Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Shylee Tsumo le mardi 07 septembre 2010, 18:38:47

Titre: Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 07 septembre 2010, 18:38:47
Snowday ... Ou journée sans école.

Un terme peu usuel pour ainsi dire mais qu'on pouvait utiliser lorsqu'on ne travaillait pas. Etrange comme terme, surtout que si on traduisait littéralement, cela signifiait "journée de neige". Alors, quel est le repport entre une journée sans école et la neige ? Il arrive que, dans d'extrêmes situations, les écoles soient fermées lorsqu'il y a trop de neige, d'où le terme "Snowday". Que faisait Shylee ? Et bien, c'était mercredi. Et elle n'avait pas cours, tout comme le samedi et le dimanche. Trois jours de repos par semaine pour quelques heures de cours, c'était pas trop mal non ? Il fallait dire aussi que c'était son premier poste et que, de ce fait, elle ne travaillait pas beaucoup, histoire qu'elle s'acclimate. Elle trouvait cela dommage parce que peut-être qu'elle aurait pu supporter plus pour sa première année. M'enfin, c'était comme ça et c'était pas elle qui décidait.

Donc, comme elle n'avait pas cours et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter la ville, Shylee avait décidé de faire une petite incursion dans Seikusu, histoire de voir les magasins, les bâtiments qui pouvaient être historiques, le musée et tout le tra la la ... Bien évidemment, elle ferait attention à ne pas tout explorer aujourd'hui sinon, que ferait-elle les jours suivants ? Pas grand chose, et cela aurait été dommage. Et puis, même ... Il aurait été plus que difficile de tout voir en une seule journée. Cela était sûrement même impossible. Et il faudrait être un sacré marcheur. Enfin, marcher ne faisait pas peur à Shylee. Cela lui faisait faire un peu d'exercice, du moins, quand elle avait les chaussures adéquates. Par chance, elle avait de jolies petites ballerines noires à ses pieds, au bout pointus, avec une petite fleur sur le côté.

Ainsi donc, Shylee était passée devant le centre commercial mais ne s'était pas arrêtée pour autant. La journée était pas mal avancée et il fallait qu'elle rentre chez elle. Sauf que, à force de tourner et de tourner dans différentes ruelles, elle avait fini par complètement se perdre. Et bien malheureusement, elle n'avait pas de carte sur elle. Shylee était bien ennuyée. Sac sous son bras, elle posa sa main sur sa hanche droite et l'autre près de son menton.

"Et bien ... me voilà bien avancée ..."

Comment allait-elle faire pour rentrer chez elle ? Shylee se frotta légèrement le front. Elle aurait mieux fait de prendre une carte ou bien d'examiner la carte de la ville depuis son ordinateur avant de partir. Elle avait voulu la prendre mais elle avait fini par oublier. Elle le regrettait à présent.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?"

Très bonne question. Il n'y avait que peu de passants là où elle était mais elle trouverait peut-être bien quelqu'un pour la renseigner. Qui plus est, comme elle affichait une mine un peu dépitée, très certainement qu'on prendrait le temps de s'arrêter, histoire de savoir ce qui n'allait pas ... Enfin, peut-être ...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le mardi 07 septembre 2010, 21:31:26
Adam était de très mauvaise humeur. C'était déjà bien assez pénible de bosser dans un lycée 4 jours par semaine, il avait fallu qu'on lui colle une réunion le mercredi histoire d'en rajouter une couche! Quelle guigne! Il n'était même pas prof, quel besoin avait-on de le faire venir écouter les sempiternelles palabres sur le bienfondé des programmes et du temps imparti pour les faire ingurgiter à des élèves qui s'en fichaient royalement?
De plus il s'était encore pris un sermon par ce vieux schnok bouffi d'arrogance de directeur parce qu'il avait passé commande d'1/2 douzaine de rats depuis le début de l'année, pour remplacer ceux qui avait malencontreusement péri dans le laboratoire. Il devait bien comprendre à quel point ce boulot de préparateur était chiant non? Tous les jours le même travail insipide, remplir des fioles, placer des becs benzène ou des microscope sur les tables, insérer des lamelles qu'il n'avait même pas le loisir de préparer, vu qu'ils utilisaient les même depuis l'époque de sa grand mère... Alors merde! Faire joujou avec 2 ou 3 rats dans le labo à ses heures perdues ce n'était pas un crime, si?
Malgré lui, Adam eut un petit sourire. Des crimes, il en avait commis, et ce crétin de directeur n'avait pas idée de quoi il était capable. Il s'imagina un instant séquestrer l'homme dans le labo et voir se décomposer son visage face à la lame de son scalpel...
Oui, vraiment, Adam ne voyait pas de quoi le lycée se plaignait! Il s'était tenu plutôt sagement depuis le début de l'année. Il avait bien déniaisé une ou deux gamines, et encore, la 2e n'était même pas vierge et en avait redemandé! Il fallait croire qu'il s'encroûtait un peu avec l'âge... il en avait marre de déménager tous les 3 mois pour ne pas avoir la police aux fesses. Désormais, il faisait un peu plus attention. Il chassait loin des bancs de l'école en général, ou alors il s'arrangeait pour que sa victime ait tellement honte d'elle même qu'elle ne raconterait rien à personne...

Pour se remettre de sa journée frustrante et évacuer son stress, Adam s'était garé au centre ville pour aller boire un verre dans un bar où il avait ses habitudes. Le laborantin n'était pas du genre à s'émécher pour le plaisir, il buvait juste ce qu'il fallait pour se détendre un peu, jamais au grand jamais au point de rouler dans le caniveau. Adam faisait partie de ces personnes qui ont besoin de pouvoir toujours accéder à toutes les capacités de leur cerveau. L'alcool, cependant, avait tendance à faire tomber les barrières qu'il s'était érigé pour éviter de trop déraper dans ses penchants sadiques, il valait donc mieux  ne pas trop croiser sa route quand il avait 2 ou 3 verres dans le nez.

Pas de bol pour cette jeune fille juste en face de lui, sur laquelle ses yeux venaient de tomber en sortant du bar...

Ce n'était pas prévu. Un peu comme ces coups de foudre, même si ce qu'il se passait présentement n'avait absolument rien à voir. Mais c'était la même mécanique. Il n'était pas en chasse. Il prévoyait, maintenant qu'il était un peu plus détendu, de rentrer simplement chez lui, de finir sa bouteille de scotch dans un bain brûlant sans personne pour lui casser les pieds... Et si lui même se prenait soudainement à avoir envie de casser les pieds à quelqu'un, il avait une petite liste de numéros bien utiles, de victimes consentantes ou suffisamment bien dressées pour le croire...
Il aurait donc normalement dû passer à côté de Shylee sans même la voir. Ou alors juste assez pour se féliciter de ne pas faire partie de ces gens qui perdent leur temps à secourir les autres.

Mais voilà, c'était difficile à expliquer, mais quelque chose avait littéralement hameçonné son regard. Il avait croisé les yeux de cette jeune femme, dont l'air dépité n'aurait dû lui inspirer que du mépris, et s'était senti ferré comme un poisson d'eau douce. Rien de romantique, ce n'était pas son cœur qui était hameçonné, mais quelque chose dans son cerveau, une balise, un radar à victimes qu'il n'allumait que quand il était en chasse. Cette fois ci, il s'était simplement déclenché indépendamment de sa volonté.

Il aurait pu le mettre en veilleuse, chasser cette idée de son esprit et poursuivre sa route. Mais l'image de ce vieux con de dirlo lui revînt à l'esprit et par une tortueuse association d'idée, il eut soudainement envie de céder à sa pulsion.

Un sourire engageant se peignit sur ses lèvres, il parvînt même à allumer une vague lueur de sollicitude dans son regard en s'approchant de la jeune femme.

"Excusez-moi mademoiselle... Vous semblez perdue... Auriez vous besoin d'aide?" Demanda très galamment le psychopathe en posant une main légère sur son bras.

Il n'avait pu retenir ce geste. Il fallait qu'il sente son contact tout de suite. Comme s'il se branchait sur elle pour analyser la moindre de ses contractions pour tester sa nervosité ou sa crédulité.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 07 septembre 2010, 22:07:37
Tss ... Et dire que sa journée de Snowday avait bien commencé ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se perdre dans les rues de Seikusu ? C'était bien du n'importe quoi. La prochaine fois, Shylee n'oublierait pas cette fichue carte. Elle tournait la tête de gauche à droite, cherchant du regard le moindre petit indice qui aurait pu la ramener chez elle. Y'avait bien quelques abribus mais bizarrement, aucun n'avait la carte de la ville ... Dans quelle ville de fous était-elle encore tombée ? Shylee poussa un nouveau soupir. Elle était vraiment ennuyée par tout ceci.

"Bien joué ma fille ..." murmurra-t-elle à elle-même.

Quand on ne connait pas, mieux vaut-il éviter de se promener tout seul ou sans carte. C'était une chose que Shylee retiendrait à présent. Promis, la prochaine fois, miss tête en l'air n'oublierait pas cette carte ! Elle se tourna une nouvelle fois tandis qu'une main se posait sur son bras. Son regard croisa alors celui de son interlocuteur. Il était bien plus grand qu'elle, peut-être une tête de plus, voire encore quelques centimères de plus. Elle aurait pu croire qu'il aurait voulu l'agresser mais en fait, c'était bien tout le contraire. Il avait remarqué qu'elle était complètement prise au dépourvue, qu'elle était perdue. Et galanterie oblige, il lui proposait son aide.

"Et bien oui ... C'est idiot mais je me suis perdue."

Oui, c'était plus qu'idiot mais bon ... Shylee lui devait tout de même une explication, parce qu'on ne se perdait pas comme ça dans une ville. Elle passa sa main libre derrière sa tête, l'air un peu gênée tout de même.

"Voyez-vous, cela fait à peine deux semaines que j'ai emmenagé à Seikusu. Et comme j'avais du temps libre aujourd'hui, j'avais décidé de me promener dans la ville."

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

"Et puis ... J'ai fini par perdre mon chemin."

Simple comme bonjour, non ? Mais maintenant, il lui fallait rentrer chez elle ... Sauf que ... Shylee ne savait pas quel chemin emprunter. Elle lui expliqua alors dans quel quartier résidentiel elle habitait. Peut-être qu'il connaissait ... Si c'était le cas, tant mieux. Il pourrait la guider, lui expliquer comment elle pourrait se rendre chez elle. Dans le cas contraire, tant pis ... Elle trouverait peut-être quelqu'un d'autre qui pourrait lui indiquer le chemin.

"Vous savez où c'est ?"

Elle marqua une nouvelle pause lorsqu'elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée. Quoi que, son nom n'aurait pas changé la situation mais bon, cela faisait plus amical.

"Et au fait, je m'appelle Shylee Tsumo."

Pas besoin de lui dire qu'elle était professeur au lycée de Seikusu. Elle n'allait pas non plus déballer sa vie comme ça dans la rue, non ?
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le mardi 07 septembre 2010, 22:26:41
Adam l'écouta patiemment débiter son discours insipide sur le pourquoi du comment elle s'était perdue. Il ne pouvait empêcher son esprit de partir à la dérive, tout en gardant son regard posé sur elle pour ne pas trahir son manque d'intérêt.
Alors que ses yeux semblaient la regarder avec sollicitude, son cerveau détaillait chaque partie de son corps, la façon dont ses vêtements la couvraient - ou la découvraient, la fluidité de ses cheveux, la pâleur de son épiderme... Et tel un impitoyable engrenage, il imaginait déjà 1000 façon de la posséder... Il ne s'agissait pas seulement de la posséder physiquement, s'introduire charnellement en elle n'était finalement qu'un minuscule détail de l'étendue que pouvait receler ce mot. Il la possèderait entièrement, corps et âme... ses émotions, sa volonté, son plaisir, sa peur, son dégoût, son image d'elle même... Il lui ferait connaître tant de sentiments contradictoire qu'elle ne se rappellerait même plus qui elle était avant ce jour, quels étaient ses goûts et ses dégoûts, car elle serait sa chose pour toujours, même si elle ne devait jamais le revoir, son empreinte resterait en elle jusqu'à la fin de sa vie.
Adam sourit à cette idée.
Shylee s'était lancée dans une description confuse et assommante du quartier résidentiel où elle habitait. Adam aurait peut être su où il se trouvait s'il avait prêté attention à ses propos mais ce n'était pas le cas. Il s'en fichait royalement car il n'avait absolument aucune intention de la conduire chez elle. Surement pas!

Elle lui demanda s'il savait où ce quartier se trouvait, puis se présenta. Shylee... Syyyyleeee... Adam savoura intérieurement la consonance de ce prénom et toutes les déclinaisons qu'il pourrait en faire au cours de la soirée, à tel point qu'il faillit oublier de répondre à sa question. Il se secoua mentalement pour être plus à ce qu'il faisait. La jeune fille risquait de le trouver un peu trop distrait...
Il afficha un sourire contrit et lui dit en esquissant un geste d'impuissance :

"J'ai peut être une vague idée mais... rien de sûr... je suis moi même nouveau dans la région et il est vrai qu'il est difficile de se repérer dans cette ville.. Mais si c'est où je pense, ce n'est pas tout à côté... et si ce n'est pas là, vous risquez d'avoir marché des heures avant de vous retrouver chez vous..."

Adam marqua une pause pour faire mine de réfléchir, puis lui proposa, l'air aussi innocent que l'agneau qui vient de naître :

"Ma voiture est garée pas loin. Voulez vous que je vous emmène? Je n'ai rien d'urgent à faire et ça vous éviterai de vous perdre encore plus..."

Dardant sur elle le regard le plus magnétique qu'il eut dans sa collection, Adam, la main toujours posée sur le bras de la jeune fille, tendit l'autre main pour l'inviter à la lui serrer, tout en se présentant à son tour :

"Adam Nefril, ravi de faire votre connaissance."

Il avait volontairement inversé les syllabes de son nom de famille pour brouiller les pistes, un vieux truc qu'il avait tellement l'habitude d'employer qu'il lui arrivait de le faire quand ce n'était pas nécessaire, au grand étonnement des gens à qui il s'adressait... Il prétextait alors une légère dyslexie qui lui attirait de la compassion...

"Ma voiture est par là." Termina-t-il en faisant en geste du bras en direction d'une rue en contrebas.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 08 septembre 2010, 11:56:21
Quand on est petit, nos parents nous racontent souvent des histoires plus qu'étranges, comme : mange tes légumes ou bien le grand méchant loup va venir te dévorer, fais tes devoirs ou tu deviendras un âne, endors-toi vite ou sinon, le marchand de sable va passer te voir. Comment distinguer le vrai du faux dans toutes ces bêtises ? Mais les parents sont là pour protéger leurs enfants, les rassurer, les aimer, les aider pour qu'ils deviennent des adultes. Il y a une phrase qu'ils ressortent assez souvent : ne parle pas aux inconnus. Car qui sait sur qui on peut tomber. Shylee aurait dû garder à l'esprit tous ces petits conseils car peut-être ne serait-elle pas aussi prompte à faire confiance à des inconnus justement.

Adam était lui aussi nouveau dans la ville et reconnu qu'il était assez facile de se perdre. Mais contrairement à Shylee, il semblait néanmoins pouvoir se répérer aisément. Sans détour, il n'hésita pas à lui dire qu'elle n'allait pas dans la bonne direction. Fichtre alors ... Elle était en train de se demander comment elle avait fait pour se perdre de la sorte ! Certes, elle avait marché pendant un long moment mais il ne lui était pas traversé l'esprit qu'elle s'était autant éloignée de chez elle. Ah ! La barbe ! Comment allait-elle faire pour rentrer chez elle ? Prendre le bus ? Ce n'était pas la meilleure des solutions. Car comme Shylee ne savait pas du tout où elle était par rapport à chez elle et qu'elle ne savait pas non plus quelle ligne elle devrait emprunter, cela l'éloignerait sûrement encore plus et avec son manque de chance, elle se retrouverait à l'autre bout de la ville.

Shylee poussa un soupir très ennuyé ... Ca lui apprendrait à se promener dans la ville sans savoir où elle allait. Mais, apparemment, elle était sauvée. Car Adam lui proposa de la raccompagner, en voiture. Il était vrai que ses petits petons commençaient à lui faire mal, mais moins que si elle avait mis des chaussures à talons.

"Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas vous ennuyer."

S'il répondait que tout était ok pour lui, elle n'en serait que plus heureuse. Mais bon, comme elle lui avait dit, elle ne voulait en aucun cas que cela l'embête. Suite à cela, il se présenta sous le nom d'Adam Nefril. Comme il lui tendait la main, Shylee la serra afin qu'il ne reste pas stupidement le bras levé.

"Ravie de vous rencontrer."

Heureusement qu'il existait encore quelques âmes charitables sur terre. Non pas qu'elle se voyait mal rentrer à pied ... Mais elle risquait surtout de se perdre en route ! Ainsi donc, les voilà marchant en direction du véhicule d'Adam. Shylee pensa alors qu'elle devrait faire l'acquisition d'un véhicule ... Quoi que, si elle se perdait tout le temps, cela ne serait pas très économique. Elle verrait bien plus tard si elle en voyait l'utilité ou non.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le jeudi 09 septembre 2010, 22:57:36
"M'ennuyer? Ca m'étonnerai beaucoup!" Dit Adam avec un sourire énigmatique. Il fit un geste courtois pour l'inviter à passer devant lui et la guida, sa paume doucement posée entre ses omoplates.
Sa voiture n'était effectivement pas très loin. Il mit cependant ces quelques pas à profit pour étudier le balancement léger de la jupe de Shylee sur le haut de ses cuisses. Il songeait qu'elle avait accepté son invitation facilement, presque trop facilement... C'était une jeune femme, mais ce n'était plus une gamine. Elle devait bien se douter qu'en tout homme sommeille une bête toujours à l'affut d'une proie... Et en matière d'amour et de sexe, les proies ne sont pas toujours celles qu'on croit. Qui savait? Peut être Shylee savait-elle pertinemment le risque qu'elle prenait et s'en réjouissait intérieurement?
*Petite salope...* Songea Adam en souriant dans le dos de la jeune femme.
Quand ils arrivèrent à sa voiture, une grosse berline grise foncée à la fois chic et discrète, aux vitre teintées, l'homme ouvrit galamment la portière passager pour inviter la jeune femme à monter à bord.
L'intérieur de la voiture était impeccable et sentait le cuir, elle trahissait son appartenance à un homme méticuleux et qui en prenait grand soin. Ou bien trahissait-elle le fait qu'elle ne lui appartenait absolument pas... C'était une voiture de location.
Adam avait bien une voiture à lui, mais il s'en servait peu. Il était trop facile de se faire repérer à cause d'une plaque minéralogique...

Adam gagna sa place derrière le volant et tourna la clé sur le contact. L'autoradio s'alluma, diffusant une discrète lumière bleuté et faisant un instant entendre le bruit feutré d'un cd qui commence à tourner. Musique classique, du Bach. Fournie avec la voiture... Adam se reteint d'arrêter le lecteur, cette musique douce et sobre convenait bien à son personnage. Ne dit-on pas qu'elle adoucit les mœurs?
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 10 septembre 2010, 10:31:28
Pourquoi lorsqu'on grandit on ne se souvient plus des conseils de nos parents, pourquoi ? Peut-être parce qu'on a d'autres choses en tête, peut-être parce que notre cerveau libère de l'espace pour de nouveaux souvenirs, nouveaux conseils et autres joyeusetés de ce genre. Allez savoir ... Il était vrai que Shylee était un peu tête en l'air, la preuve avec la carte. Mais depuis qu'elle était à Seikusu, elle avait oublié beaucoup de choses. Sûrement parce qu'elle se concentrait plus sur son nouveau job, sur la nouvelle ville qu'elle avait à visiter, des choses dans ce genre quoi. Et puis, hein, on ne peut pas penser à tout non plus !

Enfin bref. Gentiment, Adam guida la jeune femme jusqu'à sa voiture. En aucun cas, elle ne se serait doutée qu'il avait des arrières pensées. Naïve ? Possible ... Mais elle voulait croire que l'homme était fondamentalement bon, et pas mauvais. Avait-elle tort d'y croire ? Fallait-il voir le mal partout pour éviter de se faire avoir et d'en souffrir par la suite ? Possible ... M'enfin, Shylee pouvait se tromper mais jusqu'à présent, rien ne laissait croire que Adam lui voulait du mal. Elle trouvait même qu'il était bien sympathique de vouloir la ramener.

Après quelques instants, les voilà arrivés devant le véhicule d'Adam, qui était d'une couleur peu vive mais qu'importe, on se fichait bien de sa couleur. Tant que la voiture avait quatre roues, de l'essence et qu'elle pouvait rouler, c'était bien le plus important, non ? Toujours bien veillant à son égard, Adam ouvrit la porte passager, invitant ainsi Shylee à grimper dans son véhicule, ce qu'elle fit presque aussitôt.

"Merci." dit-elle avec un hochement de la tête.

L'intérieur de la voiture d'Adam sentait fortement le cuir, comme si ... Comme si elle sortait tout juste de l'usine de fabrication. Après tout, il était possible qu'elle était neuve. Sans nul doute une nouvelle acquisition pensa Shylee. M'enfin ... Elle était loin de se douter que le piège qu'Adam avait prévu était en train de se refermer sur elle ...

Tous les deux dans le véhicule, Adam ne tarda pas à mettre la clé dans le contact et à tourner celle-ci. Le moteur se mit à ronfler, la radio se mit en route, diffusant une douche musique classique.

"Votre voiture est neuve, non ?" demanda Shylee en attachant sa ceinture.

Sécurité avant tout. Qui sait ce qui pourrait se passer sur la route. Ils pouvaient très bien avoir un accident ... Ou Adam pouvait être obligé de freiner brutalement. Mieux valait-il prendre ses précautions mine de.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 11 septembre 2010, 12:16:56
La jeune femme s'était installée à ses côtés et avait bouclé sa ceinture. Elle avait l'air à l'aise, c'était tant mieux...
Adam embraya et démarra sortit doucement de sa place de parking tandis que Shylee le questionnait sur sa voiture.
Une fois engagé sur la route, la fermeture automatique des portes se déclencha dans un bruit sec, un peu inquiétant. Il tourna un visage au regard de braise vers elle, et lui répondit :

"En effet, elle est assez récente et je l'entretient. J'aime l'odeur et la douceur du cuir sous ma main..."

Comme pour joindre le geste à la parole, il posa sa main qui avait lâché le levier de vitesse sur le siège à quelques millimètres à peine de la cuisse de Shylee, que sa petite jupe dénudait, et fit un petit mouvement caressant, sans lâcher la jeune femme du regard.

Cela ne dura qu'une ou deux secondes, après quoi il reporta ses yeux sur la route et sa main sur le levier comme si rien ne s'était passé, laissant sans doute Shylee à ses interrogations et surtout à ses émotions.

Sur le ton de la conversation, neutre, Adam déclara :

"Le quartier auquel je pense est de ce côté. Je suis étonné que vous ayez accepté mon aide. Une jeune fille seule dans une ville inconnue... Vous ne saviez pas sur qui vous pouviez tomber..."

Il n'y avait aucune menace dans sa voix, juste de l'amusement et un peu de sollicitude, de la surprise aussi. Tout juste s'il ne la réprimandait pas de lui avoir fait trop vite confiance.

Les rues défilaient et au sortir d'un rond point, Adam s'engagea dans un des quartiers périphériques de la ville. Il savait que ce n'était pas du tout celui que cherchait Shylee.

"Vous reconnaissez quelque chose?" Demanda-t-il en lui désignant les immeubles qui s'alignaient de part et d'autre de la route.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 11 septembre 2010, 12:51:52
Le car jacking, vous connaissez ? Vous êtes tranquillement en train de conduire, partant du point A pour vous rendre au point B. Sauf que, un feu rouge vous bloque momentanément la route. Vous êtes donc dans l'obligation de vous arrêter. La musique suit son cours, vous êtes concentré sur votre route quand soudain, bam, la portière conducteur s'ouvre et on vous braque à l'aide d'un flingue, d'une arme quelconque. On vous menace, on vous ordonne de sortir et vous, craignant votre véhicule, vous abandonnez votre véhicule. Et le voilà qui s'en va, conduit par votre agresseur.

Les portières s'étaient effectivement fermés et Shylee l'avait remarqué. Elle était en train de se demander pour un tel acte, pour avoir enclenché cette fermeture automatique. Peut-être qu'Adam avait peur du car-jacking. Peut-être qu'il connaissait quelqu'un qui avait subi une agression de ce genre et qu'il préférait prendre ses précuations, histoire qu'on ne lui vole pas son véhicule. Mais tout de même, c'était assez ... Comment dire ... Inquiétant ... Enfin, façon de parler ... Shylee aurait eu une voiture, très certainement qu'elle ferait de même, mais pas pour une conduite de jour. Plutôt pour une conduite de nuit ... Car qui sait ce qui rôde, dehors, la nuit, surtout quand on rentre d'une soirée plus que tardive et qu'on passe dans des quartiers pas très recommandés.

Enfin bref, Adam avait probablement ses raisons, et l'une d'elles était peut-être qu'il avait envie de garder son véhicule, du moins, qu'on ne lui vole pas. Car comme elle s'en doutait, sa voiture était récente et le jeune homme aimait l'entretenir. Shylee le vit même caresser le cuir, comme s'il appréciait ce contact sur sa peau, qui n'était non loin de la cuisse gauche de Shylee. A quelques demi-mesures près, ce n'était pas le cuir qu'il caressait, mais sa cuisse. Shylee ravala légèrement sa salive, se demandant si elle avait bien fait de grimper dans ce véhicule ... Mais bon, peut-être ne l'avait-il pas fait exprès ... Et peut-être que ce qu'il disait était vrai.

Sans détour, il lui fit par de son étonnement sur le fait qu'elle avait accepté son aide, bien ne sachant pas sur qui elle pourrait tomber. Oui, après tout, Shylee ne connaissait ni en long, ni en large Adam. Il pouvait très bien être un pervers psychopathe ... Ou quelqu'un de plus dangereux encore ...

"Je pense qu'il faut éviter d'avoir peur de tout... Par exemple, traverser la rue est dangereux à cause de tous ces fous au volant. Et si on laissait notre peur prendre le dessus ... et bin, on ne sortirait jamais de chez soi !"

Elle voulait essayer de relativiser les choses. Bien sûr qu'elle savait qu'il était dangereux de se promener seule dans une ville alors qu'on venait tout juste d'arriver. Mais bon ... Comme elle le disait, si elle laissait libre court à sa peur, et bien, elle resterait cloitrée chez elle et irait seulement au lycée quand elle aurait cours ! Pas vraiment cool comme vie, non ? Enfin bref. Adam lui demanda si elle reconnaissait le quartier. Elle tourna la tête et regarda par la fenêtre, poussant un léger soupir ennuyé.

"Non, pas du tout ..."

Shylee n'était même pas passée par là à pied. Si ça se trouve, elle avait marché plus qu'elle ne l'aurait cru !
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le mercredi 15 septembre 2010, 20:54:01
[pardon pour le retard je suis débordé!]

La réponse de la jeune femme sur les risques qu'elle prenait convenait à ce qu'il avait attendu, et il l'écouta en réprimant un sourire. Au lieu de ça, il haussa un sourcil suspicieux.

Elle confirma ne pas reconnaître du tout le quartier, et Adam prit un air ennuyé.

"Mince... C'est ce que je craignais. Dans ce cas ce doit être tout à l'opposé. Nous allons contourner la ville par l'autoroute, ça ira plus vite..."

Et il bifurqua dans un rond point pour rejoindre la voie rapide. Le soir tombait, la lumière du jour n'était plus suffisante pour bien y voir et Adam avait allumé ses phares. L'air toujours suspicieux, il tourna le visage vers sa passagère pour la dévisager et, reprenant le fil de la conversation, lui dit :

"On peut aussi ne pas avoir peur de tout car on cherche le danger... Ce frisson qui vous parcoure à suivre un inconnu sans savoir ce qu'il va faire de vous... "

Le regard d'Adam qui s'était reporté sur la route, revînt lécher le corps de Shylee et s'attarda sur l'ourlet de sa jupe que la position assise faisait remonter haut sur ses cuisses.

"Une jeune et jolie jeune femme qui se prétend perdue, seule au milieu de la ville, et exposant de tels atouts..."

Il savait qu'elle était loin d'être idiote et qu'en ce moment même l'information s'insinuait dans son cerveau. Il observait le rythme de sa respiration qui soulevait et abaissait sa poitrine dont il devinait les tétons à travers le tissus.

"Allons Shylee... Avouez-le... Vous n'êtes pas réellement perdue, n'est ce pas?"

Il lui fit un petit sourire de connivence. Le petit sourire qui disait "Allez, je ne te jugerai pas, c'est plutôt marrant!" Un petit sourire qui sous entendait aussi "Essaie donc de le nier si tu veux, je ne te croirais pas!"
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 15 septembre 2010, 21:24:42
[T'inquiète, c'est pas grave ^^]


Flûte de flûte alors ! Adam n'avait pas pris le bon chemin. Shylee se retrouvait à l'opposé de là où elle devait se rendre ... Par chance, comme ils étaient en voiture, il était plus que certain que le voyage de retour ne prendrait pas autant de temps ... Du moins, c'était son avis. A pied, certes, cela aurait fait beaucoup de chemin et ses petits petons en auraient subi les conséquences. Mais là, ils pouvaient se reposer pendant un moment. C'était le principal. Mais bon, depuis quelques minutes, Shylee était très pensive, se souvenant des mots et gestes d'Adam ... Le fait qu'il aimait le cuir ne la gênait pas en soit ... Mais c'était plutôt le fait que la main de son interlocuteur s'était retrouvée très proche de sa cuisse. C'était ennuyeux, pour sûr, mais devait-elle s'en inquiéter ?

Enfin bref. Adam eut sa vision des choses sur le fait d'avoir peur ou non. Apparemment, il était possible qu'on n'avait pas peur car on cherchait le danger. Et bin, il fallait être fou pour aller chercher volontairement le danger ! Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Et non, elle n'était pas folle. Shylee avait peut-être juste un peu trop confiance en la bonté humaine. Peut-être que cette confiance aveugle allait la mettre dans de sales draps un jour ou l'autre, mais elle espérait plutôt tard que tôt. Après tout, si on ne fait pas confiance à ses semblables, à qui ferons-nous confiance ? Devait-elle avoir peur d'Adam ? Pas pour le moment. Et puis, il ne lui avait rien fait, il s'était juste proposé de la ramener.

Et pourtant, elle avait comme l'impression qu'elle devait prendre ses paroles comme des menaces ... Oui, c'était comme s'il la prévenait qu'il ne fallait pas faire confiance à des inconnus car qui sait ce qui pouvait leur passer dans la tête. Qui sait s'ils n'avaient pas des idées surgrenues.

"Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des inconnus qui vous inspirent plus confiance que d'autres."

Il était vrai que Shylee avait croisé quelques personnes sur sa route, mais y'en avait certains qui avaient des têtes terribles ... Et puis, Adam n'avait pas l'air d'être un bougre ... A moins qu'il cachait bien son jeu mais ça, Shylee ne pouvait pas le deviner non plus ! Adam reprit son petit exposé, n'hésitant pas à dire qu'elle était plutôt jolie. Mais il exposa une nouvelle vision des choses, annonçant qu'elle n'était pas perdue, et que tout ceci n'était qu'une sombre farce. Il eut aussi un sourire assez bizarre. Shylee parut plus que surprise par ses dires.

"Pardon ? M'accuseriez-vous d'avoir fait semblant d'être perdue ? C'est la meilleure ça ..."

Franchement, elle aurait préféré faire semblant d'être perdue. Elle n'aurait pas eu les pieds usés par tant de marche.

"Franchement, je n'aime pas vos insinuations."

Elle aurait eu un téléphone portable, Shylee aurait demandé bien gentiment à Adam qu'il la laisse sur le bas côté et elle aurait appelé un taxi. Lui qui semblait si sympathique, et bin, elle s'était trompée.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 25 septembre 2010, 09:29:46
[je suis vraiment désolé, j'ai perdu un être cher cette semaine et il m'a fallu un peu de temps pour revenir à mon quotidien]

La poisson mordait à l'hameçon. Adam préférait toujours que la colère vienne de sa victime en premier, pour qu'elle garde à l'esprit que les conséquences venaient d'elle...
Le regard d'Adam se durcit quand il se tourna vers elle, comme ci elle l'avait profondément vexé. Il répondit :

"C'est moi qui n'aime pas le ton que vous employez, ni vos manières. Je vous ai rendu service de bon coeur, mais plus ça va et plus j'ai l'impression que vous me menez en bateau et je m'interroge..."

Il prit le temps de la regarder encore comme s'il s'interrogeait vraiment, puis secoua la tête d'un air vaguement déçu avant de poursuivre :

"Non, plus ça va et plus je pense que vous n'êtes pas du tout perdue. On entend des histoires comme ça tous les jours... Des femmes qui prétendent avoir besoin d'aide et sont en fait des manipulatrices. Et quand je vois comme vous êtes vêtue, puis la description que vous avez fait de votre soit disant quartier pour me dire ensuite que vous ne reconnaissez pas l'endroit..."

Ils étaient maintenant sur l'autoroute dont les lumières teintaient alternativement leurs visages d'une lueur orangée avant de les replonger dans l'ombre.
Son air furieux se dissipa peu à peu et un sourire naquit à la commissure de ses lèvres.

"Mais vous savez, moi aussi je peux jouer à ce petit jeu... Si vous y tenez vraiment... Mais je voudrait d'abord savoir quelles sont vos intentions..."

Il se pencha un peu vers elle, comme sur le ton de la confidence, et demanda :

"Vous espériez me détrousser ou vous faites ça seulement pour exacerber vos phantasmes?"

Son regard glissa sur le décolleté plongeant puis sur l'ourlet de sa petite jupe qui laissait amplement voir ses cuisses.

"Non, ne répondez pas, c'est inutile... J'ai déjà ma réponse... Vous êtes tombée sur la bonne personne... Les filles comme vous sont comme qui dirait ma spécialité..."

Sa main se posa sur sa cuisse. Le jeu débutait, il voulait voir de quelle façon elle réagirait avant de choisir sa prochaine stratégie.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 25 septembre 2010, 09:54:39
[Y'a pas de souci. La vie IRL passe avant tout]

Franchement, Shylee n'aimait pas du tout la tournure que leur conversation prenait. Elle ? Une manipulatrice ? Et puis quoi encore ! C'était aussi absurde que de dire qu'elle était la reine d'Angleterre. Non, manipuler les gens, et bin, c'était pas son genre. Non pas qu'elle ne saurait pas faire si la situation l'exigeait mais là, ce n'était pas le cas. Il était déçu ? Et bin, elle l'était encore plus. Adam croyait fortement qu'elle n'était pas perdue et apparemment, selon lui, c'était pas la première fois qu'on faisait croire qu'on était perdu. Elle ne reconnaissait pas son quartier ? Normal, le quartier qu'il lui avait montré n'était pas le sien. Mais quelque chose lui disait que même si Shylee lui expliquait en long et en large qu'elle s'était vraiment paumée, il ne la croirait pas. Oh, et puis zut. Après tout, il pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Shylee allait l'ignorer jusqu'à ce qu'elle reconnaisse son quartier ... Ou alors, dès qu'ils seraient arrêtés, à un feu ou quelque part ailleurs, elle prendrait la poudre d'escampette. Qu'il la traite de menteuse, elle s'en fichait. Elle, elle savait qu'elle ne mentait pas, et c'était le plus important. Ses parents lui avaient toujours dit que l'avis et la perception des autres importaient peu.

Ils s'embarquèrent alors sur l'autoraute. Ouais ... pas génial pour se tirer si elle le voulait maintenant. Mais bon, y'avait toujours des zones d'arrêt d'urgence, ou bien des aires de repos. Oui ... Il fallait que Shylee quitte cette voiture. La compagnie y était des plus déplaisantes à présent. Et dire qu'Adam avait l'air franchement sympa au départ. Et bin, ce n'était plus le cas. Comme quoi, faut toujours se méfier des apparences. Elle garderait ce petit conseil dans un coin de sa tête pour ne pas refaire deux fois la même erreur. Adam reprit la parole, soit disant qu'il pouvait jouer au même petit jeu qu'elle était en train de jouer. Mais avant tout, il voulait savoir ses intentions.

"Mes intentions ? Quelles intentions ? Je veux seulement rentrer chez moi."

C'était bien ça. Shylee n'avait aucune autre idée derrière la tête, elle n'avait pas d'arrière pensée. Il commençait à se faire tard et tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, s'asseoir sur son canapée et voir si elle avait bien corrigé toutes les copies qu'elle avait. Et quand ce serait fait, elle irait se mettre sous la couette. Rien de plus, rien de moins. Se penchant vers elle, Adam émit deux hypothèses : soit elle voulait le voler -n'importe quoi-, soit elle avait fait ça dans le seul but de rendre plus intenses ses fantasmes -encore n'importe quoi-. Shylee n'eut pas le temps de lui répondre. Il lui coupa net la parole, disant qu'il connaissait déjà la réponse et affirmant que les filles comme elle étaient sa spécialité. Les filles comme elle ? Il entendait quoi par là ? Ce fut à ce moment là qu'il posa sa main sur la cuisse de Shylee.

"Non mais, ça va pas ?" avait-elle dit en repoussant sa main.

Youyou, y'avait comme une alarme qui venait de s'enclencher dans sa petite tête. Là, Shylee devait vraiment quitter ce véhicule. Comme n'importe qui l'aurait fait, elle porta sa main sur la poignée de la portière et tenta de l'ouvrir. Et ce fut à ce moment là qu'elle entendit un clic, se rappelant alors que les portières étaient fermées.

"Laissez-moi descendre."

Shylee savait que s'arrêter sur une autoroute n'était pas une chose aisée mais bon, il fallait qu'elle quitte cette voiture.

"Arrêtez-vous et laissez-moi descendre." répéta-t-elle.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 25 septembre 2010, 11:46:29
Contrairement à ce que devait imaginer Shylee, Adam savait parfaitement où il se trouvait et où il se rendait.
Cette portion d'autoroute, comme souvent aux abords des grandes villes, comportait plusieurs aires de repos utilisées la majeure partie du temps par les camionneurs qui sillonnaient le pays.
Ces routiers généraient un certain réseau commercial, allant de la restauration à la mécanique auto, en passant par certaines distractions plus ou moins légales.
Il n'était donc pas rare de trouver sur ces aires d'autoroutes lugubres et isolées des petits boui-boui où l'on servait une mauvaise bière, de la nourriture grasse, et où se retrouvaient les filles qui cherchaient des clients.
D'autres gens gravitaient autour de ces zones, attirés par l'aura de perversion qui y régnait.

Adam avait déjà trouvé, mais aussi amené des filles ici. La clientèle de ces endroits était comme une petite famille, on y partageait boisson, nourriture, et filles, ça allait de soi.
Il n'était pas rare que certains dominateurs viennent y donner quelques leçons à leurs soumises par exemple, souvent des couples dont la sexualité débridée s'exprimait librement en ces lieux isolés.

Calé sur la file de droite, Adam gardait une allure modérée pour ne pas atteindre trop vite sa destination. D'un geste tranquille, il décrocha un petit émetteur CB branché sur l'allume-cigare. Un petit grésillement se fit entendre, et Adam ne prononça que quelques mots : son prénom, la marque et la couleur de sa voiture.
Aussitôt, plusieurs voix altérées par les parasites se firent entendre, quelques rires gras, remarques graveleuses, mais Adam coupa très vite la réception, visiblement peu intéressé par les réponses à son appel.

Il se tourna enfin vers Shylee, qui avait repoussé sa main de sa cuisse avec véhémence.

"Rentrer chez toi? Hmmm"

Il la regardait avec un petit sourire presque complice. Visiblement il ne croyait pas ses protestations, ou ne voulait pas les croire.

"Toute seule au bord de l'autoroute sans aucune idée de l'endroit où te diriger... Ce ne serait pas une bonne idée Shylee..."

Il la tutoyait pour la première fois, et employait son prénom comme s'ils avaient atteint soudainement un autre degré d'intimité.

Un appel de phares discret illumina un instant le rétroviseur. Adam se déporta sur la file plus à gauche sans varier d'allure. Quelques instants plus tard, un camion se porta sur leur droite en restant à leur hauteur. Son conducteur baissa sa vitre et se pencha pour mieux voir Shylee, faisant des grands gestes à l'intention d'Adam qui y prêta à peine attention.

Il répéta à Shylee :

"Non, je ne pense pas que ce soit très prudent que tu descende maintenant... Tu es sans doute bien mieux avec moi... A moins que tu préfère le contraire?"

Sa main se posa à nouveau sur sa cuisse. Sur leur gauche, un autre camion s'engagea et resta à leur hauteur, visiblement habitués à ce genre de spectacle et s'attendant probablement à s'engager à un moment où l'autre dans une station d'autoroute pour mieux en profiter.

La proposition était tacite et n'avait pas besoin d'être prononcée. Ou Shylee satisfaisait Adam, où c'était aux camionneurs qu'elle serait jetée en pâture...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 25 septembre 2010, 12:28:33
Depuis qu'ils étaient montés de cette fichue voiture, Shylee trouvait Adam étrange. D'abord, le fait qu'il caressait le cuir comme si ... comme si c'était quelque chose de doux, ou un truc dans le genre. Et puis, y'avait eu le fait qu'il avait fermé les portières dès leur installation dans le véhicule. Pourquoi avait-il fait ça ? Shylee réfutait de plus en plus la thèse du car-jacking. Peut-être qu'il voulait, tout simplement, l'empêcher de sortir, de prendre la poudre d'escampette. Allez savoir tiens ... Et puis, maintenant, voilà qu'il s'amusait avec une sorte de radio. Que faisait-il avec cela dans sa voiture ? Et pourquoi avait-il donné son nom, la marque et la couleur de son véhicule ? Hein ? Pourquoi ? Sans oublier que Shylee avait l'impression qu'il avait l'air beaucoup moins sympathique qu'au début. Qu'est-ce que cela cachait ?

Adam répéta les mots de Shylee. Oui, elle voulait rentrer chez elle et alors ? Ne comprenait-il pas ce qu'elle venait de dire ? Faisait-il exprès de ne pas vouloir la ramener chez elle ? Ou alors, il lui avait menti et n'avait pas du tout reconnu le quartier que Shylee lui avait fait en description. Oui, la jeune femme se posait tout plein de questions et commençait même à se demander si elle n'avait pas fait une grossière erreur en grimpant dans le véhicule. Adam reprit, lui disant que ce n'était pas sage qu'elle se ballade toute seule sur l'autoroute ... Ouais, mais peut-être qu'elle y serait plus en sécurité que dans cette maudite voiture.

"Et moi, je pense que ..."

Shylee n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Voilà qu'un premier camion s'approchait par leur droite. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Ne savait-il pas que doubler par la droite était interdit ? Sauf que, le camionneur ne semblait pas vraiment accélérer. C'était comme si le camionneur avait adapté la vitesse de son bahut à celle d'Adam. Ou alors, c'était le contraire. Adam avait adapté sa vitesse à celle du camion pour qu'il reste à leur hauteur. Oh oh oh ... Tout cela devenait de plus en plus louche. Une nouvelle fois, Adam lui conseilla qu'il n'était pas sage de descendre maintenant, et ajouta qu'elle serait bien mieux avec lui. Il entendait quoi encore par là ? Hein ? Tandis qu'il reposait une nouvelle fois sa main sur la cuisse de Shylee, celle-ci remarqua alors qu'un deuxième camion arrivait à leur hauteur, mais sur leur gauche cette fois-ci. Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ? Shylee finit par se tourner vers Adam.

"Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ?"
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 25 septembre 2010, 13:57:15
Adam suivit avec intérêt les différentes expressions qui se succédaient sur le visage de Shylee, témoins de ses raisonnements et de la compréhension qui faisait jour dans son cerveau peu à peu.
Cette fois, elle ne retira pas sa main de sa cuisse... Elle commençait à comprendre qu'elle allait devoir se montrer conciliante...

A sa dernière question, Adam eut un sourire carnassier, il susurra :

"Faire joujou..."

Et sa main remonta, douce sur sa cuisse, pour dévoiler sa peau et le coton de sa petite culotte. L'homme à droite gesticula dans son habitacle, faisant des gestes encourageants à l'attention d'Adam.
Celui de gauche klaxonna et eut des gestes d'impatience. Il avait une bien moins bonne vue d'où il était que l'autre et aurait visiblement préféré qu'Adam s'arrête quelque part pour mieux profiter du spectacle.

Adam roulait à une vitesse bien trop réduite pour l'autoroute et quelques voitures doublèrent les camions en donnant de furieux coups de klaxon et appels de phares. Il se pencha vers Shylee et murmurra :

"Je crois que tu commence à comprendre la règle de mon petit jeu... Je sais qu'il te plait sinon tu ne te serai pas baladée à la sortie des bars avec ta petite jupe moulante et tes petits seins pointant sous ton décolleté, pleurnichant que tu avais perdu ton chemin... Une grande fille comme toi sait bien qu'elle risque de rencontrer le grand méchant loup... Et une grande fille comme toi aime bien jouer avec le grand méchant loup..."

Sa main caressait distraitement sa cuisse, ses doigts effleurant par moment le tissus de sa culotte, sans encore s'y aventurer.

"Je suis pas du genre vraiment patient, et je ne te laisserai pas beaucoup de chances. Si tu ne respecte pas bien les règles de notre petit jeu, j'inviterai rapidement d'autres joueurs sur le plateau, histoire de pimenter un peu la donne... En attendant, on va juste les allécher un peu d'accord?"

Ce n'était pas une vraie question, mais il se doutait qu'elle commencerait par résister...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 25 septembre 2010, 14:52:35
Sans détour, Adam lui annonça qu'il avait envie de faire joujou avec elle. Ouais ... pas besoin de lui faire un dessin. La pauvre Shylee comprenait ce qui allait, malheureusement, lui arriver. Ou du moins, elle en aurait quelques aperçus. Que devait-elle faire ? Le repousser une nouvelle fois et risquer de s'attirer ses foudres ? Crier ? Mais pour avertir qui ? Elle était livrée à elle même dans cette fichue voiture et les camionneurs ne risquaient pas de lui filer un coup de main. Ca serait sûrement même le contraire. Très certainement même qu'ils devaient, l'un comme l'autre, admirer ce qui était en train de se passer dans cette fichue voiture. Rhaaa, la vache ... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se soit perdue ? Pourquoi était-elle tombée sur Adam ? N'aurait-elle pas pu tomber sur une personne gentille qui aurait seulement voulu l'aider à retrouver son chemin ? A croire que sur son front, y'avait marqué pigeon, ou un truc dans le genre.

Jouer ... Il voulait jouer. Seulement, dans un jeu, y'a toujours des règles qu'il faut suivre sous peine de représailles. Comme dans Esprits Criminels, vous savez ? Non ? Un type contacte l'équip et paf, leur dit qu'ils ont une quête à remplir mais que pour se faire, ils se doivent de respecter des règles. Et bien évidemment, une règle est enfreinte et paf, y'a des conséquences. Brèfle, tout ça pour dire que shylee ne connaissait pas encore les règles de son maudit jeu mais son petit doigt lui disait qu'elle ne tarderait pas à les connaître.

Sans quitter la route des yeux, et cela, pour éviter un probable accident, voilà la main d'Adam qui remontait lentement, sans se presser, la cuisse de Shylee, s'aventurant bien plus loin que ce qui n'aurait pu être permis. Elle côtoya alors le sous-vêtement de la jeune femme. Retirer sa main, voilà ce que Shylee avait envie de faire. Mais un geste trop brusque et paf, s'il le voulait, s'il était un peu timbré sur les bords, il pourrait malencontreusement les envoyer dans le décor. Après quelques instants, et après que quelques voitures aient doublé leur véhicule, Adam se pencha une nouvelle fois vers Shylee, lui faisant remarqué qu'elle avait, sans aucun doute, compris la règle d'Adam ... Laquelle ? Pour l'instant, il ne les avait pas dévoilés. Faisait-il allusion au fait qu'elle n'avait pas viré sa main ? Possible ...

Il continua ensuite en dépeignant un tableau totalement incorrect de Shylee, disant qu'elle avait fait exprès de sortir habillée ainsi, tout en faisant semblant d'être perdue. Le grand méchant loup ... Ouais ... Shylee était tombée sur le grand méchant loup, malheureusement pour elle. Et elle ne savait pas comment elle se sortirait de ce traquenard.

*Le grand méchant loup ... tu parles ...*

Adam continua sur le fait qu'il n'était que guère patient et que de ce, mieux valait-il pour elle qu'elle se montre conciliante. Sinon, elle en subirait les conséquences. Ce qu'elles pouvaient être ? Apparemment, il n'hésiterait pas à faire venir d'autres joueurs pour participer à ce petit jeu.

"Les allécher ? Vous êtes malade ... Vous voulez vraiment qu'on ait un accident ?"

Pas de doute pour elle. Complètement fêlé celui-là !
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 25 septembre 2010, 15:49:37
Intérieurement, Adam admirait le sang froid de la jeune femme. Etonnant comme elle pouvait être à la fois extrêmement naïve et mûre à la fois...
Elle ne faisait pas de geste inconsidéré, se montrait circonspecte et prudente, tout en ne se laissant pas envahir par la panique. Bien bien bien...

Il eut un petit rire à sa dernière remarque :

"Un accident? Tu as raison Shylee, si tu es inquiète peut être devrait-on s'arrêter à la prochaine station?"

Encore une fois elle s'enfonçait plus loin dans le traquenard, et de sa propre initiative.

"Hé! Montre un peu tes nichons!"

Brailla le conducteur de droite suffisament fort pour qu'ils l'entendent à travers la vitre de la voiture. Adam fit un clin d'oeil à Shylee et lui dit :

"Très bonne idée, montre lui un peu ce qui se cache là-dessous... Faudrait pas trop les énerver, on est encerclés et leurs camions sont bien plus solides que ma petite berline. Un accident est vite arrivé comme tu me l'a fait remarquer..."
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 25 septembre 2010, 16:10:11
S'arrêter à la prochaine station ? Etait-ce vraiment une bonne idée ? Shylee n'en était pas persuadée. Mais elle se doutait, qu'à un moment ou à un autre, Adam déciderait de sortir de cette fichue autoroute. Parce qu'il n'allait pas non plus conduire toute la nuit, non ? A un moment ou à un autre, très certainement que la fatigue commencerait à le gagner. Et peut-être qu'à ce moment là, il se laisserait de Shylee et il la laisserait partir. Elle voulait encore y croire. Elle voulait encore croire qu'à un moment ou à un autre, il s'ennuyerait de son petit jeu. Etait-elle stupide d'y croire, d'avoir une once d'espoir ? Possible, mais la jeune femme voulait garder une attitude positive, même si elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de positif dans toute cette histoire.

"J'me doute que vos amis nous attendent à la prochaine station, non ?"

Oui, encore et toujours le vouvoiement. Pourquoi le tutoierait-elle d'ailleurs ? Elle ne le connaissait qu'à peine, elle ne savait pas réellement qui il était, et ils n'avaient pas grandi ensemble. Pourquoi se permettrait-elle donc une quelconque familiarité avec lui ? Et puis, de toute manière, le tutoyer n'était pas une règle. Donc, Shylee camperait sur sa position. Peut-être que ça changerait, peut-être pas. Peu de temps après cela, voilà que l'un des camionneurs se mettait à crier. Y'en a qui faisait vraiment dans la perversité. Fallait-il vraiment qu'elle les distraie ? Elle savait que ça pouvait être dangereux, que si elle le faisait, et bin, forcément, ils quitteraient la route des yeux pendant quelques secondes, voire plus. Et là, un probablement qu'un accident serait provoqué. Fallait-il vraiment qu'ils en arrive là ?

Non, vraiment, Shylee n'avait pas envie de le faire, et surtout, de leur faire ce plaisir. Seulement, voilà, Adam n'était pas vraiment de cet avis et n'hésita pas à le dire. Mieux valait-il qu'elle s'exécute, parce qu'il mit l'accent sur le fait qu'ils étaient encerclés par ces fichus camions et que de ce fait, ceux-ci pourraient très bien envoyer la berline d'Adam dans le décor, simplement parce qu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient. Shylee fit la moue ... Ouais ... Tout ceci ne lui plaisait guère. Elle avait envie de pleurer mais elle se doutait que cela la mettrait dans une situation encore plus incorfortable. Elle avait envie de devenir une petite souris pour aller se terrer dans un trou et ne pas en sortir avant qu'elle n'ait trouvé un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Sauf qu'elle n'avait pas de pouvoirs et qu'elle ne pouvait aucunement devenir une souris.

Lentement, Shylee porta ses petites mains à son chemisier, plus précisément, au premier bouton qui se trouvait tout en haut, enfin, pas tout en haut, il y en avait toujours un qui n'était pas boutonné. Brèfle, sans grande joie, voilà qu'elle défaisait lentement chaque bouton de son chemisier, tout en fermant les yeux. Elle ne voulait pas voir leurs regards. Après quelques instants, toujours sans grande joie, voilà qu'elle tirait les deux bords de son chemisier, offrant ainsi sa poitrine à la vue de quiconque serait dans les parages.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 25 septembre 2010, 22:16:14
Elle était adorable, si ingénue en cet instant, que si Adam avait été sentimental il en aurait été tout attendri... Malheureusement pour Shylee il manquait totalement d'empathie...
Il avait noté qu'elle continuait à le vouvoyer, ce qui était une bonne chose puisque cela marquait une attitude de respect envers lui. Non pas qu'elle le respecte comme quelqu'un que l'on admire, mais plutôt comme quelqu'un que l'on craint... Et elle avait bien raison...

Les yeux pudiquement baissés, à gestes lents mais nerveux, Shylee entreprit donc de déboutonner son chemisier. Dessous, merveille des merveilles, elle ne portait aucun sous vêtement, et ses deux jolis globes laiteux s'épanouirent, libérés du tissus qui les enserraient.

Adam eut un rictus à la fois méprisant et triomphant.

"Hum. Je savais bien que j'avais raison... Tu prétend ne pas être une aguicheuse et tu te ballade sans soutif... Tu n'attendais vraiment que ça on dirait!"

De part et d'autres, les camionneurs manifestaient leur approbation à grands renforts d'appels de phare, de klaxon etc...

"Ok ma belle... On dirait que tes nouveaux amis, car à vrai dire je pense qu'ils te préfèrent de loin à moi, sont satisfaits de ta prestation... Va falloir continuer comme ça, montre leur un peu ce que tu sais faire... Pose tes pieds ici et ici..."

D'un geste il montra deux endroits sur le tableau de bord et la portière qui lui permettaient de surélever ses pieds tout en écartant largement les cuisses. Il se demandait si elle allait s'exécuter ou si ses limites seraient déjà atteintes...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 26 septembre 2010, 10:03:52
Ah ... Shylee avait envie de disparaître, là, maintenant, tout de suite. Mais ne pouvant le faire, elle n'eut que d'autre choix que de passer ses mains sur son visage. Bien évidemment, cela n'empêchait personne de la regarder mais elle, elle ne voyait pas leurs visages. Et personne ne verrait non plus la honte qui pouvait se lire sur sa figure. Oui, ses joues commençaient à devenir de plus en plus rouge. Tôt ou tard, elles seraient en feu mais bon, ça, c'était un autre problème. Enfin, oui et non. Cette honte qui s'emparait d'elle l'empêchait de se concentrer correctement, de réfléchir à un moyen de sortir de ce mauvais pas. Mais rien ne venait, comme si son cerveau était, pour le moment paralysé. Oui, c'était un peu ça d'ailleurs. M'enfin.

D'une voix un peu portante qui soulignait qu'il était bien content, Adam parla de nouveau, disant qu'il avait raison sur tout ce qu'il s'était imaginé jusqu'à présent. Sauf que ... Shylee savait très bien qu'il faisait, encore, fausse route. Mais comment lui faire comprendre ? Comment lui faire comprendre qu'il se trompait sur toute la ligne ? Qu'elle n'était pas ce qu'il pensait qu'elle était ? Qu'elle était juste une fille simple, sans histoire jusqu'à présent, et qui préférait, de loin, éviter les ennuis ? Oui, comment faire tout ça alors qu'à chaque que Shylee essayait de parler, il ne la croyait pas ?

*Allez allez ... Creuse-toi la tête ...*

Oui, creuse-toi la tête sinon, cette péripétie ne se terminerait pas bien pour toi. Voilà ce que sa raison essayait de lui dire ... Sauf qu'elle était un peu trop perturbée par Adam et les camionneurs pour l'écouter attentivement. Shylee entendit la fin de la phrase d'Adam, soit disant qu'elle n'éttendait que cela.

"Non, c'est faux !"

Mais encore une fois, elle était sûre qu'il ne la croirait pas. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi déformait-il tout ce qu'elle pouvait dire ? Hein ? Pourquoi il l'avait pris en grippe, elle, et pas une autre  Qu'est-ce qu'elle avait fait, bon dieu, pour s'attirer les foudres d'un psychopathe ? Shylee n'en savait rien ... Et se doutait qu'elle ne le saurait pas. Brèfle, Adam lui posa de poser ses pieds là où il lui montrait. Et puis quoi encore ? Shylee tenta alors de défaire sa ceinture, histoire de passer à l'arrière. Au moins, elle aurait la paix un moment et les camionneurs ne la verraient plus aussi bien qu'ils le voulaient, et tant pis si elle s'attirait les foudres d'Adam. Sauf que ... Sauf que la ceinture était comme bloquée dans son emplacement. Shylee ne pouvait pas enfoncer le bouton aussi loin qu'elle le voulait. Avait-il fait exprès de coincer le mécanisme pour mieux pouvoir piéger ses victimes ? Allez savoir avec lui.

*Et merde ...*

Pas la peine de s'acharner sur sa ceinture. Cette garce était bel et bien bloquée. Franchement, en sachant cela, Shylee se doutait qu'elle n'aurait pas d'ici jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Là, éventuellement, elle pourrait tenter de s'échapper mais c'était pas gagné d'avance. Toujours à contrecoeur, elle suivit alors l'ordre d'Adam. Elle posa alors son pied gauche sur une partie du tableau de bord, là où généralement l'airbag passager pouvait sortir. Quant à son pied droit, il prit alors appui sur la poignée qui pouvait baisser la vitre. Quelle galère !
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le dimanche 26 septembre 2010, 22:04:34
La jeune femme protesta mollement mais obtempéra tout de même à ses ordres, c'était presque trop facile, mais en même temps quel choix avait-elle? Aucun en vérité... Et Adam était prêt à user de sa force si le besoin s'en faisait ressentir. Shylee le pressentait sûrement et n'avait nullement envie de le provoquer. Tant mieux pour elle... ou tant pis... Dans tous les cas elle était perdante de toutes façons... Sauf si elle se laissait aller à éprouver du plaisir dans cette aventure, elle en retirerait au moins la satisfaction de ses sens...
Pour l'heure, elle gardait les yeux fermés, honteuse du spectacle qu'elle offrait.

Sans se faire prier, elle positionna ses pieds de façon à écarter largement les jambes. Les camionneurs de part et d'autres semblaient ravis de la tournures que prenaient les choses et celui de gauche klaxonnait comme un forcené en indiquant à Adam le panneau de la prochaine aire de repos.
Prit d'une subite intuition, Adam décrocha de nouveau sa CB et, toujours aussi peu bavard, dit :

"Je vais faire un tour, restez dans le coin... Je ne promet rien."

Il coupa aussitôt la réception et les deux camionneurs après quelques manifestations bruyantes de dépit, mirent leurs clignotants et bifurquèrent vers l'aire de repos.

"Toi, tu ne bouge pas."

Fit aussitôt Adam à sa captive. Elle devait se sentir soulagée du départ des routiers, mais elle ne serait pas longtemps...

"Bien. Tu apprend vite les règles de mon petit jeu. On va corser un peu les choses. Tu vois je suis sympa, j'ai bien vu que les routiers c'était pas trop ton truc, alors j'ai pensé à changer de clientèle. Si ça ne te conviens pas, on retournera ici illico..."

Il accéléra légèrement, et sa main glissa le long de la cuisse de Shylee pour atteindre sa culotte largement dévoilée par la position qu'elle avait prise. Son doigt vînt souligner la fente de sa vulve cachée par le tissus qui s'immisça alors entre les chairs humides. Longeant doucement de haut en bas le sillon et taquinant au passage le clitoris de la jeune femme, Adam s'employa avec douceur à faire monter en elle un plaisir qu'elle ne pourrait sans doute pas réfréner.

"C'est bon, pas vrai? Je veux que tu caresse tes seins maintenant..."

Dit doucement Adam. Sa main quitta un instant la culotte maintenant humide de Shylee pour se reporter sur le volan, le temps de bifurquer pour quitter l'autoroute. Il regagnait la ville.

Habitué à ce genre de situations, Adam avait pris soin de louer une boite automatique, ce qui lui permettait la plupart du temps de conduire avec une seule main sans avoir à changer sans arrêt de vitesse. Ses doigts se nichèrent d'ailleurs de nouveau sur le sillon de sa proie, enfonçant toujours plus le tissus dans les chairs, à l'entrée de son vagin, puis remontant pour faire sortir toujours un peu plus le clitoris qui se dressait peu à peu hors de sa gangue.

Les premières rues fréquentées de la ville apparurent. La circulation n'était pas dense à cette heure ci, mais pas déserte non plus. A cette vitesse bien plus réduite que sur l'autoroute, les automobilistes ne pouvaient rien manquer du spectacle qu'offrait Shylee.
Un premier feu rouge les arrêta.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 27 septembre 2010, 15:53:39
Shylee n'avait toujours qu'une idée en tête : pouvoir se tirer de ce bourbier. Seulement, ce n'était pas facile. D'une, parce qu'ils roulaient sur une fichue autoroute. De deux, parce que la ceinture de la jeune femme semblait bloquée et qu'elle n'était pas arrivée à la défaire. De trois, parce qu'elle était surveillée par les camionneurs. Le tout combiné faisait que si elle avait pu ouvrir la portière, elle aurait essayé ... Sauf que ... Ca n'aurait sûrement pas fonctionné. Pourquoi ? Parce qu'à la vitesse qu'ils roulaient -ce n'était pas trop rapide, ni trop lent-, Shylee se serait, malheureusement, retrouvée sous les roues du camion de droite, très certainement écrasée comme un pauvre animal qui aurait simplement souhaité traverser la route. Bref ... Tout ça pour dire que pour le moment, Shylee n'avait pas d'échappatoire. De ce fait, elle devait se soumettre à Adam, pour le meilleur, comme pour le pire, et cela même si cela ne lui faisait pas vraiment plaisir.

M'enfin ... La réaction des camionneurs, et d'autres autoroutiers, ne se fit pas attendre après qu'elle ait relevé ses jambes. En effet, Shylee put entendre des klaxonnements, et d'autres trucs dans le genre. Quelle galère ! Mais dans quelle galère s'était-elle fourrée bon dieu ! Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'il n'y aurait pas un de ses élèves avec sa famille, ou bien un collègue parmi tous les spectateurs. Parce que là, la jeune femme aurait été plus que dans la muise. Pour le moment, par chance, il lui semblait qu'il n'y avait que des inconnus. Enfin, une chance ... si on pouvait parler de chance. Tant que personne ne pouvait mettre un nom, un prénom et une adresse sur son visage, Shylee était plus ou moins contente. Et à dire vrai, elle croisait les doigts pour que ça continue comme ça.

Adam fit une nouvelle fois un truc bizarre mais à dire vrai, Shylee n'y faisait plus vraiment attention. Voilà que leur voiture se séparait des camionneurs ... La jeune femme poussa un soupir de soulagement. Oui, elle était contente qu'ils ne soient plus là. Elle pensait que la galère allait s'arrêter maintenant, que Adam en avait marre de son petit jeu et qu'il allait la laisser partir. Sauf que ... Elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle allait bouger pour reprendre une position normale, et bien évidemment, refermer son chemisier, sauf que, elle eut des ordres contraires.

*Quoi encore ?*

Son petit cerveau se remit en ébullition, se posant tout un tas de questions sur ce qu'il allait faire, ou ne pas faire. Nouveau petit speech sur le fait qu'elle apprenait vite les règles de ce jeu -enfin, Shylee ne considérait pas ce qui était en train de lui arriver comme un jeu mais bon, chacun sa vision des choses après tout, non ?-. Soit disant qu'ils allaient changer de clientèle. Hein ? Quoi ? Pardon ? Avait-elle bien compris ?

"Quel genre de clientèle ?"

Une question sans réponse mais Shylee se doutait qu'elle allait trouver elle-même la réponse à sa fichue question. Non ... Le jeu n'était pas terminé. Quelle galère ! Adam avait sa main gauche sur le volant. Cependant, l'autre main commença à s'aventurer sur des territoires interdits. Sa paluche remontait lentement le long de sa cuisse et birfurquer vers l'intérieur de celle-ci pour atteindre un lieu très bien gardé, pour ainsi dire. Shylee sentit alors que le contact venait de se faire. Elle baissa alors les yeux, histoire de voir jusqu'où il irait. Quelque chose lui faisait dire qu'il irait très certainement au bout de cette affaire !

Sans quitter la route des yeux -après tout, un accident est si vite arrivée-, Adam continuait son investigation, la caressant et la titillant toujours du bout de ses doigts. Chemin dangereux pour ainsi dire ... Parce que s'il s'amusait à ce petit jeu là pendant quelques temps, sûrement qu'elle finirait par prendre du plaisir ... A moins que ... A moins que c'était ce qu'il voulait ? Allez savoir ... Son cerveau n'était plus en mesure de réfléchir correctement depuis qu'il avait commencé son inquisition. Adam lui demanda alors de se caresser les seins ... Ouais, à réfléchir ça ... Parce que la ceinture passait pile entre les deux, et c'était pas tip tap top pour ainsi dire. Mais bon, d'une manière ou d'une autre, Shylee savait qu'elle devrait se montrer conciliante.

Avant de s'exécuter, Shylee redressa la tête lorsqu'elle remarqua qu'ils quittaient l'autoroute. Oh ... Etrange ça ... Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Pas le temps de se poser la question. Fallait pas non plus le mettre en colère en tardant trop à exécuter ses ordres, non ? Lentement, Shylee amena ses mains sur sa poitrine et elle commença alors à la caresser. Quelques secondes plus tard, voilà que les doigts d'Adam revenaient à l'attaque. Sauf que cette fois-ci, ils se montraient plus entreprenants que précédemment. Shylee releva la tête et l'appuya contre ... ah, j'ai perdu le mot ... l'appui-tête. Elle ne faisait plus vraiment attention à ceux qui pouvaient être dans la rue ... Mais très certainement que ceux qui étaient dans la rue et qui les croisaient devaient admirer le spectacle, pour sûr.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le lundi 27 septembre 2010, 16:24:42
Ma parole! Aucune protestation, presque aucune hésitation, elle s'exécutait, stoïque, certes, mais sans se faire vraiment prier... Ses fausses allégations étaient-elles si fausse que ça? Adam commençait à se le demander, et un petit sourire étira la commissure de ses lèvres.
Sa proie avait fermé les yeux, pour ne pas voir l'extérieur semblait-il, mais à la voir se caresser ainsi, les yeux fermés, elle donnait presque l'impression de savourer son plaisir.
Adam orienta le rétroviseur de façon à y voir son reflet, ce qui lui évitait de trop tourner la tête vers elle pour la regarder. Maintenant qu'ils étaient en ville, il devait conduire plus prudemment.
A priori, se caresser et se faire masturber devant des inconnus ne lui était absolument pas insupportable, tant qu'elle fermait les yeux... Ils allaient décidément pouvoir beaucoup s'amuser tous les deux!
Sous ses doigts, la culotte de Shylee était maintenant trempée et poisseuse. le tissus adhérait totalement à ses chairs.
D'un geste, il introduit ses doigts sous le tissus. Profitant que le feu était rouge et qu'elle ne risquait pas de lui faire quitter la route par un mouvement trop brusque, il pinça curellement son clitoris maintenant bien tendu. Aussitôt après il lui dit :

"Tu triche, Shylee! Ouvre les yeux!"

Devant eux, des piétons traversaient la route, mais la lumière des phares les empêchaient de voir ce qu'il se passait dans la voiture.
Par contre, à leur droite, une voiture s'arrêta comme eux au feu. Le chauffeur ne faisait pas attention à eux jusqu'à ce qu'un mouvement de Shylee lui fasse tourner la tête. Un sourire étonné étira les lèvres de l'homme d'une cinquantaine d'année et il se dévissa la tête pour mieux la reluquer.

"Vas-y Shylee, regarde le et montre lui ce que tu sais faire!"

Son doigt, libéré de l'entrave du tissus, revînt plonger entre ses lèvres trempées et glissa, comme happé par son vagin, à l'intérieur de ses chairs brûlantes.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 27 septembre 2010, 16:52:37
Shylee gardait son calme, du moins, elle essayait de le garder. Elle respirait calmement, lentement ... Sans s'énerver ... De toute manière, s'énerver n'aurait pas arrangé les choses, bien au contraire. Parce que elle serait bien plus agitée qu'elle ne le serait maintenant et de ce fait, sans aucun doute, elle ferait des gestes non souhaités qui, forcément, allait attirer encore plus l'attention. Shylee n'avait pas besoin de cela. Et puis, comme elle se le répétait sans cesse dans sa petite tête, tant qu'elle ne pouvait pas les voir, c'était pas plus mal. Elle ne voulait pas voir leurs visages avec des sourires béa qui traduiraient qu'ils étaient plus que contents de voir le spectacle que Shylee était en train de leur offrir, bien malgré oui.

Oui, elle se caressait toujours la poitrine, et alors ? Hein ? Personne ne savait qu'elle y était un peu forcée sous prétexte de ... A dire vrai, Shylee ne savait pas ce que comptait faire Adam si jamais elle lui désobéissait ... Peut-être qu'ils retourneraient sur l'autoroute avec les camionneurs pervers ... Peut-être même qu'ils rejoindraient la fichue aire de repos sur lesquels ils s'étaient arrêtés.

*Pense à autre chose ... Dis toi que c'est comme quand tu étais avec l'autre crétin ...*

Qui était l'autre crétin ? Son ex ... Son ex qui l'avait mise dans tout un tas de situations compromettantes, m'enfin, là, c'était plutôt voulu, contrairement à maintenant. Et dire qu'en le plaquant, elle avait pensé faire une croix sur toutes ces méthodes bizarres. Encore un doigt dans l'oeil ! Enfin ... Avec ses doigts, Adam continuait ses assauts. Il était allé plus loin et avait commencé à chatouiller son clitoris, en ayant pris soin d'éviter sa culotte. Et bien malgré elle, il parvint à lui arracher un petit gémissement ... Oups, celui-là lui avait échappé. Bordel de ... Hmm, restons polie. Shylee se doutait qu'elle allait avoir le droit à une réplique cinglante de la part d'Adam.

Ce fut à ce moment que Shylee remarqua qu'ils étaient arrêtés à un feu. Sûrement la raison du pourquoi et du comment de cette pseudo-pénétration. En effet, Adam ne devait, momentanément, plus se concentrer sur la route, du fait du feu rouge. Et sans aucun doute qu'il allait en profiter jusqu'à ce que le feu repasse au vert ou quelque chose dans le genre. Shylee crut alors remarquer un pincement au niveau de son clitoris. L'avait-il fait exprès ? Il lui semblait que oui. Machinalement, elle avait lancé un "aoutch" pas très sonore mais sans aucun doute qu'il l'avait entendu. Depuis le début, Shylee se doutait qu'il surveillait ses moindre faits et gestes. Et certainement qu'il aurait remarqué l'onomatopée qu'elle avait prononcé. Ce fut à ce moment qu'il annonça qu'elle trichait, du fait qu'elle fermait les yeux ... Ouais, et alors, c'était son droit ?

"A part me ..."

Non, elle n'allait pas lui donner une idée sur comment lui faire garder les yeux ouverts. Shylee n'était pas folle non plus.

"Non ... Je ne vois pas pourquoi je les ouvrirais."

Hmm ... C'était risqué de lui refuser cela mais bon, il ne pouvait pas non plus la forcer à garder les yeux ouverts ? Comment aurait-il fait d'ailleurs, hein ? La pincer encore plus ? Enfoncer ses doigts plus loin, voire autre chose même ? Il était clairement le dominant, et Shylee lui était soumise mais bon, ça l'agaçait tout de même, et cela même si elle préférait ne pas trop le montrer.

Toujours honteuse, mais peut-être moins qu'auparavant, Shylee continuait à caresser sa poitrine, lentement. Pourquoi se presser et faire de grands gestes ? Sauf que ... Elle ne voyait pas non plus ce qu'elle faisait vraiment. Et voilà qu'Adam lui demandait d'ouvrir une nouvelle fois les yeux, pour regarder un autre conducteur. De son doigt, Adam passa une nouvelle fois la barrière de tissu et s'enfonça, cette fois-ci, dans son antre, lui arrachant un autre gémissement. Oups ... Il lui avait encore échappé celui-là ! Bordel ... Fallait qu'elle arrive à se contrôler ... mais plus facile à dire qu'à faire ! Quant à satisfaire son nouveau spectateur, à part continuer à se masser la poitrine, Shylee ne ferait rien d'autre !
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le lundi 27 septembre 2010, 21:01:07
Il fallait croire qu'il avait été trop doux, car à part le petit cri de douleur, Shylee n'obtempéra pas à son ordre.
Ses gémissements contenus ne lui avaient pas échappés et il sourit à part lui. Il avait l'habitude d'agir avec des filles plus jeunes, moins expérimentées sans doute, qui mettaient plus de temps à manifester leur plaisir.
Shylee jouait son rôle à la perfection. Ses mains caressaient à mouvements lents, langoureux, sa poitrine ferme de femme. Ca le changeait des poitrines de gamines, qui se pinçaient nerveusement les tétons en pleurnichant!
Le type à côté avait les yeux exorbités à force de regarder Shylee. Celle ci exprima son refus d'ouvrir les yeux, poussant la provocation jusqu'à dire qu'elle ne voyait pas ce qui l'obligerait à le faire.
Le feu passa au vert, et avec regret, le vieux d'à côté démarra. Adam ne bougea pas. Piqué par le refus de Shylee, ignorant les coups de klaxon des quelques automobilistes qui durent le contourner pour passer le feu, il attrapa la jeune femme par les cheveux et la tira violemment vers lui pour porter son oreille près de sa bouche.

"Tu veux vraiment voir de quelle façon je peux t'obliger à ouvrir tes putains d'yeux, salope?"

Exit le ton mesuré et calme qu'il utilisait jusque là. La colère, effrayante, perçait dans sa voix. Il continuait de tirer sur les cheveux de Shylee d'une main, tandis que l'autre, l'index toujours fiché dans son vagin, se crispait dans son intimité. 2 doigts rejoignirent l'index, s'enfonçant profondément en elle, pendant que son pousse écrasait son clitoris avec violence.
Sans lâcher sa prise sur les cheveux de la jeune femme, son visage descendit le long de son coup, sa langue sortie traçant un sillon sur sa peau claire, jusqu'à atteindre son sein gauche qu'elle taquina un instant avant que ses lèvres se referment sur le téton, le suçottant délicieusement. Après quoi, ce furent ses dents qui se posèrent sur le téton, serrant doucement, puis plus fort, un instant seulement, de quoi lui infliger une douleur vive mais passagère.

Il releva alors la tête et lui dit :

"Mon imagination est sans limite quand il s'agit de punir une vilaine fille qui ne fait pas ce que je lui demande. Ouvre tes yeux maintenant!"
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 27 septembre 2010, 21:25:24
L'avait-elle vexé ? Il fallait le croire. Shylee entrouvrit les yeux durant une fraction de seconde. Elle avait cru entendre le véhicule d'à côté redémarrer. Ce qui signifiait, sans aucun doute, que le feu venait de passer au vert, du moins, c'était que Shylee s'était dit. Elle regarda alors rapidement le feu de signalisation tandis que l'autre pervers s'éloignait. Sûrement qu'il trouvait cela dommage de partir comme ça mais bon, il pouvait pas non plus bouchonner la voie, si ? Adam, quant à lui, n'avait pas reposé les mains sur le volant. Non, la voiture n'avait pas redémarré et ils se faisaient même klaxonner par leur refus d'avancer. Mais qu'y pouvait-elle ? Après tout, ce n'était pas Shylee qui était en train de conduire. Et elle ne pouvait pas non plus l'obliger à reprendre la route. Comment aurait-elle pu d'ailleurs ?

Brèfle, oui, Adam était vexé. Pourquoi ? Et bien, il l'avait empoignée vivement par les cheveux, la tirant à lui. Non, pas ses cheveux ... Pas ses jolis cheveux qui étaient tout le temps bien coiffés. Shylee ne poussa pas un cri. Après tout, tirer les cheveux de quelqu'un, ça faisait pas si mal que cela. Ca tirait un peu mais bon. La jeune femme sentait son souffle sur sa peau tandis qu'il lui parlait, d'une voix un peu plus colérique que précédemment d'ailleurs. Avait-il fini d'être gentil ? Possible ... Et tout ça parce qu'elle refusait d'ouvrir les yeux ... Tsss ... Y'en a qui s'énervait vraiment pour rien mais bon. La traitant de salope, une nouvelle fois si je me souviens bien, Shylee comprit que d'une manière ou d'une autre, il lui ferait ouvrir ses yeux. Sauf que ... Les spectateurs étaient, pour la plupart, partis, du moins, pour l'instant.

Adam ne relâcha pas sa pression sur les cheveux de Shylee. Cette dernière sentit alors que deux autres doigts la pénétraient violemment, rejoignant celui qui était déjà en place, tandis qu'un quatrième, qui n'était autre que le pouce, n'épargnait aucunement son clitoris. Avait-il besoin d'être violent pour montrer sa supériorité ? Sa domination ? Il fallait le croire. Bien qu'il la tenait toujours pas ses cheveux, Adam n'eut aucun mal à rapprocher sa tête de sa poitrine. Son sein gauche fut alors pris d'assaut par les lèvres de son "agresseur". A cause des caresses que Shylee avait dû se faire, et à cause aussi du suçottement d'Adam, ses tétons s'étaient dressés, comme s'ils attendaient d'être maltraités, ou bien qu'on joue avec eux ... Ou un truc dans le genre, allez savoir. C'aurait presque pu être plaisant, je dis bien presque ... Sauf qu'Adam lui mordit le téton, et il n'y avait pas été doucement.

"Aïe !" lâcha-t-elle.

Sans détour, Adam lui annonça que son imagination était sans faille et qu'il pourrait la punir par bien des supplices. Alors, mieux valait-il qu'elle ouvre les yeux, sinon, gare à elle. Shylee entendit d'autres klaxonnemens, mais c'était vain. En effet, le feu venait de passer, une nouvelle fois, au rouge. Et sûrement qu'ils allaient être rejoints par une autre voiture sur leur droite... Peut-être qu'en voyant ce traitement, le conducteur s'arrêterait pour voir ce qui se passait, et peut-être l'aider ... Non, valait mieux oublier ça ... Les bons samaritains se font toujours tirer dessus après une bonne action ... Et puis, on ne sait jamais, ça pourrait être quelqu'un qu'elle pourrait connaître. Mouais ... Mieux valait-il obtempérer.

"D'accord .. Je les ouvre ..."

Elle se résignait, encore une fois, à lui obéir. Mais c'était sûrement mieux comme ça. Ainsi donc, Shylee rouvrit les yeux.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le lundi 27 septembre 2010, 22:48:42
Shylee revenait à de meilleures disposition. Mais Adam, loin d'être vexé, était heureux d'avoir un peu d'action dans le jeu qu'il avait entamé avec sa proie. Sinon où était l'intérêt de contraindre une femme quand il y en avait à portée de main prête à se donner de leur plein gré?
Le feu était repassé au rouge. Adam lâcha lentement la poignée de cheveux qu'il tenait dans sa main. Quelques uns restèrent entortillés entre ses doigts, et il les secoua pour les faire tomber.
Doucement, il retira ses doigts profondément fichés dans le vagin de Shylee, avec un petit bruit mouillé qui fit monter sa propre excitation.
Ses doigts étaient empoissés de mouille. Il les leva à hauteur du visage de la jeune femme. Derrière son profil, il distinguait celui d'un nouveau voyeur, plus vieux que le précédent, suspendu à ses gestes.

"Lèche, petite pute... La preuve du plaisir que ce petit jeu te procure..." Dit-il d'une voix douce.

Ses doigts s'étaient doucement posés sur ses lèvres. Sa main qui avait tiré ses cheveux s'était posée sur la poitrine de Shylee et la massait doucement. Son visage s'était approché tout près d'elle, et du bout de la langue, il lécha avec elle ses doigts pleins de cyprine.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 28 septembre 2010, 15:59:43
Vexé il avait été, du moins, c'était ce que Shylee pensait, mais à présent, Adam semblait revenir à la normale. Comment elle le savait ? Et bien, il avait fini par lui lâcher les cheveux. Ouf ... C'était toujours pas cool de se faire tirer les cheveux. Shylee se rappelait de quand elle était petite, quand les autres gamines, qui ne l'aimait pas, l'embêtaient de temps en temps. Et tout ce qu'elles trouvaient à faire, c'était lui tirer les cheveux, parce qu'elles sabaient que ça l'ennuyait. Certes, Shylee avait fini par grandir, elle n'était plus une gamine mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait se faire tirer les cheveux, loin de là même. Mais bon, c'était déjà plus qu'un mauvais souvenir pour ainsi dire.

Alors qu'il venait tout juste de relâcher ses cheveux, Shylee sentit qu'Adam retirait ses doigts de son vagin. Elle avait entendu le petit bruit aussi que cela avait fait lorsqu'il s'était retiré. Oh oh ... Fallait croire que, malgré les apparences, elle y avait pris du plaisir. En fait, à proprement parler, Shylee n'avait peut-être pas pris réellement du plaisir, du moins, elle ne le pensait pas. Mais son corps avait sa propre raison. Shylee aurait pu nier encore et encore, se dire que ça ne l'excitait pas du tout, que c'était une simple erreur, des conneries dans le genre mais on sait tous très bien que le corps réagit parfois différemment de ce qu'on peut penser. En somme, son corps venait de la trahir. Et dire à Adam qu'il se méprenait et qu'elle n'avait pas fait exprès de se perdre, ne servirait très certainement plus à rien maintenant. Non, tout ce que ça ferait, ça serait de le conforter dans son petit délire. Piégée, oui, elle était piégée, sans aucun doute.

Adam leva alors ses doigts qui étaient rentrés dans son antre chaud et les porta non loin du visage de Shylee. Ils étaient bien gluants, bien enduits de cyprine. Waouh ... La tehon ... La traitant de pute à présent, voilà qu'il lui demandait de lécher ses doigts. D'abord salope, après pute ... Ca serait quoi son prochain surnom ? Encore un mot doux de ce genre ? Sûrement. Adam avait rapproché ses doigts encore plus. Elle les sentait sur ses lèvres. N'ayant pas vraiment d'autre chose, Shylee ouvrit la bouche et avec sa langue, elle commença alors à lécher les doigts d'Adam. Pas génial comme goût mais bon ... Comme elle se le disait, plus elle se montrait coopérative, mieux ça serait sûrement pour elle. Si elle résistait encore, sûrement qu'il lui tirerait encore une nouvelle fois les cheveux ... Ou alors, ils retourneraient sur l'autoroute à la recherche des camionneurs pervers. Mouais ... Mieux valait-il ne pas penser à cela.

Adam, quant à lui, s'occupa une nouvelle fois de sa poitrine avec sa deuxième main. Sauf que, cette fois-ci, contrairement à la fois d'avant où il voulait seulement la punir, son "agresseur" y allait plus doucement, ne cherchant pas vraiment à lui faire du mal. Avait-il une double personnalité ? Parce qu'il semblait à Shylee qu'il jouait aisément avec ses sentiments. Tantôt gentil, tantôt méchant ... Bizarre non ? Pas le plus important mais bon ... Shylee remarqua alors qu'Adam avait rapproché son visage et qu'il léchait, à son tour, ses doigts. Mouais ... Encore un truc étrange. De toute manière, ils allaient pas s'attarder longtemps ici. Le feu repasserait bientôt au vert. Adam devait reprendre la route, pour éviter de faire bouchon.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le mardi 28 septembre 2010, 18:20:47
Encore une fois, Shylee s'exécuta sans protester. Méticuleusement, elle nettoya les doigts d'Adam. Celui ci s'amusa à mêler sa langue à la sienne pour lécher la cyprine et goûter la salive de Shylee pour la première fois.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et cela faisait déjà 3 fois que le feu passait au vert sans qu'il réagisse, s'attirant les foudres des conducteurs sur la route.
Il retira donc sa main, l'essuya négligemment sur son pantalon, et redémarra.

"Continue de te caresser... et regarde bien cette fois le regard des hommes posés sur toi. Vois comme tu les excite, le pouvoir de fascination que tu as sur eux... Vois comme ils te trouvent belle et désirable... Comme ils aimeraient être ici avec nous dans cette voiture... Mais pour ce soir, tu es ma petite chienne à moi... Une petite chienne bien obéissante, je dois dire... C'est bien... ça m'évitera de perdre trop de temps à te dresser."


Les lumières de la ville teintaient d'un éclat blafard la peau largement dénudée de Shylee et allumaient un éclat inquiétant dans les yeux d'Adam.
Pendant quelques minutes, il ne dit pas un mot, observant sa captive et la façon dont elle exécutait sa demande, comment elle supportait le regard et les réactions des gens qu'ils croisaient.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 28 septembre 2010, 18:48:13
Adam n'avait pas fait que lécher ses propres doigts. Non, il avait été plus loin dans son geste. Sa langue s'était faufilée dans la bouche de Shylee, venant jouer avec celle-ci. Une sorte de baiser baveux, pour ainsi dire, mais qui n'était pas si désagréable que cela. Ca étonnait la jeune femme qu'il puisse faire preuve de tant de douceur ... Mais elle préférait cela à des tortures ou bien à de la brutalité. Comme on le disait souvent, c'était mieux que rien. Même si elle ne regardait pas dehors, ou du moins, si son regard n'était pas porté vers l'extérieur, Shylee était pratiquement sûre que des petits curieux étaient en train de les regarder s'embrasser, ou du moins, c'était ce que cela devait avoir l'air de dehors. Qu'ils regardent. De toute manière, ils allaient bientôt redémarrer.

Quelques secondes après, voilà que le feu repassait au vert. Adam se recula alors, essuyant ses doigts au passage dans son pantalon. Il était temps de repartir ... Ou sinon, les gens derrière eux commenceraient vraiment à se poser des questions. Enfin, ils se diraient qu'il n'y avait rien de mal, que c'était seulement deux amoureux qui s'amusaient dans leur voiture. Seulement, les conducteurs devaient se dire que y'avait d'autres endroits pour faire ce qu'ils étaient en train de faire ... Si seulement ils savaient ce qui se passait réellement dans le véhicule ... Si seulement ...

Brèfle, passons. La voiture repartit alors. De nouveaux ordres fusèrent. Shylee devait continuer à se caresser. Quoi, il ne l'avait pas précisé mais il devait sûrement parler de la poitrine, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Cette fois-ci, contrairement aux précédentes fois, elle devait garder les yeux ouverts ... Ouais ... Ca, ça serait un peu plus difficile, mais pas insurmontable non plus. Elle pouvait toujours avoir les yeux ouverts et regarder autre chose que ces pervers qui les observaient. Il ajouta aussi qu'elle était sa petite chienne et que c'était plutôt plaisant qu'elle soit autant conciliante. Soit disant qu'il ne perdrait pas trop de temps à lui inculquer une bonne éducation de son cru.

*Une chienne ... Pfff ... Sympa la comparaison ...*

On passait de pute à chienne ... C'était peut-être mieux quand même ... Et cela même si elle n'aimait pas vraiment être comparée à un objet. Shylee n'était pas une chose ... Et encore moins la propriété d'Adam ... Fallait pas qu'il rêve non plus. Elle ne chercherait pas à le revoir, pour sûr. Et quand bien même ce serait le cas, si jamais ils se croisaient par hasard, pour sûr qu'elle prendrait ses jambes à son cou sans demander son reste.

Bon, revenons à nos moutons. Shylee prit une lente inspiration. Fallait qu'elle se donne un peu de courage. Surtout, fallait qu'elle arrive à garder ses fichus yeux ouverts ... Peut-être qu'elle fixerait un point pendant toute la durée de leur petit voyage, un point qui pouvait se trouver dans la voiture, comme le tableau de bord, ou bien un point qui pourrait se trouver à l'extérieur. Shylee reporta ses mains sur sa poitrine et recommença à la caresser, comme précédemment. Ils croisaient des véhicules mais à cause des phares, très certainement qu'ils n'avaient pas le temps de voir grand chose. Quant aux passants, et bien ... Elle n'aurait su dire s'ils voyaient vraiment quelque chose ou pas. Elle zyeutait de droite à gauche, essayant de voir leurs visages ... Tous des visages inconnus, ce qui était plutôt bien pour ainsi dire ... Au moins, ils viendraient pas chez elle pour lui demander des petites gâteries.

[HS : Waou, 3ème page !]
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le mardi 28 septembre 2010, 23:45:40
Sans grand enthousiasme, mais sans rechigner non plus, Shylee reprit ses caresses sur sa poitrine. Il observa qu'elle évitait de regarder directement les gens en face. Elle fixait un point pour ne pas désobéïr et fermer les yeux, mais ne regardait pas les réactions des gens comme il le lui avait ordonné. Mais au bout d'un moment, la curiosité sembla l'emporter, et il vit qu'elle observait les gens dans la rue. Elle ne semblait pas éprouver tant de gène que ça à se savoir visible par les gens. Peut être parce qu'elle ne l'était pas assez...

"J'ai l'impression que ça te plaît bien ce qu'il se passe ce soir... Tu mouille comme une fontaine, je suis sur que le regard des autres te fait encore plus mouiller, sans quoi tu serai pétrifiée de honte. Continue de te caresser, et masturbe toi aussi..."

Adam se gara alors sur le bas-côté. L'endroit était sombre, le trottoir était peu fréquenté, mais quelques passants les croisaient tout de même.
Pour être sûr que les gens verraient bien ce qu'elle faisait, il sortit de la boite à gants une lampe torche qu'il dirigea sur son corps.
Les réactions ne se firent pas attendre. Les gens tournaient leurs regards, attirés par la lumière, vers l'habitacle de la voiture. Certains paraissaient choqués et passaient leur chemin, d'autres s'arrêtaient, étonnés, pour observer puis repartaient.
Un type s'approcha et tapota la fenêtre pour leur faire signe qu'il appréciait le spectacle. Au bout de quelques instants, il sorti son membre dissimulé sous son manteau, et commença à se masturber en regardant Shylee...

"T'as un client ma belle! Montre moi comment tu sais bien le chauffer, et prend ton pied surtout... Je sais que t'es convaincue que ça ne te plait pas, mais ton corps lui, ne ment pas... Regarde comme il te matte... sens ses yeux sur toi... regarde comme il bande pour toi, le plaisir qu'il prend rien qu'à te regarder..."
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 29 septembre 2010, 14:58:00
Le regard des autres ... Il était vrai que Shylee n'aimait pas trop cette vision des choses mais après tout, ils ne croisaient que très peu de personnes. Et puis, surtout, à l'intérieur de la voiture, il faisait sombre. Ce qui n'était pas plus mal d'une certaine manière. Ceux qui essayaient de regarder à l'extérieur avaient, de cette manière, un peu de mal à voir ce qui se passait très exactement. Une chance pour ainsi dire. Shylee en était d'ailleurs soulagée mais bon. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était ne pas rencontrer une de ses connaissances, et rentrer chez elle aussi. Mais ça, apparemment, Adam ne voulait pas lui accorder, du moins, pour l'instant. Peut-être qu'à un moment ou à un autre, il en aurait marre ... Ouais, toujours espérer, c'était au moins ça ... Se donner de l'espoir pouvait paraître stupide mais au moins, on croyait en quelque chose.

Tandis que Shylee continuait à malaxer lentement sa poitrine, Adam déclara qu'elle ne semblait pas être horrifiée de ce qui était en train de se passer. Ou plutôt, cela ne semblait pas la gêner plus que cela. Disons que même si on ne le voulait pas, on finissait par s'habituer aux pires des tortures ... Ouais, on peut dire ça comme ça. Elle mouillait comme une fontaine selon lui. Fallait pas exagérer non plus. Le fauteuil n'était pas non plus rempli de mouille qui aurait pu dégouliner de son vagin pour tomber sur le cuir si bien entretenu du véhicule. Fallait pas déconner. Non, Shylee n'en était pas encore à ce point là. Et elle ne comptait pas l'atteindre d'ailleurs. M'enfin, entre ce qu'elle voulait elle et ce qu'il voulait lui, et bien, y'avait une grande différence, une très grande d'ailleurs.

Enfin, j'me suis égarée en route. Où j'en étais ? Ah oui ... Adam avait une explication toute logique, du moins, selon lui, au fait que Shylee mouillait. Disons qu'il émit l'hypothèse que c'était le regard des autres qui expliquait le comment du pourquoi ... Mouais ... Hmmm ... Pas convaincue ... Non, Shylee n'était pas convaincue que ça soit cela mais bon, comme dit auparavant, le corps a souvent ses raisons que la raison ignore elle-même. Brèfle. Adam voulait que Shylee corse les choses. Et pour se faire, elle devait se masturber. Mouais ... Là, ça allait devenir moins marrant, enfin, façon de parler. Surtout que ... Surtout que Adam avait décidé de quitter la route et de s'arrêter sur le bas côté. Par chance, pour ainsi dire, y'avait pas de lampadaire qui aurait pu les éclairer directement. Mais qu'importe, Adam avait la solution à se remède. Shylee aurait pu être tranquille. Sauf que ... Adam avait avancé la main vers la boîte à gants et il en avait sorti une lampe torche.

*Ah ! La poisse !*

Ouais, c'était pas cool. Surtout que ça allait forcément attirer l'attention. Shylee secoua la tête quelques instants, tout en fermant les yeux. Mais elle les rouvrit bien vite. Il était clair qu'Adam ne manquait pas d'imagination pour lui en faire voir de toutes les couleurs ... Et encore, Shylee se doutait qu'il avait encore plein de trucs derrière la tête. Durant quelques secondes, elle eut des envies meurtrières, du genre, lui attraper la lampe torche et lui enfoncer au fond de la gorge. Au moins, elle aurait eu la paix durant quelques instants. Sauf que ... On ne tue pas quelqu'un avec une lampe. Et de ce fait, les représailles seraient à craindre. Elle aurait pu essayer de se tirer, sauf que y'avait toujours cette fichue ceinture qui la bloquait. Donc, ça, c'était à oublier.

Pas d'échappatoire, pas d'issue de secours ... Bref, Shylee était donc bien obligée, encore une fois, de faire ce qu'il lui avait demandé. Poussant un léger soupir, elle amena une de ses mains, la gauche, à sa culotte et commença alors à caresser son intimité à travers le bout de tissu. Ce fut à ce moment là qu'elle remarqua un type qui s'attardait à partir. Il appréciait si bien le spectacle qui n'hésita pas à sortir sa verge et à se masturber, lui aussi. Comme quoi, y'en a que ça gênait vraiment pas de le faire en public. Adam était en train de parler à Shylee sur la présence de ce type, sauf qu'elle ne l'écoutait pas vraiment. Elle n'avait qu'une envie : c'était que l'autre se barre bien vite. Dommage qu'elle n'avait pas de pouvoirs ! Elle l'aurait fait bien vite dégager dans ce cas-là. Mais non, elle était normale.

*Allez ... Reprends ta route ... Reste pas là ...*
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le jeudi 30 septembre 2010, 22:54:01
Manifestement Shylee ne mettait aucune bonne volonté à exécuter sa demande de bien chauffer le gars et de prendre son pied. Adam voulait lui inculquer un peu plus de respect et ce qu'il se passait maintenant ne lui plaisait pas. Rien de vraiment intéressant pour lui ne se passait, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Sans prévenir, il redémarra à toutes trombes dans un crissement de pneus, laissant le type sur le trottoir la queue à la main et Shylee les doigts dans la culotte.
Sans plus la regarder, il dit entre ses dents :

"Tu ne fais pas ce que je te demande. Tant pis pour toi, tu l'auras voulu!"


Et sans plus un mot, il conduisit à travers la ville pour rejoindre l'autoroute. Cette fois, il ne conduisait plus à petite vitesse sur la file de droite, mais dépassait largement la limite autorisée, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient arrivés à l'aire d'autoroute où les camionneurs s'étaient arrêtés un peu plus tôt.
Conduire avait fait descendre un peu la colère qui l'avait saisi d'un coup. Hé oui, Adam n'était pas un homme raisonnable, semblable au commun des mortels, il se rapprochait plus du psychopathe dont il partageait les sautes d'humeur et de personnalité imprévisibles.

La berline fit un dérapage sur les graviers, projetant autour une gerbe de petits cailloux qui rebondirent sur les camions stationnés à l'orée d'un petit bois.
Les camions étaient vides, mais leurs phares illuminaient une scène pas très banale.

Allongée face contre le bois d'une table de pique nique, une jeune femme était entrain de se faire posséder par l'un des camionneurs qui céda rapidement sa place à un autre. Elle poussait des gémissements qui firtaient à la limite entre le plaisir et la douleur.
Il y avait 5 hommes présents autour de la jeune femme. L'un d'eux la retourna sur le dos et lui présenta sa verge pendant qu'un autre prenait à son tour possession d'elle. Elle était entièrement nue et sa poitrine généreuse était aspergée de sperme. Elle ne semblait pas ici par la contrainte, mais elle n'était pas spécialement bien traitée...
les routiers n'avaient pu ignorer l'arrivée d'Adam mais étaient pour l'instant trop occupés pour se détourner de leur occupation.
Enfin Adam tourna son regard vers elle, et lui dit avec un sourire carnassier :

"Fini de faire joujou maintenant, on passe aux choses sérieuses. Tu ne mets pas de coeur à l'ouvrage, alors maintenant tu vas devoir faire exactement ce que je te dis... Si tu es sage, tu te retrouvera bientôt comme ta collègue là bas sur la table... Si tu n'es pas sage... Hé bien son sort te parraitra bien plus envieux que le tiens, crois moi!"


Adam pressa un bouton, et dans un claquement sonore, la ceinture de Shylee se débloqua. Les portes, elles, étaient toujours verrouillées.
D'une pression sur une manette, il fit s'allonger leurs deux fauteuils, qui s'emboitèrent avec la banquette arrière, leur donnant un bel espace.

"Ce soir tu es ma petite chienne à moi. Et les petites chiennes ne portent pas de vêtements. Déshabille toi. Ensuite tu viendra saluer ton maître."


Là dessus, Adam déboutonna son pantalon pour laisser son sexe s'épanouir à l'air libre.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 01 octobre 2010, 22:12:06
Du coin de l'oeil, Shylee continuait à regarder l'homme qui était, lui-même, en train de l'observer très attentivement. Elle était sûre qu'il aurait bien aimé se trouver dans cette fichue voiture, avec Adam et elle ... Sauf que, ça n'allait pas se produire. Adam n'allait pas ouvrir la porte pour l'inviter à rentrer. Pourquoi ? Et bin, soudainement, la voiture redémarra. Quoi encore ? Oui, qu'est-ce qu'elle avait fait ? N'avait-elle pas suivi ses ordres ? Bon, il était vrai qu'elle n'y mettait peut-être pas toute sa volonté mais tout de même, elle avait suivi ce qu'il lui avait demandé. N'était-ce pas suffisant ? Fallait croire que non. Shylee n'eut pas le temps de croiser le regard du type qui était laissé seul, comme un gros ballot. Dommage pour lui, il n'aurait pas le temps de prendre son pied ... M'enfin, dommage pour lui mais d'un côté, tant mieux pour la voiture. Il aurait certainement fini par répandre, sans réellement le vouloir, sa semence sur la vitre côté passager ou bien sur la peinture.

"J'ai fait ce que vous aviez demandé !"

Shylee tentait de se justifier. Le devait-elle réellement d'ailleurs ? Enfin ... Oui et non, elle avait fait ce qu'il avait demandé, du moins, d'une certaine manière ... Du moins, c'était comme ça qu'elle le considérait. Mais apparemment, elle n'était pas du tout sur la même longueur d'onde qu'Adam. Puisqu'ils s'en allaient, Shylee reposa ses pieds au sol. Autant reprendre une position plus ou moins décente. Surtout qu'elle ne savait pas trop où ils allaient se rendre ... Enfin, elle en avait peut-être une petite idée mais elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Shylee remarqua bien vite qu'ils avaient repris l'autoroute.

*Et merde ...*

Shylee était à peu près sûre qu'ils allaient se rendre sur l'aire de repos ... Ladite aire sur laquelle les camionneurs s'étaient arrêtés ... Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle en aurait bien vite la confirmation, d'une manière ou d'une autre. Shylee tenta, à plusieurs reprises, de défaire une nouvelle fois sa ceinture. Non, elle n'avait pas envie de rester et il fallait bien qu'elle le montre, non ? Être docile, ça allait bien cinq minutes mais fallait toujours qu'elle essaie de se tirer de ce traquenard. Rien ... toujours rien ... Cette fichue ceinture ne se défaisait toujours pas. Mais pourquoi ? Pourquoi ?

"Laissez-moi partir ... J'vous promets que je ne parlerai pas de cette histoire ..."

Seulement, à chaque fois qu'elle lui parlait, il lui semblait que ses mots tombaient dans l'oreille d'un sourd. Comme si Adam ne faisait plus vraiment attention à ce qu'elle faisait ou pouvait bien dire. Non, il se contentait de conduire, gardant ses mains sur le volant, et ses yeux sur la route. Il était bien déterminé à se rendre au point B, même si Shylee ne savait pas trop où c'était. Du moins, pas encore. Peu de temps après leur entrée sur l'autoroute, voilà qu'Adam mettait son clignotant pour bifurquer sur une aire de repos.

*Et re-merde ...*

Pourquoi avait-il fallu qu'elle vise juste ? Shylee se mordilla les lèvres. Elle en venait à regretter de ne pas s'être montrée plus conciliante, même si elle trouvait qu'elle l'avait été assez jusqu'ici. Adam se gara alors sur ce qui servait de parking. Les phares des camions étaient allumés mais leurs conducteurs n'étaient pas pour autant présents. Shylee tourna alors la tête, tout en suivant les lumières. Et là ... Elle vit un des spectacles des plus ... comment dire ... dérangeant ? Une femme, qui était tout aussi jeune qu'elle, voire peut-être plus, était en train de se faire prendre par tous les trous possibles et imaginables par les camionneurs. Cinq ils étaient ... Et bin ... Ils s'amusaient drôlement ! Shylee en avala sa salive. Ouais ... Elle en venait à regretter qu'ils aient quitté le quartier si tranquille de la ville.

"Ecoutez Adam ... On pourrait pas retourner en ville ? Je vous promets que je m'appliquerai et que je ferai ce que vous voudrez !"

Shylee n'avait pas envie de rester là. Parce que ... parce que elle supposait qu'Adam pourrait très bien la jeter à ces "fauves" en manque de sexe ... Très certainement qu'ils ne seraient pas comblés par la jeune femme qu'ils étaient en train de prendre. Et à dire vrai, Shylee n'avait pas réellement envie de finir comme elle. Non, elle ne voulait même pas y penser d'ailleurs. Toujours penser positif. Toujours penser positif ... Sauf que, Shylee ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de positif dans cette scène. Finalement, Adam jugea bon de reprendre la parole. Sauf que ... Il était bien plus sérieux qu'auparavant. La première chose, et bin, faudrait qu'elle fasse tout ce qu'il lui disait, et correctement, et bien. Si elle le faisait bien et qu'elle se tenait tranquille, et bin ... Elle finirait comme la pauvre femme ... Ouais ... Euh ... C'était pas vraiment une récompense ça, et ça ne l'encourageait pas vraiment à obéir non plus. Mais selon Adam, si elle ne respectait pas "sa part du contrat", elle subirait des tourments bien pires. Mmh ... en sorte, dans les deux cas, elle était -pardonnez-moi le terme- baisée ... enfin, métaphoriquement comme littéralement. Que faire alors ? Obéir tout en sachant vers quoi elle allait se diriger, à savoir, se faire prendre sur une autre table par cinq camionneurs en route ? Ne pas obéir, tout en ne sachant pas ce qui pourrait réellement lui arriver ? Hmmm ... Cruel dilemme, surtout que les deux perspectives n'étaient pas vraiment géniales.

Tandis qu'elle réfléchissait encore, Shylee fut sortie de sa pseudo torpeur quand elle entendit un déclic. Sa ceinture venait de se défaire. Nom de dieu de bordel de ... Un mécanisme ... Voilà pourquoi, jusqu'à présent, elle n'avait pas pu la défaire ... Et dire qu'elle s'était, elle-même, mise dans cette fichue situation simplement parce qu'elle voulait la jouer sécurité et parce qu'un accident peut si vite arriver ... Et bin, elle aurait su ça, pour sûr qu'elle n'aurait pas mis cette fichue ceinture ! Voilà qu'ensuite les fauteuils étaient rabaissés, fusionnant, par la même, avec la banquette arrière. L'appelant chienne une nouvelle fois, Adam la désignait comme si elle était sa chose à lui ... Sa chose avec laquelle il jouerait autant qu'il le souhaiterait. Et la première partie du jeu était de ... bien ... de se déshabiller totalement, du moins, pour elle. Lui avait défait son pantalon pour laisser son membre à l'air libre. Et après cela, faudrait qu'elle vienne le saluer ... Ouais ... Fallait pas lui faire un dessin pour comprendre comment il voulait qu'elle le salue.

Shylee s'exécuta alors. Lentement, mais pas trop non plus pour ne pas l'énerver -elle n'avait pas besoin qu'il soit énervé-, elle fit tomber alors sa chemise qui n'était plus retenue par les boutons, puisqu'ils avaient déjà été défaits précédemment. Elle porta ensuite les mains à son dos et défit la fermeture éclair qui retenait sa jupe. De là, elle la fit glisser le long de ses genoux et la déposa sur le côté. Elle fit de même avec sa culotte qui était un peu trempée à cause de la mouille. Enfin, elle ôta ses ballerines et les laissa sur le tapis du côté passager. Nue comme un ver elle était ... Shylee resta là quelques secondes, soupira et puis, se rapprocha d'Adam. Il était clair qu'il ne lui avait pas dit exactement comment elle devait le saluer mais bon ... Elle rapprocha alors son visage de sa verge, tout en espérant que c'était bien ça qu'il voulait.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le samedi 02 octobre 2010, 09:32:14
Shylee n'avait jusqu'ici pas mis beaucoup d'application à faire ce qu'il lui demandait, mais ne lui avait jamais tenu tête non plus. Adam avait déjà trouvé ça très positif. La plupart du temps, les filles passaient la première partie de la soirée à se débattre furieusement. Il ressortait souvent de ces soirées couvert ecchymoses et de griffures, ce qui n'était absolument rien comparé à ce que ses proies subissaient, bien entendu. Une partie d'entre elle, d'ailleurs, ne revoyaient jamais la lumière du jour, et ça, Shylee devait être bien loin de s'en douter...
Le fait est que cette soirée était plutôt reposante comparée à d'autres. La fille était plutôt docile, ce qui n'empêchait pas Adam de la vouloir parfaite, à l'image de ce qu'il exigeait.

Maintenant qu'il avait fait un peu monter la pression, Shylee mettait beaucoup moins de mauvaise volonté dans ses gestes. Voilà qui était mieux. Mais elle était encore loin de ce qu'il allait bientôt exiger d'elle.

Elle se déshabilla sans se presser, découvrant un corps tel qu'Adam l'avait imaginé, et qui le fit sourire. Ses yeux parcouraient la peau claire, parfaite. A quoi ressembleraient ces jolis seins s'ils les parsemaient de pinçons ou de brûlures de cigarette? L'image qui lui vînt en tête étira encore son sourire et comme si ses gestes répondaient à ses pensées, il tira un paquet de Rothmans de la boite à gants, enclencha l'allume cigare, puis l'alluma tranquillement, feignant d'ignorer Shylee qui s'avançait maintenant vers sa verge, un peu hésitante, pour la prendre finalement en bouche.
Son regard semblait quémander son approbation, Adam prit un malin plaisir à la faire mariner un peu, dans le seul but de la prendre en faute.
Cela ne manqua pas. Sans doute un peu indécise, Shylee devait se demander si elle faisait bien ce qu'il lui demandait, du coup elle n'y allait pas franchement.
Sans prévenir, il lui attrapa les cheveux (oui, encore!) et plaqua son visage contre son ventre, enfonçant son sexe profondément dans sa gorge, au risque de l'étouffer. Il savait parfaitement l'impression de suffocation que cela procurait, et surtout les spasmes de la gorge qui s'ensuivaient, tentant de déloger le sexe qui l'obstruait. Il compta lentement dans sa tête 30 secondes interminables avant de relâcher ses cheveux.
C'était divin... Les mouvements réflexe de l'œsophage, semblable à des vomissements, faisaient se resserrer les muqueuses buccales de Shylee autour de son gland, le massant violemment et délicieusement. la bile acide piquetait son méat, témoins des efforts désespérés de l'organisme de la jeune femme pour le déloger. La salive que sa bouche fabriquait maintenant en abondance, moussait à la commissure des lèvres de Shylee et se répendait partout sur son ventre et dans les poils de son pubis.
Enfin, il la relâcha et la laissa souffler quelques secondes et recracher le mélange brûlant de salive et de bile que sa gorge rejetait. Il en compta 15, puis lui saisit à nouveau les cheveux et recommença. Tout ça sans dire un mot.
Cette fois il compta 45 secondes. Entre temps, son membre avait encore gonflé par le plaisir proccurée. La sensation devait être à la limite de l'intolérable. Bientôt elle le serait totalement.
Encore quelques secondes pour qu'elle reprenne son souffle et il recommença. Une minute entière cette fois. Il serrait les dents pour ne pas éjaculer tout de suite.
Cette fois, alors que Shylee, les yeux révulsés semblait au bord de l'évanouissement, il prit enfin la parole.

"Je suis sûr que maintenant, le sort de ta collègue dehors ne te parrait plus si terrible comparé au tiens..."

Il eut un petit rire, puis reprit :

"Maintenant je vais te dire une chose, que je ne te répèterai pas. Ce soir, tu vas non seulement faire tout ce que je te dis, mais tu vas le faire bien, et mieux que bien. Je ne tolèrerai aucune hésitation, aucune imperfection, et même aucun signe que cela te lasse ou te déplaît. Tu te débrouille comme tu le veux, convainc toi ou simules si tu n'es pas capable de faire autrement, mais tu vas prendre ton pied et le manifester tout au long de la soirée."


Il tira la tête de Shylee en arrière pour dégager son membre et la projeta plus loin dans l'habitacle. Il savait qu'il allait avoir le lendemain un gros travail pour nettoyer la voiture si bien entretenue, mais cela lui importait peu pour l'instant.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 octobre 2010, 13:28:04
Contre toute attente, Adam ne lui donna pas immédiatement d'ordres précis. Non. Ce qu'il avait fait à la place ? Et bin, il avait récupéré son paquet de clopes. Il n'allait pas en fumer une maintennat, non ? Et bin si ... Il avait appuyé sur l'allume cigare, histoire qu'il chauffe un peu et hop, en deux ou trois mouvements, voilà que sa cigarette était allumée. C'était plutôt gênant à dire vrai. Car Shylee n'aimait pas vraiment la fumée de cigarette. Une fois, quand elle était jeune, très jeune, ses parents et elle avaient décidé de passer Noël en famille, chez un frère du côté de son père. Sauf que, ledit frangin avait organisé une soirée chez des amis à sa femme et à lui. Et bien malheureusement, presque tout le monde, ou presque, crachait sa fumée dans le salon. Brèfle ... Tout ça pour dire que Shylee avait fini par être malade. Elle s'était couchée sur le canapé, car la fumée lui piquait les yeux. Et à la fin de la soirée, la voiture n'avait même pas fait cent mètres que la pauvre fillette avait gerbé tout ce qu'elle avait pu mangé lors de cette soirée. Enfin, elle avait tout de même eu le temps, par chance, d'ouvrir la fenêtre avant de régurgiter mais bon ...

Mais bon ... Il était clair que la fumée n'allait pas arranger les choses. Avec un peu de chance, Shylee la supporterait mieux que par le passé, du moins, elle l'espérait. Qu'il ait allumé sa cigarette ou non, cela n'avait pas empêché la jeune femme de se rapprocher de lui et de prendre en bouche son membre. Lentement, elle passait sa langue sur sa verge et la faisait tournoyer tout autour de celle-ci. Sauf qu'elle n'y allait pas franchement, mais plutôt lentement. Après tout, Adam n'avait pas été totalement clair et limpide avec elle. Il lui avait demandé de venir le saluer, mais ne lui avait pas dit comment le faire. Et le fait qu'il ne faisait et ne disait rien n'arrangeait pas son inquiétude qui grandissait. Et si c'était pas ça qu'elle devait faire ? Hein ? Et si c'était autre chose à laquelle il s'attendait ? Rhooo, et puis zut hein ... Il avait qu'à être plus clair ... Sauf que ça retomberait forcément sur sa pomme.

Tandis que Shylee continuait ce qu'elle était en train de faire, elle sentit alors une main sur sa tête. Une main qui aurait pu l'encourager de continuer ce qu'elle était en train de faire ? Non, pas réellement. Sa main avait alors empoigné ses cheveux vivement, comme précédemment. Sauf que ... au lieu de l'attirer à lui, cette fois-ci, Adam exerçait une certaine pression sur sa tête. Pression qui fit que la pauvre jeune femme se retrouva rapidement avec le membre d'Adam tout enfoncé au fond de sa gorge. Son premier réflexe fut, bien évidemment, d'essayer de se dégager de cette mauvaise position. Sauf que Adam lui tenait fermement la tête et les cheveux et qu'il n'allait, certainement, pas la laisser partir comme ça. Oh que non. Elle lui semblait qu'il prenait même un grand plaisir à lui infliger cela, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais Shylee, elle, avait l'impression d'étouffer, et cela même si elle pouvait respirer par le nez. C'était comme si quelque chose chose était coincé à travers de sa gorge et que y'avait pas grand chose à faire pour l'en y déloger. Et c'était franchement désagréable ... Shylee avait même l'impression qu'elle finirait par vomir.

Sauf que ... Sauf que Adam relâcha finalement la pression. Shylee toussota alors quelques instants et redressa légèrement la tête, regardant Adam l'air de dire : "T'es complètement malade". Sauf qu'aucun son ne sortit de sa pauvre bouche, du fait qu'elle avait toujours son membre dans la bouche mais pas enfoncé totalement. Elle avait l'impression que sa gorge était irritée. Elle ravala un peu de sa salive qui avait, franchement, un goût dégueulasse ... Sûrement dû au fait qu'elle avait été à deux doigts de vomir ... D'un certain côté, vomir lui aurait fait mal à l'estomac. Pourquoi ? Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé. Et de ce fait, il ne devait plus y avoir grand chose à digérer ... mouais ... M'enfin, elle n'eut pas le temps de penser à cela plus longtemps. Parce que voilà qu'Adam remettait ça. Sans pouvoir faire grand chose, voilà qu'une nouvelle fois, elle se retrouvait avec son membre tout au fond de la gorge. Shylee crut remarquer alors une légère différence avec la précédente fois. Il lui semblait, mais elle n'en était pas sûre, qu'il était un peu plus volumineux. Shylee ne voyait pas en quoi cela pouvait lui provoquer du plaisir mais après tout, elle n'avait pas l'esprit d'un psychopathe, non ? Alors, difficile pour elle de se mettre à sa place.

Il lui sembla aussi que cette fois-ci, l'attente était bien plus longue que précédemment. De combien, elle n'aurait su le dire réellement. Il relâcha la pression une nouvelle fois, attendit quelques secondes et bam, rebolotte. Deux trois larmes perlèrent le long de sa joue mais ni plus, ni moins. Même si elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle était en train de lui faire, elle n'allait pas non plus pleurer. Du moins, même si Shylee avait atteint sa limite, elle essayerait de ne pas pleurer. Pour lui faire plaisir ? Et puis quoi encore. Elle n'avait pas besoin de cela. Mais Shylee n'en pouvait plus ... Devait-elle lâcher prise ? Peut-être ... De toute manière, lutter ne lui servirait pas à grand chose. Mieux valait-il qu'elle garde quelques forces. Mieux fallait-il qu'elle occupe son esprit à autre chose. Mais se laisser choir était si tentant ... Dans certains cas, abandonner était sûrement la meilleure chose à faire ... Mouaip ...

Adam sortit alors de son mutisme, lançant qu'elle aimerait peut-être mieux être à la place de l'autre fille, là-bas, sur la table ... Du moins, c'était comme ça que Shylee l'avait compris ... Mouaip ... C'était peut-être mieux ... Ou pas ... Shylee avait cru apercevoir que la pauvre fille avait eu aussi le droit à une jolie verge dans sa bouche ... Pi'être que le camionneur n'avait pas été tendre avec elle et qu'il avait enfoncé son membre aussi loin que possible. Mais ce que Shylee trouvait plutôt étrange, c'était que la jeune femme n'avait pas tenté de se débattre. Non, elle se laissait faire ... Sûrement qu'elle avait dû baisser les bras, qu'elle s'était résignée, histoire que ça soit le plus agréable possible pour elle. Enfin ...

Adam eut aussi un petit rire mais cela ne l'empêcha pas d'expliquer sa vision des choses, vision qu'il ne répèterait pas alors, mieux valait-il qu'elle l'écoute attentivement ... Enfin, pas vraiment facile puisqu'elle était à deux doigts de tourner de l'oeil pour de bon cette fois-ci. Shylee devrait obéir à ses ordres et faire tout ce qu'il lui demandait correctement et soignement. Elle ne devrait pas hésiter non plus et ne pas faire le moindre faux pas, ou encore lui montrer que tout ceci ne lui plaisait guère. Elle n'avait qu'à feinter, tant que ça marchait, c'était le plus important. Hmmm ... Faudrait qu'elle fasse attention maintenant en somme. Adam la lâcha finalement et Shylee tomba en arrière, légèrement sur le côté. Elle toussa pendant quelques instants tandis qu'un liquide plutôt jaunâtre bien dégueulasse sortait de sa bouche, coulant ainsi le long de la banquette. Shylee avait un sale goût dans la bouche et avait mal à l'estomac. De toute manière, ça devait forcément arriver au bout d'un moment ou à un autre. Pourquoi ? A cause du traitement qu'Adam venait de lui infliger, mais aussi à cause de l'ordeur de cigarette qu'elle avait toujours un peu de mal à supporter. Un peu d'eau aurait pu faire passer tout ça mais bon, elle se doutait qu'Adam ne lui accorderait pas ce plaisir ... D'ailleurs, elle n'irait même pas lui demander. Shylee toussa une nouvelle fois et puis, elle se releva finalement.

"Que ... Que voulez-vous ... que je fasse ?"

Question anodine mais Shylee se devait de la poser. Il ne lui avait pas donné de nouveaux "ordres". Et oui, elle le vouvoyait toujours ... Et elle n'était pas sûre que cela en serait autrement. Sauf s'il le lui demandait, mais ça l'étonnait fortement.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le mardi 05 octobre 2010, 10:12:05
Adam fumait sa cigarette en regardant d'un air absent Shylee tenter de se reprendre, toussant, crachant, mais calmant peu à peu les spasmes de sa gorge.

Enfin, elle se redressa et lui demanda ce qu'il attendait d'elle maintenant, utilisant toujours le vouvoiement qui seyait à une bonne soumise.


"Que tu ne prenne plus la parole sans y être invitée, premièrement." Répondit Adam.

Il termina sa cigarette, enclencha l'ouverture de l'une des vitres le temps de jeter le mégot dehors. Au même moment, l'un des routiers s'approcha du véhicule. C'était celui qui avait roulé à leur gauche sur l'autoroute.

"Héy! T'es revenu finalement!" Lança-t-il d'un ton jovial. A côté du sombre Adam, l'homme paraissait beaucoup plus normal, plus aimable, malgré ce qu'il venait de faire subir avec ses collègues à la jeune femme sur la table de pique nique.

"T'as vu? On a loué Tannia pour la soirée..." Fit-il en désignant d'un geste de la main l'aire de pique nique derrière eux. "Mais elle va bientôt plus être bonne à rien avec tout ce qu'on lui a mis!" Il eut un rire gras et son regard glissa sur Shylee comme s'il espérait qu'elle irait remplacer la jeune femme.
Adam suivit le regard de l'homme et eut un rire bref.

"Celle-ci est à moi. Elle ne fera rien sans ma permission, ok?" Tout sourire disparut et il vrilla l'homme d'un regard dur.

"Ouais ouais ok t'énerve pas Adam. Mais si t'es venu ici j'pensais que tu voulais qu'on s'amuse un peu sinon tu te serais payé un motel non?" L'homme semblait curieusement craindre Adam, malgré que le routier ait une carrure deux fois plus large que lui.

"En effet. Mais pour elle c'est moi qui décide. En quelque sorte, c'est moi qui vous utilise pour elle, et pas l'inverse, je veux que ce soit clair."

L'homme parut hésiter et regarda à nouveau Shylee comme s'il se demandait maintenant si le jeu en valait la chandelle. Puis il haussa les épaules. A priori ce n'était pas la première fois qu'Adam émettait des exigences bizarres.
Après un moment de silence géné, le routier conclua :

"Un joli p'tit lot en tous cas. Je retourne là bas, rejoint nous quand tu voudras."


Puis il tourna les talons, son pas pesant fit craquer les feuilles mortes tandis qu'il s'éloignait vers le cercle de lumière émise par les camions.
Maintenant que la vitre était ouverte, on pouvait entendre les cris de la jeune femme qui se faisait à nouveau prendre. Il était difficile de déterminer si c'étaient des cris de jouissance ou de douleur.

Adam regarda Shylee d'un air songeur. Il ne referma la vitre, nullement inquiet qu'elle se sauve, il savait qu'il la rattraperai au moindre geste déplacé.

"Il a raison. Tu es un joli p'tit lot Shylee. Et tu te débrouille plutôt bien. Mais t'es mon petit lot à moi..."

Sa main, caressante, glissa dans ses cheveux et descendit dans son dos avant de saisir fermement mais sans violence l'une de ses fesses.

"Viens là..." Dit-il doucement en l'attirant vers lui.

Ses mains se mirent alors à caresser son corps avec une douceur étonnante comparé à la violence de ses actes un peu plus tôt. C'était dans ses habitudes de souffler le chaud et le froid. Endormir sa victime par des gestes rassurant décuplait l'effet d'une violence ultérieure.

Il l'avait approchée de sorte qu'elle se retrouve assise sur lui, face à lui, et il lui caressait les seins, les englobant dans ses paumes, les pouces sur ses tétons qu'il malaxait délicieusement.
Il se passa la langue sur les lèvres avant d'approcher son visage du sien. Sa bouche embrassa la comissure de ses lèvres, puis sa langue sortit et il commença littéralement à la lécher, à mouvements amples lents, il léchait sa bouche, ses joues, tout son visage, l'enduisant de salive, comme s'il s'agissait d'un sorbet. Par moment, sa bouche rejoignait la sienne et sa langue s'y introduisait pour explorer cet antre dans lequel il avait si violemment introduit son sexe un peu plus tôt.
Ses mains continuait de presser langoureusement ses seins, faisant rouler ses tétons entre ses doigts. Il sentait les deux boutons de chair durcir et se dresser entre ses doigts.
Une de ses mains quitta le sein de Shylee pour descendre entre ses cuisses et la fouiller. Ses doigts la palpaient, la pinçaient, glissaient dans sa vulve qui ne tarda pas redevenir poisseuse de mouille, tandis que sa bouche continuait de fouiller la sienne et de lécher son visage.
A un moment, il saisit la lèvre inférieure de Shylee entre ses dents avant de la relâcher, puis il murmurra à son oreille :

"Tu es ma petite chienne à moi, tu m'appartiens, toi, ta bouche, tes seins, ta chatte et ton cul..."

A ces mots, trois de ses doigts plongèrent dans son vagin. Il la pressa contre lui alors que son autre main quittait son sein pour descendre son dos jusqu'à ses fesses. Son index suivit le sillon pour atteindre son anus, qu'il pénétra sans violence mais sans douceur, dans un mouvement ininterrompu.

"Tu t'es jamais fait prendre par derrière, pas vrai?"
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 05 octobre 2010, 19:13:35
Shylee reprenait calmement sa respiration et attendait sagement que Adam veuille bien répondre à sa question. Mais d'un certain côté, plus il prenait son temps, mieux c'était ... Au moins, il ne lui faisait pas subir mille tourments ... Et ça permettrait à son pauvre cerveau de reprendre ses esprits et de réfléchir à un quelconque moyen de se tirer de ce fichu pétrin. Sauf qu'aucune idée génialissime ne venait. Elle pourrait toujours s'approcher du tableau de bord et déverrouiller les portières. Sauf qu'elle se doutait que même si elle parvenait à sortir, Shylee n'irait malheureusement pas très loin. Pourquoi ? Parce que d'une, elle était pieds nus et que marcher sur des cailloux, et bin, c'était pas génial, même si elle l'avait fait plus d'une fois. De deux, elle était dénudée et que elle aurait bien trop honte de courir, comme ça, à poil. De trois, parce que ... parce que ils n'étaient pas seuls sur ce fichu parking. Non, y'avait la pauvre femme qui était en train de se faire prendre par les cinq camionneurs. Et ceux-là, bin, mieux valait-il qu'elle les craignent. Et puis, pour finir, si jamais Shylee ne parvenait pas rapidement à prendre la poudre d'escampette, Adam la rattraperait et lui ferait payer ... Donc, hein ... Mieux valait-il qu'elle chasse cette idée de la tête ... Shylee n'avait qu'une chose à faire : prendre son mal en patience et attendre que Adam en ait marre, bien qu'elle se doutait que ça serait pas pour maintenant ... M'enfin ...

Après quelques minutes de long silence, Adam prit enfin la parole, répliquant que Shylee ne devait parler que s'il lui demandait quelque chose. Encore une règle en somme. Il ouvrit finalement une des vitres histoire de pouvoir jeter la cigarette qu'il venait de finir. Shylee s'en serait bien approchée, non pas pour s'enfuir par la fenêtre, parce que l'ouverture n'était pas assez grande, mais juste pour respirer autre chose que la fumée qu'Adam avait dégagé du fait de sa cigarette depuis quelques minutes. Elle ferma les yeux juste pendant quelques instants. Un bon air frais commençait à s'engouffrer dans le véhicule, chassant les mauvaises odeurs de cigarette. Dieu que c'était plaisant ! Shylee espérait qu'il la laisse ouverte assez longtemps ... Au moins, ça lui permettait de penser autre chose que ce qu'il pourrait lui faire subir.

Quand elle rouvrit les yeux, elle eut la fâcheuse surprise de voir un des camionneurs qui les avait "escortés" pendant un moment. Tsss ... Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il pouvait pas retourner à ses occupations ? Une certaine inquiétude s'empara de Shylee. Adam lui avait dit que c'était sa chose, sa chienne ... Mais si jamais il se débarrassait d'elle maintenant et qu'il l'offrait en pature à ces camionneurs ? Hein, si jamais ? Shylee se rappelait encore de ce qu'il lui avait dit quand ils avaient finalement quitté l'autoroute pour se rendre dans les ruelles de la ville, que si ça allait pas avec les simples passants de la ville, Adam n'hésiterait pas à retourner sur l'autoroute et à rejoindre les "charmants" camionneurs ... Et si c'était ça qu'il allait faire ?

Penser positivement, penser positivement ... C'était ce qu'essayait de se dire Shylee. Sauf elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de positif dans cette situation. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure, espérant, croisant les doigts pour qu'Adam ne la livre pas à ces camionneurs. Elle voulait croire qu'il y avait un fond de bonté en lui ... Certes, c'était une pensée plutôt naïve mais elle voulait essayer de s'y raccrocher ...

Tandis qu'elle réfléchissait à ce qui pourrait lui arriver, une petite discussion entre Adam et le camionneur s'engage. Shylee les écoutait, mais pas d'une oreille vraiment attentive. Disons que leur conversation ne l'intéressait pas vraiment mais bon, fallait bien tout de même qu'elle sache de quoi ils parlaient, surtout s'ils parlaient d'elle. Shylee entendit alors que la pauvre fille qu'ils avaient, soit-disant, loué, était bientôt ko et qu'il faudrait éventuellement la remplacer. Gloups ... A cette entente, Shylee ravala sa salive.

*Faites qu'il se tire ... Faites qu'il se tire ...*

C'était ce qu'elle se répétait ... Elle ne voulait pas se retrouver sur la table, à la place de cette pauvre fille. Shylee ne voulait pas être un simple objet avec lequel ces "bâtards" joueraient et l'utiliseraient pour se vider totalement ... Brèfle ... L'idée lui insupportait mais fallait qu'elle se fasse une raison : elle y passerait, d'une manière, ou d'une autre. Peut-être pas avec les camionneurs mais bon ... Adam percuta, du moins, il répondit au camionneur que Shylee était à lui et qu'il décidait des choses à faire, et pas l'inversement. Seulement, Adam avoua tout de même qu'il comptait s'amuser, du moins, c'était ce qu'elle avait compris, sinon, comme l'avait suggéré le camionneur, c'est pas ici qu'il se serait rendu mais plutôt dans un endroit tranquille, comme un môtel miteux où personne ne serait venu les déranger. La perspective de ce môtel était, tout de même, d'une certaine manière, bien plus réjouissante que la perspective du parking ... M'enfin, elle n'avait pas son mot à dire sur ça.

Finalement, après un compliment adressé à Shylee, disant qu'elle était plutôt cute, le camionneur se tira. Il allait sûrement retourner à ses occupations avec l'autre pauvre femme ... Ouais, sûrement ... Une chose était sûre : Shylee était plutôt soulagée suite au départ du camionneur. Ce qu'avait dit Adam était, d'une certaine manière, plutôt encourageant mais fallait pas se faire des illusions non plus. Elle savait qu'il l'utiliserait. Comment ? Elle ne savait pas trop encore ... A dire vrai, peut-être même qu'elle ne voulait pas savoir. M'enfin ...

Il ne ferma pas tout de suite la vitre si bien que le bon air frais continuait à rentrer dans la voiture. C'était pas plus mal d'ailleurs. M'enfin. Shylee entendit la voix d'Adam et tourna alors la tête vers lui, ajoutant, à son tour, qu'il était bien tombé d'une certaine manière, qu'elle était plutôt cute et qu'elle savait y faire. Des compliments maintenant ? Bizarre ... Vraiment bizarre mais bon ... Fallait qu'elle lui montre qu'elle appréciait, tout de même, qu'elle était plutôt contente d'apprendre cela, parce que, elle ne voulait pas non plus se le mettre une nouvelle fois à dos, surtout après qu'il venait de lui enfoncer brutalement son membre dans la gorge. Shylee le gratifia alors d'un petit sourire, mais ne prit aucunement la parole. Après tout, elle n'était pas obligée de répondre par des mots. Et c'était plutôt risqué parce qu'il ne lui avait pas clairement dit de prendre la parole.

Sur ce, d'une main plutôt affectueuse, voilà qu'il la passa dans les cheveux de la jeune femme pour la laisser ensuite glisser, vagabonder sur le dos de Shylee, jusqu'à atteindre son postérieur. Il l'attirait, pour ainsi dire, à lui. Comme elle n'avait pas bien le choix, Shylee se rapprocha alors de lui, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire cette fois. La brutaliser ? Sûrement ... Mais elle se trompait. C'était tout le contraire même. Le voilà qu'il était revenu gentil ... Enfin, peut-être qu'il n'avait jamais fait preuve de gentillesse et qu'il simulait depuis le début. Possible aussi.

Shylee se retrouva finalement assise sur Adam, tandis que ce dernier caressait son corps, plus particulièrement, sa poitrine. Mais comment pouvait-il faire preuve d'autant de tendresse ? C'était un truc de dingue, pour sûr ... Leurs visages étaient proches, peut-être trop, mais Shylee ne pouvait pas se reculer. Alors, autant se laisser faire. Il y eut un premier contact. Leurs lèvres s'étaient touchées, mais rien de plus, pas pour l'instant. Adam avait sorti sa langue et la laissait vagabonder sur la peau de Shylee. Tout son visage y passa mais pouvait-elle le réprimander pour autant ? Aucunement. Elle ne pouvait laisser paraître que des sourires, sous peine d'en subir de méchantes conséquences.

Après quelques instants, Adam reprit ses caresses sur la poitrine de Shylee, lui pinçant les tétons sans pour autant, cette fois-ci, vouloir lui faire de mal. C'était plutôt plaisant, d'une certaine manière. Ca l'aurait été encore plus si Adam n'avait pas fait preuve d'autant d'agressivité auparavant mais bon ... Sa main descendit plus bas et vint rejoindre un endroit qui ne lui était pas inconnu. Et sans détour, il recommença de léger va-et-vient, mais rien de méchant ... Ce qui était toujours autant étrange. M'enfin ... Shylee sentit ensuite son souffle sur sa peau tandis qu'il lui murmurait quelques mots. Elle était à lui, tout lui appartenait en quelque sorte ... Ouais, pour ce soir ... Parce que Shylee comptait bien reprendre sa liberté dès que tout ceci serait terminé. Et elle comptait ne jamais le revoir. Si elle savait qu'il travaillait au lycée, elle n'aurait sûrement pas cette pensée ... Ouais, sûrement pas d'ailleurs ...

Suite à cela, Adam la pénétra une nouvelle fois avec ses doigts. Elle commençait par avoir l'habitude maintenant. Elle sentit alors une certaine pression dans son dos, histoire que, de cette manière, elle soit encore plus proche du corps d'Adam. Ce fut alors à ce moment que Shylee sentit qu'un doigt se rapprochait de son anus. O_o ... Et Adam l'enfonça, lui demandant, par la même occasion, si elle avait déjà été prise par ce trou là. Gloups ... Il marquait un point. Shylee hocha la tête.

"Non ..." répondit-elle.

Mais c'était pas pour autant qu'il fallait inaugurer cette entrée non plus ! Mais bon ... Lui dire que si aurait été un gros mensonge ... Et avec lui, Shylee se doutait que les mensonges étaient plutôt à proscrire.

C'est pas un non affirmatif. Après tout, j'ai trois RP commencés avant le tien et je sais pas ce qui peut se passer ^^ Mais on va faire comme si ^^
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le jeudi 07 octobre 2010, 11:02:46
Shylee faisait visiblement des efforts, elle se montrait conciliante, ne résistait pas, et manifestait de discrets signes de plaisir. Trop discrets encore au goût d'Adam mais c'était un bon début.
Sans chercher à mentir, Shylee avoua qu'elle n'avait jamais été sodomisée. Un sourire étira les lèvres d'Adam. Son doigt s'enfonça plus profondément dans le petit trou serré, tandis que ses autres doigts allaient et venaient dans le vagin de la jeune femme.
Serré contre elle, sa bouche près de son oreille, il demanda :

"Et... tu aimerai ça?"


Comme si son avis comptait, comme si elle avait le choix... Mais si... son avis comptait... Adam tenait à l'entendre le dire...

Dehors, illuminée par les phares, la prostituée gisait sur la table, les camionneurs semblaient moins empressée autour d'elle. Ils ne voyaient pas les détails depuis la voiture, mais Adam devinait qu'elle devait déborder de sperme par tous les trous, et en être couverte. Il sourit.

Son doigt se retira lentement de l'anus de Shylee et vînt immédiatement s'enfoncer entre les lèvres de la bouche de sa victime. Il s'essuya littéralement sur sa langue, puis fit de même avec son autre main qui avait quitté sa vulve.

"Lèche, lèche comme une bonne petite chienne..."


[je ne peux pas poursuivre, ça va dépendre de tes réactions ^^]
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 08 octobre 2010, 14:29:09
Sa réponse devait plaire grandement à son interlocuteur. Comment Shylee pouvait-elle penser cela ? Et bien, tout simplement parce qu'Adam était devenu souriant, d'un seul coup, et suite à sa réponse. Donc elle se doutait que ça avait un lien. Est-ce qu'il prévoyait donc de remédier à cet état ? Sûrement. Parce que le jeune homme continuait, avec son doigt, de pénétrer sa petite entrée. En temps normal, elle aurait sûrement grimacé mais là, elle se devait de ne montrer aucun signe de mécontentement. Après tout, Adam lui avait bien dit qu'elle devait prendre son pied. Ca serait grandement difficile, surtout vue comment les choses avaient débuté mais bon ... On dit souvent que le début est foireux et la fin bien meilleure. Peut-être que ça serait le cas ... Peut-être pas ...

Toujours avec autant de douceur, ce qui pouvait être étonnant, Adam continuait à la masturber, à faire rentrer et sortir ses doigts de son vagin. Ses doigts qui finiraient par être poisseux, comme précédemment. Mais ça, Shylee ne pouvait rien y faire. Même si elle aurait eu beau se convaincre que ce n'était pas appréciable, son corps, lui disait tout le contraire. Et le cerveau ne peut pas toujours contrôler. Sans réellement le vouloir -ou pas, allez savoir, Shylee lâcha un gémissement. De plaisir ? Sûrement, parce que, y'avait aucune douleur là, pour le moment. Adam ne lui faisait pas mal, bien au contraire.

Adam lui chuchota quelques mots, genre, si ça lui plairait qu'il la sodomise, du moins, c'était comme ça qu'elle l'avait compris. Aimerait-elle cela ? Shylee n'en savait trop rien. Les nouvelles expériences étaient parfois tentantes ... Mais vu comment il pouvait aussi faire preuve d'agressivité, elle n'en retirerait peut-être rien de bon ... Hmmm ... Difficile de dire ... De toute manière, qu'elle lui réponde ou non, Shylee se doutait qu'il ferait fi de son avis et qu'il ferait très certainement ce qu'il avait envie ... Donc, d'un côté, mieux valait-il qu'elle se montre coopérative. Ca serait peut-être moins douloureux que de se faire prendre sauvagement par surprise.

"Et bien ... Une nouvelle expérience ... peut être tentante ... Mais ce n'est pas à moi de décider."

Après tout, comme Adam le répétait, Shylee n'était que sa chose, sa chienne. Et elle n'avait pas réellement son mot à dire. Mais qu'il lui demande son avis était tout de même bienveillant, même si Shylee se doutait qu'en réalité, il n'en avait sûrement rien à foutre. Mais bon, c'était comme ça. Un sourire éclaira une nouvelle fois le visage d'Adam ... Qu'est-ce qu'il avait encore en tête ? Elle n'aurait su le dire. Mais voilà, qu'au bout de quelques instants, son doigt, qui fricotait avec l'anus de Shylee, se retira, et ses autres doigts en firent de même. Ils vinrent tous alors squatter une nouvelle entrée : la bouche de la jeune femme. Elle devait les lécher, comme un chien ferait avec son maître pour lui montrer toute son affection et que l'animal était content de le voir.

Ses doigts, sauf un, bien évidemment, étaient tout poisseux, comme elle s'y attendait. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus reculer la tête. Qui sait ce qui aurait pu encore lui arriver. Comme si c'était des sucettes, Shylee passa sa langue sur les différents doigts, histoire de les nettoyer. C'était pas aussi plaisant que lorsqu'il la masturbait mais bon, mieux valait-il qu'elle le fasse bien.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le dimanche 23 janvier 2011, 10:40:24
La réponse de Shylee n'était pas encore parfaite, mais elle était très correcte compte tenu de ce qu'il attendait d'elle...

"Tentante hein?"
Dit-il en reprenant le mot qu'elle avait utilisé. Il la couvait d'un regard tendre alors qu'elle s'appliquait à lui lécher les doigts comme une bonne petite chienne. Elle y mettait de la bonne volonté, elle commençait à comprendre qu'il vallait mieux pour elle qu'elle se montre coopérante.
Ses doigts étaient enduits de la salive de Shylee mais il continuait à les présenter les uns après les autres à sa langue experte. Son autre main caressait les cheveux de la jeune femme, les empoignant ensuite fermement, sans lui faire mal, mais dans un geste de domination.

"Bien sûr que tu as le choix... Tu vas avoir des tas de choix ce soir... à commencer par la façon dont vont se dérouler les choses pour toi : gentiment, ou moins gentiment."


Sa main tira ses cheveux en arrière pour éloigner sa bouche de ses doigts. Il la maintient ainsi quelques secondes, le temps de scruter son visage, qui exprimait en cet instant ce qu'il aimait voir le plus au monde... Des traits fins figés par la peur, les yeux légèrement agrandis, le regard dans l'attente, la bouche entrouverte brillante de salive. Hmmmm...

"Ok ma belle. Alors comme ça tu n'es pas contre les nouvelles expériences... Cette réponse  ne me suffit pas. Je veux que tu te montre plus entreprenante, plus empressée... Tu parlais de choix, n'oublie pas ça... n'oublie pas que tu as le choix... à commencer par qui va te sodomiser... Les choses sont simples encore une fois... Si tu veux que je te sodomise il faudra me le demander correctement... Pas maintenant... Si ce n'est pas assez bien demandé... voir même supplié... Je confierai la tâche à quelqu'un d'autre... Je pense que tu comprends ce que je veux dire..."


Son regard s'égara vers le cercle des camionneurs.

"Tu es à moi, tant que je suis satisfait de toi. Si tu me lasse, si tu ne travaille pas comme il faut, si tu ne te comporte pas comme une vraie petite chienne alléchante, je risque de me lasser, et de te laisser entre d'autres mains... Tu as compris? Montre moi que tu as compris..."

Il relâcha ses cheveux  et s'éloigna un peu pour la regarder, attendant visiblement quelque chose. Il voulait la voir prendre l'initiative, l'aguicher elle-même, suprême humiliation, sachant qu'elle ne voulait sans doute qu'une seule chose, se carapater très loin d'ici! Mais il lui faudrait non seulement rester, mais en plus feindre de le désirer, le réclamer même, et de façon convaincante...
Il attendait, ravi d'avance...
Dans tous les cas, il serait gagnant...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 23 janvier 2011, 11:55:07
Subrepticement, la jeune femme s'était quelque peu pincée les lèvres. Elle ne savait pas si elle avait bien répondu. Elle ne savait pas si la réponse avait satisfait Adam ou bien si elle serait châtiée parce qu'elle n'avait pas répondu correctement. Oui, elle avait peur. Ce gars lui fichait la frousse. D'ailleurs, elle regrettait ... Elle regrettait le fait de s'être perdue en ville. Elle regrettait le fait d'avoir croisé Adam qui veillait au coin de la rue. Elle regrettait de lui avoir fait confiance et d'avoir monté dans son véhicule parce qu'elle croyait qu'il la ramènerait chez elle. Idiote ... Shylee se sentait idiote ... Idiote parce qu'elle aurait pu éviter tous ces ennuis si elle ne l'avait pas suivie ... Idiote parce qu'elle aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre de bien plus sympa que lui. Sauf que ... Sauf qu'elle devait avoir un mauvais petit nuage qui devait la suivre partout, ou quelque chose dans le genre. Parce que ... Cette semaine, les ennuis, elle semblait les cumuler ! Enfin ...

Adam lui avait présenté ses doigts, histoire qu'avec sa bouche, ses lèvres, sa langue, elle nettoie tout cela. Et la jeune femme n'avait pas reculé la tête ou bien n'avait pas refusé non plus. Pourquoi ? Refuser, ou bien lui montrer un signe de dégoût, ça lui retomberait sur le coin de la gueule. Il lui avait bien précisé qu'elle devait prendre son pied, ou du moins, même si ce n'était pas le cas, elle devait faire semblant sous peine ... Sous peine d'en subir les conséquences ! Donc, hein, autant mettre toute la bonne volonté qu'elle pouvait, même si ça la dégoutait au plus haut point. C'était ça ... Ou ... Ou elle ne savait pas trop ce qu'il pourrait lui faire ... Sûrement qu'il se débarrasserait d'elle et qu'il inviterait les camionneurs à "jouer" avec elle ... Oui, et bien ... Honnêtement, la jeune femme préfèrerait rester "jouer" uniquement avec Adam. Parce que les parties à plusieurs ... Ca ne l'enchantait pas plus que cela. Donc, hein ... Quitte à être traumatisée par cette soirée, autant que seul Adam en soit responsable, même si ça ne lui plaisait pas du tout.

Comme dit auparavant, comme si elle léchait des sucettes, ou bien une glace, la jeune femme s'occupait des doigts d'Adam. De temps à autre, elle faisait tourner sa langue autour des doigts, et les prenait complètement en bouche avant de les ressortir. Tant qu'il ne les enfonçait pas comme un malade au fond de sa gorge, ça lui allait comme ça. Tandis que Shylee les léchait toujours, elle sentit une pression sur ses cheveux. Adam les avait empoignés. Pour quelle raison ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Il se mit à lui parler, à lui dire qu'elle devrait faire des choses pour s'en sortir -ou pas-. L'un de ses premiers choix serait à savoir comment elle serait traitée, pour ainsi dire. Est-ce que c'était une véritable question ? Non ... Il ne lui semblait pas que c'était une question, mais juste une affirmation. Donc, et bien ... Elle se tairait, du moins, pour le moment.

A nouveau, Adam tira ses cheveux. Sa tête s'éloignait petit à petit de ses doigts. Ses pauvres cheveux ... Elle n'aimait pas qu'on les lui tire mais bon, elle n'allait pas lui faire la remarque non plus. Pourquoi ? Bin parce qu'il lui dirait de se taire ou tout simplement parce que sa remarque tomberait directement dans l'oreille d'un sourd. Et franchement, Shylee n'avait pas besoin de lui donner une autre raison pour qu'il la "traumatise". Adam lui exposa alors sa vision des choses. Il voulait qu'elle se montre plus expressive ... Plus ... comment dire ? Aguichante ? Si Shylee voulait tenter l'expérience de la sodomie -quoi que, à bien y penser, certainement qu'elle ne préfèrerait pas-, elle devait être gentille, suppliante, des trucs dans le genre quoi. Car sinon, bin ... Ca ne serait aps Adam qui la prendrait par la porte de secours, mais plutôt les "gentils" camionneurs qui devaient en avoir marre de la pauvre fille qu'ils avaient loué et qui avaient encore besoin de se vider. Il continua en ajoutant que si elle faisait bien son travail, et bien, elle ne risquait pas de finir entre les mains des camionneurs. Dans le cas contraire ...

Suite à cela, Adam lâcha les cheveux de la jeune femme et se recula un tout petit peu. Shylee savait qu'il attendait quelque chose ... Qu'il attendait un geste de sa part. Le problème, c'est qu'elle avait peur ... Peur de mal agir ... Peur de faire quelque chose de travers. Oui, elle voulait se barrer, mais elle savait qu'elle n'allait pas non plus se ballader toute nue dehors. Car si elle fuyait, elle ne pourrait pas emmener ses affaires ... Et sûrement que les camionneurs, ainsi qu'Adam, se lanceraient à sa poursuite. Donc, bin ... Elle allait éviter ça. Réfléchis ma belle, réfléchis bien et vite pour satisfaire le gentil psychopathe. Bon ... Bin ... Autant jouer le jeu ... Hein ... Peut-être qu'il finirait par relâcher Shylee au bout d'un moment, quand il aurait fini son affaire. Elle lui tourna alors le dos, se mit à quatre pattes et lui montra ses fesses. Et avec une voix suppliante, elle se mit à lui parler.

"M-maître ..."

Oui ... Pourquoi maître ? Parce que monsieur, plus tôt, avait demandé à Shylee de venir saluer son "maître". Donc, autant reprendre l'expression, non ? Restait à savoir si c'était vraiment une bonne idée.

"J'ai ... été une méchante chienne ..."

Encore une fois, Adam aimait bien l'appeler sa chienne. Peut-être que ça lui plaisait.

"Punissez-moi avec votre bâton. Je vous en prie ..."
 
Ah la la ... Dans quelle situation il la mettait ! La voilà obligée de supplier pour qu'il la sodomise, alors que la jeune femme ne le souhaitait pas vraiment.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le dimanche 23 janvier 2011, 14:29:38
Un horrible sourire étira les lèvres d'Adam, pas sûr que Shylee l'ait aperçu puisqu'elle lui tournait maintenant le dos, dandinant sa croupe magnifique sous son regard gourmand. Quand elle commença à le supplier d'une voix affligeante de la punir, son sourire s'estompa et ses dents grinçèrent...
Visiblement, Shylee s'était trompé de registre.

A une vitesse qui trahissait un élan de colère, Adam plongea sa main par dessus le dos de la jeune femme pour saisir à nouveau ses cheveux (décidément! Pauvre Shylee...) et les tirer violemment en arrière, de sorte que sa tête soit renversée et qu'elle puisse croiser son regard derrière elle. Sa nuque devait être douloureusement pliée.

"Ca tu vas être punie petite chienne, et bien punie! Tu n'entend pas ce que je te dis? HEIN? TU N'ENTEND PAS??"
Il criait maintenant, et ponctuait sa semonce par des à-coups sur la poignée de cheveux qu'il tirait, de sorte que la tête de la pauvre Shylee ballotait dans tous les sens.

D'une vois grossièrement minaudante, parodiant celle de Shylee, Adam dit : "S'il te plaît maître, je veux que tu me défonce le cul parce que je suis une petite salope qui aime se faire prendre par tous les trous, une petite chienne en châleur qui vient aguicher les gens dans la rue pour se faire emmener sur des aires d'autoroute où elle se fait prendre par des routiers tout en se faisant passer pour une petite sainte nitouche!
C'EST CA QUE TU DOIS DIRE ESPECE DE SALE PETITE CONNE!"


Les vociférations d'Adam avaient attiré l'attention des routiers qui regardaient maintenant tous dans la direction de la voiture. C'est le moment que choisit Adam, au paroxysme de sa colère, pour ouvrir la portière et envoyer rouler Shylee dehors, projetée par un coup de pied sur sa croupe offerte.

Il la suivit aussitôt dehors et appuya de son pied sur son dos, juste entre ses homoplates, pour l'empêcher de se relever. Il retira alors la ceinture qu'il portait à son pantalon et la fit claquer un grand coup sur les fesses de Shylee.

"Demande moi pardon! Demande moi pardon et dis moi que tu es une salope qui aime se faire troncher!"
Répéta-t-il plusieurs fois en zébrant son derrière de 3 belles marques rouges.

Au loin sur la pelouse, le routier de tout à l'heure s'approchait d'un pas hésitant, visiblement inquiet de la tournure que prenait la scène...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 23 janvier 2011, 15:23:35
Alerte rouge ... Yu-yu-yu !

Apparemment, et bien ... C'était pas vraiment ce à quoi s'attendait l'autre zèbre ... S'il lui disait clairement ce qu'il attendait d'elle, hein, ça serait bien plus simple que de faire des suppositions ou bien les mauvais gestes. Mais bon, hein, Adam s'en fichait, c'était pas lui qui supportait ses pics d'humeur. C'était pas lui non plus qui était soumis à une brute plus fort que lui. Et c'était pas lui, encore, qui était en train de se les gêler parce que la température, dehors, commençait à descendre et que, de ce fait, il commençait à se faire de plus en plus froid. Non, Adam était celui qui dominait le "jeu", enfin, façon de parler. C'était lui aussi qui avait encore ses fringues sur le dos.

Au départ, pensant qu'elle avait bien agi, Shylee s'était attendue à ce que Adam se redresse et vienne l'empoigner par les hanches, et plop, il aurait fait ce qu'il avait à faire. Sauf que ... Sauf qu'il l'avait attrapé une nouvelle fois par les cheveux -à ce rythme là, s'il continuait à tirer dessus comme un forcéné, elle finirait par perdre des cheveux dans la bagarre-. Il n'avait pas été tendre sur ce coup là ... D'ailleurs ... A bien se demander s'il pouvait faire preuve de tendresse ou si ce n'était qu'un psychopathe qui aimait torturer les gens, aussi bien mentalement que physiquement. La pauvre Shylee se retrouva donc courbée dans tous les sens, tout en ayant mal à son pauvre cou. Qu'il continue ... Elle ne finirait par être plus qu'un pauvre pantin désarticulé qui ne pourrait plus bouger parce qu'il aurait tiré un peu trop fort et qu'il aurait fini par lui briser la nuque.

Lui aboyant dessus comme un chien en furie, Adam lui annonça qu'effectivement, elle allait être punie. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Oh, et puis flûte. Hein, il avait une langue, il avait qu'à s'exprimer correctement et lui dire clairement ce qu'elle voulait qu'elle fasse. Hein, il avait qu'à lui couper sa liberté de penser. Il n'avait qu'à lui donner des ordres. Au moins, elle saurait ce qu'elle avoir à faire et ne se ferait pas réprimander. Car non, elle n'était pas sourde. Donc, hein, pas la peine de crier, d'élever la voix, ou bien de lui secouer la tête dans tous les sens. Histoire d'avoir un peu moins mal au cou, quand même, elle était arrivée, je ne sais comment, à se retourner, même s'il lui tenait toujours fermement les cheveux et qu'il s'agitait avec.

Dommage ... Dommage qu'elle n'avait pas pris quelques cours de self-défense par le passé. Dommage qu'elle n'avait jamais appris à se défendre. Parce que... Parce que sous le coup de la colère, elle aurait très bien pu essayer de lui coller son poing dans la figure. Bien évidemment, ça ne lui aurait pas plu mais bon. Le pire, dans tout ça, c'était que Adam se méprenait totalement sur elle. Shylee n'était pas une salope. Se faire défoncer par tous les trous, c'était pas son style non plus. D'ailleurs, même pas du tout. Elle n'aguichait pas non plus les gens dans la rue, simplement pour se faire défoncer. Non, elle s'était effectivement perdue parce qu'elle ne connaissait pas la ville et Adam, lui, pensait qu'elle n'était qu'une garce qui se baladait sans trop de fringues sur elle, cherchant un mec pour tirer un coup vite fait. Bin non, elle n'était pas tout ça ... Mais s'il fallait qu'elle répète les phrases d'Adam pour qu'il lui fiche la paix, bin ... Bin ... Je sais pas si elle les dirait. Sérieusement, il commençait à l'emmerder. Son jeu ne l'amusait pas. D'ailleurs, il ne l'avait jamais amusé. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, rien d'autre.

Et son calvaire n'était pas fini. Car la voilà projetée à l'extérieur du véhicule. O_o. Elle aurait pu en profiter pour se barrer, se relever rapidement et prendre ses jambes à son coup. Sauf que Adam avait été plus rapide et avait posé son pied sur son dos. Appuyant detout son poids, ou presque, il la maintenait fermement au sol. Attention boy, y'a peut-être des cailloux dans les parages. Et miss Shylee pourrait très bien en attraper un pour te le lancer à la figure. Reste donc sur tes gardes.

Enfin. Maintenue au sol, la pauvre prof de maths ne pouvait plus se relever. Mais elle pouvait encore redresser la tête. Les camionneurs s'étaient tous stoppés, ou presque, observant la scène qui se déroulait sous les yeux. Ca serait bien ... Ca serait bien si y'en avait un qui prenait pitié d'elle et qui aille botter les fesses d'Adam. Ca serait bien si Adam se prenait une roustre par l'un des camionneurs. Au moins ... Il verrait ce que ça faisait si les rôles étaient inversés. Sauf que ... Shylee se doutait que cela n'arriverait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Adam fichait la trouille. Et tout simplement parce qu'un camionneur s'était approché un peu plus tôt et que le psychopathe l'avait rembarré rapidement ... Au final, c'était à se demander si elle serait pas mieux en sécurité avec les camionneurs plutôt qu'avec Adam ... Ouais ... Va savoir ...

Shylee avait entendu un clic ... Adam venait d'ôter sa ceinture et il allait s'en servir comme une espèce de martinet. Et hop, un premier coup retentit sur ses pauvres fesses. Toujours autant haineux, empli de rage, Adam voulait que la jeune femme s'excuse. Et surtout, qu'elle lui dise qu'elle était une salope qui aimait se faire battre. Mais oui, mais oui, fumes-en mieux. Y'avait quoi dans ta clope ? Du chish ? De la marejuana ? Autre chose de pas très légal ? Honnêtement, qui aime se faire troncher ? Sûrement pas Shylee ! Sûrement pas elle ! Deux autres coups la ramenèrent à la dure réalité. Lui répondre, c'était lui donner satisfaction et ce n'était pas sûr pour autant qu'il cesse les coups. Ne rien dire, ça prolongeait sa souffrance. Espérer qu'un camionneur vienne à sa rescousse ? C'était probablement se faire des illusions. Pauvres petites fesses ... Si elle ne prenait pas une décision rapidement, elles seraient toute rouge !

"S'il vous plaît ... Arrêtez ... Je suis désolée ... Je suis désolée. J-je suis une salope ..."

Les mots sortaient un peu avec difficulté. Parce que ... Parce que ça ne lui plaisait pas de devoir s'avouer vaincue de la sorte. Mais bon, que pouvait-elle faire d'autre ? Espérer un miracle ? Signe de résignation, elle baissa la tête et la ramena au niveau du sol, du bîtume.

"Q-qui ... aime se faire troncher ..."

Totalement faux mais bon, ça apaiserait peut-être Adam, qui sait.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le lundi 24 janvier 2011, 09:35:26
[troncher ce n'est pas se faire frapper, mais plutôt limer, baiser quoi... ^^]

Voilà qui était mieux, rien de tel qu'une bonne correction pour remettre une petite chienne à sa place.
Il avait lu le désarroi et la colère se disputer la place dans ses yeux, il savait ce qu'elle ressentait, pour l'avoir vu des tas de fois avec d'autres filles. Elle ne comprenait pas qu'il ne lui explique pas d'emblée ce qu'il attendait d'elle, elle ne comprenait pas que la partie plaisante du jeu, pour lui en tous cas, était précisément de la corriger. Elle était encore chanceuse, Adam connaissait des types qui n'hésitait pas à induire leurs proie en erreur pour mieux les tabasser ensuite. Ce n'était pas son cas. Tabasser n'était pas nécessairement ce qui le faisait triper, non. Il aimait soumettre, il aimait voir ses soumises ramper à ses pieds, et il aimait particulièrement cet état qu'était entrain de traverser Shylee, où la soumise était obligée de lutter contre ses propres sentiments, de dire le contraire de ce qu'elle pensait, et de se comporter à l'inverse de ce qu'elle voulait. C'était là pour lui la suprême victoire. Il n'était pas dupe, il savait bien que cette pauvre fille n'était pas la petite salope qu'il décrivait, mais il savait qu'à force de lui asséner cette idée dans le crâne elle finirai par se comporter comme telle, et à devenir telle...
Oh, elle réfuterai l'idée, elle se dirait qu'elle n'était que la victime d'une abominable méprise, mais elle ne pourrai jamais effacer ce qu'elle ferai ce soir, elle ne pourrait jamais effacer le fait qu'elle aurait prononcé elle même ses suppliques, qu'elle aurait elle même réclamé des coups de queue et les litres de sperme qu'elle allait avaler, elle ne pourrait effacer le fait que toute cette nuit Adam lui laisserait des choix, restreints, et aussi inacceptables les uns que les autres, mes des choix tout de même, procédé pernicieux qui lui permettrait de la transformer en vraie chienne. Elle finirai par se convaincre qu'au fond d'elle elle était peut être bien sans le savoir la petite trainée qu'Adam décrivait.
Cela ne faisait aucun doute pour le laborantin, les filles sont toutes des chiennes qui s'ingorent. Elles prétendent le contraire, mais elles ont ça dans le sang!
A nouveau un sourire carnassier s'était peint sur son visage tandis qu'il baissait les yeux sur la pauvre fille prostrée à ses pieds.
Elle avait dit ce qu'il voulait entendre, elle s'était laissée choir au sol, vaincue, soumise.

"Bieeeen... très bien petite chienne... Tu vois quand tu veux..."

Dit-il d'un ton caressant. Sa main joignit sa parole et vînt caresser tendrement les cheveux de Shylee. Il s'était accroupi près d'elle, pas trop près et un peu en retrait, aux aguet malgré ce que son attitude laissait croire, car il savait qu'à ce moment précis certaines filles avaient un ressaut de colère et pouvaient tenter le tout pour le tout.
Sa main descendit le long de sa joue, de son cou. Il caressait sa peau du bout des doigts, éveillant en elle de doux frissons. De l'autre côté de sa gorge, il posa son autre main, celle qui tenait la ceinture. Sans brusquerie, et continuant à la flatter d'une voix doucereuse, il enroula la ceinture autour de son cou et l'ajusta de manière ce qu'elle la serre juste assez, sans lui faire mal, mais sans laisser un centimètre d'écart.
La ceinture était très longue. Il garda en main le pendant et se redressa. Avant qu'il ne soit totalement debout, la ceinture arriva au bout de sa longueur et tira sur le cou de Shylee, comme la laisse d'un chien. Il continua de se redresser, l'obligeant à faire de même avec sa tête.

"A quatre pattes, petite chienne... On va t'emmener soulager tes petits besoins..." Dit-il d'un ton sarcastique.

Il afficha un sourire engageant sur ses lèvres et fit un signe de main rassurant au camionneur qui l'observait, inquiet, un peu plus tôt. Tout le groupe lui rendit son salut, ayant compris qu'il allait se joindre à eux.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le lundi 24 janvier 2011, 14:52:57
Bah, j'me coucherai moins conne ce soir ^^

La tête toujours baissée, regardant le goudron, Shylee n'osait pas la relever. Elle avait peur... Peut de ce que pourrait lui faire Adam si jamais elle bougeait le moindre muscle, de si elle relevait la tête, de si elle parlait. Elle ne savait pas quoi faire. Enfin, si, la seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle devait éviter de l'énerver à nouveau sinon, même s'il ne le désirait pas vraiment, il risquerait de lui faire vachement mal. Shylee avait eu peur dans sa vie, à de nombreuses reprises. mais elle savait que y'avait toujours Ethan dans les parages. Il l'avait toujours secouru, d'une manière, ou d'une autre. Il avait toujours été là pour elle, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui. Sauf que ... Sauf qu'elle avait quitté Toba, sa ville natale, pour une bonne raison. Elle avait pensé que ça aurait pu mettre fin à ses ennuis ... Sauf que ... Sauf que apparemment, les ennuis la suivaient, partout où elle allait. Aujourd'hui, elle savait que Ethan ne viendrait pas l'aider, qu'il n'apparaîtrait pas après un claquement de doigt, il ne veillait plus sur elle. Dommage, parce qu'elle aurait bien eu besoin de lui en ce moment !

Au fond d'elle même, Shylee savait que même s'il lui laissait des choix, ceux-ci étaient limités. Ce n'était même pas de vrais choix d'ailleurs. Enfin ... Si, il lui restait encore un choix à prendre. Devait-elle continuer de se battre, tenir tête à Adam, même si elle pouvait le regretter ? Ou bien ... Abandonner, baisser les bras, et laisser Adam faire d'elle sa petite poupée ? L'un comme l'autre, au final, ça revenait au même, parce que le psychopathe était plutôt d'humeur changeante. Il pouvait être doux et gentil et puis, la seconde d'après, c'était tout le contraire. Alors, quand bien même elle ferait ce qu'il lui demandait, Shylee ne saurait jamais si c'était vraiment ce qu'il attendait d'elle, ou bien s'il n'avait pas encore quelque chose derrière la tête. Difficile de savoir ce qui se cachait dans son esprit. D'ailleurs, comme dit plus tôt, elle n'aimerait sûrement pas savoir car qui sait ce qu'il cachait.

Adam semblait plutôt satisfait par les excuses de la jeune femme. Etait-ce vrai ? Ou bien était-ce une feinte pour pouvoir lui infliger un nouveau châtiment ? Ou du moins, la fouetter encore avec sa ceinture ? Allez savoir. L'une des mains d'Adam s'était rapprochée de la prof et voilà qu'il la posait sur sa tête, passant ses doigts dans ses cheveux. Rien qu'à son contact, Shylee s'était mise à frémir et elle s'était légèrement un peu plus repliée sur elle même. Disons que ... Disons qu'elle s'était attendue à un coup, et pas à un geste de tendresse. Comme quoi, Adam était très difficile à cerner et sûrement qu'elle ne comprendrait jamais comment il fonctionnait. Il s'était accroupi près d'elle, tout en concervant, tout de même une certaine distance. Peut-être pensait-il qu'elle pourrait se rebiffer contre lui et lui exploser le crâne avec je ne sais quoi. Y'avait pas de caillou dans les parages. Il aurait fallu qu'elle rampe un peu plus loin. Quant à le taper avec ses mains ... Tsss ... Je suis certaine qu'elle se serait fait mal en essayant ! Et puis, hein, elle n'allait pas non plus lui donner une bonne raison de lui faire du mal. Donc, non, elle s'abstiendrait et se tiendrait tranquille.

Même s'il semblait faire preuve de gentillesse, du moins, pour le moment, Shylee ne se hasarda même pas à redresser la tête. Non, et même quand sa main passa sur sa joue, elle ne bougea pas. Non pas qu'elle était figée et qu'elle n'aurait pas aimé bouger mais ... Mais si elle le faisait, comment réagirait-il ? C'était là le problème. Ses doigts quittèrent son visage pour aller se balader au niveau de sa nuque. Et finalement, sa deuxième vint elle aussi se poser sur son corps. Sauf que ... Sauf que monsieur avait décidé d'aller plus loin dans le jeu. Voilà qu'il se servait de sa ceinture comme une sorte de laisse, comme si Shylee était un chien, un animal, et que Adam était son maître ... Un jeu bizarre mais bon, Adam n'était-il pas un peu bizarre ?

Petit à petit, sans un mot pour le moment, Adam s'était redressé. Au bout d'un moment, la ceinture fut complètement tendue, ce qui obligea donc Shylee à se relever elle-même sous peine de se faire étrangler. La voilà donc se retrouvant à quatre pattes, comme si elle était un vulgaire chien. D'ailleurs, elle ne s'était pas plus levée que cela. Pourquoi ? Bin, Adam avait demandé à ce qu'elle soit à quatre pattes ... Enfin, c'était pas vraiment une demande, ça sonnait plus comme un ordre mais bon, elle n'irait pas demander ce qu'il attendait plus d'elle. Shylee attendrait tranquillement qu'il s'avance dans une direction, et elle le suivrait, même si elle s'écorchait les genoux ou bien les mains. Tant pis ... Si c'était le prix à payer pour pouvoir se barrer bien vite ...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le lundi 24 janvier 2011, 21:50:27
Le sourire engageant, Adam commença à avancer, sans un regard pour Shylee qui, il le savait, le suivrait sans rechigner. Elle avait pour l'instant totalement abdiqué - ça ne durerait sans doute pas, il en était convaincu. Il avait l'air d'un père de famille promenant son clébard après le coucher des petits. Il avançait sans se presser, lentement même, exactement comme le font les gens qui promènent leur chien le soir, pour leur laisser le temps de faire leurs besoins. D'ailleurs, tout comme eux, Adam s'était dirigé vers la pelouse, peut être pour épargner la peau fragile de sa victime...? Ouaip, c'était bien ça, incroyable mais vrai, Adam n'avait aucun intérêt à abîmer Shylee de cette façon, dans la mesure où elle le suivait docilement. Si elle s'était avisée de se rebeller, nul doute qu'il l'aurait trainée par le bout de sa ceinture en plein sur les graviers... Il voulait qu'elle comprenne que dans cette nuit qui lui semblait sans doute folie pure, il existait une constante immuable : si elle se montrait à la hauteur de ce qu'il attendait d'elle, les choses se passeraient toujours mieux, ou disons moins pire, que si elle rechignait. C'était aussi pour qu'elle puisse suivre le rythme qu'il avançait lentement. Rien n'est plus laborieux pour un bipède que d'avancer sur 4 pattes...

"Alors Adam, on promène une jolie petite chienne à ce que je vois?" Le alpaga un routier alors qu'il arrivait dans le cercle de lumière que formaient les phares des camions.

Dans une posture un peu comique, qui redonna à la scène plus de "normalité", la prostituée, car c'en était une, allongée sur la table de pique nique, se redressa et eut un petit rire.

"Salut! Enfin de la relève! Dieu merci, ils m'ont mise dans un état...!"

Les vêtements de la fille avaient volé de ci-delà autour de la table, elle était nue, mais son corps luisait de différentes substances visqueuses. Par endroits, le sperme avait séché et formait des plaques mi blanches, mi-transparentes. Son visage surtout en était couvert, ainsi que sa poitrine, le creux de son ventre où de longues trainées s'étaient accumulées, et son vagin béant d'où du liquide indéfinissable et épais s'écoulait lentement.
Elle n'était visiblement pas traumatisée par ce qu'elle venait de vivre...

"Je vous présente ma petite chienne, elle est tellement assoiffée que je me suis dit qu'un peu de compagnie pourrait nous être utile... Et ça tombe bien, je vois que votre hôtesse est presque hors d'usage... Dommage pour toi petite chienne, on dirait bien que tu risque de faire le travail à sa place... et sans être payée en plus!"

Cette dernière remarque provoqua l'hilarité de tout le groupe, une salve d'applaudissement et de hourras bruyants qu'Adam arrêta d'un geste de main.

"Hola! J'ai rien décidé encore... ça va dépendre du bon vouloir de ma petite chienne... Elle n'est pas obligée après tout..."

Il adressa à Shylee un sourire moqueur et ajouta :

"Tu peux toujours te débrouiller pour redonner un peu de vigueur à mademoiselle, ça t'évitera peut être de tout faire toute seule ensuite, qu'est ce que t'en dis?"
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 26 janvier 2011, 14:50:13
Les cheveux en bataille, à quatre pattes, Shylee n'eut d'autre choix que de suivre Adam, puisque ce dernier avait lentement commencé à marcher. D'ailleurs, ça l'étonnait un peu qu'il n'aille pas plus vite, mais ce n'était pas plus mal, non ? Après tout, elle était un être humain. Et l'être humain, quand il grandit, il n'a plus vraiment l'habitude de marcher à quatre pattes commme quand il le faisait quand il était petit. Donc, que Adam ait adopté un rythme plutôt lent, ça lui plaisait, y'avait pas de doute là-dessus. Mais Shylee savait très bien que d'ici quelques minutes, une autre mouche pourrait le piquer et hop, il déciderait alors d'accélérer les choses. En tout cas ... Y'a une chose dont Shylee était sûre ou presque : ces enfoirés de camionneurs ... Et bin, aucun ne bougerait ses fesses pour la sortir de ce mauvais pas ! Elle serait flic, elle enverrait tout ce petit beau monde au trou, à l'ombre, pendant quelques années, mais elle n'était flic. Et puis ... Elle n'irait sûrement pas voir la police après cela. Pourquoi ? Pas folle la guêpe ! Si elle en parlait, elle savait très bien que les camionneurs, ou Adam, seraient dans la ligne de mire. Et de ce fait, eux sauraient que quelqu'un avait parlé. Et obligatoirement, ils reviendraient lui faire sa fête. Donc, oui, elle éviterait de parler de cette histoire, ou du moins, elle en tairait les détails.

Adam quitta le bîtume et voilà qu'il s'engageait dans l'herbe. Oh, chouette ! La paume de ses mains et ses genoux en seraient un peu épargnés ! Parce que même si l'herbe commençait quelque peu à se mouiller, du fait que la rosée du soir s'installait, c'était bien mieux que de ramper, ou plutôt, que de marcher à quatre pattes sur le bîtume. Surtout que ... le jour suivant, elle avait cours, du moins, si Adam la relâchait. Donc, si elle se rendait au bahut avec les mains toutes esquintées, ça le ferait pas, pour sûr !

Résignée, la jeune femme ne prenait même pas la peine de redresser la tête. De toute manière, avec cette pseudo laisse, elle pouvait pas aller où elle voulait. Bien évidemment qu'elle pourrait toujours approcher ses mains de la ceinture pour s'en défaire. Mais si elle n'allait pas assez vite, Adam l'arrêterait bien vite et l'empêcherait de s'enfuir. Et puis ... Fallait dire qu'elle était fatiguée. Fatiguée de lutter, fatiguée par sa journée qui avait commencé tôt. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir rentrer chez elle pour se reposer et dormir. Mais son petit doigt lui disait que la soirée était loin d'être terminée, la poisse. Voilà qu'un camionneur saluait de nouveau Adam et qu'il parlait de Shylee, comme si elle n'était qu'un vulgaire animal ... Ou une vulgaire marchandise.

La femme, celle qu'ils avaient loué pour "s'amuser", s'était quelque peu redressée et voilà qu'elle se mettait à rire en voyant Shylee, annonçant que c'était sa relève. Ouais, ouais, c'est ça ... En tout cas, la prostituée avait raison. Shylee pouvait bien voir qu'elle était passée entre les mains de tous les routiers, ou presque. Elle avait du sperme de partout : dans les cheveux, sur le visage, sur son torse ... Sûrement aussi que sa bouche avait été baptisée par les camionneurs. Rien que ... Rien que l'idée de penser que Shylee pourrait se retrouver à la place de cette fille ... bin, ça lui faisait froid dans le dos. Honnêtement, quitte à choisir, elle préfèrerait, sans aucun doute, retourner dans la voiture d'Adam et subirait ses vices. Mais bon, Shylee savait qu'elle n'aurait pas vraiment l'occasion d'exposer son point de vue. Ou si elle le faisait, sûrement que Adam prendrait au pied de la lettre ... le contraire de ce qu'elle aurait pu dire, puisqu'il semblait croire qu'elle n'était qu'une garce aguicheuse et qui aimait se retrouver dans ce genre de situation.

D'ailleurs, histoire de confirmer ses pensées, voilà qu'Adam répondait aux camionneurs en la présentant comme étant une chienne assoiffée de sexe et qui voulait se faire prendre. Oui, bin non, c'était pas le cas, c'était pas ce qu'elle voulait. Tous se mirent à rire mais les rires s'estompèrent soudainement quand Adam reprit la parole, revenant quelque peu sur ses mots. Oui, Shylee pourrait effectivement remplacer la prostituée, et les camionneurs n'auraient pas à débourser un sou pour se faire plaisir. Elle pourrait le faire, mais Adam lui laissait, en quelque sorte, un choix. Et la regardant avec un sourire vicieux, voilà qu'il lui proposait de redonner de la vigueur à la prostituée. Après tout, cette dernière pourrait éventuellement lui donner un coup de main si les camionneurs avaient encore envie de faire la fête, ce qui était, sans aucun doute, le cas. Quel choix pourri, tu parles ... 

"Je ... Hmmm ..."

A dire vrai, Shylee n'avait pas vraiment le choix. C'était soit elle faisait ce que lui suggérait Adam, ou soit elle prenait la place de la prostituée, là, sur la table, et les camionneurs se feraient un plaisir de la faire participer à leur petite fête. Sauf que ... Sauf que pour qu'elle puisse le faire, et bien, fallait qu'Adam lâche la ceinture ... Sauf s'il avait trop peur qu'elle ne se tire. Shylee se mordilla les lèvres et lentement, elle se rapprocha de la prostituée, prête à faire ce qu'elle pouvait faire. Mais bon, hein, fallait que Adam lâche un peu de mou, sinon, bin .... Elle pourrait pas faire grand chose !
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le jeudi 27 janvier 2011, 16:29:03
Bieeeen... Exactement ce qu'il voulait qu'elle fasse, mais c'était bien plus drôle qu'elle choisisse de le faire plutôt qu'elle le fasse sur ordre... Elle allait maintenant devoir s'appliquer.
Tirant quelque peu sur sa laisse comme un chiot pressé d'aller gambader, Shylee lui indiqua qu'elle voulait s'occuper de la prostituée.

Comme il l'aurait fait d'un animal de compagnie, Adam s'accroupit près de Shylee et lui flatta la tête, l'échine, les flancs, avant de déboucler doucement la ceinture autour de son cou. Dans l'oreille, il lui murmurra :

"Applique toi bien petite chienne, et si tu t'avise de vouloir te tirer tu n'ira pas bien loin... et tu le regrettera..."


Comme pour ponctuer ses dires, la ceinture claqua sur la croupe de Shylee. Le coup était moins violent que ceux qu'elle avait pu prendre en sortant du véhicule. Il la marqua à peine. Mais sans la laisser aller plus loin, Adam reprit :

"Je ne t'ai pas entendu répondre correctement. Je veux entendre ce que tu choisis : Je veux lécher le corps de cette pute, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte de sperme pour la souiller. Dis-le! Après quoi tu ira te mettre au travail."

Un autre coup fit rougir les fesses de Shylee, et la prostitué eut une grimace dédaigneuse à l'adresse d'Adam. Elle avait beau en exercer le métier, elle n'appréciait visiblement pas plus que ça d'être appelée "pute".
Cependant elle ne semblait pas vraiment fâchée, et, s'étirant comme un chat au réveil, elle s'assit sur la table de pique-nique, ses cuisses ruisselantes largement écartées, les mains posées derrière elle, le dos cambré et la poitrine tendue vers le ciel. Sa tête renversée en arrière, elle dit d'un ton gémissant :

"Mmmh oui... Viens me nettoyer ma petite chérie... et viens me faire jouir avec ta langue..."

A priori la prostituée comptait bien prendre son pied au passage, mais elle parlait à Shylee avec beaucoup plus de douceur que ces messieurs.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 28 janvier 2011, 10:49:51
Shylee se serait tournée, elle aurait sûrement pu voir le visage d'Adam qui s'illuminait, comme si, pour une fois, elle faisait ce qu'il attendait d'elle, sans pour autant qu'il lui ait dire clairement ce qu'il voulait qu'elle fasse. Mais bon, comme elle se n'était pas tournée et qu'elle s'était légèrement avancée vers la table, toujours à quatre pattes, Shylee ne savait pas encore si elle avait fait le bon choix ... Ou pas ... A dire vrai, elle avait peur ... Peur d'avoir encore prise la mauvaise décision. Peur d'avoir, une nouvelle fois, foiré, comme tout à l'heure dans le véhicule. Oui, elle avait la trouille quoi ... Parce que chaque mauvais choix entraînait forcément une réponse violente, brutale, de la part d'Adam. Donc ... Voilà quoi, ça l'éclatait pas vraiment.

Alors, quand Adam se rapprocha de Shylee et qu'il s'abaissa à son niveau, bien évidemment qu'elle eut peur. Sait-on jamais avec lui. Il aurait pu encore lever la main en direction de la jeune prof et la taper. Ou bien même encore, histoire de lui faire bien voir qu'il était le maître et qu'elle devait mieux éviter à tout prix de le contrarier, il aurait pu aussi resserrer d'un cran la ceinture, histoire de l'étrangler un peu. Mais non. Il n'avait rien fait de tout cela. Il avait juste posé sa main sur la tête de la jeune femme, durant quelques instants, avant de défaire la ceinture. Se pouvait-il, contre toute attente, qu'elle ait réussi, pour une fois, à prendre la bonne décision ? A faire ce que Adam attendait ? Possible ... Possible ... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le comprenait encore. Oh que non. Sûrement même qu'elle ne saurait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui. M'enfin, restant quand même sur ses gardes, Adam n'hésita pas à lui dire que si elle tentait de s'éclipser, de leur fausser compagnie, ça irait mal pour elle. Très mal pour elle. De toute manière, c'était pas comme si elle pourrait aller bien loin, puisque ses pompes étaient dans la voiture d'Adam, tout comme ses fringues. Et honnêtement, se ballader sans rien sur le dos, en plein milieu de la nuit, sur une aire de repos ou bien le long de l'autoraute, c'était plus qu'un appel au viol et à la maltraitance ! Donc, non, tant qu'elle n'aurait pas récupéré ses affaires, elle ne partirait pas. Surtout qu'il fallait au moins qu'elle récupère son sac sinon, comme elle ferait pour rentrer chez elle sans ses clés ?

Histoire de bien se faire comprendre, au cas où elle aurait été sourde, ou un truc dans le genre, il affirma ses dires par une petite claque sur ses fesses à l'aide de la ceinture. Mais bon, il avait tapé moins fort que les autres fois. Signe, effectivement, que Shylee avait dû faire le bon choix, sans aucun doute. Histoire ... de jouer un peu plus et de l'entendre parler une nouvelle fois, Adam lui ordonna clairement de dire ce qu'elle comptait faire à la prostituée. Tssss ... Ca l'enchantait pas vraiment mais bon, elle le dirait, si ça lui faisait plaisir.

"Je veux ... lécher tout ce sperme pour que plus une goutte ne la souille."

Ouais, bon, c'était pas exactement la phrase, mais c'était dans l'idée, non ? Enfin brèfle. Sûrement qu'Adam devait avoir un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles. En quelque sorte, il avait réduit à néant la volonté de la demoiselle, du moins ... Pour ce soir là. Mais elle vivrait toujours dans la peur de le recroiser un jour, comme ça, par hasard. Sur la table, la prostituée prit alors ses aises, histoire que Shylee ait accès à chaque partie de son corps. Oui... Question donc : par où commencer puisque la demoiselle en avait de partout ? Eurk eurk eurk ... Ce qui était appréciable, quand même, c'était que la prostituée ne lui parlait pas méchamment. Ca change quand même.

Prenant une lente inspiration, voilà donc que Shylee s'approchait de la prostituée. Sortant sa langue, la jeune femme s'attaqua d'abord à son abdomen, venant, par la même occasion, titiller son nombril puisqu'elle avait du sperme même là. Elle fit tourner sa langue dans le petit creux avant de monter légèrement. Oui, d'abord, elle ferait une longue et lente ascension le long de son torse, s'occuperait ensuite de sa poitrine, puis de son visage. Et puis ... Shylee terminerait le travail en s'occupant du bas. Pourquoi ? Bin, disons que comme la prostituée avait les jambes écarté, la prof se disait qu'un peu de ce liquide continuerait de sortir de ses orifices et qu'elle en aurait, ainsi, moins à nettoyer. Même si ça lui donnait un peu des hauts de coeur, Shylee ne laissait rien transparaître. Après tout, elle avait encore les paroles d'Adam en tête : prendre son pied, même si elle devait feinter, sinon, elle en subirait les conséquences.

Après quelques instants, et avoir bien nettoyé son nombril, et toute la zone autour, Shylee remonta quelque peu son visage et arriva finalement au niveau de la poitrine de la prostituée. Elle se demandait quand même si elle faisait bien, ou du moins, si c'était vraiment ce que Adam et les autres camionneurs attendaient. Mais bon, elle entendait quand même quelques railleries dans son dos. Ca s'arrêterait pas, pour sûr, du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas terminé le travail.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le lundi 31 janvier 2011, 15:00:34
Vraiment docile, Shylee répéta ce qu'Adam lui avait ordonné de dire et se dirigea vers la prostituéequi l'attendait, cuisses ouvertes et seins dardés. Il était curieux de savoir de quelle façon elle allait procéder, et si elle allait parvenir à réprimer son dégoût.
Avec beaucoup de courage, Shylee entama son "nettoyage" par le creux du nombril de la pute, et lapa consciencieusement la petite flaque de sperme qui s'y était accumulé, sous les gloussement de sa propriétaire. Les camionneurs l'encourageaient bruyamment, ravis par ce spectacles de deux femmes nues se donnant du plaisir.
Blagues salaces et hourra se faisaient échos tandis que sa petite chienne remontait jusqu'à la poitrine de la prostituée qu'elle entreprit de lécher. Celle ci manifesta son plaisir avec force gémissements, passant une main dans la chevelure de Shylee pour guider ses mouvements.

"Hmmm... c'est bon ça... continue... pour une fois que c'est une autre qui travaille et moi qui prend mon pied!"

"Hé! Tu l'as déjà pris ton pied et pas qu'une fois, avec mon engin!" Brailla un des routiers

"Ouais, vous les filles, vous pouvez toujours vous lécher la pomme, mais jamais vous aurez ce qu'on a et que vous cherchez toutes, pas vrai?" Lança un autre.

"Bien dit, l'ami! Regarde donc ça, elles me font bander ces petite salopes! Tu veux qu'j't'en donne, moi, du plaisir?" Reprit un troisième, qui tenait dans sa main son sexe reprenant de la vigueur.

Adam tenta de calmer un peu les esprits :

"Du calme, les gars, on a tout le temps, pas vrai? Laissez donc ma petite chienne finir son travail, que vous puissiez profiter d'une place toute propre, et alors vous pourrez leur montrer ce que vous valez... "


Pendant l'échange, la prosituté s'était contenté de poursuivre ses gémissements de plaisir sous les coups de langues maladroits mais efficaces que Shylee lui prodiguait. Elle laissait de temps en temps échapper des ricanements en réponse aux provoctions des routiers, comme si elle s'en souciait le moins du monde.
Se redressant un peu, elle porta sa bouche à l'oreille de Shylee pour lui murmurer :

"Viens ma belle, montrons leur ce que savent faire deux belle nanas, à ces rustauds!"

Elle prit alors le visage de Shylee entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Son visage et sa bouche maculés de sperme souillèrent la peau de la jeune femme. Sa langue pleine du goût de la semence de ces messieurs vînt à la rencontre de celle de Shylee et leurs salives se mellèrent. Elle ne laissa pas l'occasion à Shylee de se dégager, sans la forcer pour autant mais plutôt pour l'encourager à se prêter à son petit jeu.
Comme pour accentuer cet encouragement, Adam dit à Shylee :

"Allez-y, petites chiennes, faites nous bander, montrez-nous ce que vous savez faire!"

Pendant qu'elle embrassait Shylee, la prostituée avait plaqué sa poitrine contre celle de la jeune femme et la frottait lascivement, autant pour exciter la galerie que pour provoquer  le plaisir de sa compagne. Elle savait visiblement très bien y faire...
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le mercredi 02 février 2011, 20:18:14
Shylee ne semblait pas s'y prendre trop mal. Une chance pour ainsi dire ... Quoi que, depuis sa rencontre avec Adam, elle ne voyait plus vraiment où était sa chance. M'enfin. Tandis qu'elle s'occupait de la poitrine de la prostituée, cette dernière l'encourageait par quelques gémissements, mais aussi par une main qui passait dans ses cheveux. Ses doigts fins allaient et venaient, caressant quelque peu la tête de la jeune prof. Par quelques pressions, quelques accoups, la prostituée faisait quelque peu bouger la tête de Shylee, la guidant ici et là. C'était comme un signe, comme si elle voulait qu'elle continue son petit nettoyage, qu'elle prenait bien son pied en quelque sorte. D'ailleurs, la prostituée n'hésita pas à lui dire qu'elle souhaitait qu'elle continue, faisant même rager quelque peu les camionneurs en lui révélant que ça l'enchantait de ne pas avoir à travailler tandis qu'elle prenait son pied. Les railleries des camionneurs ne tardèrent pas après ces mots. L'un disait que la prostituée avait été au septième ciel. Un autre lançait que toutes les femmes cherchaient un bon sexe masculin, histoire de prendre du plaisir. Un troisième s'extasiait, membre en main. Sûrement qu'il était en train de se l'astiquer en même temps qu'il se rinçait l'oeil. Bande de pervers va ... Le jour où ils se feraient prendre, ils prendraient bonbon !

Shylee avait fait fi de toutes ces railleries. Elle n'avait pas besoin de ça. Alors, tranquillement, sans se soucier vraiment d'eux, elle avait continué son travail. Enfin, si on appelait ça un travail. C'était plus un truc de survie qu'autre chose d'ailleurs. Tel un chien ou un chat qui serait en train de boire de l'eau, la langue de Shylee passait ici et là, récoltant les moindre gouttes de semence. Bien évidemment, elle ne faisait pas ça par plaisir, même si, malgré cela, la prostituée, elle, prenait son pied. Ce que se disait Shylee pour ne pas fondre en larmes ou bien grimacer tout le temps ? Et bien, elle se disait que si elle faisait bien son travail, Adam finirait par la laisser partir. Oui, secrètement, elle espérait encore. Elle espérait encore pouvoir rentrer tranquillement chez elle par la suite. Elle espérait qu'elle ne croiserait plus son chemin et qu'elle oublierait bien vite cette histoire. Quoi que ... Au fond d'elle même, la jeune prof savait que ça serait difficile d'oublier. Elle avait tenté d'oublier ce qui était arrivé ce soir-là, quand elle était rentrée chez elle après la petite soirée sur la plage. Elle avait tenté d'effacer ce qui était arrivé dans sa chambre en mettant le plus de distance possible avec sa ville natale. Seulement ... Seulement, on n'oublie pas des évènements comme ça, d'un claquement de doigts. On a beau les enfouir au plus profond de soi, au final, ça finit toujours par remonter à la surface. Et quand ça remonte, c'est terrible.

L'espoir, même si y'en avait pas beaucoup, Shylee gardait espoir. La jeune femme n'avait même pas entendu Adam. Ou du moins, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait pu dire. Comme si ... Comme si ses paroles ne l'avaient pas atteintes. Non pas qu'elle se fichait de lui ou qu'elle ferait l'impasse sur tout ce qu'il dirait à l'avenir. Mais entre les railleries des camionneurs, et les gémissements de la prostituée, hein, Shylee ne savait plus vraiment où donner de la tête ! M'enfin. La prostituée avait abaissé son visage au niveau de l'oreille de Shylee, voulant lui murmurer quelques mots. Une sorte de défi, pour ainsi dire. Shylee ne savait pas trop ce que la prostituée comptait vraiment faire. Quoi que ... Elle en avait une petite idée mais bon. Voilà qu'elle posa ses mains sur les joues de la jeune prof et qu'elle rapprocha ses lèvres. Et en un clin d'oeil, avant que Shylee ait eu le temps de faire quoi que ce soit, la prostituée l'avait embrassée à pleine bouche. Bien évidemment, du fait de la surprise, elle en avait profité pour glisser sa langue dans la bouche de Shylee et venir titiller sa comparse.

Durant ce baiser, et sous les encouragements d'Adam, et les camionneurs, la prostituée avait quitté momentanément la table pour venir coller sa poitriné contre celle de Shylee. Les mamelons bien durs de la prostituée venaient titiller ceux de la jeune prof qui, à force d'être frottés de la sorte, allaient finir dans le même état que sa "collègue de soirée". Shylee était un peu prise au dépourvue. Parce que ... Parce que là, maintenant, elle ne pouvait plus nettoyer la prostituée. Mais en même temps, Adam semblait demander à ce qu'elles les aguichent, qu'elles leur montrent ce qu'elles savaient faire. Bon ... Bah, en somme ... En selle ... Seulement ... Seulement, Shylee ne savait pas vraiment quoi faire. Après tout, la prostituée voulait peut-être prendre les choses en main ... Ou pas ... Celle-ci avait finalement lâché les joues de Shylee pour qu'elle puisse être libre, en quelque sorte, d'un peu plus de ses mouvements. La jeune femme n'avait plus ses lèvres collées à celles de la prostituée, puisqu'elle s'était un peu reculée. Mais ce n'était pas pour autant que le baiser était complètement stoppé, du fait que leurs langues étaient toujours en contact et qu'elles se touchaient en dehors de leurs bouches, histoire que les camionneurs, et Adam, aient une meilleure vue sur ce qu'elles étaient en train de faire.

Toujours dans l'optique de nettoyer sa partenaire du moment, Shylee avait rapproché ses doigts fins de son vagin. Bon ... Elle n'avait pas envie de le faire, du moins, pas plus que cela. Mais sûrement que la prostituée serait contente, tout comme les spectateurs qui étaient en train de les observer. Alors, deux de ses doigts la pénétrèrent. Aussitôt, ou presque, lesdits doigts rentrèrent en contact avec une chose gluante. Enfin, chose, façon de parler puisque c'était du sperme mais bon. Lentement, elle les fit donc bouger. Avec un peu de chance, du sperme s'écoulerait encore et quand Shylee devrait nettoyer tout ça, y'en aurait sûrement moins, non ?
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Adam Fenril le vendredi 04 février 2011, 16:09:23
Adam était aux anges... Il aurait pu être contrarié, avoir l'impression que la situation lui échappait pour être prise en main par la prostituée, mais au fond ce n'était pas le cas. A tout moment il pouvait reprendre les rennes du jeu, et le tournant qu'il était entrain de prendre ne lui déplaisait pas du tout...
Mieux, Shylee se mettait à prendre des initiatives des plus plaisantes, et il vit sa main un peu hésitante descendre jusqu'à l'intimité de sa partenaire et venir glisser ses doigts le long de ses lèvres pour en recueillir le sperme.

"Ouiii... c'est bien ça... petite chienne lèche, léchez maintenant toutes les deux... continuez..." Les encouragea Adam.

Le moment avait pris une intensité particulière que tout le monde avait ressenti, et peu à peu le cercle des hommes s'était rapproché de la table. Les quolibets s'étaient tus, un silence épais, attentif, s'était fait, et tous les yeux étaient braqués sur les deux femmes entrain de se donner du plaisir.

La prostituée poussa un gémissement quand elle sentit les doigts de la jeune femme la caresser. Elle continuait de frotter sa poitrine sur la sienne et ondulait du bassin pour encourager les gestes de Shylee. Elle ouvrit une bouche gourmande, la langue dardée pour recueillir le mélange de sperme et de cyprine que la jeune femme était allée recueillir en elle, et aida largement Shylee à nettoyer ses doigts souillés.
Cette vision provoqua chez les spectateur une accélération du mouvement de leurs mains sur leurs verges dressées, ce qui fit rire la prostituée, qui fit un clin d'oeil à Shylee et, gémissant de plus belle, dit :

"Hmmm tu m'excite tellement... vient contre moi..."

Et sans attendre, elle plaqua son sexe contre celui de sa partenaire et se mit à le frotter comme elle le faisait déjà avec sa poitrine. Ses muqueuses gluantes vinrent maculer les lèvres et la vulve de Shylee, leurs chairs se mêllèrent et leurs clitoris, glissant dans le mélange de fluides, furent aussitôt échauffés par le frottement.

La bouche de la prositutée s'empara de nouveau de celle de Shylee et l'embrassa longuement, tout en laissant échapper de nombreux gémissements de plaisir, puis elle descendit dans son cou, la couvrit de baisers, la lécha jusqu'à descendre le long de sa poitrine où elle se mit à lui sucer les seins, avec toute la virtuosité de son métier. Plus bas, leurs bassins ondulaient et leurs chairs se frottaient à un rythme soutenu.

"Elles vont bientôt être aussi sales l'une que l'autre!" Railla un camionneur juste avant de laisser échapper une giclée de sperme juste sur les fesses de Shylee.
Titre: Re : Perdue ... [PV : Adam Fenril]
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 13 février 2011, 11:42:12
Pas de reproche de la part d'Adam, aucune remarque qui aurait pu lui signifier que ce n'était pas ce qu'elle attendait d'elle. Shylee en vint à penser, pendant quelques instants, qu'elle était ... Comment dire ? Sur la bonne voie ? Non pas qu'elle irait jusqu'à dire qu'elle le comprenait. Son cerveau était bien trop compliqué pour qu'elle puisse dire ce qu'il pensait réellement de tout cela. Mais peut-être que ... d'une certaine manière, ça la rassurait. Ou du moins, Shylee se disait qu'avec un peu de chance, son calvaire se terminerait bientôt et elle pourrait rentrer chez elle, se débarbouiller, se coucher dans ses draps bien doux et oublier tout ça. Ouais ... Un bon programme. Mais encore fallait-il que Adam se décide à laisser partir sa proie. Et vu qu'il semblait bien s'amuser, ou que du moins, tout ceci était très plaisant à voir, pas sûre que le chat laisse facilement partir sa petite souris si docile. Mais la petite souris finirait, à un moment ou à un autre, par en avoir marre, surtout si le chat n'arrêtait pas de jouer avec elle et s'il se montrait indécis. Enfin, vous m'avez comprise.

Quand Shylee avait amené ses doigts au niveau de l'intimité de la prostituée, Adam s'était comme ... réjoui, ou un truc dans le genre. Encore un bon point pour miss Shylee apparemment. Ainsi donc, voilà que son index, et son majeur partaient en exploration, mais tout en douceur. Shylee n'était pas une personne brutale. Loin de là même. C'était la douceur incarnée, ou presque. Ses doigts faisaient, ainsi, quelques va-et-vients entre les cuisses de la prostituée, toujours dans l'optique de faire évacuer le plus de sperme possible avant qu'elle ne soit vraiment obligée d'aller glisser sa langue là-dessous. Parce que rien que l'idée de faire ça ... Ca l'enchantait pas vraiment, même si son visage disait le contraire du fait qu'Adam lui avait expressément dit qu'il ne devait percevoir aucun dégoût. N'empêche, si elle continuait à bien jouer avec ses expressions, Shylee mériterait bien un Oscar pour sa performance d'actrice.

Petit à petit, tandis que ses petits doigts faisaient leur travail, la jeune prof avait l'impression d'avoir plus chaud ... Ou du moins, qu'il y avait moins de courant d'air, ou un truc dans le genre. Elle aurait tourné la tête, elle aurait pu remarqué que les camionneurs, petit à petit, s'étaient rapprochés des deux femmes. D'ailleurs, en parlant de ces gros pervers, y'en avait plus un qui parlait ! Comme si ... Bin ... Comme si ce beau petit spectacle leur plaisait et qu'il fallait éviter, le plus possible, de déranger les deux actrices dans leur petite scène théâtrale. Qu'ils se taisent, c'était bien reposant, y'avait pas à dire. Shylee n'avait, ainsi, plus à écouter leurs moqueries ou conneries qui sortaient de leur bouche. De toute manière, elle préférait ne plus faire attention à ce qu'ils disaient, ou bien à ce qu'ils faisaient. Sinon, elle risquerait d'être franchement dégoûtée et la punition finirait par tomber.

Shylee avait momentanément retiré ses doigts de la prostituée. Celle-ci, sans plus attendre, était venue prendre sa main et voilà qu'elle léchait les doigts de la jeune prof comme si c'était une sucette, ou bien une glace d'ailleurs. Du bout de sa langue, elle avait commencé par donner quelques coups, ici et là, et puis, elle avait rapproché son visage pour engloutir l'index de Shylee et faire tourner sa langue autour de celui-ci afin de recueillir le liquide qu'elle avait ramené. Les lèvres de la prostituée avaient, ensuite, terminé le nettoyage du premier doigt. Et hop, voilà qu'elle recommençait avec l'autre, à nouveau, comme si c'était une sucette. La prostituée semblait prendre son pied. Tout comme les camionneurs, d'ailleurs. Shylee avait l'impression d'entendre des espèces de frottement. Très certainement qu'ils étaient en train de s'astiquer le manche pour lui redonner de la vigueur, ou quelque chose dans le genre.

Suite à cela, la prostituée attrapa Shylee par la taille et telle une poupée, elle l'avait amenée vers elle, histoire qu'elles puissent se frotter l'une contre l'autre. La poitrine de la prostituée se retrouva donc écrasée, à nouveau, contre celle de Shylee, tout comme leurs lèvres intimes d'ailleurs. Génial ... Elle qui était à peu près propre avant de venir "jouer" avec la prostituée ... Et bin, ça allait tout changer maintenant ! Du fait que la prostituée avait pris son pied avec les camionneurs, sa cyprine et le sperme avaient coulé le long de ses cuisses. Et ce même liquide gluant était venu se poser, lui aussi, sur les cuisses de Shylee. Un transfert, en quelque sorte. Son clitoris stimulé par la prostituée, tout comme sa poitrine, Shylee en vint à éprouver un peu de plaisir ... Plaisir traduit par quelques gémissements qui avaient fini par sortir de sa bouche d'ailleurs. Se pouvait-il qu'elle ait totalement lâché prise ? Que, finalement, elle éprouvait réellement du plaisir et que ce n'était pas feint ? Non, ce n'était pas feint. Car elle-même avait l'impression de mouiller. Certes, pas autant que la prostituée mais bon.

Après une nouvelle embrassade da la part de la prostituée, celle-ci se décida à déposer de nombreux baisers un peu partout sur le corps de Shylee, avant de s'emparer de la poitrine de Shylee et de lui accorder un petit traitement. Histoire de lui rendre la pareille, et surtout, de montrer à Adam qu'elle mettait de la bonne volonté dans tout cela, Shylee avait aggripé un des seins de sa partenaire. Du bout de ses doigts, elle effleurait son téton qui était bien dur, et le pinçait doucement, sans vouloir lui faire du mal. Excité par la scène, voilà qu'un des camionneurs, après une petite raillerie, éjaculait. Shylee sentait un liquide chaud sur ses fesses. Elle en vint à se dire que ce n'était que le début, et que très certainement tous les autres allaient faire de même et la souiller autant qu'ils le voulaient. Tant qu'ils n'essayaient pas d'en profiter et de forcer le passage pour la prendre, là, en sandwich avec la prostituée, ça pouvait passer.

Histoire d'accentuer le plaisir de la prostituée qui avait laissé, pendant quelques instants, la poitrine de la jeune prof, Shylee avait baissé son visage et l'avait rapproché de son sein délaissé. Sa langue dessinait quelques petits arcs de cercle autour de son mamelon avant de le saisir entre ses lèvres, le suçotant, le mordillant quelque peu, sans pour autant vouloir lui faire mal. Sa main libre, quant à elle, était venue rejoindre son clitoris pour encore mieux le stimuler.