Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prisma

E.S.P.er

Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

lundi 26 novembre 2012, 21:50:08

C'était une nouvelle journée qui s'annonçait, cela sera avec son lot de mésaventures comme d'habitude. C'est ce qu'une jeune adolescente pensait, elle se nommait Yuki.

Cette humaine, en apparence, était une Esper avec un don de prémonition via son oeil gauche qu'elle cachait derrière un cache-oeil. Elle était partie avec Vingt minutes d'avance car dans le lycée elle était détestée à cause de son don, certains s'amusaient à lui tendre des embuscades sur le chemin de l'établissement.

Au bout de quinze minutes Yuki rentrait dans la classe, quelques bleus sur le corps, mais pas le visage. Les surnoms "sorcière" et "démone" la qualifiant fusèrent avec à peine l'effort d'être camouflé. L'adolescente s'en fichait par habitude. Une de ses voisin tenta de lui ôter son cache-oeil, mais sa main fut plus rapide et celle dont le poignée fut saisit commença à paniquer car un regard froid se posa sur elle.
La sonnerie permit à l'emmerdeuse de s'en sortir sans la moindre séquelle physique, mais sa peur était évidente. Yuki était toujours ainsi, ne cherchant pas d'amis et se montrant intraitable lorsqu'on allait trop loin, elle s'était entourée d'un mur nommé la peur.

Le cours se passa bien, si on oublies les ovnis ciblant Yuki qui ne bronchait pas. Elle quitta sa place en prenant son sac, sachant que lorsqu'elle reviendrait son bureau serait sans dessus dessous. Les profs ne disaient rien car ils ne l'aimait pas non et si quelqu'un venait proposer son aide il était harcelé. La solitude n'avait pas pour but unique de la protéger, mais aussi protéger les autres.

L'adolescente allait descendre depuis le toit pour rentrer en cours quand un élève la bouscula de façon volontaire et pour qu'elle ne puisse retrouver son équilibre. Elle dévala les escaliers, mais ne se fit pas trop mal, encore un "accident", bien que ce dernier était plus violent qu'à l'ordinaire. Yuki allait se relever quand elle se sentit attrapé par l'arrière du col et jetée.

L'adolescente n'eut pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'elle percuta quelque chose qui était moins dure qu'un mur en béton mais ce fut suffisant pour l’assommer.

Yuki avait percuté une étagère posé dans une grande pièce richement décoré et lumineuse. Cela avait fait beaucoup de bruit et heureusement que l'adolescente était inconsciente sans quoi elle aurait paniqué au vu de la population de la bâtisse.

Elle fut réveillé, plus tard, par une forte odeur, ses sens étaient diminué grandement par ce type de réveille brutal, mais elle remarqua l'absence de son cache oeil. Par réflexe elle ferma l'oeil détenteur de pouvoir, par crainte aussi car elle avait vue des horreurs.

-M-Mon cache oeil.

Pour elle s'était une chose vitale, elle allait le retirer bien vite.
 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2012, 12:38:03

L’arrivait de cette jeune femme  dans le  harem  avait  fait un certain remuménage.  En effet ce n’était pas tout les  jours qu’une jeune femme  tombait  du  ciel.  La cause était  assez facile  à deviner,  cette jeune créature avait tout simplement  prit un portail  pour terra.  Le  hasard  avait  était  assez  clément  envers elle,  le harem était  après tout  relativement  clément,  en général lorsque on tombait  dedans  on n’en ressortait  sans trop de séquelles.

Pour celle-ci  cela  commencerait  par quelques  bleus. En effet  cette jeune demoiselle avait dut faire chute de quelques  mètres,  heureusement pour  elle, elle était tombée sur  Kella,  celle  ci avait  servit comme  coussin  absorbant  en partie  le  choc  de la  jeune femme.   Ne sachant pas  vraiment quoi  faire, elle  se contenta  de la  transporté dans  une  des chambres  du  harem  avant  d’aller  avertir  Horo.    En effet, l’elfe  rouge  avait  prévue  le harem,  elle avait  besoin d’être tranquille le  temps  de terminer son sortilège.  Ainsi, l’ancienne  déesse semblait  celle   qui  pourrait  s’occuper au  mieux  de cette  jeune  femme.

La  terranide   commença par la  coucher doucement  sur  le lit  avant  de lui ôter son  cache  œil, ne remarquant  rien de  particulier.  Cela  la  rassura,  elle ne semblait  pas  blessée.  Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement  la  joue.      Elle  se contenta de la  laisser dormir, restant  à  ses  cotés le temps  de cette jeune  demoiselle  se réveil. 
Étrangement  cela  prit  moins de temps que ce qu’elle  n’aurait  put  croire.  La jeune  créature  ne  tarda  pas  à  se  réveillé  et   l’ookami  devait  reconnaitre  que  sa  demande  fut  assez  étrange.  Pourquoi  avait  elle  demandé son cache  œil ?   On aurait  dit  un besoin vital,  comme  s’il  allait  se  passer une  catastrophe  si  elle ne le  récupéré  pas  rapidement.    Elle  préféra  donc  ne  pas  prendre  de  risque.  Elle  se rapprocha  doucement  avant  de prendre  doucement  les  mains de la  jeune femme  et de glisser dans celles  ci  le bout  de tissus.  Elle   se  recula  enfin,  observant  encore un peu  cette jeune femme.  Oui, si elle  venait de la  terre, cela risquait  de lui faire un sacré choc.  Mais en général  les  Terriens avaient  de bonnes facultés  d’adaptation. 


-Calmez vous, vous êtes en sécurité ici.  Vous ne risquez rien.

La voix était  calme, douce  et légèrement  sensuelle.   On ne pouvait  que  faire  confiance à cette  douce  mélodie.   Pourtant, il était  probable que cette jeune femme  soit  bien moins confiante lorsqu’elle  remarquerait que cette jeune femme n’était pas vraiment une humaine.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 14:12:17

Sa vue était encore trop trouble pour voir les attributs animaux de la femme qui lui rendit l'objet demandé. Yuki l'enfila aussi vite que ses membres endoloris lui permettait, poussant un soupir de soulagement malgré elle. La douleur qui avait commencé à poindre dans son oeil gauche avait disparue.

Si son cache oeil avait disparut elle aurait sans doute paniquer assez vite car avoir l'obligation de "voir" était quelque chose difficile pour elle. Heureusement ce ne fut pas le cas et la voix de la femme la rassura tout comme le fait d'être dans un lit

L'humaine ferma son oeil visible un moment, cela en attendant de voir assez clairement, puis tourna la tête vers la femme.
Son sang se glaça et la peur se lut sur son visage. Une peur qui fit trembler tout son corps, une peur si puissante qu'elle tomba de l'autre côté et tenta de trouver une sortie pour fuir. Les images de ses amis et de petite amie tués surgirent de force dans sa tête, ce qui eut pour effet de la figer de peur.

Elle avait un monstre face à elle, il n'y avait plus de logique dans la tête de Yuki. Le danger était là, mais son corps resta immobile malgré ses tremblements. Elle aurai voulut hurler pour la chasser mais la peur rendait muette l'humaine. Kodoma ressemblait à un chat sauvage qu'on aurait enfermé dans une pièce avec son ennemi héréditaire.

Les monstres étaient tous des menaces, ils devaient tous crever, tous mourir, disparaître, périr, souffrir. Ces pensées meurtrières lui donnait un peu de courage. L'humaine n'avait pas d'arme et attrapa la première chose qui toma sous sa main tremblante. Ce fut par chance un oreiller qui partie vers la terranide.

Tout son corps fut vrillé de douleur pendant une fraction de seconde, la peur pouvait générer des douleurs physiques en relation avec le trauma. Cela lui coupa le souffle et sa vision se mit à se troubler, elle ôta son cache oeil et une douleur incroyable lui traversa l'orbite alors que de vagues images lui parvenu.

Si elle avait des pouvoirs la terranide avait put sentir l'oeil voir une infime partie de son histoire ainsi que les possibilités à venir sans que cela ne put être empêché. Un pouvoir bien puissant pour un être humain, peut-être même trop puissant.

Yuki tomba de fatigue, rompant le contact visuel indispensable pour utiliser son don. Son corps avait été malmené par la peur et son agitation, si bien qu'elle ne pouvait plus bouger. Mais sa peur, elle, était toujours présente et son corps en tremblait.

Allait-elle mourir rapidement ou la créature jouerait-elle avec sa proie tel un chat avec une sourie?  

Une peur comme la sienne allait être dure à dompter, mais pour l'instant Yuki ne représentait plus un danger pour autrui.
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 14:29:35 par Prisma »
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 3 samedi 01 décembre 2012, 20:25:54

La  terranide  eut  de la  chance,  en  effet   elle  avait  put  voir  la  haine  dans  les  yeux  de cette jeune femme.   Si  jamais cet oreiller   avait  était  un autre  objet,  il était  probable  qu’elle ne soit plus  encore  en état  de penser.    L’ex  déesse  n’était  peut  être plus  capable  de ressentir  la   magie  dans le corps  de cette jeune  femme  mais  elle  pouvait  savoir  que  la  haine  qui  était  dans  cette jeune  femme  n’était  pas  normale.  Non,  il  était  probable  que   cette jeune femme  ait  une mauvaise  expérience  avec  soit  un  terranide  soit  un habitant  de  terra.    La meilleure  chose  à  faire  était  donc de quitter  cette  jeune  femme  et  de lui trouver  une  image  rassurante.  Une image  qui   la  tranquilliserait.  Elle   sortit  donc  de la  chambre  profitant  de l’état comateux  de cette jeune  femme.   

Elle  devrait  en parler  avec l’elfe  rouge,  toutefois  ce n’était  pas  la priorité  pour  l’instant.  Il fallait  qu’elle  retrouve  Minako.   Cette  humaine,  ancienne  professeur  de  mathématique  sur  Terre   était  sans doute  la  personne la  plus  proche  de cette  jeune demoiselle.    Ainsi,  elle  pourrait   avoir  un peu  plus  d’information.     Retrouver  cette jeune femme  ne fut  pas  trop compliquée.  Elle avait  ses petites  habitudes  désormais.

La terranide  prit le  temps  de lui expliquer  la  situation,  la  situation évolua    rapidement.  En  effet  cette jeune femme  ne  refusa  pas.   Elle  se souvenait  d’une époque  ou  elle  était  dans la même  situation que  la  demoiselle.   A l’époque  c’était  Horo qui l’avait  rassurée et  qui l’avait  un peu  initier  à  cette  endroit  lorsque  l’elfe  n’était  plus  là.  Il était  donc temps  pour  elle  de rendre l’ascenseur  et  de devenir  un peu  la «grande sœur »  de cette jeune femme.
Elle  se dirigea  tranquillement vers la  chambre,  s’asseyant sur le  lit  attendant un peu  que la jeune femme  se réveille  de ce  trop plein d’émotion.  Elle lui fit un petit  sourire  avant  de lui dire  doucement.


-Et  Bien, tu nous as fait  une belle  peur  tu  sais ?  Bon, nous n’avons pas encore eut le temps  de t’ausculter, ainsi  si tu as mal quelques  part, ne le garde pas pour  toi,  tu  as quand même  fait une sacrée chute.


Elle  eut un léger sourire, avant de lui tendre la  main. Il était  temps  pour elle  de  se présenter.


- Enfin,  je  m’appelle  Minako,  Je  viens  de Seisuku  ou j’ai  enseigné durant  quelques  temps  comme  professeur  de mathématique.  Je ne sais pas  si tu connais  cette petite ville ?


Bien sur  qu’elle  connaissait  cette petite  ville.  En effet la casi totalité  des portails de terra  venait  de cette  petite ville.  Donc, oui elle  venait  à  99%  de chance  de là.  Mais  si jamais  elle  disait  cela  c’était pour  que cette jeune femme  comprenne bien qu’elle  était  comme  elle. Une vrai  Terrienne. 

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 4 lundi 03 décembre 2012, 13:13:17

Yuki entendit la créature quitter la pièce. Le danger étant moins important et sa haine n'ayant pas de cible présente, elle sombra dans un bref sommeil.

La douleur dans son oeil gauche la réveilla immédiatement, c'était le contre-coup de l'utilisation son don et elle ne l'avait utilisé que peu de temps.

Elle se mit à regarder autour d'elle rapidement et s'écarta un peu de l'humaine, du moins d'apparence, sait-on jamais. Yuki n'oubliais pas qu'elle était en territoire ennemis et que la créature pouvait revenir à tout moment.
Kodoma n'entendis pas la première phrase de la jeune femme, trop occupé à se méfier.


- Enfin,  je  m’appelle  Minako,  Je  viens  de Seisuku  ou j’ai  enseigné durant  quelques  temps  comme  professeur  de mathématique.  Je ne sais pas  si tu connais  cette petite ville ?

La femme venait de Seikusu, mais une question vint à l'esprit.

-Où est le monstre de tout à l'heure ?


Le ton de sa voix montrait clairement les sentiments hostiles qu'elle avait à l'encontre des dits monstres. Cela indiquait aussi que pour elle les terranides étaient des monstres.

Une vive douleur vrilla son oeil gauche et Yuki  posa une main dessus, chercha son cache oeil qu'elle trouva et enfila. Cela atténua la douleur qui restait vive.

-Où suis-je ici ? Je me rappelle avoir été attrapé...puis...plus rien.


Sa voix était un peu plus douce envers Minako, elle était humaine jusqu'à preuve du contraire, donc même si elle n'avait pas totalement confiance Yuki pouvait toujours chercher à comprendre comment elle avait atterrit dans cet endroit.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 5 lundi 03 décembre 2012, 21:29:44

La jeune femme  l’écouta avec patiente  constatant  que cette jeune demoiselle  était  particulièrement  désorientée.    Elle  remarqua  aussi  la  façon d’elle   traita  Horo  de monstre.  Elle  ne  dit  rien pour  l’instant,   se disant  que  cela  était  sans doute  dut à  sa situation.  Elle   lui répondit  tranquillement  lui  expliquant  ou  était  la  terranide  mais  également comment  elle  était  apparut  ici.

-Je pense que tu  dois  parler  D’horo ?  Hum,  je pense  qu’elle  est  entrain  de prendre  son bain à  cette  heure.  Il faut  dire  qu’après t’avoir  veillé  durant  plusieurs  heures,  je  la  comprends.   Donc,   pour  répondre  à  ton autre  question  tu  te  trouve  sur  Terra.  Pour être  plus  précis  tu  es  tombée  du  toit,  sans doute  à  travers un portail.  Il  y en  a quelques  uns  entre  la  Terre et ici. Je  dois  dire  que  tu  as eut  de la  chance  d’être  tombée  sur  Kella  au  sens  littéral  du  terme,  cela  à  assez  ralentit ta  chute.    Je  dois  avouer  que  sinon,  tu  serais  dans  un sale  état. 

Elle  eut un petit sourire avant  de lui dire  doucement.
-Bien,  donc  Bienvenue  sur  Terra.  J’espère que tu n’as  rien de prévue  parce  que  à mon avis  tu  risque  d’être coincé  ici pour  un petit  moment.  Encore  que…  Encore  que…   Il y  a bien un portail  ici,  mais  je ne suis pas  sure  que  tu  puisse  t’en  servir.   En  effet,   celui  ci  est  pour  l’instant  en maintenance…     Je  ne pourrais  pas  t’expliquer  précisément,  la  magie  et moi, cela  fait  deux  mais  voila. 

Elle  était  un peu  triste  pour  elle,  malheureusement  pour  elle  n’y pouvait  rien. Le  portail  avait  de temps  en temps  besoin d’être  rechargé.  En  effet  le  monstre  consommait  beaucoup  de  magie,  il y avait  donc besoin de  cristaux  pour  l’alimenter.  Voila pourquoi  il y  avait  cette maintenance mais  recevoir  les  dit  cristaux.    Oui,  d’ici  une bonne semaine cette jeune femme  pourrait  peut  être  rentrer sur  terre,  si jamais  elle  avait  encore envie  de partir. Après tout  rien ne disait  que  celle  ci  voudrait quitter les  lieux après  cette  semaine. Ce ne serait  pas  la première .

« Modifié: jeudi 17 janvier 2013, 22:19:34 par Tinuviel Lastrim »

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 6 mercredi 05 décembre 2012, 13:51:03

-Je pense que tu  dois  parler  D’horo ?  Hum,  je pense  qu’elle  est  entrain  de prendre  son bain à  cette  heure.  Il faut  dire  qu’après t’avoir  veillé  durant  plusieurs  heures,  je  la  comprends.   Donc,   pour  répondre  à  ton autre  question  tu  te  trouve  sur  Terra.  Pour être  plus  précis  tu  es  tombée  du  toi,  sans doute  à  travers un portail.  Il  y en  a quelques  uns  entre  la  Terre et ici. Je  dois  dire  que  tu  as eut  de la  chance  d’être  tombée  sur  Kella  au  sens  littéral  du  terme,  cela  à  assez  ralentit ta  chute.    Je  dois  avouer  que  sinon,  tu  serais  dans  un sale  état. 

Ce qu'elle entendit la choqua, pas d'être tombée sur quelqu'un, mais qu'un monstre est veillé sur elle. C'était aussi absurde que dire qu'un crocodile était végétarien aux oreilles de Yuki.

-Bien,  donc  Bienvenue  sur  Terra.  J’espère que tu n’as  rien de prévue  parce  que  à mon avis  tu  risque  d’être coincé  ici pour  un petit  moment.  Encore  que…  Encore  que…   Il y  a bien un portail  ici,  mais  je ne suis pas  sure  que  tu  puisse  t’en  servir.   En  effet,   celui  ci  est  pour  l’instant  en maintenance…     Je  ne pourrais  pas  t’expliquer  précisément,  la  magie  et moi, cela  fait  dut  mais  voila. 

-C'est absurde...Je dois rêver, c'est ça je rêve...après tout j'ai été jetée vers un mur.


L'existence des monstres était réelle, mais le fait de voir de bonne créature et d'être piégée loin de ses proches engendrait une réaction de rejet. Elle devait être inconsciente suite au choc et son subconscient lui jouait un tour.

-Cela se saurait s'il y avait des portails et les monstres ne sont avides que de sang alors permettez moi de doutez de vos dire concernant, Horo c'est ça ? Vous avez abusez des animes madame. Les bons monstres tout gentil, ça n’existe pas ou alors ils jouent la comédie pour mieux tuer. Ils ne méritent que la mort.


Si elle avait été tombé sur l'Ordre immaculé elle aurait faite une parfaite candidate. Le destin en avait décidé autrement. Son visage s'était fermé montrant ainsi qu'un événement était bien la cause de sa répulsion envers les créatures.

Ses dires pouvaient énerver Minako, mais cela elle s'en fichait, ce n'était qu'un rêve qui prendrait bientôt fin et s'en suivrait l'enfer de la vie. Celui qu'on ressent en étant survivant d'un massacre, maudissant les vivants et enviant les morts. Ses rares moment de joies et son père étant les seules chaines la maintenant ici bas.
 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 7 mercredi 05 décembre 2012, 20:16:51

La professeur  ne  dit  rien,  écoutant  ce qu’avait  à  dire  cette jeune femme.  Apparemment  Horo  ne  s’était  pas  trompée,  elle  avait  effectivement  quelque  chose  contre  les  terranides. Quoi,  elle  ne  le  savait  pas  et ce n’était  pas  à  elle  de poser les  questions.  Si  cette jeune femme  voulait  en parler, elle  pourrait  le  faire, mais  en attendant  l’humaine  restait  tranquillement  à  attendre   que  celle  ci  finisse  enfin.  Elle  se contenta  donc de lui dire  avec  douceur  pour  ne pas  choquer  encore  plus  cette  pauvre  créature.

-Hum,  ta  réflexion sur  les  portails  me  fait  penser  à  moi,  il y a quelques  années  en  arrière.   Tu  es  cependant  libre  de  ne  pas  me  croire.  Je  ne  suis  pas  la  pour  te  convaincre  de  quoi  que  ce  soit.   

Elle eut un léger  sourire avant  de lui dire doucement.

-Il  y  a  cependant  une chose  que  je  peux  te  dire.  Si  tu  hais  les  Terranides  et  les  autres  créatures  de  Terra,  c’est  ton problème  et cela  ne  regarde  que  toi.  Cependant,  je  te  conseil  juste  de ne rien tenter  contre  les  habitantes  de  ce  lieu.  Madame  Lastrim  est  très  très  protectrice  envers  ses  épouses  et  ta  seule  chance  de  rentrer   passera  par  elle. Donc  évite  d’avoir  des  pulsions meurtrières.   Enfin  c’est  ton avenir  hein ?  Pas  le  mien.

L’humaine  se  demandait  comment  elle   réagirait  quand elle  constaterait  qu’elle  était  perdu  dans  un désert  et que  le  seul  endroit  ou la  température  était vivable  était  une  tour  dans laquelle  elle  se  trouvait  avec  une  cinquantaine  de  créature.  Cela  serait  sans doute  dur  pour  elle.  Pourtant,  elle  n’avait  pas  d’autre choix si jamais  elle  voulait  un jour  retrouver  le  chemin de la  terre.  Toutefois  connaissant  l’elfe  rouge,  celle  ci  ne  s’en  sortirait  pas  comme  avant.  Non,    elle  en  sortirait  changée,  profondément changée.


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 8 jeudi 06 décembre 2012, 02:26:29


-Hum,  ta  réflexion sur  les  portails  me  fait  penser  à  moi,  il y a quelques  années  en  arrière.   Tu  es  cependant  libre  de  ne  pas  me  croire.  Je  ne  suis  pas  la  pour  te  convaincre  de  quoi  que  ce  soit.   

La douceur de la femme lui faisait un peu mal, mais cela Yuki n’osait l'avouer, elle était la "sorcière" ou la "démone" aucun prof ni élève ne pouvait être cléments avec elle. Tel était la dure réalité des choses.

-Il  y  a  cependant  une chose  que  je  peux  te  dire.  Si  tu  hais  les  Terranides  et  les  autres  créatures  de  Terra,  c’est  ton problème  et cela  ne  regarde  que  toi.  Cependant,  je  te  conseil  juste  de ne rien tenter  contre  les  habitantes  de  ce  lieu.  Madame  Lastrim  est  très  très  protectrice  envers  ses  épouses  et  ta  seule  chance  de  rentrer   passera  par  elle. Donc  évite  d’avoir  des  pulsions meurtrières.   Enfin  c’est  ton avenir  hein ?  Pas  le  mien.

-Génial même en rêve je me tape des putain de sermons sur l'avenir. Et...ses épouses ? Vous allez me dire que je suis dans un harem de monstre c'est ça ? Ce serait la meilleure. J'me casse.

Yuki se leva du côté opposé du lit et tomba sur le côté. Elle resta coucher deux bonnes secondes, le temps d'analyser ce qui se passait. Elle avait eut bien mal, donc elle aurait dû se réveiller. Non...ce n'était qu'un rêve, aucune chance que cela soit réel.

-J-j'ai juste glissé.

Yuki se leva et se dirigea vers la porte, refusant la réalité qui petit à petit amenai un sentiment de peur. Pourvu qu'il n'y ai pas de monstres, si pourvu qu'il y en ait un pour sortir de ce cauchemar. Yuki ne savait plus quoi penser et se perdait elle-même dans ses raisonnements.

-Indiquez moins la sortie, ce rêve n'a que trop duré.

Elle parlait de sortir du rêve, la pauvre n'était pas sortie de l'auberge.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 9 samedi 08 décembre 2012, 00:13:14

L’Humaine  soupira  doucement,  décidément  cette jeune  femme  serait  des plus  difficile  à  convaincre.  De toute manière, elle était  coincée ici pour l’instant  alors  bon.
 Le fait  qu’elle  se croit  dans  un rêve  la  fit  par  contre bien  rigoler.    Non malheureusement pour  elle,  elle  était  dans  la  réalité,  mais  hormis  cette petite  erreur,  elle  était dans le  vrai  pour le reste. 

- Je te le  répète, tu n’es pas  dans  un rêve.   Mais  pour  le  reste tu  es  dans  le  vrai. Cet endroit  est  effectivement  un endroit  remplie  de ce que tu considère comme  des  monstres.

Elle  la  regarda  tomber,  soupirant doucement  avant  de la  laisser  faire  et de lui dire  doucement.
-La  sortie  du  harem  se  trouve au rez de chaussé.  Toutefois,  tu  risques de te retrouver  en compagnie  de  charmante  créature,  a mon  avis  du moins.   Pour  toi  ce  serait    des  monstres.   

Elle  ne  voulait  pas  lui faire  peur   mais  il fallait quand même  qu’elle  soit  au  courant de ce qu’elle  aller  trouver  dans le harem.   Elle  la  laissa  cependant  son aller.
La  salle  suivante était  comme  une  gigantesque salle à  manger,  il  y  avait  actuellement  trois personne  dans  cette  salle.  Une  terranide ,  une  néko,   une    furry  louve  et  aussi  une  autre  humaine  qui  elle  était  entrain de mettre la  table.  Il  tait  intéressant  de voir  que   c’était  la  jeune  chatte qui donnait  les  ordres.  Pourtant,   la  furry  aurait  sans  doute put  la  croquer   pourtant  celle   ci  semblait pas  avoir  cette préoccupation en  tête,  elle  se  laissait  elle  aussi  faire  malgré quelques  petites  protestations de sa  part  parfois  et quelques  soupires.


Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 10 lundi 10 décembre 2012, 19:03:16

- Je te le  répète, tu n’es pas  dans  un rêve.   Mais  pour  le  reste tu  es  dans  le  vrai. Cet endroit  est  effectivement  un endroit  remplie  de ce que tu considère comme  des  monstres.

C'était une réalité trop effrayante, trop farfelue à accepter. L'être humain a souvent tendance à croire ce qu'il souhaite et refuser ce qui pourrait le blesser trop fortement.

-La  sortie  du  harem  se  trouve au rez de chaussé.  Toutefois,  tu  risques de te retrouver  en compagnie  de  charmante  créature,  a mon  avis  du moins.   Pour  toi  ce  serait    des  monstres.   

Yuki ne dit mots car elle espérait de toute ses forces ne pas en croiser, malheureusement elle ouvrir la porte. Si la neko ne lui faisait que peur l'autre créature non humaine engendra une autre réaction. Elle ressemblait trop aux loup-garous.

La furry avait sans doute sentit une forte onde de panique venant de la porte.

L'Esper eut tout les signes de la peur panique. Son corps se mit à trembler, sa respiration difficile, des sueurs froides, etc. Elle ferma violemment la porte, cherchant une issue. Dehors elle serait proie, la penderie.

Elle s'y précipita et s'y enferma. Yuki avait l'impression qu'elle allait mourir, mourir de peur. Sa respiration était saccadé et totalement désordonnée. L'Esper n'arrivait plus en sentir ce qui se passait autour d'elle, seule sa terreur était présente.

-Je vais mourir, je mourir, je vais mourir,...

Son état allait encore durée quelques minutes. La magie, les potions, pouvaient apaiser ce genre d'état, mais encore fallait-il y penser lorsqu'une personne panique ainsi.
Minako en temps que professeur devait peut-être avoir vu des crises de panique. Elles fatiguaient souvent beaucoup les personnes sujettes à celles-ci.

Yuki paraissait à présent bien vulnérable par rapport à il y a quelques instants. Le principale risque était qu'elle tente de fuir par la fenêtre, la peur rend stupide.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 11 jeudi 13 décembre 2012, 09:58:48

La jeune professeur  s’attendait à la  réaction de  cette  jeune  femme,  cependant  ce  fut   bien pire que  tout  ce qu’elle  avait  imaginé.  Elle   l’avait  donc observait  de  loin,    la  voyant  se  réfugier  dans  la  penderie morte de peur.  Elle  soupira  doucement  avant  d’aller  la  rejoindre.  Elle la  prit  doucement  contre  elle,  laissant son corps  réchauffant  celle  ci  un peu.  Elle  savait  toutefois  que  si jamais  elle ne disait  rien, la  jeune femme  risquait  de  prendre  peur.  Elle  lui caressa  doucement la  joue  avant  de lui dire.
-Ca  va,  tu  es  avec  moi  et  en sécurité d’accord.  Tu me  reconnais…  Tu sais  qui je  suis ?   Bien.  Calme-toi,  respire…  Voila… C’est  bien.

La  prof  tentait  de  calmer la  jeune femme  comme  elle  le  pouvait,  ne  disposant  d’aucune  magie, ni d’aucune  compétence  en alchimie.  Elle  faisait  donc  avec  ses  compétences  et ce qu’elle avait  sous  la  main. C’est  à  dire  rien.
 

Elle eut un léger sourire  en voyant de que la  jeune femme  semblait  enfin  se  calmer.  Elle   pouvait  enfin avoir un minimum de  conversation avec elle.   

- Ecoute-moi,  tu ne  risque  rien  d’accord.  Je sais  que  ces  créatures  ne  sont  pas  normales mais  elles  ne  te  veulent  pas  de mal  d’accord ?   De  toute  manière  je  reste  à  coté  de  toi  pour  te protéger.


M’ouai,  il ne fallait pas  vraiment  rechercher de logique.  En effet  la  jeune  prof  ne ferrait pas  vraiment le  poids si jamais elle  devait  vraiment  se battre contre une de ces créatures.  Mais  vu que les  capacités  de cette jeune femme  étaient  actuellement  altérées, elle  espérait  que  son mensonge  pourrait  passer  sans trop  de mal.  Enfin espérons  le,  car tant  que  la  Maitresse du  harem  ne  serait  pas  là  et  bien, il y aurait  quelques  problèmes.   
En  y  réfléchissant, elle  n’aurait  sans doute pas dut accepter  la  demande  de l’ancienne  déesse,  mais  puisqu’elle avait  acceptée, elle  ne pouvait plus reculer.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 12 jeudi 13 décembre 2012, 19:18:20

Les tourments de la peur, bien peu d'humains doivent subir cela et c'est heureux car tous ne s'en sortent pas indemnes. Dans le cas de Yuki sa jeunesse lui avait permit de résister, mais cela lui avait infligé une profonde blessure qu'elle devra porter jusqu'à la fin de ses jours. Elle était seule, seule face à cette terreur qui portait le visage d'un loup-garou, seule dans ce froid glaciale que créait son esprit, seule dans l’obscurité générer par l'absence de sens.

Elle commença à reprendre contact avec ce qui l'entourait, cela commença par l'image d'une petite flamme qui chassait progressivement froid et illuminait doucement. Yuki sentait ensuite qu'une personne était près d'elle. Une présence réconfortante.

Tout cela semblait avoir mit des jours à se mettre en place, mais seule une dizaine de minutes s'étaient réellement écoulés.

- Ecoute-moi,  tu ne  risque  rien  d’accord.  Je sais  que  ces  créatures  ne  sont  pas  normales mais  elles  ne  te  veulent  pas  de mal  d’accord ?   De  toute  manière  je  reste  à  coté  de  toi  pour  te protéger.

Elle hocha la tête, mais fit une demande, la voix tremblante de peur.

-N-ne laissez p-pas le l-loup-garou ap-approchez, je ne veux pas mourir.

Yuki s'accrocha à la tenue de Minako comme une enfant, tremblante. Elle acceptait la protection de la prof et avait perdue toute son agressivité.

Tant que Minako serait là, elle serait en sécurité, tant que cette femme serait là il ne lui arriverait rien.

L'Esper montrait son vrai visage, celle d'une personne fragile qui n'avait pas eut de chance dans la vie et qui cachait sa faiblesse derrière un masque pour se persuader d'être devenue plus forte que ses peurs. Ce qui n'était pas le cas.

Pour l'instant Minako tenait le bon bout restait à voir comment elle allait réagir et comment allait-elle faire avec la petite chose tremblante qu'était devenue Yuki. 
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 13 jeudi 13 décembre 2012, 22:32:56

La  prof  se  rendait  compte qu’il  y avait  un peu  de  progrès  dans  le  comportement  de cette jeune demoiselle. Ce serait  sans doute  dur de lui faire  comprendre la  différence  entres les  différentes  créatures  pourtant,  elle  s’armerait  de  courage pour que  ce soit  le  cas.  Elle continua  donc à  le  rassurer,  restant  doucement  prêt de lui tout en caressant  son visage.  Elle  continuait  donc  à  caresser  son  visage  avant  de lui  dire  doucement.
-Chut,  personne  ne viendra  te  tuer,  rassure  toi.  Je  suis  là,  je  te  protège  d’accord ? Personne  ici  ne  viendra  te faire du  mal  ici.  Je  connais  tous le  monde  ici  et je te promets  que  personne  ne  te  ferra  de  mal. 


Elle voulait  la  rassure.  De  toute  manière elle ne pouvait  malheureusement  par  faire  autre chose.  Une fois  que  cela  irait mieux,   elle  pourrait   sans  doute  le  faire  sortir  de  ce  placard  et  elle  pourrait  essayer  de lui demander  quoi  elle avait  une  telle  peur  des  terranides.    La peur, elle pouvait  la  comprendre,  elle-même  était  tombée  dans  les  pommes  quand  elle  avait  appris  la  vérité  sur  ce monde.  Mais  là,  il y avait sans doute  bien autre chose.  Ce n’était  pas  de la peur, non c’était  bien plus  puissant  que  cela.  Elle  attendit  donc quelques  secondes  avant    de lui sourire doucement  et de lui demander.

-SI on sortait  dans ce placard  qu’est ce que  tu  en pense.  Je  ne sais pas  toi mais je m’y  sens quand même  un peu à  l’étroit  non ?

Le  but  était  de  tenter de la  faire  sortir,  à la fois pour  reprendre  de l’air  mais  également parce que  cela n’était  pas  sain comme  endroit pour discuter.  Oui,  il y avait  bien plus  agréable  et bien plus confortable  pour  parler.

Prisma

E.S.P.er

Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)

Réponse 14 jeudi 13 décembre 2012, 23:20:31

-Chut,  personne  ne viendra  te  tuer,  rassure  toi.  Je  suis  là,  je  te  protège  d’accord ? Personne  ici  ne  viendra  te faire du  mal  ici.  Je  connais  tous le  monde  ici  et je te promets  que  personne  ne  te  ferra  de  mal. 

Kodoma répondit avec une petite voix.

-V-vraiment ?


La pauvre était comme une enfant cherchant à tout prix à se rassurer et quelqu'un à qui faire confiance. Elle aurait gobée n'importe quoi du moment que Minako lui assurait d'être protégé.
La façon de faire de la prof portait ses fruits car plus le temps passait plus Yuki retrouvait de courage, même si elle était encore bien craintive, sens aux aguets comme un animal traqué.

-SI on sortait  dans ce placard  qu’est ce que  tu  en pense.  Je  ne sais pas  toi mais je m’y  sens quand même  un peu à  l’étroit  non ?


Yuki mit du temps à donner sa réponse par un simple mouvement de tête affirmatif. Elle sortit du placard et on voyait qu'elle cherchait d'éventuelles menaces. L'Esper se colla presque à Minako pour être sur d'être à côté d'elle, pour se sentir en sécurité. Elle avait eut un peu de mal à aller dehors, mais Minako pouvait voir que partout où elle irait Yuki la suivrait.

Une fine odeur de nourriture commençait à se faire sentir, il restait encore un peu de temps avant que l'heure du repas sonne pour l'ensemble du harem.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :