Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage virtuel [Bacharu iji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uqora

Créature

Re : Voyage virtuel [Bacharu iji]

Réponse 15 mardi 24 juin 2014, 19:41:23

Akira était un peu dépitée par ce qu'elle avait appris sur son arme... Elle était indépendante des autres joueuses et n'était en définitive qu'un soutien tactique pour les autres. Certes, pour du PvP à grande échelle ou de l'infiltration, elle serrait indispensable à la réussite du groupe, mais en PvE ? Est-ce que faire tomber un loup au sol depuis une falaise, ça compte pour acquérir de l'expérience ? Pepper haussa les épaules avant de lui répondre, tandis que ses portails disparaissaient.

- Pas pour le moment, en tout cas. Vous êtes venues toutes les trois en même temps, le programme a donc du estimer que vous deviez former un genre de team. Mais tu n’as pas à être triste, tu bénéficies d’une arme très rare, prisée dans les guildes. Il faudra que tu améliores ton Portal-gun, afin que les portails durent plus longtemps. En développant bien l’arme, tu pourras même créer plus de deux portails, sur des distances conséquentes. C’est une arme qui a de nombreuses utilités.

- C’est quoi, ce truc ?


Avant que la jeune vampire n'ait le temps de regarder ce que ça mère de sang montrait du doigt, celle-ci s'en empara rapidement. Effectivement, l'objet ressemblait à une lampe torche, ou peut une grosse seringue. Sans doute avait-elle des instruments de soins ? Leur aînée virtuelle s'en empara à son tour et détailla l'objet, avant de sourire, visiblement ravie.

- Hum... Oui, ça ne fait aucun doute... Tu as été plutôt bien garnie, Akira, voici ton arme de combat.

Elle l'activa alors, et Akira crue halluciner en voyant que le cylindre était en réalité un sabre-laser, comme le dit si bien Clara. Et pour le coup, la vampire retrouva effectivement le sourire, se rendant compte que cette machine analysait effectivement très bien son subconscient. Elle qui avait subit un rude entrainement au sabre durant des années, voilà qu'elle possédait un sabre de lumière à lame rétractable, pour désigner la chose de façon barbare. Quoi qu'il en soit, Akira avait au moins l'experience du maniement pour elle. Et qui disait sabre, disait également combat au corps à corps. Toutefois, n'ayant aucune réelle protection physique, elle avait d'avantage un rôle de Dps au corps à corps plutôt que celui de Tank, en plus de celui de soutien tactique.

- Finalement, j'aime bien mes armes, surtout le sabre en fait.

- Il ne tient qu’à toi de l’améliorer, et tu pourrais devenir une joueuse de talent. Quand tu auras de l’argent, tu pourras changer sa couleur. Bon... C’était sympa, les newbies, mais on ne peut pas se battre ensemble. Le niveau est trop inégal, et les mobs sur lesquels nous tomberions seraient trop forts pour vous, et trop nuls pour moi. Vous avez mon ID, si vous avez besoin de mon aide, ou de ma protection, pensez à me contacter.


La fille lui tapota gentiment la tête en souriant et se téléporta, après lui avoir rendue son sabre, qu'Akira s'amusa à faire tournoyer. Yep, elle commençait doucement à apprécier ce monde, alors que Clara au contraire, semblait plus qu'impatiente de mener son premier combat.

- Ces Tekhanes sont vraiment étranges...

- Ouais... Et on a des loups à niquer ! s’exclama Clara. Alors, on discutera plus tard, allons les buter !


Akira désactiva donc son arme et le raccrocha sur son flanc, avant de suivre les deux autres. Elles marchèrent ainsi durant plusieurs minutes, observant les alentours et cette forêt si réaliste, qu'on pourrait effectivement se croire dans le vrai monde. Clara fit plusieurs fois la réflexion qu'elle était pressée d'acquérir le niveau et suffisamment d'argent pour s'offrir un véhicule – qui se résumait ici à une motocycle virtuelle très futuriste – et ainsi éviter de se déplacer à pied, lorsque le trio arriva enfin dans le secteur indiqué par leur quête. Et effectivement, elles purent observer, dispatchés dans plusieurs endroits, plusieurs petites meutes de loups. Ces derniers formaient des groupe de trois ou quatre, mettaient en moyenne cinq minutes avant de repoper, et n'avaient que deux attaques, une charge et une morsure.

- On se fait chacune une meute ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Voyage virtuel [Bacharu iji]

Réponse 16 mercredi 25 juin 2014, 01:09:08

Pour Mélinda, tout ça était surréaliste. Elle était dans une sorte d’immense simulation informatique se voulant réaliste et crédible, une simulation qui proposait un univers riche et très réaliste. Mélinda ne pouvait pas le nier : c’était très impressionnant. Elle n’y comprenait rien, mais elle était impressionnée, tout en pouvant pas s’empêcher de se dire qu’elle n’avait rien à faire ici. Cet endroit n’était pas son monde, et elle avait du mal à y trouver ses repères. Malgré son apparence juvénile, elle avait quand même plusieurs siècles d’existence dans les pattes. Si Clara se faisait plaisir, Mélinda, elle, avait du mal à s’y faire. Le trio s’avança le long de la forêt, jusqu’à atteindre les loups recherchés. Il y en avait un petit nombre, et Mélinda les regarda en fronçant les sourcils.

« On se fait chacune une meute ? » suggéra Akira.

La vampire haussa les épaules, et contempla ses lames.

« Ce ne sont que des stupides loups.
 -  Allons les niquer ! » trancha Clara.

Elle attaqua la première, et les loups fondirent alors sur elles. Mélinda les accueillit avec ses deux lames, frappant dans le tas. Du sang synthétique sortait du corps des monstres quand elle les touchait. Elle n’était pas aussi douée que Bran au combat, mais, contre de simples loups, il n’y avait pas trop de problème. Elle ne pouvait juste pas les mordre ou se fier à leur battement cardiaque pour savoir s’ils étaient mourants ou non, mais, quand elle vit les cadavres disparaître en bouillie de pixels, elle comprit qu’ils étaient morts. Le combat ne posa par conséquent aucune réelle difficulté, et se termina au bout d’une quinzaine de secondes.

« Et ben... C’était rapide. »

La quête était terminée, et chacun des trois personnages se vit attribuer des points d’expérience.

« On peut retourner au village chercher de nouvelles quêtes, ou faire un peu d’exploration... Qu’est-ce qui vous tente ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Voyage virtuel [Bacharu iji]

Réponse 17 mercredi 25 juin 2014, 14:31:53

- Ce ne sont que des stupides loups.

- Allons les niquer !


Akira était d'accord avec sa mère, mais en même temps, ce n'étaient que des programmes artificiels, conçu pour attaquer à la vue des joueurs, avec des réflexes prédéfinis. Difficile de voir une quelconque lueur d'intelligence la dedans. Comme les deux autres, la jeune vampire se débarrassa rapidement de ses loups, avec des effusions de sang numérique et des morts pixélisées, son sabre vrombissant à chacun de ses mouvements. Petit à petit, elle retrouvait ses réflexes de Kendokâ et s'essayait même à des techniques du monde réel. Seules celles n'usant pas de Ki fonctionnaient. Sans doute lui faudra t-elle atteindre un certain niveau pour débloquer l'accès d'une quelconque énergie similaire. Quoi qu'il en soit, la quête fut rapidement achevée et Akira pu voir sa barre d'expérience grimper sur son écran. Mine de rien, ces quelques loups avaient fait grimper sa barre au tiers.

- Et ben... C’était rapide.

- On peut retourner au village chercher de nouvelles quêtes, ou faire un peu d’exploration... Qu’est-ce qui vous tente ?

- Clara, t'as bien dis que c'était une quête de niveau 1 à 2 non ? Vu comment ça grimpe vite, on pourrait continuer un peu jusqu'au niveau 3, on gagnerait du temps sur la suite...


Oui, Akira commençait à prendre goût à ce jeu, mais c'était surtout dû au fait qu'elle pouvait manier une lame, sans avoir à se contenir. Mélinda pouvait sans doute comprendre, au vu du passé de la brune.

Ainsi, et ce une petite demi heure durant, les trois filles combattirent les loups du secteurs, ou se mettaient parfois toutes les trois en même temps sur un loup alpha, nettement plus forts et résistants que les loups classiques, mais qui rapportaient proportionnellement à sa force, des points d'expériences. Chaque fois que l'une d'entre elle passait un niveau, un halo bleu recouvrait leur corps, avant d'exploser en pixels. La première fois était d'ailleurs très surprenante, au point qu'Akira en avait sursautée de frayeur. Chaque fois qu'un niveau était atteint, la concernée voyait certaines de ses caractéristiques physiques augmenter automatiquement, tout en recevant deux points d'attributions pour en monter d'autres.  Pour sa part, Akira choisit de monter ce qu'elle avait décelée comme étant ce qui se rapprochait le plus au Ki. Cependant, il lui fallait attribuer 30 points pour déverrouiller ce pouvoir, donc pas avant le niveau 15 minimum. Parmi ces pouvoirs et caractéristiques, on pouvait également voir les invocations et les métamorphoses en créatures.

Une fois le niveau 3 atteint pour chacune, elles retournèrent donc dans la base forestière pour rendre leur quête et gagner un peu plus d'expériences, ainsi que leurs premiers BV, et plus particulièrement 10 BV or et 50 BV argent, ce qui correspondait barbarement à 10 Po et 50 Pa. C'était certes pas énorme, mais avec l'expérience de Clara avec les MMO, c'étais sans doute le début d'une richesse virtuelle. En tout cas, ça devait sans doute faire bizarre à Mélinda d'être aussi pauvre.

- J'imagine qu'il n'y a que dans les coffres et les grosses instances qu'on gagne plus que dans les simples quêtes...

Akira observa le tableau, pour constater que trois nouvelles feuilles brillaient sur le tableau, des quêtes qui, une fois de plus, correspondaient à leur fourchette de niveau, entre 2 et 4. Comme on pouvait s'y attendre, les récompenses en expérience et en BV étaient un peu plus importantes.

- Bon, je suppose qu'on est bonnes pour une matinée de quêtes... apparemment, la première instance de groupe n'est pas avant le niveau 10...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Voyage virtuel [Bacharu iji]

Réponse 18 samedi 28 juin 2014, 02:12:36

Les loups ne les avaient pas effrayés longtemps. Ils n’étaient plus qu’une bouillie de pixels ayant disparu, et les femmes continuèrent à s’entraîner. Mélinda vit avec un certain plaisir Akira s’amuser. La vampire était toujours un peu plus réservée, ce qui venait de son rapprochement avec les jeux vidéos. Ce n’était pas sa culture, et, les rares fois où elle avait tenté de s’y essayer sur Terre, le succès n’avait guère été au rendez-vous. Ces images numériques la fatiguaient, la concentration extrême requise pour jouer, la coordination avec ses doigts… Elle n’arrivait pas à astiquer les joysticks correctement, ce qui faisait qu’elle avait oublié assez rapidement l’idée de s’essayer à nouveau aux jeux vidéos. Finalement, elle se retrouvait dans un univers qui aurait fait le bonheur d’une armée de geeks japonais : un monde virtuel numérique entièrement consacré au jeu vidéo. Le paradis, non ?

Elles affrontèrent parfois quelques ennemis plus puissants. Clara les désignait comme des « mob », un terme curieux. Les loups-Alpha étaient entourés de leurs meutes, et, pour les battre, les trois filles commencèrent par essayer de les isoler, tuant leur meute, avant de s’attaquer au gros morceau. Le premier loup-Alpha fut assez difficile à tuer, mais, progressivement, elles s’en sortirent plutôt bien, ratissant une partie de la forêt, sans croiser d’autres joueurs. Mélinda peinait à comprendre le fonctionnement du level-up, et Clara dut l’aider, toute heureuse à l’idée d’enseigner des choses à sa Maîtresse arrogante. Elle-même choisit d’augmenter sa Force et sa Constitution, tandis que Mélinda préféra miser sur sa Dextérité et sur sa Force. Une fois les points de compétence attribués, elle se sentit effectivement légèrement plus svelte, tandis que son corps pouvait courir plus vite sans se fatiguer. Pour elle, c’était étonnant de ressentir aussi vite de la fatigue. En tant que vampire, l’exercice physique l’épuisait difficilement, car elle faisait preuve d’une redoutable endurance, et d’une farouche détermination.

Les trois filles retournèrent à la base forestière. Mélinda se demandait quand ce jeu se terminerait, et si le temps s’écoulait de la même façon dehors. Il devait sans doute y avoir un système pour leur permettre de manger et s’hydrater, mais, contrairement aux humains, Mélinda avait une autre faim à satisfaire… Sa soif de sang. Et elle ne voyait pas trop comment la satisfaire ici, en étant piégée dans ce monde virtuel.

*Voilà qui risque d’être un problème… Est-ce que je sentirais la soif de sang ?*

Ce monde virtuel semblait être une réponse sur cette question qui, depuis l’aube des temps, déchirait les philosophes : y avait-il une séparation du corps et de l’esprit ? La réponse semblait clairement être positive quand on était dans Virtual Terra.

« Ah, cool, on a de nouvelles quêtes ! »

Clara, Mélinda et Akira se rendirent vers les affiches, et Mélinda en profita pour souffler un baiser dans le cou d’Akira.

« Je suis heureuse que ce numéro te permette de te détendre, Akira… C’est très important pour moi. »

Akira était très tendue, ce qui trouvait son origine dans la manière dont elle avait rejoint la famille de Mélinda, en y étant un peu forcée et contrainte. Il était donc bien qu’elle s’adapte à son nouvel environnement, jusqu’au point de se laisser aller, et de trouver un peu de cette joie enfantine qui lui faisait défaut. En ce sens, Mélinda était ravie.

« Alors.. Défendre un hameau, défendre une scierie, attaquer une grotte remplie de loups… Diable, c’est palpitant tout ça ! ironisa-t-elle. Apparemment, le hameau serait attaqué par des épouvantails… Si ça peut nous changer des loups, mais la quête est recommandée pour des joueurs ayant au moins un Niveau 5. Bon, ça risque d’être chaud, mais je pense que c’est faisable, et ça nous permettra de grappiller plus de niveaux. Vous en pensez quoi ? »

Mélinda n’en pensait rien. Elle était surtout là pour faire plaisir à sa fille.

Autrement dit, c’était à elle de voir ce qu’elle voulait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Voyage virtuel [Bacharu iji]

Réponse 19 dimanche 29 juin 2014, 15:49:23

Comme Clara, Akira observait l'affiche, observant toutes les quêtes qu'elles pouvaient effectuer pour le moment. Rien de bien vraiment palpitant à vrai dire, les débuts sur un jeu de ce genre étant généralement ennuyant à en mourir, d'autant plus qu'il ne semblait y avoir aucun scénario, comme certains le proposaient. Mais peut être que celui-ci allait se montrer au moment le plus inattendu ? C'est ce moment d'inattention que choisi Mélinda pour l'embrasser dans le cou, un délicieux baisé qui la fit frissonner, à sa grande surprise. La jeune ne s'était pas attendu à ressentir du plaisir dans cet environnement virtuel. Mais après tout, s'il y avait des esclaves sexuels dans le V-Tekhos...

- Je suis heureuse que ce numéro te permette de te détendre, Akira… C’est très important pour moi.

Akira en rougis de gêne, ne sachant plus où se mettre. Toutefois, elle ne l'avait pas non plus repoussée, ce qui était en soi un bon signe.

- Alors.. Défendre un hameau, défendre une scierie, attaquer une grotte remplie de loups… Diable, c’est palpitant tout ça ! ironisa-t-elle. Apparemment, le hameau serait attaqué par des épouvantails… Si ça peut nous changer des loups, mais la quête est recommandée pour des joueurs ayant au moins un Niveau 5. Bon, ça risque d’être chaud, mais je pense que c’est faisable, et ça nous permettra de grappiller plus de niveaux. Vous en pensez quoi ?

La brune regarda la quête proposée et acquiesça.

- C'est une quête solo, ça devrait être plus facile à trois oui... On pourrait tenter le coup... De toute façon, je ne compte pas faire de pause avant d'avoir testée la première instance.

Le ton était donné. Akira n'avait plus combattue depuis des lustres et, si elle n'aimait pas les méthodes de ses parents, elle devait admettre que le frisson du combat lui manquais. Et cet environnement virtuel était parfait pour. D'autant plus que, si dans le monde réel, Akira avait du mal à maitriser sa force physique, ici, cette même puissance était limitée au programme. C'était l'entrainement parfait.

Elles prirent donc la quête en question et se dirigèrent de suite dans la direction indiquée. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver à destination et découvrir le hameau. Celui-ci était vaste et de nombreux bâtiments le parsemait. Visiblement, le but était d'empêcher les épouvantails d'atteindre le bâtiment principal et de les vaincre, jusqu'à l'arrivée du Boss, deux fois plus grand, plus résistant, mais en compensation, bien plus lent. Le lieu à défendre était symbolisé par un PNJ avec une barre de vie. Si celle-ci tombait à zéro avant la fin de la quête, les joueuses devaient alors tout recommencer. C'est ce que le groupe découvrit en observant une joueuse qui galèrait , malgré son niveau 6. En effet, les épouvantails attaquaient par vague de cinq sur quatre phases, avant de laisser le boss arriver aux cotés de deux épouvantails normaux.

- Ah bah ça a déjà l'air plus intense que les loups, c'est sûr... Heureusement qu'on est trois.

Akira soupesait son bras canon. Quelque chose lui disait que son Portal-gun allait beaucoup servir pour cette quête...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Voyage virtuel [Bacharu iji]

Réponse 20 lundi 30 juin 2014, 01:03:35

Il était frustrant que Mélinda ne dispose pas de son instinct vampirique. Elle aurait bien aimé sentir le sang d’Akira s’emballer après son accolade. Dans cet endroit inconnu, où elle ne comprenait rien, Mélinda se rabattait à ce qu’elle savait, et elle sentit que ce monde virtuel avait synthétisé les relations sexuelles. On était à Tekhos, après tout, une société hyper-sexualisée où les militaires avaient des uniformes extrêmement moulants. Akira ne lui répondit, et Mélinda suivit le duo jusqu’au hameau. Elle se moquait bien de leur prochaine cible. Elle n’était venue ici que pour faire plaisir à sa fille, pour faire une activité en commun avec cette dernière. Mélinda ignorait quel était le sentiment dominant chez Akira à son égard : la haïssait-elle ? Ou commençait-elle à l’aimer, en comprenant que Mélinda n’était pas aussi monstrueuse que ce qu’elle pensait ? Elle n’aurait jamais du transformer cette femme en vampire. Tout avait été un malheureux concours de circonstances, regrettable. La vampire cherchait à se rattraper, et suivit donc les deux filles.

Le hameau comprenait plusieurs bâtiments. Il y avait des champs de maïs s’étalant tout atour, des hangars, un silo, et des centrales d’eau, ainsi qu’un cottage au centre, avec un attrape-rêves et des grigris se basculant à l’entrée. Une femme était déjà en train de se battre, repoussant des monstres qui remontaient le long des champs de maïs. Les redoutables épouvantails heurtèrent des mines incendiaires posées par la femme repoussant les monstres, les faisant exploser en les transformant en torchères. Les autres réussirent à passer, et l’attaquèrent.  La femme qui se défendait était une puissante guerrière dans une armure high-tech sexy, Alleyne.

À moitié nue, son corps irradiait d’une magie alimentée par son bras droit, recouvert d’une sorte de bras cybernétique balançant des charges plasma. Les tirs pulvérisaient les épouvantails, mais la femme était en infériorité numérique. Un épouvanatail al toucha au ventre, faisant couler son sang, et la femme bondit en arrière, tendant son autre main, sortant une lame énergétique, qu’elle utilisa pour repousser l’épouvantail.

« Allons aider cette petite Tekhane... »

Mélinda se mit à courir le long du sentier, tandis que Clara rejoignit la première la cour, faisant feu sur les épouvantails chargeant Alleyne. Les épouvantails les attaquèrent alors, et Mélinda courut. Ses lames heurtèrent le torse d’un monstre, mais ce dernier la frappa d’un revers de la main à hauteur de la joue. Mélinda sentit la douleur irradier en elle, et roula sur le sol.

« Merde, ces fils de putes sont costauds ! »

Les balles de Clara semblaient rebondir contre leur peau.

« Qu’est-ce que vous foutez là, les gamines ?! » s’énerva Alleyne.

Un épouvantail tenta de la frapper, mais un bouclier énergétique protégea le corps d’Alleyne, qui l’attaqua avec sa lame. Mélinda se releva et attaqua à nouveau l’épouvantail, plantant un coup qui le tua.

« Il faut qu’on les tue un par un ! » s’exclama Clara.

Mélinda était blessée, et sentait du sang synthétique. Elle toucha sa joue avec ses doigts, et lécha les gouttes de sang... Elle ne sentit rien, ce qui la troubla également.

C’était bien la première fois que le goût du sang la laissait indifférente.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :