Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ordre Celeste

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ordre Celeste

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mardi 27 décembre 2016, 20:35:18 »
Se faire avoir si facilement, quelle honte ! Raphaëlle n'avait pas vu venir ce coup-là, elle aurait sûrement droit à une remarque de Métatron si elle serait là mais il y avait plus urgent que se dire quel genre de remarque elle aurait eu le droit. Prise entre ses lianes, elle tentait évidemment de s'en libérer mais la force physique n'était pas son fort et même en usant de petits sorts, ça ne changeait rien. Elle craignait la suite évidemment mais que pouvait-elle faire ? Même Tifa était prise au piège, il ne restait que Shea'rin mais était-elle libre ? Vu qu'elle ne venait pas les sauver, ça ne marchait pas pour le moment. Sentir sa main sur sa poitrine la gênait mais ce n'était pas encore perdu, elle pouvait encore tenter de s'en dégager. Même si sa remarque serait plaisante en d'autres circonstances, c'était logique d'être belle pour l'ange de la beauté.

« Alors fait moi plaisir et détache moi. »

Mais hélas non, sa proposition fut ignorer pendant qu'elle étalait ce qu'elle savait, ce que leurs ennemis prévoyaient et sa position qui se voyaient plus ou moins comme un agent double en quelque sorte. Mais s'allier à des démons était déjà une grave erreur car on se faisait toujours avoir, d'une façon ou d'une autre, ça sentait le roussi. Les anges ne jugeaient pas le type de magie, la noire pouvait aider bien des gens à se défendre, de même que le vaudou pouvait être une bonne chose si ce n'était pas utilisé d'une mauvaise façon, tout comme la magie rose ou autre, tout dépend de la façon dont est utilisée la magie après tout, on ne juge pas sur une apparence. Mais s'allier à des démons... ça restait une faute grave.

« En quoi libérer une telle créature peut être bénéfique ? Au mieux pour nous, la bête se retournera contre eux mais il n'empêche que son passage ne soit que chaos et destruction et le stopper ne sera pas une mince affaire... Et ôte ta main de là ! »

Autant parler à un mur. Car la jeune femme venait à proposer une alternative qui pourrait jouer en leur faveur mais outre la condition, qu'est-ce qui prouve que ce serait vrai ? Elle va tenir parole ? Ça, c'était autre chose. Ce silence pendant que les autres attendaient sa réponse, c'était assez perturbant...

« Ta proposition est contradictoire... un baiser d'une ange pur et droite, aucune ange de ce nom n'embrasserait la première venue pour un chantage, surtout si elle aide les mauvaises personnes. »

Le fait d'être en position de faiblesse n'allait pas aider à être plus douce dans cette situation mais elle n'allait pas jeter une telle chance non plus.

« Si tu libères mon amie ainsi que moi, je respecterais ta proposition. Je n'ai qu'une seule parole mais je veux être sûre que toi aussi, tu tiendras parole, et ce, même si je me fais piéger... »

C'était là sa proposition, elle aura son vrai baiser si Tifa et elle sont libérer et si ça tourne mal, Tifa pourra toujours la venger ou à défaut fuir avec son amie guerrière mais si ça tourne bien, elle auront bien de la chance de faire avancer les choses. Mais en attendant, la sorcière allait devoir trancher, succomber à cette envie du baiser angélique ou non ? Raphaëlle était tentée par l'idée de prendre de l'avance mais ce n'était pas elle qui pouvait décider de tout, elle ne pouvait pas voir l'avenir après tout, donc, est-ce qu'elle va se faire avoir ?

2
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 16 novembre 2016, 20:12:18 »
Une défaite, on pouvait nommer cela comme on voulait, ça restait une défaite. Elles peuvent se réjouir d'être en vie, d'avoir sauvé plusieurs vies par la même occasion mais un rouleau manquerait forcément à l'appel. Ce n'est pas si grave, tant que les autres ne tombent pas entre leurs mains, qu'ils aient ou deux rouleaux, on ne construit pas une maison avec deux briques seulement alors pourquoi s'en faire ? Même en essayant de rester optimiste, les anges voyaient le mal partout dans cette défaite, pourvu qu'elles récupèrent la suite et qu'elles fassent en sorte que tout rentre dans l'ordre au plus vite, loin des dangers que Terra et même la Terre, risquaient de subir.

Rozalia tenta de voir le bon côté des choses, Samara se proposa d'aider. Si en premier lieu, cette idée de se faire aider par une démone leur déplaisait plus ou moins, l'heure n'était pas aux querelles de leurs origines, l'heure était plus grave que ça.

« Maintenir un démon comme lui ne sera pas chose facile. Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas. »

Michaëlle était prête à aider pour le bien de la mission, une maigre consolation de maintenir ce dernier prisonnier pendant qu'une autre démone fanfaronnait avec le rouleau en sa possession. Mais il était l'heure de rentrer, Tzadokiel et Michaëlle passèrent le portail pour retourner à leur QG chez les THT pendant que Nika partageaient un lien avec Samara, qui en avait eu un avec sa petite sœur. Seule Gaby avait assisté à cela. Si l'heure ne serait pas aussi grave, elle aurait surement taquiner la jeune femme mais là, elle n'avait pas le cœur à sourire en retourner à la base. Évidemment, Métatron était là pour les accueillir, pas avec le sourire aux lèvres mais sans pour autant leur taper sur les doigts.

« Relever la tête. Rien n'est perdu pour le moment. Si nous ne nous sommes pas trompées, nous avons plus de rouleaux qu'eux déjà, ce qui est une bonne chose alors continuons sur cette lancée. Comme on dit, nous avons perdu la bataille mais pas la guerre. »

Et après la guerre, il y aura de nombreuses aides à fournir dans les différents coins de Terra qui ont été attaqué il faut bien aider après tout. Métatron gardait cette image de chef, devant garder la tête froide, devant guider les troupes, mais elle restait pas moins une femme, une amie, une sœur pour elles – même sans lien de sang. Elle tendait les bras et tentait de faire une sorte de câlin avec cinq personnes.... Pas facile mais le geste était là.

« Allons voir si du nouveau nous attend. Vous, vous pourrez vous reposer avant la prochaine mission, mais allons d'abord voir les autres. »

Pendant que ses cinq-là se reposeront, d'autres iront à la recherche des autres rouleaux si jamais du nouveau était à signaler mais ça, c'était une bonne question.

Raphaëlle

De leurs côtés, le rouleau pouvait toujours être récupérer mais pour le moment, l'ange faisait face à la démone. Elle préférait être un soutien plutôt qu'une attaquante mais face à cette démone, elle se devait d'être sur le devant de la scène, surtout quand une de ses amies étaient blessée et l'autre avait déjà combattu. Un peu de repos en plus ne lui sera que bénéfique ! Ayant déployé ses ailes, la jeune femme montra ses talents, elle ne portait pas son titre d'une des dix anges les plus forts pour rien ! Usant de vitesse et de magie, ce combat était très rapide à observer, chacune attaquant l'autre qui se défendait/esquivait avec presque trop d'aisance.

« Être trop confiante est un risque de défaite. »

Elle le savait, elle préférait ne pas dire que tout était gagné d'avance, même si la démone prévoyait un mauvais tour, elle était là pour la contrer et défendre ses amies. Elle se concentra, repliant ses ailes sur elle avant de les déployer, envoyant plusieurs plumes de lumière voler à travers la pièce pour attaquer la démone, elle pouvait les esquiver et même si elle en recevait quelques-unes, cela n'allait pas la tuer ni la blesser mortellement. Cette « attaque » était surtout pour aider ses amies. Une de ses plumes étaient tombé près d'(elle, en l'utilisant sur Shae Rin, elle sera en mesure de se réveiller en étant un peu plus en forme. Son rôle était avant tout d'être un soutien, rappelons le. Mais pendant que les choses se passaient bien dans son dos – elle l'espérait – elle continua d'être sur le front, usant de symbole magique avec ses doigts, de formules, elle déployait bien éclairs, des piques de glaces et autres magies. Elle avait bien une magie pour la sceller, faire en sorte que des chaînes de lumière la piège sur place mais si le sort rate, elle aura usé de sa magie pour rien. Puis rien ne dit qu'elle soit seule. Elle avait du renfort ? D'autres démones ? Et où était le rouleau ? Avec elle ? Dans son dos ? Elle n'était qu'une diversion ?

Voulant aider ses amies, elle n'allait pas l'attaquer de toutes ses forces au risque de s'épuiser trop vite mais elle allait la gêner et faire tout pour aider ses partenaires et affaiblir cette dernière. Elle déploya ses ailes pour y émmettre une vive lumière sur la démone, da,ns le dos de Raphaëlle, aucune lumière n'était projeter. Pour bien détourner son attention, elle l'attaqua à main nue, ce n'était pas son point fort mais elle savait quand même se défendre. Mais entre les murs et les esquives, c'était à croire qu'elles se tournaient autour. Sauf qu'à défaut d'user d'une puissante magie pour la bloquer, elle usait d'une autre qui allait marcher mais surement pas très longtemps. Elle envoya une nouvelle pique de glace mais pas sur elle, juste à côté, cette dernière se glissa dans le sol pour le geler, ainsi que les pieds de la démone. Elle s'en libéra sans-souci, elle espérait juste que ce sera fait après le réveil de son amie et qu'ensemble, elles stoppent cette démone surtout. À trois, ce sera plus simple et l'ange déploiera toute son utilité surtout.

3
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: jeudi 13 octobre 2016, 21:22:04 »
La situation était difficile à gérer, les anges devaient retenir un démon, pas un simple petit démon de passage mais un vrai et puissant démon pendant que ses sbires mettaient le harem à sang. À trois, difficile de répondre présente sur tous les fronts. S'occuper des sbires et laissé Koroum s'emparer du rouleau ? Une chance que leurs alliées étaient là, pas aussi puissantes qu'elles face à un véritable démon mais assez puissantes pour éliminer quelques-uns des sbires et ainsi sauver des vies. Les trois anges maintenaient Koroum dans une sorte de pyramide de lumière, ce n'était pas ça qui allait vraiment stopper ce démon mais au moins pendant un certain temps, il sera bloqué sur place. Concentrés, les anges faisaient tout pour le bloquer, espérant que Métatron et leurs autres sœurs seront là pour aider. Aussi fort soit ce démon, face aux dix plus puissantes anges des cieux, la défaite était quasiment sûre.

Mais aussi étonnant cela peut être, une autre démone, cette archimage qui les avaient aidé intervint de nouveau, demandant à rompre la barrière, non pour les trahir mais pour éviter plus de blessés, voir de mort. Gaby fut celle ayant libéré un des murs qui l'emprisonnait, assez pour que ses flammes viennent détruire son épée et ainsi la gravité autour avant que la pyramide soit de nouveau en place. Prisonnier, la démone usa de ses sorts pour les aider à faire tomber ce démon. Une chance que ce soit de simples sorts et non quelque chose de lier aux démons car magie sacrée et magie démoniaque, pas sûre que cela soit un si bon mélange... Avec l'aide de Samara, le démon était tombé, inanimé. Les Anges prenaient leur précaution, voulant le faire prisonnier au moins pour ne pas continuer le massacre alors que Samara faisait connaissance avec une autre membre de cette famille...

Gaby étant la plus combattante du trio gardait un œil sur Koroum qui ne serait pas prêt de se réveiller malgré tout. Michaëlle et Tzadokiel allaient rejoindre la démone mais l'ange à la lance vint d'abord aider Nika ainsi Bran qui était sérieusement blessé, usant de sa magie sacrée et curative pour l'aider au plus vite alors que Tzadokiel n'avait pas vu – mais sentit – l'autre démone mais elle se pencha quand même pour aider Samara. Ça restait une démone mais tout n'était pas noir en elle, elle commença donc à se concentrer pour diminuer ses douleurs avant de la guérir.

« Faire prisonnier un démon était déjà compliqué à nous trois alors deux démons... je n'aime pas le dire mais ils ont été plus forts que nous cette fois... »

Métatron et les autres devaient savoir, même si pour le moment, les Anges ont l'avantage, il faut continuer ainsi et stopper les démons. Quelle destination ensuite ? Quelle équipe ? Aucune idée mais avant de filer à toute vitesse vers un nouveau rouleau les anges devaient aider et soigner les gens ici. La jeune ange – d'apparence – espérait qu'il n'y avait pas de mort dans les blessées et que Mélinda et sa servante métisse n'étaient pas blessées ? C'est tout le contraire, malgré sa peur, Harmony qui était auprès de Mélinda usait de sa magie blanche pour aider les blessée autour d'elle-même si elle restait auprès de la vampire. Après une telle chose, elle ne voulait pas s'éloigner d'elle...

Alors que Michaëlle soignait Bran, elle profita du réveil de Nika pour espérer faire avancer les choses du côté du QG.

« Nika, pourrais-tu faire passer le message via ta sœur que... que nous avons échoué... Nous rentrerons après avoir aidé à soigner les blessées et... »

Et rien. Elles avaient honte d'avoir laissé autant de blesser, autant de souffrance et un précieux rouleau entre les mains de ses démons.. Qui sait ce que l'avenir leur réserve à présent... La défaite avait toujours un goût amer après tout, les filles espéraient avoir réussi quelque chose ici mais... à part tenter de réparer ce qui était plus ou moins une de leurs bêtises, elles ne pouvaient pas faire mieux...

Raphaëlle

Aider les gens, c'était un peu une spécialité pour elle. Chacune des anges de l'Ordre Celeste savait se battre, elles faisaient partie de l'élite mais pour Raphaëlle, son point fort était surtout le soutient avant d'être l'attaque. Elle savait éliminer la me,ace sur sa route mais à choisir, c'est en aidant les autres qu'elle excelle. Après avoir aidé Tifa et ses mains ainsi que leur compagnon de route, la mission pouvait reprendre, cherchant toujours plus loin où pourrais se trouver Shea'Rin tout comme le rouleau ? La vie de leur partenaire était tout aussi important que le rouleau après tout. L'ange restait d'accord sur ce que disait Tifa, cette galerie était incroyable ! Et pas seulement dans sa longueur mais aussi pour ceux qui l'ont creusé. Face à cette porte, elle n'avait pas besoin de répondre, la réponse à sa question était signée dans la pierre, ces sculptures ne s'étaient pas fait naturellement après tout.

« Restons sur nos gardes quand même, il ne faut pas dormir sur nos lauriers. »

Une fois le rouleau en leur possession et leur amie en un seul morceau à leurs côtés, là, elles pourront se reposer une fois en sécurité dans le QG des THT. Pas avant. Pénétrant dans la salle, des tas de corps entourait cette salle, un endroit assez glauque à vrai dire. Cela pouvait être l'oeuvée de leur amie comme d'une autre après tout. Shea'Rin ou non, Raphaëlle commençait à sentir une sale odeur... une odeur démoniaque. Pas le temps de le dire, Tifa allait rejoindre la guerrière allongée sur le sol alors que, même en vie, une démone vint à apparaître et envoyé la jeune femme au loin sans la toucher physiquement. Elle allait à son chevet pour tenter de l'aider à se rétablir – sa présence et un toucher physique aidait à mieux guérir, comme ce fut le cas durant leur repos. Elle tentait de garder cette démone à l'oeil mais en attendant, elle fut surprise de voir certains corps sans vie s'animer doucement. Jouer avec les morts, voilà bien un acte horrible ! Qu'il fut un homme bon ou un sale type, on ne joue pas ainsi avec le corps d'un défunt ! Nul besoin de dire que les anges détestaient les utilisateurs de la nécromancie.

« User de corps sans vie... Il n'y a qu'un démon ou un imbécile pour en faire autant ! »

L'ange faisait en sorte d'ériger des protections, pas la défense ultime mais suffisante pour bloquer ses choses le temps pour Tifa de reprendre ses esprits. Cette fois, elle allait elle aussi devoir se battre mais autant garder l'avantage du nombre. Même avec des cadavres comme armes, ça ne compte pas pour elle. Son amie se redressait doucement, elle aurait bien aidé Shea'Rin mais avec la démone près de son corps, ce serait étonnant qu'elle la laisse faire le temps de la réveiller. Alors que les choses furent bloquées sur place, elle fit ressortir ses ailes dans son dos, grandes, blanches et immaculé de pureté pour que sa lumière viennent à dissipé peu à peu le sort qui animait les cadavres. La nécromancie use de la magie sombre, la magie des morts, la magie sacrée est celle de la lumière, de la vie !

« Tu voulais m'affronter, non ? Alors viens te battre contre moi. User de ses corps sans vie est bien la preuve que tu as peur. »

De la provocation pure et simple, elle espérait la vaincre si possible, la retarder au moins pour que Tifa aide son amie, ange ou non, à trois face à cette démone, le combat sera plus simple après tout. Debout, quelques mètres séparaient l'ange de la démone. Elle tendait doucement sa main où la lumière jailli de sa paume, comme si un rayon de lumière pure se préparait.

« Tu as mal choisi ton adversaire... »

Elle avait ses chances de gagner contre elle après tout mais entièrement ? Pas si simple que ça...

4
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: mercredi 24 août 2016, 19:47:44 »
C'est meugnon °3°

5
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mardi 23 août 2016, 20:54:00 »
Que ce soit le retenir, juste le ralentir, ce ne serait pas une mince affaire. Métatron aurait eu plus de chance face à lui, c'était la plus puissante des anges mais même à trois, le combat ne sera pas gagné d'avance. Entre les sbires de Koroum et ce dernier, il était difficile de joindre les deux bouts. Les ninjas pouvaient être vaincu plus facilement que ce démon, même la garde d'Ashnard y parvenait à en repousser mais les Anges tentaient avant tout de retenir le démon, c'était lui le plus dangereux, en s'y mettant vraiment, à trois, les sbires pourraient être éliminé facilement mais lui... c'était une tout autre histoire. Cela dit, Koroum ou non, les Anges stoppaient les sbires sur leur passage, moins de danger, c'était toujours meilleur pour eux.

« Ne reculez pas ! Continuez de les repousser ! »

Que les autres se concentrent sur les sbires, elles et les THT pourraient ralentir le démon, par chance, les armes des humaines étaient enchantées de lumière, ça n'allait pas le tuer mais les coups, il les sentait passer. Peu importe les dégâts matériels ici, mieux vaut avoir la vie sauve qu'être mort dans un somptueux endroit. Donc, même si ce n'était pas fait volontairement, les dégâts dans le harem, les Anges s'en fichaient, du moment qu'elles ne blessaient personne. Diversion ou non, elles ne perdaient pas de vue leur principal adversaire même si ce der,nier venait à sortir une arme qui n'était pas de bonnes augures pour elles... Pour déployer le maximum, un ange avait besoin de déployer ses ailes et leur couper les ailes était un acte déjà ignorble mais en plus, ça les rendaient plus faible aussi.

Tant pis, aux grands mots les grands remèdes ! Il fallait tenter quelque chose et tenter de faire venir du renfort, plus gros, évidemment !

« Les filles ! Que quelqu'un lance un appel et face un résumé de la situation, nous allons tenter de le retenir mais même si cela fonctionne, on sera des cibles faciles ! Lancer le message et couvrez-nous ! »

Laissant ses dernières, lancers le SOS au QG afin de faire venir, au mieux, Métatron mais elles verront bien une fois le moment venue, pour le moment, il était temps de retenir Koroum sur place. Se plaçant autour de lui en formant un triangle, à quelques mètres afin de garantir une certaine sécurité, les trois anges récitaient une formule dans leur langue de façon à lancer une barrière pour le faire prisonnier. Naturellement, elle était coriace mais en plus, elles allaient rétrécir de plus en plus pour le contenir mais même si cela va le retenir, ça ne sera pas indéfiniment. Concentrée pour le maintenir prisonnier, les anges restaient de bonnes cibles pour les autres, pourvues qu'elles soient bien couvertes par les autres. Tzadokiel, Michaëlle et Garbielle ne faisaient pas attention à ce qui se passait autour, elles devant ne pas perdre de vue leur sortilège. Pourvu que le rouleau soit en sécurité, pourvu que la cavalerie arrive !

Raphaëlle

La bataille continuait de faire rage, là où Tifa et Big Bear se faisaient une joie de taper dans le tas, l'ange était surtout utile en soutient. Elle savait se défendre, elle l'avait prouvé face à cette démone mais le soutien, c'était son point fort. Outre le fait d'aider ses frères d'armes, elle tentait de repousser quelques brigands qui en forçant sur elle se mangeait un mur invisible. Inutile d'y aller trop fort, cela suffisait pour repousser quelques débiles qui ne savaient pas faire le lien entre le bien et le mal. A force de les repousser et les stopper pour les plus coriaces, elles venaient de tomber sur une série de cartes, surtout basée sur cet endroit.

Voyant les mains de Tifa, l'ange en prit une délicatement entre les siennes pour y faire jaillir une petite lumière qui adoucirait ses blessures et guérissait doucement sa première main. Autant qu'elle se sente utile dans cette bataille.

« Je veillerais sur elle, ne crains rien. »

Elle pourra veiller sur elle et l'aider à retrouver ce rouleau, ainsi que Shea'Rin mais une chose à la fois. Les aides qu'elle avait lancées sur ses compagnons allaient tenir même si elle s'en éloignait, autant pour Tifa, elle pouvait l'aider à porter de main mais pour Big Bear, ça l'aidera quand même encore un certain moment.

« Faites attention à vous aussi et n'en fait pas trop. On sera plus efficace une fois tous ensemble. Allez, cherchons le rouleau et Shea'Rin par la même occasion. »

Qui sait ce qu'il se passera une fois dedans, plus profond mais elles ne savent pas ce qui les attend... mais elles le sauront bientôt. Déjà une des mains de Tifa allait mieux, reste plus que la seconde, pourvue qu'elle soit totalement en forme avant leur prochaine rencontre, peu importe laquelle...

6
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: lundi 18 juillet 2016, 20:08:20 »
L'ennemi était bien là et loin d'être le genre d'ennemi que l'ion se débarasse facilement de ce genre de personnage. Même à cinq sur lui, la partie n'était pas sûre de finir dans le camp des gentils. Les anges faisaient tout pour le ralentir et l'éloigner loin d'ici mais il semblait vtenir bon. Sentait-il la présence d'un rouleau ou alors une simple vengeance ? Dur à dire mais il résistait et en attrapant Raphaëlle, elle eut soudainement peur mais ce ne fut « qu'un » coup contre le sol avant que Nika ne l'aide en lui tirant au visage, évitant ainsi le second coup qui aurait pu être pire. Alors que le démon progressait en s'aventurant dans le hall pour éloigner les deux humaines rester en retrait, elles ont éviter de peu de graves blessures. Voir la vie. Face à un démon de cet ordre, la magie, il faut oublier les éléments de base, peu importe le sort, la puissance, il faut qu'il soit gorgée de magie sacrée afin que cela se fasse un minimum ressentir. Mais vivant dans l'enfer, le feu était déjà à bannir, de peur que cela ne lui fasse pas la moindre chose.

Raphaëlle et Gabrielle l'attaquaient, avec ses armes pour Gaby et de front – bien que dans le dos – avec la lance de Raphaëlle mais c'était à peine s'il en prenait conscience. Et pourtant, elles font partie des dix anges les plus puissants. Seule Mététron aurait quand même plus de chance de lui tenir tête, même seule alors que là, à trois, c'est à peine si elles y arrivaient. Quand de nouveaux adversaires arrivaient, Tzadokiel fini par lâcher son sort d'entrâvement le plus puissant et le plus sacré. Des chaînes sortaient de tout les côtés pour bloquer Koroum, cela fonctionnait mais ce n'était qu'une quetsion de temps avant qu'il ne s'e, libère. Et ce sort, bien que pratique risque déjà de presque vider entièrement la jeune ange en apparence. Cela laissait aux autres le temps d'affronter les alliées du démon sans trop se soucier de lui.

Ces maudit renforts étaient quand même vachement agile, cela rendait la suite des opérations un peu plus compliqué. Gaby visait les ennemis et tirait, mais rares étaient les tirs qui faisaient mouche, au mieux, ça les frôlaient. Elle retenait ses jurons en continuant d'éliminer leurs d'adversaires, de même que Raphaëlle essuyait souvent leurs attaques, les siennes n'étaient pas assez rapide mais elle encaissait sans broncher, espérant en avoir au moins quelques-uns avant cela. À force d'y faire face, elles commençaient à lire leurs mouvements et leurs coups fonctionnaient mieux mais ce n'était pas encore ça.

« Rozalia ! Rester prêt de Tzadokiel ! »

Concentrée pour maintenir son sort, c'était elle la plus vulnérable du groupe alors mieux vaut éviter les pertes, surtout maintenant. Faisant tourner sa lance pour faire de multiples cercles au-dessus de sa tête, l'ange blonde fit frapper le bout non-dangereux de son arme sur le sol, délivrant une onde de choc qui poussa les renforts du démon contre le mur, peu de chose mais qui permis à celles qui avaient des armes à distance de faire mouche sur plusieurs d'entre elles.

« Il en arrive trop, il faut trouver un moyen de détruire le portail ! »
« La marque doit être apposée au centre de ce dernier ! Viser le centre pour détruire la marque d'ouverture ! »


Un portail se formait via un objet magique ou un sceau, une marque qui laissait ce dernier ouvert tant qu'il était nourri de la magie de son créateur, si la marque est détruite, le portail sera fermé.

Michaëlle

Mauvaise pioche ! Si son petit tour avait pu fonctionner sur eux, ce n'était pas le cas et surtout à cause de cet humain ayant du sang de démon en lui. Tifa lui évita une nouvelle blessure en s'interposant face à son attaque alors que des tas de ces bandits surgissaient de nulle part pour venir les attaquer. L'humaine et le terranide combattaient bien au corps-à-corps, ce qui n'était pas le cas de l'ange. Plutôt centrée sur la magie de soin, elle allait quand même leur donner un coup de main. Récitant quelques paroles angéliques, tendait sa main vers un groupe de quelques bandits pour ouvrir sa paume et laisser sortir des arcs électriques qui avaient surtout pour but de paralysé ceux qui y étaient touchés. Le plus dangereux du groupe était évidemment plus ou moins insensible à cela mais ça faisait toujours des menaces en moins.

« Ne craignez rien, je viens vous aidez ! »

Dit-elle pour ses compagnons alors que de nouveau elle récitait quelques paroles et délivra sur ses camarades une sorte de petite lumière volant près d'eux. La blessure de Big Bear était déjà moins douloureuse, idem pour Tifa qui ne sentait pas vraiment la fatigue d'une telle attaque. Quant au plus dangereux du lot, il n'était pas oublié. Même si son point fort était surtout les soins et la défense, elle va tenter de voir si cela fonctionne. Une fois de plus, elle prononça quelques mots dans sa langue et fit apparaître une vive lumière, le genre néfaste pour les démons, s'il n'était pas entièrement démon, il n'allait pas en mourir mais c'était aussi agréable que se faire secouer la tête dans tout les sens en hurlant dans ses oreilles. Si cela ne le fait pas tomber dans les pommes, il va falloir user d'une manière plus brute. C'est qu'un rouleau ne se trouvait pas loin après tout.

7
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: lundi 13 juin 2016, 20:25:57 »
Devoir refaire face à cet être, voilà qui tombait mal. Si la dernière fois leur présence plus celle de cette démone et de cette autre femme avait suffit à faire reculer le démon, là, c'était encore autre chose. Mais pas question de reculer, les anges ressentaient la colère qui animait leur adversaire à la surface et même si le bouclier tient encore, il ne fera pas long feu si le démon y met vraiment du sien. Elles étaient face à un dilemme avec le coffret, d'autant plus que cela nécessitait la magie rouge. Soit demander l'aide du vampire, soit le forcer mais ce sera long pour éviter le pire. Tzadokiel savait que toutes les forces devaient être réunies pour tenir face à ce démon alors, autant compter sur celle qui ne se montrera pas sur le champ de bataille parmi le lot. L'ange de la vérité se tourna vers Harmony en lui tendant le coffret.

« Harmony, va demander à Mélinda Warren d'ouvrir le coffret et allez dans la pièce la plus sécurisée qui soit. »
« Mais... et vous alors ? »
« Nous, on va tenter de le repousser. »


La vérité c'était que si jamais Koroum arrivait à entrer, il est préférable que Mélinda ai en sa possession le rouleau déjà prêt car face à un coffret qui lui tenait tête, un démon de son genre serait bien capable de trancher la gorge – voir pire – pour faire couler le sang afin de le déverrouiller. Autant éviter le pire donc si jamais elles n'arrivent pas à le retenir. Les armes des THT étaient optimisées en magie sacrée pour être plus efficaces contre le démon alors que les trois anges déployaient leurs ailes, chacune arborait de longues plumes blanches et pures, Tzadokiel, Raphaëlle et Gabrielle, chacune ne laissait pas la moindre faille face à un tel démon. Déployer les ailes chez un ange, c'était libérer son potentiel à son maximum ou presque, il reste toujours une petite botte secrète en général.

« Que personne ne quitte le harem tant que nous ne sommes pas revenue. »

Question de sécurité pour les habitantes. La petite ange blonde n'avait pas d'arme en main, usant surtout de sa magie, Raphaëlle tenait sa lance à deux mains contre elle, d'ordinaire optant pour une option plus pacifique, elle savait que face à un tel démon, les mots n'auront aucun effet et Gabrielle tenait dans chacune de ses mains ses armes à feu en apparence ordinaire... mais les démons qui ont croisé son chemin savent que cela n'a rien d’arme ordinaire. Le temps que Koroum se défoule, Tzadokiel avait fait quelques barrières magiques autour des THT, rien d'aussi puissant que celle du harem mais assez pour éviter le pire déjà, surtout qu'en cas de blessure, cela avait un effet pour atténuer la douleur et même guérir un peu si c'était plus grave.

Le groupe grimpa pour faire face à la porte d'entrée qu'elles enfonçaient tout ensemble. Raphaëlle plantait sa lance dans le démon pendant que Gaby chargeait avec ses armes et que Tzadokiel envoyait des pics de glaces chargées de lumière sur lui pour le faire reculer. Plus il se tiendra loin de cet endroit et des autres habitations, mieux ce sera. Mais bon, l'inconvénient de la ville dirons-nous. C'était un véritable bal de saut et d'acrobatie, de bond, de vol plané, de longues plumes qui s'agitaient dans les airs pendant que les anges se décharnaient sur Koroum. Les chances de le vaincre restaient sûrement mince mais le faire fuir était déjà plus réalisable. Pour le vaincre définitivement... il faudrait aller jusqu'au pire des actes. À cinq, elles ne devaient pas être de trop pour le faire reculer. Là ou l'armée fut face à un mur, les Anges et les THT affaiblissaient doucement le grand démon qui tentaient d'infiltrer cet endroit. C'était un mini champ de bataille, entre la magie et les tirs, le démon n'avait même pas le temps d'en suivre une des yeux que ça tirait sur lui ailleurs.

Michaëlle

Shea'Rin était passé par ici pour faire un massacre ? C'était l'impression qu'elle laissait au trio et ce, sans même passer les portes. Car plus ils avançaient, plus ils voyaient le sang, les cadavres sur leur chemin. La sauvageonne faisait un carnage et elle le faisait bien. Évidemment en tant qu'ange elle n'aimait pas voir la mort mais elle était au moins satisfaite de savoir que ces bandits ne leur feront plus de mal. Une bonne dérouillée et une prison auraient été mieux mais elle ne peut changer le passé et puis il ne faut pas oublier qu'elles sont ici pour retrouver leur amie mais aussi le rouleau.

« Le genre de fille qu'il est préférable d'avoir pour amie et non comme adversaire. »

Et comment, les adversaires ne respiraient plus. Au moins elle se contentait de les tuer et non de leur faire pire comme les écorchés vifs ou les scalper. Bref, heureusement qu'elle ne partait pas dans la torture sinon ce serait mauvais signe. Approchant des marches, des voix se faisaient entendre en bas, des survivants ? Alors soit leur amie était ailleurs, soit elle était prisonnière. À les entendre, elle n'était pas entre leurs mains mais où alors ? Discrètement, elle tendait un œil vers leurs adversaires bien armée mais pas invincibles. Avec Big Bear à leurs côtés, elles avaient leur chance de les vaincre. Ils ignoraient où était Shea'Rin mais avec ce qu'elle venait de faire, elle était peut-être en train de souffler ou bien elle pourchassait d'autres proies pour ses lames ? Michaëlle récitait à voix basse sa formule en descendant les marches avant de tendre les mains vers deux des gardes les mieux armées et de suite, ses derniers se contractaient de douleurs en tombant au sol. Pas de panique, ils étaient justes ligoter par un sort magique que même la plus forte des forces ne pourraient rompre et pour cause, la clé pour se retirer de ses liens étaient un mot en particulier. Un mot dans la langue des anges donc ils avaient le temps de sentir leur barbe poussé avant de trouver par le plus grand des hasards le mot en question.

« Messieurs, pour votre sécurité et pour éviter que la faucheuse ne vienne à vous, rendez-vous pour commencer, ensuite on vous demandera d'autres petites choses qui pourrait vous éviter que notre amie ne vienne repeindre les murs de votre flux vital. » Vu l’incompréhension sur leur visage, ça ne devait pas être des lumières ces gars. « Votre sang. »

Eh oui, là ce fut plus clair pour certains mais ce serait étonnant de les voir se rendre. Peut-être les plus trouillards diront oui de suite, peut-être qu'il faut attendre de leur prouver qu'ils n'avaient pas la moindre chance pour que les derniers acceptent d'avoir la vie sauve en échange de quelques informations mais surtout d'un rouleau en particulier. Elles vont sûrement devoir cogner un peu pour obtenir ce résultat mais cogner... cela ne devrait pas déplaire à Tifa et Big Bear.

8
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mardi 26 avril 2016, 20:04:37 »
Si pour les THT, ce n'était pas simple de rester concentré avec une perverse qui racontait ses exploits, les autres Anges restaient aussi aux aguets. Elles ne pensaient pas tomber dans un piège mais on n'est jamais trop prudent, surtout vu la situation de crise qui s'était installé ces derniers jours. Harmony avait amené le groupe à bon port mais à présent, il fallait retrouver le rouleau parmi tous les objets que Mademoiselle Mélinda avait entreposé depuis bien des années dans cet endroit. Suivant les indications de l'épais ouvrage qui était ici, elle guida les autres vers la position de ce rouleau, en théorie. Elle demanda d'être prudente pour ne rien abîmer vu l'ancienneté de certains ouvrages, même inutile, elle préférait ne rien abîmé ici. Elle allait même leur donner un coup de main pour vider le coffre en retirant soigneusement les objets mais pas de rouleau hélas.

C'était étrange ? Quelqu'un l'aurait pris sans le noter dans le cahier ? Harmony ignorait qui pourrait faire ça mais heureusement une des femmes présentes ici avait eu la bonne idée d'inspecter plus soigneusement le sol pour y trouver quelque chose qui semblait être un coffre secret. Était-ce le rouleau ou bien un autre objet secret non répertorier dans le livre ? Harmony ne savait pas vraiment comment réagir face à cela mais si les THT pouvaient Ouvrir le coffre pour savoir ce qu'il contenait, les anges avaient comme des frissons. Une telle pression, une telle présence ici, c'était forcément un démon de la famille royal et pas n'importe qui... Quand on sait comment avait débuté le combat tout à l'heure, ici, avec tous ses gens, ça sera un carnage !

« Les filles, ouvrez vite ce coffre pour savoir si c'est ce que l'on cherche. Il nous a retrouvé. »

Harmony se demandait bien ce qui se passait, l'ambiance était soudainement devenue électrique alors que Raphaëlle venait à s'entailler la main avec son arme, laissant une belle plaie qu'elle appliqua sur le mur poussière. Pas de panique, elle ne craint pas les maladies humaines. Mais pourquoi faire cela en récitant une formule dans la langue des anges ?

« Ce sort est destiné à empêcher le mal d'entrée dans ce bâtiment. Elle touche le mur pour en bloquer l’accès, cela ne tiendra pas longtemps face à lui mais c'est toujours ça de gagner. »

Le sang d'un ange, c'est sacré, surtout que plus le niveau de pureté était élevé et plus il était puissant. Si Harmony n’aurait pas du sang de démon, Mélinda pourrait savoir combien son sang était meilleur que celui de la sœur de Métatron. Hélas pour la vampire, ces anges-là ne sont pas du genre à se laisser gentiment mordre le cou pour ses beaux yeux.

« Reste près de nous pour le moment, ne nous quitte pas sans autorisation. Gabrielle, charges-toi de leur arsenal. »

L'ange venait toucher leur arme tour à tour en récitant une formule pour en modifier doucement leur aspect pour leur donner un côté plus sacrée. Ainsi, leurs armes seront plus efficace contre ce démon qui était à leur trousse. Elles ignoraient si ce dernier allait les attendre à la sortie ou bien venir à elles mais le harem était entièrement protégé contre les démons. Peu importe si des démones ou succube se trouvent entre ses murs, aucun être démoniaque ne pourra pénétrer cet endroit sans le détruire, chose possible pour le démon dehors mais non sans difficulté. Acharnement ou magie, il va bien y passer quelques minutes avant de réussir à passer cette porte.

Naturellement, elles pourraient se téléporter pour rejoindre la base si le rouleau était dedans ou même le fuir mais cela risquait de mettre les gens ici en danger et c'est contraire au rôle d'un ange ça. Tant que la protection tenait, autant se préparer pour mieux contrer leur adversaire dés les premières secondes. Chaque détail comptait dans ce genre de bataille alors il ne faut pas rigoler avec ça... Une fois les armes des THT prêtent, le contenu du coffre découvert, elles pourront aller repousser Koroum comme il se doit, en étant mieux préparé que la première fois.

Michaëlle

Bien au moins si Shea'Rin était en théorie en bonne santé, c'était déjà moins en moins sur ses épaules mais pour le moment, elles ne savaient pas où se trouvait leur amie donc il faut juste croiser les doigts en espérant que cela passe. Si Tifa ne pouvait pas se sentir fatigué avec le froid mordant ici, pour Michaëlle c'était différent, son statut d'ange la protégeait mieux des éléments naturels mais en étant fatigué, le froid n'aidait pas forcément à se redonner un petit coup de fouet et dans son cas, la fatigue restait. Leur repaire bien qu'incertain était sûrement dans le coin, dans une ancienne mine naine plus précisément. Par chance en chemin, bien que le décor fut joli, l'ange avait l'occasion dans le traîneau de se reposer un peu contre Tifa. C'était toujours ça de pris pour récupérer un peu d'énergie. Si un ennemi de type démon apparaîtra, elle se réveillera forcément mais si c'était un simple bandit, Big Bear pourrait sûrement faire l'affaire.

Elle se réveilla un peu plus tard, quand les  températures étaient un peu plus clémentes et surtout qu'elles étaient proche d'un possible point final à ce rouleau-ci. Elle observa l'endroit, se demandant si des gens étaient dedans en train de les attendre ou bien si leur camarade avait déjà fait le ménage et il n'y avait plus qu'à se servir ? En tout cas, elle était ici ou était passé par ici, Tfa avait repéré sa signature sur un mur de cet abri. Bon, c'était déjà une bonne nouvelle, elles n'étaient pas sûres pour le rouleau mais au moins Shea'Rin devait se trouver ici.

« Ne perdons pas de temps et allons lui prêter main-forte si elle en a besoin. »

Peut-être pas mais qui sait, les guignols sont peut-être plus résistant que prévu. S'étirant comme il faut, l'ange aux cheveux verts était ainsi déjà plus en forme en se redressant et en se rapprochant prudemment de l'endroit. Elle ne savait pas sur quoi ils allaient tomber, la seule chose qu'elle savait, c'était qu'aucun démon ne traînait dans cet endroit ou alors il avait un cœur aussi pur que celui d'un ange, c'était la seule façon de confondre un démon avec un ange et autant dire que c'était rare. L'inverse fonctionnait si l'ange était mauvais mais en général, bon ou mauvais, il y avait forcément un peu des deux, en général. Mais avant de passer la porte, Michaëlle passa sa main dans le dos de ses compagnons en récitant une petite formule. Un simple boost en vitesse comme en force, ça devrait les aider à mieux se défendre. Il n'y avait aucun démon ou membre de la famille démoniaque ici alors inutile de trop en faire, ce petit bonus suffira amplement.

« Même si cela a l'air tranquille voire trop simple, méfiez-vous, mieux vaut être prudent que trop confiant. »

Cela s'appliquait à la vie de tous les jours. Alors Shea'Rin, elle a fait le ménage ou elle va le faire ?

9
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mardi 22 mars 2016, 20:44:49 »
Les anges trouvaient Mélinda Warren belle, certes, elles ne sont pas aveugles mais elles ne sont pas ici pour jouer à qui lance le plus de compliment. Peu importe qu'elle soit occupée, songeuse, pas en forme, au toilettes ou autres, le destin de milliard d'habitants était en jeu et pour les Anges, elles ne voient pas quelle raison pourrait valoir à leur oreille une absence. Ignorant si la jeune femme allait les suivre de suite ou non, elles expliquaient leur problème qui ne concernait pas que cette bande de femmes mais bien des personnes en ce monde. Au moins la jeune femme ne semblait pas en rire mais elle n'avait pas le dit rouleau avec elle. Évidemment, cela aurait été trop simple. Elle expliqua que quelqu'un pourrait l'avoir, ceux qui l'ont changé en vampire et dépouillé son père. Navrée pour elle mais ce n'est pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Cependant, Mélinda reprenait en parlant d'objet conserver au sous-sol de son harem ? Rhaaa cela veut dire encore voyager ?!

Mais au moins, elles avaient une guide pour cela, la jeune femme à ses côtés. Celle qui a une odeur à la fois angélique et démoniaque donc ? Enfin, ce n'est pas leur problème et vue sa nervosité, ce n'était pas cette fille qui allait leur créer des soucis donc. La blonde restait avec elles, cela n'était pas un souci mais elles ont déjà perdu trop de temps comme ça. Ce fut l'ange blonde habillée en blanc qui fit le premier pas.

« Approchez je vous pris, Kazuha, Harmony. Je vais nous téléporter devant le harem de Madame Warren. »

Quelques secondes pouvaient jouer dans la balance après tout. Le groupe réuni, une aura de lumière englobèrent le groupe avant de les aveugler une seconde pour que me bureau laisse place aux portes du harem mondialement connu de Mélinda. Bien que timide, ce fut la page de Mélinda qui prenait les devants en les invitant à la suivre de sa faible voix. Les anges la suivaient en silence avec Kazuha et commençaient à descendre les escaliers menant vers l'endroit indiquer. La plus jeune – en apparence – s'avança aussi vers la jeune femme pour lui poser la question qui leur brûlait les lèvres à elles. Tzadokiel parlait de sa voix enfantine et pourtant franche. Elle savait entendre le mensonge comme la vérité, autant dire que jouer au poker avec elle, il était impossible de bluffer.

« Qui êtes-vous donc ? Ne prenez pas mal ma question mais nous n'arrivons pas à déterminer votre nature. Vous avez la même odeur que nous mais aussi des démons. »

Harmony garda le silence quelques instants en continuant de descendre les marches. Elle devait s'y attendre venant de la part des anges. Si un être humain banal ne voit qu'une fille, un démon ou un ange voit la lumière ou les ténèbres entourant cette personne. Idem avec son odeur.

« Je suis les deux à la fois... Ma mère était une ange, mon père était un démon mais tout les deux s'aimaient... »
« C'est plutôt rare mais pas improbable. »
« Vous ne me jugez pas ? »
« Pourquoi devraient-on te juger ? Ta mère avait ses raisons pour vivre avec un démon. Nous savons que certains démons tentent de mener une vie normale sans commettre le mal, de même que certains anges se tournent vers les démons pour commettre des méfaits. Le monde n'est pas entièrement blanc ou noir. Mais pourquoi vouloir servir cette femme ? Tu as été esclave ? »
« Pas du tout. Moi et mon frère avions un maléfice qui, peu importe les personnes sur Terra, se révélait impossible à retirer mais Mademoiselle Mélinda à su, par le biais de ses relations, briser ce maléfice. Je la sers pour rembourser ma dette autant que pour lui dire merci. Je sais bien qu'un harem est loin d'être un paradis mais, sans lui appartenir vraiment, je souhaite la servir autant que possible et du mieux que je puisse faire. On est loin d'être des esclaves entre guillemets, Mademoiselle m’emmène presque partout avec elle en déplacement, je suis sa domestique personnelle. Quant à mon frère, il est plus libre, il a intégré sa guilde et aide ses projets à travers le monde en prêtant sa force à Mademoiselle. »
« Du moment que vous êtes heureux et que vous sachiez ce que vous faite, je n'ai pas le droit de vous détourner de cela. »
« Avez-vous connu ma mère par hasard ? »
« Être forte ne signifie pas tout savoir. J'ignore sûrement qui était ta mère ou autres membres de ta famille, nous ne sommes pas une poignée d'ange mais des milliers. Mais pourquoi cette question ? »
« Pour rien. J'aimerais juste savoir de nouvelles choses que j'ignore à son sujet. »


C'est bien gentil mais les voilà arrivée en plus. Devant ce stock énorme de choses entreposées, il y avait un épais livre ou était retranscrit tous les contenues de ses étagères ou ses caisses. Bon, il fallait chercher quoi déjà ? Quelque chose similaire à un rouleau ? Oui, sur les lignes, il n'était pas spécifier « rouleau permettant de sauver le monde » alors il faut regarder précisément ce qui était écrit et espérer avoir la bonne pioche.

Michaëlle

En compagnie de Big Bear, les deux jeunes femmes tentaient de donner le maximum d'elles pour trouver ce rouleau et obtenir rapidement une sécurité supplémentaire afin de contrer les plans de cette famille démoniaque. Cette guilde était exactement comme elle l'avait pensée, infâme pour résumé cela rapidement. Homme ou terranide, toute personne avait droit à sa liberté et de vivre selon ses envies tant qu'il ne commérait pas de méfait. Les anges ne sont pas comme l'Ordre Immaculée à chercher à avoir le plus de fidèle, elles sont heureuses d'avoir des fidèles mais elles ne vont pas limiter leur aide à leur fidèle. Toute personne avec un bon fond ou cherchant le pardon est le bienvenu. Bref, même si pour le moment, elles n'avaient pas beaucoup d'infirmation sur leur adversaire, le terrain leur offrait quand même quelques avantages, c'est vrai. Mais passons plus rapidement à la suite, une fois ses brigands faits prisonniers, Zon'da sera plus serein, le rouleau sûrement en leur position, tout ira bien dans le meilleur des mondes.

« Une fois cette affaire terminée, je me ferais une joie de vous aider et trouver quelques volontaires pour vous donner un coup de main. »

Pour cartographier la zone ou les aider plus financièrement. Elles n'avaient pas d'argent à prêter mais elles pouvaient toujours trouver des idées pour les aider au moins. Pour ce qui était de l'exploration, c'était plus délicat pour Michaëlle cela dit...

« Je suis encore un peu fatiguée mais je devrais pouvoir tenir le coup, je vous rassure. »

Un peu d'effort, ça devrait aller et au pire des cas, sans ennemi autour, elle pourrait compter sur Tifa ou Big Bear pour un petit coup de main. N’oublions pas que l'ange fut vidé de ses forces après son combat et qu'elle a avant tout priorisé les soins de Tifa avant les siens alors elle avait connu mieux pour être en forme. Tout comme Tifa, elle espérait que Shea'Rin allait bien mais elle espérait aussi autre chose...

« Tu la penses capable de faire le ménage à notre place ? Je n'ai pas spécialement envie de combattre avec ma fatigue mais s'il le faut, je le ferais évidemment. »

Puis qui sait, la guerrière était du genre sauvage et à ne pas se laisser faire facilement. À moins que cette guilde soit aussi nombreuse qu'une armée, elle devrait pouvoir faire le ménage seule face à une dizaine de types ? Quinzaine ? Vingtaine ? Tout dépend aussi de leur équipement, si ce sont juste des gars qui pètent plus haut que leur cul ou bien s'ils ont de grosses armures pour se protéger peut-être ? Allez, il fallait se presser et espérer que tout leur tombe tout fait dans la main ? Ce serait trop demander hein...

10
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mardi 16 février 2016, 20:56:28 »
Les anges étaient impatientes ? Disons que quand le sort du monde était à deux doigts de se jouer, on se fichait un peu des détails non ? Si c'est pour parler avec de grands signes de politesse alors que le monde se fissure en deux avant d'exploser, autant sauter cette étape non ? La jeune femme blonde qui était une esclave – facile à deviner – allait les guider jusqu'à Mélinda Warren qui se trouvait ailleurs pour une histoire d'école. Personnellement que cette vampire cherche à ouvrir une école de magie rose, ça leur passait au-dessus de la tête, tant que rien n'était forcé et que tout était dans les règles, que dire de plus ? Ce n'est pas comme si elle kidnappait des gens pour y aller ou servir de cobaye ? Les trois anges prenaient leur mal en patience dans cette charrette alors qu'à vol d'oiseau, ça irait bien plus vite !

Si Nika se renseignait par plaisir ou pour passer le temps, les anges restaient muette comme des tombes, jusqu'à arriver enfin à destination dans ce grand manoir en rénovation. Le petit groupe de six – en comptant Kazuha  - progressait dans le manoir jusqu'à arriver dans une pièce avec une jeune femme, sûrement Mélinda ainsi qu'un homme pour les travaux et une seconde fille, plus jeune. Une étrange aura émanait d'elle... une ange ? Un démon ? Difficiles à dire, les deux auras étaient dégagées par sa présence. Seul les gens de cette espèce pouvaient ressentir cela, vu que la jeune femme semblait soudainement mal à l'aise même si elle évitait de le montrer. Cela n'était pas important pour le moment, Mélinda cherchait à avoir plus d'informations ? Mais qu'avait fait cette démone, elle aurait pu lui en toucher deux mots quand même ! Elle se présenta, ainsi que son assistante Harmony qui fit un bref signe de tête mais plutôt que laisse Gaby parler – elle risquait de dire ses quatre vérités – ce fut plutôt Raphaëlle qui s'invita pour partager cette urgence.

« Navrée de vous déranger mademoiselle Warren mais nous sommes dans une urgence mondiale. Nous sommes à la recherche d'une série de rouleaux précieux, séparé dans plusieurs territoires de Terra et nos sources indiquent que vous devriez posséder le dit rouleau. Je n'aime pas ouvrir les blessures du passée mais votre père l'a sûrement eu entre les mains un jour ou l'autre ? Sauriez-vous où il se trouve ? »

Raphaëlle restait polie en décrivant l'objet de leur recherche mais pourquoi vouloir ce rouleau ? C'était Tzadokiel qui venait l'expliquer malgré son apparence juvénile, ce n'était qu'une apparence qui laissait place à un âge bien plus avancé.

« Terra est assombrie par une menace orchestrée par une famille de démon. Un monstre a été scellée il y a bien des siècles et ces rouleaux en sont les clés pour le délivrer et mettre Terra à feu et à sang, de même pour l'autre monde sûrement. Nous devons les avoir pour les empêcher de le délivrer avant de pouvoir les repousser. La menace est bien trop grande pour parler d'une simple bataille car si ce monstre est libéré... il ne restera que cendre sur ce monde... »

Pourquoi mentir ? Tzadokiel ne le pouvait pas de toute façon. Son rôle était de dire la vérité et de la découvrir. Ce fut pour finir Gabrielle qui rajouta une couche moins polie et en bonne et due forme.

« Si ces démons vous ont déjà contacté, ne céder pas à la menace ou au chantage, ils ne feront  pas de vous dieu sait quoi, le peu de survivants qui restera leur serviront de jouet, aussi bien vous que vos esclaves. La seule façon de s'assurer d'une pseudo-sécurité d'engagement de leur part, serait d'être plus fort qu'eux, de détenir quelque chose qu'ils convoite et ne peuvent obtenir par la force. »

Autant dire que les trois anges n'étaient pas ici pour distribuer la bonne parole ou bénir cet endroit. Il y avait le feu au lac et elles étaient pressées.

Michaelle
[/size]

Maintenant qu'elle allait un peu mieux et que la démone ne délierait pas sa langue sans passer par la torture, autant gagner du temps ailleurs. Tant pis si elle ne peut pas donner plus de détail sur leur adversaire, il suffirait de récupérer le rouleau et cela équilibrerait un peu le jeu, plus en leur faveur en tout cas. Le terranide les emmenait dehors, là où une auberge semblait en ruine, ce dernier étant aller chercher un de ses camarades qui n'était autre qu'un ours géant ! Il avait l'air bien grande face aux deux jeunes femmes en tus cas. Elles allaient l'aider en tout cas avec son souci, d'une part pour maintenir une certaine forme de paix ici mais aussi pour leur objectif. Écraser cette guilde de « Dague Pourpre » rendrait service à Zon'Da et les anges auraient sûrement leur rouleaux, autant faire d'une pierre, deux coups. Elles n'iraient pas refuser une telle invitation.

« Très bien mais pourquoi cette fameuse guilde vous cherche des ennuis ? Simple souci d'éthique car  vous êtes des terranides ou bien il y a une autre raison à cela ? »

La guilde aurait pu faire la méthode des truands en proposant leur aide en échange d'un peu – beaucoup – d'argent mais ce genre d'affaire n'a rien d’honnête puisqu'en principe, les truands en profitent pour se servir aussi en ville et faire régner autant la terreur qu'une pseudo-sécurité.

« De plus savez-vous combien ils sont ? »

Afin de se préparer, Michaelle n'avait pas peur d'eux ou de leur nombre mais autant savoir si elle devait se préparer à affronter quelques types ou une cinquantaine. Même si leur priorité ets de mettre la main sur le fameux rouleau, cela ne les empêchera pas de sécuriser cet endroit et de stopper des criminels, autant laisser cette ville respirer et grandir comme il faut. Ils en ont assez bavé comme ça.

11
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 06 janvier 2016, 20:37:09 »
Tzadokiel avait au moins pu être sûre de ça, leur but n'était pas d'user du rouleau pour invoquer le dragon, cette femme n'était pas de ce côté. C'était à la fois rassurant et inquiétant, qui sait ce qu'était le but véritable de cette femme alors ? Elle avait certes dit la vérité en ne voulait pas réveiller le dragon mais elle peut vouloir user la puissance des rouleaux pour des faits tout aussi inquiétants, en d'autres proportions. Bon, Tzadokiel ne poursuivait pas l'interrogatoire, elles verront bien après cette bataille pour cette histoire de rouleau car pour le moment, rien n'est gagné. La magicienne ne venait pas avec elles à cause du « désordre », oui, sauf qu'elles, elles se comportaient comme des touristes respectables ici et ce fut ce maudit démon qui est venue faire sa loi ! Mais elles ne ripostaient pas, elles n'avaient pas le temps pour ça.

En se rendant donc dans ce « harem », pff, des anges dans un harem, voilà qui sera bien insolite comme histoire mais bon, il le faut bien pour l'avenir. Elles n'avaient rien contre cet endroit, si les personnes y travaillaient sans être forcé, tant mieux pour elles. Mais bon, un endroit qui vit de la luxure, ce n'était pas ce qu'elles préféraient. Les anges étaient connus pour être chaste et même si elles ne disent pas non à ce genre de pratique, ne serait-ce que pour se reproduire, elles ne pratiquent pas autant. Arrivant devant le grand harem – elles ne pensaient pas cet endroit si grand et si voyant – une femme blonde dans des... sous-vêtement de cuir ? Bref, cette femme les accueillait mais pour ce qui était de voir Mélinda Warren maintenant, c'était un non ? Les anges voulaient bien être compréhensifs mais à un moment, il ne faut pas se ficher du monde ! Gabrielle prit les devants en donnant son point de vue sans se gêner !

« Alors allez transmettre à Madame Warren que si elle ne se dépêche pas, il risque de ne jamais y avoir d'école de magie rose, de ne plus avoir de harem ni même de vie sur Terra ! Et ce ne sont pas des menaces que je vous dis, c'est une possible vision de l'avenir... »

Sérieusement, c'est quoi cette femme ? Samara était cette démone qui était venue quand l'autre s'est pointé, elle a bien dû prévenir Mélinda qu'elle risquait d'avoir de la visite importante concernant Terra et elle, bah non, elle va s'amuser à jouer les directrices d'une école de magie rose. Mais ça peut attendre cette vulgarité quand même ! Qu'est-ce qui est plus important, remplir des papiers pour un avenir incertain ou préserver cet avenir ?! Non mais, c'est à ce demander où se trouve leur cerveau à ce genre de personne ! Oui, comme tout le monde dans le crâne mais ce n'était pas des neurones qui travaillaient dedans, des phéromones plutôt.

« Nous promettons d'attendre ici mais soyez intelligente et faites en sorte de prévenir madame Warren au plus vite. Chaque seconde compte. »

Et pas qu'un peu !

Michaelle
[/size]

Inutile. Cette démone était inutile, à part les insulter et renvoyer ses dires aux toilettes, elle ne faisait rien d'autre. Tifa lui conseilla d'abandonner, chose qu'elle faisait. Elle n'était pas habituée à obtenir des réponses et même avec la manière forte, ce n'était pas son point fort. De plus, arracher cela par la force donnait toujours aux anges de ne pas avoir mieux que ces démons. Mais parfois, elles en étaient bien obligées après tout. À peine quitté que le terranide venait à elles pour évoquer les quelques soucis du pays actuellement avant d'évoquer un souci de la part d'une bande de personnes non loin de la ville. Michaëlle était encore faible mais si ce ne sont pas des démons, elle devrait pouvoir réussir à les maîtriser avec Tifa et Shea'rin... enfin quand elle sera de retour.

« Nous allons y jeter un œil. »

C'est le moindre qu'elles puissent faire pour les remercier pour les soins mais aussi, si jamais ils comptaient remettre le rouleau à la démone prisonnière ? Ils devraient encore l'avoir en leur possession du coup ? C'était une piste à vérifier, ce serait dommage de partir sur un échec alors qu'elles peuvent rectifier le tir. Néanmoins avant de partir, elles pouvaient toujours donner un petit conseil au terranide, ça pourrait toujours l'aider.

« Vu votre cause, demander à Edoras de vous épauler. Leur souveraine n'aime pas savoir que des gens ont encore un statut d'esclaves mais plutôt que choisir la guerre, elle préfère aider ceux et celles qui en sont libérées. Elle a déjà aidé les Celkhanes plus d'une fois, elle n'aura rien contre le fait de vous aider aussi. »

Surtout quand on sait que la Reine de Nexus était son amie et que dans les troupes de son armée, il y avait bon nombre de Terranide. Cela pourrait donc toujours faire un petit plus pour Zon'Da afin de les aider. Suivant donc les conseils du grand terranide, les deux jeunes femmes quittèrent l'endroit en se dirigeant là où les malfrats ont souvent été vus, si elles pouvaient les coincer et mieux, récupérer le rouleau, ce serait parfait. Michaëlle ne comptait pas les tuer ou les punir, elle comptait les capturer et laisser Zob'Da infliger sa peine.

« Au fait, qu'est partie faire Shea'rin sans nous ? Elle cherche une piste ? Elle se défoule ? »

Tifa connaissait bien mieux la jeune femme que Michaëlle après tout. Reste à savoir côté objectif si les terroristes s'attendent à voire arrivée ses deux furies ou bien s'ils dorment sur leur laurier ? Même si elle laissait le soin à Zon'Da d'appliquer leur peine, l'ange comptait bien se défouler un peu.

12
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: lundi 30 novembre 2015, 20:32:24 »
La situation était urgente, effectivement et elles n'avaient pas le temps à perdre comme ça. Pour les anges, il serait simple de se téléporter dans son bureau et en avant les négociations mais autant que possible, autant faire bonne impression. Le temps était limité mais ce n'est pas comme si les démons avaient tous les autres rouleaux donc elles pouvaient au moins se permettre un minimum de politesse. Mais apparemment, rencontrer cette Mélinda Warren ne serait pas aussi simple... Elles vont devoir user la manière impolie et débarquer de nulle part pour lui demander son aide ? Pas forcément, Yennefer semblait avoir une solution pour ça et c'est en demandant cela à la démone qui était là juste avant... Ha, certes démons et anges devoir se demander des services, ce n'était pas ce qui était le plus courant mais la situation était assez exceptionnelle pour que ce soit le cas. De plus, cette démone ne semblait pas être du mauvais côté ? Pas dans le camp de leurs adversaires en tout cas.

« Peu importe que cette Mélinda Warren veuille ouvrir une école de magie ou apprendre à l'utiliser, tant qu'elle peut nous aider, sa vie privée de nous regarde pas. »

Non, ce n'était pas de la mauvaise foi mais Gabrielle n'aimait pas les « rumeurs ». Si parfois, il y a une part de vérité dedans, allez savoir la quantité de cette vérité ? Mais la jeune femme semblait avoir un but et c'est celui de voir les rouleaux pour les étudier, à titre magique bien sûr. En temps normal, ce serait un non, point final, aucun moyen de négocier mais là, elles ne pouvaient pas se permettre de se faire devancer. Un peu à contrecœur, Tzadokiel acquiesça à cette demande mais elle devait s'assurer d'une chose avant cela.

« D'accord mais vu la situation, cela ne sera possible qu'une fois cette histoire finie. Ou bien il vous faudra nous suivre et nous aider. »

Ce n'est pas comme si elles avaient les rouleaux en leur possession déjà. Mais plus important encore, Tzadokiel devait remplir son rôle et découvrir si elle disait la vérité ou bien si c'était un coup monté pour leur planter un couteau dans le dos. Peu importe le talent de la personne qui lui fait face, Tzadokiel entend toujours la vérité et ce, peu importe qui lui fait face.

« Pardonnez ma question aussi mais j'espère que cela est vrai... que c'est juste pour l'étudier et non pour autre chose ? »

Sa question restait vague car la jeune femme pouvait peut-être vouloir simplement copier les textes ou dieux sait quoi mais l'ange aura la vérité. Si son but est la traîtrise, elle le saura... Cela dit, en présence de Samara, il faudrait mieux éviter de parler de sa récente adoption car n'oublions pas que Sya est la petite sœur de Métatron – de son hôte du moins – et elle était du genre protectrice mais beaucoup... il s'en était fallut de peu pour qu'elle aille se battre contre Lust, la déesse alors ce n'était pas une mage qui voudrait se dire être sa mère qui lui faisait peur. Même si cela venait de Sya, c'était une idée à taire car elle risque de faire des explosions sinon...

Michaëlle

L'ange de la Beauté avait beau faire des efforts pour tenter de trouver une corde sensible, sentimentale ou dans son orgueil mais Tifa avait raison, elle était folle sûrement. Qu'elle n'ait aucun amour, qu'elle n'ai aucune peur de finir par être un vulgaire pantin de chair une fois cette histoire passée... c'était grave et triste pour elle. Quand les démons se battront entre eux, quand il n'y aura plus personne pour les servir, ceux en bas de l'échelle serviront de jouet et elle aime peut-être sa place pour le moment mais quand elle sera leur esclave, ce se ne sera plus la même chanson. Sans céder à la colère à son égard, elle lui tourna le dos, prête à partir pour lui laisser juste un mot...

« Pour cela, il faudrait que tu sortes un jour... Que c'est triste, quand tes maîtres sauront qu'une démone est faite prisonnière pendant que de vulgaires pions font du meilleur travail qu'elle, tu penses qu'ils viendront te sauver ? Il n'y aura personne pour te sauver, pour te pleurer, pour t'offrir une sépulture... tu ne seras que de l'engrais si tout le monde meurt comme tu dis. »

Soyons honnête, elle ne faisait pas partie de la famille démoniaque, soit elle a été engagé par ces derniers, soit elle les servaient comme une domestique et mercenaire ou bonne, on sait qu'ils ne lèveront pas le petit doigt pour la sauver. Autant ils pourraient le faire pour un des membres de leur famille démoniaque, autant elle, sans le rouleau à son retour, elle était déjà rayée de leur mémoire. Michaëlle ne comptait pas poursuivre cela, la discussion ne menait à rien, autant la laisser réfléchir à cela. Les démons sont cruels et ça, même entre eux...

13
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 20:41:03 »
Qui aurait cru que ce rouleau serait si compliqué à récupérer ? Elles s'attendaient à ce que ce ne soit pas si simple vu la présence des démons dans cet empire mais de là à ce qu'un des membres de la famille démoniaque soit ici, c'était grave ! Par chance – en quelque sorte – la venue de cette démone et de cette mage ou sorcière ou quoique ce soit ont fait fuir le démon. Cela dit devoir négocier avec une démone n'était pas fait pour plaire aux anges mais là, il y a pire que cette démone et autres démons ici, il y a ceux qui s'allient à cette famille... Heureusement Raphaëlle était du genre quand même à être plus diplomate et expliqua la situation dans ses grosses lignes sans pour autant trop en dévoiler, ne sait-on jamais s'ils sont de mèche ou non ?

Rapidement la démone allait s'occuper de certaines choses de son côté, invitant les anges et les guerrières dans un portail qui menait ailleurs dans le jardin impérial où la conversation continuait, la jeune femme expliquait ce qu'elle savait concernant le rouleau présent ici mais ce fut une mauvaise nouvelle qui tomba. Le rouleau n'était plus déjà, il avait été en la possession du Roi Cramoisi puis disparu entre les mains de l'un de ses fidèles. Mais lequel ? Depuis quand ? Pourquoi ? Devait-elle comprendre que le rouleau était perdu ? Qu'il était donc inutile de perdre leur temps ici ? C'est ce que les anges auraient été tenté de dire mais heureusement, la jeune femme amena de nouvelles informations qui leur laissaient au moins une certaine piste.

« Warren ? »
« De ce que je sais, c'est une femme à la tête de la famille à présent ? »
« Oui, c'est une figure emblématique de l'empire. Elle tient à harem aussi je crois ? »


Il n'y avait pas une seconde à perdre vu le danger qu'elles courent, elles mais aussi Terra. La moindre seconde était précieuse dans cette affaire, il ne fallait pas négliger la moindre piste, il ne fait pas laisser la moindre chance à l'adversaire, ce n'est pas une simple bataille là, c'était l'avenir de tout un monde qui était en jeu.

« Pouvez-vous nous y rendre au plus vite ? L'heure est grave pour se contenter d'un simple rendez-vous ou autres, nous devoir la voir maintenant et lui demander ce rouleau. »

Cela pouvait être tentant mais il ne faut jamais négocier avec un démon. Quand on dit vendre son âme au diable, c'est le cas, le cadeau est alléchant mais vaut-il une éternité de souffrance ? Peu de réponse peuvent amener au oui car même dans le plus noble des sacrifices, il y avait anguille sous roche. Pour Warren, peu importe que cette dernière soit en rendez-vous ou même e,n plein ébat, elles devaient la voir et obtenir ce rouleau, peu importe le prix mais évidemment, cela ne risque pas de se faire de suite, la situation était bien trop critique pour attendre quelques minutes à la payer d'une façon ou d'une autre. C'est limite si les anges ne voulaient pas attendre et allez chercher la Warren elle-même. C'est ce qu'elles feront d'ailleurs si elles n'ont pas d'aide mais sinon, autant avoir un guide pour aller plus vite.

« Pensez-vous qu'elle nous aidera facilement ? »

En général certaines personnes aimaient avoir de quoi marchander quand ils possèdent quelque chose de très précieux... elle aussi ?

Michaëlle

L'ange avait préférer essayer la méthode douce avant, on ne sait jamais, cette démone avait peut-être un rattachement à ce monde, quelque chose qui pourrait lui faire changer d'avis mais vu sa réaction, le contraire serait plus logique. Bon, pas de carte chance alors. Mais au moins, cette démone déliait un peu sa langue en avouant de nouvelles choses sur le dragon, son nom et son objectif même si ça, elle le savait déjà. Elle espérait peut-être déstabiliser l'ange avec ses propos mais elle ne bougeait pas d'un poil, gardant son regard sur elle en croisant ses bras.

« Nous le savions déjà ça, de même que même si nous somme ses cibles prioritaires, Terra est aussi sur sa liste. Ce dragon n'est que destruction, pourquoi les démons chercheraient un dragon qui ferait le bien après tout ? »

L'ange se rapprochait doucement de la captive en l'observant, cherchant un point faible qu'ils n'avaient peut-être pas vu ? Point faible morale, non, point faible physique ? En apparence non plus... Devait-elle vraiment la torturer pour lui tirer les véritables informations du nez ? Un point faible a exploiter chez ses maîtres par exemple ? C'était pour le bien mais Michaëlle n'aimait pas cette pratique...

« J'ai du mal à croire que tu accepte cette idée ? Après tout, en admettant que le pire arrive, il ne restera qu'une poignée d'individu sur Terra et les démons de bas étages comme toi, tôt ou tard, ils auront envie de trouver quelque chose de moins désagréable à écraser que les plus faibles d'entre vous et ils t'écraseront sans pitié. Peu importe ce que tu as fait pour eux, un jour ou l'autre, sans nous, sans population sur Terra, ils écraseront les plus faibles qu'eux en enfer... la loi du plus fort comme on dit. Alors la question est, veux-tu attendre ce jour-là ou l'éviter ? »

14
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 14 octobre 2015, 21:11:36 »
Prise par surprise par l'attaque de ce démon de grands niveaux, les deux anges faisaient tout pour l'occuper et le maintenir à distance sans pour autant y aller à cent pour cent. En effet, autant faire en sorte que les trois anges soient concentrées sur un seul adversaire mais pour l'heure, Tzadokiel était en retrait, préférant augmenter les chances de ses alliées, si leur arme se trouve plus efficace contre les démons, alors tous ensemble, ce ne sera que bénéfique contre ce démon. En toute sincérité, leur arme était peu efficace contre ce démon mais « peu » ne veut pas dire inefficace alors à cinq contre ce démon, cela devrait rendre le combat que plus court. L'Ordre Céleste n'avait pas n'importe quels anges, les dix meilleures et rien que pour ça, ce n'était pas rien.

Le démon n'était pas bête, il voyait bien dans leur acte de la retenue sans pour autant que ce soit vraiment fait exprès. À deux à cent pour cent, ce serait déjà plus efficace mais à trois, cela marcherait mieux. Malheureusement, il n'était pas très patient et apparemment pas très confiant en ses capacités sinon il aurait attendu que tout le groupe soit réuni sauf que non, déjà, il entamait les choses sérieusement ! Sa sphère noire n'envisageait vraiment rien de bon, si bien que les anges prévoyaient déjà au moins de contre-attaquer pour éviter cela. Mais aussi surprenant que cela puisse-t-il être, ce fut d'une part grâce à Rozallia donc ça à la limite, ça allait mais surtout grâce à l'intervention d'une démone et d'une autre femme. Pas une démone sinon elles l'auraient ressentie mais autre chose peut-être ? Cela mit au moins Koroum en fuite pour le moment...

Une fois le pire passé, il restait encore à voir ce qui allait se passer maintenant et même sûrement remercier au moins cette démone... enfin, si elle ne se serait pas montrée aussi désagréable !

« Un peu de respect, démone ! »
« Gabrielle ! Désolé mais comprenez que nos natures ne sont pas connues pour être en bon terme... Je vous remercie déjà pour votre aide au nom de notre groupe. Pour ce qui est de notre raison ici... Je ne peux pas trop en dire en détail mais... nous sommes tous en danger, homme, femme, ange, démon, terranide et ainsi de suite... Ces démons n'ont pas idée ou justement, si, qu'un monde dévasté nous guette si jamais ils continuent sur cette voie et nous sommes ici pour éviter cela... »
« Comprenez que nous ne sommes pas ici pour être en guerre avec Ashnard où « les » démons en général mais simplement cette famille... »


Raphaelle était là pour éviter tout quiproquo, c'était une bonne chose déjà d'éviter de chercher les noises, elles voulaient simplement sauver le monde après tout...

Michaelle

Ce n'était pas vraiment par gaîté de cœur qu'elle devait en arriver là, évidemment qu'elle n'aimait pas faire souffrir quelqu'un, une ange reste une ange mais là, elle ne peut pas trouver un plan B rapidement au risque que les démons prennent trop d’avance. Si elle parle, elle pourra sauver des tas et des tas de personnes, si elle s'obstine à ne rien dire, la situation serait pire. Et ce n'était pas en se montrant vulgaire qu'elle arrangeait son cas... il y avait bien autre chose à essayer mais cela va marcher ? Elle n'en savait rien...

Elle s'avança vers elle en posant sa main sur sa tête, elle pouvait se plaindre, cela ne changeait rien.

« Vous avez beau vous montrer en personne horribles, les démons masquent parfois ce qu'ils pensent être une faiblesse, ils font juste les gros durs mais restent aussi doux qu'un nouveau né... Tu sais ce que tes maîtres vont faire s'ils réussissent ? Sais-tu seulement ce qu'est la désolation ? »

C'était peut-être son cas et ça l'est, elle allait la pousser dans cette zone. Elle n'était pas Tazadokiel, elle ne pouvait pas simplement poser des questions et savoir si c'était la vérité ou un mensonge. Elle allait lui montrer ce que la vision lui avait montré avant de partir en mission, ce qu'il risque de se passer si ce dragon. On ne parlait pas ici d'une simple bataille entre ange et démon, on parlait de Terra qui risquait de passer de ce qu'il est aujourd'hui à des terres fumantes ou les survivants sont à peine une poignée et encore, même en survivant, trouver de la nourriture sera une véritable bataille ! La survie sera quotidienne et ce n'est pas une chose que l'on souhaite. Quand on sait que Terra abrite des milliards de vies, que cela soit réduit à une poignée vivante sur un tas de cendre fumante... ce n'est pas enviable... Ce n'était pas une torture en soi, c'est juste lui montrer ce qui risquait de se passer. Car quand bien même les autres démons ont de mauvaises pensées sur Terra, gouverner et dominer des ruines fumantes... cette famille va juste s'attirer les foudres des autres familles et alors, soit leur dragon va aussi tenter de les vaincre, soit ils seront à leur tour éliminés.. Si cette démone avait de la famille ou qui sait, des amies voire même une personne qu'elle aime sur Terra,il y a 99,99% de chance qu'elle ne soit plus de ce monde...

Retirant sa main, elle offrait là la rédemption, le pouvoir de bien faire les choses... Est-ce que cela l'a changé ?

15
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 23 septembre 2015, 20:54:23 »
Tzadokiel/Gabrielle/Raphaëlle

Si le trio attendait en mimant de simples touristes, c'était pour ne pas attirer l'attention sur elles. Ce pays à la solde des démons était bien trop dangereux, l'ennemi avait des yeux partout alors autant ne pas attirer leur regard ici. Les filles parlaient naturellement de tout et de rien, côté architecture, c'était beau mais juste de ce côté-là. Elle savait sinon comment était gérer la ville, comment tout cela se passait. Les riches étaient heureux à se tourner les pouces en caressant des nekos le temps que leur bourse gagne encore plus d'or pendant que les petites gens suaient toute la journée pour espérer joindre les deux bouts. Oui, la vie n'était pas des plus aisées pour tout le monde. Attendant donc leur tour, les Anges ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se produire. Une attaque ennemie, oui mais de là à ce qu'un membre de la famille des démons pointe le bout de son nez ici, elles espéraient ne pas avoir cette « chance » et pourtant...

Cela commença avec une attaque simple et furtive, à peine leur présence ressentie par les anges que l'attaque arrivé, stoppé par Rozalia, laissant voir dans cette direction une petite bande de démon avec une inquiétante présence qui ne tardait pas à montrer le bout de son nez, faisant exploser le décor non loin d'elle. Koroum ! En plus, il fallait que ce soit pas un des plus faibles qui pointent le bout de son nez ! Restons lucide, il y avait trois anges de l'Ordre Céleste face à un seul grand démon. Sans être optimiste, ça leur laissait déjà un avantage. Reste à savoir si ça irait, déjà que sa simple présence bousculait l'ordre des choses, l'objectif était soit de le repousser – le tuer serait trop compliqué – ou prendre la fuite, rouleau en leur possession ou non. Sans laisser beaucoup de temps, la meute s'approchait déjà pour les attaquer.

« Tzadokiel, Nika, Rozalia ! Débarrassez-vous déjà d'eux, ensuite, on verra comment on fonctionne ! »

Tzadokiel ne serait pas de trop face à Koroum mais autant facilité la tâche des humaines avant d'espérer combattre ce démon. Peu importe leur talent, face à un démon de sang noble, même la meilleure arme de Nika serait aussi efficace qu'une baguette. Si Tzadokiel bénissait leurs armes de la lumière des anges, là, ça devenait déjà une meilleure arme pour affronter un démon de cette taille. Pas de quoi le faire trembler mais les coups portés, il va  les sentir passé. Gabrielle et Raphaëlle laissant tomber leur couvertures, elles venaient directement à déployer leurs ailes, comme Tzadokiel en se lançant à toute vitesse sur leur adversaire. Tzadokiel préparait déjà les armes des filles, parlant dans la langue des anges, elle récita la forme avant de toucher l'arc de Rozalia et l'arme de Nika. Leurs armes brillaient d'une vive lumière et changeaient légèrement d'apparence. Ce n'était que le minimum mais elle va continuer à se défendre en améliorant leur arme dans ce combat contre l’escorte de ce grand démon. Lorenza avait déjà pu voir ça la veille avec Ratziel mais pas Nika.

Affronté ces espèces de ninja démoniaque seraient aisées mais attention à ne pas trop avoir confiance non plus. La présence des anges allait augmenter la chance de réussite des femmes. Peu de gens l'ignoraient mais parfois, les anges sont comme des portes bonheur et ici, même une balle perdue peut toucher une cible, et même si la trajectoire n'est pas bonne, le vent peut aider à remettre un projectile dans le droit chemin. Certes, ce n'était pas gagné à tous les coups mais trois anges, la chance allait être un peu plus au rendez-vous que d'habitude !

Concernant les deux autres Anges, elles fonçaient droit sur Koroum, elles n'étaient cependant pas folles au point de l'affronter directement. Gabrielle tirait en rafale sur lui, c'est à peine si le démon voyait la différence, il se protégeait à peine, comme si c'était des cailloux. Pour Raphaëlle, la magie était plus conseillé que sa lance qui ferait une bonne prise mais même des sorts puissants qui tueraient sur place bon nombre de créature vivante, là, il reculait à peine sous le coup. Trop tarder serait une erreur mais attendre les autres serait un atout qui jouerait un peu plus en leur faveur du coup... Pour le moment, elles faisaient en sorte de retenir le démon, espérant que l'arrivée de leurs alliées ensuite va faire pencher la balance dans leur côté ? Alors que Gabrielle continuait d'arroser le démon alors que Raphaëlle venait lancer un sort d'entrave, venant enlacer les démone de fils doré autour de lui... cela ne va pas durée... Espérons que ce soit assez pour le maintenir assez longtemps...

Michaelle

Encore un peu affaibli, elle était aidée de Tifa pour rejoindre une autre partie de cet endroit et rapidement, le Terranide présent sur la fin de cette courte bataille était venue à elles. En quelques mots, elle expliqua la situation dans ses grandes lignes, si ce terranide sentait le côté angélique de l'ange, il en gardait une certaine confiance contrairement aux origines humaines de Tifa. Mais tant qu'il ne se montrait pas impoli, elle n'avait pas besoin de réagir. Arrivant donc dans une sorte de réunion, ce qu'elle pensait se déroulait actuellement, la démone refuse de parler, chose bien logique. C'est simple de faire parler une petite personne, humaine, démone ou autres mais quand il s'agit de quelqu'un d'important, ça se corse, forcément...

« Je ne doute pas de vos façons de faire mais même si je me mets à tenter de la faire parler, je vais avoir du mal... »

Même en étant au meilleur de sa forme, cela risquait de ne pas être des plus simples. Cela dit, Tifa avait raison, plus vite elle aura retrouvé leur camarade, plus vite Michaellle aura des réponses, même un début et mieux ce sera. Restant seule debout, elle avança doucement vers la démone en étant guidé pour arrivée jusqu'à elle. La confrontation, même sécurisée ne sera pas des plus simples, ange et démons sont d’éternel ennemi après tout... Mais le destin du monde était en jeu. Face aux barreaux, elle restait à une distance raisonnable en gardant son sérieux.

« Il y a deux façons de faire... ou bien tu te décides à coopérer en avouant ce que tu sais ou bien... je n'aurais pas le choix que d'user d'une certaine forme de violence... »

Pas une chose dont elle en était fière mais la vie de milliards de personnes étaient en jeu, elle n'allait pas jeter tout cela à la fenêtre à cause d'une démone qui ne veut que tout détruire autour d'elle...

Pages: [1] 2 3 ... 17