Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 15 mardi 21 septembre 2010, 16:32:22

Han c'était pas prévus toute ces expulsion, sentir le lait couler sur ces seins, son ventre était troublant, elle ne comprenais pas ce qui clochait, ni pourquoi tout cela lui donnait du plaisir, mais bon c'est pas grave c'est tous ce qui importait. Elle n'avait jamais vraiment expérimenter la douleur, mais elle savait a présent qu'elle aimait beaucoup cela. La jeune femme rougis doucement sous les parole de la femme.. Bien quoi une vache, non mais cela était presque vexant...

Les insulte de la créature était existant... Mon dieu mais qu'est ce qu'elle était en train de faire, et le pire c'est que cela lui plaisait, il y avait quelque chose qui clochait en elle ou quoi... Un cris de douleur et de plaisir lui échappa au doigts dans son anus, anus qui se serra doucement sur le doigts.. Un peu plus de bave coulant de sa bouche...

« han... j'suis pas humain... Mon.. han putain... Mon corps se régénère tout seul... »

L'ange eu un petit mouvement de hanche, comme pour fuir le doigts qui jouait dans son anus, son membre masculin la brulait comme son anneau...

« CA.. fait mal.. Je vous en prie... Soulager.. Mon membre.. Il vas... prens le encore en bouche... »

L'ange gémit doucement un sourire d'envie se dessinant sur son visage, elle avait tellement envie que la dame continue a jouer avec elle.

Naan

Créature

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 16 mardi 21 septembre 2010, 20:35:43

Naan s'en doutait. Elle ferait une bonne interogatrice si jamais elle décidait de faire une carrière dans l'armée.

" Tu veux que je te la prenne à nouveau dans la bouche. Il y as d'autres endroit ou tu pourait mètre ton baton. "

Naan tira à nouveau sur la poignet de la chaine afin que la fille soit à nouveau libre de ses mouvement. Impudiquement Naan souleva sa queue et montra à l'humaine son vagin gonfler de désir et expusant de la cyprine.

" Ne souhairais tu pas plutôt jouir dans un sexe chaud et moite et humide ? " Demanda Naan vicieuse.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 17 mardi 21 septembre 2010, 20:44:52

L'ange haletait document, elle voulait juste que son membre soient soulager, jamais il n'avait autant frapper, autant taper..En fait pour l'instant elle s'en était surtout servie pour satisfaire des homosexuelle refouler qui n'osait pas aller voir de vrai homme alors il venait la voir... Pauvre fou... L'ange sentit ces lien se défaire doucement, étrange que d'être libre sans l'être, heureusement l'orc ne lui avait pas encore mit de collier, non pas que cela l'aurais gêner mais bon...

A la vision du vagin l'ange eu un hoquet d'envie, son membre pulsant doucement alors qu'elle s' avançait doucement vers la femme, venant se coller a elle, son membre frottant celui de l'orc, alors qu'elle haletait un peu plus... Pourtant l'ange semblait ne pas pouvoir attendre, en fait son membre masculin lui faisait perdre la tête... Délicatement elle le guida vers l'entrée avant de se dire qu'elle ne pourrais pas entré correctement a cause du membre de la femme...

« retourne toi... han... Put... »

Doucement faire entrer son gland, avant de gronder doucement parce qu'elle ne pouvait  pas s'enfoncer plus... L'ange laissa ces doigts enchainer caresser les seins de l'autre, les pinçant sans aucune douceur, comme pour la tester... Elle avait envie de la retourner de la prendre a quatre patte...

« Han.. j'sui.. Pas douée... J'ai.. jamais utiliser, mon chibre pour une femme... »

Naan

Créature

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 18 mercredi 22 septembre 2010, 11:13:31

" Une demie femme tu veut dire ? " Dit Naan qui pris Ambroise par les cuisse et la souleva à tel point que la queue d'Ambroise s'enfonca dans le vagin de Naan jusqu'à la garde.

Ambroise couina tandis que Naan fit des va et vien sur son baton. La queue énorme de l'Orc se pressait contre le corps de l'esclave et remontait entre ses deux gros seins gorger de lait.


" Alors là sensation te plais ? Moi j'adore mais ma queue n'as pas encore eu sa ration. Suce là je te prie ! " Ordonna Naan alors que sa queue puante mais de taille impressionante, faisait des va et vien entre les seins  d'Ambroise.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 19 mercredi 22 septembre 2010, 17:43:47

Une demi femme..

« Nan... hann... une vrai femme avec un supplément divin... »

Bien quoi elle le pensait vraiment, sur elle le membre était moche mais sur l'orc c'était simplement normale magnifique.. Une vrai merveille... L'ange poussa un cris de plaisir quand la sauvage l'obligea  rentrer doucement, dieu que c'est bon. Elle sent sa hampe entré presque comme si elle voulait perforer l'orc, dieu que c'est bon.

Dieu que l'orc lui faisait du bien quand elle allait et venait sur elle son membre, la jeune femme couinait de plaisir .. Dire qu'elle n'avait  jamais fait cela avant.. L'ange ne pouvait s'empêcher de savoure aussi le membre qui frottait contre son corps venant se caler entre ces seins, avec plaisir l'ange serra ces seins sur la verge odorante de l'orc pour lui donne du plus de sensation...

« Han.. c'est trop bon... »

Pourtant l'ange fronça le nez, bon dieu  que cela puait...

« Vous auriez pu la laver. »

Pourtant la langue douce viens se poser sur le membre puant dans sa bouche, couinant délicatement, dieu que c'est bon et horrible en même temps.. Dans sa bouche se répandait avec plaisir sur le gland de l'homme le suçant avec plaisir, comme si sa vie en dépendait, continuant  bouger dans la jeune femme dieu que c'est bon..

Naan

Créature

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 20 jeudi 23 septembre 2010, 12:31:48

Naan grogna quand Ambroise avec un froncement de nez se mis à sucer son gland. Être baiser et sucer en même temps était divin. Naan était toutefois une éjaculatrice précosse cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas jouis et ce qui devait arriver arriva, un jet de sperme odorant et amer innonda la bouche d'Ambroise et tartina son visage.

L'écoeurante odeur sexuel exita aussi l'esclave surtout quand Naan l'embrassa et la lécha avalant son propre sperme. Cette Orc n'avait aucune limites à la débauche et encore moin à la brutalité car elle força Ambroise à accelerer ses coups de reins afin qu'elle jouisse en elle tandis que Naan la força à nouveau à sucer sa queue immonde et pleine de foutre.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 21 vendredi 24 septembre 2010, 12:13:28

Non vraiment dans qu'elle situation s'est t'elle mise, l'ange savourait pourtant se moment avec plaisir, allez savoir pourquoi mais sucer le membre de cette femme l' excitait. Et les mouvement de ces hanches se faisait plus rapide, plus puissant... Elle sentait bien le sperme odorant de la jeune femme venir se répandre dans sa bouche sur son visage.. han dieu que c'était bon..

Poussant un soupire de plaisir l'ange se colla a l'orc, l'embrassa avec plaisir.. Ambroise savait qu'elle n'allait pas tenir très longtemps, encore quelque mouvement puissant, alors qu'elle jetait son visage en arrière poussant un cris de plaisir, son membre brulant se raidissant, avant d'éjaculer a long flot dans le vagin de l'orc, se vidant avec force...

« Han.. Pu... c'est bon... »

Haletante, l'ange avait du mal a tenir debout, surtout a reprendre son souffle, dans le vagin de l'orc son membre se dégonflait doucement.

Naan

Créature

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 22 vendredi 24 septembre 2010, 12:45:19

L'humaine avait beau avoir une queue de taille standard, elle avait une sacré quantité de sperme et ce mis à jouir en Naan comme une folle avant de débander en essayant de reprendre son souffle. Naan par contre bandait toujours et aprés avoir été aussi bien remplie, elle voulait se vider la queue.

Naan enveva le membre d'Ambroise de son vagin et mis la fille à quatre pattes.


" A mon tour maintenant de te fourrer. Tu as une préférence sur l'endroit ou je métrait mon dart. Par devant ou dans ton cul ?  J'hésite ? " Demanda Naan qui ce mis en position.

Elle était literalement en chaleur et sans attendre la réponse de la fille, Naan enfonça son gourdin dans son cul étroit.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 23 lundi 27 septembre 2010, 12:41:24

Oui oui elle avait toujours eu le fluide facile, elle avait toujours aimer couler comme cela , c'était plus fort qu'elle, elle ne savait pas se retenir, et elle n'avait même pas réussis a faire jouir la femme qu'elle tristesse... L'ange haletait comme une petit chienne...  Elle le faisait encore plus a quatre patte, les main attachées, et les pieds aussi c'est étrange d'entendre les chaines bouger au rythme de ces mouvements.

Un cris de plaisir jaillit de sa bouche, mélange de douleur et de plaisir, mon dieu ca allait jamais passer, le membre était tellement  puissant, tellement fort.. L'ange sentit une larme couler le long de ces joues, alors qu'elle se mordillait doucement les lèvres...

« Han... Vous allez me déchirer...je veux pas que vous entriez par la. »

l'ange bougea doucement comme pour fuir, son corps ondulant doucement, cherchant  fuir le membre qui voulait la déchirer...

Naan

Créature

Re : L'omnivore sexuel [Ambroise Tenshi, Naan]

Réponse 24 mercredi 29 septembre 2010, 11:19:31

Naan se rendit compte que la fille essayait de l'échapper et se plaignait que son membre était trop gros. Elle tenta de se dégager mais Naan plaqua sa main sur son dos et et plaqua ses épaules au sol. Cela écarta ses fesse et exposa un peu plus son anus.

Sans vergogne, Naan plongea son membre énorme dans ses entrailles. La fille cria tandis qu'elle sentis l'imence corps étranger s'enfoncer en elle jusqu'à la garde. Ambroise avait mal mais elle mouillait et bandait de plus belle.


" AAAAAAAAAH ! En voila un beau cul étroit. Tu vois je suis entré jusqu'à la garde et je vais bien fourrer ton petit de cul de garce ! " Dit Naan qui donna un violent coup de rein.


Répondre
Tags :