Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tessia

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 62
31
Les alentours de la ville / Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]
« le: samedi 05 mars 2016, 10:32:32 »
Tessia sourit. Mia Okimi, l'incarnation de sa vieille amie Zaërith, était nue sous son propre bureau, le derrière rouge et strié des marques de ses coups, son anus remplis de stylos et son visage maculé de cyprine. L'une des patronnes d'un des plus grand groupes pharmaceutique du monde et elle était traitée plus bas que la dernière des traînées par une institutrice !

Il est des situations qui mériteraient d'être immortalisées pour la postérité... Songea la démone avec un sourire taquin.

« Je n’ai pas vraiment changé, Tessia … Mes gouts sont toujours les mêmes. Et puis quand bien même … Je ne peux strictement rien refuser à ma maitresse absolue … Je te suis propriété, tu as tout droit sur ma personne, mon cœur … » Déclara Mia avant de se rapprocher à nouveau de l'entrejambe de sa vieille amie pour y déposer un baiser.

Elle demeura ensuite sur place, reprenant la parole d'une voix suave à souhait.

« Soulages-toi, maitresse, et n’ai aucune retenue envers moi ... »

- Je n'avais pas l'intention de m'en priver... Commenta Tessia. Bois, ceci est ta récompense...

Ce disant, la succube se laissa aller, laissant librement sortir ce liquide doré que Mia appréciait tant quand elle était démone. Elle le laissa couler dans sa bouche, sur son menton aussi le regardant glisser sur le corps offert de la patronne d'entreprise. Elle n'avait pas particulièrement anticipé cette situation et n'avait pas beaucoup bu avant de venir, aussi n'urina-t-elle pas très longtemps. Mais l'objectif était surtout de faire passer un message.

Uriner sur quelqu'un n'était pas anodin dans une société codifiée comme celle des humains, surtout en Asie. C'était l'un des plus graves manquement à l'hygiène et au respect qu'il pouvait se faire, même s'il existait des étapes au-dessus, mais Tessia ne les appréciait pas pour les avoir vécues. Mais c'était un signal très fort pour un soumis, un message très clair de sa position par rapport au reste du monde : celle en-dessous de tout. Même les chiens ne se laissaient pas uriner dessus à moins d'y avoir été dressés.

Et puis, c'était les des fantasmes de sa si chère amie. Elle aimait tellement ça que Tessia savait pouvoir lui faire très plaisir en accédant à son désir. Et la succube aimait faire plaisir, raison pour laquelle elle était une démone de la luxure.

- Tu as eu ton nectare me petite salope, qu'est-ce qu'on dit dans ces cas-là ? Demanda la succube avec un air malicieux sur la figure.

Une fois sa réponse obtenue, L'enseignante captura les joues de Mia avec sa main et la força à l'embrasser. Plusieurs saveurs se mélangèrent dans leurs bouches. Celle gluante et sucrée de sa cyprine, celle beaucoup plus âcre et salée de son urine, leurs salives respectives, un festival de goût que peu de gens appréciaient à leur juste valeur.

Tessia en profita pour mordiller les lèvres de son éternelle amante avant de se séparer d'elle aussi "brutalement" qu'elle avait forcé le baiser.

- Débarrasse mes affaires sans les salir de ton bureau et couche-toi dessus ! Il est l'heure de te démonter l'arrière-train. Gloussa la succube avant de la relâcher.

Pendant que Mia s'exécutait, Tessia recula le fauteuil et se leva pour se débarasser de sa jupe et de sa culotte. Elle sollicita ensuite ses pouvoirs et, dans un léger bruit de succion humide, fit émerger de son entrejambe une verge longue, dure et épaisse. Elle la prit en main et la masturba doucement en attendant que ses ordres soient exécutés.

Il était parfois bon d'être la maîtresse.

Il est toujours bon d'être la maîtresse !

32
Bureau de la direction et infirmerie / Re : L'experte [Tessia]
« le: samedi 05 mars 2016, 10:05:33 »
Tessia regarda Asuka s'allonger dans son lit, songeant avec amusement qu'elle prenait de l'avance sur la suite qu'elle espérait. Car il lui faisait de moins en moins de doutes qu'elle allait probablement faire plus amples connaissance avec cette jeune fille. Elle était experte dans un domaine qui, tout en restant traditionnel, était également profondément érotique. Elle en avait clairement conscience. Le fait qu'elle ait décidé d'exciter la pauvre sakura en situation de dépendance totale démontrait aussi le côté aguicheur et taquin de la descendante du clan Kahori.

Que je sois bénie si plus tard elle ne développe pas un penchant pour la domination... Il faudra que je la présente à Mélinda si elle ne la connaît pas déjà... Songea la succube.

Sakura tressaillit dès les premiers effleurements et s'abandonna dans un baiser passionné avec la jeune femme, même si elle ne la connaissait que depuis moins d'une heure. Sakura avait confiance en Tessia et elle s'en remettait tout à fait à elle dans le choix de certains partenaires pour des occasions spéciales. Elle avait déjà vécu quelques parties de jambes-en-l'air avec d'autres filles, notamment une orgie mémorable avec l'infirmière aux oreilles de lapine et d'autres élèves dans ce même appartement.

Quand Asuka se retira avec le bandeau, Sakura lui adressa un regard embué de désir et sourit.

- Nyuuuuhh... Miaula-t-elle tendrement à son intention.

Elle la regarda s'allonger sur le lit avec une leueur gourmande qui se glissait dans son regard. Elle aurait donné cher pour pouvoir être libre de ses mouvements en cet instant et pouvoir choyer le corps ainsi allonger d'Asuka.

Mais cette frustration d'être à la merci de celle-ci était au moins aussi délicieuse !

Elle la vit relever ses magnifiques jambes en senti ensuite la caresse de ses pieds sur son corps. Elle frissonna à nouveau et poussa un miaulement gémissant et chaud.

- Nyaaaaaa....

Tessia regarda le manège d'un oeil à la fois amusée et expert dans sa propre partie. Asuka excitait Sakura, mais celle-ci dégoulinait déjà de désir sur le sol. L'exciter plus c'était la pousser vers l'abandon et cette sorte de folie qui peut vous prendre quand la passion prend le dessus sur la raison.

Tessia décida d'ajouter son petit grain de sel en allant fouiller dans ses tiroirs. Elle revint avec une paire de pinces à tétons dotés de clochettes. Elle se pencha pour les accrocher aux pointes dressées de Sakura qui miaula en tremblant quand la douleur fusea par ses seins déjà bien excités.

- Nyaaaahhh !! Nyuuuhh !!!

En s'agitant elle fit délicatement tinter les petites clochettes. Sakura avait été gâtée par la nature et disposait d'une poitrine des plus appréciable. Pas aussi grosse que celle de Tessia, mais peut-être l'égalerais-t-elle plus tard, quand elle serait pleinement développée.

- Un petit coup de pouce... Souffla Tessia à l'héritière Kahori avec un clin d'oeil taquin avant d'aller s'asseoir plus loin sur le lit pour la laisser continuer de jouer avec Sakura.

33
Les alentours de la ville / Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]
« le: samedi 27 février 2016, 10:46:33 »
« Plus tu claqueras mes petites fesses, plus je m’appliquerai, maitresse … » Entendit la succube venant de la bouche de celle qui lui léchait si allègrement l'entrejambe.

- Est-ce une provocation petite esclave insolente ? S'amusa la succube.

Elle donna un coup de règle plus fort que les autres sur le postérieur rougit de la patronne d'Okimi médicals.

- Tu sembles avoir oublié à qui tu appartiens petite chienne lubrique. Tu es ma chose... Dit-elle en abattant la règle à nouveau. Ma propriété... Continua-t-elle en ajoutant un nouveau coup de règle à chaque nouvel argument. Mon animal de compagnie... Mon mobilier... Ma salope... Tu n'a droit qu'à ce que je décide ! Si je t'en donne pas la permission, tu devra rester entre mes cuisses des jours durant si je le souhaite ! Si tel est mon désir, je peux te ramener chez moi, dans le coffre de ma voiture, tel le meuble que tu es, et te suspendre dans un coin de ma chambre, avec de bon gros gode vibrant dans tous les orifices qu'il me plaira d'ainsi remplir et te laisser quelques jours ainsi pour réfléchir à ta condition. J'y ajouterais probablement ce sort que tu connais si bien. Celui qui permet de ressentir tout le plaisir que tu peux avoir, de te savoir sur le bord de ta jouissance mais sans jamais pouvoir y parvenir. Au bout d'a peine une heure, pour la plupart des mortels, ce plaisir devient souffrance... Comme un endroit qui gratte et qu'on ne parvient à atteindre. Et je te laisserais volontiers ainsi, souffrir de plaisir, quelques jours durant pour t'apprendre où est ta vraie place ma petit catin !

Malheureusement, la plupart de ces paroles étaient menaces en l'air. Tessia se doutait bien qu'elle ne pouvait pas réellement ramener chez elle sa vieille amie pour la torturer sexuellement quelques jours durant à l’improviste. Celle-ci avait des responsabilité et elle aussi. SI quelque-chose du genre devait réellement arriver, ce serait sans doute planifié longtemps à l'avance et il n'y aurait pas de réel enlèvement, juste une sorte de "séquestration" sur une durée convenue à l'avance. Cela enlevait beaucoup au stress de savoir "me relâchera-t-elle ou pas aujourd'hui ?" quand on savait que de toute façon le jeu s'arrêtait à une date convenue. Mais Mia et Tessia avaient migré dans le monde des humains et certaines conventions devaient en être respectées. Elles n'étaient plus aussi maîtresses de leur temps que quand elles étaient en enfer.

Mais Mia resta définitivement aussi douée avec sa langue qu'autrefois ce qui fit soupirer d'aise sa maîtresse succube. Celle-ci trembla dans la chaise, sentant ses muscles se contracter parfois quand des spasmes de plaisir la parcourait. Par-dessus la marché, Mia joua à insérer quelques doigts en elle...

- Hmmm... Soupira-t-elle pour le premier doigt. Espèce de petite salope...

- Hooooooooo... Soupira-t-elle plus profondément pour le deuxième. Chienne... Tu seras durement punie...

- Haaaannnnnnnn !!! Gémit-t-elle pour le troisième doigt. Une semaine... Avais-je dit ? C'est tout un mois que tu ne pourras plus t'asseoir ma puce...

La succube gémit et soupira pendant que Mia s'occupait d'elle. Tessia délaissa ses coups secs de règle pour des coups plus aléatoires et espacés, frappant parfois sur les stylos qui dépassaient des fesses de la patronne pour lui en faire sentir les vibrations plus profondément.

Il semblait évident que Mia souhaitait sa jouissance. Quelle délicate attention de sa part... Tessia se fit donc une joie de la lui offrir après de longues minutes de ce traitement sur sa vulve, peu après qu'elle ait recommencé à sucer son bouton de plaisir. Elle trembla de plus en plus pendant que sa respiration s'accélérait. Puis finalement, elle poussa un long et plus profond soupir tandis qu'un peu de cyprine était expulsé avec suffisamment de force de son intimité doigtée pour s'écraser sur le visage de la patronne qui lui faisait face.

- HAAAANNNNNNNN !!! Hmmmmmm... Tu as eu ce que tu voulais petite catin ? Tu m'a faite salir ton délicat visage de traînée lubrique... Sourit Tessia. Ça mérite une petite récompense... Te souviens-tu de ce liquide doré qui sort par le même orifice que celui qui t'a éclaboussée ? L’apprécies-tu toujours autant que dans mon souvenir ?

Ce disant, la succube caressa sa vessie à travers son ventre pour souligner l'origine du liquide en question. Dans son souvenir, Zaërith l'avait toujours apprécié.

34
One Shot / Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
« le: dimanche 21 février 2016, 13:40:23 »
Tessia sourit à la jeune Vanessa. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle choisisse l'option de la pillule. La succube devrait intervenir par magie pour faire en sorte que la petite n'en conserve pas de séquelles autres qu'un instant vraiment plaisant.

Elle sourit à sa petite amie et posa les mains sur les genoux de celle-ci qui lui enserraient encore les hanches.

- Il va falloir que tu me libère un instant ma puce si tu veux que je puisse accéder à mon sac à main, gloussa-t-elle. Quant à ton "autre" porte, si ton intimité et si étroite, je crains que tu apprécies encore moins mon intrusion par cette autre voie.

Elle se pencha néanmoins pour lui murmurer.

- Mais si tu insistes, je visiterais aussi cette porte plus tard...

Après que Vanessa ait obtempéré, Tessia sorti du lit pour se pencher sur les affaires qu'elle avait emmené avec elle et en sorti son prétendu flacon de "médicaments", en réalité remplis de bonbon. Elle se demanda un moment si elle n'allait pas essayer l'effet placebo, mais se dit pour finir que cela serait juste cruel.

 Elle revint dans le lit et laissa Vanessa serrer ses jambes à nouveau autour de ses hanches. Riant doucement, Tessia ouvrit le flacon et en sorti une pilule blanche à l'air tout à fait anodine. Elle referma le flacon et le jeta dans son sac.

- Par contre ma chérie, un conseil... Ne laisse jamais personne te proposer des "pseudo-médicaments" sans les contrôler avant. Ce flacon n'a pas d'étiquette, tu prends un gros risque... Dit-elle en agitant la pilule sous le nez de la jeune fille. Et ce n'est pas parce que ton partenaire en prend que c'est sans danger, beaucoup de drogués apprécient de combiner le produit de leur dépendance avec une partie de jambes-en-l'air. Alors fait toujours très attention, j'ai ta parole ? Demanda la stagiaire institutrice avec sérieux.

Elle écouta la réponse de sa petite amie et hocha la tête. Puis elle ouvrit la bouche et posa la pillule sur sa langue. Avec un sourire elle vint embrasser Vanessa et lui fit avaler son "médicament" en l'embrassant. Elle continua à lui faire de courts baiser en lui expliquant la suite.

- Il faut... Hmmm... Une dizaine de... Minutes avant que... L'effet du médicament... Hnnnn... Ne fasse... Effet...

La succube continua à embrasser la jeune fille, faisant descendre ses baiser jusque dans son cou et recommençant à lui embrasser le haut de sa poitrine juvénile tout en faisant glisser son membre turgescent contre l'intimité dégoulinante d'envie de la jeune lycéenne. Un des facteurs que Tessia savait aiderait l'humaine à l’accueillir c'était de l'exciter au maximum. La rendre folle de désir. Cela aurait pour effet de détendre les tissus de son appareil intime au maximum dont elle était capable à son âge et avec son manque d'expérience.

Les mains de la démone caressèrent et excitèrent autant des points sensibles du jeune corps de Vanessa qu'elles purent atteindre. La succube poussa même le vice à user un peu de ses pouvoir pour amplifier légèrement les effets de ses caresses, les rendre plus hypnotiques et plus agréables au cerveau de sa pauvre petite amie. Elle l'approchait de cette transe de plaisir qui l'avait vu jouir si violemment plus tôt dans le salon. Puis, quand elle senti que les dix minutes en question étaient gentiment passées, Tessia revint embrasser la bouche de la lycéenne et caressa doucement sa tempe en appliquant le sort qui transformerait l'essentiel des signaux de douleur à son esprit comme des signaux de plaisir. Elle sentirait quand même un tout petit peu de la douleur, sinon elle pourrait avoir des doutes. Et puis, sans un peu de douleur, le sexe perdait pas mal de sa saveur de l'avis de la succube. Elle sépara ses lèvres de celles de son amante pour lui murmurer à l'oreille.

- Ce soir ma petite chérie, tu quitte le monde des enfants... Lui murmura-t-elle en glissant sa main entre ses cuisses pour saisir son membre tendu et l'aligner avec l'entrée du vagin de la jeune fille. Ce soir, comme diraient les anciens, tu deviens une femme... Lui murmura-t-elle comme les paroles hypnotiques d'un rituel.

Tessia commença alors à s'enfoncer dans l'intimité de Vanessa, son gros gland écartant les parois de son appareil génital. Elle progressa doucement et par étapes, se guidant aux soupirs et aux gémissements de Vanessa.

Elle finit par sentir la petite résistance de l'hymen de la jeune demoiselle. Celui-ci était déjà tendu à se rompre quand elle le sentit.

- Voici que se dresse ta dernière barrière ma chérie... Cette barrière je la romps en accord avec ton souhait... Dit la succube avant de pousser un petit coup sec pour déchirer l'hymen de Vanessa.

La succube resta immobile un petit moment encore avant de poursuivre et de s'enfoncer tout au fond de l'intimité de la jeune demoiselle, sentant son sexe toucher le col de l'utérus de cette dernière.

- Te voici femme désormais... Chuchota la démone à l'oreille de l'humaine. La pureté de l'enfance t'a quittée et voici que tu mets les pieds pour la première fois dans le monde des adultes. Un monde qui verra venir vers toi certaines de tes plus grandes joies et aussi certaines de tes plus grandes peines...

La succube embrassa le jeune fille tendrement et lui sourit.

- Voici que vient à toi le premier de tes péchés d'adulte : la luxure... Ne lui résiste pas ma puce, je risquerais d'en être vexée... gloussa-t-elle sur une note taquine.

Puis elle commença à se mouvoir et offrit de longues et lentes pénétrations à sa petite amie. Elle commençait doucement à lui faire l'amour pour la première fois.

Et c'était bon !

35
Vous nous quittez déjà ? / Re : Enseignante et ses assistants occupés
« le: dimanche 31 janvier 2016, 12:14:26 »
Merci mes petites puce ! Gardez-moi vos jolies petites fesses bien au chaud pour quand je reviendrais le soir. Il est probable que j'en aie l'utilité. :3

36
Vous nous quittez déjà ? / Re : Enseignante et ses assistants occupés
« le: dimanche 31 janvier 2016, 12:12:20 »
Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer qu'à partir de demain je commence un nouvel emploi. (Hourra, voilà plus de sept mois que j'en cherchait un.) Je serais donc moins disponible dans les jours à venir le temps de prendre mes marques. Il est donc plus que probable que mes posts s'espacent ce dont je m'excuse. Mais enfin ! Mon premier CDI !  :D

37
Bureau de la direction et infirmerie / Re : L'experte [Tessia]
« le: mercredi 27 janvier 2016, 10:57:05 »
Ayant été aidée un peu par Asuka, Tessia attendit le verdict quand à sa performance avec un certain trac. Elle l'admettait elle-même, elle n'avait jamais poussé très loin l'art des cordes tout simplement parce qu'elle avait toujours préféré les liens plus rapides à mettre en oeuvre, les menottes ou les attaches diverses fixées à des systèmes de restriction.

Elle écoute donc très consciencieusement les commentaires de la jeune fille. Comme quoi, même après deux mille ans d'existence, on est loin de tout savoir. La démone hoche la tête, notant scrupuleusement les indications qui lui sont faites, mais sourit de contentement quand les commentaires deviennent des félicitations.

- Merci, répond-t-elle avec un soupir de soulagement. Ce n'est pas tout les jours que j'ai droit aux conseils d'une experte de votre niveau Maîtresse Kahori.

Certes, elle flattait un peu l'égo de la jeune femme, mais un peu de flatterie ne faisait jamais de mal. C'était même plutôt bon pour les relations humaines. Et puis, elle ne mentait pas, Asuka avait bien un niveau au-dessus du sien dans le domaine. Alors pourquoi ne pas joindre d'agréable flatteries à la vérité ? La succube n'éprouvait aucune peine à cela.

Asuka prit l’initiative de faire descendre un peu Sakura et de faire passer une corde autour de son plug anal en forme de queue de félin. Le sentant, Sakura soupira doucement.

- Nyhaaaaaa...

« Voilà... Maintenant, il suffit de tirer sur cette corde, et... »

Kahori fit aller la corde pour montrer à la démone son effet. Sakura le sentit immédiatement et tenta de se cambrer en sentant l'onde de plaisir qui remonta le long de sa colonne vertébrale via son anus serré.

- Nyhuuu ! S'exclama Sakura en essayant de se tortiller dans les lien pour recommencer cette délicieuse gâterie anale.

« C’est une réussite, Maîtresse... Mais je vous aiderais à corriger vos quelques imperfections, et vous serez, à votre tour, une véritable et incroyable experte en la matière. »

Ce fut au tour de Tessia de rosir. Visiblement elle n'était pas la seule amatrice de flatteries dans le secteur. Et elle qui avait toujours trouvé les japonais si austères dans leur manière de parler avec les autres. Elle découvrait une jeune femme assez différente de ce point de vue.

- Je vous remercie Maîtresse Kahori, s'enorgueilli Tessia en retournant chercher son appareil photo.

Elle revint prendre quelques cliché de la pauvre Sakura dont le désir avait ruisselé le long de ses jambes et désormais commençait à couler par-terre en fines gouttelettes transparentes.

- Nyhuu ! Nyhaaa ! Miaula-t-elle en essayant de secouer son postérieur.

- Je crois que votre petit chatte essaie de communiquer, s'amusa Tessia en se tournant vers Asuka. Quel est votre protocole dans ce cas de figure ? Demanda la succube par curiosité.

Le jeu n'était pas fini. La lycéenne puis l'enseignante avaient bien chauffée la petite Sakura. Celle-ci essayait désormais clairement de réclamer plus de stimulis, si ce n'était sa délivrance. Elle avait justement sa petite vulve luisante toute exposée au regard de ses maîtresses. Tessia songea que c'était une bonne occasion de voir comment la jeune fille s'y prenait. Elle attachait certes des gens, mais ça ne faisait pas d'elle une "Maîtresse" pour autant. Elle connaissait des personnes résolument soumises qui maîtrisaient très bien les cordes aussi.

Elle avait hâte de voir la suite.

38
Bureau de la direction et infirmerie / Re : L'experte [Tessia]
« le: dimanche 24 janvier 2016, 00:06:44 »
Tessia sourit et pris en photo les deux jeunes femmes pendant qu'Askua lui expliquait les possibilités de variantes, notamment à caractère plus appuyé sexuellement. Elle lui expliqua une variante avec une corde servant à exercer un frottement sur l'appareil génital, tout en précisant que c'était plus délicat avec le sexe masculin étant donné qu'il était facile d'en stranguler la partie érectile.

- Je connais assez ça. J'ai quelques expériences avec des hommes, mais ça n'a jamais duré très longtemps. Et ils n'appréciaient pas souvent d'être ficelés. Ça les mettait mal à l'aise de perdre el contrôle ainsi. Il faut croire que je n'ai pas rencontré les bonnes personnes... Soupira la succube.

Tessia fut enchantée de constater à quel point la jeune femme semblait s'ouvrir ici, en sa présence. Elle écouta avec attention jusqu'au moment où la jeune demoiselle suggéra qu'elle reprenne les choses en main pour la suite.

« Avec cette figure, nous pouvons attacher notre chatte à une corde, et faire un treuil pour qu’elle s’élève au-dessus de nous… Je veux que vous le fassiez, Maîtresse… Et, si besoin, je vous guiderais. »

Tessia regarda les gestes d'Askua et fit une moue pensive. Elle n'avait essayé que deux fois de faire une chose similaire. Avec son propre corps alors occupé par Cortana, mais ça lui avait pris un de ces temps...

- Je crois que je vois ce que vous voulez dire... Mais ce n'est pas quelque-chose dont j'ai beaucoup l'habitude. Je m'excuse par avance si le travail est lent et pauvre... Dit-elle en reposant l'appareil numérique.

L'enseignante remonta ses manches et pris doucement les choses en main avec Sakura. Elle en profita pour titiller un peu le plug anal de la jeune fille qui miaula de plaisir pendant que la succube travaillait. Tessia réalisa vite que de tête, les souvenirs avaient un peu de peine à lui revenir et elle dût s'interrompre plusieurs fois pour réfléchir, puis détacher certaines cordes pour les renouer autrement. La senseï se trompa ainsi plusieurs fois et de manière plutôt évidente. Mais au final, elle parvint à terminer sa figure.

Une figure dont elle n'était pas peur fière, mais qu'il lui semblait pouvoir encore faire mieux.

- Voici... Je pense m'en être tiré pas trop mal... Mais je ne suis pas très douée avec les suspensions. J'ai parfois de la peine avec les calculs d'équilibre, admit-elle sans honte. J'espère que ça correspond à ce que vous pensiez maîtresse Kahori ? Demanda Tessia.

Elle était la première à admettre qu'elle avait besoin de cours dans ce domaine. Elle attendit donc le verdict de la plus douée des deux selon elle.

39
Les alentours de la ville / Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
« le: samedi 23 janvier 2016, 01:35:20 »
Tessia poussa des soupirs plus appuyés en sentant les efforts de la petite princesse blonde pour l'emmener au septième ciel. Pour une première fois avec une verge, Alice se montrait vraiment enthousiaste et la succube avait même l'impression que ses petites insultes faisaient leur petit effet sur la blonde.

- Hmmm... Ouiiii... Plus fort Alice... Ma petite esclave... Ma petite salope... Tu aimes ça... Hnnn... Baiser bien fort ta maîtresse, n'est-ce pas ? S'amusa-t-elle en remuant les hanches sous les coups de butoirs de sa petite victime.

La succube n'avait pas encore beaucoup d'élèves dans son carnet d'adresse, mais celle-ci aurait une mention toute spéciale. Elle pourrait prendre des cours gratuits si elle acceptait quelques extra en nature. Tessia se fit aussi la réflexion que la soirée était vraiment en train de prendre une tournure des plus intéressantes. Elle appréciait de plus en plus l'endroit et le soupçons de sensations qui lui provenaient de son clone de luxure lui disaient que Mélinda était au moins aussi douée avec sa langue pour la répartie comme pour les plaisirs buccaux.

Définitivement une adresse à retenir... Songea la succube avec un sourire malicieux.

Elle continua à fouetter encore et encore le cul d'Ayumi dans la foulée, se servant aussi de ses pouvoirs pour sentir jusqu'où la douleur montait dans sa victime futanari et s'assurant de rester dans les seuils du tolérable, même si elle faisait aussi son possible pour s'en rapporcher le plus proche possible, repousser toujours un tout petit peu plus la limite du tolérable pour la Futa.. Ayumi avait visiblement une grand résistance à ce genre de traitement, sans doute y avait-elle été entrainée à une époque et elle imaginait aisément que la responsable était la vampire à côté d'elle.

- Félicitation Mélinda... Hnnn... Pour la qualité... Haaa... De votre éducation... Sourit Tessia en s'adressant à l'esclavagiste. Je ne suis pas... Hooo... Experte... Mais il me semble... Hmmm... Distinguer votre patte... Dans l'expertise d'Ayumi... Me trompe-je ? Demanda la succube en continuant à soupirer, son plaisir montant lentement mais sûrement vers son orgasme.

Tessia commençait à avoir quelques idées pour les temps à venir. Ces idées incluant de très longues heures de sexe, bien entendu. Mais elle se dit qu'il faudrait qu'elle revoie la vampire. Comparer leurs points de vue, discuter, peut-être même se lancer dans certaines des aventures qu'elle avait voulu tenter en enfer sans guère de succès. Elle avait une foultitude d'idées pour l'avenir et elle sentait qu'elle pourrait devenir plus proche de cette femme que de nombre d'autres humaines, même si pas forcément dans les même buts ou voies.

De son côté Cortana profitait du petit trou bien serré de la vampire et le pénétrait désormais avec une certaine dose de violence tempéré par beaucoup de plaisir. Cortana appréciait énormément cette pratique sexuelle consistant en un coït anal. Elle le faisait d'ailleurs savoir en gémissant et haletant fortement. Mais ses coups de reins ne faisaient que gagner en intensité et en vitesse pourtant. Preuve s'il 'en fallait que le corps humain de Tessia était doté d'une endurance excpetionnelle.

- hmmm... Maîtresse Mélinda... Vous avez un si confortable rectum... Soupira l'IA.

- Ne lui dis... Hnnnn... Surtout pas le contraire... Commenta le clone de Mélinda depuis sous elle.

Celle-ci fit une pause dans sa fellation pour lécher un petit moment la hampe de chaire de son originale et se servir aussi de sa main pour jouer avec les bourses de Mélinda.

- Hmmm... Elles sont encore lourdes... Tu as encore... Haannnn... Ooouuiii... Pas mal de réserve pour moi ma chérie... Soupira le clone avant de lécher à nouveau le gland. Donne-moi ton sperme bien chaud ma chérie... J'en ai tellement envie... Demanda la deuxième Mélinda dont la propre queue était agitée de léger spasmes de plaisir annonçant une éruption sous peu.

40
Bureau de la direction et infirmerie / Re : L'experte [Tessia]
« le: vendredi 22 janvier 2016, 11:34:15 »
« Bien... Maintenant que tu es une chatte, Sakura, tu ne dois plus parler... Je veux que tu miaules. »

Sakura hocha vigoureusement la tête avec un sourire obéissant, un peu de rose teintant toujours ses joues alors que sa maîtresse du moment lui caressait les lèvres.

- Nyhu ! Miaula-t-elle pour confirmer qu'elle avait bien compris.

Kahori lui banda ensuite à nouveau les yeux et entama son ouvrage.

À partir de là, Tessia n'eut pas grand-chose d'autre à faire que regarder la jeune lycéenne pratiquer l'art de sa famille. Elle observa scrupuleusement Asuka fair ses noeuds, les défaire parfois pour les reconstituer ailleurs et créer ainsi doucement l'équilibre de sa figure encordée. La succube n'hésita pas à se lever pour se promener autour du lieu de l'encordage afin d'avoir d'autres angles de vue pour comprendre au mieux la technique de la lycéenne. Elle se garda cependant du moindre commentaire en voyant à quel point la jeune lycéenne était concentrée sur son ouvrage. Elle fit de toute petites fautes d'appréciation qu'elle corrigea très vite et la succube se réjouit de voir que la séance se déroulait plutôt bien.

Sakura était calme et excitée à la fois, extrêmement obéissante à toutes les instructions qui lui étaient données. Pour preuve, sa pauvre petite vulve ne cessait de couler sur ses cuisses et parfois laissait tomber quelques gouttes de cyprine à même le parquet. Elle soupirait aussi de temps à autre quand elle sentait un nœud se refermer ou une corde faire bouger par erreur sa petite queue caudale de chatte en chaleur.

- Hmm... Ny... Nyhuuuu... Haaaa... Nyha ! Soupira-elle en se mordillant parfois la lèvre inférieur pour ne pas couiner trop souvent.

L'enseignante sourit tendrement en voyant les deux jolies jeunes filles jouer ainsi calmement, lentement. C'était excitant ! Si elle avait été une humaine, elle aurait probablement détrempé sa petite culotte depuis longtemps. Elle était certes un peu humide, mais juste à peine. Il en fallait vraiment beaucoup pour pousser une succube de son âge à mouiller comme une folle. Ou alors il fallait simplement que Tessia elle-même décide de se lâcher. Mais elle aimait rester digne dans les situations les plus perverses et les plus débridées. Savoir faire preuve de retenue était important pour elle.

L'enseignante regarda Askua compléter sa figure et contrôler que tout était bien fait avant d'annoncer avoir fini.

« Voilà, ma petite chatte... » Dit la jeune femme avec un sourire avant de jouer un peu avec le plug de Sakura.

- Nyhuuuu ! Nyhaaa... Miaula Sakura en retour, tentant d'agiter un peu son derrière, geste rendu malaisé par la configuration du ficelage d'Asuka.

Tessia regarda la scène d'un air attendri et amusé en même temps.

« Qu’est-ce que vous en dites, Maîtresse ? »

- Et bien, Maîtresse Kahori, c'est une belle figure, dit Tessia après un instant de réflexion tout en lui servant du "maîtresse" pour la remettre au niveau adéquat à celle qui dominait pour le moment la séance. Pas évidente à réaliser, mais très esthétique. Tu as travaillé bien plus vite que je ne l'aurais cru. Il m'a semblé voir quelques hésitations, mais c'était très minime ou j'ai pu me tromper. Dans l'ensemble, tu t'en sors mieux que moi je pense. Je suis encore cantonnée à des motifs assez simples, les motifs complexes me prennent un tel temps qu'il est rare que je les pratique. C'est moi qui manque de persévérance à ce niveau-ci... Admit la succube en tournant autour de Sakura pour bien avoir plusieurs angles de vue. J'aimerais bien prendre une photo ou deux si tu me l'autorise ? Je sais que Sakura n'a rien contre avoir une photo ou deux d'elle dans des situations érotiques. Si tu le souhaites, tu peux poser à côté. Qu'en dis-tu ? Ça pourrait te servir plus tard  monter un portfolio pour montrer quelques-unes de tes créations non ? Si tu ne veux pas je comprendrais aussi. Tu es jeune et à seize ans tout juste, nous sommes dans un flou juridique au sujet de l'érotisme en image. Donc si tu veux t'abstenir, c'est tout à fait compréhensible.

La succube alla chercher son appareil numérique en écoutant la réponse de la jeune fille.

- Que souhaitez-vous faire après cela Maîtresse Kahori ? Une autre figure ? Avec Sakura encore ? Ou éventuellement avec moi ? À moins que vous ne souhaitiez que je vous fasse aussi une démonstration de mes petites compétences en la matière ? Sur Sakura ? Ou éventuellement sur vous ? Demanda l'enseignante en préparant l'appareil photo.

La suite de la soirée s'annonçait sous de bons auspices d'après Tessia.

41
Les alentours de la ville / Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]
« le: jeudi 21 janvier 2016, 17:20:07 »
La succube entama sa correction des devoirs d'anglais qu'elle avait apporté. Elle en profita d'ailleurs pour bien admirer le bureau de sa vieille amie, profitant que celle-ci avait toujours les yeux bandés et était monopolisée par ses baisers sur sa culotte. Elle aimait bien les grands bureaux, on pouvait toujours y faire tout un tas de choses plus perverses les unes que les autres. Mais elle s'en occuperait plus tard. Reprenant ses copies, la succube se concentra sur ses correction, ne faisant que frisonner doucement aux baiser de Mia sous le bureau. Tessia sourit en corrigeant une erreur commise par un de ses lycéens qui passaient plus de temps à mater son derrière en classe qu'à écouter ce qu'elle disait.

Zaërith n'a rien perdu de son talent. Je me demanderais toujours pourquoi elle préfère avoir le dessous... Mais enfin, c'est aussi bien, j'adore être sur elle.

La succube continua ses corrections, ne faisant aucun commentaire quand la directrice d'Okimi médical usa de ses dents pour faire glisser sa culotte jusqu'à l'en débarrasser. Elle l'aida d'ailleurs un peu en soulevant discrètement ses fesses pour que sa petite chienne ne déchire pas sons précieux sous-vêtement en tirant trop dessus. Puis elle la laissa revenir entre ses cuisses avec sa tête en couvrant ses jambes de baisers au passage, provoquant chez elle d'autres frissons et la chair de poule.

« Elle aussi m’avait manqué … » Déclara-t-elle depuis sous le bureau.

- Crois-moi qu'elle se souvient encore de toi, gloussa Tessia en récupérant un autre stylo dans le fondement de sa vieille amie pour annoter un commentaire sur un devoir.

Juste après, La succube se retrouva un peu moins productive car sa vieille amie entamma une digne gâterie sur sa partie intime, attaquant directement son clitoris avec ses lèvres et sa langue.

- Hnnn... Petite chienne effrontée... Soupira l'institutrice en laissant échapper un sourire de plaisir. Je te ferais payer cette... Hmmmm... Distraction... Hooo... Je te sodomiserais si fort... Hannn... Que tu ne pourras plus t'asseoir... hmmm ♥... de la semaine... Ma petite salope ! Promit la succube avec malgré tout un grand sourire satisfait aux lèvres.

La succube s'assit plus en arrière dans le fauteuil et utilisa une main pour plaquer plus étroitement le visage aux yeux bandés de sa belle salope contre son bassin.

- Lèche mieux salope... J'ai encore deux orifices plus bas qui doivent aussi êtres nettoyés par ta langue de chienne vicieuse... se recommanda la démone de la luxure.

Ce disant, elle laissa de côté ses copies pour saisir une petite règle en plastique dont elle commença à donner de petits coups sur le derrière encore rougis de la directrice afin de l'encourager à lui faire une meilleure gâterie.

42
Les alentours de la ville / Re : Visite à domicile [Mélinda Warren]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 12:27:19 »
La succube regarda avec tendresse la princesse Korvander tenter de remuer de façon plus appuyée tout en se faisant prendre analement par la vigoureuse Ayumi. Elle soupira en sentant la bonne queue dont elle avait doté la jeune blonde remuer avec entrain en elle. Parfois la succube était un peu longue à la détente, mais elle sentait que ça commençait doucement à devenir plus agréable.

- Hmmmm... Bien Alice... Tu commences à comprendre... petite esclave... Murmura la succube à l'oreille de la princesse. Baise-moi plus fort ma chérie... Tu ne sert qu'à ça ma jolie petit salope...

Elle se tourna ensuite vers la futa qui défonçait joyeusement le cul de la princesse. La démone lui adressa un sourire délicieusement sadique. Puis sa queue fouetta l'air avant de claquer contre les belles fesses déjà rougies d'Ayumi. Elle observa la réaction avec un sourire, puis recommença à fouetter sa peau de pêche avec un plaisir évident. Elle se senti plus excitée encore par les cris de la futa sous la tourmente de ses coups de queue bien raides sur son cul. À nouveau, Tessia sentit son plaisir gagner en intensité. Elle aimait donner du plaisir, elle préférait même ça par-dessus beaucoup de choses. Mais elle ne pouvait pas nier non plus qu'elle trouvait toujours très excitant d'infliger de la douleur à autrui. Surtout quand autrui pouvait apprécier cette douleur et la mélanger à d'autres plaisirs. Rien de tel qu'une bonne punition pour se mettre bien en train pour une longue séance de sexe torride et débridée. Le ton était donné une fois que l'un des partenaires avait été fouetté convenablement.

Sans s'arrêter de regarder, Tessia continua donc à strier la peau du derrière d'Ayumi, se délectant de sa voix et de ses soubresauts quand les coups tombaient. Elle fit exprès de ne pas les donner à rythmes réguliers pour pouvoir toujours surprendre sa victime, que la douleur soit toujours une surprise et non pas une chose attendue.

Elle pouvait parfois se montrer cruelle avec ses partenaires et en ce moment elle se délectait clairement de ce qu'elle infligeait à la futa.

À côté d'elle, Cortana ne se fit à son tour pas prier. Elle laissa la seconde Mélinda s'installer sous la première pour entamer un soixante-neuf pendant qu'elle-même reprenait sa sodomie. Elle commençait à comprendre bien des concepts qui lui étaient restés abstraits jusque-là sur le plaisir et l'envie des créatures vivantes intelligentes de copuler fréquemment. C'était donc avec d'autant plus de vigueur et d'entrain qu'elle recommença à pilonner le cul de la vampire avec son gros mandrin bien dur.

- Hoooo... Maîtresse Mélinda... Hmmm... Vous êtes si serrée... Si bonne... Hannnn... Si... Excitante !!! S'exclama l'IA entre-deux halètement de plaisir.

Sous mélinda, la belle clone prit à son tour le chibre de son alter-égo entre ses longs doigts fin et promena sa langue autour de la couronne du gland, les léchant délicatement.

- Hmmmm... Dé-li-cieuse ! Mais je n'en attendais pas moins de moi... Gloussa le clone avec la voix de la vampire.

Elle commença à masturber la queue de l'originale tout en se mettant à soupirer doucement alors que la vraie Mélinda commençait à la sucer. Elle passa à son tour sa langue à petit coups rapides sur le bout du gland, à l'entrée du canal urinaire, sachant que c'était un point très sensible de l'anatomie d'elle-même. Elle se prit à rire aussi en voyant l'entrain de Cortana.

- Tu as l'air de prendre bon dans ton exceptionnel cul ma chérie... Dis-moi, est-elle moitié aussi douée qu'elle en a l'air ce robot ? Demanda-t-elle avant d'avaler doucement la queue de l'originale et de commencer à sucer avec délectation et expertise dessus.

43
Les contrées du Chaos / Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 10:20:05 »
La succube écouta son épouse avec attention et hocha vivement la tête.

- Si tu estime que c'est plus sûr, je te ferais confiance Tinuviel. Je te le demande, transfère mes souvenirs s'il te plaît... Demanda la succube en tenant les mains de l'elfe rouge dans les sienne juste sous son menton.

Elle laissa faire l'elfe rouge, pendant ce temps, Elias prenait les mesures nécessaires pour faire transférer la succube au bloc opératoire de l'Hypérion. Il opérerait lui-même expliqua-t-il et il s'enquit du temps nécessaire pour la sauvegarde des souvenirs de la succube, qu'il puisse agender l'opération au plus vite.



-Oui.  Un bon stratège ne dévoile jamais toutes ses armes.

James avait hoché la tête, s'attendant à ce genre de réponses. Il se dit que la jeune femme et Matt s'entendraient probablement comme larrons en foire. Puis Syria était arrivée, lui avait sauté dans les bras et s'était ensuite intéressée à la valkyrie.

-Bonjour  Syria. Je suis Harmonie, une walkyrie au service de ce lieu et de madame Lastrim. J’espère que la situation va s’arranger rapidement pour toi. Je ne suis pas spécialement au courant de ce qu’il s’est passé. Mais les informations circulent toujours.

- Au service, hein ? Commenta Syria avec une nuance de doute dans la voix. Le "service" pour madame Lastrim, ça passe aussi par son lit à tout hasard ?

James ouvrit des grands yeux avant de froncer les sourcils.

- P'tite, j'suis pas sûr qu'c'est une question à poser...

- On est dans un harem, tonton Jim... Le coupa Syria. Si y'a bien un coin où parler de sexe, c'est bien ici ! Sinon je n'en vois pas l'intérêt...

Syria se tourna à nouveau vers la valkyrie. Elle la regarda de bas en haut et se fendit ensuite d'un sourire un peu déçue.

- Dommage... Vous êtes vraiment jolie et de ce que j'ai pu entendre vous avez l'air d'être intelligente aussi, j'aurais bien aimé faire plus amples connaissance... Mais j'imagine que si vous travaillez pour madame Lastrim je n'ai pas voie au chapitre... Soupira-t-elle. C'est une salle de torture cet endroit, un peu comme un confiserie qu'on agiterait sous le nez d'un affamé... Y'a plein de filles mignonnes, mais elles sont toutes mariées à la proprio ! Et je commence à avoir faim moi... Gémit-elle alors que son estomac grondait.

- Heu... J'peux pas t'aider là gamine... Désolé, mais j'touche pas aux filles d'mes amies... S'excusa James en se tournant Vers harmonie. Et désolé pour son langage, elle fait pas gaffe à sa langue quand elle commence à avoir faim...

44
Bureau de la direction et infirmerie / Re : L'experte [Tessia]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 10:19:44 »
Pendant que la succube faisait faire le tour du propriétaire à sa nouvelle conquête, Sakura revint de la douche avec une serviette autour du corps, toquant timidement à la porte ouverte, ses cheveux encore un peu humides. Tessia était toujours très stricte sur les règles d'hygiène avant tout acte sexuel, elle détestait l'idée que ses soumises tombent malades à cause de leurs jeux. Et puis, c'était toujours plus agréable d'avoir à une peau propre et sentant bon le savon. En tout cas, en début de jeu. En règle générale, la sueur, les larmes et divers autres fluides avaient tendance à couler pendant, mais ça c'était les impossibles à éviter avec le genre de hobby pratiqué par la succube.

Tessia sortit la tenue de chaton qu'elle tendit à Sakura puisque Kahori semblait s'y intéresser le plus. La jeune fille l'accepta avec un sourire gêné et délicieusement timide, mais on pouvait lire toute la luxure que lui inspirait cette tenue dans son regard. La jeune héritière du maître de Kinbaku reprit alors la parole.

« Je… Oui… Je vais le faire ici… Mais… Je ne veux pas que Sakura me voit nue ! »

La succube hocha la tête, souriant doucement.

- Je comprends. Sakura, attend un instant, dit l'enseignante en retournant vers sa penderie pour y prendre un bandeau.

Elle revint vers la lycéenne qui se laissa bander les yeux, non sans laisser échapper un chaud soupir d'anticipation. Elle semblait apprécier d'être aveuglée, sans doute était-elle au courant que cela rendait son toucher d'autant plus sensible depuis le temps qu'elle pratiquait.

Tessia laissa la jeune fille dans son coin, l’expectative faisant partie des préliminaires les plus classiques quand on pratiquait avec la succube. Il n'était pas rare qu'elle bande les yeux de Sakura et la laisse dans un coin de la pièce avec un plateau et un verre d'eau et la consigne d'attendre pendant qu'elle faisait l'amour à sa sœur jumelle. Toute la difficulté venait alors de rester bien droite, de maintenir le verre d'eau sans le faire tomber et surtout de ne pas céder à la tentation de se toucher alors qu'elle était presque toujours nue ou dans des tenues courtes et révélatrices permettant un accès facilité à ses parties intimes.

Elle saisit du coin de l'oeil le geste d'Asuka quand celle-ci sorti sa tenue de néoprène. La succube leva un sourcil, plutôt surprise de voir ce genre de matériel entre les mains d'une lycéenne comme celle qu'elle avait ramené chez elle le jour même. Mais en même temps, elle se rabroua elle-même en se souvenant de toutes les jeunes filles délurées qu'elle avait vue chez Mélinda et qui, presque toutes, étaient élèves à Mishima. Le lycée avait plus que son content de perverses en tout genre. La vampire Mélinda Warren y participait des plus activement.

La jeune fille semblait indécise pendant que la succube prenait place sur son propre lit, assise et les jambes élégamment croisées au niveau des chevilles, ses mains reposant dans son giron. Tessia la laissa prendre son temps. Elle n'était pas pressée pour le moment. Elle observa la jeune Kahori pendant l'hésitation de cette dernière, sans se départir de son sourire encourageant. Elle n'avait pas à intervenir pour le moment, elle le sentait. La jeune demoiselle devait faire elle-même le pas qui la perturbait.

Finalement elle se retourna et la succube profita de tout le spectacle d'Askua se déshabillant avant d'enfiler sa combinaison. Combinaison qui était tout à fait merveilleuse et donnait envie de lui faire l'amour avec des heures durant. Elle poussa même le vice jusqu'à prendre une pose sexy devant Tessia.

« Taa-daaaann !! »

Tessia rit doucement et applaudis légèrement à la "prestation". La jeune fille tourna sur elle-même pour lui montrer à quel point la combinaison la moulait bien. Et l'enseignante senti également la partie plus libre et plus perverse de la jeune fille s'animer. Comme si en enfilant cette tenue, elle avait aussi enfilé une autre personnalité.

« Elle me va bien, hein ? J’adore l’enfiler, et j’adore l’idée qu’on me matte avec quand je fais de la course le long de la plage le soir… »

- Je crois volontiers que vous devez faire pas mal de torticolis si vous faites du sport dans cette tenue, admit la succube d'un ton amusée.

La jeune Asuka se tourna ensuite vers Sakura et saisit une à une les pièces de sa tenue de chatte. Elles n'étaient pas nombreuses. Elle lui fit enfiler les gants en premier, retirant au passage la serviette qui cachait la nudité de la jeune fille. Celle-ci frissonna et sourit sous son bandeau, la chaire de poule couvrant son corps tandis que Kahori l'aidait à s'habiller. Après les gants, ce furent les bas, puis le collier de cuir blanc avec sa médaille en forme de cœur argenté marqué "Sakura" dessus. Le serre-tête vint en avant-dernier puis la jeune pratiquante de Kinbaku s'empara du plug anal.

« Voilà, ma belle chatte… Il ne te manque plus que ta queue… »

Tessia regarda la jeune fille s'emparer du tube de lubrifiant qu'elle avait posé sur la commode et en enduire délicatement la rondelle de Sakura. Celle-ci déjà dans son personnage se mit à trembler en écartant les jambes et gémit dans les oreilles de sa maîtresse temporaire.

- Ny... Nyhuuuuu... Miaula Sakura les pommettes roses de gêne.

Asuka poussa ensuite le plug dans son anus et à nouveau elle miaula de plaisir.

- Nyhaaaa !!! Hmmm... Nyhuuu...

Finalement Asuka libéra les yeux de Sakura pour lui permettre de la voir.

« Coucou… ! Comment me trouves-tu ? Profite du fait de me voir, tes yeux risquent d’être très souvent obstrués cette nuit ! »

Sakura regarda Askua de bas en haut et lui fit un immense sourire.

- Vous êtes sublime maîtresse, nyhu ! Sakura trouve que vous êtes la plus belle ! Nyha ! répondit la lycéenne.

Tessia s'éclairci la gorge, un sourire amusé aux lèvres.

- La plus belles des maîtresses lycéennes ! Nyha ! Corrigea précipitament Sakura en rougissant de plus belle.

La jeune femme se mit à tortiller du derrière pour agiter la queue de son plug d'une manière assez convaincante pour imiter une chatte contente.

- Maintenant Sakura doit faire quoi ? Nyhuuu ? Demanda la jeune fille.

Tessia nota qu'un petit filet de liquide humide avait déjà commencé à couler le long de la cuisse de Sakura et qu'il n’avait rien à voir avec le lubrifiant de Kahori pour son derrière. Elle gloussa doucement.

- Maîtresse Kahori, vous êtes en charge de la séance à partir de maintenant. Je resterais spectatrice et n'interviendrait pas sauf accident. J'ai hâte de voir ce que vous ferez à ma... petite esclave... Commenta la succube d'un ton chaud et encourageant.

45

TESSIA / IKU

La succube avait laissé la lycéenne la sucer jusqu'à ce qu'elle en jouisse avec délectation. Elle était douée, même si elle avait connu plus dégourdies. Il lui semblait que la jeune fille à Lunettes, Kaede, s'était montrée plus inventive dans sa manière de sucer Ayako. Il faudrait qu'elle teste les fellations de cette lycéenne aussi songea la démone.

Sans se retenir, elle jouit dans la bouche de la jeune Iku, y déversant une grosse quantité de foutre chaud et crémeux.

- Garde tout en bouche ma jolie petite salope… Commanda Tessia en regardant la lycéenne peiner à recevoir tout ce sperme dans sa petite cavité buccale.

Elle s'amusa de voir celle-ci avaler de discrètes petites gorgées pour compenser ce que sa bouche ne pouvait contenir. Elle se demanda quel goût la jeune fille allait lui trouver et si elle apprécierait ça.

- Bien… Tu es une bonne petite chienne Iku… S'amusa Tessia en se reculant sur le corps de la lycéenne pour se pencher ensuite sur elle.

Elle amena son visage suffisamment près de celui de la petite soumise pour que celle-ci puisse sentir son haleine chargée de luxure.

- Hmmmm… Toute cette crème… Petite gourmande va. On partage ? Demanda Tessia d'une voix joueuse avant de commencer à embrasser Iku, goûtant sa propre semence tout en se lançant dans un baiser profond et passionné avec la lycéenne surexcitée.

Tout en faisant cela, la succube écarta doucement les cuisses de la jeune fille et se mit à agacer sa vulve de ses doigts agiles. Elle était déjà trempée, mais elle se mit en devoir de la rendre encore plus humide. Titillant son clitoris et caressant ses lèvres intimes. La succube fit même tourner un doigt sur l'anus de la demoiselle pour la laisser dans l'expectative de quel trou elle prendrait en premier.

Puis la succube cessa le baiser après de longues minutes d'embrassades, laissant la jeune fille haletante entre ses bras. Tessia avait plus ou moins avalé le sperme contenu dans la petite bouche d'Iku, et laissé celle-ci avaler le reste quand elle avait finalement manqué d'air afin qu'elle puisse respirer par la bouche elle aussi.

- Tu es à moi… Gloussa la succube en commençant alors à pousser son énorme gland contre la petite vulve de la lycéenne. Je vais te déformer et faire de toi un ornement à phallus plutôt fantaisiste… Lui souffla la succube en usant alors de magie pour rendre plus facile la pénétration en détendant un peu les tissus du vagin de sa victime.

Mais la succube, sous sa forme naturelle, avait un chibre énorme, surtout avec ses deux mètres vingt de haut et le fait qu'elle était membrée en conséquence, et bien membrée. Elle poussa, petit à petit, faisant de cours mouvements ver l'avant avant de revenir un peu en arrière et de repousser à nouveau vers l'avant.

Sa victime senti son intérieur se tendre à se rompre. La succube usa de ses pouvoirs pour qu'elle y éprouve du plaisir, mais n'atténua pas entièrement la douleur. Ikus subissait l'invasion vaginale la plus colossale de sa vie. Son ventre se distendait d'ailleurs sous cette pénétration extrême. Et pourtant, la petite criait de plaisir et l'encourageait à continuer, la suppliant presque d'y aller plus fort.

Quand enfin la succube fut au fond du vagin de sa victime,, sa queue étant encore pour au moins dix centimètres à l'air libre, touchant le col de l'utérus de cette dernière, elle commença alors à faire des mouvements de vas-et viens. Et entre ses mains, la pauvre petite Iku hurla de plus belle et jouit prématurément de tant de douleur et de plaisir combiné. Mais Tessia n'allait pas s'arrêter là. Elle continua, à baiser le petit corps qui lui était offert jusqu'au moment où elle eut sa propre jouissance, éjaculant si fort et si copieusement dans l'utérus de sa victime que des filets de foutre s'évadèrent du vagin de la petite lycéenne. La succube savait que la petite aux cheveux rose avait joui plusieurs fois. Après tout, elle l'avait baisée de plus en plus fort pendant presque quarante minutes sans interruption.

- Maintenant tu es à moi… Lui souffla encore une fois la succube d'une voix suave. Je ferais de toi tout ce qu'il me plaira, te transformerait en pute assoiffée de sexe, te ferais récurer mes sols et te traiterais pire qu'une chienne en échange de défoncer parfois tes orifices… Lui murmura Tessia en la retournant sur le ventre pour ensuite commencer à caresser l'anus de la petite demoiselle avec son énorme gland. Alors, tu la veux toujours cette grosse queue petite salope ?




RIN / AKENO

Rin ponctua le trajet jusqu'au frigo de Tessia de petits coups de cravache sur la croupe d'Akeno une fois qu'elle eut remarqué qu'elle semblait apprécier cela. Avec le gode vibrant dans son intimité, la lycéenne semblait aux anges. S'emparant d'un bac de glaçons dans le congélateur, elle remonta ensuite en selle sur le dos de sa soumise pour la laisser la ramener jusqu'au salon où elle s'effondra peu de temps après et joui dans un petit cri des plus excitant.

Au moins de ce côté-là, ça semble plutôt bien aller, se réjouit la jeune magicienne en se penchant à côté de sa collègue lycéenne.

- Bon, je n'ai jamais joué avec de la glace, alors comment s'y prends-t-on sur toi ? S'enquit Rin sans cacher son inexpérience avec cette pratique.

« Aahh... Il faut... les passer... sur mon... kyah... corps... hum... lentement... ne pas... les laisser... trop longtemps... oh... au même endroit... » Répondit Akeno en haletant doucement.

Rin hocha la tête. Mais avant cela, elle avait envie de pimenter un peu plus le jeu. Elle écarta doucement les bras de sa victime et invoqua ensuite des anneaux d'ombre autour de ses poignets pour la retenir ainsi. Elle fit de même pour ses chevilles. Elle regarda ensuite la lycéenne attachée au sol, bras et jambes en croix sur le futon avant de se pencher pour extraire le gode encore vibrant de l'intimité d'Akeno. Elle lui souffla avec un sourire pervers :

- Tu m'a chatouillée sans pitié ma chérie… Je sens que je vais jouer avec toi un petit moment en guise de revanche… Lui souffla-t-elle avant de faire apparaître une paire de gants de cuir noir qu'elle enfila pour pouvoir manipuler les glaçons sans avoir froid aux doigts.

Elle prit ensuite un seul glaçon entre deux doigts et elle le promena lentement sur le corps d'Akeno, cherchant doucement ses zones érogènes. Elle se laissa guider par les réactions de la jeune soumise jusqu'à ce qu'elle ait plus ou moins "cartographié" les zones sensibles de son corps. Puis Rin vint se mettre à genoux, les jambes de chaque côté de la figure d'AKeno.

- Je vais commencer. Si tu apprécies, lèche-moi. Si tu t'arrêtes, je saurais que quelque-chose cloche, expliqua Rin avant de délicatement poser son intimité encore légèrement luisant sur la bouche et le nez de la soumise.

Puis elle prit un glaçon dans chaque main et commença le lent ballet du froid sur le corps de la soumise.

Rin s'appliqua de son mieux, prenant le temps de passer les glaçons sur les seins, les tétons, sous les seins, sur les flancs, les aisselles, l'intérieur des cuisses, le ventre et autour de l'intimité d'Akeno, savourant ses réactions et ses coups de langue enthousiaste sur son intimité quand elle atteignait avec ce qu'il fallait de douceur un point sensible avec ses glaçons. Puis la jeune magicienne décida d'augmenter le challenge au bout de dix minutes de jeux. Elle laisse ce qu'il restait de ses deux glaçons fondre dans le nombril de la soumise et reposa ses main au sol de chaque côté du corp de celle-ci. Elle invoqua ses pouvoirs et fit se soulever six glaçons par télékinésie. Puis elle entreprit de les faire passer tous en même temps sur le corps sans défense de la pauvre Akeno. Plongée dans l'utilisation de ses pouvoirs, elle senti beaucoup moins la gâterie de la soumise, mais en profita pour saisir à nouveau le gode vibrant et titiller l'entrée du vagin de la jeune fille. Puis elle le poussa à l'intérieur et réactiva la fonction vibrante, très fière de parvenir à jouer avec six glaçons sur le corps de sa soumise tout en la pénétrant avec le gode vibrant. Sûr qu'elle n'allait pas tarder à jouir comme une petite folle.




SAKURA / SHIRO

« Aaahhh... Oh Sakura... Aaahhh... » Gémit l'infirmière pendant que Sakura s'activait sur son intimité.

Il ne fallut pas longtemps pour que Shiro jouisse copieusement à la figure de la jeune fille aux cheveux violets. Souriant doucement, Sakura recommença à lécher de plus belle pour s'abreuver de la douce cyprine de la jolie infirmière aux oreilles de lapin.

Mais c'ézait sans compter les plans de l'infirmière. Profitant que Sakura est toujours attachée avec les mains dans le dos, elle la repousse dans le canapé et écarte ses jambes pour ensuite placer les siennes dans la position des ciseaux.

« Hum, petite Sakura... prépare toi à grimper aux rideaux... »

- Oui maîtresse Shiro... Haleta Sakura déjà toute excitée.

Shiro surexcitée par le lait pahrodisiaque qu'elle a bu à la poitrine de la jeune fille commence tout de suite au rythme d'un coït ordinaire et ne s'attarde plus guère en préliminaires. Les deux femmes jouissent plusieurs fois d'affilée et Sakura manque de perdre connaissance sous tant de jouissance. Elle s'écroule dans les coussins à bout de souffle au quatrième orgasme, cherchant à retrouver son souffle, n'ayant plus la force de remercier sa maîtresse infirmière.

Vaincue par la fatigue, Sakura commence à papillonner des yeux, essayant bravement de lutter contre le sommeil qui menace de la saisir. Mais elle est trop exténuée et sombre après quelques minutes d'inactivité, encore nue et toute attachée sur le canapé.




AYAKO / KAEDE

Ayako tombe doucement amoureuse de sa partenaire. Elle fait une chienne sublime, à la fois timide et lubrique à souhait, elle adore l'entendre gémir et soupirer de plaisir. Elle se mit à lui faire l'amour à un rythme allant crescendo. Puis elle réalisa que la petite chienne avait commencé à laisser sa bouche ouverte et que même son anus semblait s'être en partie ouvert. Souriant d'une oreille à l'autre, Ayako en profita pour introduire plusieurs doigts dans chaque orifice de la jeune fille, jouant ainsi à l'intérieur tandis qu'elle continuait de lui ramoner posément sa petite vulve de chienne en chaleur.

- Mais c'est qu'elle aime ça ma jolie chienne... S'amusa Ayako en lui donnant plusieurs baisers dans le cou. Tu aimerais qu'on soit plusieurs pour te faire des cochonneries, hein petite chienne ? Demanda-t-elle en lui donnant de plus amples coups de reins.

Ayako continua à fourrer sa petite chienne encore de longues minutes, la laissant jouir au mois une fois, avant de sortir son gros chibre et de retirer ses doigts. Elle se tourna ensuite vers un des capteurs de Cortana et murmura dedans. Peut après, Tessia gloussa pendant qu'elle-même hésitait à entrer dans le cul de la petite Iku et hocha la tête. Peu après, le corps humain de Tessia se releva du siège, une lueur bleue au fond des yeux. Sans un mot elle se dévêtit et alla rejoindre Ayako qui avait doucement redressé Kaede.

- Bonjour jeune Kaede, sourit le corps de Tessia avec la voix de Cortana, l'assistance informatique de la maison. C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous faire plaisir aussi.

L'IA c'était dotée à l'avance d'un chibre masculin et vint l'ajuster contre l'entrée du vagin de la jeune fille avant de le rentrer tout doucement, assise les jambes croisées avec Ayako. Ayako pour sa part visa l'anus de sa petit chienne et entra en même temps que Cortana, son membre déjà dégoulinant de cyprine glissant avec aisance à l'intérieur de son colon étroit.

Les deux femmes commencèrent à se synchroniser pour offrir à Kaede une vrai double-pénétration. Et une double-pénétration avec des membres masculin digne de figurer dans le livre des records, même si aucun n'aurait décroché la première place.

Tessia se tourna d'ailleurs vers Shiro et lui sourit au passage.

- Shiro ma puce, si tu as fini avec Sakura, tu veux bien que je te dote d'un membre masculin et aller fourrer un peu la bouche de Kaede ? Demanda la succube du même ton qu'elle lui demanderais de faire les courses.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 62