Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iji, my litlle A.I

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Iji, my litlle A.I

dimanche 02 décembre 2012, 21:55:29

Aujourd’hui  était  une journée  bien difficile  pour  le  pauvre dieu des jeux vidéos.  Comprenez-le, il était  pratiquement seul  à  régner  sur  un monde  en perpétuel  expansion.  En temps  normale  sa délicieuse  femme l’aurait  aidé de son mieux  mais il  ne pouvant  pas  vraiment le lui demander  au vu de sa situation.    En effet  la pauvre elfe  devait  se  reposer,  elle  en avait  besoin. 
Il  soupira doucement,  du  haut  du  palais  de  Crystal,  cet endroit  étant  à  l’épicentre  des  flux  de données  de   sa dimension,  il pouvait  surveiller tout  ce qu’il  s’y  passer.   Il  pouvait même  intervenir  si les dommages  n’étaient pas  trop  important.   Ce qu’il  faisait  régulièrement  pour  renforcer  les  données  mères de cette dimension.  Ce  travail  prenait  du  temps,  malgré tout, le dieu  adorait  le  faire  puisqu’il  avait  l’impression de retrouver  ses  racines.  En effet,  il  était  né d’une partie  de ses données…  Pour le reste,  il n’en savait  pas  plus.  Que le  vide  et le  froid.
Il  soupira doucement avant  de prendre une forme constituée de donnée  pure  et de remonter  le  courant de donnée.    Il y  eut  d’ailleurs à  ce moment  quelques que chose  qui l’intrigua.  Le  flux  avait  beau  être  faible,  il y avait  quelques  données  résiduels  qui ne portaient  pas  sa signature. Cela  l’intrigué  car  en général  ce genre de cas  n’arrivait  pas  souvent  mais  la  fragilité  de  sa dimension  pouvait  expliquait  ce phénomène.  Il  remonta  donc   à la recherche d’un peu  plus  d’informa.  Ce qu’il  ne tarda  pas  à  trouver,  en  effet,   le  flux  se faisait  de plus  en plus  fort.  Comme  il  le  pensait,  l’origine  était  autre.  Toutefois, vu  la  quantité de donnée perdu… Non, il  devait  se  faire  des idées.
Remarquez, le meilleur moyen de  savoir était  encore  de  le  suivre.   Il  sortit  donc  de  sa  dimension,  voyageant  toujours  sur  cette forme  de  0 et de 1  jusqu’à  trouver…  Non,  il devait  rêver.  Ce n’était  pas  possible.
Devant  lui se trouver  un  monde  virtuel,  un monde  comme  le sien.  Il  se connecta  rapidement au  flux  de donné  comprenant que  ce monde  était  constitué  de  milliards de donné  et que la force de calcul pour    cela  dépassait  très  clairement le  simple  ordinateur.  Non.  Il  en fallait  au moins une  bonne  dizaine  de millier.  Ou  alors, il ne s’agissait pas d’ordinateur  Terrien.   De tout  manière, il aurait  le temps  de tirer  cela  au  clair  puisque  le  monde dans lequel  il était  maintenant  correspondait à une  espèce  de grande  forêt.  Il  n’y  avait  plus  qu’à continuer à suivre les données à la pied jusqu’à trouver un terminal qui lui permettrait d’obtenir  plus d’informations.

Uqora

Créature

Re : Iji, my litlle A.I

Réponse 1 lundi 03 décembre 2012, 13:37:38

Aujourd'hui, Maya supervisait un Event, un évènement scénarisé sur le Virtual Terra et avait donc, pour cela, réquisitionnée un paquet de données pour matérialiser une armée de Formiens organisés, qui avançaient vers les bases des différents territoires du monde virtuel. Bien entendu, l'IA prenait en compte les niveaux propres à chacune des zones de guerre et adaptait ses monstres aux niveaux des joueuses. Un grand nombres de militaires étaient d'ailleurs présentes, profitant de l'Event pour s'entrainer un peu. Celui-ci durerait deux semaines et avait commencé depuis quelques jours à présent.

C'est donc depuis la sphère du secteur central, que Maya détecta la présence d'un programme inconnu, bien plus puissant qu'elle et visiblement indépendant. Celui-ci s'était en effet matérialisé directement dans la forêt sans même passer par le flux principal, se fichant visiblement des lois virtuelles. Il n'y avait que deux possibilités. Soit il s'agissait d'un hacker particulièrement doué, soit le programme était généré par des Supercalculateurs montés en réseau. Ce dernier semblait savoir exactement où il allait, puisqu'il se dirigea droit vers la bornes principales de la forêt. Ces bornes, qui ressemblait à de grandes tours blanches, servaient en quelque sorte de points de contrôle régionales. Voulant en avoir le cœur net, Maya quitta sa résidence et empruntât le réseau de flux pour réapparaître dans la tour principale de la forêt, avant d'en sortir. En chemin, elle vit de nombreuses joueuses débutantes qui affrontaient de petits Formiens entre les niveaux 1 à 15, avant d'arriver devant le mystérieux programme... apparemment masculin. Le seul mâle présent dans l'ensemble du monde virtuel d'ailleurs. Ci celui-ci avait remarqué les joueuses et les monstres, il devait bien se rendre compte que personne ne semblait s'en prendre à la jeune fille face à lui.

- Excuse moi, mais qui es-tu ? Comment as-tu fait pour entrer dans ce monde sans passer par le sas principal ou les scanners ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Iji, my litlle A.I

Réponse 2 mardi 04 décembre 2012, 18:11:39

Le dieu  fut  rapidement  sur  et certain  qu’il  ne se trouvait  pas  sur  terre.  Il n’y avait  ici  que  des femmes,  hors il n’y avait que  sur  thekos que l’on pouvait  trouver  un monde  comme  celui-ci.  Après  tout  même les  dessins animés comme  mon petit poney pouvait  plaire  à  des trentenaires  moustachus.  Il ne dit  rien,  se contentant  de  fouiller dans les données  avant  de  manquer  de faire une crise cardiaque  car quelqu’un venait  de se glisser dans  son dos.  Non sérieusement  heureusement qu’il n’avait pas de cœur parce que  sinon son compteur de vie  aurait affiché zéro.

Il ne  dit  rien,  observant  la  jeune femme  le temps que celle-ci  pose  ces questions.  Qui était  il ?  Et bien  c’était  difficile  à  dire,  surtout  à Thekos.  Non parce que : Coucou, je suis le dieu des jeux vidéos,  c’est un truc  à  passer pour  un fou.
Il  Oberva  tranquillement  le code  source  de  cette jeune femme  à  travers l’interface de commande  qui se trouvait  devant  lui.  Ok, il n’avait  pas les permissions  nécessaire pour  cela  à l’origine, mais avec un peu de doigté on pouvait faire  n’importe quoi.   Il  se retourna  et lui répondit  tranquillement,  faisant  pousser au  passage  un tronc d’arbre pour qu’il  puisse s’assoir  un instant.


-Hum, qui je  suis,  je  ne suis  pas  grand  chose,  qu’un pixel  dans  un écran,  je ne suis  qu’un 0 dans un  code  source…  Je  ne suis  surtout  qu’un voyageur de passage  surpris  de trouver un monde  qui ressemble  au  sien.  Voila  qui je suis.


Bon ok, la  le dieu n’était  réellement pas  sympa  puisqu’il s’amusait avec cette pauvre petite tekhane.  Faisant tout  pour ne pas  être clair.  D’un autre coté, que pouvait  elle  faire  contre lui,  il avait  un total  contrôle  sur le  virtuel,  même  si  cela n’était pas SA dimension, les règles  y  étaient  identiques.  Hors,  en tant que dieu, il avait le pouvoir  de le  faire,  autant  dire que c’était  réellement  cheaté  mais bon il s’en moquait.  Il avait  assez de responsabilité pour avoir  au  moins ce pouvoir.   Il  resta  tranquillement  assis  sur  sa création attendant  que  cette jeune femme se présente  également  puis  voyant que  celle  ci  ne répondait pas  il  se permit  de lui faire une petite  réflexion.


-Il est d’usage  de rendre la  politesse  à  celui qui vient de se présenter. Je pensais  que  les A.i  de Thekos    en savaient  un peu  plus  en politesse que  leurs cousines terrienne.  Enfin, ce n’est pas  bien grave.

Au fond, il s’en fichait,  ce qui l’intéressait plus en ce moment c’était  de voir  le Super calculateur  responsable  de la mise au point d’une telle  dimension.  Il pourrait  peut être se servir  de celui  ci  si jamais  il était  assez puissant  pour  héberger la sienne.


Uqora

Créature

Re : Iji, my litlle A.I

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 12:22:11

- Hum, qui je suis, je ne suis pas grand chose, qu’un pixel dans un écran, je ne suis qu’un 0 dans un  code source… Je ne suis surtout qu’un voyageur de passage surpris de trouver un monde qui ressemble au sien. Voila qui je suis.

Mouais... Il pouvait pas dire "je suis un programme IA", comme tout le monde ? C'est alors qu'un arbre poussa sous ses fesse alors qu'il amorçais un mouvement pour s'assoir. Maya vit rouge. D'où manipulait-il un monde qui ne lui appartenait pas ? Ce n'était pas parce qu'il était un être virtuel lui aussi, qu'il devait faire comme chez lui. Elle fronça donc les sourcils en croisant les bras.

- Il est d’usage de rendre la politesse à celui qui vient de se présenter. Je pensais que les A.i de Thekos en savaient un peu plus en politesse que  leurs cousines terrienne. Enfin, ce n’est pas bien grave.

- Moi ? Je ne suis rien du tout, si ce n'est un petit programme conçu pour veiller et guider les Tekhanes et les touristes dans le jeu, un amas de 0 et de 1 dans ce vaste monde virtuel...

Il voulait jouer aux présentations vagues ? Très bien, elle allait entrer dans son petit jeu. De la même manière que ce type un peu plus tôt, elle modifia l'environnement virtuel à son gré pour s'assoir en face de lui. Mais plutôt que de faire pousser un arbre, elle fit apparaître un banc en bois. D'abords simple forme en "fils de fer", la texture apparût à son tour et elle s'assis en toute tranquillité.

- Et que cherchez vous exactement, monsieur le voyageur ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Iji, my litlle A.I

Réponse 4 mercredi 05 décembre 2012, 13:10:07

Elle  était  mignonne  cette petite  I.A  et pas  dépourvut  d’humour  chose que le dieu appréciait.  Il eut un donc un petit  sourire  en la  voyant  fulminer.  En  effet, il était  chez  lui ici  aussi,  puisque  cette dimension n’était  qu’un jeu vidéo  vivant.  D’ailleurs  en parlant  de cela,  il devait  reconnaitre que  ce jeu  avait  un bon potentiel.  Toutefois, il  fallait  quand  même  revoir  deux  trois  choses,  notamment la  création d’objet.    Non, parce  que la  création de polygonne, pouvait  gagner  en fluidité

Il hocha doucement la tête  souriant à nouveau  à  la  question de la  demoiselle.  Hum,  quitte à  en discuter  autant  qu’ils  soient  seuls.   Le  dieu  créa  un   freeze monumental,  les  données  du  jeu  étant  bloqué  partout  sauf  autour  d’eux.   Ainsi,  il   pouvait  parler  sans pour  autant voir  les  restes  de la  discutions   se  rependre sur  le  réseau  ou  bien être  capté  par  des  yeux  indiscrets.

-Voila qui  est  mieux,  on devrait  pouvoir  discuter  tranquillement.   Ce  que  je  viens   faire  ici,  c’est  assez  simple  en  réalité. J’ai  suivit  ton flux  de donné.  Maintenant  je  me  promène  pour  voir  ce que  ce super  calculateur  à  dans le  ventre.  On  ne  sait  jamais  si  j’en ai  besoin un jour…


Il se contenta de lui sourire.  Oui,  il savait que cela  n’allait  surement pas  plaire à cette jeune A.I,  cependant  il était  honnête avec  elle  puisqu’elle lui avait  posé la question.   De toute manière  Thekos  ne  représentait  qu’un nombre  négligeable  de joueuses potentiels.  Les jeux  vidéos  y étant  vu  comme  une occupation trop puérils  donc  ce ne serait  pas  un super  calculateur  qui  leur manquerait. 


Uqora

Créature

Re : Iji, my litlle A.I

Réponse 5 mercredi 05 décembre 2012, 13:42:19

Maya ressentit alors un immense bug dans les code sources du SC, avant que le programme devant elle ne reprenne la parole.

- Voila qui est mieux, on devrait pouvoir discuter tranquillement. Ce que je viens faire ici, c’est assez  simple en réalité. J’ai suivit ton flux de donné. Maintenant je me promène pour voir ce que ce super  calculateur à dans le ventre. On ne sait jamais si j’en ai besoin un jour…

L'IA fit les yeux rond en apprenant le but du type. Il voulait utiliser le SC à ses fins ? Savoir ce qu'il avait dans le ventre ? Houlà, il ne devait pas être au courant de grand-chose alors...

- Vous savez... ce monde virtuel n'est pas aussi banal que ce que vous pouvez penser... Les Tekhanes, qu'elles soient étudiantes ou militaires, utilisent en masse le SC pour se virtualiser dans ce monde... Certaines viennent même vivre ici, devenant alors de simple programmes, mais pouvant revenir dans la réalité à tout moment... Et je doute qu'on puisse mettre plusieurs mondes virtuels dans un seul Supercalculateur... Surtout quand on sait que c'est ce même Supercalculateur qui gère Tekhos...

Donc non, il ne serait sans doute pas possible de priver Tekhos de ce SC, sans provoquer de dysfonctionnements dans l'ensemble de la métropole.

- Et je sais de quoi je parle... C'est moi qui gère les données de Tekhos et du monde virtuel... depuis des siècles.

Vlad aurion

Dieu

Re : Iji, my litlle A.I

Réponse 6 jeudi 06 décembre 2012, 12:25:30

Honnêtement, il se moquait  des  Thekane,   il  lui suffirait  d’un grand  coup  de pied  dans  les  fesses  pour  les  faire  rentrer  illico  presto  chez  elle.  Cependant,  il  n’y avait aucune  raison de le  faire  pour le  moment.  Vu  le  freeze,  elle  ne  représentait  pas  réellement  un obstacle  à  ses  plans.    Il la  regarda  tranquillement   avant  de lui  sourire,   sa  vision   était  justifié  mais  pourtant  faussée,  en  effet  les Thekane  n’avait  pas  besoin de cet  outil.  Il  y  avait  toujours  d’autre  ordinateur capable  de  prendre le  relais  de ce super  calculateur,    il  se  débrouiller  au  pire  pour  converser  ses  fonctions  vitale  mais  pour  le  reste  ce  serait  une  autre  histoire.  Il  y  avait  d’ailleurs  une  petite  chose  à  faire.

Il  soupira  doucement, avant  de téléporté  un programme  formien,  il ne s’agissait  que  d’un transfère  de donnée.  Enfin  pour  l’instant.  Car  le  dieu  avait  prévus  quelques  choses.   Il modifia  quelques  lignes  de  code,  intégrant  à la  créature un libre  arbitre.   Il  caressa  doucement la  tête    et  reprit  doucement.


-Les  Thekanes, n’ont  pas  besoin de  ce  super  calculateur,  il  n’est  qu’une  source  de  jeu  pour  elle.  Une  source  de  plaisir.   D’ailleurs,  je  suis  sur  que même  si  je  les  déconnectais  toutes,  il  n’y aurait  aucun problème.   

iL avait  raison,  en  transférant  les  tâches  essentiels  de ce super  ordinateur sur d’autre machine  puis en déconnectant  celui-ci  du  réseau  thekan, il était  probable  que jamais  celles  ci  ne se rendent compte de la perte de leurs précieuses  machines.  De toute manière,  il ne s’agissait  que  pour  l’instant  d’une  simple  inspection.  Il  n’avait  pas  l’intension de changer de place  son monde.  C’était  trop  tôt.



Répondre
Tags :