Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crash à répétition

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Crash à répétition

vendredi 12 décembre 2008, 19:25:45

Lunar s'absente contre sa volonté un moment car son ordi arrète pas de se planté et Crashé.

Je m'escuse de cette d'absence et je suis désolé de ne pas pouvoir participer.

Encore désolé du dérangement occasionné, en souhaitant que cela dure le moins de temps possible.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Crash à répétition

Réponse 1 mercredi 17 décembre 2008, 15:26:47

Je suis enfin de retour, enfin pas totalement mon pc est mort et je ne pourrais me connecter que le samzdi de 20h à 23h.

PS: Sibylle je répond le plus tôt possible.

Sinon à samedi.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Crash à répétition

Réponse 2 mercredi 17 décembre 2008, 15:44:57

Même si je te connais pas, je te souhaite un bon retour ^^ (j'ai hate de faire un rp avec toi si, bien sur, tu acceptes^^)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :