Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 60 vendredi 16 août 2013, 13:18:54

Prisma savait que les centaures étaient des créatures très fières, plus que les humains aujourd'hui. Son intuition lui souffla que celle qui se dressait devant elle avait connue une grande tragédie. Elle ignorait comment cela se faisait qu'elle savait cela, mais elle sentait un grand point commun entre eux deux.
L'humaine fut surprise de voir la centaure s'abaisser à ça hauteur, cela devait lui avoir coûté beaucoup pour un geste qui serait plus simple pour un être humain. Pour elle se fut une marque de respect, ou peut-être plus, elle ne savait pas trop. En tout cas ce fut impressionnant.

Soutenir le regard de la centauresse était difficile, son manque de confiance y étant pour beaucoup, mais elle fit de son mieux pour ne pas rompre le regard. Ce genre de chose semblait universelle, ce qui allait être dit avait son importance.
Elle découvrir que l'amante ayant subit la pire cruauté humaine n'était autre que la centaure. Massacrer un village était horrible et elles avaient perdues des êtres chères, encore que l'humain se sentit honteuse car il lui restait son père.
Prisma vit bien les effort de la centauresse pour lui être agréable, elle laissa la créature finir de parlé et alors que Kella retournait à ses occupations elle s'inclina avec respect.

-Merci Kella

Ses mots avaient été prononcés avec sincérité et aussi avec une partie de son coeur. Elle avait été pardonné et mieux la centaure éprouvait de la sympathie envers elle, une de ceux que Kella n'appréciait pas.
Cela lui avait fait faire un grand pas en avant et donné de la motivation pour changer.

Prisma préféra laisser la centaure, elles auraient d'autres occasions pour se recroiser, cela serait bien si elles pouvaient devenir amies, mais bon le simple fait de parler de temps en temps suffirait. C'est déterminé qu'elle alla faire un tour en cuisine, bon elle ne put rentrer de suite. Il lui fallut trois bonnes minutes pour entrer dans ce lieu où il y avait un peu de monde.

-Je-je peux aider ?

Elle était nerveuse, mais arrivait à bouger a peut près normalement. S'il n'y avait rien à faire elle irait voir autre part. Dans sa tête elle ne pouvait se contenter d'être une invité alors que Tinuviel et les créatures avaient fait des efforts pour elle. De plus elle allait avoir une formations donc elle devait faire quelque chose pour compenser sa présence et récompenser tout le monde.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 61 samedi 17 août 2013, 18:44:08

Pour l’instant Prisma avait le respect de la centauresse,  cela était une chose rare mais qui était à double  tranchant.  En effet  elle était une précieuse  allier et n’hésiterait pas à aider la jeune femme si celle-ci avait besoin d’elle  cependant  si jamais celle-ci trahissait cette confiance alors…   Honnêtement, il ne valait mieux pas en parler  mais il était probable que la jeune femme ne trouve pas cela  agréable, si elle survivait à cette expérience.

La cuisine était actuellement occupée  par deux femmes,  une jeune néko  ainsi qu’une créature à l’apparence  humaine toutes deux occupées à faire les repas pour une quarantaine de personne.   La néko sursauta quand la jeune femme lui parla,  en général elle n’aimait pas que l’on pénètre dans sa cuisine  cependant  l’aide qu’on lui proposait  était bien venue.
Elle réfléchi quelques  secondes avant  de répondre favorablement.


-Si tu souhaite nous aider,  prend les légumes et épluchent-les.

La néko quand à elle était entrain de s’occuper du reste, manipulant les ingrédients comme un peintre le fait  avec les couleurs.  Oui, Selvania était une véritable virtuose des couteaux et Belldandy  bien qu’elle soit  une déesse  avait  extrêmement du mal  à la  suivre. 

La néko  jeta un coup d’œil à son entrée jugeant que celle-ci  était  prête, cependant elle avait besoin d’un avis  extérieur et cette jeune femme serait un bon test.  Elle avait essayé une nouvelle  recette mais  elle ne pouvait pas se permettre de la présenter à l’elfe rouge sans un minimum  de servitude sur sa qualité.


-Viens ici, j’ai besoin d’un avis. 


Aussi difficile à croire que cela pouvait l’être hors de son sanctuaire  cette néko était extrêmement  timide.  Mais ici, c’était elle la chef  et il ne valait mieux pas remettre cela en cause .

La déesse eut un léger sourire, elle venait de terminer le désert et en était satisfaite,  il était d’ailleurs temps car il serait bientôt  temps de passer à table. 


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 62 vendredi 23 août 2013, 10:19:37

Par sa demande Prisma avait fait sursauté la néko. L'humaine espéra qu'elle n'allait pas se faire enguirlander, mais ce ne fut pas le cas et son aide fut accepté. Yuki se dirigea vers l'espace de travail non sans jeter un oeil à la jeune femme présente qui était d'une beauté divine. L'humaine aurait été bien surprise de de découvrir cela, mais le temps était à l'épluchage. Il y avait quelques légumes qu'elle reconnue, mais une bonne partie avait des particularités bizarres. Terra était étonnante pour cela aussi.

Avant sa métamorphose Yuki ne s'occupait pas de la cuisine, mais elle dû s'y mettre pour aider son cher père car ce dernier est le cordon-bleu de la famille. La corvée d'épluchage elle en avait l'habitude et la dextérité de son nouveau corps aidait beaucoup. Yuki était surprise par la néko qui manipulait les ustensiles et les ingrédients bien mieux qu'un chef. Sa timidité avait disparut le temps de son travail car elle était toujours concentrée sur ce qu'elle faisait en cuisine. Ces propres talents de cuisinière étaient très moyens, mais pour tout ce qui touchait la préparation des aliments elle dépassait son père sans soucis.

La néko demanda l'avis de la jeune humaine. Yuki redevint nerveuse et se concentra plus sur le plat que sur la néko, même si son coeur se mit à battre de plus en plus vite au fur et à mesure que la distance diminuait. Le plat était une simple soupe et semblait vraiment délicieux. Cela occulta le fait qu'il y avait une créature juste à côté d'elle.

Prisma chercha une petite cuillère et goûta le plat. Elle fut surprise par le goût particulier, mais c'était aussi vraiment délicieux.

-Je n'ai pas l'habitude de certains ingrédients, mais là je dois dire que c'est vraiment délicieux.

Prisma résista à la tentation de goûter à nouveau le plat et alla laver les ustensiles qu'elle avait laver. Elle vit le petit sourire de la femme au marques bleues, c'était étrange car rien que cela chassait ses craintes. Une fois le nettoyage fait elle resta à observer un peu, le repas allait être bientôt servit. Elle préféra s’éclipser un peu pour les laisser peaufiner le dressage de la table. 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 63 vendredi 23 août 2013, 21:35:36


La néko observait de loin cette jeune femme,  elle lui aurait sans doute donné quelques conseils mais celle-ci ne semblait pas en avoir besoin. Elle eut donc un léger sourire terminant son travail. Vient l’instant du test,  la néko devait l’avouer elle était légèrement angoissée  mais ceci se dissipa rapidement lorsque  celle-ci lui assura que le plat était à la hauteur.   Hum, elle ne pouvait de toute manière pas se permettre de faire moins pour l’elfe rouge.

Belldandy elle se contentait d’observait cette nouvelle demoiselle,  elle pouvait voir dans son cœur les doutes et les peines  mais il lui semblait que ceux-ci  disparaissaient peu à peu.   Enfin, elle avait encore du travail mine de rien.
Les deux demoiselles s’occupèrent donc du service  laissant Prisma aller là ou elle le souhaitait. 

L’elfe avait encore passé une nuit blanche, elle venait de finir son nouveau sortilège mais cela lui avait encore couté une nuit de sommeil. Elle croisa cependant la jeune femme. Celle-ci semblait s’être acclimatée à la  vie au harem.  Il restait sans doute encore quelques appréhensions mais elle pouvait voir que celle-ci semblait s’y adapter.


- Tu semble être plus à ton aise ici ? Je me trompe ? 

Elfe eut un léger sourire,  elle était heureuse de voir que finalement Prisma réussissait à vaincre ses peurs. L’elfe s’approcha doucement vers elle avant de déposer un léger baiser sur le front de celle-ci.


-Bien, j’espère que tu es prête pour aller manger. Tu sais, tu seras sans doute entourée de créature  donc si tu le veux, je peux demander à Minako d’être avec toi.


Elle espérait cependant que le jeune homme soit suffisamment tranquillisé pour ne plus avoir besoin de la professeur en temps que béquille.  Ce serait un grand pas vers sa guérison mais il ne fallait pas non plus aller trop vite, ce serait donc à elle de lui dire ce qu’elle souhaitait.


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 64 mardi 19 novembre 2013, 15:27:58

Elle se sentait de plus en plus confiante. Cela n'était pas encore suffisant pour qu'elle se sente à l'aise en présence des terranides. Mais au moins elle avait réussit de travailler avec quelques créatures, c'était un gros progrès de son point de vu et l'encourageait à aller plus loin. Elle était ainsi plongé dans sa réflexion quand la tenue rouge de la maîtresse fit tourner son regard vers Tinuviel, par automatisme.

L'elfe semblait avoir eut une nuit difficile, certains signes le montraient, mais autant ne pas embêter sa bienfaitrice avec cela.

- Tu semble être plus à ton aise ici ? Je me trompe ? 

Prisma hocha de la tête avec un peu de conviction, il y avait eut progrès, mais ses sentiments et habitudes ne pouvaient disparaître si facilement... enfin disparaître, c'était plus un changement qu'une suppression. En plus cela lui ôtait de la tension au fur et à mesure de son évolution.

-Bien, j’espère que tu es prête pour aller manger. Tu sais, tu seras sans doute entourée de créature  donc si tu le veux, je peux demander à Minako d’être avec toi.

L'humaine avala un peu sa salive car elle n'était pas trop partante pour cette idée. Elle ne voulait pas non plus gêner Minako dont le temps avait déjà été bien prit par sa présence. C'était un dilemme qu'elle devait régler de manière intelligente.

- Pourrais-je me mettre en bout de table, je ne voudrais pas déranger Minako, mais aussi assister au repas.

Prisma voulait aussi voir comment ce déroulait celui-ci, allait-il être silencieux ou bien aussi animé qu'un bon repas en famille. Elle était à la fois très nerveuse et curieuse, un mélange assez étrange, c'était la deuxième fois qu'elle ressentait cela.
La première étant son retour à l'école sous forme féminine.

Prisma espérait que la place en bout de table n'était pas réservé à de quelconques invités et qu'elle puisse participer au repas sans commettre de fautes du faite de sa peur qui était encore présente, bien qu'elle avait chuté depuis son arrivé.

Elle priait pour que ses réflexes ne sèment pas la pagaille ou blessent une des amante de l'elfe. C'était aussi une des raisons de la place demandée.

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 65 dimanche 15 décembre 2013, 21:11:31

Le mouvement de tête de la jeune demoiselle était encourageant cependant il restait encore tellement à faire.  Heureusement qu’elle n’était pas limité dans le temps même si pour son entrainement de futur Walkyrie, celle-ci se devait d’être le plus rapidement apte à prendre les armes.
 Elfe  écouta la réponse de la jeune femme avec un petit sourire au coin des lèvres. Cette réponse la surprise, elle ne s’attendait pas à ce que lui demande sa place.  En effet, cette place en bout de table était en générale la sienne et se situait à l’autre bout de la table ne l’enchantait pas réellement. Enfin, ce n’était pas bien grave, pour une fois elle pouvait bien laisser sa place à quelqu’un d’autre.

Elle eut un léger sourire avant de lui répondre.


-Cela ne me pose aucun souci. Au contraire, je trouve que c’est une excellente chose que tu participe à ce repas.  Je me répète sans doute mais tu fais vraiment des progrès extra ordinaire. Tu sais, je pensais qu’il te faudrait bien plus de temps.  Je pense également mais il faudra que tu en discute avec Harmonie que tu serais prête pour débuter ton entrainement.

Elle n’avait pas de pouvoir de décision cependant l’elfe savait plus ou moins les conditions requises pour suivre cet entrainement. Elle savait également ce que cela impliquait  et pour une humaine, cela ne serait pas de tout repos.   Il se pourrait même que Prisma ait une ou deux petites fractures, rien de mortel bien sur  mais la Walkyrie ne lui laisserait pas de temps de repos.
Elfe eut un petit sourire en repensant à ses sessions d’entrainement avec Harmonie.  Elle devrait prendre quelques mesures  afin que la nouvelle venue ne s’écroule pas dès la première nuit.  Bref,  cela lui prendrait encore du temps mais c’était le minimum à faire pour tout être doté d’un minimum de compassion. 
Alors oui, l’aspirante  Walkyrie allait souffrir mais c’était pour son bien…

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 66 mercredi 07 janvier 2015, 21:33:53

Les progrès indiqués étaient en partie vrai, mais Prisma se forçait aussi à avancer, ce n'était peut-être pas la manière la plus douce, mais elle avait vécu avec des expériences à la dure. Elle restait avec un côté un peu bourrin et c'était le genre d'effort nécessaire qu'il fallait faire pour changer un peu son point de vue. L'humaine avait totalement oublié la proposition de la Walkyrie avec tout ce qui était arrivé entre-temps. L'entrainement physique avait toujours été une aide importante et Prisma le savait. S'il y avait bien une chose qui pouvait l'aider c'était bien de faire ce genre de chose. Néanmoins elle ne savait pas encore comment aborder la chose, nulle doute qu'elle allait se montrer maladroite.
Il y avait aussi la vision de son mentor qui allait jouer un rôle cruciale. Si Harmonie pensait qu'il était trop tôt alors l'humaine patienterait. Une chose était sûre l'habileté de la guerrière surpassait la sienne grandement et cela imposait un certains respect. Cela lui rappelait son maître de Kendo, une personne qui enseignait plus que son art, mais qui était humble malgré sa force.

-Je verrais cela plus tard. Je dois avouer que je tremble à l'idée d'être si près, mais si je ne me botte pas les fesses rien ne changera. un rire nerveux ponctua sa phrase.

En effet elle avait peur d'être en compagnie de ce qui lui faisait peur, mais elle avait aussi peur d'elle-même, peur de que ses gestes et attitudes ne plombent le repas. Elle savait que c'était un moment important de la journée, c'était l'heure où la journée finissait, l'heure où l'on se racontait celle-ci, un moment qui devait être agréable. La pauvre humaine eu un réflexe de déglutition lorsqu'elle entreprit de se diriger vers la temps à petits pas. C'était désagréable de voir le monde venir petit à petit, mais Prisma savait que si elle se laissait aller à la peur, les efforts de Minako et des autres auraient été gâchés. L'humaine devait ressembler à un petit animal timide, mais elle réussit à atteindre la place.

C'était encore trop proche à son goût, mais si elle venait à fréquenter ce lieux elle devra faire cela souvent, autant commencer pas trop doucement. C'était comme le premier jour au lycée sous sa nouvelle forme. Elle contrôla se respiration pour calmer son cœur qui battait à cent à l'heure, son instinct de préservation lui hurlait de fuir et le corps se préparait en conséquence. Le repas ne sera pas simple pour elle et sans doute assez épuisant, mais c'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé pour changer.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 67 vendredi 09 janvier 2015, 00:46:04

L'elfe rouge avait ordonnée à ses Terranides de rester tranquille. Elle avait tout fait pour que la jeune femme ne soit pas en contacte avec la demoiselle. Elle avait tout fait pour que la demoiselle soit à l'aise allant même jusqu'à briser les groupes déjà établis afin que la demoiselle ne soit pas trop en contacte avec des terranides.

Elfe rouge, prit donc le repas, observant la jeune femme, elle eut un léger sourire avant de voir tout se déroulait bien, certes la jeune femme avait encore du mal à trouver son rythme et semblait particulièrement tendue. Mais sans provocation de la part des terranides la demoiselle ne risquait pas de partir en hurlant.

L'elfe rouge prit donc son repas, le service étant fait par une jolie humanoide. Une androide pour être exacte.

Ainsi, après quelques minutes, l'elfe rouge eut un sourire, laissant tranquillement  la jeune femme finir son repas. Elle savait qu'elle ne mangerait pas grand chose, trop stresser pour mâcher mais surtout trop pressée de quitter cette table  pour  véritablement profiter de ces plats.  Elle eut un léger sourire avant de  finalement laisser la jeune femme partir.


-Bien, tu peux disposer Prisma si tu le souhaite.


Elle savait que si elle faisait durer la situation, la demoiselle n'en pourrait plus, c'est pour cela qu'elle avait choisi d'écouter un peu le repas.

-Va prendre un bon bain chaud, je t'ai fait libérer les douches, personne ne te dérangera pour l'heure qui suivra.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 68 vendredi 09 janvier 2015, 01:59:38

Pour l'humaine le repas fut difficile. Elle restait sur le qui-vive malgré elle. Prisma n'était pas stupide et avait bien vu que toutes les créatures avaient fais un effort pour elle, ce qui rendait d'autant plus difficile ce moment. Manger était devenu si compliqué, car elle savait que l'on baissait sa garde lors de cet acte. L'humaine resta tendu durant toute la période où elle passa à table, on ne pouvait pas changer des choses aussi rapidement, surtout quand elles touchaient à sa survie. Si elle n'avait pas fait le choix de venir à table elle serait sans doute partie depuis longtemps.

L'autorisation de quitter la tablée fut une délivrance pour elle, mais aussi un échec de son point de vue. Elle reposa ses couverts, se leva et salua le plus souplement possible les personnes, sa voix refusant de sortir. Prisma quitta la pièce, les jambes tremblantes, elle avait peut-être voulu en faire trop. Elle était toujours très exigeante envers elle-même. Jusqu'à aujourd'hui sa vie avait été un combat sans fin où elle ne devait pas perdre. Prendre un bain lui ferait du bien.

Elle arriva tranquillement dans la grande pièce réservé à cet effet et entreprit de se défaire de ses habits. Son corps était loin d'être parfait, d'une part à cause de ses combats, d'autre part elle ne se ménageait pas, n'accordant pas suffisamment de temps pour que son corps puisse guérir convenablement.

Une fois assise dans l'eau chaude elle se détendit. Son échec de tout à l'heure faisait un peu mal, mais elle était aussi un peu perdu. Malgré le peu de temps en présence des amantes de Tinuviel elle ne savait plus sur quel pied danser. Sa vie avait-elle était un mensonge dans lequel elle avait plongée ? Pourquoi ce sort ne l'a pas tué, mais juste transformé ? Pourquoi cette transformation ? Que dirait sa mère en voyant cet endroit?
A cette dernière question Prisma sentit les larmes revenir à la charge, elle préféra s'immerger la tête pendant quelques secondes, profitant du bruit naturel de l'eau. Elle était bonne pour l'apnée, aussi elle pouvait rester longtemps sous l'eau, mais elle n'y resta pas trop longtemps.  Nulle doute qu'elle allait encore avoir des crises de larmes, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus mettre toutes les créatures dans le même panier, certaines lui voudront du mal, mais d'autres souhaiteront lui venir en aide.
Elle visualisait cela d'une manière assez guerrière, elle allait devoir déposer son étendard solitaire pour rejoindre une bannière appartenant à un groupe qui lui faisait encore peur. Cela lui faisait aussi peur car ne savait pas ce qu'elle ferait après, cet inconnu de l'avenir.

L'humaine poussa un soupire et se laissa glisser dans l'eau où elle flottait légèrement. Combien de temps avait-elle passé à réfléchir, elle l'ignorait. Elle allait encore attendre dix minutes à écouter les bruits dans l'eau, après elle ira au jardin, espérant que la dryade la laisse tranquille. 
« Modifié: samedi 17 janvier 2015, 23:02:40 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 69 samedi 17 janvier 2015, 22:26:21

L'elfe rouge eut une petite pensée pour cette pauvre demoiselle.  Elle espérait que ce repas ne s'était pas transformé en une épreuve insurmontable. Pourtant, elle était convaincue que si cela était dur pour l'instant tôt ou tard, la demoiselle comprendrait que le monde n'est pas fait que de noir et de blanc.
Enfin, pour l'instant, celle ci devait être dans son bain, et l'elfe la laisserait tranquille.  Elle devrait cependant la surveiller de près. 
Hum, elle retourna finalement à la réalité quand pour la troisième fois, on lui proposa du désert. Chose qu'elle refusa finalement avant de remercier  sa belle cuisinière. 

Elle se leva finalement de table, avant de se diriger vers sa propre chambre.  Elle soupira légèrement  et s'allongea sur son lit...  Elle se contenta de s'allonger, réfléchissant à comment elle pouvait aider la demoiselle. 

Pendant ce temps, le repas touchait à sa fin,  et les amantes de l'elfe rouge  retournait à leur activités.  Lorna, la kitsune favorite de l'elfe rouge  en profita donc pour aller prendre un bain... La pauvre kitsune ne savait pas que la salle de bain était occupée et ce ne fut que lorsqu'elle s'approcha du grand bassin, qu'elle remarqua la présence de la demoiselle.

Elle tenta de  reculer sans faire de bruit, mais ce fut un échec flagrant.  Pourquoi ? Et bien parce que lorsqu'elle recula, elle  donna un coup de pied dans la bassine ou se trouvait les différents ustensile pour le bain,  elle manqua d'ailleurs de chuter, ne retrouvant l'équilibre qu'au dernier moment mais clairement si la demoiselle ne l'avait pas encore repérée désormais c'était certain qu'on était au courant de sa présence...

La kitsune savait les rumeurs qui courraient sur la demoiselle et clairement, elle risquait de passer un mauvais quart d'heure...

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 70 dimanche 18 janvier 2015, 00:26:57

Chose étrange, Prisma n'avait pas sentit une personne approcher. Elle se rendit compte qu'elle avait baissé sa garde lorsqu'un bruit lui parvint dans l'eau. Elle s'immergea rapidement et se propulsa à l'autre bout du bassin avant de refaire surface et regarder vers la source du bruit.
Sa réaction avait été instinctive, car elle avait déjà été attaqué en milieu aquatique une fois, quand elle squattait la piscine après l'heure de fermeture.

-Qui est là ? dit-elle d'un ton assez sec.

Par automatisme son oeil bleu était fermé, elle avait gardé le pendentif et elle tomba sur la terranide. Son regard fut brièvement perçant, mais c'était plus une tentative d'intimidation qu'autre chose. L'humaine se retrouvait coincé entre deux attitudes. La première serait la fuite pure et simple, mais il y avait la terranide trop proche de la sortie à son goût, la seconde serait de rester à bonne distance.
Prisma cachait son corps du mieux qu'elle pouvait, mais un regard ayant l'habitude des déformations de l'eau verrait de récentes blessures devenus blanches avec le temps. C'était aussi celles-ci qui jetaient un froid lorsqu'elle se changeait en présence des autres filles, on pouvait croire quelle avait fait la guerre.

-J'ai dépassé le temps ?

Si c'était le cas alors c'était l'humaine qui était en faute, sinon c'était le mon..., cette personne qui avait sans doute oublié ou qui n'avait pas été informée.
Prisma était clairement sur la défensive, mais retenait une partie de ses réactions, ce qui ne l’empêchait pas d'avoir l'air hostile par habitude, comme un chat que l'on aurait dérangé. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer mentalement à l'approche d'une créature et s'en voulait d'avoir baisser sa garde aussi facilement.
L'humaine savait que son ton sec et son attitude pouvait sembler agressif, elle tenta un sourire pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, mais c'était une catastrophe. On voyait clairement que c'était forcé.  

L'humaine ferma les yeux un moment et calma sa respiration avant d'indiquer à la terranide.

-J'vais pas t'bouffer, j'ai juste une p'tain de phobie.

C'était concrètement comme cela que se nommait sa peur, mais comme les terranides n'existaient pas sur Terre on l'aurait interné.Elle restait statique, attendant de voir ce qui se passerait. L'humaine était vraiment nerveuse, mais essayait de se calmer, espérant pouvoir éviter un malentendu. Il ne manquait plus qu'elle se fasse jeter dehors après tout les efforts qu'elle avait fournis, cela aurait été trop injuste.  
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 10:13:17 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 71 lundi 26 janvier 2015, 22:33:55

La terranide devait le reconnaître, elle se sentait assez mal.  Pas à cause de la réaction de la femme mais parce qu'elle avait désobéit a sa maîtresse.  L'elfe rouge lui avait en effet demandé de s'approcher au minimum de la jeune femme.  Hors, il n'y avait rien de pire pour la demoiselle que de déplaire ou désobéir à sa maîtresse.
Elle tenta donc de reculer afin de laisser la demoiselle tranquille, avant que celle ci ne lui dise qu'elle pouvait rester. Lorna hésita un bon moment  mais elle décida finalement de rester en voyant l'état de la jeune femme. Celle ci semblait se sentir coupable mais elle n'y était pour rien. Après tout, c'était la kitsune qui était entrée dans la salle de bain.  Bon, pour sa défense c'était à cette heure ci qu'elle prenait son bain d'habitude mais...


-Je suis désolée de vous avoir dérangée... je voulais... je... C'est à cette heure si que je prends ma douche... Mais.. je ne savais pas que...  Je suis désolée...  Je vais y aller.


La kitsune se retira finalement, laissant la jeune femme seule.  Elle espérait juste que celle ci n'aille pas raconter à sa maîtresse que celle ci l'avait dérangée.  Non, elle ne voulait vraiment pas déranger cette demoiselle...

Pendant ce temps l'elfe rouge venait de finir son repas.  Elle embrassa lentement toutes ses épouses avant de se diriger vers la chambre de Prisma. Elle devait discuter un peu avec elle...
Hum, elle risquait de ne pas être tout de suite ici, surtout que d'après ce qu'elle avait compris la demoiselle était sous la douche mais ce n'était pas grave, elle l'attendrait...

L'elfe rouge s'allongea donc sur le lit de la demoiselle, l'attendant, elle jouait légèrement avec une petite flamme bleue pour faire passer le temps avant d'entendre un bruit qui venait dans sa direction.Elle eut un léger sourire avant de dire.


- Je t'attendais, Assis toi ma belle, je voulais te parler...

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 72 mardi 27 janvier 2015, 10:12:38

-P-pas de soucis,j-je bouscule un peu les habitudes ici, d-désolé.

L'humaine se sentait autant fautive que la kitsune, après tout c'était à cause d'elle si la créature ne pouvait venir à ses heures habituelles.
La femme-renarde finit par partir au bout d'un moment, Prisma attendit un peu avant de pousser un soupire de soulagement. Cela avait été particulièrement stressant comme événement, son corps s'était mis à trembler.

Elle quitta elle-même la salle de bain en ayant revêtu ses frusques habituels, il faudrait qu'elle répare les endroits abîmés par l'accident qui l'avait mené en ce lieu. Elle pensa à la penderie dans la chambre qui l'avait accueillit et se rappelait que durant sa panique elle avait aperçu des vêtements. au vu de la forte population de femme ici il y avait beaucoup de chance que cela soit des vêtements de femmes. Prisma était moins à l'aise dans des vêtement de femmes, mais cela ne l'empêcherait pas de changer s'il y avait de quoi passer la nuit. C'était sur ses pensées qu'elle entra dans la chambre et fut surprise de voir l'elfe sur son lit qui avait sentit son arrivé.

-Heu...Comme vous le souhaitez Madame Lastrim.

Elle eu du mal à cacher sa nervosité, avait-elle fait une bourde? Est-ce des informations ordinaires ? Elle ne savait pas du tout. L'humaine se dirigea vers le lit pour s'y poser pour entendre ce que l'elfe avait à dire. Dans sa tête ses méninges tournaient à toute vitesse pour voir si elle n'aurait pas commis de faute, non la kitsune s'était trompé, ce n'était pas ça. Elle ignorait tout de l'elfe, sauf son nom, qu'elle était appréciée par ces amantes et qu'elle avait un part d'elle qui aidait les autres. De toute façon Prisma refusait rarement une discussion, sauf si celle-ci avait pour but de la descendre auprès des autres.

L'Esper attendait de voir de quoi Tinuviel allait parler.
« Modifié: vendredi 06 février 2015, 15:11:38 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 73 vendredi 06 février 2015, 00:02:53

L'elfe rouge eut un léger sourire, elle savait que la demoiselle était clairement stressée par sa présence.  Elle pouvait le voir, c'était d'ailleurs particulièrement flagrant, elle était très angoissée et l'elfe rouge lui caressa légèrement la joue avant de lui dire tranquillement.

-Oui, je voulais te proposer une petite chose ma belle. Je sais qu'il est difficile pour toi de dépasser ta phobie.  Et c'est pour cela que je voulais te voir.

En effet, l'elfe rouge avait eut une idée pour Prisma. Elle savait que cela ne serait pas forcément efficace sur elle, toutefois, cela pouvait valoir le coup de lui proposer cette méthode en sachant que celle ci ne présentait aucun risque.

-Je voulais te proposer une nouvelle méthode pour lutter contre ta phobie.  L'hypnose.  Je pense sincèrement que cela pourrait t'aider.  Les résultats peuvent être intéressant et cela devrait permettre d'atténuer ta phobie, voir peut être te la faire disparaître totalement.

L'elfe avait confiance dans les capacités de ses amantes. Toutefois, il faudrait quand même que la demoiselle soit réceptive à cette méthode, sinon et bien celle ci n'aurait aucune efficacité.
Malgré cela, l'elfe rouge était convaincu du bien fondée de sa proposition.


-Qu'en pense tu, es tu prête à en faire l'expérience ? Ou bien c'est encore trop tôt pour toi ?

Il ne restait plus qu'à voir et à attendre le résultat de la nouvelle walkyrie.  Sinon et bien, il n'y avait pas trente six solution. Attendre que la jeune femme fasse d'elle même l'expérience que ses amantes n'avaient rien des monstres qu'elle pensait connaître.  Mais cela pouvait prendre du temps... Beaucoup trop de temps...

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 74 vendredi 06 février 2015, 15:59:04

L'elfe ne savait pas à quel point la phobie de Prisma était ancré en elle. La disparition n'allait pas être possible, il y aura toujours une trace, malgré les efforts que chaque partie pourraient faire. Néanmoins la faire diminuer pour que l'humaine puisse vivre à côté des terranides était possible. Prisma prit le temps de réfléchir à la proposition de l'elfe rouge. Le geste affectueux de Tinuviel mit un peu en confiance l'humaine, elle agissait pour son bien.
L'hypnose avait déjà eut des effets sur elle, d'une part pour ne pas sombrer totalement entre le décès de sa mère et sa transformation. Ensuite une des connaissances de la défunte avait usé de cette méthode pour l'aider à mieux comprendre son propre corps en lui faisant bien prendre  conscience des limite physiques de son corps qui avaient été différent de sa sensation corporelle. Il y avait cependant plusieurs inconnu pour la réussite de l'hypnose.

-Je ne sais pas si je suis apte à avancer, mais je souhaite aller aussi loin que possible. L'hypnose marche assez bien sur moi, mais je ne sais pas si j'aurais assez confiance en la personne qui fera cela, vous ou une autre personne.

Yuki prit un peu plus de temps pour y réfléchir. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait pendant la séance, pas les gestes, car elle pensait à une hypnose ordinaire, mais les mots, les description, bref tout le contenu qu'elle risquait de dire, de vouloir faire. C'était comme faire face à une possible menace qui restait caché dans la brume et qu'on ne pouvait identifié, c'était une crainte naturelle.  Il lui fallait cependant avancer, quitte à se prendre quelques coups en ayant fait ses pas. La méditation qu'elle faisait lui avait permis de voir certaines choses, bonnes comme mauvaises, mais si l'état modifié de conscience était présent ce n'était pas de l'hypnose.

-Pour savoir si c'est le moment un essai vaux mieux que passer son temps à se demander "et si...". Je souhaite faire l'expérience de l'hypnose.

Prisma n'aimait pas être dans l'erreur et voulait remédier à ce problème. La proposition de l'elfe était une solution assez douce comparée à d'autres.
« Modifié: samedi 07 février 2015, 22:53:32 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :