Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 15 samedi 13 décembre 2008, 19:35:52

Don était au téléphone avec la mère de Tiel, et autant la petite s'était méfiée, autant celle ci semblait être une véritable poire qu'il aurait tôt fait de croquer pour ne laisser bientôt que le trognon...Il eut soudain une bien meilleure idée que celle qu'il avait prévu, alors que la bourgeoise qui servait de mère a Tiel lui répondait. Don esquissa un long sourire qui était devenu sa marque de fabrique et décida d'ouvrir la boite a cigare de son bureau pour saisir l'un de ceux ci et l'ammenner a son couteau, qui lui servait pour ouvrir les enveloppes et coupa la partie a jetter de celui ci avant d'y mettre le feu et de prendre une bonne inspiration. Il ne fumait pas souvent, mais parfois il aimait savourer une victoire particulièrement épique, alors quand c'était le cas il s'offrait le luxe de prendre un de ces cigares havanais. Depuis qu'il avait commencé a être marchand d'esclave, c'était bien simple, Don n'avait jamais dépensé un centime de son argent. Tout ce qu'il avait, c'était ce qu'il obtenais de son regne de peur et son réseau de chantage ainsi que de sa vente d'esclave. Cette boite de Havane lui avait été offerte par la mafia cubaine de Tokyo accompagné d'un gros paquet d'argent pour leur avoir vendu une ou deux filles qui iraient engrosser la collection du boss.

Rien qu'a la voix de cette femme il savait déjà a quel type de client il avait affaire, aussi répondit t'il le plus serieusement du monde


"Je suis prêt a vous recevoir immédiatement bien sur Madame Asaku, si vous voulez bien vous donner la peine de vous déplacer, si vous chercher un endroit discret je peut vous donner rendez vous dans mon appartement sur l'arrondissement principal."

Il avait un appartement comme ça, qu'il utilisait pour en foutre plein les yeux aux midinettes qui ne supportaient pas de voir des rads miteux...Mais bref. Pour le moment il ôtait ses griffes de Tiel, ce n'était pas parce qu'il reculais devant la difficulté, il reculais au contraire pour pouvoir mieux l'aggriper de toutes ses forces...Mais bref, prenant une bouffée sur son cigare il regarda sa montre...Il avait juste le temps de préparer la paperasse et de se changer si il partait maintenant. Don eut un sourire condescendant et répondit avec la mievrerie carractéristique de son rôle de gratte papier

"Mais bien sur Madame Asaku, il en sera fait selon votre bon désir, je vous donne donc rendez vous dans une demi heure au 15 de l'avenue Sekigahara. J'aurais alors en ma possession les papiers nécéssaires pour l'émancipation. C'est un réel plaisir de vous avoir eu au téléphone, bonne soirée...A tout a l'heure."

Lança le marchand d'esclave en se relevant, il écrasa son cigare a peine consommé -gachis qu'il pouvait se permettre-et se leva pour sortir, il chercha Tiel et lorsqu'il l'eut trouvé il repris son apparence de Gentlemen en cherche de bonne action a faire avec un sourire sincère.

"Oh !Mademoiselle!Je suis navré!Je vais devoir vous laisser j'ai un rendez vous important!Mais je vous en prie, si vous voulez repasser dans une quinzaine de jours, je me ferais un plaisir de vous recevoir comme il se doit..."

Il sera la main a Tiel, a présent sur qu'il avait effacé les derniers doutes qu'elle avait sur lui...Il allait l'endormir completement...Et il eut un large sourire. Il monta dans sa voiture et regagna le dit appartement, il se connecta sur son ordinateur portable, rédigea a partir d'une copie un faux document d'emancipation et l'imprima avec la paperasse habituelle avant de changer de garde de robe, choisissant un costume cravate bien fait et serieux avec une veste et un pantalon noir rayé, une chemise noire et une cravate rouge...Juste a temps, il ouvrit la porte a la mère de Tiel, ses longs cheveux avaient été noués en court catogan, comme les gens d'un niveau assez aisé avaient l'habitude de faire.

"Bienvenue madame Asaku."

Fit il en la faisant entrer avant de refermer la porte et de la conduire vers la table du salon ou se trouvait les contrats qu'il désigna d'un geste de main

"Tout les papier sont là, si vous voulez bien signer rapidement je dois partir pour un rendez vous urgent et vous avez votre réunion il me semble?"

Fit il avec un ton mielleux

-Hj-Tu pourra décrire un peu la mère en entrant?Comment elle est et ce qu'elle porte-hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :