Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cindy Tam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cindy Tam

Pages: [1]
1
-C'est très bien ma chérie. Maintenant, j'aimerais que tu répondes à une autre question : aimerais tu voir ce qu'il y a sous ma blouse, là où se trouve ta main ?
A cette question, Cindy sent instantanément ses joues s enflammer alors qu' une goutte perle dans sa petite culotte, ses yeux fixés sur le décolleté de l infirmière...
- je...Euh...
La lycéenne sent alors main de l infirmière passer sous sa jupette d uniforme pour venir caresser sa peau en douceur... Cindy, totalement échauffee doit se retenir de pousser un petit gémissement de plaisir alors qu elle commence mouiller plus sérieusement...D ailleurs l infirmière doit s être aperçu de l excitation sexuelle de la jeune femme puisqu'elle dit :
- Allons ma puce, inutile de me mentir. Je peux sentir la chaleur sous ta jupe. Et en avançant un peu plus, je ne serais pas étonnée de découvrir que tu as mouillé ta culotte. Tu tiens vraiment à jouer au jeu de la gentille fille avec moi ?
Cindy écarquille les yeux, surprise, alors que ses têtons pointent furieusement vers l infirmière, frottant contre le tissu de son soutien gorge, lui arrachant un soupir.
- Je..Ishimi-senseï...
Elle n a pas le temps de finir sa phrase et voit le visage de l infirmière se rapprocher du sien, alors que cette dernière dit de sa voix si sensuelle :
-Si tu acceptes de m'avouer ce que tu ressens, alors je ferai tout ce qu'il faudra pour que tu te sentes bien. Mais si tu préfères me mentir, alors je ne te retiendrai pas. Personne ne t'oblige à faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
Les joues de Cindy sont maintenant plus rouges qu' une tomate maturité et elle bredouille, hésitante :
- Je... Vous accepteriez que je vois ce qu' il y a en dessous ?
Cindy, malgré son air de petite fille candide et apeurée, s avoue qu' elle a elle même très envie de voir sous la blouse de l infirmière et peut-être même...D aller plus loin ??

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]
« le: samedi 03 octobre 2015, 11:14:50 »
- Haha... tu n'y vas pas par quatre chemin quand tu as une idée en tête. Okay, faisons ça, je te dis où j'ai appris à nager et tu me dis ce que tu fais là.
Cindy afficha un grand sourire vainqueur, ravie d avoir obtenu ce qu' elle désirait. Peu de personnes le savaient mais lycéenne pouvait se montrer très têtue et persuasive lorsqu' elle voulait vraiment savoir quelque chose ou qu' elle voulait vraiment quelqu' un... Un éclat de malice apparu dans ses yeux d'un noir ébène... Patiemment, elle attendait que le jeune homme lui donne une réponse... Ce dernier se laissa d ailleurs glisser dans l eau jusqu'à Cindy, dont le souffle à l odeur agréable de menthe lui balayait maintenant la figure.
- J'ai vécu très longtemps dans les îles et là-bas, le loisir préféré, c'est bien sûr la mer, qui dit mer dit "natation", c'est mon père qui m'a appris à nager comme ça. Bon je te le fais en résumé, mais on ne nage pas comme ça du jour au lendemain, tu t'en doute bien.
La jeune femme esquissa un sourire moqueur...Il la prenait pour une idiote ou quoi ? Il n avait pas du tout le physique de quelqu' un ayant longtemps vécu dans les îles... Cependant, Cindy décida de faire semblant de le croire pour deux raisons. La première c est qu' il avait forcément une bonne raison de lui mentir... La seconde c était que se fâcher pour cela avec un garçon que l on trouve craquant c est un peu idiot... Elle se contenta donc de répondre d une voix admirative :
- quelle chance !
Elle nageait par mouvements fluides, pour éviter d avoir froid et scrutait le jeune homme qui lui dit avoir une autorisation de sortie... Elle lui adressa un sourire charmeur, ses yeux plongés dans les siens.
Théo soudain de l eau, s aidant du rebord, ce qui permit à la jeune femme d avoir tout le temps de le dévorer du regard. Il se retourna vers elle et lui proposa sa main en disant de sa magnifique voix chaude et douce :
- Je n'ai plus vraiment envie de nager et tu devrais te reposer un moment, avec cette crampe ou je ne sais quoi, que tu viens d'avoir, mais si tu souhaite rester et continuer à nager, ne tient qu'à toi.
Cindy accepta sa main avec plaisir et se hissa avec grâce sur le rebord, lui souriant posément.
- Tu as raison...Mais je n ai nul part pour aller...
Elle s aperçu alors qu' elle ne lui avait toujours pas conté l histoire de sa venue ici et murmura :
- Comme tu l as deviné je n ai pas le droit d être là et je suis sortie en douce pour venir me reposer ici...
Elle baissa les yeux, honteuse.

3
[color=pink-]Ne sois pas désolée Cindy. Ce que tu m'as donné suffira amplement. A la fin de ta consultation, je ferai ce qu'il faut pour retrouver ce garçon, sans que tu n'aies à craindre quoi que ce soit. Et maintenant, fais moi un vrai sourire. [/color]
Étrangement, Cindy se sentait bizarrement en confiance avec l infirmière, à qui elle sourit timidement, comme elle lui avait demandé. Son sourire, bien qu' il soit maigre, éclaira instantanément le visage pâle de la lycéenne, dévoilant ses parfaites dents d une blancheur immaculée.
-Voilà. Ce visage est nettement plus joli quand il y a un sourire dessus.
Cindy, à la fois gênée et ravie par ce compliment inattendu, s efforça de faire un vrai sourire à l infirmière, un sourire radieux, les yeux brillants. L ardeur de Shiro a retrouvé l agresseur de Cindy rendait cette dernière très reconnaissante envers l infirmière.
-Avant que tu ne partes, il faut que je te fasse passer un petit test pour vérifier si ce coup sur la tête n'a pas affecté tes fonctions cérébrales. On va commencer par un petit test sensitif. Ferme les yeux s'il te plaît.
Cindy hésita mais finit par fermer ses paupières, entièrement en confiance, après tout l infirmière l avait très bien soignée jusqu'à présent... Elle esquissa donc un petit sourire posé et répondit calmement :
- D accord Ishimi-senseï...
- Tu sens mes mains ? Où sont-elles ?
La patiente, malgré ses paupières closes, répondit juste, l infirmière avait effectivement posé ses douces mains sur les joues encore rebondies de la lycéenne.
Cependant, lorsque la femme aux cheveux violets commence à déplacer ses mains dans des zones plus...hétérogènes, Cindy se sent rougir et sens le bout de ses têtons pointer furieusement contre le tissu de son soutien gorge en dentelle bleue...
Elle se laisse néanmoins faire, appréciant assez le ...test a vrai dire...
-Tu peux ouvrir les yeux, on va passer au test suivant sur ton toucher.

Cindy, obéissante avait rouvert ses yeux, pour voir l infirmière lui prendre la main et la posée sur son décolleté en forme de coeur, sous les yeux ronds de la lycéenne dont la main s était mise à trembler légèrement en sentant les frisson de Shiro...
-Dis moi, qu'est ce que tu sens ?
Cindy, malgré tout ses efforts, n arrivait pas a détacher ses yeux du décolleté de l infirmière, qui était très bien formée d ailleurs... Elle murmura en bredouillant :
- euh...je ...votre décolleté..Ishimi-senseï...

4
Gymnase en plein air et piscine / Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]
« le: mercredi 30 septembre 2015, 16:24:07 »
Cindy redescendit lentement dans l eau, faisant osciller sa poitrine généreuse et moulée par son maillot noir... Une fois dans l eau et immergée jusqu'au cou, elle s approcha du jeune homme, si près que ses seins le frôlaient.
Cindy avait un grand potentiel physique certes...mais elle n en était pas consciente. Elle se trouvait assez banale à vrai dire et ne remarquait pas que beaucoup d hommes plus moins jeunes lui tournaient autour à cause, ou grâce qui sait, de ses formes avantageuses.
En tout cas, ce mignon roux lui plaisait décidément beaucoup... Il était plutôt bien fait, avec une bouille adorable et de très beaux yeux...En plus de ça , il était poli et plutôt marrant, ainsi que légèrement charmeur...
Elle lui adressa un sourire à vous retourner la tête et passa une mèche de ses cheveux chatains derrière son oreille droite.
- Cindy, c'est un joli prénom, mais... dis-moi, tu es bien au lycée de Seikusu n'est-ce pas ?
La jeune fille le remercia d un signe de tête, écoutant à peine la fin de sa phrase, perdue dans l océan de ses yeux...
- euh...Oui...toi aussi non ?
Il répondit affirmativement et Cindy hocha la tête d un air entendu...Il lui semblait bien l avoir déjà vu quelque part. Ses yeux s embrassèrent d un éclat d intérêt... Décidément, Théo et elle avait beaucoup de choses en commun.
- Tu es au lycée, mais ne devrais-tu pas avoir cours ?
Aïe , la question qui fâche... Les sourcils de la jeune femme se froncèrent et son visage se ferma instantanément...
Pour qui il se prenait ce petit roux ?! Ce n était pas ces affaires... Mais avant même que la jeune fille n ai eu le temps d ouvrir les lèvres pour lui envoyer une pique, il ajouta,  visiblement gêné :
- Enfin.. ce ne sont pas mes affaires, désolé.. je suis parfois un peu trop curieux, haha...
Le visage de la jeune femme se détendit alors et un sourire radieux apparu sur ses lèvres charnues...
Elle esquissa un signe de la main, comme pour balayer ses excuses...
- Bah, ce n est pas grave...je suis moi même beaucoup trop curieuse !
Un rire cristallin s échappa de ses lèvres et elle se rapprocha de lui, murmurant :
- faisons un marché d accord ? Je te dis ce que je fais la si tu me dis comment tu as appris à nager ainsi...
Après un court silence qui permit au joli roux de faire sa réponse, elle ajouta d un ton malicieux :
- et puis, je pourrais te demander la même chose... que fais tu ici ? Tu n as pas cours ?
Un éclat de malice apparu dans ses yeux noirs et elle lui adressa un sourire amusé...

5
Gymnase en plein air et piscine / Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]
« le: mardi 29 septembre 2015, 18:58:00 »
Cindy promenait un regard discret sur le corps du jeune homme... Il devait avoir quelques années de plus qu' elle, dans la vingtaine... Elle pouvait deviner qu' il avait des cheveux roux, car elle voyait de courtes mèches dépassées de son bonnet de bain. Le jeune homme avait un torse musclé et bien fait, et Cindy s y attarda d ailleurs un moment, détaillant du regard le moindre centimètre carré de peau. Il était plutôt mignon...et aucun doute que pas mal de filles devaient lui tourner autour, étant donné ses fossettes craquantes lorsqu'il souriait et ses grands yeux d un bleu magnifique ainsi que son torse assez...attrayant disons...
Elle lui sourit timidement et enroula une mèche de ses cheveux qui s étaient échappés de son bonnet autour de son doigt...un vieux tic...
- Tu sais la natation c'est un état d'esprit, il faut se sentir comme... et bien comme un poisson dans l'eau si j'ose dire. Ce n'est pas que physique c'est très mental, si tu ne crois pas en tes capacités, alors elle te feront défaut...
La lycéenne fronca doucement les sourcils... Elle avait beau être obnubilée par le charme indéniable du jeune homme, sa gêne ne lui avait en aucun cas échappée...Est ce qu' il serait en train de lui mentir ?! Elle réfléchit à toute vitesse, hochant la tête d un air approbatif. Pourquoi lui mentirait il ? Elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas...Elle en deduisit donc qu' elle se faisait sûrement des idées...
- Oh ! J'ai presque oublié de me présenter, je suis Théo, content de t'avoir sauvé.
Un sourire amusé apparu sur ses lèvres et elle répondit en riant :
- Enchantée Théo ! Moi c est Cindy, et je suis tout aussi contente que tu m ai sauvée !
Elle lui adressa un sourire charmeur, sans même le faire exprès...

6
Cindy fut particulièrement surprise lorsque l infirmière la prit dans ses bras, parlant d une voix douce, et elle se sentit rougir légèrement. Heureusement pour la jeune fille, la femme aux cheveux violets s écarta rapidement d elle, se levant ensuite pour aller chercher, d une démarche féline, une pommade se trouvant dans un des multiples tiroirs de l infirmerie. Pommade qu' elle applique ensuite sur la joue de la lycéenne, ce qui laisse à celle ci une jolie vue sur son décolleté en forme de coeur que Cindy trouvait assez...perturbant...
La jeune fille esquissa un petit sourire timide et acquisa lentement de la tête, jusqu'au moment où l infirmière lui demanda une description de son " agresseur" ... Cindy baissa honteusement la tête, ne répondant rien, de peur des représailles... Il lui avait déjà mis un poing car elle avait refusé de coucher avec lui...qu' est ce que ça serait si elle le dénonçait ?!
- Tu n'as pas à avoir peur. Personne ne saura que c'est toi qui en a parlé. Le règlement du lycée m'impose de garder le secret sur tout ce qui se dit et se passe entre ces murs. Si tu veux bien m'aider à coincer celui qui t'a fait ça, je te promets que jamais personne n'en saura rien. Tu as ma parole d'infirmière.
Bon...apparemment l infirmière avait perçu son malaise... La jolie brune releva doucement la tête, jugeant l infirmière du regard, ce demandant bien si elle pouvait lui faire confiance...Elle finit par répondre d une petite voix anxieuse :
- Oui Ishimi-senseï... et bien...je ne connais pas son nom...mais il était grand, plutôt musclé, et il devait être plus vieux que moi...Il devait avoir dans les vingt ans... Il me semble qu' il était brun...Oui...je crois qu' il était brun...
Elle lui lança un regard désolé, embêtée de ne pas en savoir plus...Elle se força néanmoins à lui sourire gentiment .

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Pourquoi j'ai dis ça... [Cindy Tam]
« le: lundi 28 septembre 2015, 18:46:41 »
Cindy, ses cheveux chatains lui collant sur la nuque,respirant péniblement, peinait à se rapeller de comment tout ceci était arrivé...
Voyons...Elle s était éclipsée tôt de cours de manière à pouvoir aller à la piscine, vide à cette heure..Il faut dire que tout le monde était soit au travail soit en cours comme ses petits camarades restés au lycée. Les...charmes naturels de la jeune femme lui avaient ensuite facilement ouverts les portes de la piscine...Il faut dire qu' elle portait un maillot noir très moulant, qui mettait bien en valeur ses formes généreuses. Un magnifique sourire au gardien qui refusait de la laisser entrer sans bonnet et le tour était joué...
La jeune femme s était ensuite mise à nager, parfaitement à l aise, enchaînant les longueurs avec facilité, ses bras rentrant dans l eau facilement, battant des jambes pour lui permettre d avancer plus vite... Cindy avait toujours eut quelques facilités avec la natation...disons que c était un de ses points forts en sport.
Elle vit soudainement un jeune homme, d une vingtaine d'années, entrer dans la piscine et plonger, puis nager tel Neptune dans son char, allant à une vitesse incroyable, et ayant la précision du requin traquant une proie... La jolie brune ouvrit des yeux ronds...Non de dieu...Et elle qui pensait qu' elle nageait bien...
Elle en était tellement obnubilée qu' elle en oublia tout bêtement de bouger et se sentit comme aspirer vers le fond... Elle voulu hurler mais il ne sortit de sa bouche qu' un petit gémissement étouffé...Elle se débattait avec la force du désespoir et fut soulagée lorsque le joli nageur vint l aider, la posant avec délicatesse sur le bord...Leur proximité permit à Cindy d avoir tout le temps d admirer le roux a qui elle sourit, reconnaissante
-Est-ce que ça va ?
Cindy ne put retenir un petit rire amusé...Plus cliché on ne faisait  pas...Elle lui sourit timidement, tout en murmurant d une petite voix :
-Oui ...bien mieux depuis que vous m avez sortie de l eau !
Elle ajouta ensuite d une voix admirative :
- Tu nages vraiment bien... Ou as tu appris à nager ainsi ?

8
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 11:33:11 »
" Bâtard..." songeait Cindy, en cherchant l infirmerie, se tenant douloureusement sa joue enflée... La jeune femme avait un peu du mal à se repérer dans l immense complexe d études et était totalement perdue. Heureusement pour elle, une jeune femme, fort gentille d ailleurs, lui avait indiqué le chemin, un sourire coquin aux lèvres... Cindy, n avait pas spécialement fait attention ce rictus, trop obnubilée par sa douleur...
Elle finit par trouver l infirmerie et, après avoir remercié chaleureusement la jeune fille qui l avait aidé, toqua d une main hésitante à la porte...Une voix féminine lui répond d entrer et Cindy pousse doucement la porte, se glissant à l intérieur de l infirmerie, et enlevant sa main de sa joue, laissant apparaître un magnifique hématome... La jeune infirmière le remarque tout de suite et prend en charge la jolie brune
« Ma pauvre. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Entre vite, je vais te soigner. »
Cindy s assit sur la chaise que lui désigna l infirmière, légèrement perturbée par le décolleté en forme de coeur de cette dernière... Lorsque la jeune femme lui demande son nom, la lycéenne répond d une petite voix timide :
- Cindy...Cindy Tam...
L infirmière se présente à son tour et Cindy hoche la tête en silence à tout ce qu' elle dit, comme une petite soumise...
Lorsque la jeune femme aux cheveux violets lui appuye doucement sur son hématome, Cindy fait une légère grimace de douleur...
-Excuse moi, je ne t'ai pas fait trop mal ?
Cindy hocha négativement de la tête, en esquissant un petit sourire forcé :
-Non... ne vous inquiétez pas Ishimi-senseï...
Lorsque l infirmière, avec une douceur inouïe demanda à Cindy comment elle s était fait ça, la jeune lycéenne baissa les yeux, sans un mot...
- Si tu m'expliques ce qui s'est passé, je pourrais mieux te soigner. Tu n'as rien à craindre, je ne suis pas là pour te réprimander, je veux juste t'aider.
Alors, tu veux bien me dire ce qui t'es arrivé ?

Cindy releva la tête vers l infirmière, les joues légèrement rosées et murmura d une petite voix, soudain en confiance...
- Oui, d accord Ishimi-senseï... C est que... j étais dans la cour et...Un jeune homme a essayé de...Enfin de ...
Malgré ses efforts, la jeune femme ne parvint pas à finir, des larmes coulant le long de ses joues pâles...
- et...je ...Enfin....je ai pas voulu...

9
Prélude / Re : Cindy tam [Validémonisée]
« le: samedi 26 septembre 2015, 16:40:36 »
Merci  :D

10
Prélude / Re : Cindy tam [Validémonisée]
« le: samedi 26 septembre 2015, 14:58:55 »
Merci ^^
* fait un câlin *

11
Prélude / Re : Cindy tam
« le: samedi 26 septembre 2015, 14:11:12 »
Merci mignonne hermaphrodite  ;)

12
Prélude / Cindy tam [Validémonisée]
« le: samedi 26 septembre 2015, 11:15:53 »

Nom : Cindy Tam
Surnom : Cici ( pour les amis...)
Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi mais préfère les hommes.
Expérience : nulle, vierge dans la pratique.
 
Physique :
 Cindy est plutôt petite pour son âge...Ses cheveux châtains retombent en grandes boucles le long de sa nuque pâle, elle ne les coupent d ailleurs qu elle même et en prend grand soin. Deux magnifiques yeux bleus brillent dans son visage encore enfantin, elle sourit souvent, ce qui a pour effet d étirer doucement ses lèvres charnues et pulpeuses...Elle porte des lunettes, qu' elle déteste, bien que plusieurs personnes trouvent que ça lui donne un air assez sexy... Elle porte souvent une tenue d écolière, qui a pour effet de mettre en valeur sa plantureuse poitrine assez généreuse et ses hanches galbées...Elle a des mains fines et des doigts de pianiste. Sa taille est assez fine, et elle est plutôt sportive...Ce qui explique son ventre plat et ses jambes musclées ainsi que ces abdos...Ne voulant pas non plus tomber dans l excès ( une femme trop musclée c est laid ^^ pense t elle ) elle fait du sport régulièrement mais avec modération..

Caractère :
Cindy est pour le moins timide, elle peut même paraître insosiable tant que l on ne la connaît pas...Elle parle peu si vous ne savez pas mettre en confiance...par contre, si elle a commencé, impossible de l arrêter, un vrai moulin à parole...Elle est très fiable et flexible...Pour vous faire plaisir, elle serait capable de se mettre en quatre ou de tout autre chose... ;)
Elle n a pas une très haute opinion d elle même et aura tendance à se dénigrer...Elle est intelligente et aime qu' on vienne vers elle et que l on soit doux...Elle déteste la précipitation et les gens malpolis...Si vous êtes gentil et doux avec elle, elle fera de même pour vous. Elle a un grand respect pour les adultes et tout particulièrement, les professeurs. Elle est discrète et n aime pas se faire remarquer...
 
Histoire :
 Cindy a grandi chez ses grands parents, ses parents étant morts dans un accident de voiture alors qu' elle n était encore qu' un tout petit bébé... Ces aileuils n avaient guère d amour pour elle et elle n a jamais reçu de baisers ou de félicitations de la part de ceux-ci... Pour compenser ceci, elle s est rapidement entourée de beaucoup d " amis "  qui restent avec elle en raison de ses formes généreuses et de son adorable caractère. La pauvre jeune femme est incapable de faire différence entre les vrais et les faux amis et elle tombe souvent de haut...
 Elle s est  aussi rapidement dirigée vers la musique  pour oublier sa tristesse et son manque d affection et joue maintenant du piano merveilleusement bien, elle chante aussi très bien et sa voix est très agréable à entendre. Celle-ci a d ailleurs failli la mener à une carrière de chanteuse qui se termina assez rapidement, le trac paralysant la jeune femme sur place. Elle en garde néanmoins un très bon souvenir...Contrairement à un autre événement survenu quelque années auparavant alors qu' elle avait 14 ans.Par un beau soir d été, dans une ruelle sombre, un jeune homme a failli la violer et elle a été sauvée in extremis par un passant qui flanait par là...Depuis ,  la jeune femme s est abstenue de toute relation sexuelle, traumatisée par cet événement marquant... Ce qui explique aussi sa peur du noir...  Il faudra beaucoup de douceur et de patience pour arriver à la mettre dans un lit...
Sinon, vous ne la verrez jamais sans une petite poupée en porcelaine accrochée à un collier qu' elle cache adroitement dans son haut. Ce collier est le seul souvenir de sa mère décédée. Elle est très pudique et ne parle presque jamais de son enfance et du fait qu' elle est failli se faire violer...

Pages: [1]