Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Manipulateur

E.S.P.er

Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

mardi 04 décembre 2012, 06:52:19

Je me donne le nom de Manipulateur, les autres... Hum... Certains se souviennent de moi comme l'homme aux yeux rouges, d'autres me connaissent sous le nom de Carlod. Comment ça Carlod c'est un nom moisi ? Excusez mes parents, ils ont toujours eu de drôles d'idées, je dois tenir d'eux après tout. J'aime énormément mes parents, enfin, depuis quelques années maintenant. Rien qu'à vous raconter cela, j'en ai des frissons, mes premiers meurtres étaient jouissifs. Imaginez un peu, une décapitation, pourquoi ? Parce que j'en avais l'envie. Mes parents me bloquaient la route, ne comprenaient pas quelle était ma vraie nature. Maintenant, leurs crânes me font une belle décoration sur ma cheminée et vous, naïf petit être qui pense tout ce que je vous dis, vous pensez que ce sont de faux crânes.

Pourquoi Le Manipulateur ? Je suis un magicien, enfin, je vous manipule l'esprit en vous faisant croire qu'une carte est dans ma main gauche alors qu'elle ne se trouve pas là, vous me suivez ? Je peux manipuler votre esprit, vous faire croire ce que je veux, vous faire oublier aussi. Mais j'aime qu'on se souvienne un peu de moi et de ce que j'ai fait. Ahlala la tête de la femme que j'ai violé pour la première fois ! L'homme aux yeux rouges avait-elle dit à la police, car, oui, vous vous souviendrez de moi, d'un homme, avec des yeux rouges. Si nous prenons par exemple un viol, mes victimes ne se souviennent pas d'avoir participer à mon jeu de cartes, ce que je vous laisse comme souvenir, ce sont les plus douloureux, ceux qui vont vous pourrir la vie. Vous y repenserez à chaques secondes de votre insignifiante existence.

Pour en venir à mon jeu de cartes, c'est assez simple, je peux soit faire un simple tour de magie, sans utiliser de pouvoir, mais nous pouvons aussi appeler cela de la manipulation, vous faire croire une chose qui n'est pas vraie. Ou sinon, nous jouons à mon jeu favori, un simple tirage, une seule carte. Le hasard choisira ce que je ferai de vous, n'est-ce pas merveilleux ? Dans mon jeu, seul les huit, les Valets, les Dames, les Rois et les As s'y trouvent. Chaques cartes à sa signification, chaques signes aussi. Le Coeur représente l'amour... Mais quel amour ? Vous pensez aux sentiments, n'est-ce pas ? Vous vous trompez sur toute la ligne, misérables petits êtres que vous êtes ! Le coeur représente l'action de faire l'amour. Parlons maintenant du Pique, le Pique, je le définis comme le Mal, quel mal ? Tout dépend de la situation et de mes envies. Mais souvent un mal physique, bien que parfois, je fais quelques exceptions. Passons au Trèfle. Le Trèfle représente la chance. Vous voyez, je vous laisse une chance de partir, que rien ne se passe, grâce à la Chance, le jeu est terminé... Mais pas toujours... Si vous saviez l'erreur que vous pourriez commettre ! Et finissons avec le Carreau, le Carreau signifie le bonheur. Bien sûr, les significations des cartes sont mes significations et celles de personnes d'autres. Je vous décris les cartes comme je les vois et ma vision est la meilleure, après tout, je suis Le Manipulateur, pas vrai ?

Pensiez-vous que nous nous arrêterons aux signes pour la signification ? Ohlala, non, cela va bien plus loin ! Le huit représente l'infinité. Le Valet représente un servant, enfin, dans mon cas, un esclave. La Dame représente mon idéal féminin. Le Roi me représentante, je suis le Manipulateur, je suis le Roi. Et pour finir, l'As représente le Pouvoir, parfois même plus de pouvoir que le Roi.

Vous avez du mal à suivre j'imagine, insignifiants petits êtres que vous êtes, laissez moi vous montrer un exemple...

Par exemple, si vous tirez le Valet de Coeur. Ahlala, pas de chance pour vous, beaucoup pour moi. Le Valet étant l'esclave, le Coeur étant l'action de faire l'amour, je vous laisse imaginer la suite, vous n'êtes pas si débiles que ça pour ne pas la deviner, n'est-ce pas ? Et si vous pensez avoir le choix... Jouer avec moi, c'est comme signer un contrat, vous devez le respecter, sinon, je vous y force.

Mais, jouer avec votre esprit n'est pas ma seule occupation. Il m'arrive de me déguiser et de jouer les méchants, enfin, jouer les méchants... Je suis le mal et je transmets le mal le plus souvent.

Ce qui me fait le plus rire, c'est certains d'entre vous qui jouent les héros, vous voyez ? Spiderman, Batman, Sentinel Prime... (en vrai je t'aime SP ♥) J'aime les emmerder, leur foutre des bâtons dans les roues. Aider la criminalité à s'agrandir dans votre monde d'humain, car oui, de base, je ne viens par de la Terre mais de Terra. Mais il est beaucoup plus amusant de jouer avec vous, humains, plutôt qu'avec les différentes créatures et humanoïdes de mon monde. Etre tombé sur ce portail est sans doute la meilleure chose qu'il me soit arrivée, me permettre de jouer avec vous... Mais quel bonheur !

Vous voilà prévenu, prenez gardes, petits êtres insignifiants que vous êtes, bientôt, nous jouerons ensemble. Le Manipulateur n'est jamais bien loin.





Physique : Le Manipulateur est humanoïde. De taille moyenne, la carrure aussi, la seule chose que l'on ne peut pas cacher est sa beauté... Enfin, est-il vraiment beau ou vous manipule-t-il en vous le faisant croire ? Il a les yeux verts et les cheveux châtains foncés, s'arrêtant au niveau de ses épaules. C'est une personne de grande classe, s'habillant souvent en costard. Si vous le croisez alors qu'il est déguisé, c'est tout une autre chose. Il se déguise en magicien, le grand chapeau, la cape, enfin, LE costume du magicien, comme on les voit tous dans les dessins animés. Le costume des magiciens de l'époque. Ce déguisement est un peu enfantin, mais peu importe pour lui, ce n'est pas au déguisement que ses actions se jouent. Et puis, vous faire avoir par un gars déguisé de la sorte, ça laisse un petit goût amer n'est-ce pas ?

Caractère : Le Manipulateur a un caractère qui change en fonction de la personne qu'il a en face de lui, cherchant toujours à être plaisant pour celle-ci. Il ne cherche que très rarement à séduire, son but étant que vous lui faîtes confiance rapidement, que vous vous laissez manipuler.  C'est une personne qui déteste la plupart des humains, se pense au dessus de tout le monde, au dessus des lois. Seul lui compte, vous le suivez ou vous en payerez les conséquences. Bien sûr, si il vient vers vous et que vous refusez tout contact, il risque de mal le prendre et ça... Ce ne sera pas bon pour vous. Il n'est bien sûr pas immortel et imbattable, sa fierté en prendrait un coup si il se fait battre à son propre jeu. Si vous ne l'aviez pas encore compris. La Manipulateur est fou de ses cartes. Il donnerait sa vie pour elle, laissant un tirage choisir son destin, car oui, lorsque vous tirez, la carte l'aide dans ses choix, comme si elle serait son patron, lui demandant de faire telles et telles choses. Il est possible qu'il parle avec ses cartes, vous en donnant une, sans que vous sachiez réellement ce que cela veut dire, mais si il vous la donne directement, c'est qu'il y tient vraiment beaucoup.



Histoire : Carlod a grandi sur Terra. Il avait une famille appréciable, normale, enfin, un peu étrange parfois, c'est vrai. On remarquait vite que Carlod n'était pas un garçon comme les autres, qu'il aimait faire du mal et riait de cela. Ses parents essayaient de le changer, mais rien n'y faisait. A l'âge de vingt ans, Carlod avait complètement pété les plombs, il voulait vivre comme il le souhaitait, plus de barrières, plus de limites, ses parents en étaient une. Il profitait d'une nuit, lorsqu'ils dormaient, pour les décapiter avec une hache, emportant les têtes avec lui. Depuis, se sont des crânes, lui servant de décorations. Après ce premier crime, Carlod fuyait et se cachait, bien sûr, on le recherchait pour ce qu'il avait fait, mais il était assez fort à cache-cache jusqu'au jour où... Il tombait sur un portail... Il se retrouvait en terre inconnue et se cachait toujours au cas où. Il lui fallu bien du temps pour comprendre où il avait atterri. Ils s'y faisaient, petit à petit, à cette nouvelle vie. Au départ, il restait calme, pas d'envie de meurtre, pas de Manipulateur, rien, juste un jeune homme qui travaillait dans un magasin. Il remplissait les rayons, allait parfois à la caisse, rien de bien particulier, jusqu'au jour où le magasin s'est fait cambrioler.

Ils étaient trois, masqués, armés. Carlod suivait les ordres, restant à l'aise, aimant la criminalité. Mais un héros est venu déjouer les plans des criminels, les envoyant valser avant que la police viennent les chercher. Depuis ce jour, Carlod déteste les super héros. Ils avaient besoin de rien, eux, remplis de gloire, de succès et donc d'argent. Ils ne comprenaient pas pourquoi des gens volaient. Tout le monde n'a pas la chance d'être pris au sérieux en portant son slip par dessus son pantalon ! Tout cela lui avait fait immerger une idée, être un anti-héros et usant de son pouvoir, c'est ainsi qu'il créait son personnage de Manipulateur.

La Manipulateur n'est pas encore très connu, trois quatre victimes. Il s’exerce depuis quelques années maintenant pour que son pouvoir s'agrandisse, qu'il en devienne plus puissant pour manipuler les gens. Cela ne fonctionne pas toujours avec tout le monde, mais la majorité tombe dans le panneau. Il lui aura fallu du temps pour bien comprendre les comportements humains, tous les étudier avec minutie. Maintenant, il a trente ans. Pour ce qui est de la célébrité, ne vous en faîtes pas, l'homme aux yeux rouges se fera bientôt connaître et le Manipulateur aussi, trois personnages en un, n'est-ce pas merveilleux ?

Citer

Prénom/surnom : Carlod / Le Manipulateur, l'homme aux yeux rouges.
Age : 30.
Race : E.S.P.er
Orientation : Hétéro
Situation de départ : Expérimenté.



__________



Il faut savoir que le Manipulateur ne joue aux cartes qu'avec des femmes et que si il n'arrive pas à faire de la femme ce que la carte signifie, elle devra en piocher une autre. Dans certains cas, elle n'aura pas le choix que de suivre ce que dit la carte, mais si la femme refuse de piocher, il pourrait mal le prendre.

Signification des cartes :

Le huit de coeur représente l'action de faire l'amour à l'infini, il viendra vous faire l'amour quand il le souhaitera, mais vous ne serez pas vraiment son esclave.

Le huit de trèfle représente une chance infinie, le jeu est fini, la chance est avec vous et il ne viendra plus vous demander de jouer.

Le huit de carreau représente le bonheur à l'infini. Dans ce cas là, il manipulera vos pensées pour vous donner un souvenir qui vous rendra donc, heureux, rein que d'y penser, tout votre vie.

Le huit de pique représente le mal à l'infini. Il risque donc de vous blesser gravement, que vous vous en sortez handicapé ou autre. Ou bien une douleur mentale, mauvais souvenir, ...

Le valet de coeur représente donc l'esclave, action de faire l'amour. Vous devenez son esclave sexuel.

Le valet de trèfle représente la chance de l'esclave, si vous tirez cette carte, le Manipulateur vous présentera plusieurs photos, vous demandant qui vous préférez sur ces photos. La personne choisie ne sera plus l'esclave de notre Manipulateur.

Le valet de carreau représente l'esclave du bonheur. Même principe avec les photos, sauf que cette fois, il rendra heureuse une de ses esclaves.

Le valet de pique représente l'esclave du mal. Là, vous deviendrez son esclave tout court et vous subirez son mal.

La dame de coeur représente l'action de faire l'amour avec son idéal féminin. Si vous tombez sur cette carte, il tentera de vous séduire pour ensuite passer un bon moment.

La dame de trèfle représente donc la chance d'être son idéal féminin, si vous piochez cette carte, il tentera aussi de vous séduire, mais pour vous garder à ses côtés.

La dame de carreau représente le bonheur de son idéal féminin. Dans ce cas là, c'est le même principe que la dame de trèfle, sauf qu'il essayera de vous combler le plus possible.

La dame de pique représente le mal de son idéal féminin. Dans ce cas là, il tentera de vous séduire et pour la suite, il deviendra un vrai salaud.

Le roi de coeur le représente donc avec l'action de faire l'amour. En quelque sorte, il vous fait l'amour.

Le roi de trèfle représente sa chance. Il fait de vous ce qu'il veut.

Le roi de pique représente son malheur, dans ce cas là, vous faîtes ce que vous voulez de lui.

Le roi de carreau représente son bonheur, dans ce cas là, il fait aussi ce qu'il veut de vous, mais pour son bonheur et non pas pour ses envies.

L'as de coeur représente le pouvoir de faire l'amour. En quelque sorte. Il vous fera l'amour. (Oui, on retrouve la même signification, il faut croire que le Manipulateur veut augmenter ses chances de vous faire l'amour.)

L'as de trèfle représente donc le pouvoir de la chance, vous repiochez une carte.

L'as de pique représente le pouvoir du mal. Il vous tue ou essaye de vous tuer.

L'as de carreau représente le pouvoir du bonheur. Il essayera juste de vous rendre heureuse.



__________



Il faut savoir que son jeu avec les cartes n'est en rien un pouvoir. Son seul pouvoir est de pouvoir manipuler les esprits. Bien sûr, lors des futures rps, c'est vous qui choisissez les cartes que vous allez piocher si vous le voulez, mais, je trouve que cela pourrait être beaucoup plus amusant si vous piochez réellement dans un jeu de cartes (si vous en avez un), je vous fais confiance, si vous tombez sur quelque chose qui ne vous plait pas en tirant au hasard et que vous décidez de choisir, il fallait alors choisir directement. Jouez le jeu pour ceux qui tireront au hasard, laissez les cartes choisir le destin de votre personnage ! Sachez aussi que mon personnage ne tournera pas que sur ce jeu, mais que ça sera ce que je recherche comme trame en premier lieu. Le jeu de carte n'est pas quelque chose de compliqué, simplement piocher une carte, sans magie, aucune. Il lui arrivera parfois d'user de tour de magie pour attirer les femmes et pour ensuite commencer le jeu.

Je peux comprendre si vous avez du mal à comprendre les significations des cartes. Je ne précise pas de trop non plus, car les significations peuvent varier par apport à l'rp. Mais je pourrais expliquer plus en détail aux personnes le souhaitant.

Pour parler de son pouvoir, il peut faire oublier, faire croire des choses, il pourrait même vous faire croire que vous êtes une poule si il le veut. Mais bien sûr, je n’exagérerai pas de ce pouvoir en rp.

Comment avez vous connu le forum / Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Enième personnage. / Comme toujours, donner le lien aux personnes que je connais qui pourraient être intéressées.
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 11:02:57 par Enora »

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 1 mardi 04 décembre 2012, 07:05:38

Rebienvenue  :D

°Tire une carte°

Huit de trèfle, ouf.. save.
Kit by Anéa :3

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 2 mardi 04 décembre 2012, 07:14:58

*Regarde la carte* En effet, une sacrée chance que vous avez eu là, demoiselle.

Merci !
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 07:38:09 par Le Manipulateur »

Seto Kaiba

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 3 mardi 04 décembre 2012, 07:36:21

C'est pathétique ... Je ne crois pas au destin des cartes. Allez donc jouer les maître chanteur loin de mes entreprises, sinon vous aurez affaire au pouvoir de la Kaiba Corporation.

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 4 mardi 04 décembre 2012, 07:43:15

*La Manipulateur se met à rire*

Dis-donc, mademoiselle, qui vous dit que vous connaitrez mon jeu en situation réelle ?
Pour moi, ce qui me semble pathétique, c'est bien vos entreprises, cela me donne encore plus l'envie de jouer avec une de vos employées et de tout lui faire oublier.

Rien n'est au-dessus du Manipulateur, vous l’apprendrez bien assez tôt. A pars les cartes, peut-être.

(Cela dit, c'est un comble de s’appeler Seto Kaiba et de pas croire aux cartes => Yu-Gi-Oh  :P )


Seto Kaiba

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 5 mardi 04 décembre 2012, 07:52:02

Les personnes du bas-peuple ont toujours la langue bien pendu. Nul n'entre dans mes entreprises sans y être invité.

[Je suis pas poli, j'ai oublié de dire  RE-BIENVENUE]

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 6 mardi 04 décembre 2012, 07:55:14

*Rit une nouvelle fois*

Vos employés ne sortent-ils donc jamais de vos entreprises ? A méditer.

*Tend un As de pique à Kaiba*

(Merci :) )
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 08:17:47 par Le Manipulateur »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 7 mardi 04 décembre 2012, 09:56:38

Re(tout plein)bienvenue alors ! x)

Personnage intéressant et fiche très sympa, en revanche mon mignon, il te reste quelques fautes disséminées un peu partout dans ton texte (je pense par exemple à "quelle bonheur !", bonheur étant un nom masculin tu devrais écrire "quel bonheur !"), de français, de grammaire, de conjugaison, etc.
Pas énormément mais suffisamment pour me gêner  :P

Bon courage pour ta relecture ! N'hésite pas à me contacter, hein

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 8 mardi 04 décembre 2012, 10:41:45

C'est fait !

Merci.  :)

*Tend une Dame de Carreau à Enora*

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Piocherez-vous une carte ?

Réponse 9 mardi 04 décembre 2012, 11:02:37

Merci pour la carte  :P

Bon, ben c'est tout bon pour moi, validé, espèce de psychopathe ! =)


Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

Réponse 10 mardi 04 décembre 2012, 11:05:55

Merci !

Psychopathe... Non... Un ludocartophile, oui ! (Merci google)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

Réponse 11 mardi 04 décembre 2012, 11:24:05

*Tire une carte*

Cool, le Joker ! Ça veut dire quoi ? ^^

Bienvenue en tout cas
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Le Manipulateur

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

Réponse 12 mardi 04 décembre 2012, 11:27:22

Le Joker n'existe pas dans mon monde, enfin, sous forme de carte. Donc, cela veut dire que vous devez repiocher une carte et cette fois-ci, dans le bon paquet.



Merci :D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

Réponse 13 mardi 04 décembre 2012, 11:53:18

Ah mince j'ai encore retiré le Joker  ;D Comment ça je triche ?! Nanméoh !  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Akira Warren

Créature

Re : Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]

Réponse 14 mardi 04 décembre 2012, 12:25:05

*Pas de carte sous la main pour jouer la chance >.<*

Désolée, je ne vais rien tenter, ayant déjà frôlée la mort plus d'une fois. Et pis je ne suis plus une simple humaine maintenant, alors que comptez vous faire si je tire une carte malus ?

Comme dirait ma mère, les vampires sont supérieurs aux humains ::)


Répondre
Tags :