Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Leïla le samedi 07 juin 2008, 10:58:40

Titre: Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 07 juin 2008, 10:58:40
Leïla, depuis sa sortie, ne savait trop où aller. Les mondes étaient grands, mais elle ne savait que ce que disaient les livres...résultat, elle n'avait pas trop confiance en chaque pas qu'elle faisait hors de chez elle. Elle avait connue sa maison, son territoire, par coeur, ne connaissant que ça, mais elle ne saurait même pas y retourner. Mais ce n'était pas grave, elle ne voulait plus rentrer dans cette maison qui n'existait plus.

Tout ce qu'il lui restait de sa famille, au final.....C'était une carte de crédit à son nom et un compte bien rempli, de quoi vivre gentiment quelques années sans aucun souci.

Sans doute était-ce pour ça qu'inconsciemment, elle s'était dirigé vers le centre commercial, mais sans chercher quelque chose de précis. Des livres, des vêtements? Elle ne savait même pas de quoi elle avait envie. Marchant légèrement, le regard dans le vague, on aurait cru qu'elle était dans un autre monde, et qu'elle ne vouyait pas la même chose que la plupart des mortels. Elle était belle, mais semlait incroyablment fragile, aussi fragile qu'un rêve qui traverse un instant l'esprit égarée dans ses idées.


*Peut-être une agence immobilière...je devrais bien trouver un nouveau chez moi...*

 se dit-elle, son regard redevenant un peu lucide, ayant une idée qui tenait la route, et cherhcant alors du regard une boutique qui la contenterait.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 07 juin 2008, 12:19:30
Akira découvrait ce nouveau monde, rempli d'humain, sans esclavage, sans oppressions. C'était vraiment un monde parralelle ou simplement un reve, Il passa au détour d'une rue devant un immense bâtiment de verre et d'acier, intrigué, il visita l'architecture peut commune de ce monde. C'était un centre commercial, assez grand, plein de grandes boutiques, lumineuses et bruyante.

C'est le marché de ce monde je suppose....y'a peut etre des stands qui me seront familiers


il continua son chemin, passant pres de nombreuses jeunes femmes, se retournant sur son passage, pourtant il n'était pas tres en contraste avec les humains de Terre, il portait une chemise blanche en satin, un manteau noir, tombant sur ses molets et battue par ses pas, ainsi qu'un pantalon noir, laissant clairement apparaitre sa classe sociale. Plutôt bien habillé, peut être trop bien, il marcha sans trop regarder les femmes, c'est pour son physique attirant qu'elles scrutaient son sillage mais il n'y fit pas gare, perdue dans ses penses, puis bouscula une jeune femme apparament perdue dans son esprit.

Pardon mademoiselle,je suis désolé


il se baissa et ramassa le livre qu'elle avait maladroitement tomber au sol
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 07 juin 2008, 12:43:37
Leïla n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait, mais elle ne pouvait donc pas prévoir que quelqu'un lui foncerait dedans. Le livre qu'elle tenait était tombé dans ses mains, ce qui, presque, l'affola. Mais l'inconnu qui l'avait bousculé le lui rendait déjà, et ce de façon polie.

"Je vous remercie, Monsieur..."

Elle était un peu rouge de gêne de ne pas avoir fait attention à ce point de ce qui l'entourait. Sa bonne éducation ne lui permettait pas, à la base, ce genre d'erreur navrante. Heureusement qu'elle était orpheline, maintenant!

"Je suis désolée, je ne faisais guère attention..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Vu qu'elle n'avait jamais parlé à de nouvelles personnes, que devait-elle dire ou faire dans ce cas-là? Elle se sentait...paumée. Oui, c'était ça, paumée.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 07 juin 2008, 13:29:17
Ne sachant pas quoi dire devant cette magnifique jeune femme complettement désolé, il ne voulait pas qu'elle s'excuse, c'etait sa faute, c'est lui qui regardait ailleur, lui qui était en mouvement, elle regardait simplement une affiche pour des appartements en ville.

Ce n'est pas votre faute, c'est moi qui suis désolé de vous avoir percuter...


il n'avait pas l'habitude de s'excuser de cete maniere, la plus part du temps qu'il touchait une personne elle l'en remerciait presque de lui preter attention, vue la ou il évolué, pour un esclave c'était un immense honneur de se faire bousculer par un homme aussi celebre que lui. Mais là c'estait pas Akira l'acheteur d'affranchi mais simplement un touriste complètement agar dans la jungle de cette ville étrange, complètement différente des faubourgs malfamé de Nexus ou des plaines dévastées et arides entourant la ville.

Je ne connais rien ici, est ce que je peut vous demander ce qu'est cet endroit?


il allait passer pour le derniers des abrutis mais ne le savait pas encore. Ce lieu est tres prisé par les humains, pour se retrouver entre ami, faire des achats ou tout simplement passer le temps.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 07 juin 2008, 13:55:14
Leïla sourit, plutôt amusée. Apparement, celui-à ne venait pas de la Terre, mais bien de la planète de sa mère de sang! Pas inquiétée le moins du monde, elle lui sourit. D'un côté, ils avaient déjà presque un point commun: c'était sa première visite dans un centre commercial...

"Cet endroit est un centre commercial...les gens y viennent pour se détendre et dépenser joyeusement leur argent...enfin je pense..."

Elle ne savait pas vraiment mentir, n'ayant pas vraiment l'habitude des centres commerciaux ni de parler aux gens, cela lui était déjà une tâche que parler comme de rien n'était.

"C'est la première fois que je viens ici..., dit-elle pour engager la conversation, et comme je compte emménager ici, je regardais les annonces..."

Vaguement, elle pensa à sa tenue. Elle était vêtue simpement, d'une longue jupe bleue marine et d'un chemisier blanc banale. Elle 'navait plus que ça comme nipes.

"Et je dois aussi m'acheter des vêtements..." rajouta-t-elle alors, un peu gênée...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 07 juin 2008, 15:44:51
Complètement dépassé par les événements, et la voyant ne se moquant pas de lui, il se dit que peut etre elle était aussi originaire de Nexus...Ou alors elle était simplement aussi pommé que lui dans ce gigantesque bâtiment, presque aussi grand que la place du marché, et composé de plusieurs étages

Dépenser de l'argent? S'habiller? Pourquoi pas...

il se souvin des jeunes femmes regardant dans son sillage, il devait changer de vêtements pour pouvoir passer plus inaperçue mais n'avait pas la moindre idée de la monaie de ce monde. Il sorti maladroitement une bourse contenant 100 pièces d'or puis les montra a la jeune femme, il ne savait pas pourquoi mais sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Probablement que le fait qu'elle soit gentille avec lui lui inspira confiance, et puis il était toujours armée, donc aucun problème, si jamais il était en mauvaise posture il pouvait toujours s'en tirer.

Je crois que je vais avoir besoin de vetements aussi, peut tu m'aider a en trouver?


il la regarda dans les yeux, mais ne pouvait s'empecher de rougir en tombant dans ses rubis flamboyants, se détachant malgré lui de la réalitée il aurait pue resté plongé dans les yeux de cette jeune femme durant des heures. Mais un jeune homme le bouscula maladroitement et le fit redescendre sur terre

heu...j'oubliai l'essentiel, je m'appelle Akira, enchanté

il mis les mains dans son dos, pencha la tete sur le cotée et arbora un leger sourire timide et quelque peut innocent
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 07 juin 2008, 16:35:08
Leïla était étonnée; donc cet homme ne savait pas vraiment s'habiller? Elle jaugea l'inconnu avec intérêt: il paraissait sympathique, agréable. Et puis, faire les courses avec quelqu'un serait sûrement plus divertissant avec quelqu'un que toute seule.

"Cela ne me gêne pas de vous aider, Monsieur..."

Trouvant cela plaisant, la belle jeune fille sourit, l'air contente. Décidément, un simple sourire embellissait réellement son beau visage au regard de rubis. Puis, il se présenta. alors, cet inconnu se nommait Akira? Voilà un nom agréable, qui sonnait plutôt bien à l'oreille, et qui lui convenait plutôt bien.

"Moi, je m'appelle Leïla. Je suis enchantée de vous connaître, Monsieur Akira.  Il y a-t-il une boutique en particulier que vous auriez remarqué pour commencer nos achats?"

Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 07 juin 2008, 16:56:08
Le sourire de la jeune femme ma rendait encore plus belle, elle lui parla avec douceur, son nom était mélodieux, Leila, c'est assez agréable a prononcer. Il pris une mine assez  etrange, se pencnhant une fois de plus sur le cotée, apparament il avait pris ce tic de surprise de Tooka.

Une boutique? je n'en ai pas vraiment vue, je suis nouveau en ville, mais bon si cela ne vous derange pas princesse, je chercherais cette boutique avec vous. Je serait honoré de votre présence.


il lui tendit la main, comme pour se sentir legerement en securité, il ne savait pas pourquoi mais il lui faisait confiance, elle avait une pointe de familiaritée pour lui mais il ne voyait pas...probable rencontre dans le passé, il se risqua a une question, tres faible pour que personne ne l'entende a part elle

tu viens de Nexus?
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 07 juin 2008, 17:05:23
Cela ne gêna pas Leïla qu'Akira lui prenne ainsi la main, car il le faisait réellement comme un gentleman, et cela lui plaisait plutôt bien.

"Il me semble avoir vu auparavant une boutique de vêtements homme/ femme. Comme elle est assez fréquentée, je n'ai pas osé y aller toute seule, mais comme il y a beaucoup de monde cela doit signifier qu'il y a de bons articles... cela vous tente-t-il, Monsieur Akira?"

Puis Akira lui posa la question de sa provenance. cela ne lui gênait absolument pas, d'ailleurs, de révéler d'où elle venait, ou ses origines. Elle n'avait jamais complexé sur quoi que ce soit de sa vie, alors...

"Je suis née à Nexus, mais j'ai grandi dans la résidence de ma famille adoptive, ici. Mais comme je ne suis jamais sortie....en fait je n'en connais pas vraiment plus que vous... Et vous? vous êtes bien de Nexus, n'est-ce pas?"
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 07 juin 2008, 17:18:17
Akira devint blanc, elle parlait de nexus aussi facilement, ce monde était vraiment etrange, il repris son leger sourire et la regarda, evitant soigneusement ses yeux, probablement de peur de retomber dans ce precipisse rouge. Il pris sa main et s'avanca vers elle d'un pas assez leger, pour se mettre a sa hauteur, la laissant le guider, son bras sur l'arriere de la tete, assez géné par cette question dans un lieux aussi bondée, mais n pouvais pas s'empecher de repondre a cette jeune demoiselle, ni a aucune autre d'ailleur

Oui je suis originaire de Nexus et je suis ici depuis vraiment peut de temps, un peut perdu a dire vrai...


il lacha un leger rire, génée par sa position de grande faiblaisse, il lui était complettement soumis et sa journée dans cet endroit dépendait presque entièrement d'elle.

...Je suis un marchand d'esclave, en fait je suis connu pour etre l'affranchisseur....c'est ma maniere de rendre cette société moins pourri, meme si mes esclaves se font parfois reprendre par ces porcs qui n'hésite pas a les violer si ce sont des femmes..

il était visiblement degouté du comportement des chasseurs d'esclaves et de leurs sous fifres. Il se plongea sur le visage chaud de Leila et lui dit d'une voix douce

Il n'y a pas d'esclavage ici au moins, ca serait dommage que des gens aussi jolies et gentil que toi se fassent kidnapper et vendre comme esclave...

il était rougissant, il avait essayer de faire un complment, mais vue sa maladresse habituelle il l'a probablement vexée
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 08 juin 2008, 21:41:14
Leïla l'écoutait parlement, buvant ses paroles. Akira était quelqu'un d'avenant, mais lorsqu'il parlait de lui et de Nexus, n'importe qui aurait pu avoir peur, ou avoir de la colère ou du dégoût pour lui. Mais elle n'était aps comme ça. Comme elle ne connaissait Nexus qu'à travers des livres, le point de vue de quelqu'un qui y vit lui semblait important, puisqu'il y vivait. Peu importait la position, tant que c'était vrai.

*Donc, il est marchand d'esclaves...mais il les affranchis... c'est plutôt sympa de sa part*

De son point de vue, l'esclavage, peu importe de quoi, lui semblait égale à la domestication des animaux. Alors, comme on s'est fait à l'idée d'avoir un chat, elle s'était fait à l'idée d'avoir un esclave. C'était relativement humain, mais tout comme le contre-esclavage. Elle trouvait ça sympa de la part d'Akira de faire en sorte que d'autres soient libres.

Elle lui sourit alors, ses grands yeux rouges brillants un peu de curiosité alors qu'ils marchaient dans la boutique de vêtements, se dirigeant vers les hauts féminins.

"Racontez-moi Nexus, Monsieur Akira. Les livres disent beaucoup de choses, mais les gens qui y vivent savent mieux que les lignes qui noircissent les pages blanches..."
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 09 juin 2008, 13:02:01
Akira ne pouvait rien contre un tel sourire, et puis les desirs des femmes etaient comme des ordres pour lui. De plus elle paraissait avide de détail, voulant tout connaitre sur ce qui avait été son lieux de naissance. Il se laissa guider dans les boutiques pour femmes, la laissant passer devant car, meme si elle aussi venait dans ce centre comercial pour la premiere fois de sa vie, elle savait a peut pres comment s'orienter dans ce lieux immence pour le jeune homme

Bien que dire sur cette ville.... Sa reine, jeune et belle est l'une des plus justes dirigeantes de Terra, mais les conseillé qui sont a son service profitent da sa crédulité pour instaurer des crimes comme légaux. Pour eux l'esclavage c'est comme si ils avaient un animal domestique....Ils ne pensent pas que ca pourrait bien etre leur soeur, leur cousin ou leur enfant qui serait vendu sur la place du marché. Ma mère etait esclave, enfin c'est a peut pres tout ce que je sais d'elle, et vue que je n'ait pas heriter d'une particularitée génetique je suppose qu'elle était probablement humaine..


Il marqu une courte pause, pensant a ce qu'elle venait de lui dire, elle connaissait Nexus dans les bouquins, donc les mmondes etaient conecté par un truc, vue que l'Histoire de la ville existait dans ce monde

Parlez moi de cette histoire que vous avez lue sur mon pays...j'aimerais comprendre comment vous avez eu des connaissance sur mon monde depuis ce lieu etrange


Il avait un regard perplexe et assez curieux, il y avait un mode d'emploie pour rentrer...peut etre...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 09 juin 2008, 18:09:28
Apparemment, Akira était aussi curieux de Nexus que Leïla, mais d'une manière différente. Elle se demandait alors ce qu'elle pourrait bien apprendre à Un Terranide de naissance.

"Et bien...comme mes parents y étaient originaires, mes parents adoptifs avaient voulu me cacher mes origines. Cependant, j'ai rapidement compris que quelque chose n'allait pas chez moi. Des yeux rouges, chez humaine? Et puis, mes parents m'interdisaient de voir d'autres personnes. En fouillant dans un livre d'histoire qui parlait de la création de la Terre et Terra, j'ai compris que je venais d'ailleurs. Mais les livres ne sont pas complets: mes parents n'ont pas aidé à me documenter mieux. Ils m'ont juste dit la vérité sur mes parents, un humain et une succube, et c'est tout. Alors j'aimerai retourner là-bas, mais je ne sais pas comment faire..."

Elle attrapa un débardeur décolleté noir et assez court, une ficelle faite pour se croiser devant, et une autre pour se croiser juste au dessus du nombril. Une jupe assez longue était juste en dessous, volante et rouge sombre avec des imprimés de roses noires.La jeune fille, oubliant totalement de quoi elle parlait, se concentra alors sur cette tenue qui lui plaisait plutôt bien.

"C'est joli cet ensemble! Tu penses que ça m'irait?"
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 09 juin 2008, 18:22:52
Akira l'écouta, elle avait un autre point commun avec lui, sa mere était comme la sienne. Il bu ses paroles sans en perdre une miette, elle avait donc eu un livre sur les 2 mondes, étrange, mais tellement probable. Elle lui demanda si ce haut et cette jupe lui irait bien, il rougie assez fortement, ne savant pas trop quoi répondre, il était heureux qu'elle lui demande son avis, mais ne savait pas trop quoi dire.

Heu chez nous on essaye les habits pour voir si ils sont fait pour nous, je sais pas si vous faites pareil ici, mais je t'y invite, et tien essaye ca aussi, ca fera ressortir le rouge rubis de tes magnifiques yeux


il lui tendit un bolero blanc avec une rose brodée sur la longueur du bras gauche, cette legere teinte de rouge rappelant la profondeur de son regard, et cachant legerement sa nudité relative dont il se mettait un moing d'honneur a preserver des regards, ignorant tout de la mode de ce monde mais ne connaissant que trop bien les instincs bas et pervers des etres humains, a pouvoirs et autres créatures parcourant les marché pour pouvoir ouvrir le bal de leur achat..

Il y a des cabines ici ou vous vous changer a meme l'étale?


ouais il passait vraiment pour le paumé de base mais il ne connaissait rien a ce monde donc ca pouvait parraitre presque touchant dans osn innocence. N'attendant pas la réponse il comenca a lui tourner le dos dans un élan pudique.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 09 juin 2008, 18:39:14
Leïla sourit. Au final, Akira était plutôt marrant: il savait encore moins de choses sur ce monde qu'elle. Elle se demanda un instant, par contre, si elle devait lui révéler que personne ne se changeait sur un étale...Les humains étaient bien plus pudiques que les Terranides, normalement. Et puis, bon, elle n'était pas exhibitionniste pour deux sous.

"Il y a des cabines d'essayages juste là, Monsieur Akira!Vous savez, dans les magasins, on ne se change pas comme ça..."

Elle lui attrapa la main de sa seule main libre, le guidant à travers les rayons jusqu'aux petites cabines avec des rideaux opaques. Heureusement, à peine arrivait-elle qu'une cabine se libérait. Toute joyeuse, elle lâcha la main d'Akira, se faufilant dans la toute petite salle.

"Reste-là, et dis-moi honnêtement ce que tu en penses! Si ça ne me vas pas, tu me le dis pour de vrai, d'accord?"
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 09 juin 2008, 19:02:46
Akira était rassuré, ce monde était bien plus chic que le sien, a vrai dire dans le sien on forcait les jeunes esclave a se changer devant toute la foule. Ici il n'avaient pas d'esclaves donc pas cette pratique barbare. Cependant il fut surpris de se faire tirer de la sorte, il en tomba presque sous l'impulsion, la laissant le guider avec une épaule a la limite de la luxation.

Heu oui d'accord, bon comme on commecne a se tutoyer sans le faire expres autant y aller de bon coeur et princesse, ne m'appelle pas monsieur, juste Akira ca suffit, je suis pas aussi snob que ce vieux porc qu'était mon pere.


Il la regarda s'engouffrer dans une petite salle, férmé par un rideau, c'etait ca les cabinne d'essayage? il se pencha legerement sur le cotée, perplexe, attendant qu'elle ressorte vétue de ses nouvelles emplettes. C fut un choc, elle était d'un banal et d'un coup devint resplandissante comme un soleil, elle prtait meme le bolero qu'il lui avait choisie

Woaw, Leila, je suis heu...complètement....subjugué...c'est magnifique...

il était par terre, elle était encore plus rayonnante qu'avant, son corps était si fragile en apparence et semblait si doux qu'on l'aurait presquez croquer.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 09 juin 2008, 21:05:01
Leïla se préparait dans la cabine d'essayage, comme une vraie petite fille. non qu'elle ne se débrouillait pas toute seule, mais elle était toute contente de pouvoir enfin faire cette activité banale et typiquement féminine qu'elle n'avait jamais pu extérioriser jusqu'à présent. Et, en plus, elle pouvait même le faire avec quelqu'un qui s'entendait bien avec elle! Décidément, Leïla était contente...

Lorsqu'elle ouvrit enfin le rideau, effectivement, l'ensemble et le chapeau lui allaient très bien. Le rouge la rendait envoûtante, comme si ses yeux de rubis pouvaient capturer du regard quiconque se trouveraitdans leur champ de vision. Son sourire éclairant son visage, on aurait pu croire une fée toute rouge.


"Alors?"

Mais d'avoir prononcé ce mot était totalement inutile vu la réaction de Akira, qui rien que par son attitude et sa façon de s'exprimer. Vu qu'il semblait réellement étonnée, elle finit par sourire, naïve.

"Est-ce que cela me change tant que ça? Ma mère voulait toujours m'habiller en blanc ou en rose, mais j'avais toujours souhaité porté du rouge..."

Elle tourna sur elle-même, regardant sa jupe voler joliment dans le miroir. Se souriant à elle-même, elle restait plutôt satisfaite de son choix, aimant tout ce rouge.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 09 juin 2008, 21:17:08
Akira n'en croyais vraiment pas ses yeux, elle était si innocente, comme si c'était sa premiere balade en ville, elle avait un air espiegle et naive dans son regard et sa voix. Comment pouvait il en détourner le regard, elle attirait, non seulement le sien, toute la foule autour d'elle, probablement de part sa joie de vivre a couper le souffle et a reveiller les morts.

Je trouve que je rouge te va a merveillle princesse, mieux que ce que tu portais avant.


Il mis la main dans la poche de sa veste et sorti une poignet de pieces d'or avant d'ajouté sur un ton envouté par la jeune femme et sa danse innocente.

C'est moi qui te l'offre vue comment ca te rend heureuse.


Il aimait faire plaisir aux autres, c'était sa maniere de racheter son sombre passé, mais surtout de se souvenir de ce qu'est la joie, le bonheur et la satisfaction d'etre aprecié. Il s'avanca vers elle, avec une grande timiditée et sans interompre sa dance lui demanda comme l'ingenu qu'il était

tu a une idée du cour de l'or par ici?


Les regards se riverent sur lui, les pieces dans sa main brillaient, elles portaient une marque encore jamais vue sur terre, c'est sur un collectioneur aurait vendu pere et mere pour pouvoir l'aquerrir.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 09 juin 2008, 21:34:19
La jeune fille n'en revenait pas: un totale inconnu lui offrait des vêtements juste parce que ça lui faisait plaisir? Elle rougissait, ingénue, s'arrêtant de faire tourner sa robe et se mettant face à lui, les yeux tout brillants de bonheur.

"C'est vrai? Vous êtes sûr? Je peux me l'offrir, vous savez..."

Mais, se rendant comtpe que cela faisait vraiment plaisir à Akira, et ce sans arrière pensée, elle rougit, à la fois gênée et contente.

"Merci beaucoup, Akira..."

Elle l'appelait pour la première fois par son nom, et cela lui faisait bizarre, car c'était la première fois qu'elle appelait quelqu'un par son nom.  Cependant, il lui demandait le cour de l'or. Elle ne savait pas trop, mais ce qui était sûr, c'est qu'une seule des pièces que tendait l'homme suffirait à acheter au moins la moitié du magasin.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 09 juin 2008, 21:47:48
Akira se laissa porter par la joie de la jeune femme, il la regarda rougir elle aussi, elle semblait si heureuse d'acheter des habits qu'il ne pu s'empecher de continuer

Prends en plus si tu veux princesse, et arrete de me dire vous ca me met mal a l'aise....j'ai l'impression d'etre un vieux croulant là


il lui prit la main et l'enmena sans trop s'en rendre compte dans la section sous vetements, il ne savait plus ou ce mettre une fois cette bévue accomplie, il tenta de se cacher mais où? Il était dans une boutique, faite pour les femmes, dans le rayons sous vêtements sexy. Et pour couronner le tout il était sous une pencarte offre spéciale nuit de noce, franchement il aurait voulu le faire expres il n'y serait pas ariver

Ha...bah...heu....tu veux que je te laisse seule pour cette partie?


Il était visiblement géné par la situation, mais c'est normal il était avec une magnifique jeune femme dans un rayon respirant la sensualitée et l'érotisme, n'importe quel homme serait mal a l'aise, mais lui c'était encore pire car complettement involo
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 09 juin 2008, 22:24:38
De son côté, en voyant le rayon de la petite lingerie sexy, Leïla rougit. Elle ne savait aps où se cacher, car ce n'était pas queqlue chose qui l'attirait particulièrement...

"Désolée, mais je ne crois aps avoir besoind e quelque chose ici..."

Mais à peine avait-elle esquissé un geste de recul que deux vendeuses la kidnappèrent pour la faire essayer tote sorte de choses. Leïla était partagée entre curiosité et fuite, et sans doute les vendeuses purent la retenir autant que sa curiosité était stimulé. Mais rapidement, cela lassa la jeune fille, qui s'esquiva rapidement sans rien prendre pendant qu'une autre jeune fille aussi naïve qu'elle prenne sa placa dans le champ de vision des vendeuses d'élite.

Retournant enfin auprès de son nouvel ami, elle soupira.

"Je ne savais vraiment pas ce qui pouvait exister comme genre de...trucs...  "

Elle rougit, toute gênée, et préféra ne aps dire qu'on lui en avait fait essayer quelqu'uns qui l'avaient vraiment gênées, mais bon...

"Bon, on va à la boutiques d'hommes? Ce sera sans doute plus divertissant pour vo...toi, Akira..."
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 09 juin 2008, 22:42:40
Elle le tutoyait enfin, il la regarda, au moins aussi géné qu'elle, et avanca dans les rayons en direction de la caisse. Elle voulait l'hebiller lui, ais elle avait oublier un détail, elle n'avait pas payer ce qu'elle portait a l'instant, il lui fit remarquer en levant legerement la jupe rouge

Tu devrais commencer par te diriger en caisse, que je puisse t'offrir ces vetements sinon tu seras considéré comme une voleuse, alors que je te les offres

il pris un large sourire, innocent, si il avait été un personnage de mangas ca ressemblerais a un x) mais il était humain et pas fait de dessins. A la caisse se posa un petit probleme, la vendeuse, et meme toutes les reserves du magasin ne suffirent pas a rendre la monaie de la piece a Akira, les 2 vendeuses d'élite vinrent alors avec 4 sacs pleins de vettements en tout genres, collant a la jeune princesse comme a un gant, histoire d'abaisser le montant a rembourser

Gardez la monaie, je suis pas a une piece pres...


Les yeux de la caissieres, et surtout de la patrone de magasin, se transformerent en bandi manchot, Il venait d'offir 40% du chiffre d'affaire annuel a la boutique. Les pieces de la bourses suffiraient a acheter un quatier entier de la ville, mais il n'avait que faire d'un quartier, il pris le bras de Leila et s'avanca, royal, hors de la boutique.

Bon ou est ce que je peux avoir des habits un peut moins tape a l'oeil?


Il avait repris son regard et sa voix d'enfant avide de découverte, voulant tout connaitre de ce lieux étrange et pourtant si attirant
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le mardi 10 juin 2008, 14:13:22
Leïla se sentait comme une enfant gâtée. Elle avait eu énormement de choses dans cette boutiques, et les deux vendeuses qui 'lavaient presque harcelées avaient même rajouté de ces vêtements sexys qu'elles disaient lui aller le mieux. N'osant rien refuser, elle les avaient laissés fire comme si elle n'avait rien vu, mais elle se demandait bien ce qu'elle pourrait bien faire de tous ces vêtements osés et relativement privés...

Maintenant, il fallait bien s'occuper d'Akira! Alors bon...elle avait repéré u ne boutique de vêtements masculins plutôt bien, car la jeune fille aimait les hommes qui s'habillaient classe, en costume, toujours élégant. Il y avait aussi d'autre choses plus déconractés, mais restant toujours assez classe. Elle se dirigea alors vers cette boutique dès leur sortie de l'autre magasin.

"Cette boutique-là propose des habits pour homme plutôt pas mal, j'espère que c'est à ton goût, Akira...sinon il y en a d'autres..."

Elle savait bien qu'il ne fallait pas forcer les gens à s'adapter à son goût, alors elle préférait suggérer cette boutique à Akira, plutôt que de le lui imposer. C'était comme il le désirait.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le jeudi 12 juin 2008, 17:17:16
Akira n'aimait pas trop les habits décontracté, il préférait être bien habiller....probablement des reste de sa vie de noble. Il se laissa guider par la jeunbe femme, elle avait l'air d'avoir trouver l'idéal pour lui, et comme notre jeune égaré n'était pas très au courant des modes de ce monde il se laissa faire sans résister.

Arrivé dans la boutique, Les 2 jeunes gens passerent plusieurs minutes a regarder les costumes, quand Akira flasha sur un des articles

Tien c'est pas mal ça...assorti avec ces 2 trucs....T'en pense quoi princesse?


Il tenait une veste noire, une chemise blanche en satin, mais différente de la sienne, probablement par la coupe, ainsi qu'un pantalon de costume noir. C'était tres classe comme vétements, on pouvait lire sur les étiquette la marque Versache et un prix presque astronimique.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 14 juin 2008, 19:52:08
Leïla, comprenant à quel point Akira était riche, savait très bien qu'il n'avait aps à se soucier de l'étiquette, alors Versace, Dolce&Gabbana... La tenue qu'il avait choisie était assez chic, et très cher, Et, tel un écho, la jeune fille se mit à lui chercher une cravatte qui allait avec.

Elle farfouilla un instant dans les rayons, ne disant mot, cherchant avec des yeux malicieux la cravatte qu'il fallait, et trouva alors ce qu'il lui fallait, une belle cravatte de soie noir aux légers motifs de gris, tout dans les tons que Akira avait choisi. Elle trouva même, non loin, une superbe ceinture noir signé D&G faite en cuir de taureau véritable et en argent massif. Elle revint alors vers Akira, lui tendant ses trouvailles.

"Je pense que ça ira très bien avec ce que tu as choisi! Tu vas essayer?"

Elle était curieuse et avait hâte de le voir ainsi vêtu.

"Et tu veux que je te trouves un chapeau?
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 14 juin 2008, 20:09:48
Akira pris avec un large sourire les 2 articles que lui proposait Leila, elle avait l'air si contente d'elle, et a juste titre, une fois sur lui ca donnerait un bon style. Elle lui proposa un chapeau, mais ca c'est pas dans les gouts du jeune homme par contre, mais ele ne pouvait pas le savoir...

Pour le chapeau...je prefere eviter, j'aime pas trop me couvrir la tete...sans vouloir te vexer princesse.


Il alla dans une des nombreuses cabines, elle était luxueuse, comme le reste du magasin. il retira lentement ses habits, les déposant délicatement sur les presentoirs. Il pris soin de laisser ses armes a l'abris des regards, il enfila les habits, il avait eu le bon oeil ils tombaient a la perfection, il enfila cette ceinture luxueuse, portant un fermoir d'argent, mais a quoi servait ce tissu?

Il était torse nue, et se demandait ou pouvait bien aller cette cravate, objet inconnue pour lui, il ne savait pas qu'en faire...

Heu Leila? tu peut venir voir s'il te plait...j'ai un petit probleme la...


Il n'était pas vraiment pudique, il avait l'habitude de vivre dans un pays chaud, ou les gens se metaient facilement torse nue, car meme si il était d'une famille de *noble* il travaillait comme n'importe qui, refusant de se pretendre superieur aux affranchis travaillant pour lui et partageait les meme taches qu'eux. Tout ca pour dire que son torse musclé et portant de legeres marques de fouets et autres erraflures due a son travail, était a nue sans meme chaercher a le cacher a cette jeune femme, qui n'avait probablement jamais vue un homme a demi nue...voire meme, vue comment elle se comportait, il était la premiere personne avec qui elle passait un peut de temps
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 15:00:10
Leïla attendait, sagement et assez impatiemment, devant la cabine d'essayage. Elle se demandait vraiment à quoi ressemblerait Akira en portant ces vêtements-ci. Et puis...la ceinture et la cravatte lui plaisait-elle? Elle se posait ainsi tout un tas de questions lorsque l'intéressé l'appela au travers de la cabine.

"Oui, j'arrive!"

Elle entra alors dans la cabine, ne supposant même pas qu'il aurait pu être dénudé ou quoi que ce soit d'autre. C'est pour cela qu'elle fut surprise de le voir ainsi, torse nu, devant elle. Elle n'avait jamais vu un homme torse nu de sa vie, et sa première impression fut...

*Woah!  Il a une bonne sculpture!* dans sa tête.

Elle remarquait quelques légères cicatrices, anciennes, et aussi que sa couleur de peau étant uniforme,  il devait être plus souvent ainsi qu'habillé. Et de le voir ainsi faisait rosir les joues de la jeune fille, qui restait assez suprise malgré tout.

Pour chasser sa gêne, elle chercha ce qui posait problème à Akira pour qu'il l'appelle...et vit donc la cravatte dans ses mains, qui semblait vraiment perplexe.

"Ce...C'est donc la cravatte ton problème? Elle se met par dessus la chemise, autour du cou... si...si tu veux, je pourrais te montrer comment on la noue?"

Elle bégayait un petit peu, car elle restait assez perplexe de parler à quelqu'un à demi-nue devant elle.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 15:09:17
Akira ne compris pas immediatement la gene que pouvait ressentir Leila, il enfila la chemise, avec une assez bonne élegance dans le mouvement, serrant les boutons genre pubs de parfums. Puis pour la cravate....il osait pas vraiment, ils étaient dans un endroit confinait, assez proche l'un de l'autre et surtout elle dégagaeait une sorte de je ne sais quoi qui la rendait spécialement attirante.

Heu..bah..si tu pouvait me mettre cette cravate, c'est bien ca? le nom...


Il osait a peine la regarder dans les yeux, il avait peur de retomber dans les rubis de son regard et d'y perdre pied. Il se contenta de regarder la moitié inférieure de son visage, et s'appercue qu'elle avait les joues roses, mais pourquoi était elle géne? il avait fait un truc mal? enfin une petite série de question qui lui donnairent un air agar et complettement désamparé..
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 15:18:15
Leïla l'avait regarder finir de s'habiller. Il avait mis sa chemise, et, un peu comme hypnotisée, elle le regardait faire, y trouvant une étrange élégance, comme de l'attirance presque. Et c'est ainsi, que, même lorsqu'il fut tout habillé, elle rougissait encore. Se demandant bien ce qu'il se passait dans sa tête, elle s'approcha alors de lui.

"Je vais te la mettre, tu vas voir c'est très facile..."

Elle se glissa alors sur la pointe de ses pieds pour faire passer la cravatte autour de son cou, puis la noua avec facilité. Rougissant un peu, elle dit.

"Je me suis toujours dit qu'une femme qui mettait une cravatte à un homme, c'était romantique..."

Elle avait souri, amusée par ses pensées dû aux nombreux livres qu'elle avait lu, et se rendit compte que cela pouvait créer une situation assez gênant. Revenant sur le plat des pieds, elle hésitait à le regarder dans les yeux, toute rouge.

"Enfin...c'est ce que je me disais en lisant mes livres..."
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 15:40:30
Akira la senti se coller a lui, et irresistiblement, lorsqu'elle passa la cravate a son cou il ne put s'empecher de lui embrasser la joue. Elle venait de parler de romantisme, et elle avait taper dans le mille, il était complettement sous le charme de la jeune femme. Elle était déja rouge mais la c'était le comble, il était rouge lui aussi, laissant échaper un peut de cette flamme qui venait de s'allumer en lui

Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris


Son comportement était assez étrange, premierement entreprenant puis ultra timide c'était un revirement total de sa personalité, mais cétait assez touchant de voir a quel point il était génée de se montrer aussi entreprenant avec une inconnue qu'il se faisait un point d'honneur a faire plaisir, et c'était un moyen comme un autre apres tout...meme si il avait un peut honte de ca
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 16:23:12
Leïla avit été suprise, et rougissait, regardant Akira dans les yeux, ne sachant même pas comment réagir. Elle le trouvait soudain étrangement beau, et son coeur semblait s'accélerer dans sa poitrine. Elle posa une main sur celle-ci, constatant que son rythme cardiaqe avait effectivement accélérée. Elle était toute rouge, un gênée, et son autre main glissait sur sa joue là où Akira l'avait embrassé.

Ses lèvres étaient douces et chaudes.
Et Leïla ne comprenait aps pourquoi il s'excusait.

"Tu n'as pas à t'excuser..."

Elle rougit encore, ne croyant pas à ce qu'elle était en train de rajouter, gênée mais ayant une soudaine bouffée de chaleur dans cette cabine qui semblait si petite maintenant.

"C'était plutôt agréable..."
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 16:40:12
Elle avait apreciait, ca s'annonce mal pour Akira, Il aurait preferait qu'elle le gifle, car la il n'avait plus qu'une envie, c'était de recomencer, et cette fois, c'était ses levres douces qui l'attirait, elle était de plus en plus rouge, tout comme lui. Sa main efleura maladroitement le corps de Leila, ce qui lui donna un frisson dans l'echine

C'était agréable pour moi aussi...


il sentait son coeur battre a la chamade, le son de cette explosion dans sa poitrine était presque audible, il en avait un peut honte mais en meme temps il était heureux qu'elle ait appreceir. Mais qu'est ce qu'il raconte, il ne la connaissait que depuis une heure environ, comment pouvait il etre aussi fammilié avec elle? Il était a la limite d'abuser de son innocense

Il ne put se retenir, la proximité, le regard plongée sur ses levres, il déposa délicatement  les siennes, le contact ne dura pas plus d'une seconde, mais une seconde qui était si delectable...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 16:54:57
Leïla n'en revenait pas de ce qu'il se passait. Tout semblait aller entre eux, comme s'ils étaient déjà de bons amis alors qu'il venaient à peine de se rencontrer, et maintenant, elle voulait que cet inconnu, devenu son ami l'embrasse?  Cela paraissait impossible. Ce genre de choses ne peut se passer que dans les livres...

"Je..."

Elle ne sut que dire dire. Dans les livres, les personnages se mettait à faire de rgandes déclarations longues et improbables sur leurs sentiments, mais elle n'était aps un personnage de roman, et Akira n on plus. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais, ce quié tait sûr, c'est qu'elle aimait le contact des lèvres d'Akira sur les siennes. Mais, ilé tait si grand...comment pouvait-elle encore cueillir un baiser de sa part?

Sa main alla alors caresser celle d'Akira, la jeune fille étant toute rouge, ne revenant pas de ce qu'elle faisait.

"Akira...est-ce que...je peux moi aussi t'embrasser?"

Elle en avait envie, comme ellee avait envie qu'il la prenne dans ses bras.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 17:17:19
Akira rougie encore un peut lorsqu'elle pris sa main, puis ce fut le comble lorsqu'elle lui demanda si elle avait le droit de l'embrasser...c'était évident pour lui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il ne savait pas comment lui dire, un simple oui n'aurait pas était approprié, alors comment?

Elle aurait du mal a l'embrasser avec aisance avec leur difference de taille, meme si elle n'était pas tres importante, elle restait une gene pour elle. Il la pris dans ses bras, la soulevant légèrement sans l'étouffer, lui posant au passage un baiser dans le cou

Ou..oui tu peux..mais..tu tu a pas a me le demander...fais ...fais ce qu'il te plait


Il baygauyait comme un collegien, elle était tres belle, et surtout ses yeux, comme si ils dégageaient une aura, une sorte d'aphrodisiaque étonnament puissant, il était sous son charme depuis la seconde ou il y avait égaré son regard
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 17:29:04
Peut-être était-ce par la faute de son sang, mais Leïla avait envie d'être dans les bras d'Akira. Puisqu'il l'embrassait dans le cou, cela voulait peut-être dire que, à lui aussi, ça lui faisait la même que dans elle? Elle se remit alors sur la pinte des pieds, enroulant alors ses bras autour du coup d'Akira, rouge de gêne mais aussi d'envie de goûter encore aux si douces et chaudes lèvres d'Akira.

"Akira..."

Elle ne savait que dire, alors elle l'embrassa. Il lui avait dit de faire ce qu'elle voulait...ce qu'elle voulait, donc elle pouvait l'embrasser encore? Elle continua alors de l'embrasser, alors que sang ang forçait son instant, faisant alors glisser sa langue dans leur baiser.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 17:42:16
Le contect de la langue de Leila le forca a la laisser passer, il la caraissa de sa langue, tout en douceur, laissant libre cour a son imagination, il se comportait avec la meme douceur, la meme langueur qu'avec Tooka. Il n'arrivait pas a se defaire d'elle, il était sur un autre monde coupée d'elle, et ca probablement pour un moment, donc autant démarer une nouvelle vie

Continuant de l'embrasse, il lui caraissa le dos, les hanches, mais n'osa pas aller plus loin, il ne voulait pas brusquer les choses, ce serait elle qui déciderait du moment, pas lui.

Je...


Il essaya de dire quelque chose, mais non, rien ne sortie de sa bouche, a part sa langue pour aller chercher celle de Leila. Il se souvint soudin d'un détail assez genant. C'était un lieux public, mais surtout il y avait peut etre des gens autour d'eux, ca le fit rougir encore plus. Il était exité, encore un peut plus, l'odée d'etre peut etre épié, entendu par un tiers lui fit monter son désir encore plus. C'est a ce moment là qu'il maudit l'influance de sa mere sur lui
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 17:52:47
Leïla se rendait bien compte qu'elle était dans un lieu public, malgré tout. Mais soudain, sûrement à cause de sa véritable mère, elle n'arrivait pas à se décoller de Akira, aimant être dans ses bras, aimant ses baisers et ses caresses. Les gens ne pouvaient pas les voir, car on était quand même dans une boutique de luxe, mais, effectivement, il fallait faire attention à ne pas être entendu, tout simplement.

Elle ne savait pas trop comment elle en était venu à faire cela, à se retrouver ainsi avec Akira, mais, maintenant qu'ils y étaient, il était bien trop tard pour reculer...

Ses mains glissèrent le long du cou d'Akira, la jeune fille comprenant que c'était en voyant le torse de jeune homme qui avait tout engagé en elle. Elle défit alors la cravatte, le regard brillant, ayant du mal à respirer, et demandant par son sol regard à Akira s'il elle pouvaot se mettre à le dépouiller de sa chemise toute neuve.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 18:08:31
Akira senti les mains de Leila parcourir son corps, ce qui eu pour resultante de la rapprocher de lui,retirant sa tete de son cou, il tomba dans son regard profond, montrant une eteincelle vive de désir. Elle lui avait retirait la cravate, et son regard était comme une demande d'autorisation a aller plus loin, son cerveau voulait dire non mais son corps repondu oui...mais pas un simple hochement de tete, non il se manifesta par un petit effet de rafraichissement sur la peau de la jeune femme, li venait de passer ses mains sous son haut et commenca a le remonter lentement.

J'ai peur de faire une bétise...


Pourquoi a t il dit ca? peut etre que c'est la seule chose que son cerveau arrivait a aligner dans une phrase. Il se sentait si bien, elle était douce, gentille et en plus elle était timide mais entreprenante, il ne pouvait pas lui resister. Il posa les levres sur le bour du nez de Leila avant de l'embrasser aussi amoureusement que sa langue pouvait le faire, lentement, sensuellement et avec une grande délicatesse
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 18:39:37
Akira avait raison. Ne faisaient-ils pas une bêtise, làs, seuls tout les deux dans cette cabine d'essayage de vêtements de luxe? Mais, pourtant, son corps lui disait que non, que tout était naturel, et que tout ne serait que meilleur au fur et à mesure qu'ils cotinuaient. Cela faisait à la fois peur et envie à la jeune fille, qui avait décidément du mal à se décoller d'Aira.

"Peut-être...mais...je ne sais pas...si on peut s'arrêter..."

Elle était rouge et gênée, elle ne savait pas quoi faire, mais son corps semblait le savoir pour elle, alors que ss mains déboutonnaient la chemise d'Akira jusqu'à, enfin, pouvoir revoir son torse et glisser ses maisn contre lui, l'embrassant encore et encore, alors que, pour une étrnage raison, elle se sentait un peu humide dans son entrejambe...Cela la gênait, mais ne voulait rien faire paraître à Akira.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 19:04:44
Akira savait qu'ils devaient arretaient mais n'y arrivait pas, il retira le haut de la jeune femme, laissant apparaitre son soutien gorge, il rougie légerement, pourtant ce n'était pas la premiiere fois qu'il était aussi intime avec une femme. Il ne savait pas trop quoi faire, toujours un immence dileme entre son corps et son esprit. Il laissa son corps mener la dance finalement.

Il baissa la tete,déposant un baiser dans le cou de Leila avant de commencer a baiser le haut de sa poitrine. Ca ajouté a ce qu'elle lui faisait, ses douces mains carressant son corps avec douceur l'encouragerent a etre plus attentionné. il s'entreprit a retirer ce soutien gorge, un vrai sport pour lui, il reussi finalement a retirer ce bout de tissu des plus difficile a retierer quand on manque d'entrainement. et il commenca a caresser lentement sa poitrine d'une main tout en conservant ses levres sur cette magnifique poitrine
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 19:29:26
Bien qûr qu'ils ne devraient même pas faire cela, bien sûr qu'ici c'était assez incongru, et assez contraignant. Mais peut-être était-ce ce qui faisait tout le charme de ce moment soudainement si intense pour eux deux.

Leïla avait laissé les mains d'akira faire, même si celle-ci ressentait assez de gêne, car c'était al première fois qu'elle était ainsi face à un homme. Akira semblait tout droit sorti d'un rêve, et elle avait envie de lui. Glissant ses mains le long de son dos, elle fut surprise de sentir quelque chose de dur au nuveau du bas ventre du jeune homme.

Leïla ne savait pas quoi vraiment faire, mais son corps sachant pour elle, ses doigts défirent alors la ceinture de l'homme, puis firent glisser le pantalon. Quelque chose de dur pointait. Et même si la jeuen fille ne se demandait pas le pourquoi du comment, son corps le savait elle, et elle se pressa alors contre lui, lui arrachant alors d'autres baisers.

 
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 21:05:50
lorsque le pentalon tomba au sol, laissant un Akira complettement nue, il ne savait pas trop quoi faire, c'était une parfaite inconnue, mais elle semblait jouer un jeu qu'il ne connaissait que tropbien, mais different. Là c'était pas sa mere qui s'amusait a le chauffer, non c'était le meme scénario mais elle était bien differente de sa mere, sauf pour cet instinct, cette aura, elle semblait si familiere.

Il ne pue s'empecher de rougir lorsqu'elle se serra contre son membre de plus en plus dur, elle se frottait avec amour, ne laissant pas transparaitre une quelquonque gene. Lui par contre ne savait pas trop quoi faire, il continua de malaxer son sein tout en embrassant le haut de sa poitrine avec amour avant de lui dire tendrement, mais d'une voix a peine audible

T'es sure que tu veux le faire? Ici?


Lui n'était pas de ce monde, donc ca ne le derangeait pas tellement de se faire surprendre mais bon, il pensait d'abord a elle, il ne cessa pas ses caresses pour autant...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le dimanche 15 juin 2008, 23:18:14
Leïla savait bien que tout cela ne se faisait aps dans un lieu pareil. Pas dans un lieu publique, même si on se fait le plus discret possible. Mais dans l'intimité de cette grande cabine qui était maintenant si petite, Leïla n'y pouvait plus rien: c'était ainsi, son corps la guidait, et avait pris la place de sa raison depuis longtemps maintenant.

Mais, peut-être que cela gênait Akira? Elle n'y avait pas pensé, n'étant soudain qu'enivré par l'envie de sa peau, de son corps, de lui. Elle ne savait absolument pas ce qu'il lui prenait, elle ne savait pas du tout comment exprimer ce qu'elle éprouvait, mais c'était ainsi. Elle avait l'impression, si elle s'arrêtait, c'étiat comme si on demandait à son coeur de s'arrêter de battre. Elle n'arriverait jamais à attendre de partir de là avant de continuer...Cela paraissait presque animal, comme raisonnement, mais c'était son corps et ses envies qui la guidaient maintenant.

"Est-ce que tu préfères que je m'arrête?"

Elle le regardait dans les yeux, son regard brûlant de désir pour lui, désirant qu'une seule chose, qu'il l'embrasse encore. mais elle s'était arrêté un instant, pour être sûre que lui aussi avait vraiment envie d'elle, plus encore que ce que pouvait lui exprimer son corps en étant aussi dur contre elle.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 15 juin 2008, 23:55:03
Akira ne sue quoi repondre, il ne voulait pas que ca s'arrete la, elle était presque nue, lui entierement. Dans un soucie d'égalité, et surtout pour réponse a sa question, il passa sa main sous le niveau des hanches et retira la jupe et le dernier sous vetement de la jeune femme.

C'est valable comme réponse?


Sans attendre son avis, il la fit s'assoir sur le banc de la grande cabine, verouilla la porte et revint s'occuper d'une Leila nue et tellement attirante qu'il ne reconue pas immediatement sa verge.

Il écarta lentement ses cuisses, se mis a genoux et abaissa la tete sur le bassin blanc et délicat de la jeune femme. Il commenca a lecher lentement son intimitée, donnant de long coup de langue, laissant pleinement le temps a son bouton de fleurir sous le plaisir. Elle mouillait déja, il pouvait le voir, et son esprit pervers a vite compris la suite du plan, un doigt commenca son approche, carressant et frottant lentement ses levres alors que la langue douce du jeune homme s'affairait avec langueur sur l'intimitée rougissante de celle qui alait bientot lui faire commetre un acte assez insolite pour lui. Enfin surtout dans un endroit pareil
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 16 juin 2008, 14:59:25
Leïla se laissait faire, totalement enivrée par Akira. Elle avait envie de devenir sa chose rien qu'à lui, dans cette grande cabine d'essayage désormais close. Ils étaient  désormais rien qu'entre eux. Il fallait juste faire attention à ne pas faire trop de bruit. Observant un instant Akira lorsqu'il revanait vers elle, elle lui souri, attirée par lui, Ayant envie de lui. Elle trouvait curieux qu'il fasse descendre sa tête entre ses cuisses, mais celle-ci du réprimer un gémissement tellement elle fut surprise de la sensation que cela lui procurait. Elle était un peu gênée d'être ainsi, jambes écart devant lui, mais son sang appréciait qu'enfin ce jeune corps se dévergonde un peu.

"C'est bon..."

Lui murmura-t-elle à l'oreille afin que nul n'entende. Ses mains se baladaient dans ses cheveux du jeune homme, puis lorsque celui-ci fit rentrer ses doigts en elle, elle réprima un autre gémissement en le griffant légèrement dans le dos. Toute afriolée, elle finit par se mettre à onduler contre Akira, l'incitant à remplacer ses doigts par autre chose en elle...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 16 juin 2008, 15:25:11
Akira senti son dos se faire griffer, il en souris que davantage, c'était le signe qu'elle aimait son traitement. Elle aimait et pas qu'un peut, elle l'incitait a entrer en elle, mais c'était trop tot, il n'avait pas fini de la torturer, il voulait la pousser a l'orgasme, la faire jouir de plaisir avant de passer a la vraie session amoureuse.

Pour se faire, il mit toute sa dextérité dans cet acte si délicat, que le moindre écart était impardonnable. Il passa sa langue de plus en plus rapidement sur ce bouton bourgeonnant et dursisant, il savait que plus il grossissait plus elle éprouvait de sensations. Il continua son va et viens, lentement, se collant contre les parrois pour apporter une divine caresse a celle ci.

Essaye de ne pas crier trop fort...


Il la prévient avant, pour pas qu'elle soit prise au dépourvue, son antre était prête a être honorée, et sa perle allait bientôt lui lancer une explosion de plaisir. Il pris son bourgeon entre ses lèvres, puis amorça une lente, mais puissante, succion, tout en passant le bout de sa langue sur la chair aspiré avec une grande vitesse. Il y était, encore un peut et elle jouissait, il s'apprêta a l'embrasser au moindre cri, a l'affut de ce moment qu'il attendait autant qu'elle...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 16 juin 2008, 22:49:11
Leïla se sentait totalement transportée de désir. Elle regrettait qu'une seule chose,d e pas pouvoir exrpimer tout ce qu'elle ressentait. Comprimer ses gémissements...qu'est-ce que c'était dur! Elle voulait totalement se laisser aller entre les mains d'Akira... Lui, il savait honorer les femmes. Il était doux  et attirant, elle voulait tellement de lui, tellement...elle aurait tellement voulu qu'il l'embrasse, et qu'ils aillent plus loin encore...

Et soudain, elle sentit sa succion. Elle n'arriverait pas à comprimer son gémissement...

MAis il le fallait...alors, elle décida de mettre son poignet dans la bouche, gémissant sourdement, son corps se cambrant de désir...

"Aaaah Akira..."

Elle n'arrivait pas à contenir son désir en elle, cette envie charnelle qui lui en demandait encore et toujours plus. Elle allait...elle allait jouir? Réellement?

"Aaaaaaah..."

Elle n'y pouvait rien, elle sentait soudain cette vague irréprécible de chaleur en elle, cette chose inconnue qui lui arrivait pour la première fois.

"Akira...viens..."

Elle voulai sentir Akira entrer e elle, elle voulait pouvoir lui faire du bien à lui aussi, se languissant de lui en le pressant contre elle.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 16 juin 2008, 23:10:49
Et d'un, il avait fait son office durant les préliminaires, elle ne put le réprimer entierement son cri, il ne lui en voulait pas, après tout c'est ce qui ke guidait dans ses geste. Bon ils étaient en public, il fallait étre discret, elle se débrouillait bien, lorsque son orgasme lui dit ouvrir la bouche il bondit a ses levres, étouffant son cri.

Il lui laissa le temps d'aprecier cette premiere escale au paradis, l'embrassant avec tant de douceur et de délicatesse. Elle ne pouvait qu'avoir confience en lui, il en était que plus honoré, se faire considerer comme une pointure avec son expérience actuelle, voila un égo flatté pour un bon moment.

Akira viens? Il avait compris mais il avait peur, peur de la blesser, c'est pas dur a comprendre qu'elle était vierge. C'était le premier homme qu'elle avait rencontré donc forcement....Cependant il écouta les pulsions de la belle

Leila...ca risque d'etre un peut douloureux pour ta premiere fois...

Il se releva, et la couca sur le banc. SE placant au dessus d'elle il avait une vue plongeante sur sa belle. Elle était déjà transpirante, normal apres un orgasme, et son antre mouillait suffisament pour que le passage soit plutot indolore. Il sappuya contre ses levres, faisant passer délicatement son sexe en elle. Une fois entré il comenca un tres lent va et viens en continuant de l'embrasser pour réprimer ses cris de plaisr,surprise et peut etre, il ne l'esperait pas, de douleur
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le mercredi 18 juin 2008, 21:29:17
Leïla en avait tellement envie...elle se laissait faire agréablement, ayant une envie mortelle de le sentir en elle, au plus profond d'elle-même, elle voulait qu'ils se mélangent l'un dans l'autre, qu'il se perde en elle, qu'elle se perde dans ses bras...

Heureusement que sa bouche était close par de langoureux baisers, car comment réprimer ses propres gémissements lorsqu'on découvrait quelque chose de si bon? Elle se sentit à peine predre sa virginité, la fragile membrane laissant passer la verge  dure d'Akira.

Il était doux, grâce à lui, elle n'avait pas mal. Une fois passé les premiers va et vient pour être sûre que cela ne lui
faisait pas mal, la jeune fille se mit à nouveau à onduler sous son amant, plaquant ses lèvres pour réprimer chaque envie de gémir, chaque halètement, tout ce qui faisait trop de bruit pour le couvrir encore de baisers. Elle adorait l'embrasser ainsi. Elle avait ainsi l'impression de se fondre dans ses bras.

Elle n'osait donc plus parler, pour ne rien gâcher à ce qui lui semblait être un véritable moment de fusion entre eux, éphémère et éternelle à la fois. Elle voulait se perdre encore dans ses bras, jusqu'à ne plus savoir qui elle était.

Juste Akira.

Rien qu'Akira.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le mercredi 18 juin 2008, 23:35:47
Akira ne senti meme pas le petit voile de sa virginité la quitter, son mouvement était si lent qu'il n'y pris pas gare. Heureusement qu'il tenait sa bouche contre la sienne, chacun de ses soupir, de ses halettements se transformait en un baiser langoureux, laissant echaper une pointe de désir. Akira lui la laissait l'embrasser de cette maniere assez fougueuse, étrangement il crue reconnaitre une succube par sa maniere de faire, cette fille plus tot si timide était assez entreprenante. Mais il compris vite que vue sa maniere de reprimer ses cris de plaisir ils ne pourrait en aucun cas changer de position. Et alors? Il était si doux, si lent, la caressant a chaque mouvement, laissant sa peaux frissoner sous ses doigts, c'était susffisant pour elle. Lui, il se foutait éperdument de son plaisir. Mettant un doigt sur la bouche de la jeune femme et arretant ses va et viens il lui parla de sa voix douce et tendre

Je ne te fais pas trop mal?


il commenca a reprendre ses va et viens, toujours avec lenteur, c'était sa maniere de faire l'amour, lentement, laissant tout le temps a sa compagne d'aprecier ce moment, cette douce caresse qu'il lui offrait. Meme si il savait etre brutal sur demande, il préferait de loin etre doux et tendre comme a cet instant
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 00:42:03
Leïla aimait cette douceur, cette gentillesse qui émanait de Akira alors qu'il lui faisait l'amour. Il était beau, ainsi, à lui faire l'amour. Ses grands yeux rouges le dévoraient des yeux. Elle aimait tellement le sentir en lui...mais elle aurait voulu connaître pleins de sensations différentes  encore avec lui.

"Akira..."

Elle susurrait son prénom comme en langoureux baiser, mais elle avait décidé de prendr eun peu les choses en mains, comprenant qu'Akira ne ferait rien sans son autorisation.

Alors, elle se déhancha avec douceur, et, glissant comme un serpent, la belle avait mis Akira au sol, et celle-ci, maintenant, pouvait le chevaucher. Elle l'embrassa tendrement, puis se redressa, gardant toujours Akira dans les yeux, avant de commencer à onduler sur lui, d'abord doucement, puis, petit à petit en accélerant.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le jeudi 19 juin 2008, 00:56:42
Akira se laissa faire avec délice, elle prenait l'histoire en main, accelerant le mouvement une fois en amazone sur lui. Quelle délice, lui qui était si feignant...Là au moins il pourait prendre tout son temps por se perdre dans ses magnifiques rubis, enfin pas que ses rubies, sa poitrine, sautant a chaque va et viens, elle était si attirante, si belle, se femme.

Dans un surceau de....heu on sait pas trop de quoi...il l'attrapa, se placant entre ses seins, reprenant momentanement le controle de la situation. Il ralenti, jusqu'a s'arreter completement, mais c'était une facade, il avait une idée, une idée des plus perverses.

Elle était en lui, a l'arret, il la cramponait pour qu'elle ne puisse se mouvoir, et d'un coup d'un seul il l'empala de toute sa longueur, prenant soin d'étoufer son cri de surprise et de plaisir entre ses levres déposaé dans un long baiser. Il fit des mouvement lents pour la remonter, mais la descente se faisait toujours aussi violament, petit a petit, il l'habituait au sort qui l'attendait sous peut, mais pour l'instant elle ne se prenait qu'un pal par tranche de 5 seconde, bientot ca serait multipliait par 10, cette vision le fit rougir, de la meme couleur que les yeux de la jeune femmme
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 14:34:11
Leïla se laissait faire, adorant sentir Akira venir ainsi au plus profond d'elle, encore et encore, alors que celle-ci s'efforçait de ne pas faire de bruit entre ses bras.

Elle était contente, car il se montrait un peu plus entreprenant avec elle, et elle en avait besoin. Malgré son sang de succube, elle n'appréciait pas plus que ça diriger les opérations.

Mais c'était son bon que Leïla ne pouvait s'empêcher de s'agripper à Akira, et, malgré elle, celle-ci lu griffait le dos. Pas assez profodondément pour qu'il saigne, mais cela faisait malgré tout des marques rouges qui se dessinaient sensuellement sur la peau dont Leïla s'était totalement enivrée.

Ses lèvres alors quittèrent celles de son amant pour glisser sur son cou, le marquant alors d'un sucon,  avant d'aller lui mordiller l'oreille tendrement.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le jeudi 19 juin 2008, 15:07:48
Akira senti un frisson le parcourir quand elle lui agripa le dos, elle était si douce, si belle. Une seconde d'hesitation le marqua, elle était en train de le chatouiller, lui mordant l'oreille alors qu'il l'empalait lentement. Mais a sa prochaine série elle devrait avoir ses levres ailleur, sinon elle allait ameter toute la boutique.

Embrasse moi, sinon tu ne pourra pas te retenir...


Qu'il est mignon, il la previent, la laissant lentement revenir sur ses levres. il la coucha, tout en l'embrassant. Son bassin avait arrété de se mouvoir, il allait bientot lui offrir la plus puissante décharge de plaisir que ce lieux publique lui permettait de lui offrir sans bruit. D'un coup il passa a une cadance bestiale, entrant entierement son sexe dans celui de sa partenaire a une vitesse folle, le ressortant entierement pour revenir a l'assaut. Il l'empalait de toute sa longueuer, 2 fois par seconde, frappant toujours en buté, elle aurait hurlé si il n'avait pas pris la précaution de lui clouer les levres avec les siennes.

Apres une minute, il s'arreta, reprenant un lent va et viens, épuisé par cette sceance de plaisir intense qu'il lui avait procuré, il se releva et lui dit tendrement avant de lui lecher un sein

J'espere que tu n'a pas eu trop mal, j'ai fait de mon mieux


Et la une terrible  succion se déposa sur son téton, il fut aspiré et lecher en meme temps, elle n'avait que ses doigts pour se retenir de crier maintenant. Mais la porte étant vérouillé on pouvait les entendre, mais pas les voir..
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 18:14:37
Leïla avait obéit docilement, surtout quand il s'agissait d'embrasser, à Akira. Et heureusement qu'il l'avait prévenu avant, car elle aurait réellement hurlée avec le traitement qu'il lui infligeait, et que Leïla savait apprécier à son comble.

C'était si fort, si puissant...elle sentait venir en elle quelque chose qui la remuait, encore et encore, et les sensations s'intensifiaient tant de sentir Akira toujours plus profondément en elle... Elle se sentait totalement perdue dans ses bras, lui griffant les épaules auxquelles elle s'accrochait pour l'aider à se retenir de crier.

Au final, c'était maintenant qu'elle regrettait de ne pas être parti ailleurs avec lui pour pouvoir se libérer de tout ce bien qu'il lui faisait.

"Akira..."

Il avait abandonnée ses lèvres pour sa poitrine, et la jeune se retrouvait presque désoeuvrée de se retrouver ainsis sans ses lèvres...mais voilà qu'il s'affairait sur sa poitrine, et, ajoutant de nouvelles sensations, elle ne put que bloquer sa bouche avec son poing pour s'empêcher de se faire remarquer, assourdissant ainsi ses gémissements. Elle ne le retira qu'un instant, pour susurrer à son amant, le regard envoûté.

"C'est si bon...Akira..."

Elle se cambra sur lui, lui offrant ainsi une plus belle vue sur sa poitrine alors qu'elle s'empêchait à nouveau de gémir de plaisir, passant sa main dans les cheveux d'Akira.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le jeudi 19 juin 2008, 18:53:05
Akira n'avait pas reussi a la faire jouir, mais qu'importe, elle se sentait si bien, il ne put se retenir plus longtemps, il laissa son corps exprimer ses desirs, enfin sa satisfaction. Une coulé blanche et chaude se rependit dans le corps de la jeune femme, il en était rouge de honte, mais en meme temps il pourrait mettre fin a cette torture, elle n'aurait pas a se retenir.

Lentement, sans rien dire, la laissant au sol, il se releva, passa le costume, sans mettre ce bout de tissus décidement tres génant por lui. Il sorti de la cabine, appela un des vendeur

Je veux parler a votre patron


Oui..oui monsieur tout de suite

Leila pouvait tout entendre, mais elle ne pouvait pas etre vue. L'homme qui était proprietaire du magasin arriva, il le complimenta su son habit, lui serra la main et avant de commencer un spicth Akira trancha

Combien de ces pieces voulez vous pour me ceder votre magasin? disons pendant 15 heures.

L'homme faillit s'ecrouler, ces pieces pouvaient acheter les articles, l'acte de propriété et meme la villa du patron.

Donnez moi ces 15 pieces et je vous laisse ce magasin, 2 jours entier. Vous voulez les vendeurs?

Non juste la batisse, j'ai seulement besoin que le magasin soit entierement vide...et ceux immediatement


Oui...Avis a toute la clientelle et personel. Le magasin ferme pour les 48 prochaines heures veuiller quiter les lieux, la maison vous offre vos achats du jour. Voila dans 48 heures je reprendrais les lieux


Vendu.

Le magasin se vida, Akira tomba les stores, les vitres étaient insonorisé pour le confort de la clientelle. Enfin seul. Il revint dans la cabine, et regarda amoureusement Leila. Il s'approcha d'elle, posa un délicat baiser sur ses levres

Maintenant le magasin est a nous, tu peut crier, autant que tu le veux, personne ne t'entendra. Mais avant ca peut tu...m'enlever tout ca?


Il recommencait a jouer, son jeux amoureux, il aimait tant le contact des mains de sa belle avec sa peau, c'était délectable
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 21:05:38
Leïla avait tout entendu, et celle-ci ne pouvait s'empêchée d'être touchée, voir même flattée, qu'Akira dépense autant rien que pour qu'ils soient seuls tous les deux. Mais au début, le voyant se lever sans rien dire, elle avait eu peur que maintenant, il ne se fiche totalement d'elle.

Alors l'entendre ainsi et le voir revenir, cela lui faisait vraiment chaud au coeur. Akira était tellement, tellement gentil!

Lorsqu'il rentra dans la cabine, elle s'était relevée, nue, le dévorant de ses yeux rouges envoûtants, et glissa ses bras autour de lui, l'embrassant tendrement.

"Je t'enlèverai tout ce que tu veux, dit-elle en commençant à déboutonner sa chemise, pouvu que tu me fasses crier comme ça encore et encore..."

Elle lui sourit, finissant de lui déboutonner sa chemise, puis la lui ôta, dévoilant à nouveau sa musculature et sa peau brillante de sueur, retrouvant soudain l'ivresse de son corps qui revenait en elle, et entâma alors le dégraffement du pantalon, qui glissa à nouveau au sol.

Maintenant, tous les deux de nouveaux nus, Leïla se colla contre lui, l'enlaçant autour du cou, et l'embrassant langoureusement.

"Alors...dis-moi...que vas-tu faire de moi?" lui sourit-elle.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le jeudi 19 juin 2008, 23:14:54
Elle était apparament touché par son geste, mais pourquoi ca, quand on aime on ne compte pas. Elle le déshabilla aussi vite qu'il ne s'était habillé. Son membre eté déja fièrement dressé,et n'atendait qu'elle. Elle qui avait déjà offert une fois son corps a Akira, elle qui lui avait offert un moment privilégié

Je ne vais rien faire de toi....juste exocer tes désirs, j'ai envie de ce corps, envie de cette bouche...mais toi en as tu envie?


Sans attendre le réponse il embrassa tendrement la jeune femme, lui prenant sa langue avec amour, s'enroulant autour, laissant libre cour a son imagination débordante. Pendant ce langoureux baiser, il passa ses mains le long de l'échine de Leila, l'une s'arrêta a mi chemin, caressant son dos, l'autre massa une de ses fesse avec amour.

J'irais a ton rythme, si tu veux que l'on repasse par les préliminaires je te ferais jouir encore une fois de cette maniere...

Evidament, maintenant qu'elle  n'avait plus a se retenir de crier, il pouvait la prendre comme une bête, la faire hurler, mais il fallait pour ca qu'elle l'échauffe, une foule d'idée des plus perverses se bousculèrent dans sa tete, une fellation? non une masturbation avec ses seins...mmh son esprit était déja en plein action, vivant a l'avance ce doux plaisir

Leila...j'aimerais....que tu....non que te bouche....s'occupe de *ca*...


Il avait honte, il ne savait pas trop comment se faire comprendre a part en étant aussi direct...mais allait elle bien prendre cette initiative?
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 19 juin 2008, 23:58:55
"Bien sûr que j'ai envie de toi, Akira..."

Leïla était heureuse que Akira ait toujours envie d'elle. Cela signifiait qu'il l'appréciait, puisqu'il lui demandait toujours, et qu'il était attentionné et gentil... Elle l'appréciait beacoup pour ça. Et maintenant, elle n'avait qu'un e envie, se repêtre encore et encore de ce corps qui était prêt, rien que pour elle, à recommencer.

"Je ne crois pas que les préliminaires soient totalement nécessaires..."

dit-elle l'embrassant, son intimité se frottant à nouveau contre celle d'Akira. Cependant, qu'essayait-il de lui faire comprendre? Instant intense de réflexion... "bouche"? "çà" Intense réflexion qui n'avait qu'une seule solution...il voulait, si elle avait bien comprit, qu'elle lui fasse une fellation?

Le temps de se décider, elle embrassait Akira. Une fellation... ce n'était pas un peu...trop osé pour elle? Elle se demandait, elle se demandat...mais son sang de succube avait déjà  décidé pour elle. Bien sur qu'elle pouvait le faire!

"D'accord..." dit-elle alors, avec un énième baiser, son regard embrasé se mettant alors à descendre plus bas. Ses mains tenirent alors le sexe d'Akira, la jeune fille se demandant alors comme s'y prendre, puis elle commença à le caresser avec sa langue, lentement, se laissant le temps d'observer Akira pour voir si elle s'y prenait bien, puis finit par le mettre en pleine bouche, commençant alors à faire des aller-retour, tout en continuant à le caresser.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le vendredi 20 juin 2008, 00:28:56
Akira la vit hesiter une seconde, il allait passer outre cette petite demande pour entrer dans le vif du sujet comme elle le souhaitait. Mais au dernier moment, alors qu'il la prenait par les hanches elle se mis a genoux, elle était d'accord pour lui offrir ce petit plaisir.

Sa langue passa le long de son sexe, lentement, sensuellement, Akira ne put s'empecher de lacher un soupir de plaisir, il se sentait si bien, et ce n'était que le debut. Elle le pris en bouche, le faisant aller et venir dans cet endroit chaud et si bon. La langue de Leila se mella de la partie, a chaque va et viens elle le caressait un peut plus. Il le regardait, atendrit, désireux surtout, son corps entier bouillonait de désir, il allait la prendre, et de maniere plus que bestiale, la faire hurler de plaisir, encore et encore.

Hann c'est si bon...Continu...plus vite, plus de langue....arreta pas....j'aime...je t'aime Leila....


Il était assez sincere, le fait de se retrouver dans ce monde l'avait coupé de sa vie passé, il devait donc prendre un nouveaux départ, et étrangement cette nouvelle vie, su le plan amoureux, commencait comme l'ancienne. Par un moment tendre et intense avec une parfaite inconnue qui le rendait si heureux et lui donnait envie de la rendre heureuse
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le vendredi 20 juin 2008, 00:57:31
Leïla le regardait alors de ses grands yeux de rubis, étonnée resque de ce qu'il venait de lui dire. Délaisant un instant le sexe de Akira, continuant simplement de le caresser avec sa main, elle lui demanda.

"C'est vrai? Tu...m'aimes?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles, mais, en tout cas, elle embrassa Akira avant de retourner là où elle en était. Akira l'aimait. Elle n'arrivait pas à y croire. Et dire qu'ils ne se connaissaient même le matin même! Comment cela pouvait-il être possible. Et elle...elle savait qu'elle l'appréciait beaucoup, elle savait aussi qu'elle avait encore envie d elui...était-ce cela, l'amour?"

AVant de reprendre ses va- et-vient, la jeune fille, rouge de confusion, dit à son tour, gênée, puisque c'était la première qu'elle le disait.

"Je t'aime Akira..."

Elle s emit alors à lécher à nouveau son sexe, avant de le mettre à nouveau dans sa bouche, faisant des va et vient de plus en plus rapide, cherchant à faire le plus de bien possible à Akira. Parce qu'il lui a dit qu'il 'laimait, Leïla voulait tout faire pour lui faire du bien.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le vendredi 20 juin 2008, 01:34:22
Elle l'aimait? C'est si bon de sentir ces mots, comme un appel, elle en était que plus belle, il aimait tout chez elle, sa confusion et sa timidité aussi. Elle repris alors le membre en bouche, mais c'était pas comme tout a l'heure, là elle lui faisait encore plus de bien, son corps en demandait plus, il commenca a donner des legers coups de bassins, inconsciament, mais quel plaisir ca lui prodiguait.

Arrete, je ne veux pas venir ici, je...je...


Il senti son corps se déchiré, il allait jouir, pour ne pas forcer leila a boire ce liquide chaud, qu'elle n'aimait peut etre pas, il se retira en catastrophe, laissant echaper sa semance sur le corps de la jeune femme, aspergeant sa poitrine de 3 jets puissants.

Il tomba a genoux, l'air désemparé, il se sentait si honteux, il avait pas reussi a se retenir, ne seraitce que le temps de l'honorer...il leva la tete, désespéré.

Je...pardonne moi...mais c'était si bon, je n'ai pas reussi a me retenir...


Pour eviter de continuer a dire des brides d'excuses inutiles il l'embrassa, qui a t il de mieux pour se faire pardonner? De ses mains il caraissait le corps de sa comagne, jusqu'a ce qu'il prenne l'une des siene et la pose sur son membre. Lui donnant un mouvement de masturbation, il la laissa le regonfler, le relancer dans son désir....
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 21 juin 2008, 00:24:44
Leïla s'était montré plus active, plus exprete qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait réussi à faire jouir Akira rien qu'avec sa bouche!

Mais maintenant, elle avait plein de sperme sur ses seins rebondies. Cela lui donnait une impression bizarre, bien qu'elle ne sache pas quoi exactement.

"Ce n'est pas grave, Akira, dit-elle en l'embrassant, c'est..."

Elle cherchait ses mots, ne sachant quoi dire pour estimer la juste valeur de ce qu'elle ressentait. Elle l'aimait, mais en fait, elle était fière d'elled'avoir réussi à lui faire autant de bien.

"C'est flatteur..."

Elle rougit, puis l'embrassa de nouveau. Ses mains s'activèrent alors pour durcir à nouveau la verge de son amant, se hâtant de ses doigts à le caresser, mais cette fois-ci, elle préférait que sa bouche profite plutôt des lèvres et de la langue d'Akira. C'était tellement plus facile pour elle, le sexe de son amant étant quand même très gros pour sa bouche.

Elle se déhancha alors contre lui, son autre main lui caressant les cheveux.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 21 juin 2008, 00:41:13
Akira fut rassuré, elle ne lui en voulait pas, elle s'en trouvait flatté? il ne compris pas pourquoi, mais bon, il était pret a repartir, et cette fois ci il n'avait plus aucune restriction, elle pouvait crier tant qu'elle le voulait, personne ne les dérangeraient.

Je...heu...je vais te p..prendre...a 4 pattes...


Il etait rouge, il ne savait pas comment lui dire ca, il n'était pas tres experimenté dans le dialogue sexuel, et en général c'est pas lui qui commande les postions. Enfin, il la placa a 4 pattes, proche du banc, pour qu'elle puisse s'y reposer si jamais ses bras venaient a ceder sous les émotions.

Je ferais de mon mieux pour que tu soit a nouveau....flatté

Une seconde plus tard il la repenetra, avec douceur pour commencer, mais tres vite il accelera la cadence, ce n'était pas bestial, mais rapide. Il éprouvait cet étrange amour, il ne la connaissait que depuis peut, mais elle paraissait etre sienne depuis des siecles.

Haa j'adore cette position...ma..ais si ca t...te gene...dit le....


Oui il se faisait plaisr dans cette positionl cambrant la jeune femme pour mieux entrer, mais elle n'aimait peut etre pas, c'étaitsa crainte
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 23 juin 2008, 23:37:43
Leïla se prenait à tout découvrir, et cela, elle aimait beaucoup. Surtout si c'était dans les bras d'Akira. Elle n'avait cessé de l'embrasser jusqu'à ce qu'il ait à nouveau envie d'elle. Aussi, elle fut heureuse de voir qu'elle avait réussi tellement bien qu'il lui proposait quelque chose de nouveau.

Même si être à quatre pattes gênait Leïla, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendrait ainsi, son corps, lui, n'avait qu'une hâte, qu'Akira revienne enfin en elle.

"Tu...Le peux..."

Ainsi, quand elle le senti en elle, son corps frémit de plaisir.  Alors, les sensations étaient donc totalement différentes ainsi? Elle ne le savait pas, mais elle appréciait beaucoup. Elle sentait Akira venir en elle de plus en plsu rapidement, et à chaque fois, elle gémissait de bonheur. Cela faisait tellement de bien!

"Ca...ne me gêne pas.."

Le seul désavantage de cette position, c'était qu'elle ne pouvait pas embrasser Akira, qu'elle ne pouvait aps le serrer dans ses bras...qu'elle ne pouvait rien faire avec lui, en fait.

Alors elle se redressa, gradant toujours Akira en elle, attrapant les mains de son amant pour les faire glisser à sa poitrine, et sentant ainsi Akira contre son dos. Elle même alors se mit à remuer sur lui, gémissant à nouveau, pouvant enfin embrasser Akira...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le mardi 24 juin 2008, 00:00:09
Akira était stupéfait, il n'avait jamais pensé a ca, et franchement cette position ne le génait pas le moins du monde, elle était si chaude, sa poitrine était comme irradié par sa chaleur, une sensation a la fois douce et agréable. Ses mains sur les seins de Leila, il la massa, serrant et desserant son étreinte, promenant ses doigts avec douceur, puis il dailaissa la poitrine de sa belle, elle montrait clairement sa desaprobation, elle voulait le sentir la toucher, c'est ce qu'il fit, d'une main il tourna son menton afin de lui glisser un mong baiser amoureux et de l'autre il  commenca une longue caresse sur sa perle.

Haa c'est si bon...tu es...si surprenante...je t'aime...


il accelera ses coups de bassin, allant a contre rythme de celui de sa douce, penetrant plus profondement a chaque passage, il lacha de petits gemissements de plaisirs, il était heureux, son corps en demandait tant a cette jeune femme, et elle lui offrait sans la moindre hésiation. lentement sa mains accelera la caresse, tandis qu'il continuait a l'embrasser, mais ce baiser était fougueux, enroulant et déroulant sa langue en cadance, elle se laissa porter par son envie, donnant un bal encore inconnu pour le jeune homme
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 01:16:28
Leïla sentait son plaisir monter en elle, et elle gémissait, finissant par avoir déjà un orgasme. Elle se sentait gênée d'avoir eut son plaisir toute seule. Alors, elle finit par se retourner vers Akira, l'embrassant langoureusement.

"Akira..."

Elle voulait lui faire plaisir. Lui procurer un plaisir comme il n'avait jamais il n'avait ressenti. Comme si il avait deux femmes rien que pour lui. Deux femmes: elle et....pas elle en deux, cela serait monotone. Non, elle se décidait à faire apparaitre une femme qu'Akira aurait aimé avant elle. N'importe laquelle, pouvu qu'il l'ait aimé, elle aussi. Pour qu'il soit comme dans un rêve...

Soudain, il eut donc une illusion, où se trouvait Leila qui embrassait Akira, et une succube bleue avec une étrange queue apparaisait derrière l'homme, le serrant dans ses bras.  Leïla n'avait pas la moindre idée de qui c'était, mais au moins, elle se retrouvait dans deux côtés à la fois.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le jeudi 26 juin 2008, 01:38:47
Akira la senti jouir, elle se contracta encore plus fort, il "tait rouge, émue de faire autant d"effet a sa belle. Elle se retourna et l'embrassa, elle était couipable d'ere venue au somum du plaisir seule, et voulu se faire pardonner. Pas la peine, au contraire, il était heureux de lui faire tant d'effet.

Leila...


Elle l'embrassa comme jamais, mais une chose changea, il senti des bras l'enlacer, une poitrine imposante se presser contre lui. Il étainet pourtant seul, comment se pouvait il qu'il y ait une autre personne? Il tourna la tete et devint complètement rouge, comment? pourquoi?

Too...Tooka?


Mais c'était simplement une illusion, elle n'avait pas toutes les carracteristiques de sa compagne, il lui manquait les cicatrices autours des yeux. mais il était sous le choc, il ne pue s'en rendre totalement compte. Il était la, dans les bras d'une autre, et elle venait se coller a lui amoureusement comme si de rien était.

Je...Je....


Il ne savais pas ou donner de la tete, elles taient toutes les 2 sur lui, et ca l'inconfortait d'une part, mais d'une autre il en était que plus exité, avoir les 2 femmes qu'il aime pour lui ici et maintenant, c'était un reve, un doux reve. Il pris la main de la fausse Tooka et la fit toucher la poitrine de Leila, qui était toujours adocer a lui et lui en elle.

...vous aimes...toutes les 2....
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le jeudi 26 juin 2008, 22:30:04
Ainsi donc, cette autre femme s'appelait Tooka... Leïla ne la connait pas du tout, mais, en tout cas, cela avait le but recherché par la jeune femme: flatter Akira pour qu'il soit comme dans un rêve. La seule chose, pour la jeune  fille qui était maintenant divisée dans deux corps différents, c'est que cela lui faisait étrang de s'auto-toucher la poitrine avec ce deuxieme corps.

"Akira...."

Dirent les deux femmes en même temps, Leïla l'embrassant, la fausse Tooka le caressant dans son entrejambe, collant sa poitrine contre son dos.

"Nous aussi, on t'aime..."

Leïla caressa elle aussi Akira, avant de lui permettre de s'allonger, et les deux Leïla, divisées dans deux corps, se irent à lui lécher son sexe de façon à l'exciter de plus en plus.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le vendredi 27 juin 2008, 13:22:50
Akira n'eu pas d'autre choix que de se laisser faire, embrasser par Leila, caressé par la fausse Tooka, il se sentait si bien, mais il compris bien vite que Tooka n'était pas réelle, en effet, Leila pouvait créer la copie de Tooka, mais pas sa voix, et comme elles parlaient d'une meme voix uni, le jeune homme fini par faire le rapprochement, 2 Femme, mais une seule pensé...

Leila? comment t'a....aaaaaaaaaa


Elle venait de le coucher et les 2 femmes lui lecher amoureusement le membre, lui malaxant au passage les bourses...Il se senti si bien, une main sur chaque compagne, il les caressa avec tendresse. Le fait de savoir que c'était Leila qui aviat crée Tooka lui permis de ne pas trop culpabiliser, mais il ne savait pas qu'elle ressentirait tout en double, la suite de la soirée sera probablement merveilleuse pour sa belle princesse

Leila....je t'aime...


hs et merde c'est cour hs
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le vendredi 27 juin 2008, 15:10:02
Et oui, Leïla était pleine de surprise, mais ilé tait vrai qu'elle ne pouvait aps reproduire une voix qu'elle n'avait pas entendue..;enfin, c'est surtout que l'idée ne lui était pas venue lorsqu'elle s'était dédoublée... Après tout, elle ne pouvait pas avoir inventé toute seule le corps d'une parfaite inconnue...

En tout cas, d'être deux, cela lui produisait tellement de sensations qu'elle s'en sentait transis. Les deux Leïla continuèrent donc à lécher le sexe de Akira, avant que celle qui ressemble à Tooka aille l'embrasser, le taquinant avec sa queue de succube le long de son corps, et celle qui ressemblait à Leïla, elle lui faisait une fellation en bonne et due forme,  mettant la verge d'Akira dans sa bouche en faisant de lents, puis de plus en plus rapides allers-retours.

"Ne te pose pas de questions, dit alors Leïla dans la bouche de Tooka, aime-nous, toutes les deux..."
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 28 juin 2008, 11:04:49
Akira transpirait, meme si il savait que c'etait une illusion, il ne pue s'empecher de l'identifier comme Tooka, son amour défilait sous ses yeux, passé et futur.Autrement dit, elle lui offrait tout l'amour qu'il avait déjà eu, tout en lui promettant un avenir. Il était si heureux de ca....

Erangement, la fausse Tooka avait les memes talents avec son apeindice que la vria, ce qui ne fut pas pour déplaire au jeune homme, bien au contraire. Il proffita longuement de cette caresse tendre, suivit par une fellation encore débutante de la part de sa compage, mais elle y mettait tellement de sentiments qu'il n'en éprouvait que plus de plaisir.

Lorsqu'elle le coucha en lui disant simplement de prendre son pied avec ces 2 corps, Akira pris la créature, portant sa queue a sa bouche tout en la caressant, on va bien voir si cette copie est aussi sensible que la vrai. Lentement, il lui lecha cet apeindice divin qui lui avait prodigué tant de bien, ouis commença a le sucer, posant un long suçon sur cette queue si douce.

Soudain, une quantité incroyable d'idées perverses lui vinrent en tete, des fantasmes des plus interdits, mais elle voulait lui faire plaisir non? Non, il ne devait pas, par respect pour elles, il devait se contenter de la rendre heureuse, pas de se satisfaire dans des fantasmes loufoques....

Je vous aimes....venez....


Venir où? Meme lui n'en n'avait pas la moindre idée, il n'arrivait pas a articuler une phrase cohérante, probablement qu'il voulait dire autre chose mais que c'est pas le bon mot qui est sorti....Va savoir....
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le samedi 28 juin 2008, 23:53:20
Leïla continuait encore à faire  d u bien à Akira en léchant son sexe, et la leïla-Tooka s'occupait encore à l'embrasser, quand il lui demanda de venir, à toutes les deux...

Leïla se posa alors des questions sur comment venir...peut-être devait-elle créer un fantasme? Elle se servit un peu de son imagination, ses sensations étant totalement démultipliées. Toolka s'éloigna pour laisser Leïla embrasser à son tour Akira, avant de s'empaller sur son sexe, le chevauchant. Leila-Tooka frémit en même temps des sensations, comme si c'était elle qui était a la place de la leila normale, et finit par s'acroupire elle aussi sur Akira, laissant à sa portée son tinimité, alors que les deux Leïla se mirent à s'embrasser...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le dimanche 29 juin 2008, 00:17:03
Akira fut agréablement surpris par les initiatives de Leila, elle lui offrit son intimité alors meme qu'elle s'empalait avec amour, ce qui fut une bonne offrande pour le jeune homme. Il s'empressa de bien faire et suçota le bouton de Laika (chui feignant pour le nom complet) avec amour, lui provoquant une sensation inateignable avec un seul partenaire.

Mais c'est bien le corps de Tooka? Alors pourquoi ne pas se servir de ses merveilleux souvenir pour satisfaire encore davantage sa belle? Akira lacha les levres de sa belle et lui saisie la queue avant d'arreter Leila dans son mouvement

Je....vais me servir de mon vécue avec Tooka pour te faire du bien...si tu permet..


Etonant son degres de lucidité, en fait non, il avait une idée méga perverse, influance maternelle... Il enroula la queue douce et fine de Leika autour de sa verge avat de rendre le mouvement originel a sa compagne. Elle s'empalait maintenant sur un membre plus volumineux, mais se donnait elle meme du plaisir, et deux fois plus....la  pauvre Leila allait jouir a répétition, mais ca n'allait probablement pas la gener. Enfin Akira n'en oublia pas son priincibal devoir et retourna dévorer les levres génereuses et débordante d'envie de la fausse Tooka. tout en pinceant entre ses levres sa perle d'amour rouge d'envie
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 01:00:03
Leïla découvrit alors de toute nouvelles sensations, ne sachant plus contenir son désir, gémissant de plaisir de plus en plus forts, presque des cris, sentant que l'orifice auquel elle s'empalait était plus épais, grâce à Leïka, qui ressentait aussi toute s ses sentations depuis sa queue, mais aussi par le bien que lui faisait Akira depuis son entre-jambe...

"Ah! C'est trop bon..."

Mais la jeune fille, divisé en deux, se battait pour ne pas jouir...ç'aurait été trop vite...Alors, elle décida de diviser sa jouissance, un coup pour Leïla, un coup pour Leïka, ainsi, elle pourrait encore continuer à faire l'amour à Akira.

"Akira...je t'aime..."

Elle ne pouvait s'empêcher de le redire, et la jeune fille embrassait son double, a défaut de pouvoir embrasser Akira.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 30 juin 2008, 01:42:29
Akira senti la queue de Leika le comprimer, puis il senti le vagin de Leila faire de meme. Elle venait de jouir, c'était facilement comprehensible, elle avait eu une sensationn extreme en seulement quelques secondes, il senti Leika venir, son visage s'en trouva aspergé de mouille, c'était bon signe, au moins elle aimait son traitement.

Je t'aime aussi Leila....mais si tu n'arrive pas a supporter ce traitement, reprend ton corps, toi seule suffit largement, je n'ai pas besoin d'une autre toi pour etre heureux, juste de toi.

Il délaissa la fausse Tooka et se jetta au cou de Leila, l'embrassant fougueusement, oubliant que son visage était plein de son liquide, mais bon il s'en foutait a cet instant seul le plaisir de leila comptait pour lui. Il la coucha et l'embrassa avec tendresse; prenant ses mains entre les siennes, entrecroisant ses doigts, il se mis dans un lent va et viens amoureux, accelerant petit a petit
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 02:12:12
Leïla fut surprise alors que Akira rejette son deuxieme elle, mais en fut flattée. Akira voulait avoir toute son attention vers elle uniqument, et cela la rassurait: il l'aimait vraiment.

"JE supporte...mais je veux que tu jouisses...toi aussi..."

Elle l'embrassa alors, l'autre Leïla disparaissant, puis se laissa enporter dans un torrent de sensations plus forte les unes que les autres. Elle aimait sentir Akira en elle. Elle aimait cela plus que tout au monde... Ses lents va et viens en elle la faisaient monter, petit à petit, au summum du plaisir.

"Akira..."

Leïla ne le savait peut-être aps, mais dans peu de temps, l'orgasme pourrait la frôler, plus que la jouissance...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 30 juin 2008, 11:10:24
Leila redevint une, elle avait l'air déçue qu'Akira n'aime pas son cadeau, mais ce n'était pas le cas, il avait adoré qu'elle pense a lui faire plair de cette maniere, simplement, il ne voulait pas qu'elle meure de plaisir, et il savait que c'était possible. Surtout que dans le cas présent, elle avait 2 corps, donc le double de sensations, c'était assez dangereux.

Je veux jouir....mais pas avant que tu ait atteint l'orgasme, pas avant que tu ais connue au moins une fois ce plaisir immence...


Bon, on va pas s'attarder, elle était très excité par cet interlude de 2 corps, et donc, il était plus simple pour Akira de lui faire ressentir une puissante vague de plaisire maintenant...Enfin d'apres ses calculs plus qu'aproximatif. Après tout, les femmes se coupant en 2 durant l'acte sexuel ne sont aps foule....

Il accelera son mouvement, insitant sa belle a l'enlacer de ses jambes, il voulait que ce soit parfait, qu'elle atteigne cet orgasme dont sa mere lui avait parler, sensation qui comble une femme, mais qui est tres dure a atteindre, meme pour une succube....Ca devait étre un plaisir des plus grands si meme sa mere avait du mal a le faire ressentir a ses partenaires...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 30 juin 2008, 14:59:31
L'envie en Leïla montait, montait, montait... chaque mouvement qu'Akira faisait en elle ne cessait de la rapprocher de plus en plus au summum de plaisir, et ses doigts mêlés à ceux d'Akira se serraient contr e les siens.

"Aaaah...Je t'aime...Akira..."

Oui, peut-être allait-elle mourir de plaisir, mais mourir en connaissant ce plaisir-là, ça valait vraiment le coup. Elle ondulait sous lui dans une cadence effrénée, mais elle se fit alors de plus en plus lente, ayant du mal à bouger plus avec tout le plaisir qui montait en elle.

Elle avait chaud...son coeur allait éclater de désir...son corps brûlait de désir...Et elle se sentait tellement enivrée par l'odeur d'Akira...

Puis soudain, le Blanc.

Juste une seule chose. Le plaisir extrême. Plus fort que la jouissance, plus puissant que l'acte amoureux lui-même.

La jeune fille se cambra d'un coup, devenant immobile. Son corps tout entier se contracta de plaisir comme jamais, depuis ses seins jusqu'à son intimité la plus profonde où était Akira. Et elle sentit alors un liquide chaud s'écouler alors d'elle, bien plus abondamment que d'habitude. Cela ne lui était jamais arrivé. Qu'autant de mouille sorte de là...

Elle venait d'atteindre l'orgasme, l'amour parfait pour le corps d'une femme. Son esprit semblait perdue, mais elle regardait soudain Akira dans un sourire de satisfaction, l'embrassant tendrement.

"Akira..."
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le lundi 30 juin 2008, 19:58:33
Akira pouvait la sentir, elle était brulante, son corps luisait de sueur, elle était vraiment bien, a 2 doigts de plaisir suprême. Il continua donc, apres tout c'est ce que toute femme voulait connaitre et ce que tout homme voulait procuerer. Cependant notre jeune amant avait une peur bleu de rater son coup et d'avoir une trop grande faiblaisse a l'instant critique, il ne se le pardonnerait pas.

Leila....


Soudains, sans comprendre pourquoi elle se cabra, le plaquant contre elle, crispant tout ses membres, de ses ongles a ses orteils, elle le serra entre ses jambes avant de se raidir. Cette jouissance était bien differante des autres, elle l'avait comprimé en elle a tel point qu'il ne put se retenir, se déversant dans un long rale de plaisir, sentant sa mouille innonder leurs bassins unis dans cet acte interdit mais telllement bon. Elle venait d'ateindre l'orgasme, lui aussi, c'était un tableau iddylique.

Leila....je t'aime

Il rendit ce tendre baiser, s'allongeant en la tenant sur lui. Il lui caressa ses cheveux long et noir, contemplant ces yeux rouges qui lui avait fait commetre cet acte si profond qu'il en eu de nouvelles sensations. Il resta en elle, ne voulant pas quitter ce corps qu'il aimait tant, la caressant avec tendresse comme tout bon amant

J'ai envie de voir d'autre jours comme celui la ma chérie...
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Leïla le lundi 04 août 2008, 16:06:25
Leïla était exténuée, mais elle se sentait comblée de bonheur. Ce moment semblait totalement hors du temps, comme un instant magique. Alors, les corps qui faisaient l'amour faisaient de la magie? Il semblait bien que oui, pour la jeune fille, qui sentait encore en elle le membre chaud d'Akira, sa semence mélangé à sa mouille dégoulinant presque entre ses cuisses.

"Je t'aime..."

Elle l'embrassa tendrement, ses bras vidées d'énergie enlaçant alors encore son bel amant, le comprimant contre sa poitrine encore ferme de l'acte, le serrant tout contre lui, comme pour l'empêcher de sortir d'elle.

"Moi aussi, j'espère qu'on aura d'autres moments comme celui-là."

Elle tendit sa main, mettant tendrement une main dans ses cheveux soyeux, lui souriant d'un air plus heureux que jamais.
Titre: Re : Nébuleuse idée...
Posté par: Akira le samedi 09 août 2008, 13:12:14
(elle dit je t'aime et apres me fait cocu avec ma mere et bahal en disant la meme chose, elles me font toute cocuT_T)

Akira était épuisé, mais il ne cessa pas de caresser la chevelure noire de sa compagne, il l'aimait, il le pensait, il voulait etre avec elle sur ce monde apparemment sans retour possible, ce serait elle sa femme, Tooka était relayé a son passé, meme si il ne cesserait jamais de l'aimer

Je serais toujours la pour toi...mon amour.


Il n'était pas réellement fatigué, il avait déja de l'experience sexuele et en plus, une bonne proffeseur. Mais, cette Leila l'avait propulsé dans  un autre monde, lui montrant un instant son amour perdu qui s'offrait a nouveau a lui. Il aimait sa femme aux cheveux ébene, pour tout ce qu'elle avait fait pour le rendre heureux et pour tout ce qu'elle ferait, esperant etre capable de lui rendre la pareille un jour.

Dors, tu en a bien besoin...