Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leke S. Conreen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leke S. Conreen

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Leke S. Conreen]
« le: mercredi 06 septembre 2017, 12:23:22 »
Une fois de plus, Alice avait accepté pour la plus grande joie de Saya. Visiter un château, ce n'était pas rien, surtout lorsque celui-ci était habité et en pleine activité. Bon, il était évident que la demoiselle n'avait aucun intérêt pour l'architecture, bien que cela reste fascinant. Non, elle portait plutôt son intérêt sur tout le reste. Enfin, inutile de s'y attarder, pour l'heure, il était surtout question de suivre Alice et de voir à quel point elle semblait être une bonne princesse. À en voir les salutations, c'était déjà quelque chose d'évident, mais à voir comment les enfants semblaient l'adorer, lui courant dans les bras pour un simple contact, c'était... Tout simplement évident. Ridicule ? Pas du tout. En réalité, cette popularité ne put qu'arracher un sourire à la rouquine qui ne tarda pas à répliquer quand son interlocutrice s'excusa.

Ne t'en fais pas. On ne peut rien contre le succès !

Saya restait amusée, à vrai dire, elle avait un peu de mal avec les enfants. Probablement parce qu'elle avait déjà du mal avec les adultes de cette planète. Alors avec les plus jeunes... Enfin, peu importait la raison, pour l'heure, ce n'avait rien d'important. Il fallait continuer de suivre Alice et cette fois-ci, encore, l'alien put voir à quel point la relation entre princesse et peuple était intimement lié. Si les habitants voulaient sortir du monte-charge, Alice les retint d'une phrase qui se voulait populaire et parfaite pour rassembler l'enthousiasme de ses interlocuteurs. De quoi continuer à faire grimper sa côte de popularité. Bien sur, même si Saya était silencieuse et aussi discrète que possible, on la remarqua et on ne se priva pas de l'observer comme si elle venait d'une autre planète. Ce qui en soi était totalement vrai. Difficile d'être totalement détendue dans un endroit aussi restreint avec autant de regard sur soi, il fallait l'avouer. Heureusement, la rouquine put rapidement se concentrer sur la réponse qu'elle allait donner. Une réponse facile qu'elle donna alors, sans vraiment réfléchir ni à l'endroit, ni aux auditeurs.

Je viens d'un bout de caillou qui s'appelle Nacrath. A prononcer « Nacratte ». C'est... assez loin d'ici et...

Marquant une pause alors que l'élévateur semblait s'arrêter, Saya sortit rapidement dans l'unique but d'être rapidement hors de portée d'oreilles indiscrètes. Ou tout simplement pour fuir tous ces regards. Si elle n'avait jamais été contre être le centre de l'attention, il y avait quand même des limites. Enfin, elle reprit rapidement tout en reprenant la route, laissant évidemment Alice lui emboiter le pas.

En soi, c'est une planète basique, de l'eau, des continents. La grosse différence est probablement dans le fait que nous n'avons pas un nombre incalculable de villes. Nous avons 8 villes-mères auxquelles sont rattachées 4 petites villes que vous pourriez qualifier de banlieue.

L'espace d'un instant, Saya marqua une nouvelle pause, le temps de réfléchir à comment enchainer et, d'un certain côté, laisser à son vis à vis le temps de se faire une petite image. Lorsqu'elle eut trouver l'information suivante, la jeune femme ne tarda évidemment pas à l'annoncer, continuant de développer un peu pour présenter sa nation, comme Alice l'avait fait plus tôt.

Ça peut paraitre peu, mais on est pas autant que les terriens. Chaque ville a privilégié une sorte de spécialité. L'Armement, la recherche génétique, l'agriculture... Ce genre de chose. Et bien sur, il y a pleins d'échanges qui se font. On est bien plus soudés que ne l'est les dirigeants de la Terre puisque en soi, il y a très peu de chance qu'une ville puisse survivre sans les autres. Une sorte d'équilibre. Parfois instable, mais qui est vite restaurée par le Conseil.

Ceci étant dit, Saya ne pouvait nier qu'il y avait malgré eu des tensions et si l'histoire de sa planète n'avait pas connu autant de guerre que celle de la Terre, cela ne voulait pas dire que l'histoire n'était pas totalement saine de conflit. Enfin, c'était encore une autre partie et pour le coup, Saya eut un nouvel éclair de génie. Elle reprit alors, son ton ne manquant pas d'être un peu plus enthousiaste.

Bien sur, on y trouve aussi beaucoup de faune et de flore. Beaucoup d'espèce qui ressemble à celles de la Terre. Mais on a pas de dragon nous. On a ces espèces de trucs volants assez moche avec de toutes petites ailes. On se demande comment ça vole d'ailleurs. De vrais rapaces, pire que vos pigeons.

Riant un peu face à cette comparaison qu'elle ne pourrait probablement pas réellement partager avec Alice puisque celle-ci ne pouvait savoir à quoi ressembler ces créatures, Saya ne manqua pas de se calmer rapidement alors qu'elle put apercevoir le château et s'en rapprocher dangereusement. La visite allait commencer bientôt. Très bientôt. Alors, il était évident qu'elle allait passer en mode "petite curieuse". Un mélange encre fascination, de celle qui nous faisait garder le silence dans un lieu saint, et curiosité typique aux enfants découvrant un tout autre univers.

2
Finalement, maintenant que Saya avait été jugé innocente ou du moins non dangereuse, la garde du corps était partie, sans un mot, vers une forge. Décidée à faire du shopping ? C'était quand même bizarre. Enfin Saya ne s'y attarda pas puisqu'il y avait bien d'autres choses à faire. Bien d'autres choses sur lesquelles reporter son attention. La première était bien évidemment son interlocutrice qui avait relevé son niveau de curiosité au maximum. Une jeune humaine tout à fait banale qui était en réalité une princesse. Une princesse visiblement adorée de par le bas peuple. C'était d'autant plus surprenant.

D'ailleurs, la rouquine ne put qu'être extrêmement attentive quand son interlocutrice lui parla pour décrire un peu Sylvandell. Le nom ne serait pas trop difficile à retenir. Enfin, tout serait difficile à oublier. Il y avait très peu de mondes et de royaumes que l'extraterrestre avait oublié. Pour cause, tous avaient ce petit côté fascinant. Intriguant. Sylvandell, lui, tirait de son originalité par sa proximité avec des dragons. Des dragons ! Saya n'avait pu qu'afficher un air surpris en entendant parler de dragon. Dans quel genre de monde était-elle tomber ? Pour qu'il y ait encore des dragons. C'était un grand classique et pourtant, c'était toujours impressionnant de savoir qu'on aurait peut-être l'occasion d'en croiser.

Enfin, rapidement, la demoiselle sortit de ses songes quand la princesse lui demanda de s'expliquer aussi, de répondre à ses interrogations silencieuses. Amusée, elle hocha la tête, prenant quand même garde qu'on ne les écoutent pas avant de répondre le plus simplement du monde, un sourire ornant ses lèvres.

J'ai bien un vaisseau oui. Même si c'est plus une vieille bicoque qui a pas mal voyagé. Et je voyage aussi dans l'espace. Et... C'est très simple !

Simple. Pour elle. Mais l'expliquer à une princesse qui vivait dans un royaume plus proche d'une époque où la technologie n'existait pas encore pouvait être compliqué. Sauf si on rajoutait le fait qu'elle en sorte voyageait d'un monde à l'autre. Alors pourquoi essayer de faire compliquer. Agitant ses doigts pour soutenir ses explications, Saya reprit donc.

En gros, mon vaisseau reste toujours en orbite, bien caché. Il capte les ondes solaires, enfin, la lumière quoi, pour recharger ses batteries et pouvoir ensuite faire des voyages rapidement ! Et pendant qu'il se recharge, moi je visite la planète ! Bon, parfois je reste un peu plus parce que la planète m'intéresse où que j'y fais des rencontres plus qu'intéressantes. Comme toi d'ailleurs !

Ceci dit, plus elle parlait d'elle et plus Saya repensait à Alice et au fait qu'elle soit une princesse. Face à cette pensée, la prochaine question de la visiteuse venue d'ailleurs ne put qu'être la suivante.

Dis, tu me ferais visiter ton château ? Je veux en savoir plus sur ton côté princesse. Bien sur, ce sera donnant donnant !

Inutile de dire que d'un certain côté, Saya, enfin, Leke de manière générale, avait toujours eu cette petite fascination pour les princesses. Pourquoi ? Plutôt difficile à dire ou à expliquer concrètement. Peut-être ce petit côté d'autorité possible, cette intention de servir. Ou peut-être encore autre chose. Enfin, pour l'heure, l'extraterrestre attendait de savoir s'il aurait l'occasion de visiter le château. Après tout, ce genre de bâtiment était aussi une merveille à voir. La grandeur de l'endroit, l'innombrable quantité de pièces disposées ingénieusement pour servir au mieux le tout. Enfin... Il fallait éviter de s'emballer. Même si c'était déjà un peu trop tard.

3
Sophiana. Un bien joli nom pour une bien jolie femme. Difficile de ne passer à côté de ce détail maintenant qu'elle était assise à côté d'elle. Saya avait eu beaucoup de mal à ne pas s'écarter, visiblement un peu gênée par cette nouvelle proximité. Timide ? Non. Disons plus que la demoiselle qui venait d'arriver avait un petit quelque chose... D'intimidant. Quoi ? Impossible à dire, c'était plus un ressenti qu'une certitude. Un chuchotement de son instinct qui voulait la mettre en garde sans être suffisamment convainquant pour être écouter. Au lieu de là, la rouquine s'était laissée portée par le parfum de Sophiana et ses propos.

Pourquoi pas, merci !

Un échange de bons procédés. Quelques gâteaux contre un peu de cette boisson énergisante. Saya n'avait pas vraiment besoin de ça, mais si c'était de sa fabrication, pourquoi ne pas gouter ? Après tout, découvrir de nouvelles choses étaient un peu une vocation pour l'extraterrestre. Attrapant la gourde, incapable de ne pas se rappeler qu'elle avait été entre sa poitrine. Une petite pensée qui la fit sourire, pressant la gourde contre ses doigts avant de la porter à ses lèvres et d'en boire une première gorgée. Puis une seconde avant de la rabaisser. Sous le gout fruité, elle grimaça un peu avant de lui rendre la gourde non sans commenter rapidement.

C'est bon, mais pas mal sucré oui...

Le sucre ne la dérangeait pas plus que cela, sauf bien sur quand la dose était bien trop forte en une bouchée ou une gorgée. Cela devenait souvent juste... Trop. Enfin, ce n'était pas grand chose pour cette fois. Avalant encore un petit surplus de salive pour faire totalement passer le gout du sucre, Saya continuait d'observer Sophiana du coin de l'œil. Celle-ci semblait appréciée la rencontre et bouger légèrement, finement pour se mettre en valeur. Car oui, la rouquine n'était pas dupe. Elle se doutait bien que son interlocutrice n'était pas ainsi vêtu à se pencher vers elle juste par innocence. Voulait-elle la séduire ? C'était possible. Tout comme c'était aussi possible que ça fonctionne. Fermant un instant les yeux, Saya ne tarda pas à sentir son corps chauffer un peu. À son tour, elle se remua un peu alors qu'un frisson traversa son dos et ses bras.

Non, c'est la première fois que je viens dans cette forêt et... Je viens d'arriver en ville.

Changer de sujet, répondre à ses questions. C'était encore le meilleur moyen de ne pas trop s'attarder sur ce sentiment de malaise qui parcourait son corps. Quelque chose clochait, c'était sur. Mais quoi ? Plus Saya regardait Sophiana et plus quelque chose clochait. L'espace d'un instant, elle pensa l'embrasser. Elle la connaissait à peine alors pourquoi une telle envie ? D'autres images, d'autres pensées venaient son esprit et elle devait se faire violence pour les balayer d'un revers de la main. Soupirant un peu plus, elle se retrouvait à gigoter sur place, serrant ses cuisses avant d'essayer encore de penser à autre chose.

Et, même si je viens d'arriver, je compte rester quelques temps en ville. Le temps de visiter, d'explorer. De voir tout ce qu'il y a à voir. Alors... Je ne serais pas contre une guide pour la ville non.

Elle se laissa à sourire avant de la regarder plus longuement. Elle ne put s'empêcher de s'attarder sur la lèvre que la jeune femme se mordillait. Presque inconsciemment, elle fit la même chose alors qu'elle se pencha légèrement pour se rapprocher d'elle, se rapprocher de ses lèvres, soudainement désireuse de l'embrasser. Arrivée à quelques centimètres de son visage, elle écarquilla les yeux alors qu'un brin de raison la fit se reculer en se détournant pour regarder ailleurs. Gênée, même si dans le fond il n'y avait pas à l'être, elle baissa la tête, s'entortilla les doigts tout en se mordillant la lèvre.

Désolée... Je sais pas pourquoi. Y'a un truc qui cloche.

Depuis son arrivée, Saya, ou Leke, avait pu voir bien des choses. Remarquer la beauté de bon nombres de femmes avec lesquelles cela n'aurait pas été un problème de passer du bon temps. De les embrasser, de les caresser et bien plus encore. Sophiana était une belle femme et ce n'était donc pas si étrange qu'elle la désire. En quelque sorte. Même si cela ne voulait pas dire que Saya désirait toutes les belles femmes. Oh, bien sur, on pouvait l'imaginer. Mais de là à vouloir l'embrasser aussi soudainement. Non, ça n'allait pas. Déglutissant, agissant comme si elle avait fait quelque chose de grave, la rouquine soupira et rangea rapidement ses affaires dans son sac. Prête à partir.

Vraiment, désolée. Je devrais peut-être y aller.

La fuite. Peut-être encore la meilleure solution. Enfin, le pensait-elle. Était-ce le cas ? Même si dans le fond elle avait envie de toute autre chose ?

4
Alice avait accepté l'idée, visiblement aux dépends de sa garde du corps qui sembla rouler un instant les yeux. Ou Saya avait-elle mal vu ? Après tout, il était évident qu'elle continuait de l'observer du coin de l'œil, certaine qu'elle n'était guère apprécié. Ou peut-être était-ce juste un excès de zèle ? Enfin peu importait tant qu'Alice était d'accord, non ? Amusée et contente de voir qu'Alice acceptait de lui faire profiter de son séjour ici, la rouquine ne fut cependant que rapidement surpris par les propos que son interlocutrice énonça. Une cachotière ? Elle ? Mais non. Enfin, un peu. Elle n'était pas du genre à mentir, mais elle n'allait le crier sur tous les toits non plus. C'était juste, une façon de passée inaperçue. Avait-elle tort ? Certainement pas.

Mimant la surprise avant d'enchainer par une mine innocente, elle se laissa finalement à sourire en hochant légèrement la tête. Ce n'était pas pour tout confirmer, après tout, il y avait du faux comme du vrai. Alors, toujours avec amusement, Saya se rapprocha d'un pas avant de se pencher en avant pour se rapprocher d'Alice. Inutile que tout le monde n'entende ce qu'elle avait à dire non.

J'ai déjà visité d'autres terres. D'autres mondes. Mais jamais "Terra".

Fait d'ailleurs amusant, en parcourant un peu les galaxies, le jeune homme, présentement la jeune femme avait pu voir bon nombre s'appeler Terre, Terra ou quelques déclinaisons. Terrus, Terros... Et d'autres noms qui semblaient souvent lié mais dont il était inutile de s'attarder. Après tout, il y avait tellement de planètes et chaque civilisation, chaque langage la nommait autrement. Enfin, Saya se redressa en croisant les mains derrière son dos tout en se redressant pour continuer.

Je ne suis donc pas vraiment d'ici. Je suis... Je suis...

Adressant un petit regard à la garde du corps, elle fit quelques pas, tournant à moitié pour venir se rapprocher de la jeune femme qui semblait toujours fichée comme un piquet et rajouta alors, d'un large sourire.

Venue en paix !

Manquant de taper sur l'épaule de la jeune femme pour souligner la blague, Saya s'en abstint et se recula même rapidement. Il ne fallait pas pousser le bouchon après tout. Souriante, amusée de ses propos et du fait que dans le fond elle pouvait être soulagée d'avoir retrouver un visage familier et de ne pas être totalement perdue et seule, Saya reprit alors, essayant de garder une attitude plus calme pour ne pas attirer l'attention plus que ça. En espérant qu'il n'était pas trop tard.

Ceci étant, il était temps. Temps de se mettre en route ! Et si l'idée était d'attraper la main d'Alice pour la forcer à se mettre en route, l'esprit de la jeune femme hésita un instant. Devait-elle ? Non, la vraie question était le pouvait-elle ? Allait-on lui trancher la main si on la touchait ? Dans certaines contrées, la famille royale était dite "sancro-sancti". La toucher revenait à une sanction. Souvent on coupait la main. Autant dire que Saya voulait faire preuve de prudence. Les yeux plissés, comme si la réponse allait apparaitre sur le front de la princesse, Saya finit par reprendre la parole, sa voix n'ayant toujours pas changé. Oui, elle se sentait soulager d'un poids... C'était tellement libérateur lorsque tout se remettait sur les rails.

Bon et si on y allait ? On va pas rester sur place, sur la place en plus, toute la journée. Surtout si tu veux poser les questions les plus croustillantes !

5
Prélude / Re : Éva, sorcière issue d'une autre dimension[Van]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 20:22:56 »
Bienvenue à toi ! (même si mon flair me tendrait à dire "rebienvenue" owo)
J'aime beaucoup certains sorts, très intéressants ! owo

6
L'espace d'un instant, Saya fut rassurée. Elle aurait pu tomber sur n'importe qui en forêt, mais là, elle voyait une jeune femme se rapprochée. Vêtue étrangement, elle ne semblait pas bien méchante. Bien au contraire. Elle semblait gentille et perdue. Surtout perdue. Bien que surprise d'une telle rencontre, la rouquine avait alors baissé sa garde, se tournant vers la nouvelle arrivante, ses yeux ne tardant évidemment pas à la détailler. La tenue semblait un peu aguichante malgré ce côté un peu original. Un profond décolleté était bien sur le plus remarqué quand on abordait la jeune femme, surtout lorsque celle-ci s'approchait en semblant se dandiner. Mais Saya ne manqua pas de zieuter un peu plus les jambes visibles, gainées de bas qui soulignaient leur silhouette. À croquer.

Enfin, sa première analyse terminée, Saya écouta la jeune femme qui venait d'arriver. Celle-ci annonçait qu'elle l'avait suivie. Vraiment ? Depuis combien de temps ? En aucun cas elle ne l'avait senti jusqu'à maintenant.
 Surprise, l'alien resta interdite l'espace d'un instant et ne put, au final, que regarder les alentours. Et si elle n'était pas seule ? Reportant son attention lorsqu'elle parla de Ronflex et de rester avec elle, Saya ne put qu'hésiter. Devait-elle accepter ? Le simple fait qu'elle soit suivie était bizarre. Ne parlons pas de sa tenue ou de ce Ronflexe. D'ailleurs, c'était quoi un Ronflex ? Probablement un nom lié à son jeu portable. Mais pourquoi rester avec elle ? Elle avait peur de se perdre ? Pourquoi pensait-elle que la rousse traversait la forêt ? Prise dans ses doutes, il fallut quelques secondes avant que la réponse ne vienne finalement.

Pourquoi pas... Cela me fera un peu de compagnie.

La curiosité avait pris le pas sur la prudence. Saya était curieuse et elle voulait obtenir les réponses à ses questions. Et puis, ce serait dommage de se passer d'une si charmante compagnie non ? Se décalant, elle lui fit rapidement de la place et l'invita à venir s'asseoir près d'elle. Profiter de la taille du rocher pour éviter de rester debout ou s'asseoir dans l'herbe. Dans le même mouvement, elle attrapa son sac, l'ouvrit et en sortit sa bouteille d'eau qu'elle lui tendit en reprenant la parole rapidement. Sa voix était plus détendue, un sourire fendant même ses lèvres.

Tu as soif ? Faim peut-être ? Oh. Oui, désolée, je suis pas très à l'aise avec le vouvoiement. Tu peux me tutoyer si tu veux.

Saya n'aimait guère vouvoyer, que ce soit une personne plus vieille, plus jeune, plus haut gradé ou peu importe. En réalité, le vouvoiement, selon elle, n'était de mise qu'en une seule occasion. Et c'était bien sur la plus plaisante. Celle quand elle devait répondre à sa maitresse. Et là encore, souvent, elle ne manquait pas de déroger à cette règle dans l'espoir d'avoir une petite punition qu'elles savoureraient tous deux. À leur manière. Enfin, ce n'était pas l'heure de penser à ça. Laissant la bouteille à son interlocutrice, la rouquine reprit la parole une dernière fois tout en farfouillant son sac pour sortir le paquet de biscuits.

Et au passage, moi c'est Saya. Et toi ?


7
Dictature d'Ashnard / Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Leke S. Conreen]
« le: dimanche 23 juillet 2017, 20:48:55 »
Elle habitait ici ? Quelle ne fut pas la surprise de Saya en entendant ça. Elle était donc d'ici ? De Terra ? Affichant sa mine de surprise sans retenue. Alice n'était donc pas terrienne, vraiment, il n'y avait pas d'autres mots, la demoiselle n'en revenait tout simplement pas et elle n'en avait pas fini de s'en étonner. Enfin, si, surtout lorsqu'il y avait d'autres propos à tenir. Quand il y avait une attention à portée ailleurs. Comme par exemple aux propos de son interlocutrice. Elle savait qu'elle avait traversé une faille et elle...

...N'en crut pas ses oreilles. Pas loin de s'exclamer pour afficher sa surprise, la demoiselle avait, dans tous les cas, sa mâchoire qui en tomba. La bouche grande ouverte sous la surprise, elle dut prendre quelques secondes pour reprendre une expression plus correcte mais toujours aussi surprise. Alice était... Une Princesse ? Vraiment ? Pourquoi en douter ? Elle ne savait rien de la politique de Sylvandell. Un nom qu'on aurait d'ailleurs qualifier d'elfique. Ça l'était ? Encore une question qui devrait attendre.

Incroyable...

C'était le mot et la rouquine ne savait que dire d'autres. Autant la ville était pas mal dans son genre, d'un style et d'une époque tout autre que celle de la Terre, mais pas totalement méconnu de l'extraterrestre qui avait déjà visité bien d'autres planètes. Mais de savoir que la jeune étudiante avec qui elle avait pu conversé en quelques occasions étaient une princesse, c'était... Incroyable. S'en remettant à peine alors que la seconde jeune femme semblait intervenir. Prudente ? Suspicieuse ? Hostile ? Visiblement, il s'agissait d'une garde du corps, alors, peut-être était-elle trop sur le qui-vive, trop stressée ? Enfin, Saya n'allait pas la juger pour si peu. Acquiesçant alors rapidement, elle ne tarda pas à répondre d'une voix vive et enthousiaste.

Bien sur que non !  Si je le voulais, j'en aurais eu l'occasion déjà non ?

D'humeur presque taquine maintenant qu'elle venait de retrouver une connaissance, la plupart de ses soucis s'envolant par la même occasion, Saya adressa un petit clin d'œil taquin à Cilliria avant de voir sa réaction. Ou du moins l'absence de celle-ci hormis un regard qui en disait long. Levant et agitant alors rapidement la main, la rouquine enchaina.

Je plaisante voyons. Je plaisante. Alors Alice, ou devrais-je dire, Princesse ! Petite cachotière... Tu vas peut-être pouvoir m'indiquer le chemin du retour car, comme tu l'as deviné, j'ai traversé une faille, mais j'ai pas fais attention au reste.

Un instant, la jeune femme regarda les alentours. Non, personne ne les regardait ou ne les écoutait attentivement. Après tout, nouvelle ville, nouveau peuple. Nouveaux tabous, non ? Saya espérait ne pas mettre les pieds dans le plat comme elle pouvait en avoir l'habitude. Enfin, vu que tout visiblement tout semblait aller, elle reprit, toujours sans cacher un certain enthousiasme.

Mais après qu'on ait papoté un peu. T'en penses quoi ? Genre même une petite visite !



8
Dictature d'Ashnard / Re : Une offre qu'on ne peut pas refuser [Leke S. Conreen]
« le: dimanche 23 juillet 2017, 14:30:30 »
Ainsi donc, voila Terra. C'était la première fois que l'alien traversait un portail pour rejoindre Terra. Un monde visiblement lié à la Terre où tout était différent. La différence était... Saisissante. D'abord dans une petite ruelle, au hasard d'un chemin totalement inconnu, Saya avait franchi le portail sans penser à plus que cela. En quelques instants, elle s'était retrouvée là, dans une autre ruelle pavée. Quelques pas l'avaient amenée à une rue bien plus large où les petits commerces abondaient. Sans parler de la foule, allant et venant, vaquant à leurs occupations sans se soucier de quiconque. Fascinée, la demoiselle s'était laissée portée par le courant, marchant ici et là, s'attardant sur quelques étals, sur quelques vitrines. Elle détailla les tenues, légèrement différentes de celles de la Terre. C'était vraiment... Fantastique...

Saya perdit rapidement le fil, de son chemin comme du temps. Incapable d'acheter, à son grand regret, elle se contenta de regarder et d'admirer bien des choses. Certaines plus facilement que d'autres. Après tout, si les armures et les armes étaient regardées avec fascination, regarder et sentir de délicieux plats étaient bien plus difficile quand l'estomac semblait vouloir se réveiller, prêt à s'en délecter. Enfin, ce serait pour une première fois. Il était peut-être temps de rentrer. Rentrer pour mieux se préparer. Et c'est à ce moment que la demoiselle comprit qu'elle était perdue. Sur une place centrale, postée juste devant une fontaine et une grande statue, la rouquine en venait à se demander où était le chemin du retour. Son regard se portait à droite et à gauche, se demandant alors comment retrouver le chemin lorsque son oreille se tendit sous une voix familière. Mais plus encore, sous son nom. L'appelait-on ? Difficile à croire, elle ne connaissait personne ici. Pourtant, lorsqu'elle tourna la tête pour trouver l'origine de cette voix, elle n'eut pas besoin de bien longtemps pour reconnaitre Alice. Qu'elle n'aurait probablement pas reconnu de dos, ou de blanc. Ou même de face. Elle avait eu l'habitude de la voir en uniforme scolaire et non ainsi vêtue. Une robe blanche accompagnée de bottes et de longs gants de la même couleur. Aux premiers abords, on aurait presque cru qu'elle sortait d'un mariage. Était-ce le cas ?

A-Alice ? Que...

Surprise de la voir ici, elle fit quelques pas pour se rapprocher également. En aucune façon elle n'aurait cru rencontrer Alice ici. Enfin comment ? Même si Saya ne la connaissait pas totalement, ne l'ayant finalement rencontrée qu'au lycée en quelques occasions, en aucun cas elle n'aurait pensé l'a voir ici. Alors quoi ? Comment devait-elle prendre la nouvelle ? Sans parler de l'autre femme qui l'accompagnait et qui lui accordait un regard suspicieux. Le genre de regard que l'être venu des étoiles ne connaissait que trop bien. « Qui est-elle ? Comment elle la connait ? ». Ce genre de questions. Enfin, aucune importance. Rapidement, la rouquine reporta son attention sur Alice, lui demanda alors, le plus naturellement au monde, loin de connaitre la vérité.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Bien d'autres questions s'agitaient dans l'esprit de la jeune femme. Pourquoi était-elle habillée ainsi, qui était la personne qui l'accompagnait. Des questions de ce genre là qu'elle mettait de côté le temps pour son interlocutrice de reprendre son souffle et de répondre au moins à cette première question. Après tout, elles avaient le temps non ?

9
Bienvenue o/
Toujours un plaisir de te lire en fait :3
Au plaisir d'avoir un Rp avec toi \o

10
Le parc et son sous-bois / Quand l'inconnu laisse place à l'inédit [Sophiana]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 11:06:06 »
Cela faisait maintenant trois jours. Trois jours qu'il était Saya. Chose qui le surprenait de moins en moins. Cela faisait des années qu'il se transformait souvent sans réellement le vouloir. S'endormir sous son corps d'homme pour se réveiller en tant que femme. La vanille... Un produit visiblement répandu partout. Était-ce prévu ? Était-ce pour la banalité du produit qu'Elle avait décidé d'user ce déclencheur ? Difficile à dire. Même après toutes ces années, l'alien n'avait trouvé aucune réponse. Au lieu de cela, il s'était habitué. Bien obligé de le faire. Enfin, allait-il s'en plaindre ? Pas vraiment. Petit à petit, il s'habituait, se faisait à cette idée de pouvoir être un homme ou une femme. Loin de souffrir d'un dédoublement de personnalité, il endossait le rôle. Celui d'un homme ou d'une femme. Et si il se retrouvait en femme. Alors il serait Saya. Non. Elle serait Saya.

Cela faisait maintenant quelques semaines depuis son arrivée sur Terre. En faisant les comptes, il n'était pas difficile de remarquer que Saya avait été bien plus présente que Leke. Loin de lui déplaire, Saya avait pu rapidement découvrir bon nombre de choses. Visiter des endroits, rencontrer quelques personnes, expérimenter certaines activités. Enfin, il restait encore tant à voir. Mais aujourd'hui la jeune femme ressentait un autre besoin. S'écarter un peu de tous ces gens, pouvoir souffler un peu, faire le point. Se ressourcer comme diraient certains terriens. Levée de bonne heure, la demoiselle s'était habillée pour l'occasion. Pas de jupe, pas de robe, des vêtements simples qui conviendraient à une sortie en forêt. Un pantalon et un t-shirt. Le plus grand classique de tous les temps. Comme à son habitude, un petit ensemble en dentelle noire se profilait sous ses vêtements, après tout... On ne savait jamais. À cela s'ajoutait un petit sac contenant quelques provisions notamment une bouteille d'eau et quelques casse croute. Saya n'avait aucune idée de combien de temps elle allait sortir alors, il valait mieux être prévoyante, n'est-ce pas ?

Prête, elle n'avait pas tardé à se mettre en route. Préparée, elle avait évité de se perdre dans les innombrables rues et avait bel et bien réussi à gagner les alentours de la ville pour aller profiter des bois. Et ainsi commença la balade. De quoi se changer un peu les idées mais aussi d'en découvrir un peu plus sur la faune et la flore de la Terre. Après tout, pour tous les habitants ici, cela semblait normal et n'être qu'un simple bois, mais pour l'être venu d'ailleurs, c'était une potentielle source de nouveauté. Jusqu'au moment où elle reconnu certains arbres qui semblaient être visiblement commun à bon nombre de planètes. Une ressemblance étonnante qui laissait présager bien des questions. Enfin, elle n'était pas là pour reformuler une théorie concernant l'univers. Pas du tout. Enfin, la balade continuait.
Ce fut après la deuxième heure, alors que le soleil montait haut dans le ciel que Saya s'arrêta pour faire une première vraie pause. Elle avait réussi à trouver un rocher de bonne taille surplombant une petite pente. De quoi lui offrir, en quelque sorte, une petite vue et de profiter d'un peu d'ombre également. Rapidement, elle sortit de quoi se faire son premier encas et se remplir l'estomac. C'était si calme... Un tête à tête entre la nature et elle. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'au moment où elle entendit le bruissement des feuilles qu'on piétinait. Quelqu'un approchait et naturellement, la jeune femme se tourna vers l'origine du bruit avant de lancer d'une voix vive mais neutre.

Qui est là ?

Évidemment, la forêt appartenait à personne et bien des gens pouvaient s'y rendre mais, la forêt était aussi bien trop grande pour que deux personnes se rencontrent simplement par hasard. Surtout aussi proche. Alors quoi ? On venait à sa rencontre pour quoi ? Des questions que l'alien se posait maintenant par simple réflexe, ne croyant plus en de simples coïncidences ou l'heureux hasard.

11
Le coin du chalant / Découvertes et nouveautés, à deux c'est mieux !
« le: samedi 15 juillet 2017, 11:48:26 »
Coucou,
Avant tout, je tiens à rappeler que mon perso peut être entièrement homme. Ou entièrement femme. À votre convenance :3

Pour le reste et bien... Je n'ai pas vraiment de contexte précis à proposer, juste des idées sommaires à développer à deux ou à plus !
Je propose quand même une ou deux idées particulières en fonction des Rps qui vont se dérouler ou des aventures de mon perso !

Sur Terre :
 - Saya s'est trouvée un petit boulot de surveillante au lycée. Pour une durée de 2 semaines environ. Une surveillante avec si peu d'autorité. Ce ne serait pas dommage d'en profiter ! Le rp pourrait se dérouler pendant la durée où elle était surveillante. Ou bien après !



En soi, je vous attends pour qu'on puisse parler du contexte ensembles !
Promis, je ne mords pas ! Je suce *s'enfuit*



12
Prélude / Pour le meilleur, un être venu d'ailleurs ![ValiHTMLIsé(e)]
« le: samedi 08 juillet 2017, 16:17:59 »
Identité : Leke (Saya) Conreen
Âge : 87 ans. Ce qui équivaut au 24ème anniversaire en terme d'âge humain.
Sexe : Masculin et féminin, en quelque sorte.
Race : Extraterrestre.
Sexualité : Qu'il soit homme ou femme, Leke préfère les femmes.

Physique :
Si les gens imaginent de petits hommes verts ou gris ou un être tentaculaires ou encore un monstre venu envahir la Terre quand on leur parle d'alien, alors il seront probablement déçus en voyant Leke. En effet, bien que ce dernier soit un extraterrestre, il n'a rien de tentaculaire, de vert, de gris, ou de bien méchant au point de vouloir tout détruire sur Terre en passant bien évidemment par la Tour Eiffel. Non, en vérité, aussi étrange que cela puisse paraitre, aux premiers abords, Leke a tout d'un humain. Enfin, à la surface.

D'une taille standard et d'un poids à la norme, Le jeune homme n'a vraiment rien de bien différent d'un humain en terme de silhouette. Les cheveux noirs, sa coupe n'a rien de bien originale qui mérite d'être retenue, pas comme certains terriens soi dit en passant. La seule première nuance qu'on peut peut-être jauger serait ses yeux rouges aux nuances parfois étranges en fonction de l'éclat du soleil. Enfin, même si cela diffère des humains standards, il semblerait qu'au cours de ses dernières années, avoir les yeux rouges n'a rien de bien surprenant.
En terme de tenue vestimentaire, notre explorateur venu du fin fond de la galaxie a appris à s'adapter pour ne pas être regardé avec un gros spot publicitaire au dessus de la tête. Mais depuis qu'il vit sur Terre, il a pris l'habitude de s'habiller d'une manière simple mais suffisamment bien pour passer un peu partout tout en restant inaperçu. Un pantalon ou un jean accompagné d'une chemise généralement sans motif et unicolore. En soi, rien de bien méchant, n'est-ce pas ?

Enfin, si vous êtes amenez à converser ou à l'observer attentivement, vous verrez rapidement deux choses. La première est sans doute que le jeune homme reste quelqu'un d'assez introverti de nature et ne montrera donc pas facilement le fond de ses pensées ou ses sentiments. En compensation, il possède de nombreux tics et mimiques du visage. Incliner la tête, plisser les yeux, arquer les sourcils, gonfler les joues, un simple sourire et encore bien d'autres choses. Ce sont des réflexes qu'il a pris en observant la société, qu'elle soit humaine ou venant d'une autre planète. Enfin, soyez rassurés, il a adopté sa gestuelle à la Terre. Au moins, il ne vous crachera pas dessus pour vous remercier... Car oui, cela se fait sur une certaine planète. Un peu spéciale d'ailleurs...
La seconde particularité du jeune homme vient sans doute d'une longue et lourde expérience lors de ses ébats. Habitué à se lancer dans des extravagances lubriques, il en est venu à aimer avoir la bouche pleine ou à défaut, occupée. De ce simple fait, il n'est alors pas rare de voir le jeune homme se mordiller la lèvre ou d'avoir quelque chose entre les lèvres. Une sucette, un cure-dent, une paille ou n'importe quoi de ce genre.

Lorsque Leke laisse sa place à Saya, le changement est alors tout autre. Jeune femme à la silhouette fine et élancée aux courbes proches de la perfection, Saya semble âgée d'une vingtaine d'année. Une longue chevelure rougeoyante tombe jusqu'au haut de son dos. Son regard couleur émeraude est alors souvent taquin, accompagné de ce petit sourire trahissant un certain amusement. Parfois dissimulé sous une paire de lunettes non nécessaire mais qui rajoute un petit on ne sait quoi. Après tout, quoi de plus craquant qu'une jeune femme mordillant la branche d'une lunette en lançant l'un de ces regards dont seule les femmes ont le secret ?
Enfin, côté vestimentaire, Saya n'est pas très difficile. La demoiselle porte absolument de tout. Short, pantalon, jupe. Robe, corset, T-shirt, chemisier. Quant à ce qu'il y a en dessous. Il est souvent facile de trouver un peu de dentelle. Après tout, elle adore quand ses partenaires en porte, alors pourquoi ne le ferait-elle pas ?

Caractère :
De part sa nature et ses origines, Leke est quelqu'un de naturellement curieux. Une curiosité maladive qui l'a mis bien souvent dans des situations désastreuses. Mais il est incapable de résister à cette soif d'apprendre, de connaitre ou de découvrir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le jeune homme a quitté sa planète et a exploré autant de monde. Observé autant de civilisations. Satisfaire une soif de curiosité insatiable.
Une curiosité qui s'est rapidement déclaré sur tous les plans, aussi bien en général que dans l'intimité. Amant curieux, le jeune homme n'a pas mis longtemps à expérimenter les innombrables possibilités qu'offre la luxure. Et tout aussi rapidement, Leke s'est développé un gout prononcé pour certains domaines et pratique. Notamment le bondage, ou le Shibari qu'il affectionne particulièrement, en venant même à ne plus pouvoir s'en passer. Endosser le rôle du soumis est néanmoins ce qu'il aime le plus pour bien des raisons. La plus évidente est de satisfaire sa curiosité. Découvrir comment chaque partenaire décidera de profiter de son corps à quelque chose qui le fait souvent frémir des pieds à la tête. Curieux et joueur, le jeune homme en vient souvent à donner carte blanche à sa partenaire, et ce, même si cela signifie passer par les pratiques les plus dépravées.

Lorsque le jeune homme se retrouve dans le corps féminin, il n'y a pas de véritables changement de personnalité. Après tout, il ne s'agit que de lui. Une conscience dans un corps changeant. En soi, il n'y a donc aucun changement de gout ou de couleur que Leke soit en homme ou en femme. Mais il y a cependant une différence. Peu envieux de troubler son entourage ou de paraitre plus étrange qu'il ne l'est déjà, Leke n'a pas hésité à se donner un second nom par lequel on peut alors l'appeler lorsqu'il est au féminin. Saya.

Au fil des années, Leke commence à assumer et à adopter un peu plus son corps féminin. Si bien que l'on pourrait croire, parfois, qu'il ne se considère plus uniquement comme un homme. Lorsqu'on lui pose la question. Le jeune homme aime à répondre qu'au final, il est surtout là pour le plaisir de sa partenaire et que tout dépendra de ce qu'elle désire.

Histoire :
Leke vient d'une petite planète comme une des nombreuses planète qui occupe l'univers. Bien qu'on pourrait longuement s'attarder sur la civilisation qui l'occupe et ses nombreuses coutumes, il n'est nécessaire de retenir qu'une chose. Pour une raison des plus simples, Notre protagoniste ne tarda pas à prendre les voiles et à partir vers l'aventure qui lui tendait les bras. Pourquoi ? Car il ne tenait plus en place. Malgré le développement de son peuple, celui-ci restait fermé et n'évoluait plus. Un état stationnaire qui déplaisait fortement au jeune homme. Ce fut la principale raison de son départ. Certains racontent qu'il a aussi fuit 6 ex-femmes, mais ceci n'est qu'une légende.

Et ainsi, vint l'aventure du jeune homme. Tel un explorateur, il navigua de planète en planète pour découvrir les diverses espèces et les différents peuples qui occupaient l'univers. Et il fallait dire, il y eut des choses forts surprenantes. Des plantes géantes carnivores, des gorilles à quatre bras amateurs de cacahuètes, des créatures sous-marines ressemblant à des sacs en plastiques et tant d'autres encore. Parfois l'aventure était dangereuse, parfois d'un ennui mortel, mais Leke ne s'en lassait jamais. Il avait même pris pour habitude de ne rester jamais trop longtemps. Une semaine, peut-être deux. Un mois maximum. De quoi pouvoir découvrir et apprendre à connaitre un peu plus avant de repartir non sans promettre de revenir un jour peut-être. Perpétuant alors la légende qu'il fuyait une femme ou sa demande en mariage. Enfin, de ce que l'on disait.

Enfin, si la légende existait réellement, il y avait une part de vérité. Comme tout être, le jeune homme n'avait refusé l'idée même d'avoir quelques plaisirs charnels. Plus encore quand cela devenait une coutume. L'un des meilleurs souvenirs était probablement cette petite tribu matriarcale où il avait été des plus sollicité. Ou cette fois où il avait été attaché sur la place du village pour... Enfin, inutile de faire un dessin. Mais il fallait avouer que petit à petit, les aventures du jeune homme le poussaient à aussi vouloir expérimenter les "plaisirs locaux" comme il pouvait l'appeler. Ce fut d'ailleurs au cours de l'une d'elle que vint la première exception et la plus grande mésaventure de son voyage.

Il s'agissait d'une planète encore jeune, le peuple s'y trouvant encore coincé dans une ère médiéval. Rapidement, le jeune homme s'était mis à explorer les environs, sa curiosité s'accrochant alors sur ce qui semblait faire l'originalité de ce peuple : les potions. Invisibilité, force, rapidité, transformation, aphrodisiaque. Visiblement, l'utilisation de potion était le fondement même de l'économie locale. De quoi attiser la curiosité du jeune homme qui n'avait pas tardé à rencontrer une femme, experte en création de breuvages. Et sans réelle surprise, ils finirent rapidement proches. Intimes même.
Leke apprit énormément de chose avec cette jeune femme, ce fut probablement elle qui l'initia à tous les petits plaisirs que le corps pouvait offrir. Ce fut au travers de ses soins qu'il développa un certain plaisir l'étreinte de cordes ou de liens en général. Et bien plus encore. Chaque jour était un moyen d'en apprendre un peu plus, d'expérimenter un peu plus, jusqu'au jour où ils franchirent une nouvelle étape. D'humeur coquine, elle avait alors proposé une nouvelle expérience, celle de vivre le plaisir charnel au travers d'un corps différent. Ce fut alors la première fois que Leke se retrouva dans un corps féminin.
Sans grande surprise, ils retentèrent l'expérience, plusieurs fois. Avant de revenir à d'autres choses, toujours pour varier et garder cette flamme de plaisir qui ne s'éteignait jamais. Et avant même que le jeune homme ne s'en rende compte, plus d'un an était passé auprès de la jeune femme. Même s'il ne l'avait jamais avoué à voix haute, il devait reconnaitre éprouver un certain plaisir à être à ses côtés. le bonheur, cela devait être ça. Et pourtant...  Un matin, lorsqu'il se réveilla, elle n'était pas là. Et si le jeune homme passa plusieurs semaines à la chercher, il du se faire à l'évidence. Sa partenaire bien-aimée avait disparu. Non sans lui laisser un dernier souvenir. Un dernier mot qui expliquait que la dernière de ses potions avaient quelques effets supplémentaires. Son corps serait à jamais changé, il serait dès lors capable, sous certaines circonstances de changer naturellement de sexe. De quoi lui laisser un arrière-gout amer alors qu'il se retrouvait de nouveau seul avec cette sensation d'abandon. Avait-il eu plus de sentiment qu'il ne le pensait ? C'était fort probable, mais il n'avait pas le choix. Sa route devait alors reprendre...

Et elle reprit. Son chemin le mena à de nouvelles planètes mais également à certaines qu'il avait déjà exploré. De nouvelles rencontres se firent alors, évidemment. Mais à chacune d'elle, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de vouloir garder une distance pour ne pas reproduire cette erreur. Toujours plus vite, il fuyait à la première occasion. Et plus encore lorsqu'il se transforma la première fois en femme. Ce moment là avait probablement été l'un des plus troublants de son existence. Même s'il avait déjà eu l'occasion d'être dans le corps d'une femme, jamais il ne l'avait été aussi longtemps. Il faut dire, le jeune homme était resté coincé pas loin de trois semaines en tant que femme. Ce fut d'ailleurs dans ce laps de temps qu'il décida de donner un nom à cette forme.

Finalement, les années passèrent et Leke finit par trouver une nouvelle planète. Visiblement ancienne, elle avait accueilli l'Homme depuis déjà des millénaires. Rapidement, il comprit que son étude allait prendre un peu plus de temps que d'ordinaire. Quelques semaines ne semblaient pas suffire pour comprendre et découvrir tous les secrets de cette planète et de son peuple. Alors, comme toujours, après quelques recherches préliminaires pour pouvoir se fondre dans la masse, l'être venu des étoiles ne tarda pas à décider d'un endroit où se poser et commencer son périple. Ce fut Seikusu, une ville d'un petit pays nommé le Japon.
Et s'il pensait son installation calme et posée. Il ne lui fallut pas longtemps pour être submergé par toutes ces choses qui semblaient se produire de jours comme de nuits. Toutes ces créatures, toutes ces activités... Mais pire encore, la Terre semblait être reliée à un autre monde. Une grande surprise pour Leke qui était alors parti pour la découverte de non pas un monde, mais bien de deux...


Autre :
Leke a, depuis une mésaventure, la capacité de se transformer en femme. Chose qu'il ne contrôle pas vraiment, la transformation ne se lance qu'au travers d'un déclencheur. Celui-ci étant l'odeur ou le gout de la vanille. Ainsi, si Leke sent ou goute à quelque chose contenant de la vanille, il laissera place à Saya.
Mais la réciproque n'est pas exacte. Sentir ou gouter de la vanille ne fera pas repasser Leke dans son corps d'homme. Non, pour le retrouver, il doit faire une chose terriblement simple. Quoique bien compliqué pour certains. Il lui faut dormir 10 heures consécutives.

Pages: [1]