Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Video game 2.0 PV Bacharu Iji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifer Vespero

Avatar

Video game 2.0 PV Bacharu Iji

mardi 04 décembre 2012, 08:04:11

Tout est parti d'une rumeur. Une rumeur genre sale. Des mots d'oiseaux, des liens de parenté, des relations sexuelles qui n'étaient pas en adéquation avec les bonnes moeurs de la société et tout ce petit cocktail m'a conduit LA. Face à ce con qui me tenait en joue avec sa réplique de magnum parce qu'il a pas digéré ce que j'ai fait tourner sur sa mère. Ou que j'ai fait tourner sa mère... va savoir ce qui les emmerde le plus les nazes comme ça. D'un coup je fus attiré par quelque chose derrière lui.

Moi je serais toi, j'éviterais de tenir en joue quelqu'un avec une machine à faire des piercings devant les autorités.

C'est vieux comme le monde. je le sais, c'est moi qui l'ai inventé et à l'époque les humains n'étaient pas encore assez intelligents pour comprendre. Ils savaient que chasser, baiser, faire du feu et éteindre en pissant dessus "jet puissant et efficace"... l'humanité est intéressante maintenant mais je peux vous dire qu'on s'est bien fait chier pendant longtemps. Bref, le boulet se retourne, j'en profite pour lui mettre un pain dans la gueule. Je cherche dans mon portefeuille...

Tiens, j'en ai plus l'usage donc je te rend les photos de ta mère. Tu m'excusera pour elle : elles sont tachées mais bon, soyons honnête... elle l'est aussi sur les photos !

Je lui en balance quelques unes bien trash et m'en vais tranquillement. Comble de l'ironie, j'ai le portefeuille de pulp fiction avec marqué "bad motherfucker" dessus.

J'en reviens à la raison première de ma venue dans ce quartier. Une AUTRE rumeur ! Moins sale. Moins drôle. Mais pas inintéressante. Des petits junkies rigolos ont parlé il y a quelques jour de "Tekhos Arcades", un lieu où on pouvait jouer a des jeux vidéos mais de la manière la plus réelle jamais réalisée. J'aime bien les nouvelles technologies. Quand les gugus tentent de s'approcher du divin avec des boulons et des circuits imprimés. Ca me flatte. C'est pathétique mais ça me fait sourire quand même. Une fois sur place, on m'invite à passer dans une sorte de tube blanc crème cassé. Presque beige. Mais un beige blanchi alors... bref sa couleur n'est pas le plus important. Je me suis mis dedans et j'ai patienté. Une seconde. Puis deux.

Bon c'est quand vous v...
*ZAP*

Je vois... rien. D'un coup une méga bourrasque, de l'air, plein d'air dans ma gueule. Je suis agité dans tous les sens, a bien regarder en fait, je suis en train de tomber. De foutrement haut. Le sol se rapproche et moi ben je vais m'écraser lamentablement. Encore...

Je suis étalé comme une... "crèpe". Je préfère dire "crèpe" parce que c'est de moi qu'il s'agit. Et je commence à en avoir ras-le-cul de toujours arriver dans un monde en m'écrasant. Je me relève péniblement et m'aperçois que le sol est bien proche de ma tête. Ah.. oui. Il y a un problème. La pouf en tee-shirt mouillé m'avait bien parlé d'une histoire d'avatar avant de me faire entrer dans le truc blanc beige cassé. Bon j'ai de l'humour, c'est bien mais là...

WHATS THE FUCK !?
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/02/32/tron-s10.jpg

NAN MAIS OH C'EST QUOI CE BUG DE MERDE ! CHANGEZ MOI CA IMMEDIATEMENT BANDE DE GEEKS DE MES DEUX !

Putain... même ma voix est ridicule.

*ZAP*

Voila qui est mieux...


Voila, je me sens déjà plus "moi". Quoi qu'avant j'avoue que... je divague. Je regarde autours de moi... je suis dans une sorte de parc avec des grandes tour de verre tout autours : une "ville" sans doute. Bon, me reste plus qu'à trouver l'épée, défoncer des boss, exploser Ganondorf et niquer Zelda. C'est parti pour l'aventure !

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Uqora

Créature

Re : Video game 2.0 PV Bacharu Iji

Réponse 1 mercredi 05 décembre 2012, 11:02:16

Il faut dire ce qui est, parfois, Maya s'ennuyais profondément dans sa sphère. Il lui arrivait donc de temps à autre de sortir de son territoire pour se balader dans V-Tekhos, le seul territoire publique dont le virus envahisseur était totalement absent. Ce dernier ne devait probablement pas vouloir se rependre ici tout de suite et attendre d'avoir le contrôle total des zones de guerres avant. Bref, il lui arrivait souvent de se rendre dans la ville virtuelle pour se promener parmi les utilisatrices virtualisées. Les nouvelles ne remarquais pas grand-chose mais les joueuses les plus acharnées la prenaient généralement pour une no-life. A croire qu'elle était l'une des Tekhanes qui avait choisie de vivre virtuellement en achetant un appartement numérique.

Ce jour là, l'IA était du coté de la zone d'accueil, s'amusant à camoufler temporairement les avatars authentiques des nouvelles avec d'autres, assez ridicules. Bien sûr, cela ne fonctionnait qu'avec les novices, mais c'était tellement amusant. Mais lorsqu'un mâle eu l'audace d'entrer à son tour, elle ne put s'empêcher d'interférer avec le programme de scanne mental, pour l'affubler d'une apparence vraiment ridicule.

- NAN MAIS OH C'EST QUOI CE BUG DE MERDE ! CHANGEZ MOI CA IMMEDIATEMENT BANDE DE GEEKS DE MES DEUX !

De nombreuses filles s'étaient rapprochées avec des " Oooooooh qu'il est mignooooooon !!!!", avant qu'il ne récupère son avatar d'origine, soit une forme plus ténébreuse. Les gamines s'en écartèrent rapidement en prenant leurs jambes à leur cou, faisant éclater de rire Maya du même coup. Il reprit rapidement ses esprits et pris une direction totalement au hasard, ignorant de ce qu'il fallait faire. L'IA décida donc de l'interpeller, d'abords par ce que c'était un homme et que de nombreuses joueuses l'éviteront et ensuite parce qu'elle le trouvait drôle et l'aimait bien. Peu de mâles osaient entrer dans le V-T.

- Hé ! Le ténébreux !

Elle le rattrapa bien vite et arriva à sa hauteur en un rien de temps.

- Tu ne sais même pas ce qu'il faut faire ni où aller ! Je suis Maya, la MJ. Si tu a des questions, c'est le moment. Mais pour résumer rapidement, le but est de détruire tout les monstres jusqu'au niveau 100, reprendre les territoires occupés par l'ennemi et protéger la ville des attaques. Le SC à analysé ton subconscient pour te fournir l'équipement de base qui te convient le plus. Normalement, tu devrais avoir une arme – blanche ou mécanique – et un pouvoir unique. Je te conseille de les tester un peu sur les mannequins d'entrainement, avant de te rendre dans la zone forestière.

Elle s'éloigna ensuite de quelques pas avant de se retourner, tout sourire.

- Une petite visite de V-Tekhos peut être ?

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Video game 2.0 PV Bacharu Iji

Réponse 2 jeudi 06 décembre 2012, 06:42:21

J'allais commencer mon aventure, la petite miusique de l'univers Zelda résonnait déjà dans ma tête quand tout à coup une pinup version geek m'interpela.

- Tu ne sais même pas ce qu'il faut faire ni où aller ! Je suis Maya, la MJ. Si tu a des questions, c'est le moment. Mais pour résumer rapidement, le but est de détruire tout les monstres jusqu'au niveau 100, reprendre les territoires occupés par l'ennemi et protéger la ville des attaques. Le SC à analysé ton subconscient pour te fournir l'équipement de base qui te convient le plus. Normalement, tu devrais avoir une arme – blanche ou mécanique – et un pouvoir unique. Je te conseille de les tester un peu sur les mannequins d'entrainement, avant de te rendre dans la zone forestière.

Ah. Ouais il faut "farmer" comme ils disent dans le jargon. Mais je suis du genre homme pressé. j'ai très envie de découvrir tout ce que ce monde me réserve comme surprises. D'ailleurs... je commençais à la détailler un peu plus, elle n'est pas vilaine la demoiselle. Je commence des bottes pour aller vers les cheveux avec certaines zones que je prenais le temps d'admirer un peu plus que le reste. Mignonne tout plein. Le corps d'une ado qui n'a pas encore tout à fait finit de grandir... une fraicheur qui ne laisse pas de marbre et une innocence qui déjà me titille. "Innocence à 12h, chargez les canons et souquez les artimuses."

Salut Maya la MJ, je suis Lucifer le GC et j'ai en effet des questions à te poser.

Je me rapprochais d'elle, bien que la résolution du lieu était bonne, je voulais admirer chaque pixel de son anatomie, y compris ceux qui ne sont pas encore visibles. J'allais lui demander si elle était majeure mais... à vrai dire ca ne m'a jamais vraiment dérangé après tout... i'm a god, what do i care ?!

Dis moi jolie Maya, ce jeu comporte-t-il des séquences pour "adulte" ? Y a-t-il une censure ? Si je me foutais à poil, là, tout de suite, est ce que mes hanches seraient brouillées ? Et surtout...

Mon regard faisait à présent navette entre poitrine et yeux... je n'ai aucun scrupule à fixer, parfois cela dérange les gens... c'est toujours utile.

As tu déjà goûté au sexe 2.0 ?

Mon approche avait le mérite d'être franche et rapide. Au fait, ca veut dire quoi MJ ? Boaf... ces jeunes et leur langue à part... j'aurai toujours un train de retard je crois.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :