Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 15 vendredi 14 décembre 2012, 14:49:55

La jeune  professeur  eut  un léger  sourire,  elle  avait  pour  l’instant  réussit  à   gagner la  confiance  de  cette jeune demoiselle.  Elle  savait  que cela  serait  dure   pour  elle  de  la  convaincre  que   les  terranides  du  harem  ou bien les  autres  n’étaient  pas  dangereuse  et  même  au  contraire  qu’elles pouvaient  se  montrer  particulièrement  chaleureuse  dans  d’autres  circonstances.  La  prof  eut  un petit sourire  en  voyant  la  jeune  femme  contre  elle.  On aurait  dit  un jeune  enfant.  D’un autre  coté,  elle  comprenait  pourquoi.
Elle  passa doucement  un bras  autour  d’elle,  la   guidant  doucement  vers la  chambre  ou  elles se  trouvaient   une  vingtaine  de minute  plus  tôt.  Elle  lui   caressa doucement le  visage avant de lui dire  doucement.

-Allons,  calme  toi.  Voila,  c’est  bien.    Maintenant  est  ce que tu  as  faim ?   je  sens  d’ici  que  le  repas  ne  devrait pas  tarder.  Cependant,  cela  va  nous  poser quelques  soucis.  Je  peux  t’apporter  de la  nourriture ici  si  tu ne te sens  pas encore  prête à  aller  à la  rencontre  des autres femmes peuplant  ces  lieux.  Mais  tu  sais,  cela  fait  des années que je vis  ici, alors tu peux me  croire  quand je  te  dis  que  tu  ne  risque  rien.

Elle  eut  un léger sourire avant de s’assoir doucement.  Elle voulait  qu’elle  soit  à  l’aise  avec ce qu’elle allait  lui demander.  Elle  attendit  donc qu’elle  prenne  place  à coté de lui.  Elle la  regarda  doucement avant  de lui  demander .
-J’ai  une  question pour  toi ,  tu  sais  ce que  c’est  un loup  garou,  pourtant   on ne  peut  pas  dire  que  ceux  ci  soit  vraiment  courant  sur  la  terre.  Je me  trompe ou bien tu as  déjà  eut  une  rencontre avec l'un d'entre eux. 

Elle voulait  y  aller  en  douceur.  Elle  savait  que  cela  lui ferrait  du mal d’en parler  avec elle  mais il le  fallait  non.  Si  elle  voulait  un jour  passer à  autre  chose.   Elle  attendait  donc  avec patience  que  ce petit  bout  de femme  accepte de lui en dire un peu  plus  sur  son passé.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 16 vendredi 14 décembre 2012, 19:05:34

Les gestes et la douceur de Minako permettait une confiance qui grandissait petit à petit.

-Allons,  calme  toi.  Voila,  c’est  bien.    Maintenant  est  ce que tu  as  faim ?   je  sens  d’ici  que  le  repas  ne  devrait pas  tarder.  Cependant,  cela  va  nous  poser quelques  soucis.  Je  peux  t’apporter  de la  nourriture ici  si  tu ne te sens  pas encore  prête à  aller  à la  rencontre  des autres femmes peuplant  ces  lieux.  Mais  tu  sais,  cela  fait  des années que je vis  ici, alors tu peux me  croire  quand je  te  dis  que  tu  ne  risque  rien.

Yuki avait en effet un peu faim, ce qui était compréhensible du fait de l'énergie consommé par son corps sous la panique. Mais  elle ne voulait pas se retrouver en face de ce qui la terrifiait, elle ne faisait plus attention si cela était vrai ou non.

-P-pourriez-vous m-m'en apporter.


L'Esper ne savait plus trop quoi penser, le doute l'envahissait petit à petit, les mots de Minako semblaient si sincère. De bons monstres, cela briserait une partie de ce qui lui permettait d'avancer.

La prof posa alors une question délicate.

-J’ai  une  question pour  toi ,  tu  sais  ce que  c’est  un loup  garou,  pourtant   on ne  peut  pas  dire  que  ceux  ci  soit  vraiment  courant  sur  la  terre.  Je me  trompe ou bien tu as  déjà  eut  une  rencontre avec l'un d'entre eux.   

Une frisson bien révélateur montra une partie de la réponse, cela n'avait pas été en bien, ils avaient laisser une marque profonde dans son esprit.

Elle revit la scène, la découverte de son don, sa malédiction. Un être mi-homme mi-loup qui avait décapité un ami, puis massacré tout le reste du groupe. L'intervention de sa mère, qui mourut par ces mêmes créatures. Le vide qu'ils avaient créés. Parler de cela était d'une difficulté inimaginable.

Aucun son ne semblait vouloir sortir de sa gorge alors qu'elle essayait de parler, c'était un mutisme automatique. Yuki chercha un autre moyen de communiquer et elle trouva un papier et un crayon.
Sa main perdait sa force lorsqu'elle voulut écrire. Le peu de courage qu'elle avait ne lui permit que d'écrire quelques mots avant de se mettre à pleurer.

"Ils ont t... mes êtres chères, rien pu faire "

Son écriture était affreuse, à l'image de ce qu'elle ressentait. Les larmes coulèrent sur la feuille, Yuki arriva au bout de quelque minute à stopper ses pleurs. Elle ne pouvait en écrire plus, c'était au-delà de ses forces .
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 17 samedi 15 décembre 2012, 00:03:59

Pauvre  petite  créature.  La  professeur  venait  de lire  cela  et elle  était  réellement  triste pour  elle.    Elle  la  prit  doucement  dans  ses  bras, tentant  de  chasser  les  idées   sombres  de  cette jeune  demoiselle.  Il  était  probable  qu’elle  n’y  arrive  pas,  pourtant  elle  restait  comme  cela  durant  plusieurs  minutes  tentant  de  lui apporter un peu  de  soutient.  La  jeune femme  comprenait  mieux  le  ressentiment  de  cette  jeune femme  envers  les  furry,  toutefois, elle devait  comprendre  que  même si elle  avait eut  une mauvaise  expérience, toutes les créatures n’étaient pas  diaboliques.  Au  contraire.  En général, il n’y en avait qu’une minorité de réellement.
Elle  repensa  immédiatement  à  Kella,  la  seule  qui  avait  vraiment quelques  choses  contres  les  humains.  La  puissante  centauresse avait  perdu  son peuple  à  cause  d’eux et cela  elle ne leurs avait jamais  pardonnée.
Voila  pourquoi  il faudrait  sans  doute  mieux  que  ces deux demoiselles  ne se rencontrent  pas  pour  l’instant.  Cela  pourrait  être  explosif. Elle  même avait  déjà  pas  mal  de  mal  à s’entretenir  avec  la  centauresse  autant dire  qu’il ne fallait  pas  mettre de l’huile  sur  le  feu  en cet  instant.    Elle  resta  donc longtemps  comme cela  contre  cette jeune demoiselle à  la réconforter comme elle  le  pouvait.  Elle lui  dit  doucement.


-Chut, c’est fini. Pleure si cela te fait du bien.  Tu  verras,  ca  ira  mieux  après. 

Que  pouvait  elle  dire  d’autre ?  Que  pouvait elle  faire  pour  que  la  peine de cette  jeune femme  aille  mieux.  Pas  grand  chose  malheureusement.  Elle ne pouvait  qu’attendre.  Attendre  que  cette  tristesse  coule comme  ces  larmes.   Ensuite,  elle  irait  lui rechercher  de  quoi  manger  et  enfin tôt  ou  tard  cette  jeune femme  devrait  rencontrer la  maitresse du  harem.  Cela  serait  dure pour  elle, elle  le  savait  mais  cependant elle ne pouvait  pas  rester ici  si jamais  elle n’avait  pas  sa  permission, l'elfe heureusement  était compréhensive  et cela ne poserait sans doute pas  trop de problème.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 18 samedi 15 décembre 2012, 16:56:50

La tendresse de Minako l’atteignit en plein cœur, brisant sa volonté d’arrêter ses larmes. Celui lui faisait très mal à l'intérieur d'elle, comme-ci son pauvre petit cœur était  poignardé. De nouvelles gouttes d'eau salée roulèrent sur les joues de l'Esper.

Son tempérament d'homme ne suffisait plus à retenir toute la souffrance qu'elle avait accumulé par le drame et sa vie après. D'un côté elle s'en voulait d'une telle faiblesse, mais cela apaisait un peu la douleur.

"Dans chaque larmes brille une lueur d'espoir" c'est ce que sa défunte mère lui disait souvent, elle disait aussi que pleurer demandait plus de courage et montrait que nous avions un coeur pouvant aimer.

Yuki resta un certain temps contre Minako. Ses pleures finirent par se tarir. Si elle n'était pas heureuse, sa souffrance en fut atténué. Elle sécha  d'un revers de main l'humidité près de ses yeux. Son estomac rappela la jeune fille à l'ordre, pas question de rester vide bien longtemps.

L'adolescente rougit de honte, rare était les fois où son ventre se montrait aussi impoli.

-D-désolé! P-pourriez-vous...

Yuki allait découvrir peu après la gastronomie Terrane.


-HJ- court cette fois, je me rattraperais =^o^= -HJ-
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 19 dimanche 16 décembre 2012, 23:18:56

La jeune  prof se contentait  d’attendre.  Elle  n’avait  de toute  manière  pas  grand  chose  d’autre à  faire  hormis  attendre  et  ce  tenir  là  pour l’aider  à  franchir  cela.  Au  moins,  elle  semblait  être plus  sereine  désormais.     Elle, elle  réfléchissait.  Il  devait  être  temps  pour  elle  de rencontrer  la  maitresse  des  lieux.   Elle  fut  coupée  dans son raisonnement par un bruit  d’estomac  et  eut  un petit sourire avant  de lui dire doucement.  Elle  se contenta  donc de lui dire  doucement.
-Rassure  toi, je vais  te rechercher  quelques  choses à  manger.  Mais  il  faudra  que  tu  rencontre  tot ou  tard  le  maitre des lieux  tu  sais ?  Enfin,  la  maitresse…   Elle  pourra sans doute  t’aider à  rentrer chez  toi, cependant  je  dois te prévenir. Il s’agit  d’une  elfe.  Donc, d’une créature.    Bien,  je  reviens avec de quoi te remplir l’estomac.

Elle eut un petit sourire avant de lui embrasser doucement  le  front et de lui dire  tranquillement.
-Je reviens vite d’accord.

Elle  s’absenta  à la  recherche  de nourriture.  Le  repas  étant  servit  depuis pas  mal  de temps   elle  n’eut  pas   de  trop  de  mal  à  trouver  ce qu’elle  rechercher.  Ce fut  d’ailleurs  cet instant que l’elfe choisi pour revenir.  Elfe  avait beau  être  fatiguée,   elle   prit le temps qu’il  lui fallut  pour  saluer chaqu’une  de ses  amantes. Caresses, petits mots,  baisers… Il lui fallait  du  temps  mais  elle le  prenait  à  chaque  fois. C’était  sa vie après tout.  Elle  pouvait mourir mille fois si cela pouvait leur permettre d’être heureuse.
Finalement  le professeur  réussit à  obtenir  un petit  entretient  avec l’elfe.  Elle  était  au courant de la venue d’une  terrienne, mais   il lui manquait  bon nombre d’info  que seule  elle pouvait  lui donner.
Au final, l’elfe  décida  de  rencontrer elle  même cette jeune demoiselle. Elle  y  irait  quand la  prof jugerait  que  celle  ci  serait  prête à l’accueillir. Mais à  son avis  cela risquait  de prendre  quelques  temps.  Elle   attendit  donc  son heure,  tranquille.

En attendant,  la  prof  était  de  retour  avec  un bol  de  ragout. Un ragout  de  monstre.  Mais cela  devrait  être  au gout de cette jeune femme. Elle-même avait commençait par cela à son arrivé ici.   Elle lui tendit  donc  le  bol avec quelques couverts et lui dit  doucement.

- Mange, ca va te faire du bien tu  va voir. 

Elle  attendit  donc  que  celle-ci  ait  fini.
-Ecoute,  Madame Lastrim est derrière la porte,  si  tu  veux  je peux lui dire que tu n’es pas encore prête pour la  recevoir.

Elle  attendait donc la réaction de la  jeune femme. 

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 20 lundi 17 décembre 2012, 00:41:19

-Rassure  toi, je vais  te rechercher  quelques  choses à  manger.  Mais  il  faudra  que  tu  rencontre  tot ou  tard  le  maitre des lieux  tu  sais ?  Enfin,  la  maitresse…   Elle  pourra sans doute  t’aider à  rentrer chez  toi, cependant  je  dois te prévenir. Il s’agit  d’une  elfe.  Donc, d’une créature.    Bien,  je  reviens avec de quoi te remplir l’estomac.

Cela la rendit un peu plus nerveuse. Mais c'était une situation assez positive, elle aurait aimé rencontrer un être humain. Cependant les elfes étaient des créatures pacifistes par rapport à d'autres comme les démons. Yuki se basait sur les connaissance qu'elle avait acquis sur Terre, aussi elle pouvait se tromper car les créatures de Terra n'était pas exactement les mêmes.

Sa protectrice partie chercher à manger, à ce moment l'Esper se sentit très vulnérable et était aux aguets. Le moindre bruit la faisait sursauter et elle se tenait prête à se cacher. Minako avait peut-être confiance vis-à-vis des autres résidentes, mais ce n'était pas son cas .

La professeur revint avec la pitance qui lui était destiné. Yuki ne se fit pas prier pour manger, elle restait des fois perplexe devant certains bouts de viande à l'apparence douteuse, mais elle finit par laisser l'assiette vide. Cela faisait du bien d'avoir un bon repas chaud après toute ses émotions.

-Ecoute,  Madame Lastrim est derrière la porte,  si  tu  veux  je peux lui dire que tu n’es pas encore prête pour la  recevoir.


Un dilemme se posa dans la tête de L'Esper. D'un côté elle ne voulait pas vraiment la voir, mais de l'autre peut-être saurait-elle comment faire pour que tout cela s'arrête. Yuki n'avait pas le courage d'affronter l'elfe seule.

-E-elle peut rentrer, mais restez près de moi.

Elle s'était sur-estimée et la peur commençait à poindre.

Lorsque l'elfe entra Yuki fut surprise par la beauté de la créature, le lire dans des livres et voir cela en vrai, il y avait une différence indéniable. La peur naissante en fut balayé.

L'Esper ne pouvait pas détacher son regard et lorsqu'elle s'en rendit compte elle se mit à rougir.

-P-p-pardon. J-je ne l'ai f-f-fait exprès.

Yuki voulait à tout prix éviter les éventuelles foudres de l'elfe car son peuple avait une mentalité hautaine et se montraient généralement sévère envers les impolitesses. Du moins c'est ce qui était écrit dans les livres sur Terre qu'elle avait lu.   

*Pourvu qu'elle ne se mette pas en colère*

Par précaution elle se replia un peu derrière Minako. Actuellement son courage était en vacance.

Son oeil gauche lui fit brièvement mal, cela arrivait de temps en temps en présence d'être pourvu de magie.
Tinuviel avait peut-être sentit une légère magie émanant de son cache-oeil, une magie de l'eau qui apaisait et retenait.


 
 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 21 vendredi 21 décembre 2012, 13:59:11

L’elfe  restait  pour l’instant  tranquille  derrière  la  porte,  en  effet  malgré le fait  qu’elle avait  terriblement  envie  d’entrée, elle ne pouvait pas le  faire sans  risquer de  réduire à néant tout les efforts de Minako.  Elle se devait  donc  d’être  patiente  et  d’attendre  le  signale  qu’elle  lui  donnerait  pour  savoir  si  oui ou non, il  acceptait de la  recevoir.  Elle attendit donc,  le  temps  qui  fallut à la  jeune  femme  pour se décider, temps qui fut  incroyablement  long à son gout. 
Elle entra  finalement  dans  la  pièce,  se tenant assez  loin de  la  jeune  femme  et la  regardant.  Hum, il ne s’agissait pas  d’une femme  vraiment  féminine,  non,  elle  semblait  préférait les  tenues  d’homme  d’après ce qu’elle pouvait en voir  mais il fallait reconnaitre que cela lui allait relativement bien.   Elle  resta quelques  secondes  comme  cela  avant  de s’avancer ,  elle  pouvait  voir que cette jeune humaine  la  fixait comme  s’il avait vu  une déesse.  Hum, ce n’était pas  pour lui déplaire.  Elfe eut  donc un petit  sourire  et  se contenta de se  rapprocher  d’elle.  Elle  lui dit  tout  simplement.


-Ce n’est pas  grave, au contraire,  je suis flattée que  tu me  regardes avec ces yeux.    Mais  nous  avons  à parler toutes  les  deux.  Tu me connais  déjà, mais  je  suis  Tinuviel,  la maitresse des lieux.  Mais  je ne pense pas connaitre ton nom.

Elle eut un léger sourire, s’asseyant tranquillement  sur  une des chaises présentes dans la chambre. Elle attendait  donc  quelques  instants avant  de lui dire  doucement.


- D’après ce que  je  sais, tu es une terrienne  n’est ce pas ?  Je sais que  se retrouver  ici  doit  être  assez  effrayant  mais  rassure toi, tant  que tu  reste  entre ses murs  tu  ne risque  rien.   D’accord ?  Je connais  chaqu’une  de mes amantes et je peux te garantir qu’elles ne te feront  jamais  de  mal.  Elles  sont  certes un peu  différentes  des  humains,  je  le sais. Mais  il n’y a aucune raison pour que ca se passe mal entre elle et toi d’accord ?


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 22 mardi 29 janvier 2013, 18:46:55

Lorsque l'elfe approcha Yuki avait un très léger mouvement de recul car sourire pouvait cacher bien des facettes. Cela elle l'avait apprit auprès de ses pairs humain. Mais lorsqu'elle parla sa légère crainte fut dissipée par le ton calme de Tinuviel. Elle devait avoir un âge plus important que laisse supposer son corps, mais poser ce genre de question à une femme était impoli. Yuki n'osa pas, non plus, poser de question sur le style vestimentaire de l'elfe car c'était assez gênant pour elle.

-Ce n’est pas  grave, au contraire,  je suis flattée que  tu me  regardes avec ces yeux.    Mais  nous  avons  à parler toutes  les  deux.  Tu me connais  déjà, mais  je  suis  Tinuviel,  la maitresse des lieux.  Mais  je ne pense pas connaitre ton nom.

Ici aussi la politesse semblait très importante.

-J-je me nomme Yu-Yuki Kodoma

La réponse sembla la satisfaire car l'elfe ut un petit sourire et alla s'assoir avec calme sur l'une des quelques chaises qu'il y avait ans la pièce. Yuki quand à elle resta silencieuse et près de la prof, l'elfe n'ayant pas son arc, oui bonjour les clichés terriens, elle dégageait une présence particulière.

- D’après ce que  je  sais, tu es une terrienne  n’est ce pas ?  Je sais que  se retrouver  ici  doit  être  assez  effrayant  mais  rassure toi, tant  que tu  reste  entre ses murs  tu  ne risque  rien.   D’accord ?  Je connais  chaqu’une  de mes amantes et je peux te garantir qu’elles ne te feront  jamais  de  mal.  Elles  sont  certes un peu  différentes  des  humains,  je  le sais. Mais  il n’y a aucune raison pour que ca se passe mal entre elle et toi d’accord ? 


Un peu de colère tenta de pointer le bout de son nez en entendant qu'elles étaient inoffensives, les créatures sont tout sauf inoffensives, mais Yuki s'empêcha de faire une bourde car se mettre à dos la maîtresse des lieux était une très mauvaise idée.

-Le problème n'est pas elles, mais moi. Des créatures ont ôté la vie de ma mère et m'ont condamné à vivre dans un corps de femme car j'ai utilisé un sort qui n'était pas mien, les créature m'attaquent encore, une des raisons est ceci.

Elle ôta son cache-oeil, si son oeil visible avait une teinte marron l'oeil magique avait la couleur bleu. Pas un bleu clair, mais sombre.
L'elfe pouvait sentir un pouvoir très puissant de clairvoyance, mais la magie était trop importante pour un corps humain, ce qui expliquait la douleur, mais aussi des lésions à venir. Yuki sentit son oeil bruler et dû remettre l'objet comme avant. Si elle avait persisté son oeil aurait saigné.
L'humaine avait éviter le regard de l'elfe volontairement afin de ne pas lire en elle.

-Je ne pourrais pas avoir autant confiance que vous, surtout envers les loup-garous. Instinctivement je chercherais à les nuire, si elle sont aussi gentilles que vous le prétendez, cela dans un but de protection.

Son corps eut un frisson rien quand prononçant le nom de ses monstres et dans son dos la trace laisser par le coup de patte des dites créature était toujours là pour lui rappeler cela. Elle pensait qu'il faudrait mieux l'enfermer dans sa chambre le temps que cela cesse et qu'elle puisse rentrer chez elle.

-Je ne peux hélas pas promettre que je puisse vivre à côtés de vos amantes sans les mettre mal à l'aise, fuir ou avoir des pensés ou des gestes que je regretterais par la suite.   


Mieux valait poser d'office les difficultés pouvant être rencontrés dans le cas où elle devrait vivre proche des amantes de l'elfe. Yuki préférait fuir cette situation, pensant que les problème posés allaient empêcher l'elfe de trouver une solution. C'était bien mal connaitre Tinuviel.

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 23 mardi 29 janvier 2013, 21:26:27

L’elfe  observait  cette  jeune  femme,   elle  était  calme,  accueillante  mais  cela  ne  l’empêchait  pas  de  se  faire  une  idée  de  celle  dont  elle  venait  à  peine  d’apprendre  le  nom.    C’était  déjà  le  premier  pas  vers  ce qui  serait  peut  être  quelque chose  d’intéressant.   Elle  l’écouta  avec  patience,  il  semblait  en  avoir  besoin  et  tous  les  éléments  qu’elle  pourrait  apprendre  sur  lui   serait  utile  vu  la  situation.
D’ailleurs,  il  fut  bien  plus  bavard  que  ce  qu’elle  ne  l’aurait  cru.  Il  lui  révéla  une  multitude  d’information.    Elle  comprenait  le  fait  que  cet  ancien  jeune  Homme  ait  peur  de  ses  amantes.   Il  avait  vécut  des  choses  qu’elle  ne  souhaitait  à  personne   pourtant,  il  était  peut  être  temps  que  celui  ci  comprenne  que  ce  n’était  pas  sa haine et  sa  peur  qui  lui  permettrait  de  changer  les  choses.   Elle  le  regarda  doucement  avant  de  le  prendre  dans les  bras.  Enfin,  de  la  prendre  dans  les  bras.
Elle  la  relacha  ensuite  avant  de  lui  sourire  et  de  lui  dire.

-  Ce que  tu  as  vécut,  personne  ne  devrait  le  vivre.   Maintenant  que  cela  est  dit,  il  est  temps  pour  toi  d’ouvrir  les  yeux.

Elfe  savait  que  ce  qu’elle  allait  dire  risquait  de  faire  que  cette jeune  femme  se  referme.  Toutefois,   c’était  la  meilleure  facon  de  faire  pour  l’aider  à  ouvrir  les  yeux.


-Le  passé  est  le  passé.  Je  ne  te  dis  pas  de  l’oublier,   ce  serait  une  hérésie  mais  aujourd’hui  tu  as  deux  choix  qui  s’offre  à  toi.    DEUX  et  uniquement  deux.    Le  premier  est  que  tu  pardonne  enfin     et  le  second  est  que  tu   continue  à  avoir  peur.

Elle  était  dure  et  elle  le  savait  mais  il  avait  besoin  de  cela  pour  ouvrir  les  yeux  et  peut  être,  je  dis  bien  peut  être  passer  à  autre  chose.    Elle  n’avait   cependant  pas  fini  avec  son  explication  et  continua  donc.


-  Le fait que  tu  es  peur  est  normale  et  si  cela  n’avait  pas  été  le  cas  je  pense  que  je  t’aurais  considéré  comme  une  folle.  Pourtant,  il  y  a une  chose  que  tu  dois  comprendre.  Si  jamais  tu  ne  dépasse  pas  cette  peur  alors  tu  ne  pourras  jamais  avancer.   Tu  penses  que  toutes  les  créatures  sont  dangereuses.  Je  le  comprends  mais  comment  peux  tu  le  savoir  si  jamais  tu  ne les  rencontre  pas ?


Elle  eut  un léger  sourire  avant  d’aller  s’assoir.   Ce  qu’elle  allait  dire  risquait  de  prendre du  temps. 


-  Une  de  mes  amantes  a  été  dans  le  même  cas  que  toi.    Elle  a  vu son  peuple  décimé  par  les  humains  et  si  elle  est  encore  en  vie  c’est  uniquement  parce que  pendant  trois  mois  j’ai  soigné  les brulures  qui  ont  faillis  lui  couter  la  vie.    Tous  cela  parce  que  Humain  et  créature  n’ont  pas  voulus  cohabiter.    Les  humains  lui  ont  tous  pris,  sa  famille,  son avenir  et  même  sa  fierté.    Alors  je  te  le  demande,  tous  les  Humains  sont  ils  mauvais ? 

Elle  en  avait  presque  fini  avec  elle.  Elle  espérait  vraiment  que  cela  lui permette  d’ouvrir  les  yeux  sur  certaines  choses.   Elle  espérait  que  cela   l’aiderait  à  comprendre  qu’il  n’y  avait  pas  plus  d’humain  mauvais  que  de  créatures  mauvaises.


- Je  peux  t’aider  à  vaincre  ta  peur  mais  je ne peux  pas  choisir  pour  toi  ce que  tu  décide  de  faire.  Réfléchi  y  et lorsque  ce  sera  le  cas  viens  m’en  parler.   En  attendant  je  vais  essayer  de  trouver  un moyen  de canalyser  cette  énorme  puissance  magique    jusqu’à  ce  que  tu  puisse  la  contrôler.


Elle  lui  fit  un petit  sourire  avant  de  lui  dire.

-Dans  un  sens,  tu  as  de  la  chance. Survivre à  une  attaque  de  loup  garrou,  ce n’est pas  commun.   Mais  être  en  plus  capable  de  d’utiliser  un sort  que tu ne  devrais  même  pas  pouvoir  utiliser.   La  magie  a  dut  voir  en  toi  un  destin   exceptionnel.

Elle  se  retira,   de  la  pièce.  D’une  part  parce  qu’elle  n’avait  plus  grand  chose  à  y  faire   et qu’elle  avait  du  travail  et  surtout  parce qu’elle  savait  que  cette jeune  femme avait  besoin de  réfléchir.  Elle  était  en  de  bonne  main  alors  non, l’elfe  ne  s’inquiétait  pas  vraiment  pour  elle.    De  toute  manière  Minako  était  là  pour  elle  si  jamais  elle  en  avait  besoin.



Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 24 samedi 02 février 2013, 06:37:48

Lorsque l'elfe la prit dans ses bras elle crut qu'elle allait à nouveau pleurer car il se dégageait une aura apaisante de la créature de légende. Elle ne les laissa pas couler mais remerciais intérieurement le geste qui lui avait été donné.

-  Ce que  tu  as  vécut,  personne  ne  devrait  le  vivre.   Maintenant  que  cela  est  dit,  il  est  temps  pour  toi  d’ouvrir  les  yeux.

Yuki ne comprenait pas, mais Tinuviel continua sans lui laisser réfléchir.

-Le  passé  est  le  passé.  Je  ne  te  dis  pas  de  l’oublier,   ce  serait  une  hérésie  mais  aujourd’hui  tu  as  deux  choix  qui  s’offre  à  toi.    DEUX  et  uniquement  deux.    Le  premier  est  que  tu  pardonne  enfin     et  le  second  est  que  tu   continue  à  avoir  peur.

Pardonner lui semblait au-delà de ce qu'elle pouvait faire.


-  Le fait que  tu  es  peur  est  normale  et  si  cela  n’avait  pas  été  le  cas  je  pense  que  je  t’aurais  considéré  comme  une  folle.  Pourtant,  il  y  a une  chose  que  tu  dois  comprendre.  Si  jamais  tu  ne  dépasse  pas  cette  peur  alors  tu  ne  pourras  jamais  avancer.   Tu  penses  que  toutes  les  créatures  sont  dangereuses.  Je  le  comprends  mais  comment  peux  tu  le  savoir  si  jamais  tu  ne les  rencontre  pas ?

Simplement parce qu'elle avait peur de mourir et laisser son cher père seul face à la tristesse. Cela l'aurait écrasé, aussi elle avait évité les créatures trop puissantes et mit sa survit en priorité.


-  Une  de  mes  amantes  a  été  dans  le  même  cas  que  toi.    Elle  a  vu son  peuple  décimé  par  les  humains  et  si  elle  est  encore  en  vie  c’est  uniquement  parce que  pendant  trois  mois  j’ai  soigné  les brulures  qui  ont  faillis  lui  couter  la  vie.    Tous  cela  parce  que  Humain  et  créature  n’ont  pas  voulus  cohabiter.    Les  humains  lui  ont  tous  pris,  sa  famille,  son avenir  et  même  sa  fierté.    Alors  je  te  le  demande,  tous  les  Humains  sont  ils  mauvais ? 

Cela ébranla les certitudes de Yuki, elle qui pensait que les monstres n'avaient rien d'humain, sauf l'apparence. Elle se traita de conne intérieurement. Les humains étaient majoritairement méchants, mais pas tous.

- Je  peux  t’aider  à  vaincre  ta  peur  mais  je ne peux  pas  choisir  pour  toi  ce que  tu  décide  de  faire.  Réfléchi  y  et lorsque  ce  sera  le  cas  viens  m’en  parler.   En  attendant  je  vais  essayer  de  trouver  un moyen  de canalyser  cette  énorme  puissance  magique    jusqu’à  ce  que  tu  puisse  la  contrôler.

Contrôler son don ? Était-ce seulement possible ? Cela l'était en effet, mais avec ses propre doute Yuki allait devoir y sacrifier du temps, ne serait-ce que pour chasser ses pensées limitantes.

L'elfe allait en finir avec ce qu'elle avait à dire.

-Dans  un  sens,  tu  as  de  la  chance. Survivre à  une  attaque  de  loup  garrou,  ce n’est pas  commun.   Mais  être  en  plus  capable  de  d’utiliser  un sort  que tu ne  devrais  même  pas  pouvoir  utiliser.   La  magie  a  dut  voir  en  toi  un  destin   exceptionnel.


Une fois l'elfe partie Yuki ne savait plus où elle en était. Elle sentait les larmes sur le point de couler à nouveau.

-Professeur Minako ? Pourrais-je être seule une petite heure ? J'ai besoin de réfléchir.

C'était en partie un mensonge. Aller de l'avant signifiait vivre son deuil, accepter qu'elle s'était tromper et que sa vie en serait changée définitivement. Une fois la prof partie elle se permit de pleurer à chaude larmes. Elle n'avait jamais autant pleuré en une journée que le jour de l'enterrement de sa mère. La défunte disait souvent que l'on pouvait se tromper, mais que le plus important était d'accepter de s'être tromper et d'apprendre.

-Je suis trop con... Je veux bien avancer Tinuviel, mais cela fait mal et si je ne le fais pas j'aurais aussi mal.

Yuki sécha ses larmes et fit une méditation en se mettant en tailleur sur le lit dos au mur. Cela fut difficile, mais elle arriva à faire le vide, Yuki alla ensuite dans son sanctuaire intérieur. C'était son refuge où elle pouvait souffler, se ressourcer et discuter avec ses entités intérieures.
Il y avait une déesse, un sage, une muse et un roi. Chaque entité était une facette de son existence. Elle discuta un moment avec eux sur le choix qu'elle devait faire. Tous furent unanimes sur deux points, c'était un choix et une chance qui n'allait pas se reproduire et cela allait lui demander beaucoup de courage quelque soit son choix.

Une heure s'écoula à l'extérieur, on toqua à la porte ce qui fit sortir un peu brutalement la jeune femme de sa méditation. La professeur avait respecté son désire de solitude. Yuki était resté en tailleur en s'étira un bon coup car de toute évidence son corps n'avait pas trop apprécié avec tout les traumatismes qu'elle avait eu avec sa chute.

Elle resta songeuse encore un bon moment, aurait-elle suffisamment de force en elle pour pardonner ? Aurait-elle suffisamment de courage pour voir les créatures en face du fait de sa peur, mais aussi de la cruautés de ses pairs ? Elle ne savait pas.

Yuki se tourna vers Minako qui était entré.

-Professeur...Je me sens idiote. J'ai dû causer pas mal de tord.

L'usage du féminin fut involontaire et Yuki ne se rendit même pas compte de cela. Reconnaitre ses tords était déjà un premier pas.

-Pourrais-je être pardonné ?
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 25 samedi 02 février 2013, 22:41:19

La jeune  prof  sortit  donc à la  demande  de la  jeune  femme.  pour  être  honnête  elle n’approuvait  pas  la  méthode  de  l’elfe  qu’elle  trouvait  violente  à  son gout.  Pourtant  celle  ci  avait  en  général  le  mérite  d’être  efficace.   Elle  patienta  donc   derrière  la  porte,  espérant  que  ce jeune  homme  ne  soit  pas  dans  un état  de douleur  trop  profond.    Elle  souffla  de soulagement  lorsque sa protégée  lui  dit  qu’elle  pouvait  enfin  rentrer.
Elle  l’observa quelques  instant,   elle  avait  pleuré  mais   elle  semblait  libéré  d’un  poids  et  cela  la  soulageait.  Elle    eut  un petit  sourire  en  la  voyant  comme  cela,  elle  semblait  plus  sereine  et  cela  semblait  la  rassurer.   Le  fait  qu’elle demande à  être  pardonnée  semblait  vouloir  dire  qu’elle  avait  enfin  fait  un pas  en  avant.

Minako  la prit  doucement  dans  ses  bras,  effaçant  ses  larmes  comme  aurait  put  faire  une  mère  ou une  grande  sœur.  Elle  se contenta d’un petit  sourire  avant  de lui  dire  doucement.


- Je sais que ce que t’as  dit Tinuviel  n’a pas dut être  facile  à vivre  mais  sache que je suis fière de toi.   Je  ne  peux  pas  te  répondre  mais  ce que  je  sais  c’est  que  si  toi  tu réussi  à  pardonner  alors  je  ne vois pas  pourquoi on ne te  pardonnerai  pas ?


Elle  eut  un petit  sourire.   Après  tout, il était  sur  la bonne  voie  pour  que  cela  arrive.  Mais  maintenant tu es la seule   qui pourra faire  que  l’on te  pardonne.   

Elle  lui caressa  doucement  la  tête avant finalement  de la  relâcher  de cette  étreinte  particulière.  Il  était  peut  être temps  désormais  de  lui  laisser  un peu  de  repos.   La journée  avait  été  particulièrement  épuisante  pour  elle  après  tout,  du  moins  au  point  de  vue  sentimental.  A moins que  celle  ci  ne  veuille  visiter  un peu  le  harem.   Elle  réfléchit  quelques secondes,   cela n’était  peut  être  pas  encore  l’idéale…


-  Si tu es fatigué,  tu  devrais  te  reposer.  Demain  risque d’être  une  longue  journée  pour  toi.  Sinon,  je  pourrais  peut être te visiter un peu les  lieux.   Parce que  hormis  cette chambre  et  le  placard, il ne me semble  pas  t’avoir  déjà  vu  sortir.

Elle avait un petit  sourire.   Maintenant  c’était  à elle de choisir ce qu’elle  comptait  faire.
Pendant ce temps  l’elfe  du  soleil  c’était  enfermée dans son laboratoire  et  travaillé  sur  un limitateur.   Elle  devait  avouer  que  cela  lui prendrait  au minimum  la  nuit  mais  ce serait  finalement  assez  vite  fait.  En effet,  elle avait déjà  travaillé  sur  quelque chose de similaire pour  la  déesse  Belldandy.    Elle espérait  donc  que  cela  soit  assez rapide.
 

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 26 mercredi 06 février 2013, 13:58:24


- Je sais que ce que t’as  dit Tinuviel  n’a pas dut être  facile  à vivre  mais  sache que je suis fière de toi.   Je  ne  peux  pas  te  répondre  mais  ce que  je  sais  c’est  que  si  toi  tu réussi  à  pardonner  alors  je  ne vois pas  pourquoi on ne te  pardonnerai  pas ?

Yuki resta songeuse pendant l'étreinte que lui donnait Minako, une douce chaleur émanait de la professeur. Une bonne partie des tensions qu'elle avait accumulés s'en allait, cela invita la fatigue qui petit à petit s’installait dans son corps. 

Elle entendit la phrase de la professeur et y répondit, bien que ses petits yeux commençaient à donner la réponse en restant péniblement ouverts. Sa panique, les émotions, cela l'avait vidé de beaucoup de force, la fatigue l’assommait au durement que des médicaments. Sentant cela Yuki s'allongea sur le lit.

-Je préfèrerais dormir...Minako ? Pourriez-vous présenter mes excuses à...(comment la définir)...la femme-renarde ?

Elle n'aurait pas pût en dire pus car ses paupière trop lourde finir par se fermer et quelques instants plus tard elle était déjà au pays des songes. Là-bas une forme particulière lui apparut, le reste est son rêve que je ne peut vous dévoiler, chacun c'est petits secrets, non ?

Le lendemain Yuki fut gentiment réveillé par un rayon de soleil, le hasasrd fit bien les chose car à ce moment on toqua à la porte.
Ce fut encore à moitié endormit qu'elle tenta de bien articuler.

Mais cela ne donna qu'un "Entrez" à moitié mâché, suivit d'un bâillement peu élégant. Mais l'élégance gestuelle et comportementale n'a jamais été un critère important à ses yeux. 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 27 dimanche 10 février 2013, 23:18:31

Le fait que cette jeune  femme  s’écroule  de fatigue n’étonna pas vraiment  la  professeur,  il  était  normale que celle  ci  après cette journée ne soit pas vraiment en état d’aller  elle  même  présentait  ses  excuses  à Horo.   Elle  ne dit  donc  rien,  la  laissant  faire, déposant  un petit  baiser  sur le front de sa jeune protégée lorsque celle-ci  fut  endormie.  Elle  la  laissa donc  seule   en compagnie  de  Morphée  pour aller  discuter  avec  la  femme  renard  de ce qu’il s’était passé  aujourd’hui.
L’ancienne  déesse, se contenta de sourire, heureuse que finalement  cela  se soit  bien arrangé.  Elle ne lui en voulait  pas,  elle  n’était pas  rancunière  et  les  conflits ne l’intéressaient  pas.  Elle était  donc heureuse de  ce qu’il était  entrain de  se  passer  et  se contenta de discuter un peu avant  que  les  deux  femmes ne décident d’aller  dormir.

L’elfe  elle,  travailla toute la nuit sur  le  limitateur de  pouvoir.   Elle ne  dormit pas et ce fut aux premières lueurs du jour qu’elle termina enfin le projet.  Elle fit les  tests sur elle-même  jugeant que  le bijou serait assez puissant pour  l’usage que la jeune femme  en  ferrait.      Elle  avait  réussit  à diviser le  temps  de  fabrication par  six,  un exploit  dont la mage rouge n’était  pas  peu  fière  et ce fut  elle-même  qui  toqua à  la porte au petit matin pour l’apporter à la jeune femme.
Elle sourit doucement lorsque celle-ci  lui dit qu’elle pouvait entré, la  trouvant encore  à moitié endormi,   elle  même  aurait bien voulu un peu de sommeil, mais cela n’était pas  bien grave. Elle eut un petit  sourire, lui disant doucement.

-J’espère que tu as bien dormi.  Je  t’avais  promis  hier  de  trouver un moyen pour  résoudre  ton problème  et  je pense  avoir ce qu’il te  faut.

Elfe  ouvrit doucement  la main,  montrant à la jeune femme, un petit  pendentif 

-Cela m’a prit du temps, mais ce pendentif  devrait contrôler ton surplus de magie.  Tu  pourras donc  avoir  accès qu’au  sortilège de base,  mais le bon coté c’est que tu ne devrait plus avoir de problème aussi bien avec les monstres qu’avec les douleurs.   Je pense même que tu pourras utiliser la magie  de bas niveau…

Elle  avait un grand sourire  et lui dit.

- essaye-le  et donne-moi ton avis.  Après tout,  ton pouvoir  est  différent de  la  déesse  pour qui j’ai fais  le premier. 

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 28 dimanche 17 février 2013, 01:10:47

-J’espère que tu as bien dormi.  Je  t’avais  promis  hier  de  trouver un moyen pour  résoudre  ton problème  et  je pense  avoir ce qu’il te  faut.

Elle avait bien dormi en effet. Rare les moments où elle s'était sentit autant reposée, chose qui l'étonnait. La fatigue en était partiellement la cause, mais il y avait aussi le fait qu'elle ai ôté un poid de sa conscience. Tinuviel ouvrit l'une de ses main, montrant un pendentif qui avait une forme assez unique. Rien à voir avec ce que l'on pouvait trouver sur Terre. 

-Cela m’a prit du temps, mais ce pendentif  devrait contrôler ton surplus de magie.  Tu  pourras donc  avoir  accès qu’au  sortilège de base,  mais le bon coté c’est que tu ne devrait plus avoir de problème aussi bien avec les monstres qu’avec les douleurs.   Je pense même que tu pourras utiliser la magie  de bas niveau…

Yuki ne put s’empêcher de faire les yeux ronds un bref moment, en effet elle n'avait plus songé à étudier la magie car ce qu'on apprend sur Terre ne pouvait permettre d'effet physique comme les boules de feu et autres manifestations de ce genre.

- essaye-le  et donne-moi ton avis.  Après tout,  ton pouvoir  est  différent de  la  déesse  pour qui j’ai fais  le premier. 

Yuki en fut plus qu'étonnée, comment un simple artéfact pouvait-il affecté une divinité ? Elle prit l'objet, celui-ci se mit à réagir en transmettant une douce chaleur dans son bras. L'humaine le mit, avec un peu de difficulté, autour du cou. L'effet ressenti en fut légèrement car la paisible chaleur parcourut tout son corps et elle sentait la magie comme glisser le long de sa joue pour rejoindre le pendentif. Cela fut un peu désagréable, mais était facilement contre balancé par l'autre effet. La surprise la réveilla un bon coup.

-Je vais faire un essai, pardonnez-moi si je vois des choses personnelles.


Elle ôta son cache-oeil et là se fut la surprise car elle ne vit presque rien, juste des ombres transparentes trop imprécises pour savoir de quoi il s'agissait. La douleur ne pointa pas le bout de son nez, juste un très léger inconfort. Yuki n'en revenait pas et cela se voyait sur son visage.

-St...stupéfiant, sur Terre rien ne marchait, mais il a fallut d'une simple nuit pour que vous puissiez...Je...Dire un simple merci me parais bien peu.

Yuki resta parfaitement immobile pendant quelques instant.

-Que puis-je faire pour vous remercier ?

Elle voulait vraiment aider cette personne qui non seulement lui avait ouvert les yeux et venait de produit ce que nous pauvres humains appelons miracle. En ce lieu elle avait fait preuve d'autant de sincérité que ses trois dernières année. De son point de vue toutes demandes seraient satisfaites, sauf celles qui demanderaient une servitude à vie.

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 29 dimanche 17 février 2013, 03:05:21

Elfe observa la  jeune  femme,  en  effet elle devait être en mesure d’intervenir  si quelque  chose  se  passait  mal.   Après tout,  la magie  étant loin d’être une science exacte, il fallait  savoir  composer avec celle  ci  et  s’adapter.   Enfin,  il  semblait  que le pendentif  remplisse son rôle  comme il  le  devait.  Il y avait sans doute quelques  retouches à faire  mais   dans l’ensemble  celui-ci  devrait   convenir.  L’elfe  eut un petit  sourire,   cette jeune  femme n’en finissait pas  en  merci  et  autre  formule  de  politesse.   Elle  se contenta de poser  sa main sur  l’épaule  avant  de  répondre  à  l’offre de celle  ci.

-Rien,  je te remercie mais j’ai déjà tout ce qui me  faut.   Et puis tu n’es pas une privilégiée, alors je ne vois pas ce que tu me dois.


Elle se contenta de sourire.    Elfe après tout,  l’avait  inscrit en tant que  règle,  le  harem est un endroit  ou   ceux qui ont  besoin peuvent  trouver  aide  et réconfort  de  quelque nature que  ce  soit. 
-C’est inscrit dans  les  règles  de  ce  lieu.   Je ne fais  donc  que  remplir  le contrat que j’ai créé il y a des  années…   En  attendant  est ce  que tu as mal ?   Le   pendentif  est prévu  pour  dissiper une bonne partie de ta  puissance  mais  je l’ai peut être   dosé trop faiblement  ce qui pourrait  entrainer  une  gêne…
En effet  si le pendentif  ne drainait pas  assez de  magie, celle  ci  pouvait  entrainer sur le plus ou moins  long  terme  des migraines, des douleurs… bref,  si elle pouvait  s’en  passer  cela  serait  mieux  pour  elle.    Toutefois,  il y avait  bien une  raison pour  laquelle l’elfe n’avait pas  descendue  le  flux  de  magie.  Elle  s’arrêta  quelques  secondes  avant de se tourner vers la jeune femme et lui dire.

-En y réfléchissant il y a quelques  choses…  Développe  ton potentiel.  Développe ta maitrise de la  magie.  Tu as  un potentiel  fabuleux  et  la  magie  semble  avoir  vu  en  toi  quelque  chose  que je n’explique  pas…  Une chose  qui  t’as sauvé la vie.  Alors  voila  ce  que  je  veux  voir,  je  veux  voir ce que le futur  te  réserve.

Elle eut un petit sourire avant de passer sa main dans la chevelure de la jeune femme et  de la retirer.  Maintenant, l’avenir  dépendait  d’elle.



Répondre
Tags :