Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arashi

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41
31
L'Art / Re : Comment ça j'ai pas mis mes dessins ?
« le: vendredi 11 septembre 2015, 17:38:32 »
Tu sais... j'adore tes dessins! MAIS MAIS J'admet pas que tu fasse une faute dans le nom de famille de ma Sophia! D: * Ce cache *

32
L'Enfer / Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]
« le: vendredi 04 septembre 2015, 16:27:19 »
Étonne-là…

Le plaisir charnel parcourait les deux corps, pour ce moment passionnel. Les deux corps réclamant caresses et chaleur. Les deux êtres savouraient ce plaisir, leurs souffles s’entre laçaient dans une sensuelle mélodies de gémissement et de soupire, leurs corps coller, mélangeant chaleur et désire. Les deux créatures étaient a ce moment loin de ce qu’ils étaient, en ce moment ce qui comptait était seulement le plaisir. Les doigts de la vampire contre le démon, sur son cou et sur son dos, crisper légèrement pour montrer tout son ressentit.  Tandis que le démon avait ses mains contre elle, une dans ses cheveux et l’autre sur ses fesses, la soutenant.

« Si j’avais su que ton corps était aussi doux… J’aurais tout fait pour le sentir plus tôt. »

Un sourire naquis un peu plus sur les lèvres de la vampire, grandissant alors qu’elle lâcha un doux soupire passionnelle à ce moment. Elle aurait tant voulue s’avoir amuser avec avant, il était si bon… Si doux, si beau. Elle l’avait toujours admirer dans la demeure de son maître, mais jamais elle n’avait osée le toucher, de peur de s’attirer les foudres du maître ou bien qu’il la refuse.

Le démon serrait d’une de ses mains les fesses de la vampire, son membre entrant et sortant délicatement, provoquant mainte plainte de plaisir. Arashi serrait légèrement sa nuque, tremblante de plaisir. Sentant sa dureté la prendre avec force, tout ce qu’elle méritait, de ce faire prendre avec force. Mais faut dire qu’elle adorait cela, elle adorait quand on lui offrait sensualité et force en même temps, tout ce moment était dans ses plus grand désire. La vampire trembla une nouvelle fois, gémissant, observant le démon qui ferma lentement les yeux, elle-même ses yeux étaient entre ouvert, sa bouche entre ouverte pour laisser que son souffle délicat sortir.

Maintenant les deux mains sur ses fesses, son corps coller au sien, leurs chaleur se mélangeant, leurs corps dansant sous cette magnifique demeure de la déesse nocturne.

« Tu es magnifique. »

Enfin un son de sa part a nouveau, sa langue sortant, se frôlant à ses lèvres.  Il l’invitait alors qu’elle obéit, sortant sa langue pour se la faire cajoler par la bouche et la langue de son amant démoniaque. Leurs corps répondant à présent à l’essence même du sexe. Elle s’empalait complètement sur son membre, son corps s’élevant légèrement, retombant à nouveau pour s’empaler a chaque fois entre violence et sensualité, faisant échapper de long râle de sa bouche.

Mais sa bouche était harceler par la langue de Silat, s’attaquant a cet organe avec plaisir, bien évidemment la vampire participait à cet échange, elle y allait même avec plaisir, son corps montant et descendant, offrant son de plaisir a chaque fois, des clapotis d’eau, des soupirs des amants.

« Arashi ! Bon sang… »

Le menton du démon dans son cou, elle l’imita alors que l’une des mains du démon partit dans ses cheveux, douce caresse alors que la vampire savouraient ce plaisir. La vampire se serra encore plus a lui, tremblante, se faisant encore  ‘’sauter ’’ sur son membre, elle lâchait des râles, son souffle chaud s’accélérât fortement. Elle tremblait de plaisir, allant au plus loin qu’Elle pouvait, s’empalant, serrant doucement la nuque de Silat. La bouche entre ouverte, il pouvait sentir ses lèvres et sa langue offrir un sensuelle coup de langue, elle écarquilla les yeux, sentant le plaisir grandir encore et encore. Elle trembla et lâcha un second râle de plaisir.

«  Silat! »

Sa main serrait à présent son dos un peu plus, elle augmentait la rapidité des mouvements, ses doigts serraient un peu plus le corps du démon, tout comme son corps était coller contre le sien, sa tête dans son cou. Sa bouche entre ouverte pour faire sortir de mielleux son de plaisir, elle avait chaud, le plaisir amplifiais de plus en plus, ses chairs se serraient encore plus contre le membre du démon qui pouvait sentir cette forte chaleur comme ce serrage. Elle gémit fortement à se moment sous la sensation qui se fit plus fort.

« Pl… plus encore… »

Elle suppliait presque, elle voulait que tout soit plus fort, voulait que ce soit encore meilleur, elle voulait le meilleur de Silat.

Encore….

Encore et pour toujours…

La vampire était en ce moment complètement soumis au doigts et au membre de son partenaire.

33
Le plaisir, douce caresse qui passe dans notre corps, le parcours pour nous faire éprouver tant de délicat sentiment tout comme des décharges. Ses décharges montrant le plaisir et le désir qui grandit. Oui une désir qui vous veux, qui veux vous faire chavirer, encore et encore. En ce moment la vampire était en train de chavirer vers l’extase, l’incube usait de talent pure de leurs race pour vaincre toute les dernières protections de la vampirette. Mais nous ne pouvons pas dire que la vampire c’est défendue, elle s’est laisser aller dans ce jeu, entrant dans ce jeu avec plaisir, participant de tout son corps, de toute sa voix.

La vampire souriait grandement, observant l’incube, l’analysant alors qu’elle voulait encore plus de plaisir, soupirant d’envie, voulant dévorer ses lèvres, prendre encore plus son membre, le faire jouir d’envie, la faire jouir de plaisir. Elle voulait encore jouer, encore et encore, elle souhaiterait que jamais cela ne se termine, bien qu’un jour cela arrêteras, mais elle savait que ce ne seras pas tout de suite, fort heureusement pour elle…

Elle hallucinait des plaisirs, passant par diverse étape de son esprit, enflammant le corps de la vampire de cet tordeur passionnel.

Encore

Et encore.

« Il doit bien exister un milliard de jeu auxquels je pourrais me livrer pour m'amuser avec toi. Ou pour m'amuser de toi. Et c'est ce que je ferais. Maintenant que tu m'as invoqué, que je t'ai goûté, j'ai planté mes crocs dans ta chair. Je connais ta saveur, ton arôme, et tu ne pourras plus jamais te cacher de moi. Plus. Jamais. Tu es ma petite soumise. »

C’était vrai, elle était a ce moment sa soumise malgré le fait qu’elle avait un maitre. En fait, a présent elle en avait deux. Deux maîtres charnels, deux maîtres démoniaques, un incube et un autre type de démon qu’elle ne pouvait identifier le type. Malgré ses paroles, elle n’avait pas peur, elle en eux même un léger soupire d’envie de le savoir qu’il pourrait arriver n’importe quand pour s’amuser avec son corps. C’était si excitant.

« Je serais l'incarnation de tous tes fantasmes. Petite flamme au fond de ta conscience, je pourrais décider de devenir un incendie de passion à tout moment. A la moindre petite envie, je viendrais saturer ton esprit délicieux de visions terribles... »

Les pupilles s’affinèrent, les visions parcoururent son esprit des plus divines visions. Le plaisir charnel reprenant en ascension dans son corps. Elle lâcha un nouveau petit gémissement dans le milieu de ses visions, sa cyprine coulant encore plus sous ce désir qui grandit de plus en plus encore, devenant plus que tout ce qu’elle avait déjà ressentis dans cette soirée torride et délicieuse. Tout s’accentuais, devenant magique, parfait, délicieuse, si réaliste qu’elle se sentit presque a ce moment-là, a cette endroit de ses plaisirs, mais tout ceci prit fin à la voix enchanteresse de l’incube.

« Mais je sais que tu adorerais ça, te faire tourmenter au quotidien. Cela pourrait bien devenir une réalité. Une terrible et plaisante réalité. »

Elle voulut parler, elle ouvrait la bouche, appuyant sa langue pour vouloir émettre un son, mais il mourut alors qu’il se plaça entre ses jambes, mais rien de plus, il ne la prit pas, mais il était pencher par-dessus elle. Elle frémit fortement, soupirant de plaisir, ses yeux pâles fixant le délicieux incube si près de son corps.

« Signons un pacte toi et moi. Savoureuse, délicieuse, bonne comme tu es, tu constitues une récréation de choix. Alors entendons nous. Signons un tout petit pacte. »

Elle observa celui-ci, ce mordant la lèvre sensuellement, tremblant de désir qui grandit encore et encore à ce moment, tourment éternel de plaisir, il était certain que l’incube en seras son déclencheur,  elle allait tant pouvoir en profiter, de ce plaisir charnel si bon. Elle lâcha un doux soupir, glissant ses doigts contre le torse sensuelle de l’incube un instant. Elle tremblait encore de plaisir, son corps reluisant sous le plaisir et les jeux déjà fais.

«  Tu n'as qu'a reproduire ce petit signe, et je serais en toi. Dans tes pensées, et... dans ta petite chatte.  »

Un silence se fit, mais on pouvait entendre un petit son pour montrer l’excitation de la vampire à ces mots, si simple, si parfait. Elle pourra le revoirs quand elle désirait alors, c’étais savoureux, parfais, encore mieux qu’elle le pensait.

« Mais rien ne presse. Tu dois déjà venir combler cette faim qui te tiraille, non ? Alors vient, mon petit jouet. Pompe mon tronc jusqu'à me faire jouir, et je déciderais d'un nouveau jeu. Tu pourras signer quand le cœur t'en dira. Et tant que tu y es... Montre moi ce que ta nature de polymorphe te permet. Je suis sûr que ça peut ajouter un petit plus à la scène. »

Le sourire de la vampire se fit encore plus grand, elle lâcha un doux petit soupire, faisant pencher l’incube pour qu’il aille contre le lit, doucement elle l’embrassa, il put sentir les lèvres de la vampire s’adoucir pendant le baiser, la polymorphe se serra a lui, il pouvait sentir tout son corps modifier pendant le baiser pour devenir plus doux, ses formes plus définit et douce et surtout plus alléchante au regard. Elle arrêta le baiser et murmura doucement.

«  Vous pomper…? Vous faire jouir? Cela seras fait avec le plus grand des plaisirs… »

Doucement ses lèvres glissèrent sur son menton, puis son cou, puis son torse. Sa langue sortant pour aller offrir un petit coup de langue. Elle eut un petit rire, glissant ses lèvres sur sa peau pour lui offrir des frisons, glissant jusqu’à son membre. Elle sourit, observant son membre, sortant la langue pour caresser son sexe du bout de sa langue, puis lentement elle se saisit de la base puis commença a le prendre en bouche et a y faire de long mouvement avec cette langue douce et ses lèvres pulpeuse et alléchante, une de ses mains glissant sur ses bourses pour offrir une légère caresse.

Elle s’appliquait, y mettait tout son corps, toute son âme sur cet acte, allant plus vite et plus lent des fois, elle partait de temps en temps suçotter son gland avant ou après lui faire une gorge profonde. On sentait son envie de vouloir subir un de ses jeux.

34
Prélude / Re : We have a place for him
« le: mercredi 19 août 2015, 04:52:53 »
Springtrap <3 

Miam, faut que je rencontre sa un jour!

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juillet 2015, 19:41:59 »
Après un absence ( Encore )

Le goût du RP sur fow ma bien repris après la perte de mon RP de 1300 mots ( RIP ) Mais bon j'ai réussie a en pondre un autre!

Donc voilà! Partenaire de RP! Vos fesses préférer sont de retour!



13:41

36
L'Enfer / Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]
« le: vendredi 24 juillet 2015, 19:39:49 »
Elle avait perdue, elle devait l’admettre, qu’elle tristesse. Mais qu’elle douce récompense elle aura. Elle le savait, la perte était que la porte pour une plus délicieuse victoire. Tendre et longue victoire qu’elle espérait qu’elle soit aussi bonne que ce qu’elle imaginait… Depuis le temps qu’elle désirait ‘’goûter’’ le servant de son maître… Depuis le temps qu’elle désirait en sentir un peu plus de lui… Si longtemps qu’elle attendait cela. Un petit rire passant ses lèvres, ses doigts contre son membre, sans gêne, ses caresses étaient lente, douce et remplie de passion. La douce vampire était à présent si différente, si désireuse…
Son souffle était doux et enivrante.

Elle désirait…

« La victoire m’est bien douce. Mais pas autant que ta main. »

Son bassin s’agitant doucement, bougeant contre ses doigts, petit rire taquin vint se placer contre les douces lèvres de la vampire. Si adorable geste, elle s’avait comment user de sa main pour lui faire plaisir, il n’avait pas à craindre, elle adorait cela, sentir chaque détail du membre, la chaleur, la dureté, c’était si fascinant à ses yeux, l’odeur était presque enivrante pour elle.  Un instant fut ce qui saisit le baiser, sensuel l’état de leurs langues dansantes entre eux.

Si délicieux, elle en voulait encore…

Toujours…

Éternellement…


Mais cela fut si bref, les deux organes se séparant tristement de leurs danses. Mais le séducteur n’en avait pas finis… Il se glissait doucement sur son corps, son souffle… Si bon alors que sa bouche s’attaquait à son sein, frémissant sous un tel plaisir. Elle ferma les yeux un instant, ses doigts glissant contre la tête ébène du séducteur démon, un doux soupire s’échappant de ses lèvres gracile. La vampire adorait ce faire toucher là, cela restait une de ses zones préférer, sensible à point, érotique, chaude… Elle frémit a tant d’autre idée, la douce vampirette en rêver, elle désirait de plus en plus ce serviteur, qu’il le fasse chavirer dans l’abime infernale.

« Mhhhh, donne m’en encore. »

Elle sourit à ses mots, frémissant, sa voix lâchant se faible son de pure bonheur sous le moment si érotique. Puis il repoussa sa main, un petit sourire vint contre mes lèvres, un soupire revint se dessiner dessus ses fines lèvres alors que son membre se pressait contre son intimité, elle le fixait avec désir, ses yeux montrant son envie, son souffle était doux, long, désirant. Elle semblait murmurer son nom dans son souffle. Ses yeux le mangeait de vue, elle le désirait tant, elle voulait qu’il calme son désir, qu’il l’accomplisse.  Cette pression une telle torture pour la vampire si désireuse de sa queue.

Puis il s’y infiltra, si peu et pourtant si bon déjà, elle en lâcha même un doux souffle, faible gémissement. Il fallait bien se doutait qu’il n’allait pas lui donner son membre de suite… Cruellement il se retira, mais sa bouche ne partait pas de son sein, heureusement. Dans un souffle passionnée, je lui montrais ma tristesse qu’il se soit retiré, heureusement il revint jouer son taquin rentrant en elle lentement. Leurs regards s’entre croissant depuis le début, c’était si bon de sentir la peau,  sentir la dureté de son membre, elle en lâcha même un doux soupire autant par la sensation de pénétration douce et tortueuse que par sa bouche sur son sein.
Un plus grand sourire s’afficha sur les lèvres de la nocturne alors qu’il relâcha son sein dans un moment de délice, il se redressait, son membre entrant alors de tout son long dans un doux râle de la part de la vampire.  Ses chairs écrasant son membre avec passion sous le délice de la chair intruse, de se pieu pouvant faire jaloux.  Il avait les lèvres entre ouverte, attirant celle de la vampire qui s’en approcha, elle tremblait déjà sous se pieu de chair en elle, mais aussi sous l’excitation du moment.

Leurs deux bouches étaient si proches, leurs souffles se mêlait comme deux unis, le souffle chaud de la vampire et le souffle infernal du démoniaque servant de son maître. Un sourire ravageait les lèvres de la vampire sous l’envie si bonne et délicieuse, ses yeux montrait l’envie encore plus grande,  disant presque : Fait moi connaître l’enfer de la passion, fait moi goûter le démon.
Elle le voulait.

« Laisse-moi savourer un peu plus le goût de la victoire… Et de ta bouche. »

Le baiser, le léger toucher de ses lèvres contre celle de la vampirette eut l’effet d’un saut, elle le voulait. La vampire termina les petits centimètre séparant leurs lèvres alors qu’elle l’embrassa avec passion dans un souffle torride. Sa langue était chaude et douce, partant à la conquête de sa jumelle.  Arashi tremblait, mais là n’était que le désire infâme de la chair. Elle sombrait sous la luxure désireuse de l’envie, du sexe, de l’érotisme.

Les doigts du vampire vinrent à la nuque de celui-ci, mais les doigts de sa main droite partir à son dos dans une douce caresse qu’elle fit de tout son long.
Puis avec lenteur elle débuta des mouvements de bassin, se remonta pour mieux s’empaler contre le membre généreux du servant, faisant lâcher de doux râle pendant le baiser qu’elle prolongeait. Que c’était bon, sentir tous les détails de ce membre passer sa zone si sensible. Ses chaires écrasaient son membre pour y faire une douce sensation de plaisir dans son entre chaleureux. La vampire tremblait doucement, continuant son jeux d’y aller doucement mais allait loin en elle, voulant que le démon soit au plus loin en elle. Plus loin il était en elle, plus elle ressentait.

Ses doigts se crispèrent doucement contre sa nuque et son dos alors qu’elle arrêta le baiser pour lâcher un long et doux gémissement, frissonnant de tout son corps, ses lèvres souriaient doucement.  Son corps tremblant alors que la suceuse de sang arrêta tout mouvement, son regard observa son amant de ce moment, un doux rire parcourant ses lèvres alors qu’elle murmura avec passion et séduction.

«Silat… Étonne-moi… Montre-moi encore plus de ce plaisir… »

Fait la rêver…

Fait la oublier qui elle est alors que ce moment était que pour vous deux…

Profiter pendant que le temps y est.


37
Vous nous quittez déjà ? / Re : Re : FINALEMENT
« le: samedi 13 juin 2015, 19:30:46 »
J'ai été abandonné trop de fois pour te croire :'(

Désoler, mes fesses reviennent te voir en premier 0:3

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 13 juin 2015, 17:39:50 »
Tout le monde, je vous aime!

11h39 * Je dois RP! *

39
Vous nous quittez déjà ? / FINALEMENT
« le: samedi 13 juin 2015, 17:09:37 »
Finalement me voici VRAIMENT de retour! Je vous aime, je me suis ennuyer de vous! <3

Et bah voilà! <3

( Je rep dès que possible a tous :3 )

40
L'Enfer / Re : Strange Night Of The Omnificence [Arashi]
« le: mercredi 11 mars 2015, 12:01:11 »
Le docile servant du maître démoniaque avait les dons de faire frissonner d’envie la jeune vampire, son corps bouillait, son souffle légèrement saccader, les yeux entre ouvert, elle se mordit légèrement la lèvre, une douce mouille entre ses lèvres plus intime pour montrer cette envie qui grandissait de plus en plus, tout comme la chaleur qui devenait de plus en plus haute à cet instant ne pouvant empêcher la vampire de frissonner encore plus alors qu’elle observait Silat de son regard de braise. Ce qu’elle avait envie de s’amuser avec lui, de le connaitre en profondeur, de le goûter de toutes les manières possibles.

Le plaisir de joueur, Silat entrait parfaitement dans son jeu, ils jouaient ensembles à séduire encore plus le corps de l’autre, mais le corps est animal, la pensée est embrumée par le désir et arrête de fonctionner, le cœur n’à rien à voir la dedans, seul le corps réfléchit et réplique. Le corps veux la chaleur de l’autre, veux le ressentir, le désir est le seul goût du corps. Le corps animal réplique sous les envies de l’autre corps, partageant caresses sordides pour faire balancer l’autre dans l’abime, le démon offrant une sorte de dominance douce et pourtant la dominée ce montrait coriace à cette dominance.

Est-ce que cela allait durer?

Sans doute pas…

La luxure remporte toujours.

Qui emporteras l’autre en premier, mais tous savent que c’est la vampire qui ne pourra gagner contre lui, contre le démon. Malgré tout le temps qu’elle pourrait résister, elle perdrait face aux avances du démoniaque démon, si bon… Si parfait. Elle voulait de ses caresses qu’il offrait sans merci à la vampire qui lâcha un léger soupire du bout de ses lèvres, murmurant légèrement le nom de cet amant face à elle, contre elle. Les mains contre ses hanches méritant le long frison qui parcourut tout son dos, mais ce fut par la suite ce regard taquin accompagner de son membre qui se glissait entre ses lèvres intimes, elle rougit un peu, échappant un timide soupire en ressentant la chaleur et la dureté de ce membre, son corps au plus près de Silat, se membre jouant par qu’elleque va et viens de tout son long, elle frémit en fermant ses yeux légèrement.

«J’ai dis, les doigts… C’est toi qui résiste. »

« J’aime… résister, Silat… »

Les doigts contre sa chevelure, y accrochant ceux-ci pour la saisir, elle se mordit légèrement la lèvre observant le démon qui tira légèrement sur ceux-ci pour faire dévoiler le cou de la vampire, les chaudes lèvres du démon qui s’y attaquèrent, attaquant son cou , une zone si sensible de son corps, le cou, endroit si fragile et si délicieux. La langue de celui-ci parcourait une veine qui créa de violent choque de plaisir contre le corps de la polymorphe qui entre ouvrit ses yeux pour regarder chaudement le démon comme elle pouvait dans sa position. Les lèvres contre sa clavicule, qu’elle cruel coup bas de s’attaquer à cette zone.

Ses seins, une autre place sensible qu’elle appréciait fortement, elle eut un doux soupire à nouveau sous la caresse qu’il lui offert et eux un léger sursaut en sentant sa bouche y atteindre, puis sa langue y touché franchement, elle lâcha un léger soupire, puis rougit fortement en sentant franchement sa langue et sa bouche sur son mamelon, elle lâcha un petit soupire frison, rougissant doucement sous le plaisir. Le gémissant d’aise de Silat provoqua de nouveau frison dans tout son corps, elle frémit et soupira doucement. Elle murmura son nom une nouveau, la vampire se sentait chavirer de plus en plus.

Déjà…

Elle allait abandonner?

«  Mais pas pour bien longtemps, je peux t'en assurer.  »

Il avait raison, elle observa Silat, glissant ses doigts contre sa chevelure, soupirant doucement, elle se mordit la lèvre doucement, se serrant contre lui pour faire balancer doucement son bassin, ses joues rouges. Elle murmura doucement le nom de Silat à nouveau. Sa main glissant dans les cheveux de celui-ci, elle l’observa passionnément, murmurant son dos, glissant ses doigts le long de la nuque de son amant, elle soupira, observant le démon avec une idée bien obscène derrière la tête.

Elle le voulait.

Elle en voulait plus et savait que si elle ne résistait pas, elle aurait ce qu’elle désire.

Et Silat savait tirée profit…

Il savait qu’elle ne résisterait pas.


Elle approcha son visage de Silat à nouveau, relevant son visage pour l’embrasser passionnément, sa langue partant doucement quérir celle du beau démon. Ses doigts glissant doucement sur son corps pour d’étayer chaque muscle. Elle frémit à nouveau, glissant encore son bassin pour mouiller un peu plus celui-ci de sa propre mouille, elle rougit, son regard fixe sur Silat, râlant doucement son plaisir. Elle avait séparé leurs lèvres, observant celui-ci de bas en haut et elle glissa sa main avec tentation jusqu’à son membre pour le saisir et le caresser à pleine main. Elle fit alors un petit sourire tout inoffensif.

« J’ai perdue… »

Elle se serra à lui, leurs bouches encore si près.

« Belle victoire Silat… »

41
Vous nous quittez déjà ? / Re : Arashide sans goût!
« le: samedi 28 février 2015, 22:40:40 »
Petit up du sujet!

JE SUIS UNE SURVIVANTE

Bref, je suis revenue de la période des Exams qui a durer un mois complets alors me revoici en vie! :)

Les reps vont affluer cette semaine! :)

42
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 février 2015, 16:19:32 »
Température: -30 degree celcus

Ce que je fais : Plein cours de philosophie de trois heures sur Jean-Jacques Rousseau
Intérêt? : 0.5%

Donc en gros, il fait froid et je m'ennuie X_X

10h19

43
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 février 2015, 22:33:10 »
J'adore l'avatar d'Arashi *O*

Je dois me motiver à RP ce soir aussi !

21h57

Tout le monde m'adore, moi et mon avatar! ♥
MErci à toi jeune inconnu!

16h33

44
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 février 2015, 21:03:55 »
J'AI RETROUVÉE L'INSPIRATIOOOON!!!

* Va Répondre à ses RPs *

Merci beignet du Tim Hurtons de m'avoir redonner le goût d'écrire.

15h03

45
La taille.

Je... Je ne sais pas quoi dire...

Bon sang :')... Que j'ai rie...

C'était trop...

Une chance que j'étais pas en cours sinon j'aurais perdue mon sérieux...

Et pour avertir, mes mollets ne goûtes pas bon... Donc pas besoin de les mordre...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 41