Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erikawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erikawa

Pages: [1] 2 3 ... 32
1
Le coin du chalant / Re : Boucherie ou strip-tease?
« le: jeudi 05 avril 2012, 19:59:25 »
Pas de problème

2
Le coin du chalant / Re : Boucherie ou strip-tease?
« le: jeudi 05 avril 2012, 16:12:06 »
Urahara Kisuke, mais il est pas body buildé à l'extrème, juste agile :)

3
Le coin du chalant / Re : Boucherie ou strip-tease?
« le: jeudi 05 avril 2012, 09:56:33 »
Je veux bien tenter un mix des deux, avec mon deuxième compte, qui est un excellent bretteur.

4
Le coin du chalant / Re : Hébé reprend du service.
« le: mardi 03 avril 2012, 20:27:49 »
Je serais ravi de rp avec vous, déesse.

5
Le coin du chalant / Re : Par la Force... je recherche à Rp XD
« le: lundi 02 avril 2012, 14:08:35 »
Justement, je me suis proposé par mp, et en répondant au topic, mais je n'ai eu aucune réponse xD!


6
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 23:47:25 »
Pas de problème :)!

7
Le coin du chalant / Re : Par la Force... je recherche à Rp XD
« le: dimanche 01 avril 2012, 23:06:54 »
Et ben tant pis  ;D!

8
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 22:56:53 »
Je sais pas justement, vu que je préfèrerais prendre un nouveau départ avec ce personnage qui ne correspond pas à ma manière de rp actuellement.

9
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 22:47:06 »
J'aimerais faire évoluer mon personnage, qui est déjà lycéen, dans la vie active, c'est possible ? :)

10
Le coin du chalant / Re : Par la Force... je recherche à Rp XD
« le: vendredi 16 mars 2012, 14:31:12 »
Je suis tenté par padawan :)

11
Prélude / Re : Voodoo [voodoolidée]
« le: mardi 10 janvier 2012, 22:16:28 »
http://www.youtube.com/watch?v=-Fz85FE0KtQ

Voilà ce que ça me rappelle ce pseudo :P

12
One Shot / Quand soumission rime avec perversion...
« le: mardi 22 novembre 2011, 22:53:42 »
Complètement rongé par une paranoïa, qui ne demandait qu'à s'épanouir, il ne se sentait plus lui même. Comme si tout les quarts d'heure, une personne vous chuchotaient d'une voix lascive, des atrocités, qu'on réservait à la gente féminine. Un regard perçant, derrière son regard vitreux, suffit à inspirer la terreur, à n'importe quelle personne, qui osait le regarder droit dans les yeux, en face à face. Il observait délicatement sa proie, blonde, regard larmoyant dans une de cage de fer qui mettait en valeur sa fragilité. Elle était la proie idéale pour un viol. Ou plutôt, sa cible idéale, pour composer son viol, tel un chef d'orchestre, qui rédigeait un concert philharmonique. Il observait sadiquement sa récente acquisition, avant de prendre une clochette sur la table, et l'agita nerveusement. Le bruit des carillons, se propagea dans son manoir, et fut un signe d'appel pour ses servants. Des sbires, qui avaient été eux aussi contaminés par cette folie qui régnait dans le manoir. Peut être était ce la solitude, qui l'avait rendu dans cet état, mais à présent il n'était plus seul, vu que cet être plein de trou, ne serait bon qu'à prendre, reprendre, ses rasades de sperme et celle de ses serviteurs. Qu'il était bon de l'imaginer, maculée de son foutre, et de celui de ses sbires. Il lui tardait de la voir, nue. Il claqua donc des mains, pour demander d'une voix, saccadée, d'un air totalement absent.

" Déshabillez moi ce stupide félin, et que ça saute."

Les serviteurs, dont les yeux étaient couverts, par des masques vénitiens, pour qu'elle ne reconnaisse qu'une seule autorité, s'amusèrent, à lui claquer ses petites fesses de chienne. Akira s'assit sur une chaise, et tapa contre la cage, avec un morceau de fer, pour la rendre dans un état déplorable. Son nouveau objet, n'avait qu'un petit mental, comment oserait elle contester ses ordres ? Elle qui était si fragile, dont un simple aller vient bien placé, la briserait autant dans sa chair que dans ses pensées...

" Tu es ravie d'être ici, petit trou. Je t'assure que tu vas adorer..."


Les serviteurs enlevèrent leurs pantalons, avant d'attacher avec leur ceinture, les maigres poignets de cette petite esclave sexuelle. Esclave qui n'attendait qu'une chose, se prendre un énorme phallus dans son petit trou du cul pour la combler. D'un air sévère, le maitre sortit son sexe, et lui fit avaler de force son sexe, de taille démesurée, qui finirait par l'étouffer, si elle n'apprenait pas à ménager correctement sa respiration. Il remua ses hanches, pour jouer avec sa gorge, alors que ses serviteurs s'amusaient à lui mordre des parties de son corps, comme les seins, ses jambes, ses fesses, voir son clitoris pour la mener sur le chemin de l'ivresse et du plaisir.

" Tu vas apprendre vite à savoir ce qu'on attend de toi, je te le garantis."


13
Je serai ravi d'en avoir un aussi :)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 août 2011, 03:19:24 »
3h19,

*fait un bonjour à LGJ, en appréciant la nouvelle déco*

15
Le parc et son sous-bois / Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]
« le: samedi 14 novembre 2009, 12:41:52 »
Tout chez elle n'était que beauté, et prouvait bien que la nature pouvait créer des choses sensationnelles, qui captivait les foules de sa seule présence. Certes, notre ami aristocrate était fort jeune, mais il reconnaissait toujours les beautés chez les femmes, aussi bien faite, qu'il doutait même, que ses mouvements étaient dans un rêve. D'un mouvement de la tête, il avait totalement changé de position, car elle venait de l'attirer contre elle, et l'avait fait s'allonger sur elle, afin qu'il s'embrasse en redoublant de fougue et d'amour dans leur échange de liquide aqueux. Les murmures qui sortirent de ses lèvres pour chatouiller ses oreilles, le fit doucement rire, car elle semblait plus aimer la pratique, que la théorie. Ce qui le surprit, fut le fait qu'elle pose ses mains sur ses cuisses, ce qui était une bonne concordance d'onde, car Akira ne souhaitait que ça, vu que c'était sa partie préférée chez les femmes.

Posant dans la douceur et la tendresse, ses deux mains sur ses cuisses, il y déposa de douces caresses, en fixant de ses prunelles lilas, les yeux bleus de sa ravissante partenaire, qui semblait adorer sa manière de l'effleurer. Miya n'était pas du tout une fille qui se contentait de rester dans son coin, non non non! La belle demoiselle à la chevelure ténébreuse lui caressait ses muscles dorsaux. Le simple lever de son visage, l'aida à poser ses lèvres sur la peau blanche de son cou, qu'il lécha avidement, avant de plaquer ses lèvres rosées plus longtemps, afin d'y faire appui, jusqu'à les écarter, pour rentrer ses canines à l'intérieur de cette peau de pèche. D'un mouvement plongé dans les plaisirs charnels, Akira décida de jouer, en posant une de ses mains posées sur ses cuisses sur son intimité, pour y rentrer deux doigts avec délicatesse:

" J'espère que tu vas beaucoup mouiller ma ravissante colocataire, car je compte bien te donner du plaisir, et te prouver que je peux te satisfaire..."

Pages: [1] 2 3 ... 32