Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne déçois pas la chef (Nightmarish Moon)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gladis

Ne déçois pas la chef (Nightmarish Moon)

jeudi 28 février 2013, 16:55:11


Un cirque venait de s’installer en ville et Gladis, en congé, se décida a aller y faire un tour. Ces rassemblements de personnes l’intéressaient toujours, elle pouvait étudier la nature de l’humain en société. Qui plus est, en société devant un spectacle qu’elle espérait secrètement intéressant. Elle n’avait pas souvent l’occasion de sortir du laboratoire pendant une journée complète et comptait bien en profiter pour voir plus que les simples “savants” humains. Ses recherches leur semblaient toujours aussi insaisissables, elle leur semblait tellement d’un autre monde, ce qui était le cas mais elle ne leur dirait pas, qu’elle vivait presque en ermite au boulot. Oh, ce n’était pas pour lui déplaire, elle était toujours concentrée dans ce qu’elle faisait qu’elle ne faisait pas attention à ce qu’il se passait alentours.

Pour l’occasion, elle se vêtit d’un simple jean, d’un pull noir et attacha ses longs cheveux en une queue de cheval laissant deux mèches tomber le long de son visage. Coté maquillage, elle jugea inutile d’en faire trop et, finalement, ne mit rien sur elle. Son but n’étant pas d’attirer l’attention mais d’observer et apprendre. Qui sait, si ça se trouve elle pourrait découvrir un chevalier au milieu de la foule. Enfin, l’occasion de se divertir un peu était là et elle comptait en profiter un moment.

Enfin prête, elle sortit de chez elle, verrouilla la porte et se mit à arpenter les rues, étudiant chaque geste des humains. Tous similaires, tous la même attitude de faible créature. Aucune humain ne serait digne de ses épées? Pourtant, elle aurait bien aimé voir ce que ça aurait donné mais non, ils semblaient tous si faibles que le pouvoir des épées les consumeraient vite, trop vite. Surtout Damos, la lame à double tranchant. Elle les tuerait tous dès qu’ils poseraient la main dessus. Parfois, quelques humains semblaient plus forts que les autres mais aucune lame ne réagit, aucun ne pourrait devenir un chevalier noir digne de ce nom. Car oui, les lames choisissent leurs maîtres, chacune vibre à l’approche de la personne qui sera digne de la maitriser. D’abord toutes harmonieusement, ensuite une vibre plus fortement que les autres. Parfois il est facile de repérer le propriétaire, il ressent aussi la vibration, comme si son corps ou son âme était en harmonie parfaite, la symbiose comme Gladis appelle ce phénomène. Seulement, c’est rare et le test de l’élu devient une simple formalité d’étude du potentiel.

D’autres fois, les élus ne ressentent rien, seule la lame sent le profil de son futur utilisateur et émet une vibration différente de la symbiose, c’est alors ce qu’elle appelle le choix de l’âme. Dans ce cas, son étude se profile selon son humeur. De bonne humeur, ça peut aller vite, de mauvaise humeur ça peut trainer et il se peut qu’elle refuse le choix de l’épée, c’était arrivé lors du premier choix de l’âme, c’était ce qui avait conduit à l’attaque de son château par le passé.

Alors qu’elle repensait à tout ça, elle était arrivée sur les lieux du cirque et paya sa place comme tout le monde. Une fois cette formalité accomplie, elle entra sous le chapiteau et s’installa sur l’un des bancs du milieu. Au début, elle ne sentait rien, jusqu’au moment où l’un des épées se mit à vibrer, à résonner en communion avec son âme. Un choix de l’âme, une vibration différente de celle avec Venin vorpal. Un chevalier noir potentiel était présent, quelque part dans ce cirque. Lorsque le spectacle commença, les vibrations se firent plus fortes et Gladis devina qu’il s’agissait de l’un des artistes sur scène. Il ne lui restait qu’à trouver qui.
« Modifié: jeudi 28 février 2013, 17:04:57 par Gladis »


Répondre
Tags :