Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zola

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zola

Pages: 1 2 [3] 4
31
Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe entre les mains perverses de ces types? Elle n'avait pourtant pas sentit de présence qui la suivait. Ces hommes étaient apparus de nul part. C’est vrai qu’elle avait sentit une drôle de pression dans l’air mais elle ne les avait pas sentit arrivés... Aucun d’entre eux. Ils avaient été silencieux jusqu’au moment où ils avaient poser les mains sur elle. La pauvre ne comprenait plus rein. Encerclée de la sorte, elle se sentait de plus en plus prisonnière et cela ne lui plaisait pas. Sa panique devenait de plus en plus apparente. La pauvre lapine n'arrivait même pas à se défendre. Elle était faible, comme un représentant de son espèce. Les mains rugueuses sur ses courbes lui donnaient envie de pleurer. Ce n'était pas ce qu'elle avait ressentit de plus agréable. Zola se débattit tout de même.

Elle donnait des coups de pieds mais cela les faisaient rire. C’est vrai qu’une créature comme elle n’était pas la plus intimidante au monde. Son air doux et sa grandeur lui donnait un côté bien plus mignon que dangereux. Rapidement, elle se retrouvait bien maîtriser. L’un de ses assaillants venait de défaire son pantalon et sortait son sexe semi durcit. Ils se mirent aussitôt à rigoler encore plus lorsque la pauvre lapine se mit a sangloter.

Ils allaient lui faire du mal et elle allait mourir par la suite c’est ça? Non ... une autre personne arriva. Celui qui lui tenait les mains fut éloigner d’elle rapidement avec l’autre. Il ne restait de celui avec la bite à la main devant elle. La jolie Zola battit des cils sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Ses bras retombaient mollement de chaque côté d’elle.

Soudainement un homme fit son apparition devant celui qui tenait son sexe triste dans sa main. Zola n’en revenait pas. Il était son sauveur. Elle ne savait pas ce qu’il allait se passait mais le nouveau venu se mit a parler clairement aux hommes.

-   Vous trois, vous avez une sérieuse envie de vous baiser les uns les autres. Ne résistez pas.


Sous les yeux surpris et apeurés de la petite terranide les hommes qui l’avaient prise par surprise se retrouvaient à se déshabiller pour commencer à se toucher et à faire ce qu’ils allaient faire à Zola l’un à l’autre. Elle porte la main à la bouche en les voyant faire. Puis l’homme qui venait de la sauver se tourna vers elle en souriant. Il semblait bienveillant.

-   Bonjour ! Moi je suis Venceslas, et comme toi je ne suis pas humain. Mais ne craint rien, je ne fais jamais de mal aux jolies lapines comme toi.

Elle le regardait en se sentant un peu rassurée alors qu’il lui prenait la main.

-   Viens, on va laisser les garçons entre eux.
-D’accord.

Elle le suivit en tournant la tête vers les trois hommes qui s’amusaient ensemble avant de détourner le regard rapidement. Les bruits se firent moins sonores alors qu’ils s’éloignaient de cet endroit. Il ne lui lâcha pas la main et finit par se tourner vers elle.

-   Comment tu vas ? Tu n’as rien ? Tu n’es pas blessée ? Ces idiots ils t’auraient fait du mal. 

-Merci... pour votre aide.

Elle frissonna un peu avant de lui faire un petit sourire un peu timide.

-Non je vais bien.... Vous êtes arrivé juste au bon moment. Je suis Zola.


Elle serra doucement sa main en se rapprochant de lui. Il dégageait une aura si calme et paisible qu’elle se sentait détendue. Elle n,avait rien a craindre de lui n’est-ce pas?

-   J’aimerais te payer un verre de lait bien chaud si tu veux bien. Ou quelque chose à grignoter, je connais une taverne toute mignonne pas loin d’ici. Tu veux bien m’accompagner ?
-D’accord.  Ce serait avec plaisir.

Elle lui fit un plus grand sourire, lui montrant qu’elle le suivrait, car elle lui faisait un peu plus confiance que ces trois idiots....

- J'aimerais beaucoup vous remercier. Pour m,avoir sauver. Mais. Je ne sais pas comment les gens font normalement?


32
En cette douce journée chaude, la jolie lapine du nom de Zola se promenait sans se soucier des dangers qui pouvaient surgir à tout moment. La petite lapine  avait coiffé ses cheveux en deux nattes qui traînaient de chaque côté de son doux visage. Elle portait une robe rose et blanche et de petite chaussure plates protégeait ses pieds. Elle était dans une forme plus humaine que d’habitude. Ses petites oreilles blanches et sa queue touffue étaient visible, affirmant son côté animal.

Zola marchait entre les arbres, profitant de la douce température dans une direction quelconque. Elle n’errait pas mais presque. La demoiselle se mit ensuite à ramasser des fleurs. Elle les utilisait souvent pour fabriquer ses accessoires de cheveux. Exactement comme ceux qu’elle portait.  Elle chantonnait en tenant de plus en plus de fleurs en tous garde. Après quelques minutes, Zola se retourna pour aller chez elle et les déposer dans son terrier.  Elle n,avait pas vraiment envie de les perdre. Une fois chez elle, la lapine fit doucement flotter les fleurs qu’elle avait ramasser un peu plus tôt avec les autres qu’elle avait vue. Elle les gardait toujours dans une petite bassine remplis d’eau. Il y avait des roses, des tulipes, des lys, etc. Tout ce qu,elle trouvait qui pouvait lui permettre de créer des trucs elle les rapportait ici.

Une fois satisfaite elle ressortir de sa ‘’maison’’ et recommençait à marcher. Cette fois c’était différent. Alors qu’il y avait à peine quelques minutes elle parvenait à entendre les oiseaux chanter, maintenant c’était le silence totale. Ses sens se mirent en alerte. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête au moindre bruissement qu’elle entendant. Il y avait quelque chose qui clochait. Elle le sentait.

La demoiselle se remit a marcher un peu plus vite, cette fois, espérant échapper au danger invisible qu’elle ressentait avant de se mettre a hurler.  Des mains venaient de l’agripper.  Elle se retrouvait rapidement prise au piège. Elle était entourer par trois homme qui semblait assez éméchés. Zola se recula assez vers un tronc d’arbre où elle finit par se coller.

-Oh mais qui voila...
-Une jolie lapine... Tu pense qu’on peux s’amuser avec elle?
-Ta vue comment elle est bonne celle-la.


Zola paniquait et quand ils se rapprochait d’elle elle se mit a faire bouger ses bras dans tous les sens, espérant les empêcher de bouger et de venir encore plus vers elle. Mais cela ne fonctionnait pas.  L’un d’eux finit par lui attraper les mains et les leva aux dessus de sa tête pour la maîtriser.

-Arrêtez... Vous me faite mal....


La pauvre petite sentait son cœur battre à pleine vitesse. Ses yeux rubis se remplirent de larmes alors qu’elle voyait sa mort imminente.  Elle essayait de se débattre en criant à l’aider alors que ses assaillants rigolaient sans lui laisser la moindre chance de pouvoir s’échapper.  Elle entendit ensuite des bruits de pas, enfin de ce qu'elle croyait, venir vers eux. Une autre personne allait venir la maltraiter? Ou bien la sauver de ces mains dégoutantes qui parcourait son corps de manière beaucoup trop avide?

33
Ville-Etat de Nexus / Mais....Tu es un intrus? -Red King-
« le: lundi 17 avril 2023, 16:56:12 »
Il faisait jour lors que la petite lapine finit par arriver dans une drôle de bâtisse. Elle avait eu un peu d’argent grâce à un humain qui l’avait engager comme animal de compagnie. Le vieil homme avait perdue sa femme et n’avait jamais pu avoir des enfants. Donc il désirait simplement prendre soin d’une autre personne avant de mourir. Et lorsqu’il avait vue Zola, il lui avait proposer le marché. Zola avait accepté car elle savait bien que dans le monde humain l’argent était utile.

Bref. Elle était devant une énorme bâtisse avec une enseigne qu’elle ne parvenait pas à lire. Elle entra tout de même en serrant le petit sac qui contenait son argent. Elle fut bien accueilli et les employés l’aidaient à connaître ce lieu.  Ils lui expliquèrent ce qu’il y avait ici. En gros c’était un genre d’endroit pour dormir mais aussi pour se prélasser dans un bain gigantesque.

Zola trouvait cela intéressant. Elle prit donc une chambre et paya, avec l’aide de la réceptionniste le montant qu’elle lui devait pour deux jours. La dame lui tendit alors la clé d’une chambre et l’accompagna jusqu’a celle-ci. Zola avait la chambre 413.  La dame fit entrer la lapine dans la pièce en lui montrant comment la clé fonctionnait. La lapine la remercia et finit par aller dans la chambre en refermant derrière elle. Elle explorait un peu l’endroit où elle allait dormir et se prélasser un peu avant d’aller vers l'endroit où le bain gigantesque que les employés lui avaient parler un peu plus tôt. Pour cela elle quitta la chambre pour se rendre vers les vestiaires qu'elle avait dépasser avec la femme un peu plus tôt. Elle lui avait dit que c'était la où elle devait se dévêtir avant d'entrer dans l'eau.

Elle entra dans un espace qui servait de vestiaires et retira ses vêtements avant de prendre une serviette comme on lui avait dit de faire et ouvrit la porte pour voir l’immense étant remplis d’eau chaude et fumante. Elle fit quelques pas émerveillée vers l’entendu d’eau. Soudainement ses oreilles se redressèrent en entendant un bruit. Elle n’était pas seule. Elle tourna la tête et vit un peu plus loin dans l’eau une autre personne. Un homme? Pourquoi était-il ici? C’était son bain  à elle non? Enfin celui des femmes non? Il la regardait? Elle ne le savait pas mais ses joues s’empourprèrent. La lapine prit d’un élan de panique lança dans sa direction un petit savon que les employés laissaient pour les clients et elle retourna rapidement dans les vestiaires.

-C....C’est.... le bains des...femmes... qui... êtes vous.....

On pouvait simplement voir la petite tête de la terranide dépasser de la porte alors qu’elle observait l’intrus. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait mais cela lui faisait peur. Pourquoi un homme viendrait dans un endroit pour femmes? Est-ce qu'il était un pervers? Zola ne savait pas ce que c'était un pervers mais elle entendant souvent les humaines parler de cela ensemble et de ce qu'elle avait compris ce n'était pas une bonne chose d'être un pervers.

34
Une autre lapinette? Fufufuf

qui sait peut-être que l'on peux devenir amies... Amies végétariennes mangeuses de carottes?

35
Le coin du chalant / Les aventures de Zola
« le: lundi 10 avril 2023, 23:50:15 »
Coucou. Je me cherche un ou deux rp pour commencer.

Zola est très curieuse et découvre le monde. Elle cherche la compagnie. Elle ne mords pas promis.

Vous pouvez me mp sans soucis pour discuter si l'envie de rp avec Zola vous prends :)



Idées de Trames:

- Une rencontre dans les bois?
- Une séance photo?
- Une partie de carte qui tourne a une partie de jambes en l'air? (ex: strip poker)
- Animal blessée en détresse?
- cambriolage et punition? (c'est pas bien de voler)

Ça peut être n'importe quoi comme idées

36
Merci Anéa.

Je vais surveiller mes fesses promis ^^  :-* :-*

37
Non non il ne faut pas me manger   >.<
Pauvre de moi. Je serais sage promis promis  :P

38
Merci ^^

39
Prélude / Re : Découverte d'une créature naine? (refonte de Desiree)
« le: samedi 08 avril 2023, 23:31:54 »
Merci  ;D

Mais non faut pas me manger >.< je suis une gentille lapinette promis promis

40
Identité : Zola
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide Lapine naine
Sexualité : hétéro... il faut bien non?

Physique :
Tout d’abord je ne suis pas la créature la plus grande de la planète. Je ne suis pas non plus un micro-organisme. Vue ce que je suis, je ne suis pas très grande. Je mesure peut-être 1m50... je ne suis pas très sure. Je ne me mesure jamais il faut dire. Mais je suis petite ça c’est sure et certain. Je suis peut-être une lapine mais je n’ai pas de si longue oreilles que cela. Et pourquoi? Et bien c’est sûrement car je viens d’une sorte de lapin nain. Plus petit et plus mignon comme on dit non?

Bref. J’ai de longs, très longs cheveux blanc comme de la neige. J’attache souvent mes cheveux avec des breloques que je crée moi-même avec des trucs que je trouve dans les bois ou dans les environs. Mes oreilles et ma queue en pompon le sont aussi. J’ai les yeux rouges voir même rose. Je possède de longs cils et un visage doux. En gros j’ai l’air d’une petite créature douce, fragile et délicate.

Mais une fois que l’on regarde le reste de mon corps on change bien vite d’idée sur le délicat. Je possède bien malgré moi une poitrine assez généreuse. Je pense être mince... enfin c’est assez dure a dire car je ne suis pas très porter sur le ’’ Ah je suis plus mince que toit’’ et tout le tralala.  J’ai de bonne fesses et de bonnes cuisses aussi. 

Ensuite que dire.... Je ne sais pas trop. C’est plutôt nouveau pour moi de me décrire comme cela...

Caractère :
Qui suis-je?

Et bien je pense être une lapine gentille.... J’adore les gens. Je ne suis pas une vilaine. Je ne mords personne... normal puisque je suis végétarienne. Je sais me montrer charmante, douce et féminine. Je suis assez sensible mais je peux me montrer entreprenante au besoin. Timide? Un peu.. mais c’est normal avec la grandeur que j’ai.  Je suis peut-être une proie pour certain mais je reste une lapine pétillante, espiègle, j’adore jouer des tours aux gens que je rencontre. Cela peut pousser vers des rencontres si intéressantes et c’est très amusant de jouer quelques tours. Rien de bien méchants quand même. Je suis assez curieuse je pense.  Je sais quand même me montrer discrète en cas de danger et je sais être une bonne amie. S’il vous faut une bonne oreille... et bien j’en ai deux que vous pouvez utiliser pour vous confier. Et n’ayez crainte. Je sais être muette comme une tombe. Un secret restera un secret.


Histoire :
Je suis née il y a plusieurs années. Je ne saurais dire combien car je ne sais pas très bien comment calculer cela. Mais pas loin d’une vingtaine d’années peut-être? Je suis née dans une des forets a quelques parts ici... ou la bas peut-être? Je ne sais pas trop où  mais ici... Je suis désolée...

Ma mère et mon père venaient d’avoir une autre portée. Nous étions très nombreux mais c’est comme cela pour les lapins. Une grande famille aimante ou tous aidaient les uns et les autres. Lorsque mes frères et mes sœurs devenaient plus grand ils quittaient le nid familiale pour commencer leur propres familles et ainsi permettre a notre race de grandir.  De mémoire nous étions les seuls représentant de notre espèces ici dans ces bois. Mais il y avait bien d’autres terranides et biens d’autres créatures différentes qui vivaient à nos côtés.

Je vivais avec ma famille tranquillement en grandissant avec mes frères et sœurs. C’était vraiment bien de pouvoir grandir dans une telle famille. Nous apprenions le partage, l’amour et aussi le bonheur de ne pas être seule. Plus le temps passaient et plus je grandissait. J’apprenait a prendre une forme plus humaine et me remettre en lapin. Cela devenait une seconde nature pour moi et je commençais à explorer les environs de notre petite tanière. Je me montrais prudente bien sure. Je ne suis pas idiote ou point de me faire bêtement tuer. Je tiens à la vie quand même.

Mes explorations commençaient a s’éloigner du terrier alors que je vieillissait. Je fit quelques rencontres, fit quelques petits côtés par-ci par la et un humain finit par me donner un nom. Nous les lapins nous sommes tellement nombreux que nos parents nous permette de nous baptiser nous même. Je pouvait m’appeler Zola. C’était mignon et j’aime beaucoup. Je commençais à aller toujours un peu plus loin et lorsque je retournais vers ma famille j’avais toujours de nouvelles histories à raconter.

Mais un jour ma mère me fit comprendre que je n’étais plus obliger de revenir a chaque fois. Je comprenais ainsi que j’étais devenue assez grande pour explorer le vrai monde par moi-même sans avoir a m’inquiéter pour ma famille. Cela prit quelques temps avant que je ne cesse de venir à tout bout de champs dans le terrier familial. Je revenais quelques fois encore. Je veux dire c’était encore ma famille... mais après un temps je revenais moins souvent et je continuais ma vie... Ma vie de grande si on peux dire. Il fallait maintenant que je me trouve un nouveau chez moi... Un nouvel environnement à explorer?  Que me reservais l’avenir? J’avais bien hate de le découvrir.



Autre :
Dans ma famille nous sommes capable de nous transformer entièrement en lapin nain. Ça aide beaucoup lorsqu’il faut que l’on se cache des mauvaises personnes. Nous sommes biens plus difficiles a trouver quand nous sommes aussi petits.
Comment avez-vous connu le forum ? Refonte de Desiree

41
Salles de cours et bibliothèque / Re : La fille du livre [PV]
« le: vendredi 25 novembre 2022, 05:46:56 »
LIBRREEEE DOBYYY EST LIBBBRRRRE.... enfin... DESIREE EST LIBREEE.  Et quoi de mieux que de tomber sur un futur jouet au moment même de sa libération. La jolie Desiree venait de trouver un charmant jeune homme qui entrait complètement dans ses goûts.  Elle le croquerait bien ce charmant petit goûter. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas jouer avec un humain et il était appétissant. Elle le détaillait bien gentiment avant de se retrouver assise sur lui et se dénuda les seins sans aucune gêne. Pourquoi elle devrait l’être? C’est une démone et le sexe faisait partir de son quotidien.... enfin avant son emprisonnement dans ce fichue bouquin de ses deux... Elle prit les poignet de sa victime pour qu’il se retrouve avec les mains sur ses seins énormes. Il n’arrivait même pas les prendre entièrement tellement elle avait une grosse poitrine. Il se mit à serrer les mains sur elle. Ce qui la fit frissonner.

Elle n’était pas une étudiante comme lui. Non. Elle n’était plus aussi jeune que cela pour l’être. Même si elle pouvait en avoir l’air. Elle le regardait en frémissant alors qu’il empoignait toujours ses seins. Il allait réussir a faire durcir ses mamelons comme cela.  Il continuait de les caresser alors qu’elle passait les mains sous son t-shirt pour elle aussi le caresser. Elle lui dit que s’il avait envie de jouer elle acceptait de jouer avec lui.

"Ah ! Tu es donc comme ça ? Et bien dans ce cas."


Il serrait ses seins plus fort lui laissait échapper un soupire de plaisir. Il serrait fort. Assez fort pour que ses doigts s’enfoncent bien dans ses monts de chairs moelleuses.  Il finit ensuite par venir s’amuser avec ses tétons, tirant dessus, les caressant... tout faire pour qu’ils durcissent bien. Ce fut assez rapidement. La jolie démone le caressait gentiment pour le moment mais elle avait plus qu’envie de passer aux choses plus intéressantes encore. C’était trop délicat pour le moment et elle trouvait cela fort dommage... Quoi de mieux que de ce faire des calins plus brusque et sauvage?  Elle gémit alors qu’il se mit à lui sucer le sein.

Elle se rapprocha un peu de son corps pour lui attraper la nuque et coller fermement son visage contre le sein qu’il tétait. Elle glissait son autre main vers le bas qu’il portait avant de faire entrer ses doigts sous l’élastique de ses sous-vêtements. Elle le relâcha quelques instant pour laisser sa main rejoindre sa jumelle.

"Tu sais. Je suis étudiant moi. Je crois qu'il va falloir que je retourne en cours. Mais je ne peux définitivement pas m'arrêter. J'aimerais te montrer à quel point, je suis le dominant ici et que c'est moi qui décide de tout !"

-Tu es étudiant... alors que fais tu ici?...

Elle lui sourit alors qu’il semblait vouloir jouer avec elle de plus en plus. Il lui offrit même une claque sur le sein, le faisait rebondir.

-Alors... domine moi... Si tu t’en sens capable... Mon chou.

Elle se mit a rire. Elle le provoquait ouvertement pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui. Pourquoi aurait-elle peur d’un homme aussi trognon?  La jolie démone retira ses mains de sur lui pour se reculer de sur lui.elle se retrouva à quatre pattes devant lui. Elle le regarda et posa la main sur son entrejambe.

-... Alors... Cher ''Dominant''.... Ça te dirais de me montrer.... à quel point c’est toi le mec ici? ...

42
Centre-ville de Seikusu / Re : Rapport démoniaque
« le: lundi 21 novembre 2022, 17:14:37 »
Et bien... quel réveil... Dire qu’elle tombait sur un incube directement à sa sortie de sa prison... C’était très étrange. Mais terriblement délicieux. Sentir ses mains sur son corps lui donnait des envies lubriques. Il fallait dire que cela faisait vraiment longtemps  que personne ne l’avais toucher comme cela. Son corps réagit rapidement et elle se sentit excitée de plus en plus vite. Il fallait dire que de se faire pencher de la sorte... était terriblement excitant pour elle. Ses poignets se firent attraper par l’appendice du jeune homme. Haan... elle ne pouvait plus bouger maintenant. Elle était complètement à sa merci. Elle tourna la tête pour le regardant en rougissant. C’était un bel exploit qu’il faisait la... la faire rougir.....

La jolie créature frémissait alors qu’il parcourait son corps. Il profitait du moment, explorant son corps, caressant sa peau la faisant gémir doucement. Puis elle sursauta en le sentant lui agripper les fesses. Elle sentit quelque chose de dur contre et se mit a crier un peu. Il entrait en elle sans même la préparer. Elle avait beau être une démone mais ce faire posséder comme cela faisait tout de même mal. Ses gémissements plaintifs résonnaient dans la pièce. Plus il s’enfonçait moins cela était douloureux. Elle finit même par gémir de plaisir alors qu’elle sentir son corps se coller contre le sien. Puis il se mit à bouger, la prenant de plus en plus fort.  Elle gémit plus fort alors qu’il la redressait.

- Ca n'est pas...hmm...mon premier rodéo avec une démone, loin de là, mais...hm...c'est vrai que ça fait longtemps. On va...hmm...célébrer ça


Il la faisait hurler de plus en plus de plaisir. Son corps le montrait qu’elle aimait ce traitement des plus bestial. Elle allait jouir et plus il bougeait plus cela se sentait. Puis sa jouissance fut si intense qu’elle en salivait. Wooaaww.... Son corps se crispa et son esprit s’embrouillait. Soudainement elle se retrouvait face à lui, son sexe. Elle se retrouvait à côté de la demoiselle sans comprendre.

- Partagez la, faites moi jouir avec vos bouches de trainées.

La jeune femme a côté d’elle se jetta presque sur ce sexe. Desiree le regardait puis la regardait. Ses poingets si firent libérés. Soudainement un gémissement se fit entendre.Elle se faisait prendre par son appendice. Sa bouche s’ouvrit et elle affichait un air pervers. Son corps sautillait à chaque fois que la queue entrait et sortait d’elle.  Elle sortit la langue alors qu’il approchait son sexe de sa bouche. Puis elle le regardait avec des yeux emplis de désir avant de se mettre a le lécher. Puis elle le fit entrer dans sa bouche avant de se mettre à le sucer. Elle posa les mains sur son sexe pour le caresser en même temps. Ce qui n'entrait pas dans sa bouche restait dans ses mains pour se faire caresser.

43
Centre-ville de Seikusu / Re : Rapport démoniaque
« le: mercredi 09 novembre 2022, 22:21:37 »
Lorsqu’on demande le nom d’une personne on se présente en général. C’était le reproche qu’elle venait de lui faire. En réalité, elle s’en fichait pas mal. Desiree se montra douce et gentille et répondit à sa question. Elle le charmait pour moins profiter de lui par la suite. C’était comme cela qu’elle s’amusait. Elle torturait gentiment les hommes comme lui, les laissant devenir son jouet avec de les jeter comme des chaussettes. Elle s’était donc approcher de lui, caressant ses cuisses pour venir se placer entre ses jambes. Elle le regardait en lui offrant de douces œillades. Il finit par lui attraper le menton et regardait son visage sous toute les coutures. La jolie Démone le laissa faire en silence avant de sentir une vague étrange la frapper de pleine fouet. C’était assez surprenant qu’elle dut battre ses cils pour essayer de reprendre ses esprits.

- Pour toi ça sera Monsieur pour le moment, on verra si tu es capable de satisfaire mes attentes. Dans ce cas je te donnerai mon véritable nom.

-Monsieur?

Elle gémit en sentant qu’il lui attrapa les cheveux. Il la redressa vers son visage pour prendre possession de ses lèvres. Il les mordait jusqu’au sang. Desiree le regardait faire sans réagir. Ce n’était pas avec cette fausse démonstration de domination qu’elle frissonnerait. Il finit par venir chercher sa langue avec la sienne. La elle ferma les yeux et répondit au baiser alors qu’il retira en déchirant le haut de sa tenue.

Soudainement elle se mit a frissonnait de plaisir. Hum? Elle soupira contre ses lèvres alors que ses joues rougirent. Tiens... elle rougissait? C’est nouveau ça. Elle fronça les sourcils en sentant quelque chose s’enrouler autour de son ventre avant de se glisser vers sa poitrine nue. Elle sursauta en sentant quelque chose lui caresser la pointe de l’un de ses seins. Elle parvenait à entendre les soupires et les gémissements de la petite humaine qui se trouvait à leur côté. Les bruits qu’elle faisait était plutôt excitant. Desiree n’avait rien contre les femmes et encore moins lorsqu’elles se touchaient en la regardant.

Il finit par rompre ce baiser des plus gourmand et la relâcha.  Desiree recula rapidement en couvrant sa bouche. Elle plongea son regard dans le sien avant de le voir se lever et se glisser derrière elle. Elle le laissa faire un peu intriguée mais aussi parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle sentit sa main lui agripper le cou et la fit gémir. Elle ouvrit les yeux surprise. Il se mit a prendre sa poitrine de sa main de libre. Il laissait ses doigts la caresser, découvrant la douceur de sa peau . Il jouait avec pendant un bon moment. La démone soupira en sentant son sexe dur dans son dos, sur ses fesses. L’appendice propre au démon, se glissa entre ses cuisses pour se frotter contre son intimité. Il la bougeait si lentement que cela la frustrait un peu. Elle finit par poser les mains sur les siennes en gémissement un peu .


- Tu pensais pouvoir séduire un incube ? C'est très mignon, ça fait quoi de voir les rôles inversés, que de prédatrice, tu es devenu une proie tombée droit dans la gueule du prédateur ?

-haan.... Hum??... C’est très excitant...

Elle sentait son intimité devenir plus humide. Tellement que cela coulait lentement sur cette queue qui se trouvait entre ses cuisses. La belle démone tourna la tête pour le regarder avec des yeux pétillants. Elle avait très envie de jouer maintenant. Et il allait devenir son partenaire de jeu.

-Et toi... Ça fait quoi d’être avec une démone qui pourrait tout faire pour te faire plaisir?

Elle parvenait à tourner la tête assez pour venir lui lécher la joue. Il laissait son pouvoir jouer avec elle et bien elle devrait faire pareil non? ... Tout compte fait... S’il voulait la faire jouir sans qu’elle n’ai à user de son pouvoir ce serait encore meilleur. Elle se pencha un peu en avant en faisant en sorte de frotter ses fesses contre le sexe durcit de cet incube.

44
Centre-ville de Seikusu / Re : Rapport démoniaque
« le: mardi 08 novembre 2022, 04:59:08 »
Encore et toujours prisonnière... Pfff... quel ennui.. Ce fichu livre commençait vraiment à la fatiguée. Elle mourait d’envie de se sentir libre. Était-ce si difficile de la faire sortie de ce putain de bouquin ;a la noix? Il suffisait de lire le titre et hop. Le tour était jouer. La belle Desiree soupirait et restait sagement, sans avoir trop le choix, dans son livre. Elle devait se montrer patiente. Un jour une personne serait tellement bête qu’elle la libérera. Et à ce moment là... La jolie démone s’amuserait.

Mais pour le moment... elle ne pouvait rien faire à part dormir et essayer de détruire le roman de l’intérieur. Enfin... Ce livre ne contenait pas grand chose. Quelques sortilège plus quelques sceaux... et elle... Il était poussiéreux et semblait si vieux que personne n’y faisait vraiment attention. Mais un jour cela changea. Sans même qu’elle ne le sache la belle captive se fit vendre. Enfin le livre dans lequel elle était se fit vendre. Le jeune homme qui l’avait trouver voulait avoir de l’argent rapidement alors autant voler un livre étrange que personne ne lirait dans l’école.  Donc il vendit le vieux grimoire à un autre homme. Le nouveau propriétaire du grimoire, encore inconnu pour la jolie Desiree, semblait aimait les choses occultes. Cela explique le fait qu’il avait acheter ce grimoire.

Alors qu’elle allait s’endormir, un tremblement se produisit. Elle se sentit éjecter du livre peu à peu. C’était étrangement douloureux par moment.  Mais elle finit par se retrouvait dans un nuage de fumée et elle parvenait à sentir le sol, le vrai, sous ses pieds. La jolie démone secouait les mains devant elle pour faire en sorte que la fumée disparaisse plus facilement.  Cela prit quelques minutes avant qu’elle ne puisse distingué les environs. Elle levait les yeux et regardait un peu partout autour d’elle avant de voir un homme assis un peu plus loin. Il tenait le grimoire dans ses mains.


- Tiens tiens, on dirait que je n'ai pas à être déçu de mon investissement. Sois la bienvenue chez moi.
-Hum?

Desiree le regardait avec attention. Il caressait les cheveux d’une femme qui la fixait étrangement de regard. Elle soupira et profita du fait qu’elle était libre pour s’étirer. Elle s’étira de tout son long en soupirant de plaisir. Pouvoir bouger son corps comme cela était si agréable.

- Donnes moi ton nom.

Elle reporta son regard sur lui en haussant le sourcil.

-Hum.... il est d’usage de se présenter d’abord non?

Elle se rapprocha de lui sans hésitation.

-Je m’appelle Desiree...Et toi... c’est quoi ton nom?

Elle lui sourit en se mettant à genoux devant lui, posant les mains sur ses cuisses pour les caresser en lui faisant du charme.

45
Salles de cours et bibliothèque / Re : La fille du livre [PV]
« le: lundi 07 novembre 2022, 15:49:56 »
Dire qu’elle sortait enfin de son fichu bouquin... AAAAAAHHHH.... le bonheur de pouvoir se mouvoir comme elle le voulait... Et de pouvoir s’étirer, sentir l’air frais sur son corps... Tout cela lui avait tant manquer... qu’elle allait tout faire pour en profiter au maximum. Le jeune homme qui venait de la libérer sans faire exprès était trop mignon. Il semblait si perdu... le pauvre... elle avait peut-être envie de s’amuser avec lui pour quelques temps...Les regards qu’il lui lançait... Cela la fit rire. Desiree se pencha alors qu’il était en train de ramasser les livres pour profiter de la situation. Elle ne perdit pas de temps et se retrouva rapidement sur lui alors qu’il était étendu sous elle sur le sol de cet endroit. Il tenait les livres d’une main et de l’autre son dos. Tiens tiens...


"Je … Tu es à la bibliothèque du campus. Mais tu es de quelle année ? Je ne t'ai jamais vu ici."

-Hum... Le campus? .. Je ne suis pas étudiante..

Elle le regardait en souriant. Il semblait avoir du mal à la regarder dans les yeux.  Elle appuya sa poitrine sur lui pour s’amuser un peu. Elle avait bien envie de le torturer gentiment. Il semblait si innocent.... mais en même temps il avait une aura de gros gourmand. Elle se redressa pour se retrouver simplement assise sur lui, faisant rebondir sa poitrine par son mouvement.


"... Et moi, je suis Clad, je suis en deuxième année ici. Et toi ?"

-Hum... Desiree... mais tu peux m’appeller Desy si tu veux.

Elle se lécha les lèvres. Un gentil étudiant.... HUm... intéressant.  Dit-il le plus simplement possible. Elle le regardait avec son air de petite coquine. Maintenant qu’il lui avait répondu elle pouvait bien lui offrir une récompense. Il pouvait très bien lui demander n’importe quoi. Elle le lui offrirait.  Il la regardait comme s’il n’arrivait pas à à se concentrer réellement. Après quelques secondes il finit par lui demander quelque chose.

"Montre-moi tes seins !"

-Mes seins? C’est ce que tu voudrait?

Elle le regardait et posa les mains sur sa généreuse poitrine avant de tirer sur le tissus qui les recouvrait à peine. Elle les libéra se qui les fit rebondir. Le tissus de son haut se retrouvait sous ses seins. Elle prit alors les mains du jeune homme et les posa dessus.

-Comme tu as été gentil... je te laisse les toucher....

Elle lui tenait les poignets. Les mains du jeune homme n’étaient même pas assez grande pour ses seins. Elle se mit a sourire et les fit bouger. Il semblait vouloir la tester... et bien elle ferait pareil. Après quelques secondes elle lui libéra les poignets et glissait ses mains sous le haut qu’il portait.

-Tu semble vouloir t’amuser... si tu veux jouer... je peux jouer avec toi.


Pages: 1 2 [3] 4