Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasser par un démon : Pas touche a ma proie. [Misaka B. Ishikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etsuko

Terranide

Je me dirige tranquillement dans les couloirs du lycée pendant les inters-cours car j'ai des trous dans mon emploie du temps alors ce que je fais a présent c'est que je vais essayer, de me trouver une prochaine victime mais il me faudrait quelqu'un d’intéressant ! Pas n'importe qui, sinon ce serait trop facile et une perte de temps, et aussi aucun amusement pour moi. Je me déplace donc dans un couloir, et j'attends la fin des cours de la journée afin d'être tranquille pour pouvoir jouer avec elle.

-Bon la sortie de l'école me parait être le meilleur endroit pour trouver ce que je cherche.

Dis-je en regardant l'heure ! Il reste cinq minute avant la fin des cours, tout juste le temps d'aller devant l'entré et d'y boire une mini bouteille de lait. Oui j'en ai toujours sur moi et alors ? C'est bon le lait ! En tout cas moi j'adore ça, et me voila donc a la sortie du lycée en train de siroter ma bouteille, mes yeux rouges perçants sont assez inquiétant, cependant je ne suis pas dangereux aux yeux des autres, et je continue donc de patienter. Je regarde les nuages quand la sonnerie retentie enfin... Ce n'est pas trop tôt !

Les surveillant effectues les ouvertures des portes, pendant que moi je jette ma belle bouteille de lait, vu qu'elle est vide je vais pas la garder non plus. Je m'essuie la bouche pour ne pas avoir de moustache, de lait et je retourne a l'entrer. Dedans les élèves commencent a sortir  en nombre, et j'examine alors du regard les potentielles victimes qui peuvent faire l’affaire. Les trois quarts ne sont pas bon mais je laisse échapper deux ou trois victimes assez intéressantes. Tant pis ! J'en trouverais une autre.

Ce n'est que deux minute après que je remarque une autre cible intéressante. Je la vois sortir du lycée et je me met alors en route pour la suivre en douce. Le premier soir je pense que l'on va jouer chez cette petite, peut être a t-elle des jeux cacher chez elles ? Je l'ignore et le seul moyen qu'il y' a pour le savoir c'est d'aller vérifier soit même. Elle est plutôt mignonne en plus ! avec ses yeux foncées et ses cheveux marrons grisés. Vu sa tenue vestimentaire, je dirais qu'elle est plutôt du genre sportif de première... Après tout cela saute aux yeux, et puis elle prend si bien de son physique que je la croquerai cette petite. 

Je m'en vais donc dans la rue, et elle s'avance vers une direction, une fois que j'estime qu'elle est suffisamment éloigner des autres je viens l'aborder de façon plutôt effrayante je place une de mes griffes sous sa gorge en lui montrant qu'elle est en danger si elle ne coopère pas de suite. Je souris alors d'un air sadique et je lui communique quelque chose d'une voix de méchante pour l'effrayer le plus possible !

-Si tu tente de crier je n'hésiterai pas a te faire taire. Voila ce que tu va faire ma mignonne, guide moi jusqu'à chez toi ! Et ne tente pas l'impossible et ne joue pas les imbéciles, au moindre geste suspect de ta part je n'hésiterai pas a me servir de ça. Et si tu te retourne tu te prendra une baffe dans la figure ! Est-ce que je me suis bien faite comprendre ?

Dis-je en regardant sa réaction avec beaucoup d'envie, je lui fais signe d'avancer alors que je me marre dans ma tête, la pauvre elle a pas de chance car je suis assez puissante, même dans le domaine magique il va être dur de ce débarrasser de moi. Et puis je lui est peut être fait un sort de localisation si toute fois elle arriverait a me semer cette petite lycéenne. Mais que va t-elle faire ? Fuir ou m'obéir ? T-elle est la question pour le moment.
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 00:35:58 par Etsuko »

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Il venait de sonner la fin des cours pour la classe d'art et tout le reste du lycée de Seikusu mais, une personne restait en salle d'art.

*Deux jours que je viens de commencer dans ce lycée mais, on me donne déjà des tâches à faire, aujourd'hui, ranger le matériel du cours d'art.*

Quelques petites minutes plus tard, tâche accomplis, il ne lui reste plus qu'à prendre ses affaires et la jeune Misaka pourra rentrer chez-elle. La jeune fille s'empressa de descendre les escaliers pour rejoindre les derniers élèves sortant des cours. Contrairement aux élèves qui ,pour la plupart, vont au dortoir, Misaka se dirige vers le centre de Seikusu, pas loin du lycée se trouve une petite rue raccourci qui fait gagner presque vingt minutes, un professeur l'avait renseigné à ce sujet pour ne pas rester trop longtemps dehors après les cours. Arriver dans la rue, la jeune fille sent quelque chose sous sa gorge, cela se sentait tranchant mais pas métallique, une griffe ? et une voix menaçante vint lui dire.

-Si tu tente de crier je n'hésiterai pas a te faire taire. Voila ce que tu va faire ma mignonne, guide moi jusqu'à chez toi ! Et ne tente pas l'impossible et ne joue pas les imbéciles, au moindre geste suspect de ta part je n'hésiterai pas a me servir de ça. Et si tu te retourne tu te prendra une baffe dans la figure ! Est-ce que je me suis bien faite comprendre ?

Elle n'avait pas le choix, elle devait obéir à cette personne, il y aurait bien quelqu'un en chemin qui les verrait et l'aiderait se disait-elle, toujours aussi naïve.

Misaka hocha de la tête légèrement pour faire comprendre qu'elle acceptait, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire mais, la peur prenait place dans son esprit "Et si elle me tuait arriver chez-moi ?" cette question elle se la posa tout le chemin, elle avait espéré tomber sur quelqu'un pour l'aider mais, il n'y avait pas le moindre chat dans les environs. La jeune fille s'arrêta devant une porte d'appartement et sortit ses clés pour ouvrir la porte, sitôt la porte ouverte son agresseur la poussa à l'intérieur avant de refermer la porte.
Kit by Anéa :3

Etsuko

Terranide

Cette dernière accepta sans broncher a mes menaces d'un signe de tête, brave petite fille tshihihi. La pauvre !  La voila qui est forcée de me guider chez elle, on marche un petit moment comme ça et je continue de la suivre en gardant toujours mon air menaçant, ma provocation fait son effet elle tremble comme une feuille hmmm j'adore la peur ! Et une fois qu'on est arriver face a son appartement elle ouvre la porte et je l'y pousse a l'intérieur la faisant ainsi entrer de force, je prend sa clé en otage en la gardant dans ma poche et j'en referme la porte. Lorsque j'entends le clack du gong de la porte mon sourire s’agrandit de plus belle.

Je m'empresse de sortir une corde de mon sac et de lui ficeler les mains dans son dos, afin qu'elle ne puisse pas les utilisés. Une fois le noeud bien serré je m'empresse de l'emmener dans une autre pièce et je la laisse la patienter 5 minute le temps que je me déshabille dans un coin. Une fois nue je compte bien sur ne pas la laisser libre, je vais la narguée comme si c'était un objet ! Et puis les humains sont stupides après tout. Je prend bien sur soin de ne pas réveler mon apparence et je fais en sorte de rester toujours derrière elle. Tout ce qu'elle peut entendre pour l'heure ce sont nos respirations. 

Je m'avance alors vers cette pauvre lycéenne sans défense et l'assois sur une chaise en commencent par ricaner un petit peu. Je vais chercher d'autre corde et je l'attache a cette chaise qui sera désormais notre nouveau terrain de jeux, pour ma part je vais en prendre une autre afin que je puisse m'assoir a sa hauteur, elle doit vraiment être terrifier cette pauvre fille. Mais c'est pas grave, car c'est son avis et moi j'ai le miens ! Et toc !

Je commence alors a poser sur ses seins mes mains, afin de voir comment ils sont composer. Apparamment pas très volumineux mais c'est pas grave car j'ai aussitôt fais de lui retirer son haut, ces seins sont a présent réveler a mes mains, et j'en profite a fond pour la caresser : D'abord je les masses avec tendresses et puis ensuite, je passe ma mains sur ses tétons et je les tires afin de provoquer quelques douleurs je veux l'entendre crier pour voir alors je tire un peu plus fort dessus pour voir ce que ça donne ? Est-ce que sa l'excite d'être prisonnière d'une inconnue ? Je devrai peut être la tuer après usage.

Mais la j'ai envie de m'amuser alors je continue de torturer ses seins avant de la mettre nue  complètment, elle a un joli corps cette lycéenne et de ma voix qui c'est adoucie mais qui reste méchante je viens lui poser la question suivante.

-Dis moi petite prisonnière qu'elle est ton nom ?   Mais très franchement j'hésite a préserver ta vie après avoir abuser de toi. Mais je peux aussi te réduire en esclave et te revendre a un bon prix... Ou te garder pour moi si tu te montre coopérante. Je connais des acheteurs d'esclave sur terre alors méfiance !

La revandre comme esclave ? Pas question ! Elle est bien trop jolie pour que je m'en sépare de suite, je pense que je vais la garder un moment au près de moi, avoir une esclave obéissante me fera quelques vacances, je vais chercher quelque chose et je reviens aussitôt après lui mettre ce bandeau au tour des yeux, ainsi elle est privée de sa vue et moi je gagne des mouvements, je peux bouger dans toutes les directions sans qu'elle me voit et du coup je replace la chaise en face de ma prisonnière qui doit être, égarer dans la peur après ce que j'ai dis.

Je lui colle un coup de poings au visage, afin de la faire revenir sur terre et je lui annonce ce qui va lui arriver par la suite, je n'ai pas été très gentille pour la baffe j'ai frapper fort ! Elle a faillie renverser la chaise et elle avec, fort heureusement pour elle sa n'a pas été le cas, mais je vais lui faire une fleure et je vais la laisser choisir.

-Comme je suis gentille je te laisse choisir par ce que tu veux commencer que je te face subir. Mais si ça me déplait, je choisirai volontairement quelque chose qui fait mal  ! Est-ce que c'est clair ?

Dis-je en lui  prenant le menton avec ma main en la forçant a me regarder dans les yeux, bien qu'elle soit les yeux bander je pense qu'elle peut comprendre que je ne suis pas de nature très patiente...  Je lâcherai son menton que lorsqu'elle m'aura répondue ! Cela lui mettra d'avantage la pression a cette garce.
« Modifié: lundi 03 décembre 2012, 02:27:15 par Etsuko »

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Chasser par un démon : Pas touche a ma proie. [Misaka B. Ishikawa]

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 21:46:02

À peine tomber sur le sol, la jeune fille n'a pas le temps de se relever que son agresseur s'empresse de lui ficeler les mains dans le dos. Incapable de bouger les mains, Misaka se fait emmener dans son salon puis, est finalement attachée à une de ses chaises. La peur envahissait la pauvre fille, jamais quelqu'un ne l'avait menacé de cette façon aussi violente, quelles étaient les intentions de l'autre femme ?

Des mains viennent se poser sur la poitrine de la captive, la touchant un moment avant de déchirer le haut qui empêchait le contact direct avec les seins de la jeune fille, ces mains se mirent à les caresser vigoureusement mais, tendrement, avant de tirer brutalement les bouts de chairs de Misaka, cette dernière, sous la douleur, émet un cri mêlant souffrance et plaisir.

Son agresseur n'en reste pas là, de ce qui ressemble de près ou de loin à une griffe, elle déchire le reste des vêtements de sa prisonnière, la laissant entièrement nue.


-Dis moi petite prisonnière qu'elle est ton nom ?   Mais très franchement j'hésite a préserver ta vie après avoir abuser de toi. Mais je peux aussi te réduire en esclave et te revendre a un bon prix... Ou te garder pour moi si tu te montre coopérante. Je connais des acheteurs d'esclave sur terre alors méfiance !

Misaka ne voulait pas mourir et elle ferait tout pour rester en vie, quitte à laisser son corps.

- Non ! s'il vous plait, je.. je m'appelle Misaka Ishikawa.. je ferais tout ce que vous voulez, mais ne me tuez pas..

Il ne restait plus qu'à espérer que cette femme fasse preuve de pitié envers sa pauvre petite proie. La jeune fille entendit des pas partir, elle espérait que ce soit fini, qu'elle était partie.. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle comprit que sa ravisseuse c'était juste absentée pour aller chercher un tissu à mettre sur les yeux de sa prisonnière. Misaka ne pouvait plus rien voir, son aveuglement la fit encore plus sombrer dans la peur, elle sentit que la femme était à présent devant-elle, juste avant de se prendre une violente gifle qui a presque faillit la faire tomber, la chaise et elle.

-Comme je suis gentille je te laisse choisir par ce que tu veux commencer que je te face subir. Mais si ça me déplait, je choisirai volontairement quelque chose qui fait mal  ! Est-ce que c'est clair ?

Dit-elle à sa jeune captive, tenant son menton de sa main de telle façon à lui faire comprendre qu'elle attendait une réponse claire et nette. À ces mots, la jeune fille ne savait comment réagir, elle devait lui demander de lui faire des choses ou sinon c'est elle qui devait s'en occuper mais, pas aussi positivement.

*Que.. comment je vais faire.. je ne sais pas quoi lui demander.. elle veut que je lui demande quoi.. des choses.. sexuelles ? je.. ne suis pas prête à demander un truc comme ça..*

- Je.. je n'ai jamais embrassée une.. autre femme.

Elle espérait s'en tirer avec ça, au moins ce n'était pas vraiment humiliant en soi, maintenant, est-ce que cela allait satisfaire l'autre femme..


Kit by Anéa :3

Etsuko

Terranide

Ma pauvre petite victime, commence a être effrayer en plus de ça elle a une vilaine trace de coup sur son visage, je n'ai vraiment pas été très gentille. tshihihi.  Suite a mon énigme elle met eu un petit laps de temps de réponse, ce qui me dis deux chose : La première c'est qu'elle a peur, et la deuxième elle semble pas être super expérimentée. Et d'ailleurs je tiens toujours son menton avec mes mains pour lui mettre la pression a cette pauvre jeune fille.  Mais qu'importe elle me répond en tremblotant, le cri de toute a l'heure ma excitée, peut être je l'emmènerait dans ma salle de torture pour jouer avec elle.

- Je.. je n'ai jamais embrassée une.. autre femme.

Alors la elle confirme tout mes soupçons : Non seulement c'est une incapable, mais en plus elle est encore vierge ! J'ai de la chance, je vais me faire un petit plaisir a la faire crier. Mes yeux ce crispent a sa réponse un bref instant mais mon sourire s’élargit de plus belle. Très bien je m'en vais alors changer ça il faut qu'elle soit mure pour qu'elle soit une bonne esclave, et je dois tout lui apprendre a cette victime. Mais je sens que ça va être drôle a voir, la pauvre. Je pense que je la ferai baiser en publique, histoire de bien l'humilier comme il se doit, ou dans les bar prévue a cette effet.

-Tshihihi, nyaahou. Tu n'a jamais embrasser de femme ? Et bien,  tu va devoir le faire avec moi et pas qu'un peu petite chienne.

Dis-je dans un miaulement de plaisir. Je lui lache enfin son menton et je m'avance vers elle, et je lui embrasse l bouche directement sans préavis, et j'y mêle ma langue, hmmm ce genre de baiser, je lui en donne un premier en enroulant ma langue au tour de la sienne, en passant partout dans sa bouche avec ma langue, bref je m'applique bien. J'espère qu'elle a retenue la leçon et, d'ailleurs je m'en vais fouiller dans mon sac et y chercher un collier. Je le place au tour de son coup. A présent c'est ma chienne et j'en fais ce que je veux. Je vais le lui en informer maintenant.

Une idée me vient en tête d'ailleurs ! Je vais alors chercher un miroir dans son appartement et je passe derrière elle en mettant le miroir en face d'elle pour qu'elle puisse se regarder, et contempler mes yeux rouges démon. Je lui ôte son bandeau sur ses yeux et elle peut voir l'objet a son cou il est de couleur noir et il est en cuir, avec un anneau clairement visible, mais le fait qu'elle me voit sourire, de façon malsaine, et mes yeux rouges, doivent considérablement l'effrayer.

-Des l'instant ou je t'ai mise ce collier tu est a moi ! C'est très simple ma mignonne, soit tu m'obéis au doigts et a l’œil soit je te tue c'est comprise ?


Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Les yeux bandés, elle ne ressentait qu'un léger souffle caresser son visage, la jeune fille attendait avec angoisse la réponse de sa ravisseuse. Le coup qu'elle avait reçu au visage témoignait qu'elle ne serait pas tendre, qu'allait-elle faire.. Misaka ne dut pas attendre longtemps.

-Tshihihi, nyaahou. Tu n'a jamais embrasser de femme ? Et bien,  tu va devoir le faire avec moi et pas qu'un peu petite chienne.

Sitôt sa phrase terminer, elle lâcha le menton de sa captive pour s'approcher un peu plus d'elle et l'embrassa prestement et avec fougue, sa langue s'enroulait autour de celle de sa prisonnière, la langue de la jeune fille, par réflexe, répondit à l'appelle. Ce baiser ne dura qu'à peine une minute, l'autre femme lâcha les lèvres de Misaka pour s'en aller fouiller dans son sac. Elle sortit un collier qu'elle s'empressa de mettre au cou de sa prisonnière, elle voulait sans doutes en faire son esclave, pour des choses.. tordues.

Misaka ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, l'angoisse.. elle avait peur, peur de ce qu'elle ne pouvait pas voir, mais quelqu'un allait y remédier. Elle sentit le noeud de son bandeau se défaire, La lumière.. enfin ! Ou plutôt, son visage, elle pouvait contempler son visage par un miroir placé devant-elle, on lui avait mit un collier, pas un collier pour embellir une femme, non, un collier pour les animaux, en cuir noir avec un horrible anneau en métal pour y glisser une laisse mais, ce qu'elle remarqua surtout, c'était Le visage de la femme qui se trouvait derrière elle, arborant un sourire mesquin et sadique, les yeux d'un rouge sang, scintillant, un iris de.. chat ? Cette femme n'était pas humaine, Oh non..


-Des l'instant ou je t'ai mise ce collier tu est a moi ! C'est très simple ma mignonne, soit tu m'obéis au doigts et a l’œil soit je te tue c'est comprise ?

Elle lui avait mit un collier comme si l'on en mettait un à son chien, pour le tenir, faire savoir qu'il a un maitre.. C'était bien cette pensée qu'avait la jeune femme lorsqu'elle enfila le collier à Misaka, elle voulait en faire son esclave, un pur fantasme pervers mais, elle ne plaisantait pas, si sa prisonnière ne s'exécutait pas, elle la tuerait. La jeune fille ne voulait aucunement être amochée et encore moins mourir, elle devait se rendre à l'évidence et se soumettre à sa ravisseuse. D'un air impassible, le regard dans le vide, dit.

- Je ferai ce que vous voulez, je ne me plaindrais pas.

Cette phrase.. elle se soumettait, il n'y avait rien d'autre à faire.. elle était attachée et les murs de son appartement sont insonorisés mais, après tout, peut être que cela ne sera pas une mauvaise expérience..
Kit by Anéa :3

Etsuko

Terranide

- Je ferai ce que vous voulez, je ne me plaindrais pas.

-C'est bien ce que je veux entendre petite esclave ! Mais sache que j'en a déjà tuer des comme toi pour désobéissance, je n'aurais aucun scrupule a t'éliminer si tu ne m'obéis pas. Toutefois peut être que si tu me supplie je t'épargnerai qui sait ? tshihihi...

Dis-je en prenant ma forme de neko, pour qu'elle ne puisse pas faire la différence entre ma version humaine et, neko. Mes oreilles et ma queue de chat apparaissent alors, et je passe alors en me mettant face a elle, et j'étais bien curieuse d'aller au lycée avec cette jeune fille comme esclave le len demain. Ce serai surement très excitant. En plus je peux être sans souci dans sa classe. Et m'assoir a coté d'elle. De cette manière je controle aussi sa vie. Puisque moi je m'en fiche je suis immortelle.

Ma queue de chat, viens caresser son entrejambe pendant que mes mains, se baladent sur son corps, ma queue rentre doucement dans son intimité et je constate alors qu'elle est encore vierge. Cette fois je suis sure a 100% Mais le fait de devoir tout lui apprendre, me décourage un peu, mais d'un certain coté c'est un avantage elle pourra, être une esclave comme je les aimes si elle assimile tout. Depuis le début, elle aura le temps de m'étudier et de connaitre mes envies au fil du temps. Qu'elle me servira.

Je reste collée a ma pauvre petite victime, ma queue l'excitant en y allant doucement afin de ne pas encore briser son hymen. Et mes mains en passant partout sur son petit corps, la voila qui accepte de se soumettre mais avec moi elle aura que très peu de liberté  Et pour cause, je ne lui fais pas du tout confiance vu qu'elle est nouvelle dans ce domaine. Alors dès qu'elle en saura un peu plus je prendrais le risque de la détacher pour l'heure je vais lui montrer ce que j'attends d'elle. 

-J'aimerai beaucoup que tu passe ta langue sur mes seins chienne ! Lèche les et n'hésites pas a passer sur mes tétons. Plus vite que ça !

D'un coup de main je prend son visage et je la force a ce baisser pour qu'elle puisse lécher mes seins, pendant qu'elle est pencher et attacher je lui caresse ses cheveux. Ma queue ne cesse pas de lui faire des caresses délicatement dans son intimité.
« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 15:53:01 par Etsuko »

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

-C'est bien ce que je veux entendre petite esclave ! Mais sache que j'en a déjà tuer des comme toi pour désobéissance, je n'aurais aucun scrupule a t'éliminer si tu ne m'obéis pas. Toutefois peut être que si tu me supplie je t'épargnerai qui sait ? tshihihi...

Soudain, la femme changea d'apparence, des oreilles de et une queue de chat, elle avait laissée place à une fille mi-chat, mi-humaine, Misaka savait bien que cette femme n'était pas humaine, mais delà à être un monstre, celà étant dit, elle était très jolie, on aurait presque envie de la serrer dans nos bras, au risque de se voir griffer..mortellement.

La queue légèrement touffue de la jeune Neko vint toucher l'entrejambe de Misaka, pendant que ses mains caressent son corps, sa queue qui frôlait l'intimité de la jeune fille, y rentra tout doucement, laissant savoir à la jeune femme que sa prisonnière était encore vierge. La neko fit une moue embêter avant de nouveau sourire de façon malsaine, collée à sa petite victime, elle commençait à faire des vas et viens avec sa queue dans son intimité. Cette sensation, cela excitait doucement la jeune fille qui n'avait jamais jouée de cette façon avec son sexe, elle laissait échapper de légers gémissements.

-J'aimerai beaucoup que tu passe ta langue sur mes seins chienne ! Lèche les et n'hésites pas a passer sur mes tétons. Plus vite que ça !

*cette façon de me parler..*

La jeune fille n'a même pas le temps d'agir que sa ravisseuse lui baisse la tête vers sa poitrine pour l'obliger à lécher, ce qu'elle fit sans hésiter. Elle se met à lécher avec passion les seins de la jeune Neko passant de l'un à l'autre, puis se met à en embrasser un tendrement pour remonter vers le téton et se mettre à donner de légers coups de langue dessus avant de l'enlacer de ses lèvres pour jouer avec dans sa bouche, pendant de ce temps, la jeune femme caressait ses cheveux et de sa queue, chatouillait l'intérieur de l'intimité de sa victime, qui prenait de plus en plus goût à ça..

Elle laissa un baiser sur le bout de chair de la jeune femme avant de la regarder avec le sourire et lui dire.


-Si vous me libériez les mains, je pourrai y mettre plus d'ardeurs..
Kit by Anéa :3

Etsuko

Terranide

Cette pauvre petite esclave s’exécute et passe donc sa langue sur mes seins, elle se débrouille bien pour une débutante la voila, qui les les lèches avec passion la rustre ! Elle aime ça hein ? Cette petite pute. J'ai le dons de trouver les proies intéressantes. Et pendant qu'elle s'occupe de mes seins avec une grande agilité, je fais en sorte qu'un liquide coule de mes seins, afins qu'elles puisse y gouter et se rassasier car une longue epreuve l'attend après.

-Goute donc, ce sera ton repas dorénavant. petite chienne, et je veux que tu m'appelle maitresse quand tu t'adresse a moi c'est comprise ? Si tu oublie je te giflerais.

Elle continue pendant un bon moment de lécher mes seins, et donc de boire mon jus, et ma queue de chat la doigte comme elle se doit, elle est a présent a vitesse moyenne, et la pénètre assez profondément. Mais la voila qui gémit ? Elle semble aimer ça d'avantage l’esclave ! C'est tant mieux, je vais pouvoir l'éduquer plus facilement si elle se montre réceptif. A mes ordres, la voila qui dépose un baiser a mon tétons avant de vouloir quelque chose.

-Si vous me libériez les mains, je pourrai y mettre plus d'ardeurs..

-Tu en redemande plus ? Nyah très bien mais appelle moi maitresse. Et au moindre geste suspect de ta part je te rattache illico et je te donnerais une petite correction. Car je veux que tu sois une esclave parfaite.

Lui dis-je en souriant et en plissant mes yeux, je suis curieuse de la voir a l'oeuvre ka chienne. Alors je lui montre mes griffes au bout de mes doigts et le coupe la corde de sa main avec une telle facilitée que je pense que cette pute a comprise sa position ? Et encore pour moi ces cordes c'est très facile a découper.  Au moindre geste je la rattache et je la corrige.  Pour l'heure je continue de lui faire boire de ce liquide, et je la laisse agir 5 minute après, cependant ma queue de chat continue toujours de la doigter. Ce sera sa limite de distance.

-Je te laisse faire mais si ma queue venait a sortir de ta chatte je te punirais sévèrement.  Maintenant que tu est au courante je te laisse libre court a ton imagination pour me satisfaire : Ne me déçoie pas.  Nyah . Petite chienne !

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Chasser par un démon : Pas touche a ma proie. [Misaka B. Ishikawa]

Réponse 9 vendredi 14 décembre 2012, 12:49:57

Une nouvelle sorte de plaisir commençait à naitre chez la jeune fille, un désir de soumission ou seulement l'excitation d'une situation aussi embarrassante ?

La jeune Neko laissait couler de son sein un liquide, tel un chaton tétant sa mère, Misaka se mit à lécher le téton de la femme. Ce liquide avait un goût peu commun pour la jeune fille, ni mauvais, ni bon, mais elle l'avalait sans hésitation.


-Goute donc, ce sera ton repas dorénavant. petite chienne, et je veux que tu m'appelle maitresse quand tu t'adresse a moi c'est comprise ? Si tu oublie je te giflerais.

Elle voulait que Misaka s'adresse à elle en l'appelant "Maitresse", quoi de plus normal pour l'esclave d'appeler sa "Maitresse" ainsi et ça, Misaka l'avait bien comprit, qu'elle n'était plus qu'une esclave, un jouet pour la jeune Neko. Au fond d'elle, la jeune fille aimait cette situation, depuis toujours les gens avaient été gentils avec elle parce qu'elle était la petite fille, mignonne et maladroite, mais au final, son esprit perverti depuis longtemps cachait un addiction au sexe..

La queue de la Neko continuait à pénétrer l'intimitié de la jeune fille, toujours plus vite et toujours plus profond, Misaka ressentait ce plaisir pour la première fois, son excitation lui donnait encore plus envie, elle voulait à tout prit continuer ainsi, que ça ne s'arrête pas.


-Tu en redemande plus ? Nyah très bien mais appelle moi maitresse. Et au moindre geste suspect de ta part je te rattache illico et je te donnerais une petite correction. Car je veux que tu sois une esclave parfaite.

La nouvelle maitresse de Misaka coupa les liens de cette dernière avec ses griffes, d'une telle facilitée qui faisait bien comprendre qu'elle ne rigolerait pas à la moindre erreur.

-Je te laisse faire mais si ma queue venait a sortir de ta chatte je te punirais sévèrement.  Maintenant que tu est au courante je te laisse libre court a ton imagination pour me satisfaire : Ne me déçoie pas.  Nyah . Petite chienne !

L'addiction de Misaka avait prit le dessus sur sa nature timide et en bonne soumise, elle sourit aux ordres menacant de la jeune femme et continua.

- Merci, maitresse..

 Elle n'avait pas l'intention de sortir la queue de sa maitresse, Oh non, cela lui faisait trop de bien pour qu'elle n'ait cette idée. De sa main gauche, la jeune fille se mit à malaxer avec vélocité et passion l'un des seins de la Neko tout en chatouillant du bout de ses doigts le téton, de l'autre, elle descendait plus bas pour caresser l'intimité de sa maitresse, Misaka espérait bien faire, qu'elle ne se fâche pas. Pour montrer son affection envers celle qui lui avait fait découvrir sa vraie personnalité, sa maitresse, la jeune fille se mit à lécher le coup de la jeune neko et mordiller son oreille.

Misaka se colla un peu plus contre sa maitresse, espérant faire rentrer plus profondément la queue qui lui faisait tant de plaisir, elle continuait de faire plaisir à sa maitresse et à elle en même temps, attendant de nouveaux ordres.
Kit by Anéa :3

Etsuko

Terranide

Re : Chasser par un démon : Pas touche a ma proie. [Misaka B. Ishikawa]

Réponse 10 vendredi 14 décembre 2012, 21:17:43

- Merci, maitresse..

J'affiche alors un sourire et je regarde faire ma soumise, elle s'avance donc vers moi légèrement craintive! Elle doit pensée qu'a la moindre erreur de sa part je la prendrais sévèrement en correction, mais j'aime lire la peur sur le regard de mes victimes. De sa main gauche elle me malaxe donc le seins, avec tendresse et passion et de l'autre main elle vint alors caresser mon intimité en espérant que je ne me fache pas. Elle est légèrement hésitante mais pour une débutante je n'ai pas a me plaindre. Elle vient me mordiller l'oreille avec une certaine tendresse, et je vois qu'elle s'approche encore un peu plus de moi. Je souris alors avec une idée derrière la tête.

Ma queue de chat rentre plus profondément en elle, oh oui bien plus profond,et commence une série de va et vient rapide pendant que moi je reste spectatrice pendant environs dix bonne minutes. Cependant je ne le reste pas super longtemps car d'un coup de main je viens attraper le sein de ma chienne et je m'amuse a le caresser, a le tirer un peu je veux les voir quand ils pointent d'excitation. Et de mon autre main je viens  mettre deux doigts dans la bouche de la jeune fille.

-Je t'ordonne de me sucer les doigts qui sont dans ta bouche, c'est comprise ?

Dis-je avec un sourire pleins d'intention,  malsaine ou bien ? Je dirais plutôt malsaine mais on est en train de ce faire mutuellement plaisir et je veux qu'elle comprenne que c'est moi qui décide et que ce n'est pas elle. De temps en temps avec mes doigts je lui fais subir ce que les hommes appellent gorge profonde, je lui enfonce profondément dans la bouche, et même si elle tousse ou gigote je m'en conte fiche, de son avis et je prends juste mes envies en comptes. Du moins ce n'est que lors de son dressement, je me montrerais peut être plus gentille quand elle sera au point.  Ma queue et ma main n'ont pas cessée leurs activités sexuel.

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

La queue de la jeune Neko rentrait plus profondément en Misaka, Ces va et vient rapide se trouvaient à la limite de déchirer l'hymen de la jeune vierge. Plus elle ressentait du plaisir, plus elle était prompte à obéir à sa maitresse, Misaka se faisait un.. plaisir de découvrir tout cela.

La maitresse n'attendit pas longtemps avant de s'amuser encore plus avec le corps de sa soumisse, elle prit de sa main un des deux seins de la jeune fille et se mit à le caresser, le tirer,.. tout pour voir les tétons atteindre leur paroxysme d'excitation. De son autre main, elle vint mettre deux doigts dans la bouche de la jeune Misaka.


-Je t'ordonne de me sucer les doigts qui sont dans ta bouche, c'est comprise ?

Sitôt sa phrase finie, elle enfonça profondément, avec brutalité et vélocité, ses doigts dans la gorge de la jeune fille avant de les faire revenir et recommencer deux, trois fois. La jeune fille s'attelait à la tâche, espèrent faire plaisir à sa maitresse tout en prenant du plaisir elle aussi. Elle léchait dans sa bouche les doigts de la Neko, les laissant pénétrer dans sa gorge, au risque de s'étouffer, elle adorait ça. Les va et vient de la queue dans son intimité, à défaut de s'arrêter, s'intensifiaient et sa maitresse continuait de jouer avec son corps, Misaka espérait que cela continu, elle qui avait peur au départ, maintenant prenait un réel plaisir. Cette séance de sexe, elle l'attendait depuis longtemps déjà et la jeune fille s'en délectait, et s'en délecterait, de chaque instant..
Kit by Anéa :3


Répondre
Tags :