Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hana

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
31
Archives / Re : [Jeux des images] Qui est le plus fort?
« le: samedi 01 août 2009, 17:38:32 »


Avec ça, la diarrhée elle disparait  ;D

32
Hana, en transe, ne cessait de crier, et tout s'amplifia quand elle le sentit se vider en elle, elle prit de l'assurance et lorsqu'il les fit tourner pour qu'elle se retrouve sur lui, elle sourit, passant sa main sur son front pour effacer les perles de sueur qui y avait élu domicile. Elle savait ce qu'il voulait, il voulait qu'à son tour elle lui donne du plaisir, qu'elle le fasse monter comme il venait de le faire. Sa demande fut exprimée à voix haute, mais ce n'en était pas la peine, Hana savait, et à peine sa voix se tût, elle lui sourit, prit ses mains et les posa sur ses hanches. Elle se pencha délicatement, passant ses long cheveux derrière ses oreilles, elle saisit ses lèvres avec passion, ne cherchant même pas sa langue, juste mordre ses lèvres et y passer sa langue doucement.

Enfin elle se releva, prête à présent, elle se sentait assez forte, même si égaler le plaisir que lui avait procuré le Dieu serait un exploit, quelque chose d'irréalisable. Elle commença à monter et descendre lentement, faisant des cercles avec son bassin pour le sentir en lui, à chaque seconde. Puis elle se mit à accélérer, petit à petit, le regardant pour qu'il se mette en symbiose avec elle, qu'il bouge son bassin lui aussi. Puis le rythme s'affola, Hana n'avait plus à forcer, elle était de nouveau dans sa transe, suffocante et transpirante, elle se remit à crier, sans pouvoir se contrôler, continuant inconsciemment ses mouvements de bassin, tentant de satisfaire son amant. Elle dit alors, entre deux souffles :

"Tu en veux plus ?"

33
Vous nous quittez déjà ? / Re : Vacances
« le: samedi 01 août 2009, 15:51:13 »
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Dégagez avec vos mouchoirs ! lol

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

34
Le vent passait contre les fenêtres, la nuit était pleine, un filet de lumière lunaire entrait dans la pièce obscure, laissant l'atmosphère parfaite, la musique commençant à les porter. Elle voulait le sentir en elle, elle voulait ne faire qu'un avec lui, elle voulait profiter de cette nuit, avant de retomber au stade d'élève. Enfin, un cri lui échappa lorsqu'il pénétra en elle. Aucune douleur ne fut ressentie, comme si il était parfait pour elle, elle lui sourit, faisant onduler lentement son bassin pour prendre son rythme, et celui de la musique, tout était parfait, l'ambiance intense. Impossible de prolonger ce bonheur jusqu'au réveil, Hana donna quelques coups de bassin pour éveiller tout ses sens, puis elle prit le même rythme que celui d'Hades, la respiration saccadée, ponctuée de gémissements et petits cris fort agréables, et sûrement valorisants pour le dieu qui les lui arrachait. Hana aimait se cambrer, pour faire monter le plaisir, mais cette fois-ci elle se cambra sans même le vouloir, ses pieds se plièrent, ses ongles se plantèrent dans la chair d'Hades, et sa gorge vibra littéralement, en laissant échappa un cri de plaisir qui devait être au delà  des espérance du dieu des enfers, tellement il était puissant. C'était la première fois qu'Hana avait un tel orgasme, celui qui fait presque mal tellement il est puissant, celui qu'on aime mais qu'on prie pour qu'il s'arrête vite. Les les minutes passaient et elle tremblait toujours, et ses ongles s'enfonçaient dans la peau de son amant, et ses cris s'amplifiaient.

35
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: samedi 01 août 2009, 15:06:48 »
Hana embrasserait bien Lenalee, mais elle est pas là.

Embrasserais-tu des boules de pétanque ?

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 août 2009, 15:05:18 »
veut bien un câlin, s'ennuie beaucoup sans Hades :( Hier soir a rp msn avec Kamui, et était tellement dans le personnage qu'elle a pleuré comme une madeleine tout le long.

15:06

37
Archives publiques / Re : un mot en crée un autre.
« le: samedi 01 août 2009, 15:03:23 »
trébucher

38
Archives / Re : [Jeux des images] Qui est le plus fort?
« le: samedi 01 août 2009, 15:02:48 »


Je pense avoir assez d'eau pour t'éteindre  ;)

39
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: samedi 01 août 2009, 04:48:43 »
Toujours immobile, Hana regarda les ailes dans le dos de Kamui, et sans comprendre ce qu'il murmurait, le vit s'évanouir. Une larme coulait sur sa joue, comme elle l'avait fait sur le visage du Meïsa. Hana se leva, tremblante, et vint s'agenouiller près du jeune homme.

"Kamui, Kamui, réveille toi."


Puis elle partit s'asseoir sur le fauteuil pour boire son thé, espérant qu'il se réveille, et espérant qu'Hades n'arrive pas, car elle redoutait qu'il veuille s'en prendre à lui, à son bonheur. Son thé achevé, elle appela sa courtisane et lui dit de faire en sorte que Hades ne vienne pas dans le grand salon. Une grande conversation allait animer le salon pendant un bon moment.

"Kamui, lève toi maintenant."

40
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: samedi 01 août 2009, 04:26:19 »
Hana s'était enfui dans un coin du grand salon, elle s'était assise dans un coin de la pièce, et ses yeux étaient fermés. Le massacre était trop douloureux à voir, il venait de tuer une trentaine de gardes au sabres. Elle pensa fort à son amant, et commença à se demander où il était, si ce vacarme n'allait pas le sortir de la suite divine. La scène lui avait à moitié échappé, elle avait ouvert les yeux et ne voyait même pas le sang partout, ni les cadavres, elle fixait la statue d'Hades, disposée dans un angle de la pièce. Puis, toujours les yeux fixés sur la statue, elle dit :

"Ah."

Elle était sous le choc, même le Dieu des Enfers était moins violent, Kamui avait bien changé, et l'envie de s'approcher de lui l'avait à présent quitté. Elle avait peur, vraiment, peur. Ecoeurée par l'odeur du sang, Hana tapa dans ses mains, une brigade de servante apparaissant, puis elle dit, d'un ton des plus formels :

"Nettoyez moi ce bazard, et dorénavant, les gardes n'interviennent que si je l'ordonne !
- Mais le maître a dit que ..
dit une servante
- Silence !"

Puis elle tourna les yeux vers Kamui, encore apeurée, attendant une justification.

41
Archives publiques / Re : un mot en crée un autre.
« le: samedi 01 août 2009, 03:46:09 »
cependant

42
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: samedi 01 août 2009, 03:31:24 »
Quelle idiote, lui proposer de boire un thé, et le condamner. Quand le prénom de son amant lui avait échappé, de la rage s'était dégagé des yeux de l'héritier de Lucifer. Hana sursauta, la peur qu'il s'attaque à Hades était si douloureuse qu'elle attrapa la main que Kamui lui tendait pour éviter de tomber. Une main sur la poitrine, elle respirait fortement, prouvant d'une certaine façon qu'elle était bien vivante. Elle engagea la pas vers le palais, tremblante, et lorsqu'ils traversèrent la grand rue peuplée de morts, Hana lâcha brusquement la main du Meïsa, lui disant dans un murmure :

"Si les habitants voient un vivant me tenir la main, Hades le saura."


Puis elle sourit, posant sa main sur son ventre, et commençant à monter les marches du palais divin, son nouveau domicile. Elle entra, les gardes lui faisant un sourire, sans frapper, elle marcha vers le grand salon et se laissa tomber dans le canapé, invitant Kamui à faire de même, lui montrant un fauteuil de la main. Puis elle appela une servante du dieu, pour qu'elle lui donne un thé à la grenade. Puis, sentant l'impatience de Kamui de savoir la vérité, Hana prit la parole :

"Et bien, comme ça tu me surveillais ? Ton espion a du avoir une faille, il a du me regarder me mouiller sous la pluie, puis faire entrer Hades chez moi. La suite appartient seule à ma mémoire, et à celle d'Hades. Je suis à présent son élève, sa future prêtresse. Et puisque Perséphone a déserté les enfers pour rejoindre ton cher ancêtre, la future femme du Dieu des enfers, pour le moment au stade d'amante. Alors je suis vivante mais éperdument amoureuse du gardien des âmes défuntes."

43
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: samedi 01 août 2009, 03:12:19 »
Voir Kamui était un vrai plaisir, il était toujours pareil, mais à ce moment précis, était drôlement amoché ! Le pauvre, Hana avait une larme aux yeux, il la prit dans ses bras, ce qui sécha sa larme. Et la question tomba, elle avait déjà du expliquer ça à son père et sa grand-mère. Mais là c'était différent, elle se doutait que l'alchimiste n'était pas venu enfiler des perles, et lorsqu'elle pensa à son amant, son cœur se pinça.

"Hades..." murmura-t-elle.

Son regard se perdit dans le vide, elle laissa une autre larme couler. Si il s'était suicidé pour venir ici, il était bien bête. Elle lui sourit, essayant de retrouver un peu d'allure. Puis, le voyant culpabiliser, comprit qu'elle devait répondre et arrêter de pleurnicher comme une gamine, ne pensant qu'à son homme. Elle ouvrit donc la bouche, mais rien n'en sortit, comment lui expliquer .. Il n'était pas humain, il comprendrait, enfin un son réussit à sortir :

"Merde."


Sa main vint se plaquer sur sa bouche, et un regard désolé la prit. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait prononcé cette élocution. Il fallait qu'elle le lui dise, mais ici, aux portes des Enfers, c'était impossible. Elle devrait peut-être le lui illustrer, le ramener au palais, et lui offrir un thé à la grenade, ou alors supplier Hades de le renvoyer sur Terre. Elle proposa, d'une voix douce :

"Viens donc boire un thé au palais, je te raconterai là-bas, ici les murs ont des oreilles."

44
Les contrées du Chaos / Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]
« le: samedi 01 août 2009, 02:50:01 »
« Ouais j’y vais à ta porte ! »

Hana, remontée comme une vieille horloge, sort de l’antre d’Hades et fonce vers la porte des Enfers, en ruminant, exprimant son mécontentement, aucune envie d’aller ouvrir, elle se demandait pourquoi il n’y allait pas, il l’envoyait toujours à elle, « va ouvrir Hana s’il te plait » et nianiania tape toi le sale boulot, accueille les assassins avec le sourire, en leur souhaitant la bienvenue. Même si Hana aimait passionnément Hades, des fois, elle avait envie de se rebeller, mais étant officiellement son élève, elle devait la boucler et obéir. La blonde avait acquis quelques pouvoirs, et elle claqua donc des doigts, faisant appels à son amant par la pensée. Elle était en guêpière, tenue trop légère pour ouvrir la porte. Elle se retrouva vêtue de blanc, une longue robe d’un blanc éclatant, contrastant avec le décor de sa nouvelle maison. Toujours en train de ruminer, Hana avançait la tête haute, l’air énervé, et regardant du coin de l’œil les habitants des lieux, comprenant ce qu’elle faisait, à vrai dire, ils avaient l’habitude, depuis qu’Hana était arrivé, Hades ne sortait presque plus. Arrivée à une centaine de mètres des grilles, toujours longeant le Styx, elle les vit ouvertes. Elle hurla un « Putain de bordel de merde, où est passé ce con ?! ». Puis son corps chauffa brusquement, les larmes lui montèrent aux yeux, l’idée que celui qui lui provoquait cette sensation soit mort la rendit bouleversée. Son pas ralentit, et ses yeux se mirent à scruter l’obscurité, elle ne tarda pas à le repérer, il était mal en point, elle marcha doucement vers lui, essayant de retrouver son sourire. Arrivée devant lui, sa pensée fut confirmée, Kamui Meïsa de visite aux Enfers.

« Bonjour et bienvenue aux Enfers, royaume d’Hades. »
dit-elle d’un ton formel.

45
Archives / Re : [Jeux des images] Qui est le plus fort?
« le: samedi 01 août 2009, 02:06:06 »

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23