Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Furtus Magnus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Furtus Magnus

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 09 janvier 2012, 19:17:48 »
*Apparaît aux côtés de Chryséis sur le canap'*

Excusez moi ma chère, mais il se trouve que je me baladais justement par hasard dans l'Olympe et je suis tombé sur une femme divinement belle, qui peut-être accepterait une ou deux gorgée d'Ambroisine ? Venu tout droit d'un temple des dieux majeurs !

32
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: vendredi 06 janvier 2012, 14:55:13 »
Le seigneur des brigands observa avec une certaine satisfaction la jeune femme soumise nettoyer parfaitement ses seins alors qu'il versait par moment quelques gouttes du fond de sa bouteille.
La réaction de la magicienne serait immédiate et dépasserait le stade de sa volonté, elle était désormais et officiellement saoule, l'hydromel divin ne pouvant réellement faillir.
Tirant une légère fiole de son manteau à terre tandis que sa compagnonne se léchait proprement, Furtus en versa un petit peu dans la paume de sa main avant d'y faire goûter la demoiselle : le nectar des dieux volés dans un temple de l'Olympe, l'un des alcools que l'on sert habituellement aux dieux mais qu'on peut parfois retrouver sur Terra lorsque certains dieux mineurs tels que Furtus jugeaient quelqu'un digne d'en recevoir, et cet alcool, la magicienne s'en souviendrait sûrement, même s'il lui en avait donné juste assez pour ne pas devenir addicte :


Si tu réussis à me satisfaire amplement, tu en auras encore un peu.

Le sexe du dieu était toujours fonctionnel et en érection alors que Yumiko se collait à lui, lui léchant le coup en le suppliant de la prendre, invitant également un nouvel invité que le dieu des roublards ignora royalement, prenant d'une main l'un des lourds seins précédemment couvert de semence et de l'autre l'une des fesses délicates de la femme soumise, alors qu'il posait ses mains calmement sur ses hanches, plongeant son regard dans le sien :

Puisque j'ai plein pouvoir...et que je n'ai pas envie de me coucher sur l'herbe...

Les mains posés sur les hanches de la magicienne la firent pivoter face au banc alors qu'il la faisait s'incliner et poser ses mains sur ce dernier, offrant ainsi au divins son sublime fessier qu'il prit un moment à observer, le caressant avec précaution avant d'approcher sa verge des lèvres intimes de sa cavalière, poussant légèrement dessus sans pour autant la pénètrer, se contentant de la stimuler en souriant, il souhaitait faire durer le plaisir et il cesserait lorsque la magicienne se déciderait...

33
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: vendredi 06 janvier 2012, 14:40:36 »
Furtus n'était en aucun cas amusé par les pointes d'humour de la jeune femme en face de lui, il sentait facilement la peur qui émanait de chacune de ses paroles, mais fut tout de même satisfait de ne pas avoir à infliger une correction de plus à la tekhane : elle avait accepté de faire don de son or et remplissait ainsi une partie du contrat, elle n'aurait pas à être battue pour cela, mais il restait tout de même deux parties qui n'étaient pas résolues, et lorsque Furtus est de mauvais humeur, il apprécie d'autant plus que les choses se passent au plus simple pour tout le monde, et déteste que l'on tente d'esquiver ses commandes par divers stratagèmes tous plus inutiles les uns que les autres.
Même si Katria avait bien agit en ne récupérant pas son or, elle n'avait toujours pas l'amitié du dieu, et c'était même bien dommage pour elle puisqu'il ne la lui donnerait de toute manière pas avant un moment.


Je pourrais récupérer de quoi manger ?

En guise de réponse, le dieu sortit de sa poche une torche et un briquet, sortis tout droit de son inventaire personnel qu'il affectionnait tant, et pourtant la jeune tekhane pourrait fouiller de fond en comble la longue cape du divin qu'elle n'y trouverait aucune poche intérieure, de la simple magie divine pour le moins banale pour ses congénères, mais toujours impressionante pour le commun des mortels. Le projectile enflammé finit son lancer sur le cadavre et la bourse, l'enflammant étrangement bien alors que Furtus murmurait quelques paroles à l'intention d'un collègue souterrain, lui demandant quelques avantages pour cet homme là. La bourse, elle, rejoindrait ses richesses personnelles.

Je ne sais pas comment on va pouvoir s'arranger pour le corps...

Mon fidèle a pourtant été clair avec toi. Pas d'explications.

Alors qu'elle se retournait, la main du dieu l'empoigna fermement pour la retourner avec une aisance déconcertante, tandis que son autre main empoignait le corset de la jeune femme pour lui arracher d'un geste fin et professionnel, elle ne le sentirait qu'à peine et n'aurais pas mal, contrairement à bien des brutes, qui lui auraient sûrement donné l'impression de se faire arracher la peau. Non, au contraire, elle ne sentirait même pas ses habits céder.

Tu n'as pas trop fait de bêtise, mortelle, contente toi de respecter le contrat et tu n'auras pas à te soucier de la colère divine. Je ne suis pas de bonne humeur, et j'ose espérer que tu vas t'appliquer, car chez moi, on ne saute pas les étapes sans mon autorisation.

L'une des mains de Furtus s'enroula autour de la tekhane privée d'initiative alors que l'autre achevait d'ôter quelques lambeaux d'habits du corps de sa victime : il tenait à le faire d'une manière la plus tranquille possible et si la demoiselle viendrait à hurler, qui sait ce qu'il pourrait faire pour la calmer ? Sûrement pas des choses agréables, car même si son regard roule sur le corps pas trop mal fourni, aucun sourire ne fend son visage et il semble que seul le contrat l'importe.

Le dieu des vagabonds se mit alors à attendre, espérant que la jeune femme ne fasse pas trop de bêtise et cède simplement à la volonté de son dieu, sinon, il pourrait toujours respecter la parole de son fidèle serviteur en la violant purement et simplement, mais pour le moment, Katria avait le choix entre faire dans la douceur ou souffrir, la balle était dans son camp.

34
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: mercredi 04 janvier 2012, 14:02:52 »
Le dieu des brigands observa un court instant la pirate qui tentait en vain d'esquisser un léger sourire. Face à un dieu, la provocation était absolument inutile et elle semblait plus ridicule que défiante, et de loin.
Furtus était en colère et n'était pas prêt de tolérer l'humour qu'elle tentait d'injecter dans ses phrases :


Il semble qu'il ait agit à la loyale, il a parfaitement accepté de te laisser repartir en échange d'une petite compensation physique et monétaire. Et visiblement vous avez tenu tête.

La divinité observa passivement son adversaire déballer son équipement tandis qu'il la privait d'initiative en bondissant face à elle, retirant d'un coup sec la bourse de la demoiselle pour la jeter au côté du cadavre du "prêtre".

Au moment ou vous me tuerez, si vous me tuez, je réapparaîtrait aussitôt, je ne suis pas enchaîné à l'Olympe, et je reviendrais, et ainsi de suite, pire qu'un fantôme.
Maintenant je vais t'expliquer les règles du jeu. Tu vas respecter les conditions de mon serviteur auprès de moi-même, tu me dois ta monnaie, ton corps et un prêtre.


Les yeux perçants du dieu plongèrent dans ceux de la pirate, retournant chaque méfaits qu'elle ait pu commettre pour les connaître en détail, d'une manière encore plus efficace qu'une confession à l'église.

Pour la monnaie, c'est réglé. Encore deux choses.

35
Le coin du chalant / Re : Yar har har !
« le: mercredi 28 décembre 2011, 19:53:27 »
Fais tout de même attention quand tu choppes des trésors, penses à m'en fournir un peu, sinon, colère divine ! è_é MwAhaHahAhahAh !

36
Une langouste pêchée en pleine mer, c't'un butin, ça !
Fais gaffe aux vers qui flottent en l'air bizarrement ! Hin hin hin !
En attendant, bienvenue ! o/

37
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 27 décembre 2011, 01:21:57 »
Les baisers étaient un signe d'affection que Furtus n'aimait guère, mais il excellait tout de même dans ce domaine, offrant à la mortelle un baiser qu'elle n'était pas prête d'oublier. Visiblement, ce dernier lui avait plu, vu la vigueur avec laquelle elle prenait la verge divine en main, lui demandant même de tirer plusieurs salves pour sa petite personne. Depuis quand les mortels commandaient-ils aux dieux ? Non, en fait Furtus s'en fichait un peu, il allait simplement exaucer le voeu de la charmante demoiselle qui déjà gobait ses bourses et attisaient le feu du dieu, visiblement impatient d'être pris en bouche par sa cavalière.
Le brigand poussa un soupir de plaisir lorsque Yumiko suçota enfin son gland, avant de lui passer une main dans les cheveux pour l'encourager dans son geste, bien qu'elle le faisait déjà très bien et que le dieu n'avait rien à redire : Minatari était aussi douée pour la fellation qu'une prêtresse d'Aphrodite déjà bien éduquée.
Pour encourager les va-et-viens de sa compagne, le dieu des butins posa cette fois-ci les deux mains sur la chevelure brune, l'accompagnant dans sa fellation en la gardant quelques fois bien à la base de sa verge pour finalement la relâcher, lançant de furtifs regards en direction de l'autre couple allongé sur l'herbe, ce qui eut pour effet d'augmenter un peu plus encore son excitation alors qu'il se voyait offrir une délicieuse gorge profonde, son membre mis à l'étroit dont l'orgasme se faisait proche.
Soupirant longuement, le divin éjacula une première fois au fond de la gorge de Yumiko, la remplissant peu à peu tout en lui maintenant la tête en gorge profonde : elle était là pour lui donner du plaisir avant tout, non ? Et si par malheur elle s'évanouissait, il aurait vite fait de la réveiller pour s'amuser encore un peu, mais pour le moment il était trop occupé à se vider dans la gorge de sa cavalière pour réfléchir un peu, relâchant sans interruption sa divine semence dans la trachée si douillette, pour finalement se retirer, laissant la magicienne brune respirer un peu tout en relâchant encore un peu de sperme sur son visage et ses seins :


"Pas mal du tout ce premier orgasme, ma grande, mais c'est loin d'être fini. Pour le moment, tu vas nettoyer tout ça avec tes seins et ta langue, j'espère que le tout brillera une fois le travail fini !"

Retirant son haut, le dieu bâtard s'empara de sa bouteille d'hydromel, en déversant une bonne partie sur la poitrine généreuse de la brunette histoire de l'encourager un peu...

38
Archives / Re : Joyeux Noël!
« le: samedi 24 décembre 2011, 19:54:46 »
Merry christmas everyone ! :D

39
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: vendredi 23 décembre 2011, 16:42:33 »
- Embrassez-moi...

Bien que déçu par son verre d'hydromel inutile, le dieu des butins offrit un grand sourire à Yumiko lorsqu'elle lui demanda si gentillement de l'embrasser. Il n'aurait visiblement pas à la saoûler, et le dieu-chat avait choisi la petite neko comme partenaire, lui laissant donc la brune pour "danser" pendant un moment.

Se penchant, Furtus embrassa fougueusement et divinement bien la magicienne, lui malaxant le sein libéré par la neko tout en le stimulant le plus possible, lui pinçant légèrement son téton déjà malmené avant de palper l'intégralité de l'atout mammaire imposant, sentant l'excitation monter en lui :


Je suis d'avis avec le gros chat, mieux vaut commencer la danse avant les autres, cela lancera le rythme, n'est-ce pas ?

Reprenant le baiser divin, Furtus continua de malmener le pauvre sein qui pourtant semblait en redemander...

40
Blabla / Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: jeudi 22 décembre 2011, 02:18:26 »
Ah désolée, moi mon domaine de prédilection, c'est la magie élémentale. Pour le travestissement, c'est Théorem qu'il faut demander. Lui, c'est un véritable pro ;)

Et merci pour l'hydromel >,<

Par contre, vous préférez que je vous paye en espèce ou en nature ? *^*

En nature pure ! Hin hin hin :D

41
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: jeudi 22 décembre 2011, 02:13:32 »
Souriant en voyant le manque de gêne de sa voisine brune, Furtus observa du coin de l'oeil la cérémonie d'abreuvement en lait de la petite neko, tout en surveillant son collègue divin qui ne semblait pas l'avoir encore reconnu, mais cela ne durerait que trop peu de temps, aussi se concentra-t-il plutôt sur leur camarade de beuverie, remplissant de nouveau les deux verres d'hydromel avant d'engloutir le sien cul sec, un grand sourire aux lèvres :

Appelez moi Furtus, ma chère, pour ma part, j'ai hâte de "danser" avec vous !
Oh, et buvez cet hydromel avec modération, il est fort à en saoûler Bacchus, hé hé !


Si la pauvre brune commettait la bêtise de boire son deuxième verre, nul doute qu'elle finirait la soirée sur une table entrain d'hurler, même si les effets de l'alcool n'apparaîtraient que dans une petite dizaine de minutes.

Enroulant son bras autour de la demoiselle, le divin lui lâcha en un ricanement :

Je n'ai pas encore vu tous vos atouts, mais vous m'avez l'air d'une bonne cavalière, très chère ! Tenez, finissez donc votre verre !

42
Ville-Etat de Nexus / Re : Un sabre qui attirait les dieux ~ [PV : Furtus]
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:15:58 »
Un grand froid envahit la troupe, soudainement figée par une paralysie des plus étranges, crispées sur un ultime regard envers leur compagnon décédé d'une manière aussi foudroyante. De son côté, la tueuse aurait pu croire qu'une telle attaque avait de quoi faire peur à un groupe de combattants aguerris, tels qu'étaient les brigands qui l'agressaient en ce présent moment, armés de simples fusils d'assauts et d'armures légères trouvées sur d'intrépides voyageurs ou bien dans des surplus militaires de l'armée, néanmoins ce n'était en aucun cas la raison de ce froid général, qui avait de quoi inquiéter n'importe qui.

L'un d'entre eux tourna finalement la tête vers la pirate, lâchant un petit rire vraiment trop nerveux et coincé pour être inquiétant, mais néanmoins annonciateur de l'explication finale :


Hey C-Catin ! T'as...p'têt' fait la...la pire connerie de ton existence. Et j'aimerais pas être là pour...pour..heu...êt' à ta place, ça...non ! Nous, faut qu'on se... se tire, mais on reviendra...après...après LUI...

Par "lui", ce n'était pas le cadavre sanguinolent qu'il désignait, mais bel et bien le petit tourbillon de poussière qui prenait peu à peu forme aux côtés de leur compagnon gisant à terre, tandis qu'une main pouvait peu à peu se distinguer, puis un bras, puis un pied, deux pieds, une jambes, un torse, le tout s'assemblant pour rapidement former un individu encapuchonné, au regard perçant, visiblement remonté contre l'attitude qu'avait adopté la demoiselle en face de lui.

Néanmoins, son attention ne fut pas portée sur la pirate mais bien sur le cadavre, qu'il traîna jusqu'un vieil arbre,  lui soufflant :


"Je toucherais deux mots sur toi à Thanatos, fidèle serviteur..."

Se redressant, le dieu des brigands se tourna vers l'assassin de serviteurs, la jaugeant du regard pour finalement lui lâcher froidement, d'humeur colérique :

Qui est-tu donc pour te permettre de tuer l'un des mes fervents serviteurs ? Je ne les compte pas sur le doigt d'une main, alors j'ose espérer que tu as une idée de comment réparer les dégâts.

43
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 20 décembre 2011, 22:00:14 »
Je me tape l'incruste ! N'en déplaise à notre chère Sya ! :D

44
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 20 décembre 2011, 21:56:18 »
Dans une fête, il y a ceux qui discutent et ceux qui ne discutent pas.
Hors, le pauvre dieu des brigands n'avait d'ici présent personne de sa connaissance, il attendait simplement qu'une petite attaque de brigands ait lieu quelque part pour acquérir plus de butin et de puissance, mais c'était le calme plat sur Terra, et ce temps de fête n'arrangeait rien.

Buvant tranquillement son verre de vin, Furtus lança un regard circulaire qui atterrit finalement sur l'un de ses congénères. Les dieux étaient relativement festifs et ce n'était pas plus mal, sauf que cette fois ci le dieu du butin comptait bien être également de la fête.
Renversant sa capuche, prenant son air le plus aimable, n'ayant pas d'affreux poils dans les oreilles ou autre subtilités de ce genre.

Ecoutant d'une oreille attentive les dires de la demoiselle, le Bâtard divin fit apparaître en sa main l'une de ses nombreuses possessions, une vieille bouteille d'hydromel qui lui fut autrefois servi en offrande mais qu'il avait laissé parmis la grande décharge de ses possessions inutiles, et qu'il pourrait enfin utiliser.
S'asseyant tranquillement aux côtés de la brune, le bandit des grands chemins lui souffla à l'oreille :


"Goûtez donc, il est...divin !" Non sans offrir à son congénère un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil, que la pauvre dame ne pourrait hélas percevoir...

45
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 20 décembre 2011, 01:13:28 »
*Observe Ishtar tomber* Pas trop mal ?

*Se tourne vers sa voisine* Bien sûr, c'est également l'un de mes nooombreux pouvoirs *Met ses lunettes de soleil d'un air classe*

Pages: 1 2 [3] 4 5 6