Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hibari Kyoya

Humain(e)

Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

samedi 13 décembre 2008, 11:37:41

Lors d'une nuit sombre transpercée, quelques fois, par la fine lumière de la lune, le silence faisait son comble, n'ayant que des bruits nocturnes tel que des cris d'un hibou ou même des chauves-souris. Un jeune garçon se trouvait sur le toit, regardant vers l'horizon et écoutant ces fameux bruits. Mais, il n'était pas seul, il y avait, à ses côtés, un oiseau plutôt corpulent et petit. Pourtant, le jeune garçon ne pouvait s'empecher de regarder cet oiseau comme si c'était un objet plutôt de grande importance. Mais, dés qu'il regarda denouveau vers l'horizon, il vit le levé du soleil. Etait ce lui ou bien, c'était déjà l'heure du jour? Il ne voyait même pas le temps passé, mais, faisant confiance à ses intuitions et déscendit vers le réfectoire car, il avait une sainte horreur d'être en groupe avec d'autres personnes. S'installant à une table avec du café et une simple tartine, le jeune garçon regarda vers l'extérieur, voyant le levé de soleil jusqu'à ce qu'il entende un chant familier. C'était son fameux oiseau qui s'était réveillé et qui se dirigea vers lui. C'est vrai que, avant de partir, le jeune garçon avait prit l'oiseau et l'avait posé sur une table où il l'avait complétement oublié. Pendant que le jeune garçon était dans ses pensées, l'étrange volatile se posa sur son épaule, chantant un air familier, mais, mystérieux. Il y avait de la joie, mais aussi de la tristesse dans les paroles ainsi que dans l'air qu'il faisait parcourir dans la piéce. Le jeune garçon, lui, déchira un morceau de pain qu'il donna à l'oiseau qui arréta son chant, le mangea pour ensuite, recommencer à chanter. L'autre, par contre, était toujours dans ses pensées et regardait vers l'extérieur l'impréssionnant levé du soleil, étant déconnecté de tout ce qui l'entourait.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 1 samedi 13 décembre 2008, 11:55:38

Angelus avait continuée à voyager et observer le monde qui l'entoure. Elle était arrivée devant un batiment énorme et put lire "Lycée" sur une pancarte. Elle voulut passer par le grillage, mais il était bloqué par un cadena, elle passa dessus. Le grillage devait faire dans les trois mètres de hauteur. Elle entendit son vente gargouillé. Elle ne put réprimer une remarque.

- J'ai vraiment faim, il doit y avoir un restaurant ou une caféteria.

Elle regarda le plan et suivit le chemin. Elle voyait que le soleil était sur le point de se lever et pressa le pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression qu'elle ne devait pas être ici, elle vit une porte avec au dessus marquée "Refectoire" elle ouvrit la porte, qui n'était pas fermée, avec douceur et allat vers les frigos. Elle prit une aile de poulet, une tomate, de l'huile et quelque herbes arômatiques. Elle allat ensuite dans les cuisines et se mit à couper l'aile de poulet en petit morçeau qu'elle faisait revenir dans l'huile et les herbes. Elle coupa la tomate en tranche et les mit dans la poêle avec le reste. Elle attendit deux minutes et au moment où elle allait éteindre le feu elle entendit un bruit similaire à un celui que faisait les oiseaux, elle se retourna et vit un drôle d'oiseau regarder avec appétit le plat qu'Angelus faisait. Elle sursauta et dit après avoir reprit ces esprits.

- Tu veus gouter mon plat ?

Elle tendit une cuillère à soupe avec dedans un morçeau de poulet aux herbes et avec un morçeau de tomate près du bec du piaf.
« Modifié: samedi 13 décembre 2008, 12:15:42 par Angelus »

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 2 samedi 13 décembre 2008, 12:42:55

L'oiseau ne mangea que les herbes et la tranche de tomate, n'aimant pas la viande, même si il ne savait pas d'où il provenait. Après ce fabuleux festin, il commença à chanter une chanson envoutante, mais aussi intéressante. Toutes les chansons qu'il connaissait étaient soit des chansons disparues ou alors, des chansons étrangéres. Mais, curieusement, l'oiseau vola jusqu'au dessus du crane de la jeune fille et se posa dessus, continuant son chant. Le jeune garçon, lui, reprit ses esprits après avoir entendu un bruit dans la cuisine. Se relevant et laissant sa tasse sur la table, il sortit une drole de boite où une sérrure étrange était apparut. Le jeune garçon y insera sa bague et celle ci s'ouvrit (pas la bague, la boite). Une lumière mauve, brillant comme un arc-en-ciel et du cristal pure avec un peu de lumière mélangés ensemble, apparut, pouvant aussi être aperçue depuis les cuisines. Aussitôt la disparition de cette fabuleuse lumière, la porte s'ouvrit et le jeune garçon y entra, ayant un tonfas avec une aura violette autour et à chaque main. Celui ci regarda la jeune fille et, même si il n'est pas insensible à son charme, s'arréta, la regardant froidement

"Tu as nourrie Hi-Bird, mais, il me semble que tu n'es pas de ce lycée. Malgré que c'est un lycée libre, je suposse que tu n'as pas signalée ton arrivé à l'acceuil, je me trompe?"

Le jeune garçon continua de la regardé du même air, un air glacial et menaçant. Malgré qu'il n'était pas insensible à la beauté de la jeune fille, il continua toujours de parler, mettant son tonfa droit devant sa figure, lui faisant comprendre qu'il agirait au moindre faux coups


"Je me nomme Hibari, Kyoya Hibari. Qui tu es pour venir ici sans être signalée et que viens tu faire? Si c'est pour endommager ne fut qu'une dale de ce lycée, tu le regretteras"

L'oiseau continua à chanter sur le crane de la jeune fille, calmant petit à petit le jeune Kyoya de sa crise protecteur du lycée. Toute fois, ses questions restaient intactes et attendait la réponse de ceux-ci
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 3 samedi 13 décembre 2008, 13:14:36

 L'oiseau se mit à chanter après son festin, il ne semblait pas aprécier la viande. Angelus fut envouté par la mélodie que chantait l'oiseau. Elle vit un  jeune homme arrivé avec un arme émettant un aura pour le moins peu rassurant. Elle fut envahit par des questions, elle souffla un peu pour faire disparaitre la peur et la panique qui l'envahissait. ainsi l'oiseau s'appellait Hi-Bird, original.

- je suis désolée si je suis entrée par effraction, mais j'avait faim et tous les magasins sont fermés à cette heure. Je m'appelle Tsuki Shori, mais tous le monde me surnomme Angelus.

Elle se calma, elle savait que si Hibari faisait un signe d'attaque, Tsuki prendrait le dessus. Il serait cela dit dommage d'abimer la robe vert jade qu'elle avait mit et de froisser les rubans. Elle fit un sourire quand même, rare sont les personnes l'ayant parler, autant ne pas gacher le dialogue.

- Pour me pardonner, vous voulez une part de mon plat. Je risque de ne pas tous manger et cela serais du gachit de le gaspiller.

Elle tourna le dos à Hibari, une lumière frappa sa broche dans ces cheveux et émit un bruit cristalin. Angelus l'avait entendu et ne fut pas rassurée, la seul fois où se phénomène c'est déja produit, c'était quand elle fut emprisonée. Elle prépara cela dit deux asssiettes et un coupe où était mit un reste d'herbes et de tomates. hi-Bird pourait encore avoir faim après son récital.

HS- Si tu vois Kuro Tenshi et Angelus alterner dans les connections, c'est parce que je ne peut pas avoir mes deux comptes de connecter en même temps-HS

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 4 samedi 13 décembre 2008, 13:28:25

~°Hors Rp°~ : Okai, lol^^

Ayant entendu la réponse émise de la jeune fille, il entendit son nom. La regardant dans les yeux, celui ci soupira, fit tourné ses tonfas pour qu'ils soient en position de défense (le long du bras) et la lumière disparut. Hi-Bird continua à chanter, puis, il la vit préparé deux assiettes. Pour une fois et c'est plus pour se faire pardonner qu'autre chose sans que la jeune fille s'en apercoit, il accepta, mais, garda un oeil sur la situation. Voyant qu'elle prépara les assiettes, il ne pouvait pas s'empecher d'aller derriere elle et de rajoute d'autres ingrédients pour Hi-Bird et elle. Mais, il prit la viande qui était pour lui et la déposa dans l'assiette de la jeune fille en disant


"Comme Hi-Bird, je ne mange aucune viande, désolé"


Il prit une pomme qu'il découpa rapidement avec ses tonfas et qui, les morceaux, tombérent sur l'assiette ensuite, il prit la thétière avant de sortir de la cuisine. Mais, au passage, il prit une deuxieme tasse, on ne sait jamais. Ensuite, il versa du thé dans les deux tasses ainsi que dans une sorte de gamelle plate. La gamelle était celle d'Hi-Bird et c'était rare de voir un oiseau boire autre chose que de l'eau. Ensuite, il retourna dans la cuisine, ayant déposé ses tonfas sur la table et vit Hi-Bird volé jusqu'à la table pour boire un peu de son thé. Ensuite, il alla derriére la jeune fille, prit son assiette et lui dit dans l'oreille


"Si tu veux boire autre chose, dis le moi, sinon, j'ai préparé du thé. Et ne sois pas surprise par la vue d'Hi-Bird"


Celui ci enleva son bras qui était contre la hanche de la jeune fille, vu que son assiette était devant elle et partit vers la table où il avait préparé le thé et étant prés de la fenêtre. Il s'installa et regarda denouveau à l'extérieur, étant absorbé par le levé du soleil et voyant la grille fermée par un cadenas
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 5 samedi 13 décembre 2008, 14:22:26

Angelus vit Hibari mettre son morceaux de viande dans son assiette, elle comprit quand il lui dit qu'il ne mange aucune viande. Elle fut ébahit par le découpage d'une pomme avec ces tonfas. Tsuki intervint dans l'esprit d'Angelus.

- Fait attention ma jolie, il est encore tendu, cela se sent,essaie de ne pas le froisser.

Angelus avait comprit le message, rare était mes interventions "pacifique" de tsuki. Elle entendit Hibari s'approcher et mettre son bras contre sa hanche, elle retint un sursaut. Mais elle comprit quand il lui dit que le thé était servit et qu'il parti vers sa table. Angelus activa un sort et changea de vétement, elle opta pur une tenus de prétresse bleu et blanc. Tsuki intervint encore une fois mentalement.

- Dit ! tu veus crever ou quoi ! Je t'ai dit de limiter tes actions ! Si cet humain t'attaque je n'agirais que quand tu seras vraimet en danger. C'est clair !

Angelus baissa la tête un moment et la releva tous de suite. Tsuki ne machait jamais ces mots. Elle prit une chaise et s'instala devant Hibari. Elle huma le thé et en bu une gorgée, les sensation étaient au rendez-vous. Angelus n'avait jamais bu de thé, trop excitant pour une fille déja assez énergique.

- C'est très bon, il y a quoi dedans ?

Hibari semblait absorbé par ces pensée. Angelus regarda dans la même direction et vit le soleilse lever et le grllage. Elle sedit qu'il aurait mieux fallut passer par le lieux appelé "acceuil".

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 6 samedi 13 décembre 2008, 14:35:09

Hibari vit le congierce qui alla ouvrir la grille, puis, tourna son regard vers la jeune fille qui avait, apparement, changé d'habits. Hi-bird, lui, était au milieu des deux et était en train de boire son propre thé dans sa gamelle spéciale. Un moment de silence s'installa entre eux deux, puis, Hibari lui dit en prenant sa tasse et avant de boire

"feuilles de lotus et cerisiers écrasé avec de l'herbe mélangé à de l'eau. Hi-Bird aime ce thé particuliérement, et pour rien te cacher, moi aussi"


Il souffla avant de boire trois gorgées, puis, il déposa sa tasse d'une délicatesse au point de ne pas faire de bruit, puis, lui demanda sec

"Je voudrais savoir d'où tu viens, car, je pense pas que tu es d'ici"

Puis, il remarqua une chose qui lui manquait et se releva sans aucune raison, partit pour ensuite, revenir avec un espéce de ruban pour soit la tête, soit le cou et lui dit, en s'installant denouveau

"Si tu veux être une prétresse, tu devrais mettre ce ruban bleu marine à ton cou, à tes cheveux ou sur ta tête. Enfin, bon"

Il regarda denouveau vers l'extérieur, non parce qu'il voulait pas voir la jeune fille, mais, plutôt qu'il ne pouvait pas. C'était la premiére fois qu'il parlait à ce point avec une autre personne qui, plus est, est mignone comme un cerisier en fleur
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 7 samedi 13 décembre 2008, 15:19:43

Ele fut trés contente de reçevoir un ruban de la part de Hibari. Elle n'avait jamais parlée aux autres, car tous le monde ne semblait pas la remarquer. Elle mit le ruban autour du cou et dit.

- Je n'aimerai pas être prétresse. Il faut rester cloitrer dans un temple, hors j'aime l'air frais et la nature.

Elle fermat les yeux, prit un profonde inspiration et parla avec la meilleur assurance possible.

- Je vient d'un pays se situant dans le plan de Terra, au millieu de la contrée du chaos. Toute petite j'avait une puissance qui dépassait l'entendement,  mais j'ai apprit à le canaliser et mon esprit c'est scinder en deux facette. La gentille, qui est devant toi, aime aider les autes, quelque soit la situation où ce qu'il adviendrait de moi.
L'autre, se nommant Tsuki, est celle qui aime toturer ces victimes ou ces proies et me protège si je me fait aggresser par une personne avec de mauvaise intention.


Tsuki n'apprécia pas que Angelus dit tous ça et intervint mentalement.

- Angelus, ma trés chère amie, tu pourrait te la boucler de tants à autre.

Angelus ne dit plus rien, Tsuki avait la facheuse manière de dire les choses de facon assez ... cru. L'oiseau se remit à chanter. Angelus se leva, allat au millieu du refectoire et commença à danser en chantonant par la même occasion un air qu'elle avait apprit d'une  oracle. Avec les rayon du soleil qui la frappait, on aurait dit qu'elle naissait du soleil, telement il y avait de la beauté dans chacun des ces pas de danse, qui s'accompagnait parfaitement avec sa tenue. Angelus voulait accompagner la mélodie de Hi-Bird et elle le faisait avec harmonie. Les deux mélodie fusionaient parfaitement, apportant de la joie, de la chaleur et du réconfort.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 8 samedi 13 décembre 2008, 15:44:16

Le jeune Kyoya ne fit aucun mouvement, il regarda juste son oiseau chanté avant de plonger directement son regard dans celui de la jeune fille, écoutant ce qu'elle disait. Ensuite, il la vit se taire, se demandant pourquoi ainsi que cette fameuse "double de personnalité". Il avait déjà entendu cette histoire quelque part, mais, il ne savait plus où... Toute fois, il  la vit se lever, puis, aller au milieu de la salle pour chanter et dancer sur l'air d'Hi-bird. Regardant ce spectacle, le jeune kyoya s'ennuiait un peu et, chose plutôt rare, alla rejoindre la jeune fille qui avait le dos tourné et la prit par derrière, la surprenant. Ensuite, il la regarda, enlevant ses mains et lui demanda

"Dis, par hasard, cette fameuse "Tsuki", elle est comment et pourquoi tu n'oses pas parlée normalement? J'imagine que ça soit à cause de cette Tsuki, mais, tu peux parlé comme tu en as envie, c'est pas elle qui te controle, si?"


Celui ci atenda la réponse de la jeune fille avant de siffler un coups. L'hi-bird commença à s'envoler, puis, se déposa sur l'épaule d'Hibari, histoire que la musique soit plus forte

-hj- Désolé, j'ai pas d'imagination, là "^^
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 9 samedi 13 décembre 2008, 16:07:17

Angelus ne voulait pas répondre, car elle avait peur de la réponse qu'elle donnerait. Elle sentit une haine l'envahir, elle repoussa Hibari et un sceau apparrut sous la demoiselle. Il y eut un grad flash et quand Hibarri put de nouveau voir, Tsuki avait prit le dessus.
Ces cheveux était écarlate, tous comme ces yeux. Sa tenue était celle d'une danseuse et cachait le minimum. Elle regarda Hibari et le piaf en ayant un sourire carnassier.

- Hi !Hi ! Hi ! La curiositée est un vilain default, on ne te la jamais dit, gamin. Tu vas avoir ma réponse à ta question existentiellle. Nous nous contrôlons à toure de rôle et nous nous tenons de devoir être le moins questionnée de la sorte. Si tu ne le comprend pas alors je vais te l'apprendre à ma manière.

Des fils d'acier apparurent, entouraient Tsuki et formait un bouclier que seul le piaf pouvait traverser. Mais si il s'approchait de trop il terminerait en steack d'oiseau.

- toi le piaf si tu t'approches de trop t'es mort.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 10 samedi 13 décembre 2008, 16:24:54

Le jeune Kyoya se fit repoussé, puis, quand celui ci ouvrit les yeux, il vit une autre personne plutôt mignone. Se relevant et écoutant ce que la jeune fille disait, il mit sa main sur l'arriére de son cou, le fit croqué pour, ensuite, adresser un sourire peu amical, plutôt glacial à la jeune fille et lui dit après son tour de passe-passe et ses menaces vis à vis d'Hi-Bird

"T'es peut etre mignone extérieurement, mais, laide intérieurement. Je voudrais ne rien faire, mais..."

Son regard changea pour devenir celui d'un tueur, le sourire, quant à lui, devena plutôt glacial et, levant la main, il continua à la regarder à travers les fils. Celui ci serra son poing et une flamme sortit de sa bague, puis, il sortit une boite et inséra le dessus de la bague dans la serrure ayant la même forme. Une lumière mauve égalant celle d'un cristal devant la lumière et d'un arc-en-ciel en même temps apparut, puis, disparut, laissant plaçe à deux tonfas entourés d'une aura mauve chaqu'un. Ensuite, celui ci regarda la jeune fille quand il s'aperçut que l'oiseau partit pour le laisser en paix. Souriant comme tout à l'heure, il regarda la jeune fille et lui dit


"...Tu endommages l'école avec tes fils et puis, je déteste quand on me coupe en pleine discution. C'est pourquoi je vais te mordre jusqu'à la mort"

Celui ci se mit droit vers la jeune fille et mit son bras droit devant son visage, tonfas vers elle et seul un regard se fit distingué. Ensuite, il atendit la réaction de celle ci et étant sous la défensive
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 11 samedi 13 décembre 2008, 16:37:40

Tsuki regarda le changement de cette avorton. Son regard et son sourire ennuyait la chasseuse. Elle regarda les deux tonfas et explosa de rire.

- Tu veus que l'on  se batte, soit, mais tu risques d'abîmer ton établissement, non ? De plus tu croit que les croc d'un vers de terre me fera mal. Tu ne sais pas à qui tu parles. Je suis la célèbre Brise Ensanglanté, la terreur de l'au delà. Bon ... Tu veus jouer, d'accord.

Tsuki fit disparaitre les fils et laissa place à deux katanas. Leurs lames étaient rouge sang. Elle les plaça comme ci elle les avaien mit dans un fourreau, le dos droit et le corps le plus bas possible. si ce gamin voulait attaquer il aurait droit à se faire découper en vingts six morçeaux, tels était l'attaque des treize lames de l'enfer.

- Je suis excitée rien que par le bruit du sang qui va couler. Hi ! Hi ! Hi !

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 12 samedi 13 décembre 2008, 16:51:04

Hibari Kyoya la regarda et l'écoutait, puis, il vit ses fils changés et lui dit d'un sourire plutôt sadique

"En disant "vers de terre", j'espére que tu ne parlais pas de toi, sinon, tu risques de prendre un grand coups"


Ensuite, il vit les katanas et, regardant vers la jeune fille, lui dit d'un air non effrayer et, en plus, s'avança vers elle.


"Moi, je suis Hibari Kyoya, chef du comité de discipline et, comme tu dis, je porte le surnom du gardien des nuages"


Celui ci s'arréta, prit une autre boîte, mit sa bague dans la serrure et, pour finir, le dirige vers la jeune fille. La boîte s'ouvrit et un espéce de rayon violet suivit de cercles fonça sur la jeune fille. On ne pouvait distingué qu'une coquille à pique


"Essaie de te déjouer de ceci. Sa protection est tel qu'il peut résisté à n'importe quel arme de type tranchant et perçant"

Le jeune kyoya souria en vue de cette attaque et savait ce qu'était cette fameuse attaque qui allait jouer plus d'un tour à son adversaire
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Kiniro

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 13 samedi 13 décembre 2008, 17:05:14

Tsuki destestait ce type, il avait osé insinuer que c'était elle la vers de terre, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Elle remarqua le manège de Hibari et eut un sourire encore plus sadique que son adversaire. Elle banda ces muscle et fonça vers le rayon, elle changea de trajectoire au dernier moment, la rayon arracha l'attacha de son épaule gauche, laissant entrevoir un peu sa poitrine. Elle passa sur la droite de la boite et le détruit avec son attaque. elle reprit des distances de sécurité et lança.

- Pfou ! Ces boites sont génantes. Ta bague semble interessante je pourait en avoir besoin un de ces jours. Voyons ce que tu vas faire face à ça.

Elle fit apparaitre un millier de dagues et envoya le tous à son camarade de jeu.

- J'y repense, ton rayon à fait un trou dans le mur d'en face, dire que je vais en faire d'autre. Oups ! Désolée ! Je croit que j'ai dit la vérité des choses.

Elle fit un noeud pour remettre de façon temporaire l'attache et admira le spectacle qui devrait bientôt se terminer.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Tôt dans la matinée (pour m'habituer au rpg)

Réponse 14 samedi 13 décembre 2008, 17:45:44

Hibari Kyoya vit la jeune fille fonçé comme si rien n'était, puis, échapé à son attaque pour, ensuite, casser la fameuse boite. Mais, son attaque peut être reprit dans une autre boîte que son corps fournit en fonction de son humeur. Ensuite, il vit la création de milles dagues plus invraisemblable chaqu'une et, au moment où elle les lança, il lui dit d'une voix plutôt assurante

"Je te rassure, ce n'est pas moi qui reconstruira, mais, toi. En plus, je ne peux pas te céder cette bague, elle m'est trop précieuse"


Le jeune Kyoya leva le long de son tonfa vers le plafond et le court vers le sol, leva son bras, puis, d'un geste brusque, l'abaissa parallelement à son corps. Dés qu'il s'arréta, il fit apparaitre un grapin qui était entouré d'une aura mauve et fit du même pour l'autre. Puis, d'une vitesse peu humaine, fit tourné ses tonfas avec les crochets qui couvrérent tout son corps, arrétant chaque dague et les plantant dans le sol, tables, chaises et murs. Ensuite, il arréta ses tonfas et aperçut une dague qu'il n'avait pas remarqué. La dague arriva pile entre les deux yeux, puis, transperça Hibari comme si c'était un fantome, ne laissant qu'une simple égratinure où du sang commença à couler légèrement. En souriant et en prenant le sang avec son pouce pour, ensuite, le lecher, il regarda la jeune fille qui ne se doutait de rien. Ensuite, il dit:


"Ce que je viens de recevoir, tu vas le recevoir en centuple"

Dés qu'il termina sa phrase, les habits de la jeune fille se déchira, des espéces de piques la transpercérent, la laissant toujours en vie et la bloqua à cause des gaz devant elle etant nocif même pour un rocher. En fait, l'attaque qu'Hibari avait lancé avant et qu'elle avait évitée faisait partie d'un plan. Le plan où la jeune fille devait se croire "hors de danger"

"Je te présente Hi-Fild, l'hérisson du nuage. Sa coquille peut grossir comme un nuage et il a une facultée de bloquer son ennemi gràçe aux gaz nocifs que dégage cette fameuse coquille. Tout ça sans tuer l'ennemi. Si tu veux, le gaz détent tout tes muscles et t'immobilise jusqu'à ce que je retire mon attaque."

Celui ci mit son tonfa droit devant sa figure et garda toujours sa défense, n'ayant pas oublié l'entrainement de son grand-pére et de ses expériences passées. Toute fois, la flamme violette se trouvant sur sa bague diminua, affaiblissant l'aura des tonfas, mais, renforcant la résistance de l'hérisson


"J'ai oublié de te dire, plus je diminuerais ma flamme du nuage, plus mon hérisson se renforcera en attaque comme en défense."
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :