Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 20:49:59

Titre: Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 20:49:59
Nom/Prenom/Surnom : Katell Carlton.

Âge : 25 ans tout juste sonnés.

Sexe : Féminin.

Race : Créature.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique :

Grande ? Non. Elle oscille entre le mètre cinquante-cinq et le mètre soixante. Pulpeuse ? Un peu. Elle possède une poitrine généreuse et des fesses fermes et rebondies. Mais sa taille est fine, et son ventre est plat. Séduisante ? Oui. Elle est foutrement séduisante. Sa chevelure rousse, en captive plus d'un, ses lèvres carmin appellent au baiser, son regard de miel apprivoise n'importe qui.

En général, elle porte des tenues peu flatteuses. Elle n'aime pas se faire repérer, regarder ou complimenter. Et puis, avec ses trois frères adoptifs (http://nathie.deviantart.com/art/Samhain-2020-279532780), il ne vaut mieux pas qu'elle se fasse trop provocante ou qu'elle ramène des mecs à la maison. Ils la maternent un peu trop, sont trop surprotecteurs, mais l'aiment à un point inimaginable. Alors, pour leur complaire, parce qu'elle les aime aussi, elle reste sage, pudique et prude.

Caractère :

Docile ? Presque. Mais seulement avec sa famille. C'est une fille honnête et travailleuse, aimable et généreuse, douce et calme. Elle est une fille exemplaire, et une soeur aimante. Pas un mot plus haut que l'autre. Même si des fois, elle n'en pense pas moins. Mais dans ces cas-là, elle fait bonne figure, et va écrire un début de roman ou de nouvelle qu'elle ne finira jamais pour expulser son désir d'exploser.

Arrogante ? Pas du tout. Sûre d'elle, tout simplement. Intelligente ? Extrêmement. Séductrice ? Pas du tout. En fait, elle est très réservée. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, et n'a -pour ainsi dire- jamais connu d'hommes sur le plan intime. Pucelle effarouchée ? Tout à fait. Quoiqu'elle connaît la théorie quand même.

Histoire :

Sa mère, terranide-hyène, est morte après l'accouchement. Son père, un lycan qui avait attaqué le village une nuit de pleine lune et violé toutes les femelles présentes, était au loin, sans doute mort. Née dans un petit village perdu des Landes Dévastées, au milieux de terranides et autres hybrides, Katell a donc très vite été obligée de se prendre ne main. Les raids de guerriers ou de marchands d'esclaves n'étaient pas rare. Coup de chance, à chaque fois que ça se produisait, Katell était à quelques kilomètres de là. Quand elle rentrait, c'était toujours terminé. Les villageois étant très peu combatifs, ils livraient ce que les agresseurs demandaient sans oser de question. Un jour, pourtant, la fillette de huit ans revint au village alors que l'attaque était à son point culminant.

Pétrifiée, à la lisière du village, elle vit un énorme marteau tenu par un énorme guerrier s'approcher d'elle à grande vitesse. Elle ne dut la vie sauve qu'à une étrange manifestation. Le cheval lui parla. L'énorme monture de guerre que possédait son assaillant lui hennit de se coucher à terre. Katell, qui n'avait pas de nom à cette époque, fut tellement surprise qu'elle obtempéra sur le champ. La fillette se souvint ensuite vaguement que le cheval avait désarçonné son cavalier et était revenu vers elle en lui ordonnant de grimper. Encore une fois, elle s'était exécutée. L'animal avait couru longtemps, avant de se stopper à la lisière d'une faille près de Nexus. Épuisée, la gamine n'avait pas bronché. Et finalement, le cheval hors d'haleine lui avait soufflé de traverser.

Katell n'a pas le souvenir d'avoir traversé. En fait, à partir du moment où elle a glissé de la monture, elle n'a plus de souvenir jusqu'à ce qu'elle se réveille dans un hôpital. Chose inconnue pour elle. Elle n'avait pas le moindre souvenir des Landes Dévastées, de Terra ou de la monture à qui elle avait parlé. C'était comme une seconde naissance.

Après des soins et une remise à niveau (c'est-à-dire un apprentissage total concernant le monde où elle était, elle a été confiée à un orphelinat. Mais elle n'y est pas restée très longtemps. Une vieille dame l'a adoptée, touchée par le tragique de sa situation. Elle avait déjà adopté trois garçons. Un brun qui adorait avoir ses cheveux courts (Brandon), un roux du type highlander (Rory) et un autre brun, qui gardait ses cheveux plus long (Dorian). Ils avaient respectivement 10, 12 et 11 ans, alors que la gamine en avait 9. Quand la vieille dame lui demanda son nom, elle répliqua qu'elle n'en avait pas. Sans se démonter, la dame lui proposa Katell. La gamine approuva.

Désormais nommée Katell Carlton, elle partagea le quotidien de ses trois frères adoptifs qui l'avaient immédiatement adorée. Elle rendait la vieille dame heureuse et fière. Elle apprit à lire et à écrire en quelques semaines. A compter en un poil plus longtemps. Elle avait de très bonne notes en classe, et avait une grande facilité d'apprentissage des langues et des notions comme l'astronomie, l'histoire, les sciences en générales, etc... Elle avait aussi une grande imagination.

Mais dans tout ça, quelque chose clochait. Ses analyses sanguines avaient révélées qu'elle n'était pas totalement humaine. Toutes les deux semaines, elle avait rendez-vous à l'hôpital pour un examen, des tests divers et un bilan sanguin. Les scientifiques ne comprenaient pas comment elle avait eu de telles particularités génétiques. Mais comme elle n'était pas dangereuse, ils finirent par arrêter de la faire venir lorsqu'elle eut quinze ans.

Ce qui se passait en réalité, c'est que le gène du lycan avait inhibé le gène terranide. Mais pour autant, elle ne se transformait pas. Pas encore. Par contre, si jamais elle se faisait mordre par un lycan, là... Elle se transformerait. Mais ayant déjà le gène, elle ne serait pas obligée de se changer en louve à chaque pleine lune. Ce serait un peu quand elle le voudrait.

Bien entendu, elle ignore tout ça. La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle entend les animaux lui parler. Effrayée au début, elle a finit par s'y habituer. Elle peut leur parler aussi, mais évite de le faire en présence de gens.

Lorsque Katell arriva à l'âge de 17 ans, sa mère adoptive s'éteignit définitivement. Laissée à la garde de ses trois frères adoptifs, la rousse a été très triste. Mais entre de bonnes mains. Quand elle eut fini le lycée, elle a commencé des études pour être admise dans la police criminelle. Elle était attirée par la profession de légiste aussi. Mais il aurait fallu qu'elle parte hors de Seïkusu pour étudier. Alors qu'elle ne voulait pas quitter ses frères.

A 23 ans, elle a eu son insigne. Elle a fait du très bon boulot durant deux ans. Mais il y a peu, son supérieur hiérarchique a changé. Et ce nouveau supérieur n'aimait pas voir les femmes avec des armes ou des insignes. Renvoyée pour une broutille, elle a alors décidé de devenir détective privée. Elle a passé sa licence, et a ouvert un cabinet en plein centre de la ville. Bien sûr, ses frères ne sont pas trop d'accord avec ça. Mais ils l'ont laissée faire, à la condition qu'ils travaillent avec elle. Une sorte de "service de sécurité"...

Situation de départ : Vierge.

Autres : Elle est hybride. Si elle se fait mordre par un lycan, elle en deviendra une, mais ses transformations ne seront pas dictées par la pleine lune. Elle parle aux animaux aussi. Et n'a aucun souvenir de sa naissance et de sa vie sur Terra.à ce qu
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Darthestar le jeudi 22 novembre 2012, 20:52:16
Bienvenue jeune demoiselle, je crois connaitre quelqu'un à qui tu vas plaire ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 20:53:47
Merci ! :)

A qui ?
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Silence le jeudi 22 novembre 2012, 20:56:02
Bienvenue ;)
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 20:56:59
Merci !
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Anéa le jeudi 22 novembre 2012, 21:00:23
Bienvenue jeune demoiselle !
Sachez garder votre pureté dans ce monde de fous :3
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:01:28
Merci !
Je vais faire mon possible, et les PNJ qui sont mes frères aussi ;)
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Darthestar le jeudi 22 novembre 2012, 21:02:10
La personne en question est une semi-coyote du forum ^^
Elle viendra si elle vous remarque ^^ en tout cas bienvenue ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:03:22
Semi-coyote ? Terranide donc ? Ou Coyote-garou ?
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Evan Bloodedge le jeudi 22 novembre 2012, 21:07:04
Evan agite un os pour voir si les instincts canidés de la belle se réveillent.

"Non... Peut-être avec un peu de ketchup..."

SPROOOOOOOOOTCH!


...

SPROOOOOOOOOOOTCH!

T'EN AS MIS ASSEZ!
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:08:32
°hausse un sourcil en voyant l'énergumène devant elle°

Mh ? Je suppose que ça veut dire Bienvenue ? x)
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Evan Bloodedge le jeudi 22 novembre 2012, 21:12:54
Evan lui tends l'os au ketchup (à moins que ce soit un immonde tas de ketchup avec un os dedans) en guise de bienvenue.

"Mh... En fait..."

Faut l'excuser, il a un peu de mal des fois...
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:15:37
°sourit et, bienveillante, accepte le.. Cadeau°

Merci ^^

(Sympa l'avatar :D)
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Kyle Macross le jeudi 22 novembre 2012, 21:17:17
Hmmm... Presque, mais non.

Superbien'vnuuuuuue ! o/
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:24:09
Presque quoi ?

Supermerci :D
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Silence le jeudi 22 novembre 2012, 21:27:16
Tu ne connais pas Sentinel Prime, le Valinichonneur fou ? En gros ta poitrine n'est pas assez... Personne ne sait vraiment quoi encore, s'il note le volume, la forme, les deux... ? En bref, tu n'as pas reçu le Original Nichons ! Seal of Quality.
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Kyle Macross le jeudi 22 novembre 2012, 21:28:30
Presque valinichonnée  ;D

M'enfin, c'pas comme si c'était important :p

Citer
Personne ne sait vraiment quoi encore, s'il note le volume, la forme, les deux...
C'est pour ça que personne ne peut partager cet insigne honneur auto-proclamé :3
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:33:15
Aah, okay x)

Bon bah. J'dois avoir l'air déçue ou soulagée ?
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Kyle Macross le jeudi 22 novembre 2012, 21:40:57
Ni l'un ni l'autre, ma foi ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 21:45:47
Bon, alors je dis juste merci ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Raphaelle Aril le jeudi 22 novembre 2012, 22:16:16
Agrabeuh!!!

Hrrrm, pardon, un évènement vidéoludique vient de me faire perdre pas mal de neurones. Toutes mes confuses.

Je la refais : Bienvenuuuue!
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 22:16:39
Merci ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Adelheid Friedrich le jeudi 22 novembre 2012, 22:17:58
Velkommen ! :)

La description physique et mentale auraient gagné à être étoffées, mais bon, le quota y est !

Je te valide, bon jeu à toi sur LGJ ! :D
Titre: Re : Re : Katell Carlton, drôle de dame.
Posté par: Hiro le jeudi 22 novembre 2012, 22:19:35
Bienvenue très chère!

Hmmm... Presque, mais non.

Superbien'vnuuuuuue ! o/

SP tu deviens strict ^^

EDIT

Citer
Citer
Personne ne sait vraiment quoi encore, s'il note le volume, la forme, les deux...
C'est pour ça que personne ne peut partager cet insigne honneur auto-proclamé :3

Moi je crois que c'est pour la mise en valeur XD
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 22:21:20
Merci !

Adelheid : Je ne suis pas forte en descriptions en fait, je préfère amplement faire tout d'un bloc, histoire, psychologie et physique ensemble. Mais j'ai respecté le modèle, parce que sinon, j'éparpille les descriptions un peu partout dans le récit ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Kyle Macross le jeudi 22 novembre 2012, 22:23:04
Ah mais on m'a habitué à du 4 étoiles, mon petit blondinet, que veux tu ! Je suis un gourmet du nichon, un Michelin du sein, un Gault & Millau du nibard !

*sort et arrête de flooder*
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 22:27:36
Un professionnel de la poitrine quoi  :D
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Kyle Macross le jeudi 22 novembre 2012, 22:29:25
LE professionnel.

http://www.youtube.com/watch?v=83OGRujR5Ps
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Voodoo le jeudi 22 novembre 2012, 22:56:36
Sois la bienvenue ^^
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Laurelin le jeudi 22 novembre 2012, 23:02:20
Autres : Elle est hybride. Si elle se fait mordre par un lycan, elle en deviendra une, mais ses transformations ne seront pas dictées par la pleine lune. Elle parle aux animaux aussi. Et n'a aucun souvenir de sa naissance et de sa vie sur Terra.à ce qu

C'est moi ou il manque un truc là?? Je suis pas la seule à l'avoir vu quand même??
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Katell Carlton le jeudi 22 novembre 2012, 23:04:41
Merci :D

Laurelin : Ah. Euh... J'ai dû oublier un truc... x)
Mais impossible de me rappeler quoi...
Titre: Re : Katell Carlton, drôle de dame. - { Validée }
Posté par: Marie Raven le vendredi 23 novembre 2012, 19:53:48
Avec un certain retard, bienvenue !