Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erikawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erikawa

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
31
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]
« le: vendredi 30 octobre 2009, 13:56:27 »
Malgré que Akira avait déjà été en contact avec des êtres surnaturels, jamais il ne se douterait que la fille qu'il avait pris dans ses bras, avait du sang divin qui coulait dans les veines, malgré sa beauté. Sa petite voix devait se tromper lourdement, car lui n'avait jamais eu la moindre idée perverse en tête en ce qui la concernait, même si beaucoup de salaud aurait profité de la situation en se collant au corps de la belle inconnue. Dés que les paupières de sa belle malade se fermèrent, les mains de notre noble se placa discrètement sur son dos, pour descendre le long de son échine avec beaucoup de tendresse, qui ne pouvait que lui faire du bien, même si la vue de la larme qui lui dévalait la joue l'avait un peu attristé. Quand elle releva la tête, et qu'elle plongea son regard dans ses prunelles, le noble se mit à être envahi d'une gène soudaine, qui ne pouvait que le faire rougir, car les yeux bleus de cette belle femme était aussi beau que le reste du corps. Du remord ? Pourquoi en aurait elle ? Akira avait pris la décision de la soigner seul, et s'il tombait malade, ne s'en voudrait qu'à lui seul, car il avait sauvé la vie d'une belle demoiselle. Dés qu'elle lui fit part d'accepter l'invitation, il hocha la tête heureux par son geste, avant de poser délicatement son index sur son nez pour lui dire:

" Cela n'a jamais été mon intention, car je me doute que vous avez eu des problèmes avec un tel corps sans défense, dans une forêt très réputée pour ses viols...Si je tombe malade, je ne vous haïrai point, vous pouvez en être certaine."


Coucher avec lui pour dormir dans un lit ? Il n'en est pas question, même s'il n'a qu'un seul lit, ils dormiront chacun de leur coté, et ne coucheront ensemble que par envie, non par intérêt. Dés qu'il put, il la prit dans ses bras de manière assez romantique, dans la position que les hommes portent les femmes dans les romans, puis la transporta rapidement hors de cette forêt lugubre, avant de remarquer que sa maison n'était pas très loin d'ici. Il ouvrit la porte, avec la belle femme toujours dans ses bras, puis la posa très délicatement sur le lit, en ne faisant que la regarder du fait de son immense charisme:

" Vous êtes très mignonne... Me permettez vous qu'on partage les draps ? Car je n'ai pas envie de dormir sur le sol... mais c'est pas pour vous touchez, vous inquiétez pas..."

32
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 octobre 2009, 01:47:47 »
* Fais calîn à Crony *

Greuh ! ( De même )

21 : 45

1:47

Gron en honneur à sandji x3

j'adore trop ce perso, il me fait tripper xD

Erwane, si tu veux un topic, je suis libre pour le moment ^^

33
Prélude / Re : Irruption d'une divinité extérieure
« le: vendredi 30 octobre 2009, 00:27:20 »
Moi je veux bien un rp n_n

*calin*

34
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]
« le: vendredi 30 octobre 2009, 00:23:51 »
Ce simple remerciement qui était sorti de ses lèvres fines et charnues, lui donnait déjà baume au cœur, car il ne fallait pas faire grand chose, pour faire plaisir au lycéen, qui était intrigué par une présence si magnifique dans cette forêt lugubre, très mal réputée pour les balades des filles habillées de la sorte. La demoiselle changea de position pour en prendre une où elle serra ses genoux contre sa poitrine, donc pour ne pas se faire passer pour un garçon qui voulait profiter de la situation, il décida de s'asseoir sur un rocher non loin du lieu, pour continuer à être une distance raisonnable, et prêt à l'aider en cas de problème. Lui rendre sa veste ? Elle pouvait la garder si elle le voulait, Akira en avait plein dans son armoire, toute neuve, prête à être à l'emploi, car notre jeune homme était peut être un noble, mais il ne savait pas se servir d'une machine à laver, et n'avait pas beaucoup de temps pour aller au pressing, vu les files d'attentes monstrueuses devant les portes de ce dernier. Malheureusement, elle chuta lourdement sur le sol, après avoir essayé d'être en position debout, ce qui ne manqua pas de l'affoler un peu, car lui qui la connaissait à peine, était rongé par l'angoisse qu'elle meurt sous ses yeux. Ce qu'elle venait de dire intrigua le jeune homme, car lui si généreux ne pouvait pas accepter que telle beauté dorme sous les ponts, dans une tenue pas du tout adaptée. Il posa sa main sur la sienne dans un geste rassurant, puis ferma ses paupières pour prendre une expression chaleureuse:

" Euh...je vous aurais bien proposé de dormir chez moi, pendant que vous n'avez pas d'emploi, et en attendant qu'une situation régulière s'ouvre à vous... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à profiter de si belle femme que vous, au contraire..."


Jhun ? Ce nom lui était totalement inconnu, car il n'était pas au lycée, ce qui le fit soupirer, car cette jeune femme ne semblait pas du tout venir d'ici, autant par sa beauté divine, et ce nom qui possédait des allures mythologiques. Après un nouvel essai fructueux, il put remarquer des blessures sur ses genoux, qui partirent en une vitesse éclair, ce qui ne manqua pas de l'étonner, car il avait déjà rencontré un être avec de telle faculté dans la piscine, une certaine succube... Après tout, vu la fortune qu'il possédait, il pourrait bien faire un geste, en lui versant une belle somme pour qu'elle commence sa nouvelle vie professionnelle de bon pied. Il entendit ensuite le nom de sa profession dans un murmure à peine audible, puis décida le tout pour le tout... Vu qu'elle semblait être en manque d'affection, il lui en donnerait, seulement en l'enlaçant comme ce mystérieux Jhun l'aurait fait. Dés qu'elle eut une nouvelle crise en entendant la foudre, il la prit dans ses bras avec beaucoup de tendresse, puis mit sa veste sur ses jambes, avant de doucement rire, en l'entendant:

" Ne vous inquiétez pas! Personne m'attend à la maison, donc je peux rester ici et vous tenir compagnie. Et puis, si nous sommes tout les deux prêts l'un de l'autre, nous aurons chaud tout les deux, donc il n'y a pas de soucis... Vous êtes vraiment chaude, que je me demande si vous n'avez pas attrapé la grippe, ou une infection..."

D'un mouvement des bras, il l'enlaça par le cou, pour la garder contre lui, puis lui dit doucement en posant sa tête sur la sienne, afin de lui murmurer discrètement, sans aucun sous entendu:


" Je resterai là jusqu'à ce que vous allez bien mademoiselle... N'en doutez pas..."

35
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 octobre 2009, 13:49:17 »
Ce n'était pas un reproche, voyons  :o

Une plaisante constatation
=)

22 heures 35

Rebienvenue ^^

Moi je te connais, j'étais là quand tu t'es inscrite ;)

36
Incompréhension ? C'était le cas. Akira qui n'était pas du genre à sauter sur une femme pour la violer, ne l'aurait certainement jamais fait, devant une femme si belle, qui semblait paralysée par ses craintes et qui semblait être blessée. Même si notre aristocrate se doutait qu'elle avait peut être eu des mauvaises aventures vu sa tenue, et que plusieurs passants avaient certainement essayés d'abuser d'elle, il se recula pour pas qu'elle se méprenne sur ses intentions. Akira posa son regard lilas sur le magnifique corps de la mademoiselle, ce qui lui servit de tilt, car il venait de comprendre pourquoi quand un homme s'approchait, elle se sentait agressée sexuellement, ce qu'il ne pouvait pas lui prouver, à moins qu'elle ne soit un dieu pour lire dans ses pensées. Le noble continua de détailler du regard la belle semi déesse dans toute sa splendeur, car sa tenue était assez osée pour une belle femme qui se promenait dans un parc toute seule, lui donnant donc plusieurs questions à lui poser car excepté une prostituée, qui se promènerait dans ce genre de tenue en pleine nuit ?
Notre ami ne cherchait pas à insister, lui qui était aussi doux qu'un agneau, et aussi brave qu'un chien. Il posa sa main sur sa tête pour constater qu'elle avait vraiment une fièvre de cheval, sans écouter la jeune femme, puis sortit un mouchoir de sa poche qu'il imbiba avec l'eau de pluie, pour le déposer sur la peau blanche de la malade, au niveau du front, afin de faire tomber la fièvre. Erikawa constata que la jeune femme n'était pas comme les autres, car qui aurait roulé sur ce sol rocailleux, non confortable pour éviter un viol, alors qu'elle était déjà victime d'une fièvre ? Peu de personne, à moins de s'appeler wonder woman.


" Vous laissez faire ? Vous ne craigniez mademoiselle en ma compagnie. Je peux vous l'assurer! Mais vous ? Que faites vous là dans une telle tenue ? Étendue de cette manière, avec une chaleur infernale sous votre peau ? Vous auriez du rester dans votre maison et vous habiller plus chaudement c'est certain..."


D'un mouvement gracieux, le bel aristocrate retira sa veste qu'il déposa sur le corps de la belle demi déesse, avant d'entendre un cri strident, qui ne manqua pas de lui faire du mal aux oreilles mais il s'en fichait, il resterait ici pour soigner cette belle inconnue sans demander quelque chose en contrepartie. Posant ses mains sur ses hanches, il l'aida à se mettre plus confortablement en la posant contre un arbre puis la fixa avec une lueur d'amusement, car elle se révélait beaucoup plus mignonne malade, que quand elle l'avait repoussée comme une furie il y a quelques secondes. Dans un nouveau grondement sourd, Akira releva la tête en voyant les nuages noirs comme les ténèbres s'approcher d'eux pour former une espèce de spirale, exactement au dessus de leur tête. Il n'avait pas fini de rester sous cette pluie apocalyptique.

37
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 28 octobre 2009, 13:48:29 »
07:03

...Erwane, avoir honte d'avoir de gros seins, c'est vraiment de l'hérésie. Sandji aurait donné cher pour qu'une tierce personne soit pareil ! (on pas pas tout avoir, bweuh...)

Fais chier, gym aujourd'hui justement. *Hais ce cours, finis toujours ridiculisé.*

Akira: Bah continue de t'exercer au RP et prouve que tu t'es amélioré.

Curry: Sandji aime déjà ton chat: on as des points communs. °^°



Justement, je peux pas en faire ici XD

38
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 28 octobre 2009, 02:07:57 »
00:00

As trouvé l'OST de Prinny: Can I Really Be The Hero ?... Et c'est d'la bombe. Seriously, dood.

Akira : parfois, les apparences sont trompeuses. Si tu veux que Sandji soit sincère, ces mauvais point ont de bonne raison d'être à l'égard de tes RP plus que ton comportement.

ben fais moi une réponse constructive alors, car là je sais pas comment faire :S

Surtout que personne veut rp avec moi en plus à cause de mes points - xD

39
Le coin du chalant / Re : Re : Nya !
« le: mercredi 28 octobre 2009, 01:36:09 »
Up :)

Personne d'autre ? J'ai bien envie d'un autre RP...
Oui moi je suis gentil, mais un peu de douceur n'a jamais fait de mal à personne xD

40
Le coin du chalant / Re : Nya !
« le: dimanche 25 octobre 2009, 03:07:02 »
Moi j'ai déjà un rp ouvert, prêt à être répondu si tu le souhaites =)

41
Le coin du chalant / Re : Je m'ennuie :)
« le: jeudi 22 octobre 2009, 23:17:50 »
J'en veux bien un =)

car vu que personne ne veut en ce moment xD

42
Le parc et son sous-bois / Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]
« le: lundi 19 octobre 2009, 23:44:33 »
L'alizé venait tout juste de traverser le bois, pour voguer à travers les arbres, et faire éternuer le pauvre noble, qui faillit cracher ses bronches tellement que le choc était violent, et intense. Notre bel aristocrate avait eu idée, de se vider les méninges, car il n'était pas revenu ici depuis un bon moment, et avait quitté prématurément ses études pour s'occuper de l'entreprise familiale, qu'était ce ravissant empire. Son père lui avait déjà tout refusé, afin qu'il ait un caractère doux avec ses employés, ce qu'il réussit avec brio, car déjà tout les employés de l'entreprise, étaient ravis d'avoir un patron agréable, qui n'oubliait pas la santé de ses propres clients, et ceux qui travaillaient pour lui. Posant son calepin et son agenda électronique sur le banc, le regard lilas de notre ravissant jeune homme se perdit dans l'horizon, avec pour unique but de se concentrer sur les trainées de nuage, qui devenait de couleur orangé, à cause des rayons du soleil qui mourrait au coucher. Comment faire quand on a pas trouvé l'amour, ni trouver d'amis dans ce pensionnat, qui semble si loin de lui maintenant ?

Le bruit sonore qui résonna dans les allées d'arbres, le réveilla immédiatement car il semblerait qu'il y'ait eu une tempête pour que des éclairs se mettent à gronder avec autant de bruit et de lumière qui ne manquèrent pas de l'aveugler, et de l'étourdir de peur. Akira se leva de son banc, après avoir mit son calepin et son agenda dans sa sacoche, puis ne put s'empêcher de rougir, en voyant une jeune femme étendue sur le sol, dans un bain de sang, qui ne semblait pas être le sien, vu qu'elle n'était pas tachée. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer dans ce buisson ? Le protagoniste tourna plusieurs fois la tête, pour repérer un éventuel danger, alors que la nuit noire lui cachait tout à quelques mètres à la ronde. Miséricorde, il passa sa main derrière le crane de la ravissante inconnue, afin de le lui masser, puis posa sa main sur son crane, bouillant, qui ne manqua pas de le bruler.


" Mademoiselle ? Pourriez vous vous réveiller ? ^^" "

43
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 octobre 2009, 23:18:57 »
euh

Gros coup de gueule

celui qui s'amuse à me mettre des moins à tour de bras devrait se calmer un peu, et m'envoyer ce qui ne va pas dans mes rps par mp, car là ça commence à devenir agacant

si à chaque fois que je m'absente deux mois, je reçois 7-, ça va pas me motiver pour revenir --

C'est comme ça que tu nous remets le bonjour mon petit Akira?

 :'(09 20

Nop pas du tout nava, juste que j'en ai marre que des personnes s'amusent à mettre des - car ils jugent par affinité. Que la personne s'explique par mp merde!

Sinon je vous souhaite bon jeu à tous xD

44
Le coin du chalant / Re : Mes premiers rp... ici ^^
« le: mardi 06 octobre 2009, 18:18:05 »
Pas de soucis <3

45
Le coin du chalant / Re : Mes premiers rp... ici ^^
« le: mardi 06 octobre 2009, 00:44:01 »
Quand tu veux mais aki est gentil n_n

sauf lors d'un rapport ou son comportement est lunatique...

au choix n_n

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32