Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?" (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léona & les Artistes

Légion



Nom/Prénom/Surnom :
Léo Vanderdust "FleshEater"

Âge :
985 ans

Sexe :
Transformiste

Race :
Absorbatemæus

Orientation sexuelle:
Bisexuel

Description physique :
Une silhouette tout ce qu'il y a de plus élancée d'un bon mètre soixante dix-huit. C'est la constitution de base de notre protagoniste. Son corps est délicatement musclé par le fait qu'il apprécie l'élégance. Au niveau de son visage, on peut voir qu'il est fin. Ses traits semblent avoir été tracés au pinceau. Ses yeux sont comme la couleur de ses cheveux: D'un violet ravissant. En le regardant bien, son regard semble refléter la brillance de l'améthyste. Sa tenue vestimentaire s'accorde à sa personnalité: Un long manteau violet foncée et aux teintes plus claires sur les manches et l'avant. Le col de ce dernier cache la partie inférieure de son visage et il s'arrange pour cacher la partie supérieure avec une paire de lunettes noires particulièrement sombre. Des verres teintés pour tout dire. Des chaussures de la même couleur que son costume complètent la panoplie. Sous cet impérial manteau se cache un jean et une chemise d'un violet très intense. Certes, il ne se renouvelle que peu au niveau de la couleur, mais il préfère resté ancré dans un style sobre étant donné que la tenue est adaptée aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Sous forme féminine, l'être change relativement d'apparence. Ses cheveux sont plus clairs et plus longs à tel point qu'il peut s'en faire des couettes. Son regard prend des reflets bleutés aussi. Sa poitrine fait aisément du 85C mais il a pour habitude de le cacher sous son manteau. Sa taille ne change que très peu heureusement. Mais dans tout les cas, il peut toujours changer le ShadowThread à son aise.
En homme?
http://www.pixenli.com/images/1354/1354719658029510100.png
En femme?
http://www.pixenli.com/images/1354/1354721817004256500.jpg

Caractère :
Extrêmement changeant, Léo à un caractère particulier. Toujours attirer par l'idée de gagner en puissance, il est surtout très friands d'artefacts et de nouvelles saveurs. Mais ça c'est le détail, faisons plutôt dans le général! En temps normal, c'est une personne très calme et silencieuse. Seule tout du moins. Une fois qu'il a quelqu'un en vue, il deviendra bien sûr plus bavard et animera son visage d'un splendide sourire. Joueur, il est particulièrement attaché aux saveurs. Il est en effet accroc aux thés et au sang. Chaque personne, chaque thé a sa propre qualité, son propre goût et ça, c'est pour lui une source de renouveau permanente. Il profite de la vie tout simplement comme elle vient. C'est aussi une personne attentif et conciliante. Sous ses airs sérieux, il cache une personnalité insouciante et amusée qui fait de lui quelqu'un haut en couleur. Il est passionné aussi par l'art, notamment la peinture et la photographie. L'immortalisation d'un moment... Pas forcément combattif, il sait que si il doit affronter quelque chose, il le fera. En somme, c'est une personne qui vit sa vie au feeling~

Histoire :
Connaissez vous les Absorbatemæus? Créatures créées par les Dieux, ces dernières ont pour objectif de trouver des artefacts et autre sources de puissances afin de les absorber et de les amener au Dieu pour lequel ils travaillent. Dans le cas actuel des choses, après avoir été créé, Léo avait eut le temps d'amasser bien des choses. Chaque efforts qu'il faisait, chaque applications, chaque cargaison d'énergie... Il avait toujours tout donné aux Dieux jusqu'au jour ou un des Dieux païens encore vivant vint se mettre à l'engueuler pour ne pas lui ramener assez de force. La création lui répondit qu'il faisait bien de son mieux mais que si ce Dieu n'était pas content, qu'il aille voir ailleurs. En tentant de tuer Léo, le misérable Dieu se vit envoyer de plein fouet l'énergie qu'il aurait dû avoir pour lui. Et vous savez ce qu'il se passe quand un Dieu meurt? Hé bien à peu près n'importe quoi. Dans l'explosion de Nexus, le jeune homme fut expulsé dans un monde qu'il ne connaissait pas encore. Il l'avait vu sous bien des facettes mais.. Pas celle ci. En cherchant à comprendre son fonctionnement, il sentit une présence divine en ces terres... Et après réflexion, se dit qu'il pouvait enfin vivre à son aise. Mais dans le doute, sait-on jamais, il avait prit soin d'emmagasiner de l'énergie à offrir et comptait bien continuer cette tâche si l'occasion se présentait. On n'est jamais trop sûr après tout...

Situation de départ :
Particulièrement expérimenté (En pratiquement 1000 ans il eut a le temps)

Autres :
"Vous êtes potable?"
Plus sérieusement, la force de Léo réside dans sa puissance à manier sa propre énergie. Nommée "Nexus", cette énergie permet de manifester l'énergie sous sa forme pure. En somme, en étant composé, l'être possède des capacités de transformations épatantes. Aussi bien au niveau physique que vestimentaire. Qui plus est, cette substance sombre anime son corps. C'est à dire que vous n'aurez pas du sang mais un liquide noir aux teintures violettes (même son sang est assortit au reste...). En plus de ces pouvoirs de transformations, la manifestation de l'énergie lui permet de créer matière. Le grand défaut de ce don reste le fait qu'une capacité à annuler la magie dissipe tout ce qu'il a créer ainsi que tout les bonus qu'il se donne. Possédant un barème de Nexus, il doit gérer son énergie et ne fera pas dans le spectaculaire, ne souhaitant après tout pas mourir.

Comment avez vous connu le forum :
Beaucoup entendu parler.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Sans plus. Si ce n'est le bouche à oreille.

Je souhaite au passage m'excuser de la brièveté de ma fiche mais c'est la première fois que je joue ce personnage alors je n'ai malheureusement pas encore de quoi le développer plus. Navré.
« Modifié: lundi 11 février 2013, 20:57:33 par Léona & les Artistes »

Uqora

Créature

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 1 mercredi 05 décembre 2012, 17:30:08

Et moi qui pensais que les dieux avaient besoins de fidèles pourgagner en puissance...

Comme quoi, ces crétins arogants n'en ont jamais assez ::)

Bienvenu o/

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 2 mercredi 05 décembre 2012, 17:44:25

Tu ose aider les dieux? La sentence restera la mort donc  >:(

(bienvenue ^^)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 17:46:23

Hey, j'aidais! Et puis j'étais payé pour ça~

... Vous aimez le thé?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 18:02:22

Superbienv'nue !

Avant la validation, j'aimerai bien que tu expliques un peu ses pouvoirs. C'est nébuleux, je trouve :)

Léona & les Artistes

Légion

Re : (SP) Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 18:03:38

Oh, en effet. J'aurai penser le faire dans la fiche concernant les rp. Je le fais immédiatement!
Euh, si je le place dans autres j'espère que ça ira...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : (SP) Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 18:03:55

C'est même fait pour ça o/

Lyan Rose

Terranide

Re : (SP) Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 7 mercredi 05 décembre 2012, 18:11:56

Bienvenue !

-T'étais en panne de salutations stupides mais uniques ?


Exactement !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Léona & les Artistes

Légion

Re : (SP) Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 8 mercredi 05 décembre 2012, 18:13:07


Parfait! En tout cas, je voudrais juste préciser que certes, ses pouvoirs sont vastes, mais je compte au fur et à mesure de son histoire faire apparaître d'autres personnages et des évènements qui vont le changer.

PS: Je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à expliquer la chose sans donner l'impression d'être GB. Pourtant j'assure qu'il ne le sera pas >////<

Et merci pour l'accueil!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : (SP) Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?"

Réponse 9 mercredi 05 décembre 2012, 18:14:51

Ça va... On a presque les mêmes pouvoirs.

Allez, file jouer avec tes petits copains. Validé ! :)

Léona & les Artistes

Légion


Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?" (Valiprimé !)

Réponse 11 samedi 08 décembre 2012, 19:28:56

Bienv'nue!

Keleth

Avatar

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?" (Valiprimé !)

Réponse 12 samedi 08 décembre 2012, 22:28:43

Des pactes, des dieux et de la puissance ? No way !

"frappe du pied pour soulever le plancher et faire glisser le jeune homme vers sa direction" Un pacte c'est avec les démons que ça se fait, et à fort taux d'intérêt ! Alors, envie de tenter une diablesse mignonnet ?


(Bienvenue et désolé de la réaction de Keleth, elle est sur les nerfs)

Léona & les Artistes

Légion

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?" (Valiprimé !)

Réponse 13 samedi 08 décembre 2012, 22:31:19

*Se sent étrangement monter avant de lentement glisser comme une statue vers la cause de cette chute* Hé bien pourquoi pas~ Quel type de cercle te conviendrais~?

(Pas de problème. J'adore~!)

Keleth

Avatar

Re : Léo Vanderdust - "Vous aimez le thé j'espère...?" (Valiprimé !)

Réponse 14 samedi 08 décembre 2012, 22:33:38

Cela dépend, ce n'est pas une démone telle que moi qui vais limiter un afflux de puissance dans mon serviteur, mais encore faut-il que lui puisse la contenir. Fais tes choix mon grand, propose ton marché, après tout c'est tes bouts de chairs que tu met en jeu ! "sourit avec malignité et plaisir"
(En ce cas tant mieux ^^)


Répondre
Tags :