Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto Kaiba

La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

dimanche 02 décembre 2012, 16:09:31

ID and Password please :

ID : ****************************
Password : ******

Thank you. Welcome in Kaiba Corporation miss Seto Kaiba.

La première porte de mon industrie fut ouverte, il ne restait plus qu'à tester les autres systèmes. Vint alors une machine me demandant ma date de naissance. Le 25 octobre 1988 est ma date de naissance officielle, mais l'officieuse est le 24 octobre 1987, cette dernière est l'unique bonne réponse.

S'en suivi un scanner, pouvant détecter le moindre objet pouvant servir d'arme, une seringue vint me prélever du sang. Sur un écran vint s'afficher des informations.


Physical data

Height : 186 cm

Weight : 65 Kg

Sexe : Female

Blood type : A

ADN : Seto Kaiba


Quand ce fut terminé je regarde ma montre, coupant le chronomètre. L'un des scientifiques se mit à attendre mon jugement. Je fouille sous mon haut et sort un tazer de petite taille. Ma voix se mit à rendre le verdict.


~ Il vous faudra augmenter la sensibilité, une femme astucieuse pourrait cacher entre ses seins une arme beaucoup plus dangereuse que ce jouet. Le temps de traitement sanguin est trop lent, il faut que le scanne dure moins de dix secondes.


Sur ses bonne paroles je continue ma route vers mes appartements privés. Il y a tout le confort qu'une femme désire, une grande penderie, même si elle est presque vide. Une salle de bain pouvant être comparé à une piscine olympique. C'est toujours plus pratique de faire de la natation seule que de côtoyer une bande de trouble fête.

Mais chaque chose à la fois, pour l'heure j'ai surtout besoin de prendre une douche avant de nager.


Citation de:  Physique

L'avantage d'avoir un grand miroir c'est que la taille ne pose pas de problème, quand on est plus grande que les japonaises il est difficile de trouver un bon miroir. Je dois ma grandeur à mes jambes, fines, longues, qui semblent frêles. Ses dernières sont pratique dans l'usage quotidien des arts martiaux.

Je prends soin ma peau, une présidente se doit d'être belle et sans ride. On me reproche bien trop souvent mon visage rude, est-ce mes yeux bleus ou mes lèvres neutre qui font cet effet ? Qu'importe.

Ma chevelure a un style particulier, laissant voir mes oreilles, derrière deux mèches qui soulignent mon cou et passent sur ma poitrine. Le reste étant dans le dos de façon assez raide. En résumé il s'agit là d'une coiffure qui est simple, mais reste professionnelle.

Dans mon dos je me suis tatouée un dragon blanc aux yeux bleus à trois têtes.

Parlons de ce qui attire les hommes, des êtres bien faibles face aux charmes des succubes que l'on nomme femme.

J'ai une jolie poitrine, qui n'est pas petite, prenant la forme de deux gouttes d'eau, le port d'un soutient-gorge n'étant obligatoire que lors de réunions importante.

Pour mon fessier, la nage à fait son travail, les rendant rond, mais le dernier à l'avoir touché est à présent en prison.

Pour ce qui est de ma dextérité et autres aptitudes, il vous faudra que les curieux découvrent, s'ils ne finissent pas dans ce que je nomme, le ''cachot''.

 

Mais trêve de bavardage, je vais me détendre dans le bain.

Citation de: Caractère
   La force d'un empire se résume à la puissance de son empereur. Il en est de même dans le monde des affaires. Une personne trop sensible sera la proie des personnes vicieuses. Aussi pour gouverner sans partage sur mon domaine, je suis devenue une tigresse. Un coup-bas sera rendu par un autre encore plus bas. Il n'y a pas de petit profit, juste des moyens d'étendre son pouvoir et écraser les autres.

Mes partenaires savent exiger dans la mesure du raisonnable, sachant que je suis capable de détruire leurs œuvres par un simple coup de téléphone. Je ne m'encombre pas de boulet ou de toutou, ce genre de choses convient aux personnes vouées à perdre d'un coup leurs autorités.

Autoritaire je le suis, on ne me dit pas non sans au préalable présenter les faits de ce refus. Bien sûr un marché qui me plait obtiendra mon soutien, le temps qu'il soit florissant et que je puisse racheter les entreprises. Il m'arrive aussi d'acheter les sociétés en perditions, mais dans ce cas un ménage s'imposera et une restructuration complète sera exigée.

Je n'ai pas peur de mes concurrents, car il y a toujours un moyen de les dépasser. Pour qu'une entreprise reste resplendissante il faut savoir occuper la seconde place un petit moment.

Je suis une femme intelligente et très calme, me faire peur n'aura de cesse que de me faire rire. Forte dans ma tête et mon corps je ne laisse jamais quelqu'un me dominer sans raison. Je ne mâche pas mes mots, comme le ferais un vendeur de tapis, si j'ai une remarque à dire elle sort à point c'est tout.


Citation de: Histoire
La Kaiba Corporation est une industrie vieille. Son premier domaine fut la production d'arme de guerre, allant du simple pistolet aux armes de destruction massive en passant par les véhicules terrestre, maritime et aériens. Cette industrie de mort est encore fonctionnelle aujourd'hui, car même si dans les pays industrialisés les guerres sont rares, les autres pays se blessent pour grappiller le moindre centimètre carré de terre ou d'eau.

Mon enfance je l'ai passé dans la résidence principale des Kaiba, recevant un enseignement stricte. Je n'ai jamais connu l'école et cela m'arrange, comment aurais-je tournée en étant en compagnie d'idiots pareils. Là où j'avais comme objectifs d'apprendre pour obtenir le pouvoir de la connaissance, les gamins jouaient ... Un fossé nous séparait et je suis du côté le plus haut, pouvant toiser ses futurs déchets de la société.

Dès l'âge de seize ans je fus désignée comme héritière, n'ayant aucune concurrence de mon côté. S'il y avait eu un frère je lui aurais montré mes talents de futur dirigeante. Seulement comme tout pouvoir cédé on hérite d'une bande de rapace. Ma première décision fut de confier la gérance des industries d'armes à des personnes de confiances.

J'en vins à acheter des industries dans des domaines plus pacifiques : Entreprise médicale, pharmaceutique, industrie du bâtiment, de l'énergie. En l'espace de cinq ans mes choix rendirent la famille Kaiba plus riche, étant à la tête d'une diversification d'activité à faire pâlir les plus grandes industries mondiales.

Aucune entreprise ne fut délocalisée, la qualité qu'offre la Kaiba Corporation est de loin supérieur à toutes les industries en Chine. C'est par ce trait particulier que les produits sont vendus, une production locale avec des personnes connaissant les produits et ayant un savoir-faire reconnu.

Il y a un mois j'ai imposé la construction d'un building au nord d'une ville nommée Seikusu, son lieu géographique permettant d'avoir une position stratégique en cas de construction d'une entreprise pharmaceutique. En effet le nombre de malade est plus important dans un rayon de cinquante kilomètres.

Aujourd'hui je gère les laboratoires, dans une semaine je lancerais une phase de test sur des sujets sains pour connaître les effets des virus créés et aussi l'efficacité des médicaments. Il y a aussi un projet en cours sur l'inversion des gamètes sexuels et la fusion de deux. L'hypothèse que je souhaite étayer est la possibilité de changer le sexe des personnes par l'usage d'un virus particulier découvert lors des fouilles sur Mars.

« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 17:24:18 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 1 dimanche 02 décembre 2012, 16:16:08

Bienvenue à toi !

Alors déjà il manque un vava, penses-y s'il te plait...

Ensuite, vraiment beaucoup de fautes, telles que "pendrie" qui s'écrit "penderie"... Parfois tes tournures de phrases sont maladroites et difficilement compréhensibles : fais attention.
"Ma voix irritante se mit à fouetter l'air, sortant un tazer de petite taille." ici par exemple, il a fallu que je lise attentivement la suite pour comprendre. Tu as fait une fiche avec une entrée en présentation de ton personnage que l'on pourrait dire in medias res, mais dans ces cas-là, il faut être extrêmement clair dans ses propos, sans quoi le lecteur est perdu...
Donc essaie de corriger les fautes et d'éclaircir un petit peu ce passage, et enfile un beau vava ! =D

N'hésite pas à me contacter, ou à contacter l'un des membres de l'équipe de modération et d'administration si tu as besoin d'aide !

Encore une fois, bienvenue !  ;)

Seto Kaiba

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 16:22:09

C'est bizarre, je l'avais pourtant passé sous Bonpatron, histoire d'être validé rapidement.
Je vais relire ma fiche.

Law

E.S.P.er

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 16:23:21

Aucun logiciel ne remplace la réflexion humaine.

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 16:29:51

... >.< Je suis contre les changements de sexe des personnages de manga. C'est le mal. M'enfin bref

Bienvenue sinon :D

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 5 dimanche 02 décembre 2012, 16:42:36

... >.< Je suis contre les changements de sexe des personnages de manga. C'est le mal. M'enfin bref

Bienvenue sinon :D

Genderbeeeeend!

Non, j'avoue, j'aime pas trop non plus, mais j'ai vu deux-trois cas où ça faisait des persos chouettes. ^^

J'ai pas lu la fiche (dézoulé, la flemme là, l'hiver me ronge), mais si jamais ça suit l'idée du manga d'origine, je veux voir ton Buruu Aizu Waito Doragon! :D




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Seto Kaiba

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 6 dimanche 02 décembre 2012, 17:12:15

J'ai fait des modifs, dîtes moi si c'est bon.^^

Raphaelle Avril ; C'est pas non plus la fin du monde.( c'est le 21 décembre, mais à quel heure bonne question. :P )

Azazel Ângelsson : La voilà



Déconne à part. J'ai utilisé ce que je savais du personnage d'origine pour éviter de trop dévier et détruire ce personnage que j'adore.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu.

Réponse 7 dimanche 02 décembre 2012, 17:24:01

Bon, encore des fautes qui traînent, mais allez, c'est bon pour moi,

validée, et bon jeu !

Seto Kaiba

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

Réponse 8 dimanche 02 décembre 2012, 17:25:00

Merci

*Fait un virement sur le compte d'Enora, ni vu ni connu.*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

Réponse 9 dimanche 02 décembre 2012, 17:59:14

Kaiba en fille ???

M'en fout. Nienbevue quand même.

Note : 666ème post :o



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

Réponse 10 dimanche 02 décembre 2012, 20:52:27

Superbienv'nue ♫

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

Réponse 11 mardi 04 décembre 2012, 14:39:53

Personellement j'adore le genderbending, dans les deux sens ^^
Bienvenue jolie kaibette ....


Venomess

Créature

Re : La Kaiba Corporation s'installe à Seikusu. [Validora]

Réponse 12 mardi 04 décembre 2012, 17:25:36

Très franchement, moi je kife trop le gengerbending (pour ne pas dire, énormément).

Bienvenue dans ce superbe forum et j'ai hâte de faire affaire avec toi (je suis PDG d'une puissante multinational ^^)


Répondre
Tags :