Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Suu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Suu

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Slime x Slime [PV : Slimia]
« le: vendredi 08 juillet 2016, 05:30:48 »
Suu attendait tranquillement sa maîtresse, elles devaient rentrer toutes les deux sur Terra, à Nexus, la maîtresse avait quelques affaires à régler dans la grande ville, rien de très sérieux, juste des accords au niveau des marchandises. Oui, la maîtresse de Suu faisait son petit business, vendant et achetant différents trucs de tout l'univers, c'est pour cela que les deux demoiselles voyageaient assez. Cela permettait aussi à la créature de découvrir un peu le monde qui l'entoure et avoir une certaine culture qu'on lui enseignait, car la slime était comme une enfant, ignorant tout, mais elle apprenait très bien et avait une bonne mémoire. Cela lui plaisait également de voir des choses, Suu étant une gelée très curieuse, ce qui la mettait dans des situations délicates, il lui arrivait de se perdre, par exemple, mais elle retrouvait toujours son chemin, car elle attirait la sympathie de ceux qui l'entourent. Et après tout, la gelée était assez débrouillarde pour agir comme une grande fille, ça faisait déjà quelques années qu'elle vivait en compagnie de sa maîtresse qui lui avait appris pas mal de notions. La gelée bleue se leva, voyant l'autre jeune femme arriver, lui souriant et caressant la tête de la créature bleue, lui disant qu'elles pouvaient partir, les affaires étaient prêtes, les servants et servantes allaient tout déplacer.

Mais la maîtresse reçut un coup de fil de dernière minute, ce qui devait modifier tous les plans, la demoiselle devait donc rentrer un peu plus tard, la créature bleue pouvait revenir sur Terra en premier, étant grande pour se débrouiller. Il suffit, simplement, à la slime, de traverser le portail, rejoignant Nexus, de l'autre côté, à l'extérieur de la ville, puis elle devait continuer à pied, sur la route, afin de rentrer dans la ville puis dans l'auberge, retrouvant la chambre qu'elles avaient louée. C'est ce qu'expliqua la maîtresse à la gelée qui hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris, lui souriant, se faisant accompagner jusqu'au portail inter-dimensionnel, passant de l'autre côté du passage et trouvant la voie qu'elle devait suivre. Mais, en route, la pluie commença à tomber, l'ennemi de Suu, heureusement, il y avait une grotte, dans laquelle la slime s'abrita, contente de ne pas avoir été balayée par l'eau et mourir, à coup sûr. La créature bleue attendait sagement que l'averse s'arrête pour reprendre son voyage vers Nexus, observant les gouttes tomber, elle ne les aimait pas, car elles pouvaient la tuer, la slime se mit à chantonner pour faire passer le temps.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Une nouvelle amie [PV : Celenia]
« le: lundi 21 décembre 2015, 07:46:26 »
Le séjour de Suu sur Terre fut bien et très amusant, elle a pu rencontrer des personnes intéressantes et des demoiselles avec lesquelles elle a pu jouer à sa façon, elle ne s'était vraiment pas ennuyée ces temps-ci, mais il était temps de revenir sur Terra pendant un moment. La maîtresse de la slime devait régler des affaires là-bas après son passage sur Terre, Suu devait donc la suivre, elle ne voulait pas que notre héroïne reste toute seule, déjà qu'elle fait beaucoup de bêtises quand on ne la surveille pas. La gelée devait faire ses affaires, quoique, elle n'avait presque rien à prendre, à part des bonbons pétillants pour s'amuser durant le trajet et ne pas s'ennuyer, par contre, du côté de sa maîtresse, elle avait pas mal de bagages, heureusement, des hommes aidaient à transporter tout cela. La voiture était arrivée et les demoiselles y entrèrent, le véhicule les amenait vers un des portails afin d'arriver sur Terra où une caravane devait les attendre pour prendre le relais et transporter les bagages. Les véhicules n'étaient pas très adaptés au monde sauvage de Terra et il n'y avait pas vraiment de route en goudron dans ce monde, il y avait des moyens de transports plus adaptés comme la caravane dans laquelle Suu était avec sa maîtresse. La slime s'amusait tranquillement durant son voyage en dégustant les sucreries pétillantes tout en les absorbant, aimant l'effet que cela faisait à l'intérieur de sa matière bleue. Cela la distrayait et faisait passer le temps durant le trajet, n'oubliant pas aussi de boire de l'eau pour maintenir sa forme adulte et ne pas se dessécher.

Le voyage dura quelques heures que Suu croyait interminables et les demoiselles étaient enfin arrivées à Nexus, une ville plutôt sympathique, où la maîtresse avait aussi quelques petites affaires à régler. Les deux femmes allaient loger dans la célèbre auberge du Coucher de Lune, dans une chambre confortable, qui valait le prix, c'était une des meilleures auberges de la ville où on pouvait se reposer avec le confort qu'il faut. Suu allait rester dans la chambre tandis que sa maîtresse se préparait à sortir pour la nuit, la slime savait déjà que sa maîtresse allait voir ses amies, ce qui allait attrister la gelée, mais cette dernière allait trouver comment s'amuser aujourd'hui. Elle regardait d'abord sa maîtresse se préparer puis partir, la gelée souriant, avant de prendre ses jouets et commencer à s'amuser avec cela, mais ça l'avait très vite lassé, alors elle regarda par la fenêtre, il commençait à faire sombre. Ce n'était pas grave, Suu sortit dehors pour chercher un peu de compagnie, évitant les mauvaises qui pouvaient être dans cette ville, voulant plutôt des demoiselles. Là, elle remarqua une jeune femme habillée d'une grande robe de mage, elle s'était peut-être perdue ? Suu allait l'aider, surtout que la demoiselle semblait être sale et fatiguée, Suu allait s'occuper d'elle, c'est pour cela qu'elle s'approcha : « Bonsoir, mademoiselle en robe semble en mauvais état, mais Suu aider les gens à être en meilleur état, Suu t'emmener prendre un bain, comme cela mademoiselle être toute propre. » De plus, il commençait à pleuvoir, il fallait s'abriter.

Suu prit la main de l'inconnue pour la ramener dans la chambre louée par sa maîtresse, une chambre prestigieuse avec un bain, la slime demanda le remplit d'eau chaude, en buvant pour avoir des formes, la gelée déshabilla ensuite sa rencontre, la mettant nue et Suu utilisa ses tentacules pour mettre, doucement, la jeune femme dans l'eau, lui souriant : « Par contre, Suu va éviter de venir dans l'eau, eau être très dangereuse pour Suu, donc Suu juste regarder mademoiselle se laver. » La gelée continuait à sourire en regardant la jeune femme, avant de demander d'amener à manger et à boire à l'inconnue pendant qu'elle se lavait et d'autres servantes prenaient les habits sales pour les nettoyer, ramenant de nouveau pour la demoiselle ainsi qu'une serviette. Suu s'assit sur une chaise à quelques mètres du bain, admirant l'inconnue, toujours le sourire aux lèvres : « Mademoiselle aimer le bain chaud ? Suu s'occuper de tout et mademoiselle pourra jouer avec Suu en retour, car Suu se sentir seule quand maîtresse n'est pas là. »

3
Centre-ville de Seikusu / Nouvelle copine [PV : Haruka Shinruu]
« le: dimanche 20 décembre 2015, 21:47:45 »
C'était encore une bonne journée pour sortir dehors et se promener un peu afin de se balader dans la ville, cette fois-ci, Suu y allait avec sa maîtresse, pour faire les boutiques, ayant pris la forme d'une demoiselle blonde avec une robe noire et grise pour te fondre dans la foule. Oui, car peu de gens connaissent les slimes dans le monde réel et trouverait cela bizarre, même si des créatures étranges existaient sur Terre et sur Terra. Mais la slime n'était pas du genre à afficher publiquement sa vraie forme et c'était plus drôle de prendre une autre forme, plus habillée, même si ce n'était que son slime et elle était nue véritablement, elle savait bien imité les habits et les porter, si on pouvait le dire comme cela. Sa maîtresse était également prête, après une bonne heure de préparation, elle était aussi belle, bien habillée, élégante avec des bijoux et cette robe moulante qui mettait en valeur ses courbes, Suu voulait déjà la prendre avec ses tentacules pour une raison qui lui échappait, mais la maîtresse lui dit de se retenir et rit. Les deux demoiselles étaient prêtes à sortir faire les boutiques, se faisant amener dans une voiture de luxe en direction des boutiques prestigieuses de la ville. Elles y arrivèrent quelques minutes plus tard, d'abord des habits pour la maîtresse, elle en avait besoin pour des soirées qui allaient arriver bientôt et surtout, ce que l'humaine aimait, était de beaux sous-vêtements qu'elle choisissait avec le conseil de Suu qui l'admirait et qui la trouvait très belle. Ensuite, venait le tour de la slime, c'était des magasins de bonbons, car cela colorait sa gelée, selon la couleur de la sucrerie, c'était marrant. Mais, ce que la créature aimait le plus, c'était les sucreries pétillantes, la réaction avec sa matière était drôle à voir, ça faisait des bulles et la demoiselle s'amusait ainsi jusqu'au moment où elles devaient rentrer.

Enfin, Suu devait rentrer à la suite de l'hôtel tandis que sa maîtresse allait à un rendez-vous important, on déposa cette dernière à son lieu de travail, avant de raccompagner la slime, à son tour, mais la gelée ne voulait pas rentrer, c'est pour cela qu'elle se glissa hors de la voiture en marche, même si c'était dangereux. Par chance, la créature n'était pas morte, après tout, ce n'est pas ça qui pouvait la tuer, mais elle avait perdu du slime, ressemblant à une jeune fille de seize ans, ayant aussi repris sa vraie forme bleue et elle était donc toute nue, n'ayant pas son imperméable. Suu regardait autour, il n'y avait personne, mais elle voyait plein de maisons qu'elle ne connaissait pas, on dirait que c'était un quartier résidentiel. Elle pouvait trouver, dans l'une des maisons, de l'eau, sa principale source de vie afin de reprendre une forme plus adulte et plus mâture, la slime devait se ressourcer quelque part. La demoiselle s'approcha donc d'une maison et y rentra, modifiant sa structure pour passer dans les petits espaces de la porte et se reformer quand elle fut dans la maison, derrière la porte. L'intérieur était très beau, il semblait qu'il n y avait personne, tant mieux, Suu savait que c'était mal de rentrer chez les gens comme cela, mais c'était une question de survie. La demoiselle se dirigea vers la cuisine, ouvrant le robinet et remplissant une bouteille qu'elle avait trouvée, avant de boire le contenu, ce qui la faisait grandir physiquement, lui donnant de belles formes alléchantes. Elle absorbait toute cette eau, cela lui faisait du bien.

4
Bureau de la direction et infirmerie / Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]
« le: samedi 19 décembre 2015, 07:12:07 »
Suu commençait à vraiment aimer cette ville et surtout certains endroits particuliers, elle y rencontrait des gens intéressants, surtout des demoiselles qui l'aidaient et la slime les remerciait comme il faut. Sa façon de remercier était de faire plaisir aux demoiselles, sexuellement parlant, en allant leur stimuler les seins ou ce qu'elles avaient entre les cuisses afin que la créature récolte le jus que les humaines produisaient et qu'elle aimait goûter, comme chez sa maîtresse. Et il fallait dire que les demoiselles en étaient ravies de pouvoir être remerciées de cette manière, elles venaient même à en demander encore, avec des requêtes spéciales. Grâce au fait que Suu pouvait modifier son corps à volonté, les jeunes femmes demandaient différentes choses, cela pouvait être les tentacules ou de manière classique, avec le pieu entre les cuisses de la slime pour faire plaisir aux demoiselles et absorber leur liquide à l'intérieur. Elles demandaient aussi que tu mettes le bâton entre les fesses, c'était bizarre pour la gelée, mais il fallait dire que c'était aussi plaisant, le jus sortait, même s'il fallait le récolter dans l'autre trou. Suu aimait cela, entendre les jeunes femmes crier sous le plaisir, Suu sentait aussi quelque chose qui rendait son corps bizarre, elle commençait à y être assez accro et cela l'amusait. D'ailleurs, la gelée voulait ressortir dehors, rencontrer des nouvelles demoiselles ou celles qui étaient habituées, elles se trouvaient surtout dans le complexe d'études, la slime y allait, en attendant que sa maîtresse revienne le soir, étant partie régler des affaires.

La demoiselle se glissait donc hors de la suite où elle habitait avec sa maîtresse, prenant la forme d'une lycéenne blonde, plutôt adulte afin de se faufiler entre les passants et passer inaperçue, si elle était en forme de slime, ça serait étrange. Suu ne perdait pas de temps pour se diriger vers le complexe d'études de Seikusu, connaissant le chemin par cœur et se dissimuler parmi les étudiants et étudiantes qui avaient la même uniforme qu'elle. A ce moment, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, observant les alentours, elle connaissait assez les environs et elle se retrouvait dans les couloirs des bâtiments. Mais la créature finit encore par te perdre un peu, arrivant aux toilettes, entendant des bruits, les mêmes quand elle faisait plaisir à sa maîtresse ou les autres femmes, épiant discrètement, voyant deux filles qui se donnaient dans un ébat charnel, l'une faisant comme Suu et l'autre produisant le fameux jus. La slime aurait voulu les rejoindre, mais maîtresse avait dit que ce n'était pas poli, il fallait demander la permission avant de faire quelque chose, les demoiselles étaient occupées, tant pis alors, mais Suu voulait le faire, sachant à qui s'adresser, l'infirmière qu'elle avait rencontrée, elle pourrait s'amuser avec elle.  

La gelée fila donc à l'infirmerie, connaissant les chemins à partir des toilettes, ouvrant la pièce, le sourire sur les lèvres, remarquant une personne en tenue blanche, la fameuse infirmière. La demoiselle vient s'approcher la dame en blanc, collant sa poitrine contre le dos de sa partenaire et venant lui attraper les seins dans les mains pour la peloter, rigolant : « Coucou infirmière Teruna, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, infirmière Teruna veut bien jouer avec Suu ? » Mais quelque chose était différent, la poitrine n'était pas de la même taille ni de la même forme que la fameuse infirmière, avant que la gelée ne remarque que ce n'était pas vraiment celle qu'elle croyait : « Oh, vous n'êtes pas infirmière Teruna ? Vous êtes qui ? Vous êtes habillée comme infirmière Teruna, vous voulez jouer avec Suu ? »

Spoiler: Forme de Suu (cliquer pour montrer/cacher)


5
Encore une fois, Suu avait désobéi à sa maîtresse, elle attendait tranquillement devant la baie vitrée, regardant les gens passer en dessous, patientant que sa maîtresse sorte pour s'occuper de ses affaires, afin de retirer son imperméable et ses bottes, se mettant nue et se transformer. Elle se glissa hors de la suite luxueuse, contournant facilement les gardes, avant de sortir du bâtiment et se retrouver dehors dans la forme d'un jeune homme d'abord. La créature commença à se promener un peu partout dans la ville, commençant à la connaître un peu, surtout les points d'intérêt comme les magasins de bonbons ou de la nourriture qu'elle aimait absorber. Un autre endroit, que la gelée aimait, était le complexe scolaire de la ville, car elle y rencontrait des enfants dans un parc et jouer avec eux, elle les aimait beaucoup et ils étaient très gentils avec la slime qui s'occupaient bien d'eux et c'était un secret. Dans le complexe, il y avait aussi des demoiselles intéressantes qui aidaient Suu en lui donnant de l'eau ou en s'occupant d'elle et elle les remerciait comme il faut, comme sa maîtresse lui avait montré, caresser leur sexe et insérer les doigts à l'intérieur, puis les bouger afin qu'elle fasse sortir le liquide que Suu aimait. Des fois, c'était un bâton qui faisait sortir un jus blanc que la créature raffolait également, il fallait simplement entourer l'objet de la main ou le prendre dans la bouche et bouger pour entendre l'autre dame faire du bruit avec sa bouche et faire sortir le liquide. D'autres fois, les mesdames demandaient que la slime crée le fameux bâton entre ses jambes pour le mettre dans un trou de la madame et bouger le bassin, comme ça, la madame produit le liquide et Suu le récoltait avec le bâton.

D'ailleurs, la créature arrivait dans le complexe, souriant, mais certains la regardaient bizarrement, sa maîtresse lui a dit que quand c'est le cas, il fallait qu'elle aille dans un coin vide et qu'elle change de forme et prendre l'apparence de quelqu'un autour d'elle. C'est comme cela qu'elle prit l'apparence d'une jeune étudiante en uniforme afin de passer inaperçue, sortant de la cachette et continuant son chemin tranquillement. Suu se demandait pourquoi les humains avaient besoin d'avoir ses habits, ils pouvaient bien être nus, comme Suu, elle soulevait sa jupe, l'arrangeant et déboutonnant quelques boutons de chemise pour faire apparaître un décolleté, la slime se sentait plus à l'aise, mais cela a fait tourner des têtes. Soudainement, des demoiselles du même âge vinrent parler à notre héroïne et l'amener dans les toilettes, à l'intérieur du bâtiment, elles ne semblaient pas lui vouloir du mal, elles riaient et parlaient entre elles. La créature profita d'un instant d'inattention pour s'échapper et errer dans les couloirs, étant perdue, ne connaissant pas les alentours, elle chercha quelqu'un pour l'aider, voyant une demoiselle et vient lui taper doucement les fesses :

« Est-ce que belle demoiselle peut m'aider à trouver mon chemin pour sortir d'ici ? Suu ne voit que des couloirs et ça fait peur à Suu d'être toute seule, Suu veut tenir compagnie à jolie femme et Suu peut récompenser si demoiselle aider Suu à trouver la sortie. »


Spoiler: Forme de Suu (cliquer pour montrer/cacher)

6
Bureau de la direction et infirmerie / Une récompense spéciale [PV : Teruna]
« le: dimanche 06 décembre 2015, 02:16:19 »
Suu était tranquillement dans l'appartement de sa maîtresse, dans un immeuble très haut au centre de Seikusu, elle regardait, à travers la baie vitrée, les gens passer, juste en dessous, ils étaient tous petits, cela amusait notre demoiselle qui souriait. Sa maîtresse était en train de se préparer, elle avait dit qu'elle avait une réunion importante, donc, cela allait durer un peu, Suu devait rester tranquillement dans l'appartement, elle avait plein de jouet pour s'occuper. La maîtresse partit, laissant la slime, toute seule, qui se demandait ce qu'elle allait bien faire aujourd'hui, dans ce grand appartement. Elle commençait par s'amuser avec ses poupées, mettant en scène une situation de deux demoiselles qui discutaient et qui finirent, toutes les deux, dans le lit et se donner à des ébats intimes, la bleue n'ayant pas trop conscience de ce qu'elle faisait. Suu finit par s'en lasser et elle observait, de nouveau, l'extérieur, elle voulait sortir, mais c'était dangereux dehors, toute seule, il fallait faire très attention. Elle voulait prendre le risque, sortant de l'appartement, elle vit quelqu'un, un jeune homme lambda et prit son apparence, pouvant se fondre, maintenant, dans la foule, sans qu'on puisse remarquer quelque chose.

Le temps était idéal dehors, pas trop chaud, quelques nuages couvraient le ciel, mais, apparemment, rien de grave, Suu allait pouvoir se balader assez longtemps, au moins, elle devra juste retourner à l'appartement avant le retour de sa maîtresse. La slime fit le tour de quelques magasins, ce qu'elle aimait, avec plein de différents jouets ou des choses à manger, par contre, sa maîtresse lui disait qu'elle ne pouvait pas les toucher tant qu'on ne les payait pas avec une carte. La créature passait aussi devant les boutiques que sa maîtresse aimait, des tissus qu'on mettait autour de la poitrine et entre les jambes, c'était fait avec des fils bizarres, Suu n'en avait pas besoin. La slime remarquait qu'on la regardait bizarrement (Oui, un jeune homme dans une boutique de sous-vêtements féminins…), elle n'appréciait pas cela, donc elle sortit de l'endroit, continuant sa route. Elle arrivait devant une école, il y avait plein d'enfants, Suu aimait les enfants et s'amuser avec eux, quand elle était sur Terra, ça devait être la même chose sur Terre. Mais les nuages étaient gris et il commençait à pleuvoir, par malchance, la pluie tombait sur elle, ce qui la dissolvait, il fallait vite trouver un abri.

Spoiler: Suu dans le seau (cliquer pour montrer/cacher)

Heureusement, Suu trouva cet abri, à l'entrée du complexe scolaire, mais elle avait déjà perdu tant d'eau qu'elle n'avait plus sa forme humanoïde, elle n'était plus que de la gelée, rampant doucement jusqu'à un seau, s'y installant, voyant que la pluie était très forte. La slime allait attendre un peu, avant de faire quelque chose, entendant quelqu'un qui arrivait et qui prit le seau où la demoiselle était, le déplaçant à l'intérieur de l'école. La créature restait tranquillement dans le contenant, on pouvait facilement te confondre avec l'eau, d'ailleurs, on la vida dans la salle de bain de l'infirmerie, avant que la personne ne reparte. Cette salle de bain pouvait la sauver, mais elle devait reprendre sa forme humaine avant tout, pour pouvoir ouvrir le robinet de la douche et absorber de l'eau, elle rampa d'abord hors de la pièce, se retrouvant au centre de l'infirmerie, à chercher sa source pour grandir. La demoiselle vit une personne rentrer, une femme toute mouillée et sans réfléchir, elle sauta sur sa proie, absorbant toute eau de ses vêtements, les séchant ainsi, comme s'ils sortaient d'un sèche-linge, mais sans cette chaleur. La slime récoltait, également, l'eau sur l'épiderme de l'inconnue, retrouvant son aspect humain, étant, maintenant, une jeune fille de seize ou dix-sept ans, environ, ayant fini, t'éloignant, un peu, de la dame qui avait les habits secs et la peau normale, non humide.

La créature lui sourit, se dirigeant vers la salle de bain, faisant couler l'eau du robinet et absorbant de l'eau avec ses tentacules, devenant plus mâture, ayant une grosse poitrine, de très belles hanches et de très belles courbes. Suu était sauvée, elle avait retrouvé sa grande taille, des courbes appétissantes, elle était toute nue, évidemment, comme elle s'était transformée avant de venir ici, elle s'approcha de la jeune femme qui l'avait sauvé et vient l'embrasser sur les lèvres, lui souriant :

« Suu vous remercie de l'avoir sauvé, Suu va vous récompenser. »

La slime se mit sur ses genoux, venant soulever la robe d'infirmière de la demoiselle, avant d'attraper, du bout des doigts, le sous-vêtement de l'inconnue et le descendre jusqu'aux pieds puis elle lui relève le bas de l'habit, dévoilant l'intimité qu'elle vient lécher avec sa langue slimesque, la passant le long de la fente et s'introduire à l'intérieur, caressant les parois vaginales. Suu n'oubliait pas le clitoris qu'elle vient lécher du bout de la langue et le suçoter, regardant la demoiselle qui devait bien réagir, lui faisant un sourire innocent et parlant d'une voix douce et assez enfantine :

« Suu est très douée pour donner des récompenses, comme maîtresse lui a appris à faire avec des femmes, puis demoiselle en blanc va faire sortir un liquide que Suu aime beaucoup goûter, est-ce que demoiselle en blanc aime cela aussi ? »

La slime venait suçoter les lèvres intimes de l'inconnue puis le clitoris, de nouveau, pour continuer son action.

7
Prélude / Suu la slime [Terminé] [Validatedée]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 07:39:01 »
Identité : Suu
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Slime (Créature)
Sexualité : Lesbienne

Physique :

Sa corpulence dépend de la quantité d'eau qu'elle a absorbé et qu'elle a en stock, lorsque cette quantité est petite, elle ressemble à une jeune fille qui a dans les dix-sept ans, toute mignonne et innocente. Lorsque la quantité est grande, c'est plutôt une belle demoiselle, grande, avec de belles courbes plus rebondies, elle est plus mâture, l'eau lui donne plus de taille de poitrine et de hanche, c'est très aguichant. Quand elle est déshydratée, elle est toute petite, juste la tête avec une petite antenne et des petits bras, elle peut remplir un seau d'eau.
Son visage est comme celui des humaines, ovale, le menton formant un petit cône arrondi. Ses joues ont une petite teinte rosée ou rouge, son nez n'est quasiment pas visible, juste un tout petit, légèrement retroussé, n'ayant pas besoin de respirer. Ses yeux sont de couleur verte, ses lèvres sont fines, comme celles des demoiselles humaines, ses sourcils sont également fins et de couleur verte, ses cheveux sont aussi verts, avec des pointes jaunes. L'expression de son visage est enfantine, comme si elle se demandait ce qu'est ce qui se trouve autour d'elle, étant un peu dans les nuages.

Suu a la caractéristique de toutes les slimes, c'est une large masse bleue, transparente et gélatineuse, c'est sa seule particularité. Elle s'habille d'un imperméable jaune, ainsi que des bottes de pluie de la même couleur, si on retire cela, elle est toute nue, elle n'en a pas conscience, pour elle, c'est naturel de se balader à poil. La demoiselle ne peut pas porter d'autres habits, car elle les mouille sinon, ou les absorbe, ses habits actuels sont un cadeau de sa maîtresse.

Caractère :

A première vue, le caractère de la demoiselle est enfantin et simple d'esprit, elle est du genre innocente, heureuse, ensoleillée, souriant et sympathique avec les gens qu'elle apprécie et qu'elle aime bien. Elle n'est pas du tout méchante, mais la slime possède une certaine inconscience, le monde, autour d'elle, peut la mettre en danger, ou elle peut mettre en danger les autres par hasard, comme étouffer quelqu'un en l'absorbant avec son corps. Elle aime beaucoup jouer avec les gens qu'elle apprécie et elle est très protectrice avec eux. N'étant presque qu'une enfant mentalement, sa méthode d'apprentissage est de prendre quelqu'un en modèle et la copier dans les gestes, les phrases, ou les habitudes, n'ayant pas conscience si ce que la personne fait est mal ou bien, dans la mesure où on ne lui explique pas.

Lorsqu'elle apprend ce qui est mauvais et ce qui est bon, Suu peut être plus intelligente qu'elle ne semble l'être avec son caractère enfantin, il lui arrive de pouvoir déduire certaines choses et éviter de s'attirer des problèmes. C'est une demoiselle très gourmande également, elle aime manger, ou plutôt absorber la nourriture, pouvant même prendre des choses vénéneuses ou mortelles, cela ne la met pas en danger de mort. Ce qu'elle adore le plus sont le soda pour les bulles et ce qui la nourrit le plus, c'est la cyprine des créatures féminines et le sperme de femelles hermaphrodites, c'est comme une drogue pour elle. D'ailleurs, on lui a faussement appris que pour remercier une femme pour sa gentillesse, il faut des attouchements, donc, mesdames, ne vous étonnez pas si elle vient vous malaxer les seins ou les fesses, voir même vous masturber en retirant ce que vous portez en bas. Elle est perverse de manière inconsciente.

Suu sait aussi se mettre en colère contre les méchants et ceux qui veulent lui faire du mal à ses amis, aux gens ou à elle-même, elle n'hésitera pas à se défendre ou protéger les autres en danger ou qu'elle aime. Pour sa vision de la société, elle n'en a pas, elle est en plein apprentissage encore. Avec les gens qu'elle connaît, qui sont gentils avec elle ou qui l'ont aidé, elle se comporte de façon amicale ou attentionnée, avec les inconnus, elle se méfiera, voire même les agressera ou les violera par manque de tact, n'ayant pas trop de familiarité avec les normes humaines. Suu parle d'elle à la troisième personne.

Histoire :

Suu est née d'une slime femelle qui a dissocié son corps pour former plein de petites slimes qui accompagnaient leur maman et qui se nourrissaient de ce qu'elle leur donnait à manger dans une forêt de Terra. Mais, un jour, la demoiselle devait quitter le cocon familial et partir à l'aventure toute seule pour découvrir le monde, même si elle n'était qu'une enfant mentalement encore.

C'est comme cela qu'elle se mit à se balader dans la forêt, séparée de tout le monde, survivant comme elle pouvait, elle se mettait en danger, frôlant presque la mort plusieurs fois. Mais la jeune slime arrivait à s'en sortir et surtout, elle eut de la chance, elle avait rencontré celle qui allait être sa maîtresse, un jour où il pleuvait et qu'elle cherchait un endroit où s'abriter. Notre héroïne avait fait une rencontre fortuite, mais elle était très très bonne, la femme qu'elle avait rencontrée était une femme influente, une princesse très riche qui vivait à Terra et qui allait aussi sur Terre par les portails. C'est elle qui offrit à Suu l'imperméable venant du monde humain, ainsi que les bottes, cadeaux que notre slime accepta avec grand plaisir, cela lui permettait de se protéger de l'eau. La créature se mit à vivre avec cette humaine qui la nourrissait, avec qui elle pouvait jouer et rigoler, on lui apprenait quelques trucs simples également, afin de l'éduquer, Suu arrivait à tout retenir.

Un jour, notre créature surprit sa maîtresse en train de se masturber dans son lit, mais elle n'était pas du genre gênée, bien au contraire, elle souriait et Suu semblait éprouver aussi quelque chose, l'excitation comme le dirait sa maîtresse. La princesse profita de la slime, lui offrant une éducation sexuelle, lui disant que c'était un moyen de remercier les gens que de leur faire l'amour et cela plaisait énormément à notre gelée que d'entendre ta maîtresse gémir et la voir jouir, surtout qu'elle était hermaphrodite, la jeune femme goûtait à aux fluides de la princesse et elle aimait le goût. Une certaine curiosité s'installa dans l'esprit de notre héroïne, elle se demandait comment était le goût des autres demoiselles. Elle n'osait pas trop essayer, n'étant pas à l'aise avec les inconnues, elle pouvait leur faire du mal, car elle avait un certain instinct, mais sa maîtresse lui disait que c'était pratiquement la même chose.

La princesse devait maintenant partir sur Terre afin de régler des affaires, elle ne voulait pas que notre slime vienne, mais la demoiselle insista et sa maîtresse finit par accepter, l'amenant sur Terre, vivant ensemble dans un grand appartement au centre-ville de Seikusu, une nouvelle aventure attendait Suu, elle devait en apprendre plus sur ce monde. Elle avait aussi envie de rencontrer de nouvelles femmes pour se nourrir de leurs fluides intimes.

Autre :

Corps liquide : Suu est une slime, son corps peut être une substance liquide, des objets physiques peuvent être stockés à l'intérieur de son corps ou peuvent la traverser.

Invulnérabilité : Elle est insensible aux dégâts physiques, même quand elle solidifie son corps, les objets rebondisses.

Corps adhésif : Suu peut se coller sur toutes les surfaces.

Immunisée contre les maladies et les poisons mortels : Elle ne peut pas être malade et elle est capable de consommer les aliments mortels pour un être vivant. Elle peut même savoir ce qui est toxique ou non, le seul effet des choses nocives est que son corps devient empoisonné, ce qui est dangereux pour les autres et son langage devient grossier.

Absorption d'eau : C'est son besoin de base, elle absorbe l'eau dans son corps, ce qui modifie sa taille et ses proportions. Elle peut aussi expulser son eau interne, de n'importe quelle partie de son corps, par un jet sous pression. Ce sont ses seins qui peuvent stocker le plus d'eau.

Propriété d'absorption : La personnalité, l'apparence et les capacités de Suu changent en fonction de la substance qu'elle a récemment absorbée, mais cela revient à la normale au cours du temps. Par exemple, une eau pleine de minéraux va augmenter son intelligence, elle pourra faire des discours très élaborés. Les substances toxiques la rendent toxique, elle deviendra grossière et son corps sera violet et nocif. L'eau de mer la rend plus mâture, physiquement et mentalement, et plus lubrique.

Soin : Grâce à son eau interne, Suu peut guérir les gens des blessures physiques.

Métamorphose : Suu peut imiter, à la perfection, l'apparence d'une personne, elle peut même être un objet en modifiant sa propre solidité et sa texture.

Tentacules slime : Elle a deux tentacules qui font partie de ses cheveux, ce sont des appendices aux bouts jaunes, elle peut saisir des objets avec cela ou absorber de l'eau, mais aussi violer une personne.

Mimétisme de voix : Suu peut parfaitement imiter la voix d'une personne si elle l'a déjà entendu.

Lecture d'esprit : Avec son antenne sur la tête qu'elle colle sur la tête d'une autre personne, Suu peut voir les souvenirs, les pensées et les émotions de sa cible.

Apprentissage rapide : Suu apprend les choses très rapidement

Mémoire eidétique : Elle est parfaitement capable de mémoriser et imiter quelque chose qu'elle voit ou ce qu'on lui dit.

Faiblesse : Suu n'est pas invincible, si on la jette dans un très grand corps d'eau, elle sera immobilisée et étourdie, comme elle va se diluer. Un lac ou une mer pourrait être assez grand pour la tuer et la pluie est dangereuse pour elle car les gouttes dissolvent les parties exposées de son corps. Les grandes chaleurs la dessèchent et elle devient petite, perdant sa forme humanoïde pour ne tenir que dans un sceau, dans ce cas, elle aura très faim et sautera sur toute surface ayant la moindre trace d'humidité sur elle, peu importe les circonstances. Elle est aussi sensible au gel.


Pages: [1]