Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satisfaire le pacte ~ Regalis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sareeth

Avatar

Satisfaire le pacte ~ Regalis

mercredi 15 mai 2024, 23:52:12

La simple sortie au cinéma qui devait me distraire de mon ennui s’est transformée en une séance sportive, me liant par un pacte à un dieu. J’ai l’impression d’avoir un collier autour du cou, lié à une chaîne qu’il tient fermement. Je n’en suis pourtant pas dérangée. Il a tenu ses promesses, plus encore, il a dépassé toutes les attentes que je me suis faite en me pressant de me soumettre à ses conditions strictes. Du début à la fin, il m’a comblé. Je crois bien que je ne suis pas prête d’y mettre un terme s’il est capable de tenir toute la nuit que nous devons satisfaire.

A la sortie, de cet interminable film, j’ai décidé de le conduire jusqu’à mon appartement. Nous avons pris le chemin le plus rapide en taxi où mes mains se sont baladées discrètement sous les yeux du chauffeur. J’ai parfois volé ses lèvres dans des baisers chastes pour lui dévoiler l’étendue de mon impatience. Je n’ai rarement eu autant hâte de retrouver mon pied à terre à Seikusu.

Il se trouve en plein centre, dans une résidence huppée et sélective. Je l’ai choisi pour ses nombreux avantages de sa piscine réservée aux résidents à sa salle de sport accompagnée d’un spa et d’un hammam. En tant que camgirl, ce sont des endroits qui m’ont tout de suite inspirée pour mes streams et où il est toujours possible de faire des rencontres intéressantes ! Les appartements sont un poil plus loins. Nous sommes obligés de passer par l’accueil pour arriver jusqu’à l’ascenseur.

Dedans, je ne me suis pas approchée de lui. Je laisse une distance frustrante entre nous alors que mon regard brûlant ne le quitte.  « N’habitez-vous nul part, Regalis ? » Ma curiosité m’envahit. Il n’a aucune obligation de me donner des informations sur lui. Pourtant, j’ai envie d’en connaître davantage à son sujet, au-delà de ses aptitudes sexuelles incroyables. Les portes s’ouvrent au septième étage. Je prends sa main pour l’inviter à me suivre dans un large couloir mais où ne demeurent que trois portes.

La dernière est la mienne. Elle donne sur un appartement immense. Le salon est une immense pièce à vivre accolée à la cuisine et une petite salle à manger discrète (qui ne me sert strictement à rien). Il offre un accès à un balcon presque aussi grand, meublé d’un banc, de fauteuils autour d’une table et d’un jacuzzi personnel. La chambre est plus loin avec mon matériel vidéo et collée à la salle de bain. Nous allons très vite marquer notre passage dans chacun coin de mon appartement. Je n’ai pas vraiment besoin de lui faire une visite.

« Considérez-vous comme chez vous le temps de notre pacte. Quant à moi, je vais me prendre une douche mais vous êtes libre de me rejoindre. » Je lui fais un clin d'œil, je pousse mes bretelles sur mes épaules et la fait tomber au milieu de la pièce, trémoussant mes fesses sous le regard du dieu. Je m’avance jusqu’à la porte, m’assurant qu’il puisse bien m’observer. « Elle est juste ici. » J’entre. La salle est aussi grande et impressionnante que le reste de l’appartement. Elle possède une douche et un large bain capable d’accueillir quatre personnes facilement.

Pour ne pas faire attendre mon invité, s’il décide de me rejoindre, j’opte pour la première option.

Regalis

Dieu

Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis

Réponse 1 jeudi 16 mai 2024, 11:42:27

Regalis n’avait pas trop compris le cinema qui s’était produire à l’extérieur de la salle. Ils avaient croisé un humain qui, visiblement, avait quelque chose contre la succube ? Il lui avait parlé grossièrement. Même si sa nature était celle d’un démon, ce n’était pas une raison pour avoir un tel vocabulaire. Il méritait un coup de pelle …

Mais comme Sareeth semblait l’ignorer, il ne dit rien. Il suivait la succube qui lui faisait prendre un taxi. N’ayant aucune idée de la destination, c’était peut-être le moyen le plus rapide. Bien qu’il puisse voler … pas elle ? Il en oubliait bien vite que les humains n’avaient pas l’habitude d’observer des pigeons à leur image. Durant le trajet, bien que les baisers soient chastes, il lui faisait sentir d’une main sur sa cuisse son envie, pressant celle-ci de temps en temps en la caressant discrètement pour que le chauffeur reste concentré sur la route.

La ou il mettait les pieds, tout lui semblait avoir un certain luxe. Il observait en silence avant d’être attiré par la voix de la succube qui lui demandait s’il n’avait pas un chez lui. Cela faisait juste longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds. Il n’osait même pas imager l’état de celui-ci.

-Cela fait longtemps que je n’ai pas visité mon domaine … Il doit être envahit par les araignées.

Ce n’était qu’une métaphore pour dire qu’il était certainement impropre. Mais en réalité, il ne serait pas étonné d’y voir une colonie de ces monstrueuses bestioles … Après tout, les autres dieux ont très bien pu faire de son domaine une demeure de monstre en tout genre. Mais bon, ce n’était pas vraiment important pour le moment. Ils arrivaient à la porte qui dissimulait l’appartement de la demoiselle, observant celui-ci en entrant dedans …

-Avec de telle parole … considère toi comme pouvant être attrapée en tout temps, quoi que tu fasses pour que ce pacte soit rempli …

Il lui sourit avant de l’observer faire tomber le tissu au sol et d’aller vers cette fameuse salle de bain. Il la laissait disparaitre avant de soupirer, amusé, et il commençait à retirer ses vêtements pour se mettre nu. La nudité n’était pas un problème pour le dieu ! Il était d’ailleurs vêtu de tissu assez léger, même s’ils couvraient une bonne partie de son corps. Il entrait donc dans la salle de bain, la regardant alors sous la douche … s’accoudant à l’entrée de celle-ci en la regardant se dandiner sous l’eau … Elle pouvait observer sa verge bien droite … rien que d’imaginer la prendre suffisait, surtout après une telle séance de cinéma …

-Et si tu me parlais de cet humain qui t’a si mal parlé au cinéma ? … Pourquoi ne l’as-tu pas déchiqueté ? Selon ta réponse … il faudrait que je pèse comment t’octroyer une punition … Surtout que ces fesses ont l’air de vouloir encaisser mes coups de bassin … Et que je continue de remplir ce corps, cette chatte ? …

Sareeth

Avatar

Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis

Réponse 2 samedi 18 mai 2024, 23:11:04

Je suis surprise quand il énonce l’existence de son domaine. Il est logique qu’il en possède un mais Regalis donne cette impression d’être une divinité vagabonde. « Me le ferez-vous visiter à l’occasion ? » Je suis curieuse de pouvoir observer de mes propres yeux à quoi ressemble le palais d’un tel dieu mais les araignées qu’il précise, pour avoir été remarquées, ne doivent pas être les petites bestioles qui effraient tant les humains. Mais elles ont peut-être du charme. 

Puis il revient sur mon hospitalité. « C’est bien mon intention. » Notre pacte possède des conditions claires et est fait pour nous permettre de ne pas nous embarrasser de quelconques principes. Il est dans mon intérêt qu’au-delà de mes appels, il puisse venir à sa guise que je sois ici, dehors ou sur Terra. Qu’importe le lieu, je satisferais ses demandes. Avant de penser au futur, nous avons un pacte à honorer et la promesse du cinéma à respecter. Cette nuit va être chargée.

Je l’entends longer le couloir pour me rejoindre. Je suis tournée vers le robinet et dos à la porte alors je ne l’aperçois pas s’arrêter dans l’encadrement de la porte. J’ai déposé ma longue chevelure sur mon épaule et devant moi. Le dieu, une fois arrivé, peut observer ma silhouette fuselée. Mais il me fait attendre et me laisser m’impatienter de la suite piquante de nos ébats. Quand tout à coup, Regalis me surprend à reprendre la conversation sur l’humain de tout à l’heure sans me rejoindre. Je me tourne précipitamment vers lui. « Lui ? Je ne vous comprends pas. Pourquoi vous vous y intéressez maintenant ? » Mes bras se sont croisés sous la poitrine et il peut me sentir crispée à l’évocation de notre rencontre avec le mortel. « Il n’a pas d’importance. Il ne mérite pas l’attention que vous lui prêtez. »

Mon regard descend sur le corps du dieu et je remarque tout de suite qu’il est déjà prêt. Alors pourquoi ne vient-il pas m’honorer ? Ses paroles me vendent un doux rêve de luxure mais je n’ai pas la patience à l’attendre. « Mais je compte m’en occuper. Pas aujourd’hui. Je n’ai pas envie de gâcher le précieux temps que nous pouvons passer ensemble pour des choses si frivoles. » Au final, je ne lui ai pas donné grande explication sur sa présence ou la raison qui la poussait à m’attendre. Cet humain fait partie des choses ennuyantes que j’aime laisser sur le côté quand je peux profiter d’une divine compagnie. A l’instant où le dieu partira, j’irais lui rendre une petite visite pour lui faire ravaler ses paroles.

J’éteins l’eau et  sors de la douche. Des petites gouttes tombent de mes cheveux et de ma peau humides. Je le rejoins en quelques pas. Ma main gauche se pose sur sa nuque et l’autre descend le long de son torse. Dans le cinéma, je n’ai pu que partiellement admiré sa musculature et son corps d'Apollon. Maintenant que nous avons la paix, j’ai le loisir de profiter de la vue. Avoir un tel dieu pour mon seul plaisir ferait pâlir de jalousie n’importe quelle succube. « J’accepterais la punition que vous jugerez nécessaire. » Mes doigts s’entortillent autour de sa queue. « Ce serait indécent de ma part de vous laisser dans un tel état. Je vous en prie, utilisez mon corps à votre guise. »

J’attrape sa main et le guide hors de la salle de bain. Avec mon pied, je pousse la porte juste en face pour dévoiler une grande chambre luxueuse. Elle est, à ma grande surprise, bien rangée. Je n’ai pour une fois laissé traîner aucun jouet douteux ni le matériel destiné à mon activité de camgirl. Mon regard s’est vite porté pour vérifier l’état mais maintenant, mon attention peut se porter uniquement sur Regalis. Je le conduis jusqu’au lit, reculant de petits pas. Sa verge se frotte contre mes jambes et se cale entre mes cuisses quand je m’arrête. Le frottement est délicieux mais frustrant.

Regalis

Dieu

Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis

Réponse 3 dimanche 19 mai 2024, 19:39:11

Visiter son domaine ? … Il était difficile de répondre à cette question. Il ne savait pas ce qu’il était devenu. Il ne sait même pas si les autres dieux sont au courant qu’il n’est plus dans sa prison. Et si c’était le cas, auraient-ils préparé un piège qui se refermerait sur lui lorsqu’il y mettra les pieds ? De plus, si des créatures avaient été mise chez lui par ses semblables, les araignées étaient effectivement des adversaires ou il ne pourrait pas se permettre d’épargner son habitat. Après tout, on extermine la vermine.

-Peut-être un jour … Je dois m’assurer qu’il existe encore.

Bien que cette phrase puisse soulever d’autres questions, il esquivait au moins les autres sujets plus délicats. C’était une succube. Par définition, les problèmes de Regalis étaient loin d’être les siens. Aucune raison ne l’obligeait à partager tout ça. Ce n’étaient pas des cachoteries non plus. Cela ne concernait que lui après tout et ce, depuis le début de l’histoire.

Bien qu’elle soit mise en valeur dans cette douche, ayant un appétissant corps dont les courbes appelaient au vice, il la faisait languir tout en la titillant sur cet individu qu’elle n’avait pas puni pour lui avoir parlé de la sorte. Elle ne semblait pas apprécier, esquivant même plutôt le sujet à vrai dire, ne lui répondant pas clairement sur la raison de sa présence. Mais il n’était pas stupide non plus … Il pouvait facilement émettre une hypothèse. Les réactions des vivants étaient parfois des fables ouvertes.

-D’accord je vois …


Il n’en disait rien de plus. De toute façon, avait-il besoin ? Elle savait très certainement qu’elle avait donné des réponses malgré les cachoteries qu’elle était en train de faire. Bien qu’il ne sache pas la vrai vérité, il agissait en dieu. Elle coupait l’eau pour le rejoindre. Elle restait humide, ne se séchant pas. Il devinait la suite … il devra la réchauffer car l’eau finira par lui donner quelques frissons. Cette fois, avec la lumière, elle semblait profiter d’une manière plus intense des dessins qu’offrait son corps. Elle disait accepter n’importe qu’elle punition tout en entourant sa queue de ses doigts …

-Avec cette action … n’es tu pas en train d’essayer de réduire la difficulté de cette punition ?

Elle le guidait alors en dehors de la salle de bain. Il entrait alors dans une chambre, la sienne très certainement. Elle reculait vers le lit, petit pas par petit pas, laissant sa verge caresser ses cuisses de temps en temps, ses lèvres intimes avant de se faufiler entre ses cuisses quand elle s’arrête, laissant la chaleur de ce pieu se répandre sur cette peau encore humide …

-Le lit risque d’être mouillé … Et tu as fourni de beau effort pour que je rende honneur à ce corps … Alors …

Il posait ses mains sur ses fesses en la regardant. Elle devait bien avoir compris que ses fesses étaient appréciées du dieu. Il se penchait légèrement pour les passer sur ses cuisses et la souleva sans peine et assez haut pour que sa verge se dresse directement en dessous d’elle … Elle pointait vers ses lèvres intimes, la laissant descendre petit à petit contre lui, laissant sa peau frotter la sienne, comme un ascenseur jusqu’à ce que son gland touche ses lèvres intimes … Il s’arrête alors …

-Est-ce encore plein ? … Ou la succube a déjà bien absorbé tout ça ? …

Il ne lui laissait pas le temps de répondre, laissant la descente continuer et son gland écarter ses lèvres intimes, lui laissant le plaisir de redécouvrir la largeur de sa verge qui écartait à nouveau ses chaires étroite … gémissant lorsque le gland est entièrement en elle … Continuant la route jusqu’à deux tiers de sa longueur …

-Ce sera sauvage je te préviens …

Il laisse alors les derniers centimètres être parcouru en la laissant tomber le long de sa verge ! Son bassin bien collé au sien, il se lèche les lèvres devant elle avant de serrer ses fesses entre ses mains …

-Puis je … Te défoncer ?


Sareeth

Avatar

Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis

Réponse 4 dimanche 19 mai 2024, 22:35:49

« Jamais. Imposez-moi la punition que vous désirez. » Il n’est aucunement question de l’amadouer. Au contraire, il m’a rendue curieuse par cette seule évocation. Qu’a-t-il en tête ? Quelle est sa manière de punir ? Je me le demande. Je suis impatiente de recevoir son attention quelque soit la manière. Mes doigts qui s’attardent le long de sa queue nous font patienter le temps que les choses se corsent.

J’apprécie lui montrer mon impatience à l’idée qu’il me fasse à nouveau connaître le même plaisir qu’au cinéma. Dans l’attente, sa verge frotte contre mes cuisses et parfois remonte contre mes lèvres. Il serait préférable qu’elle y trouve refuge mais la caresse sensuelle m’ôte un soupir brûlant. « Je changerais les draps. Ne vous souciez pas des détails. » Le lit ou ailleurs ça n’a pas d’importance. Toutes les pièces finiront par être marquées de nos intenses ébats.

Il attrape mes fesses. J’apprécie son intérêt mais il me surprend quand ses mains descendent pour me soulever. Mes jambes entourent ses cuisses et mes mains se déposent sur ses épaules. Il me porte haut au point que ma poitrine se colle contre son visage. Je comprends vite son intention quand peu à peu dans une caresse sensuelle, nos corps se frottent l’un à l’autre. Son gland se presse contre mes lèvres intimes. J’allais lui répondre mais la pénétration me coupe la parole.

Je m’accroche à lui alors qu’il commence son avancée. Le gland seul m’offre déjà de nombreuses sensations. « Le passage est libre pour que vous puissiez me remplir à nouveau. » Je gémis contre son oreille. Il prend peu à peu possession de moi et de mon orifice toujours très étroit pour son imposante verge. Il est pressé et étouffé dans mon antre brûlante. « Soyez sauvage… Plus encore qu’au cinéma. » Je le supplie alors qu’il me lâche.

Je m’empale jusqu’à sa garde, gémissant plus fort. Surprise par son geste, je lui ai griffé le dos en m’accrochant à lui. « Regalis… Ne me posez plus jamais cette question ! Démontez moi… » Il ose me poser cette question alors que je suis à sa merci. Je n’ai aucune manière de lui résister ou de pouvoir bouger pour nous donner ce plaisir tant désiré. Il me fait attendre avec sa verge prenant pleinement possession de mon corps désireux.

Est-ce cela sa punition ? A me laisser le sentir sans pouvoir bouger, il me fait connaître cette même horrible frustration qu’au cinéma. « Démontez-moi à chaque fois… Que vous en avez envie. » Je lui fais part de ma requête. Je n’ai pas envie qu’il s'embarrasse des convenances, du lieu ou du moment. Je veux pouvoir sentir sa queue me prendre à chaque fois qu’il en a envie ou que je le réclame. Mon regard le supplie de bouger et de me baiser.

Regalis

Dieu

Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis

Réponse 5 lundi 20 mai 2024, 13:32:45

-Je pourrai en profiter pour établir une punition éternelle …

Il plaisantait bien sur et le ton qu’il utilisait en témoignait. Les punitions des dieux n’avaient rien de drôle. De toute façon, s’il devait la punir, ce serait bien entendu pour quelque chose de bien plus grave. Il se fichait un peu qu’une vie soit perdue par ses mains. Regalis avait ses principes en la matière.

Mais le fait que le lit se retrouve mouillé ne semblait pas la gêner. Elle disait qu’elle changerait les draps. Cela faisait sens. Mais Regalis avait envie de lui transmettre son envie cette fois en dirigeant. Ceci afin de répondre à sa générosité lors de la séance de cinéma. C’était son tour de lui faire sentir le plaisir à sa manière.

 Cette poitrine qui avait atterrit contre son visage était un délice. Il ne se gênerait pas de mordiller ces poitrines et ces tétons lorsqu’ils étaient à proximité, les dévorant avec appétit tout en ne cédant pas à l’envie de l’embrocher d’un coup sur sa verge et la faire languir un peu en guise d’une punition légère.

-J’ai l’impression que tu restes aussi serré, qu’importe ce que tu prends …

Il se retrouvait alors au fond d’elle, après une lente pénétration et une dernière phase plus soudaine qui marquait l’envie de la prendre sauvagement. Elle avait elle aussi envie que ce soit plus brusque. Très bien … Elle allait être servie. Elle lui donnait le feu vert pour qu’il puisse profiter d’elle de cette manière n’importe quand. Il serrait sa poigne sur ses fesses, lui faisant confiance pour rester bien accroché à lui avec ses jambes autour de lui …

-Très bien Sareeth … Et bien … Me voila …


Il collait ses lèvres contre les siennes, les dévorant avec une passion ravageante. Il usait de cette poigne sur ses fesses pour la faire bouger, rapidement, sèchement sur cette verge qui s’enfonçait alors avec brutalité en elle, perforant son col à chaque retour pour déformer ce joli ventre plat … Il sentait ses chaires écarter et chauffer au contact de celle de Sareeth tant le mouvement était fort. Heureusement que la lubrification était abondante pour refroidir tout ça … mais ce doux mélange de sensation était épique. Il gémissait contre ses lèvres, revenant les chercher même quand elle cherchait à reprendre sa respiration ! C’était presque comme deux animaux en train de copuler … Regalis se permit même de reculer un peu … puis de se retourner pour la plaquer contre la porte sans retenue pour que les pénétrations soient encore plus intenses, laissant le corps de Sareeth percuter celle-ci à chaque fois qu’il claquait son bassin contre le sien. Les voisins, s’il y en avait, risquaient bien de se demander ce qu’il se passe dans cette appartement …

Sareeth

Avatar

Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis

Réponse 6 lundi 20 mai 2024, 22:18:05

Le dieu ne veut pas profiter du lit ou il garde cette option pour plus tard. Nous sommes particulièrement endurants et difficiles à contenter d’une seule fois. Tout l’appartement risque de rencontrer notre passage lors de nos ébats durant les prochains jours. Je profite sans essayer de comprendre ce qui peut se tramer dans l’esprit de Regalis. Il m’est parfois difficile de comprendre ses intentions mais quand il s’agit de nous unir, il sait comment me faire grimper au rideau.

Sa lenteur est frustrante mais elle me permet de le sentir dans toute sa largeur jusqu’à chaque veine marquée sur sa queue à l’étroit. Il est tellement serré et pressé en moi. Mon corps donne l’impression que l’épisode du cinéma n’a jamais eu lieu. Pourtant, j'ai bien ressenti son passage jusqu’à l'explosion de son plaisir. « Mon corps se façonne selon les désirs de mon partenaire... » Regalis semble apprécier être à l’étroit à chaque fois qu’il me pénètre.

Certains de mes précédents partenaires voulaient que je retrouve ma virginité. Ils fantasmaient sur la pureté d’une succube, symbole de luxure et mon corps démoniaque leur offrait ce plaisir. Une demande si précise a souvent besoin d’être formulée. Si je lis l’excitation et l’envie chez mes partenaires, je ne déchiffre pas leur esprit avec exactitude. Dans le cas du dieu, j’ai bien des occasions de comprendre ce qu’il préfère pour assouvir toutes ses envies.

Il m’annonce être prêt à commencer. Enfin ! Le sentir immobile en moi est un véritable supplice. Mais il ne me laisse pas le temps de me réjouir qu’il prend possession de mes lèvres et de mon corps. Ma langue taquine se glisse dans sa bouche et trouve sa comparse. Lui soulève mon corps afin que sa verge sorte lentement et revienne d’un seul coup sec prendre possession de mon orifice brûlant. Il devient rapide et sauvage… Le dieu honore à la perfection sa promesse !

Je suis obligée de serrer mon emprise autour de son bassin. Sinon, je céderais facilement sous ses mouvements ravageurs. Mes gémissements sont étouffés par nos baisers passionnés. C’est bestial comme j’aime. Le dieu me satisfait pleinement, usant à bon escient son puissant attribut. Quand mon partenaire recule, ses coups de reins deviennent plus chaotiques et cassent le rythme effréné imposé.

Mais ça ne dure qu’une minute. Mon dos rencontre brusquement la porte. Je ne pense pas qu’il lui en reste tant en réserve mais Regalis arrive à se montrer plus féroce encore dans ses pénétrations. Mon étreinte se resserre autour de son bassin comme autour de sa verge. Je sens mes chairs se contracter pour nous offrir plus de plaisir encore alors que nous baisons dans un vacarme à réveiller les morts.


Répondre
Tags :