le barmansemblait mécontent, elle ne lui prêta pas plus d'attention qu'l s'il avait été un poteau. L'autre l'intéressait plus, et il il le savait..Je suis nouvelle en ville effectivement
Elle lui lançant une oeillade avant de passer sa main dans son cou, autant pour qu'il puisse l'observer que pour se détendre la colonne.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 18:32:08
La situation lui plaisait beaucoup. Il contemplait la jeune fille de haut en bas. ne se souciant guère qu'elle le remarque. La jeune fille lui avait suffisamment montré l'intérêt qu'elle avait pour lui. La soirée promettait d'être intéressante.

-Et qu'est ce vous a amené au "coucher de lune" et m'as donné le plaisir de contempler votre beau visage ?
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 18:43:06
Elle sentit son regard sur elle, mais n'en fut pas gênée, depuis quelques temps, c'était devenu une habitude, que des hommes la regarde.
J'avais envie de me détendre.
Elle lui coula un regard amusé tout en sirotant son cocktail, elle redecroisa les jambes, mais ne fit rien pour cacher sa culotte blanche, que l'on apercevait sans peine dans cette position.
Je crois que j'ai trouvé ce l'amusement.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 18:57:43
Il vit le petit jeu de la jeune fille avec ces jambes et ce dit
"ça à le mérite d'être clair" il se pencha vers elle, et de sa main libre frôla sa jambe en remontant lentement.

-Et est ce que par le plus grand des hasard je ferais partis de cet amusement?
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 19:10:52
Kiyo sentit son sang s'électriser alors qu'il posait la main sur sa cuisse...Elle tira la langue en écartant légèrement les cuisses, pour l'inciter à poursuivre
Il se pourrait bien, Bleiz...c'est ça?
Elle sourit et passa sa main sur son cou, la promenant discrètement la limite de son décolleté avant de la reposer sur le bar, où elle agrippa son verre.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 19:21:25
Il remonta sa main de plus en plus haut, s'attardant à chaque fois quelques instants avant de continuer à monter. lorsqu'il arriva son la jupe de kiyo, il frôla du bout du doigt le tissu de son sous-vêtements.

-Peut-être dans ce cas que nous pourrions continuer cet amusement dans un endroit plus tranquille. Dans ma chambre par exemple ?
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 19:24:01
Frémit en le regardant faire, puis bu sa consommation d'un trit, avant de se frotter à lui en se remettant sur pieds.

Avec plaisir
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 19:37:14
le contact de son corps contre le sien éveilla la bête qui sommeillait en Bleiz. Il la pris par la taille en se levant et plaça son visage à quelques centimètres du sien.

-Allons y dans ce cas!

Il posa négligemment quelques pièces sur le comptoir et partit en faisant un clin d'œil au barman d'un air de dire "gagné". Il laissa la jeune fille monter l'escalier afin de pouvoir mater son postérieur. Il se dirigea vers sa porte, tourna les clefs et ouvris la porte en faisant signe a kiyo d'entrer. Il entra à son tour, et une fois la porte refermée, la pris par le poignet, la colla contre le mur et l'embrassa sauvagement.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le dimanche 29 mars 2009, 19:54:43
Elle le suivit donc, passant a première dans l'escaliers. Elle avait entre aperçue la mine déconfite du barman. Avait-il réellement cru avoir une chance avec elle? Le pauvre. Elle allait manifestement finir la soirée acompagnée du charmant Bleiz, qu'elle ne connaissait pas encore, mais qui pourtant lui plaisait beaucoup.
Une fois qu'elle eut monter l'escalier (elle était passée la première, cetainement pour qu'il puisse entrevoir la suite du programme), et attendait qu'il ouvre la porte.
Une fois cela fait, il la tira par le poignet et la plaqua conte un mur, pour l'embrasser.
Elle dût reconnaître qu'il était plutôt doué malgré son empessement, etse frotta de nouveau conre lui, sans retenue. Après tout, plus personne ne pouvait les voir...

J'espère que vous savez y faire, et que vous vous protégez....
Elle se laissa faire, sous les mains expertes de son compagnon d'un soir.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le dimanche 29 mars 2009, 20:30:42
-Rassure toi je ne suis ni un débutant, ni un imprudent.

Il l'embrassa de plus belle avec fougue et passion. Ses mains parcourant chaque partie de son corps avec force, mais sans violence. Il colla son bassin contre le sien afin de lui faire sentir son excitation. Il quitta ses lèvres brulantes et se mis a embrasser son cou. Ses mains passèrent à ses jambes et remontèrent le long de ses cuisses afin de pouvoir atteindre la partie que bleiz avait observé dans l'escalier.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le samedi 04 avril 2009, 12:26:47
[pardon pour le retard =)]

Sans ressentir un plaisir concret, Kiyoshi sentait bien qu'elle avait chaud et que son intimité se faisait humide, elle sourit à la réponse de Bleiz, pas un débutant, hen? Voilà qui la ravissait au plus haut point.
Très bien alors..
Kiyoshi sentit son partenaire se faire bien entreprenant, ce qui lui plut assez. En temps normal, elle aurait certainement écarté les cuisses pour lui faciliter la tâche, mais se trouver en compagnie d'un homme plus âgé et certainement bien plus expérimenté qu'elle lui donnait des idées bien plus perverses. Elle ne prit donc aucune initiative malgré son excitation, et se contenta de se laisser faire par son compagnon d'un soir, qui semblait aussi chaud qu'elle.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le samedi 04 avril 2009, 12:46:14
Bleiz sentis que la jeune fille était d'humeur passive. Voir soumise ? il se demandais jusqu'où il pourrait aller dans ses demandes. Il retira son chemisier avec force et passa ses mains sur la belle poitrine et commença à la malaxer. Il continuai à frotter son entrejambe contre celle de sa partenaire et à l'embrasser comme un fou. Il descendis sa main et la glissa sous la robe de sa partenaire afin de caresser son sexe qui commençais à s'échauffer. Il sentis un soupire plus fort que les autres accompagner se geste et il la regarda dans les yeux pour lui dire.

-Si tu savais tout ce que j'ai envis de te faire, je me demande si cela ne t'effraierai pas.
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le samedi 04 avril 2009, 13:01:25
Kiyoshi soupirait déjà d'excitation sous les caresses de cet homme qui lui semblait de plus en plus, bien plus expérimenté qu'une pauvre adolescente comme elle. Il lui malaxait la poitrine avec fougue, et la jeune fille gémit d plus belle. Tout son corps était tendu par son znvie d'action, mais elle s'intimait l'ordre ferme de ne rien entreprendre. Bleiz lui caressa enfin le sexe et elle poussa un gémissement aïgu et plaintif, son désir était exacerbé par l'envie de ne rien faire.
Bleiz devait sentir qu'elle tenait à jouer à la soumise, car il lui demanda si elle n'était pas effrayée par tout ce qu'il voulait lui faire.
Elle sourit d'un air on ne peut plus lubrique et, toujours les bras le long de son corps, elle répondit:

Oh, non, je vous fais confiance...Monsieur Bleiz.
Elle sentait son excitation se faire insupportable, sa poitrine ne demandait qu'à être caresser, léchée, mordillée, et la quantit de liquide libéré par son sexe avait redoublée...
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le samedi 04 avril 2009, 13:11:49
Bleiz continua à caresser la jeune fille. Il ses mouvements était doux et régulier il voulait l'entendre gémir son plaisir.

-Monsieur Bleiz ? J'aime bien. Continue à m'appeler comme ça. Dit moi tu aime ce que je te fais ?

Il rentra alors un doigt à l'intérieur de son sexe et la caressa de toute l'intérieur  aussi loin que lui permettait son doigt. Il insista sur la partie supérieur car il savais qu'en général les femmes aimaient bien être caresser à  cet endroit. Lorsque ces gémissement devenaient si excitants qu'il ne pouvais plus se retenir, Il enleva sa main de son sexe et la pris par le coup pour rapprocher son visage à seulement quelques centimètres du sien.

-Maintenant je veux que tu me suce!
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Mastunabe Chiiro le samedi 04 avril 2009, 13:45:10
Il avait à peine terminé sa phrase que Kiyo avait fermé les yeux. Elle voulait ainsi se concentrer sur la sensation, et ne fut pas déçue. Le doigt de son dominant avait pénétré son vagin avec fermeté, sans brutalité...
Elle avait gémit bien plus fort que précémment, mais pas encore comme une folle, malgré la mouille qui descendait le long de ses jambes. Bleiz lui demanda si elle aimait ça, ce qui la poussa à pousser un nouveau gémissement, suivi de quelques paroles entremêlés de râles de plaisir
:
Oui...Monsieur B..Bleiz..
Cela aurait put continuer plus longuement, mais il l'agrippa fortemer après avoir ôté son doigt. Il voulait qu'elle lui fasse une fellation.
Elle se mit donc à genoux, et entreprit de libérer le sexe de l'homme de son pantalon. Il était déjà bien durci. Kiyoshi fit quelques va et viens à l'aide de sa main, puis lècha le gland avec un sourire lubrique en regardant son dominant dans les yeux. Puis, elle prit le sexe de son partenaire en bouche et entreprit de réaliser de langoureux va et viens, tout en rapant la peau de membre de la langue...
Titre: Re : Petite biere et au lit...ou pas [Kioyshi Hatano]
Posté par: Bleiz le samedi 04 avril 2009, 14:17:33
Bleiz vit cette jeune beauté à la robe noire s'accroupir devant lui. Une fois à genoux elle ouvrit son pantalon et commença à le masturber. Le contact de sa main contre son sexe était très agréable et il avait hâte qu'elle le mette en bouche. Une petit sourire sur le coin des lèvres augmenta encore plus l'érection du guerrier. Ces petits coups de langue lui faisaient comme un choc électrique, puis il sentit la chaleur de sa bouche envelopper completement son sexe. Ces vas et viens lent étaient une caresse des plus agréables et Bleiz frémissait en sentant la langue de kioyshi.

-MMMMMh c'est délicieux ce que tu me fait. Tu es très douée