Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey ! [Valimusiquée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom :Lynn Minmey

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle même si ma préférence va vers les hommes

Description physique :
Quand je me regarde dans la glace, ce que je fais régulièrement… je vois une superbe jeune femme d’à peine vingt ans. J’ai de magnifiques longs cheveux noirs, assez raides, aux reflets bleutés qui me tombaient au niveau des fesses. J’ai deux mèches tourbillonnantes et frisées. J’ai de beaux yeux anthracites, un petit nez un poil trop petit à mon gout et des lèvres fines. Je me mesure un mètre cinquante-huit pour un poids de… non ça ne se fait pas de demander son poids à une femme… fut-elle une idole…

Questions vestimentaires… je suis à la pointe de la mode, certains pourraient dire que je suis la mode, mais ce n’est pas du tout le cas. Je me plais à porter des robes plus ou moins courte avec des fanfreluches…

Caractère :
Je suis d’un naturel naïf, même si j’essaie de ne pas trop le montrer. Je suis plutôt extravertie, sinon, je ne ferais pas mon métier de chanteuse. J’espère trouver un petit ami, même si je désespère de le trouver… sinon, que pourrais-je dire de plus ? Que je suis simple et gentille ? Oui, un peu trop d’ailleurs, mais je peux piquer de magistrale colère… mais celles-ci ne durent jamais longtemps… et puis pourquoi rester en colère ? Hein ? Ça ternit mon teint et me donne des cernes… ensuite c’est épuisant… hum... on peut dire aussi que je me fais des amis assez facilement, même si je n'arrive pas à les garder longtemps... mais suis-je vraiment ce que je parais être ? Pour cela il faudra peut-être briser quelques carapaces et surtout me convaincre du bien-fondé de vos arguments…

Histoire :
Je suis née le 10 octobre 1993 à Yokohama, au Japon… j’ai vécue longtemps avec mes parents à Yokohama jusqu’au jour où j’ai due partir chez ma tante et mon oncle à Seikusu pour aller au Lycée, je devais avoir 14 ans… je passais les trois années suivantes au Lycée ou je prenais, grâce à mon oncle et à ma tante, des cours de chants et de musique… ainsi que des cours de théâtre… je les aidais aussi dans leur restaurant, le « Nyan Nyan, » chantant de temps en temps pour attirer du monde…

Durant ma deuxième année, je fus repérée par un manager qui me fit passer un concours télévisé, qui aurait dû être un tremplin pour le retour sur scène de Jamis Merin, mais, à la surprise de beaucoup de personne, après avoir cassé un talon et être passé devant le jury, je fus élue gagnante du show télévisé grâce, surement, au public…

A partir de là, beaucoup de choses s’enchainèrent, je fus propulsée numéro un dans un grand nombre de top… en quelques semaines, je devins l’idole des jeunes au grand dam de mes parents qui ne voulait rien savoir quand à mes vues… pendant sept mois, j’ai dû quitter le showbiz et mes fans pour retourner chez mes parents jusqu’à l’arrivée de mon cousin, Kaïfun qui parla avec mes parents…

Ce fut comme cela que mon cousin devint mon manager, puis je retournais à Seikusu pour continuer mon ascension d’Idole. Je devins ainsi une star, et je fis aussi un film, Shao Paï Loon « petit dragon blanc »… ce film, avec mon cousin, fut pour moi une découverte d’une tout autre ampleur du travail d’acteur…

Evidemment tout cela n’aurait pu avoir lieu que grâce à mon oncle et à ma tante, qui avaient bien compris ce à quoi j’aspirais… et mon succès ne fut pas démenti pendant plusieurs mois, jusqu’à il y a quelques semaines, ou je n’arrivais que deuxième aux Tops, mais j’étais encore très demandée… je vendais de nombreux album et j’étais pressentie pour faire un nouveau film.

Mais, finalement, le film ne se fit pas et je continuais de chanter pour mes nombreux fans… mais le cœur n’y était plus, j’avais envie de changer, de revenir à ce que j’étais avant… de trouver un petit ami… voir de connaitre… euh… le sexe… oui, j’avais envie de faire d’autres choses… des choses qu’une jeune femme non célèbre pouvait faire…

Enfin, c’est comme ça et je me devais encore à mes fans, mes chansons se vendaient quand même comme des petits pains et, rien que pour ça, je me devais de continuer… même si j’allais progressivement me consacrer à ma vie privée…


Situation de départ : Vierge

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : J’avais un compte mais comme j’ai perdu le nom et le mot de passe, je me suis réinscrite (tout comme je ne me souviens pas sur quel adresse mail je me suis inscrite ^^" )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment…
« Modifié: mercredi 05 décembre 2012, 19:40:20 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 1 mercredi 05 décembre 2012, 18:57:54

Bon ben rebienvenue à toi alors ^^

Il faudrait que tu étoffes un peu les parties descriptions physique et de caractère : c'est minimum 5lignes :/

Quelques petites fautes à corriger aussi si possible, si tu les vois (rien de grave cependant)

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 2 mercredi 05 décembre 2012, 19:01:34

Ok ^^

Je rajoute ça :P


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 19:09:57

Rebienvenue.

Vu la forme de ton vava, je pense savoir qui se cache derrière ce compte  ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 19:12:10

Minmey.
Lady Death.
Jessica Rabbit.

Il ne manque plus qu'un ou deux Varitech et une forteresse spatiale pour que je fasse une déclaration d'amour à LGJ ♥

Je ne dirais qu'une chose.
DYRL ?

Superbienv'nue ♥

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 19:18:16

Merci à vous deux ^^

@Alice : oui, tu sais XD

Voilà j'ai étoffé le caractère et la description physique... par contre, je ne vois pas ou sont les fautes d'orthographes... je ne les vois pas...

Fumi narita

Humain(e)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 19:19:51

Coucou petite chanteuse ! bienvenue parmi nous !

Lynn Minmey

Humain(e)


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 8 mercredi 05 décembre 2012, 19:28:48

Tain ma pauvre, je vais encore t'embêter... il te manque une ligne de caractère T-T

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 9 mercredi 05 décembre 2012, 19:32:29

T.T c'est ma faute, j'ai pas fait gaffe T.T

mais voilà c'est rajouter  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 10 mercredi 05 décembre 2012, 19:40:04

Bon, ben pour moi c'est tout bon ^^

Validée !

Bon jeu !  ;) :)

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : One... Two... Three... Four... Voilà votre Idole Lynn Minmey !

Réponse 11 mercredi 05 décembre 2012, 19:40:54

Merci ;D

J'en connais un qui va vouloir rp avec moi :P

N'est-ce pas Sentinel Prime ? Non ?

Grand-Mère

Créature


Lynn Minmey

Humain(e)


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Et un viol sur scène ça l'intéresse l'idole ?

-Excuse le il est en période fantasme, bienvenue !



Répondre
Tags :