Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Golfy, Le Loup Volant [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Golfy

Golfy, Le Loup Volant [Nora]

mardi 26 novembre 2013, 00:31:11

Nom/Prenom/Surnom : Golfang Woofy / Golfy

Âge : 25 ans
Sexe : Mâle

Race : Créatures Loup Volant

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Faisant une taille respectable de 2.83m (sans les ailes) et d'un poid avoisinant les 200kg , je cultive mon corp de manière à ce qu'il soit dans les meilleurs conditions, lorsque je me déplace sur de longues distances, aussi bien dans les airs que sur terre. J'ai toujours un morceau de chaine autour du coup ( un petit reste de ma vie passée). Mes griffes sont très acérées, même si je ne les utilise que pour la chasse ou bien pour massacrer mes énnemis. Mes ailes, d'une anvergure total de 3.25m ont parfois l'air d'être en lambeaux, cela est dùt à mes bagarres parfois trés violentes, ne les empèchant pas de faire, tout du moins, leurs travail. Mon poil, d'une jolie teinte terreuse, sintille à la lueur des étoiles. En journée, repliant mes ailes dans mon dos, je passe pour un trés gros chien (voir ours), de façon à me fondre dans mon environnement.

Caractère : De nature assez timide, je m'arrange pour passer inaperçue, à l'exact opposée de mon apparence. Je suis jovial, plaisantin et avec des idées plus que lubrique. Il m'arrive parfois de me mettre en colère, mais pour éviter d'écharper la personne en face de moi, je m'envole pour une bonne demi-journée afin de me rafraichir les idées. Ayant les instincts d'un loup, je peux me mettre à pister une femelle, lors de certaines périodes. Et parfois par défis (comprendre jalousie), je peux être passablement excécrâble jusqu'à montrer les crocs et à Japper pour défendre mon térritiore. Mes contacts avec le monde des " Créatures " ( comme certains nous appels) est assez limité, je préfère charmer les Humaines/Terranides/Anges (beaucoup plus docile que mes congénère),  même si parfois, je suis obligé de monter tout un stratagème pour arriver à mes fins.

Histoire : Je suis né dans Les contrées du Chaos, ou plus éxactement dans Les Terres Sauvages. L'orsque j'eu 5 ans, ma famille se sépara ( Mon pére avais décidé, que m'a mère ne servais plus a rien et l'a donc tuée). J'ai vécus depuis lors avec un pére, qui ne rentrais pour me nourrir qu'aprés avoir consomé sa chasse de la veille. Eduqué dans un monde de brutes et de luxure, j'ai grandis en me faisant une fausse idée du monde. Puis lors de 15 ans, mon pére me montra une faille, en m'ordonnant de ne pas y aller. J'avais 15 ans (qu'est ce que vous croyés), j'y suis allé. L'idée de découvrir un nouveau monde ne me fis reculer. Dans ce monde je découvris de nombreuses choses nouvelles, aussi bien plaisantes que désagréable. C'est à ce moment la que je fis la connaissance d'un jeune soldat, qui me promis mont et merveille, avant de m'emprisonner dans une sorte de soutérrain jonchés d'ossements ( que je ne savais pas encore humains). Cet homme m'a gardé comme "chien" ( que je n'aime pas ce terme) de chasse durant 8 longues année; je ne l'ai que trés rarement vus, mais je me souviens de son odeur de métal rouillé. Puis il y a de cela environ 3 ans, j'ai réussis à me libéré, alors qu'il n'étais pas chez lui. Depuis j'ère, cherchant ma nourriture ou toutes sortes de compagnie, navigant entres les mondes et découvrant de magnifiques paysages, sans rester trés longtemps au même endroit, afin de ne pas trop attirer l'attention sur moi.

Situation de départ : Quelques éxpériences

Autres : En fonction de mon état émotionnel, mes ailes virent légerement du noir -normale- au doré -fous enragé-. Mes griffes sont trés résistantes et horriblement couppantes. je peux porté plus de 3 fois mon poid avec mes bras, alors que mes ailes supportent à grand peine 2 fois mon poid. Cependant celles ci me permettent de me déplacer dans les airs à une vitesses d'environ 40 noeuds ( il m'arrive parfois de faire une mini course avec ces sortes de boites roulantes qu'utilisent les humains ). Le hurlement du Loup Garoux est rauque, celui du Loup Volant ressemble plus au Jappement d'une de ces races de gros compagnons à quatres pattes qu'ont les bipèdes.

Comment avez vous connu le forum : Gràce à " Alice K " sur mIRC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non, éventuellement FB. ( encore que, ce ne soit pas sùr )
« Modifié: mardi 26 novembre 2013, 09:49:03 par Enora »
Il m'arrive parfois de montrer les crocs, mais si ça arrive, c'est que vous m'avez cherché !!

Cassidy Green

Avatar

Re : Golfy, Le Loup Volant

Réponse 1 mardi 26 novembre 2013, 00:53:48

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Golfy, Le Loup Volant

Réponse 2 mardi 26 novembre 2013, 09:48:48

Bienvenue à toi ! ^^

Alors il va falloir revoir quelques petites choses : tout d'abord ton histoire est trop courte :-/ Nous demandons un minimum de quinze lignes et, hélas, je n'en compte que dix. Par exemple tu pourrais raconter un peu plus comment, exactement, il trouve ce nouveau monde dans lequel il débarque : il vient de Terra, à quinze ans il découvre Terre : se fait-il capturer tout de suite ou jette-t-il un vent de panique sur le monde des humains qui, pour la plupart, ignorent tout de Terra ? Comment un vulgaire humain a-t-il réussi à capturer une créature aussi impressionnante que Golfy et à le mettre dans une cage, etc.
Ce ne sont que des idées, à toi de voir ce que tu juges intéressant de développer ^^

Ensuite, il faut vraiment que tu te relises... Il y a beaucoup de fautes d'accord dans ton texte, des s en trop ou en moins, des fautes d'orthographe qui pourraient aisément être corrigées : je te conseille de prendre un navigateur internet avec un correcteur orthographique (par exemple moi j'ai Mozilla qui me souligne un mot dès qu'il est mal orthographié), ou d'écrire directement sur un traitement de texte (Word ou OpenOffice) qui te corrigera là aussi. De plus tu devrais soumettre ton texte sur bonpatron (ici : http://bonpatron.com/ ) pour éradiquer quelques fautes supplémentaires.
Je pense que ça irait déjà beaucoup mieux !

Voilà voilà ! J'espère que tu t'en sortiras, et si jamais tu as besoin d'aide, ma boîte à MP est ouverte ! ^^
Courage, ton perso est intéressant, il faut juste que tu travailles un peu ta grammaire et ton orthographe et tout ira bien !

Encore une fois bienvenue et encore une fois n'hésite pas à solliciter l'un des membres de l'équipe de modération si tu as le moindre souci ! ^^


Répondre
Tags :