Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 15 samedi 29 décembre 2012, 11:29:08

Par tous les vampires, par tous les Dieux, et par tout ce qui était pervers en ce monde et en tous les mondes ! Ce que Mélinda ressentait n’avait pas de prix, pas de comparaison possible ! Plus elle buvait ce sang, et plus elle se sentait envahie par une énergie incommensurable. Son appétit vampirique était littéralement comblé, et elle jouissait sans relâche, enchaînant les orgasmes. C’était plus fort qu’elle. Elle se vidait dans le corps de l’Ange, balançant son foutre à la manière d’une usine. Quand elle retourna boire le sang de Sya, ce fut le même scénario : elle jouissait très rapidement. Ce sang était délicieux, et, outre ce sang merveilleux, il y avait tout un contexte sexuel qui la transformait en usine à gaz. Que ce soit ses pieds qu’on léchait et caressait avec passion, les fesses de Sya qu’elle empoignait entre ses doigts, ou les gémissements et les cris de plaisir de l’Ange, Mélinda était bien incapable de se retenir. Elle mordilla Sya au-delà du raisonnable, ne pouvant s’arrêter, ne pouvant se forcer à détacher ses lèvres. Elle buvait goulûment, sans excès, mais le sang de l’Ange partait de plus en plus. Le sang était tellement bon chez les vampires qu’il pouvait parfois conduire à cette situation paradoxale, celle où on savait qu’il fallait s’arrêter de mordre, tout en ne pouvant pas s’empêcher de continuer. C’était comme le principe de la récidive pour les cleptomanes : une fois qu’on a commencé, on ne peut pas s’arrêter. Et le sexe de Mélinda, toujours aussi tendu, continuait à cracher son sperme à la vitesse d’une mitraillette. Impossible de compter le nombre d’orgasmes, la quantité de sperme donnait le vertige. Si Mélinda avait été féconde, Sya aurait eu, dans son ventre, de quoi enfanter tout un petit pays. Se contrôler était presque impossible. Quand on atteint son orgasme, peut-on penser à quelque chose d’autre que son propre plaisir ? Quand on est dans la dernière ligne droite, que ce plaisir fulgurant et totalitaire s’empare de vous, il n’y a plus rien d’autre à faire que de subir. Mélinda était dans cet état quand elle mordait Sya, et buvait son sang. Un état éphémère, qui ne devait durer que quelques secondes, une sorte d’aperçu du paradis, mais ce sang était tellement bon qu’elle y était constamment. Dès lors, ses orgasmes s’enchaînaient continuellement, le sang de l’Ange étant tellement vigoureux qu’il lui fournissait la force nécessaire de continuer.

Malheureusement, le sang de Sya n’était pas disponible en quantité illimitée. Cette dernière dut donc forcer sa Maîtresse à cesser de boire son sang. Un éclair d’irritation traversa le visage de Mélinda, qui tenta de résister, mais finit par se résonner. Si elle buvait tout le sang de Sya maintenant, elle ne pourrait plus en profiter par la suite. Ses longues canines se retirèrent ainsi dans un grognement de frustration. Le sang de Sya bouillonnait chaudement dans ses veines, et sa queue était dressée, tendue. Rétracter son sexe dans son corps serait assez douloureux ; il fallait, tout simplement, qu’elle se vide les couilles. Sya se mit à remuer sur ses cuisses, toujours empalée sur son sexe, puis se laissa descendre auprès de Suzanne et d’Allyssandre, invitant les deux affamées à venir goûter au sperme de Mélinda. Il fallait dire que cette dernière avait tellement joui en elle que le ventre de Sya s’était légèrement arrondi. Les deux autres esclaves ne se firent pas prier, et vinrent lécher l’intimité de Sya, avalant le trop-plein de sperme qui ressortait. Mélinda, de son côté, respirait lourdement, ses griffes sorties. Elle voyait les trois esclaves recommencer à se faire l’amour. Celle qui ne suçait pas le vagin de Sya embrassait l’Ange sur les lèvres. Fermant les yeux, Mélinda essaya de se calmer... Elle vibrait de désir, d’impatience, se sentant comme une espèce de bombe à réaction.

*Par les vampires... Ce sang n’a pas d’égal... En ai-je déjà goûté un aussi bon ?*

Il n’y avait guère que la bouteille qu’Akira lui avait donné pour son anniversaire pour concurrencer ce sang, mais elle ne sortait cette bouteille qu’en de très rares occasions. Sya, entre plusieurs baisers et caresses sur son corps, posa une question à sa Maîtresse, qui restait assise devant elles, avec sa longue queue filant devant elle.

« Maîtresse, vous voulez que Sya fasse quelque chose pour vous ? »

La vampire la regarda, ses canines rétractées. Elle cligna des yeux. Elle avait une très belle érection, son sexe faisant bien au moins vingt-cinq centimètres. On voyait les veines bleuâtres le long de cette surface grossie et tendue comme une corde à violon. Elle se mordilla les lèvres, sentant des idées germer dans son esprit.

« Suzanne et Allyssandre vont m’habiller. Toi, tu vas me sucer la queue, et tu ne t’arrêteras que quand je te l’ordonnerai. »

Mélinda se releva, et Suzanne et Allyssandre firent de même. Elle ne tarda pas à sentir la bouche de Sya sur son sexe, et vint caresser ses beaux cheveux bleus. Elle aurait bien aimé directement passer à la suite des festivités, mais elle était tellement en manque. Le sang de Sya agissait comme une espèce de surpuissant aphrodisiaque, de puissant viagra. Pendant ce temps, on vint poser sur son corps sa longue robe dorée. On noua les lacets noirs autour de son sein, et la robe, comme par magie, se blottit le long du corps de Mélinda. Elle caressa la tête de Sya, qui continuait à la sucer.

« Hum... Oh, Syaaa... Je... Haaaaaaaannn ! »

Nouvel orgasme. Mélinda jouit dans la gorge de Sya, et repoussa la petite Ange, reprenant son souffle. Son sexe était toujours au garde-à-vous.

« Si tu es venue ici pour te reposer, Sya, tu t’es trompée d’endroit... A dire vrai, j’ai dans l’idée que ton séjour ici soit intégralement dédié à la luxure. »

Les joues de Mélinda étaient toutes rouges, et elle était en sueur. On pouvait voir les gouttes perler sur son front. Elle s’avança vers une table de chevet, et en sortit une culotte noire spéciale, puis ordonna à Allyssandre et à Suzanne de la mettre sur Sya. Cette culotte avait la particularité de présenter, à l’intérieur, deux godes : l’un à destination du vagin, l’autre pour l’anus. Mélinda attrapa également une petite télécommande.

« Cet appareil permet de les faire vibrer. Comme on ne peut pas toujours te pénétrer, quand personne ne s’occupera de toi, tu auras cette culotte greffée sur le corps. »

Suzanne et Allyssandre se débrouillèrent pour correctement la mettre autour du bassin de Sya, enfonçant bien profondément les godes en elle. Elle se reçut une petite tape sur les fesses et un baiser, avant que Mélinda ne fasse matérialiser la chaîne de Sya. Un sourire pervers et une lueur malicieuse brûlaient sur le visage de la vampire.

« Bien... Comme tu es fatiguée, Sya, nous allons faire quelque chose de très simple... Je vais te donner à manger. Je suis sûre que tu adoreras mes sandwichs. »

Et, après avoir dit cela, elle activa la fonction vibrante des deux godes. La culotte noire était très bien mise sur son corps, signe que les deux vibromasseurs devaient être enfoncés le plus loin possible dans son corps.

*Est-ce qu’elle finira par me demander grâce ? se demanda Mélinda. Ce pourrait être amusant... Et pas forcément déplaisant pour ma satisfaction personnelle.*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 16 vendredi 04 janvier 2013, 22:44:39

Pleine comme un baril! Voilà ce qu'elle était! Elle avait déjà connu pire autour des sœurs de la luxure, ses sœurs prêtresses à elle, surtout quand elle n'était qu'apprentie, elle adorait servir de seul et unique jouet dans une orgie de femme en chaleur, de futanari en manque, c'était le genre de devoir qu'on aimait bien, prenant tout son temps! Allongée sur le sol, elle caressait son petit ventre arrondi, elle était comme une pâtisserie débordante de crème, en appuyant dessus, elle était sûre de sortir plein de bonne crème! Un jour peut-être son petit ventre sera de nouveau arrondi mais pas à cause du sperme. Enfin si mais non. Saikai lui donnera une ravissante petite fille un jour? Peut-être même Iinari? Elle devrait en parler avec elle car elle avait beau être une esclave sexuelle qui n'avait qu'un cerveau pour penser à ça, Sya l'aimait de tout son cœur et espérait qu'un bébé rende un peu d'humanité à cette neko? Dans le pire des cas, Sya aura deux belles filles à élever avec Sai-chan. Pour l'heure, la pâtisserie qu'elle était laissait les deux belles gourmandes fourré leur nez entre ses jambes pour la manger. Bien que ce ne fût qu'une seule qui prenait la crème de la maîtresse, la seconde n'oubliait pas de venir l'embrasser doucement en caressant son corps. De si gentilles amies, Sya en avait de la chance!

Après sa demande, Mélinda avait décidé d'une chose et ses copines avaient pour rôle de l'habiller et elle, chanceuse, devait sucer Mélinda! Se redressant pour se tenir à genoux, elle suçait la vampire avec passion, comme toujours, caressant ses hanches en gémissant à chaque coup de tête qu'elle donnait pour faire cogner le gland au fond de sa gorge. Il lui serait simple d'user de magie rose pour respirer sans avoir à retirer sa belle queue de sa gorge mais elle gardait ce genre de petites choses pour plus tard. Elle n'était pas obligée de tout dévoiler ce matin... la journée était encore longue, très longue... et ne parlons pas des trente jours restant en incluant celui-ci. Son pénis était toujours si tendu pour le plus grand plaisir des deux femmes mais Sya au bout du compte avait réussi à faire jouir Mélinda alors qu'elle était partiellement habillée avec sa jolie robe. Devrait-elle porter ce genre de vêtement ici ou bien sa tenue suffisait? Ou sa tenue d'Ève convenait peut-être? Avalant le foutre dans sa bouche, elle n'oubliait pas de la masturber encore un peu en suçant le bout de sa queue pour en récolter les dernières gouttes. Il ne fallait pas tacher cette belle robe après tout. Sa maîtresse lui annonçait son séjour entièrement dédié à la luxure mais comment ne pas être heureuse? Comme annoncer à une gourmande qu'elle va habiter entre une usine de bonbons et une pâtisserie où l'on trouvait les meilleures choses au monde! Assise par terre, elle remuait la tête avec de grands yeux pleins d'étoiles! Elle se demandait ce qui l'attendait maintenant? Puis après? Et encore après? Sortant une sorte de culotte noire, ça ressemblait à du cuir? Mais c'était surtout l'intérieur qui était intéressant! Deux belles tiges en plastique! D'ordinaire ou en trouvait avec une seule tige et c'était à l'extérieur pour les filles non-futa mais qui désirait ce rôle.

Ses amies lui installaient sa nouvelle culotte en tirant un petit gémissement en sentant les choses la pénétrer. Elle était amusante sa maîtresse. Elle était dans un harem avec plein plein de femmes aussi belle que douée mais elle devait porter ça quand il n'y avait personne pour s'occuper d'elle? Est-ce que ça veut dire qu'elle devra la suivre à longueur de temps ou bien elle voulait un peu la torturer avec son jouet? Sya n'était pas exigeante mais au choix, elle préférait vraiment qu'une belle femme à queue vienne la pénétrer, deux mêmes pour reprendre le principe de son nouveau dessous plutôt que ça. Une fois installer, elle ressentait les deux godes en elle, bien ancré au fond de ses antres, c'était délicieux mais elle devait se concentrer sur les sages paroles de la vampire. Difficile surtout quand cette dernière lui donna une petite claque sur ses fesses qui la fit réagir avant de renoncer à son petit cri puisque la belle suceuse de sang l'embrassait. La chaîne reliait de nouveau Sya à Mélinda et cette dernière lui donna plus d'informations pour la suite, manger! Elle n'était pas fatiguée, elle voulait juste se reposer un peu après tout le sang que sa gloutonne de maîtresse lui avait retiré. Surtout que le matin, Sya mangeait toujours un petit quelque chose pour récupérer des forces ou au pire en prendre pour la suite. En annonçant cela, elle activa la fonction vibrante des godes ce qui fit remuer l'ange de gauche à droite, remuant surtout son bassin. Difficile de bien supporter tout ça alors qu'elle était encore pleine de foutre!

« Haaaaaaa!!! Je.... HAAAaaannnnnnn!! »

Elle avait du mal à tenir sur ses jambes, elle se demandait même si elle n'allait pas succomber sous son propre poids pour s'agenouiller devant Mélinda? Non, elle devait supporter ça, c'était une prêtresse de la luxure après tout! Elle avait supporté bien pire plus longtemps! Là, c'était juste le matin et elle avait faim, ce qui expliquait cela. Sya tentait tant bien que mal de rester debout, bien droite, prête à attendre les ordres de sa nouvelle maîtresse mais sa bouille puait le plaisir de la chair à plein nez!

« Maî....tresse... La pe-petite es-haaan... esclave... a f... faim... Houuuuuuuaaaa... Est-ce que... elle... p-p-peut go... gouteeeeerrr! à... vos sand... wich? »

Se mordant la lèvre inférieure, elle ne pouvait pas s'empêcher de gémir à voix basse en commençant à suivre le pas de Mélinda mais avant que ce ne  fut pas possible, elle attrapa la main de Suzanne et Allyssandre pour l'aider à avancer quand même à une bonne vitesse. Elle ne voulait pas être en retard pour manger. L'ange avait à peine fait quelques pas en dehors de la chambre de la vampire – où la neko dormait encore – qu'elle ne put retenir un petit cri de jouissance en serrant les mains de ses copines esclaves. Premier orgasme à cause de son nouveau dessous. La mouille passait à travers, coulant le long de ses cuisses pour couler doucement vers le bas. Reprenant son souffle obligatoirement puisque sa culotte refusait de ne plus vibrer, l'ange reprenait le pas accompagné des deux esclaves. Si encore ça serait elles qui la faisait jouir ainsi mais là, c'était un jouet alors qu'elle avait trois belles créatures sous les yeux qui ne profitaient pas d'elles! Ce n'était même pas un jeu où elle jouait pour les exciter, elle mouillait et éprouvait du plaisir à marcher vers son petit déjeuner. Espérons que le sexe pur et véritable sera bientôt pour elle, elle supportait l'ordre de Mélinda mais préférait jouir d'elle ou d'une de ses esclaves, naturellement.

Sya supportait les orgasmes répétés mais pas le fait de ne pas être utilisé. Même si en réalité, Mélinda l'utilisait pour s'amuser, elle préférait la voir s'amuser à l'observer au moins, pas être mis au second plan. Atteignant enfin la salle à manger, elle avait joui une seconde fois sur la route et sa mouille coulait de plus en plus entre ses cuisses alors qu'elle supportait mal le fait de jouir autant sans même être touché par une belle femme. C'est pour cela qu'elle colla son dos contre Allysandre en prenant sa main pour la poser sur son corps alors qu'elle tentait de saisir son téton en tournant la tête. Caresser en gémissant de plaisir, voilà qui était déjà mieux en compagnie du jouet! Pour le moment, elle ne faisait pas attention à la salle à manger ni même aux fameux sandwichs de Mélinda, elle reportait son attention sur Allyssandre et son petit bout de seins qu'elle voulait sucer.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 17 samedi 05 janvier 2013, 01:31:22

Mélinda savait que Sya était partiellement déçue de cette culotte. Elle pendait déjà suffisamment connaître l’Ange pour savoir qu’elle préférait, comme tout un chacun, le contact humain. Néanmoins, Mélinda ne pouvait pas continuellement lui faire l’amour, surtout en déplacement. Cette culotte était donc un accessoire afin de continuer à la conserver excitée, tout en évitant de perdre trop de temps. La brave Sya ne tarda pas à avoir un orgasme, sous l’effet des vibrations des deux godes. Sans trop s’attarder, Mélinda l’attrapa par la chaîne, et tira sur cette dernière, tandis qu’Allyssandre et Suzanne aidaient parfois Sya à marcher, lui donnant même de petites gifles. Elle gémissait lentement, son sang circulant toujours aussi fort dans ses veines. Un sourire sur les lèvres, Mélinda avait également du mal à avancer. Son sexe était toujours aussi tendu, pointant à travers ses vêtements. Elle n’en pouvait plus, et observait, dans le couloir, les femmes attachées contre les murs. Des esclaves utilisées pour décorer les murs, avec des godes qui s’enfonçaient simultanément en eux.

*Oh, si ça fait mal ! Bordel...*

Le simple fait de marcher était douloureux, et Mélinda devait parfois s’arrêter, afin de reprendre son souffle, avant de reprendre sa route. Tout gémissait autour d’elle, et le sang de Sya, terrifiant, continuait à l’enivrer, comme une sorte de monstrueuse drogue. Il lui fallut un temps infini pour rejoindre la salle où Mélinda mangeait avec ses esclaves, la grande salle de banquets. Il y avait une longue table avec une belle nappe blanche, et quelques esclaves étaient en train de prendre leurs petits-déjeuners. En voyant leur Maîtresse entrer, avec son sexe qui sortait, il y eut des regards surpris, ainsi que des rougissements. Mélinda dut s’appuyer sur la table, clignant des yeux, des gouttes de sueur s’échappant de ses joues. Trempant un croissant dans un chocolat chaud, Kaori, une lycéenne terrienne, tourna la tête vers cette scène.

« Vous allez bien, Maîtresse ? »

Les esclaves commencèrent à remarquer, derrière Mélinda, une petite nouvelle, dont les petites ailes ne laissaient aucun doute sur son identité. Soupirant, Mélinda ordonna à Suzanne, restée dans le dos de Sya, de lui ôter sa ceinture. Cette dernière s’exécuta, et, quand les godes furent retirés, un peu de mouille se mit à tomber sur le sol. La ceinture fut jetée dans un coin, et les deux esclaves retournèrent s’embrasser. Devant cette scène, Kaori ne tarda pas à rester excitée.

« Couche-toi sous Sya, Kaori, et pénètre-là.
 -  Je... Bien, Maîtresse » acquiesça cette dernière en rougissant furieusement.

Elle retira sa culotte, étant après tout en simple sous-vêtements, et un sexe masculin ne tarda pas également à se former entre ses cuisses. Kaori alla s’allonger sur le sol, sous Sya, et cette dernière se retrouva empalée sur elle, son vagin s’enroulant autour de son sexe. Kaori se mit à gémir, une érection forte ne tardant pas à se développer. Mélinda, de son côté, retourna enfoncer son sexe dans la bouche de Sya, tout en lui parlant.

« Hum... Ne t’en fais pas, Sya... Cette culotte ne sera utilisée que quand tu ne coucheras avec personne... Oh, mon Dieu, je n’en peux plus... »

Un nouvel orgasme la saisit rapidement, et elle se mit à éjaculer dans la bouche de Sya. Elle ne s’était pas attendue à goûter au sang d’un Ange, et était complètement dominée par ce dernier. Elle alla ensuite récupérer des biscottes tendres, puis les plaça à hauteur de son sexe. Il était l’heure d’offrir à Sya ses petits sandwichs.

« Masturbe-moi, ma petite Ange... »

Le résultat attendu ne tarda pas à arriver : le sperme de Mélinda explosa sur la biscotte, la recouvrant de son foutre. Soupirant longuement, la vampire la porta alors aux lèvres de Sya, un sourire malicieux sur les lèvres.

« Bon appétit, ma belle ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 18 vendredi 11 janvier 2013, 22:48:21

Que c'était épuisant! Elle adorait jouir, sentir la passion entre ses jambes mais dans de telles conditions, ce n'était pas juste! Ses trous étaient comblés par de beaux godes vibrants mais il y avait sa maîtresse devant elle, si belle, puis ses copines aussi coquines que douées. De plus, les murs avaient de jolies décorations. Elle avait envie de les libérer et de jouer avec elles, voilà son simple désir. Mais en arrivant enfin dans la salle, elle avait à peine profité de sa copine que Mélinda la libérait d'un poids en lui retirant sa culotte. Sa mouille pouvait couler librement et elle se sentait si légère. Observant un peu mieux la salle, elle voyait plein de jolies filles en train de manger, de la regarder, d'avoir un petit sourire qu'elle connaissait si bien. Est-ce qu'elle allait devoir manger un peu d'elles? Une idée si perverse qui aurait plu à sa belle Ina-chan venait de lui arriver directe dans le cerveau! Elle serait ici un mois, il y avait bien un matin où elle pourrait réaliser ce petit fantasme devant tant de belles amies pour jouer? Elle voyait déjà les mines amusées, réjoui, embarrassé pour quelques petites mignonnes, envieuses pour d'autres. Faire le tour des tables avec un bol pour demander à chacune de jouir dedans pour la nourrir! Que ce soit de la cyprine ou du sperme, elle allait avoir un petit déjeuner haut en luxure! Elle serait sure et certaine qu'un tel spectacle allait plaisir à Mélinda comme aux autres! Mais pas ce matin, sa maîtresse devait lui faire goûter ses sandwichs.

Perdu dans ses rêves obscènes, la petite ange se caressait doucement entre les jambes alors que Mélinda venait lui présenter une ravissante jeune fille qui devait la prendre. Elle avait encore pleins de foutre de la vampire en elle, elle pouvait bien encore en profiter pour remplir son petit ventre ou même son utérus, son vagin, bref, partout ou elle pouvait pour stocker tant de sperme! La fameuse Kaori était allongée sur le sol et Sya s'installa doucement dessus. Voilà qui était mieux, beaucoup mieux! Un sexe bien chaud, dur et moelleux à la fois! En elle! Son petit sourire lui était revenu alors qu'elle s'empalait toute seule dessus en gémissant. Les autres la regardaient? Et alors, qu'elles se régalent, qu'elles la rejoignent si l'envie leur prend! Ses mains posées sur le ventre chaud de Kaori, Sya était aux anges alors que leur maîtresse venait les rejoindre pour offrir à sa nouvelle acquisition une nouvelle gourmandise qu'elle adorait. Sa maîtresse était très excitée apparemment et c'était rassurant... cela comme le fait que ça ne sera que lorsqu'elle ne couchera avec personne qu'elle aura cette culotte. Il y avait pourtant tant à faire en chemin, pourquoi une culotte quand elle pouvait offrir aux esclaves sur le mur quelques douceurs. Bien vite sa bouche fut remplie de cette sauce délicieuse que coulait abondamment dans sa gorge, débordant parfois le long de ses lèvres jusqu'au menton. Rempli dans la bouche, bientôt entre les jambes, son séjour ici allait être merveilleux!

L'arrivée des tranches de pain chaud et moelleux près de son sexe lui laissait deux possibilités, la saucisse avait l'air drôlement appétissante ou alors elle allait devoir faire en sorte d'avoir mieux que du beurre à étaler dessus! Mélinda le lui demandait si gentiment! Tout sourire, elle gémissait sous les coups de Kaori en sentant bien sa verge s'enfoncer en elle, encore et encore alors que ses petites mains masturbaient la belle queue de la vampire. Devant l'effort, elle sortait le bout de sa langue coincée entre ses lèvres alors qu'elle masturbait de plus en plus vite. Ça pourrait devenir une éjaculation faciale dans le pire des cas? Ça serait autant amusant! Quand la sauce blanche sortait, la tartine fut arrosée et ça débordait même sur sa main et ses doigts que l'ange léchait déjà pour ne pas que sa maîtresse soit sale. Mais devant son appétit vorace, elle lui tendit la biscotte avec une si beau sourire.

« Merci... Maîtresse. »

Continuant de remuer son bassin, Sya prit un morceau de tartine à pleine dent, ressentant le moelleux du pain et le bon goût de la foutre de Mélinda. Son gémissement était dû aux coups de reins ou au goût? Surement les deux. Avec envie elle croquait dans cette tartine, prenait la main de Mélinda pour éviter de lui mordre accidentellement les doigts. La première tartine fut engloutie avec gourmandise et sans perdre de temps, Sya masturbait de nouveau Mélinda en la regardant avec son grand sourire, voulant une deuxième et surement une troisième tartine. Pour mieux aidé, elle s'aidait de sa bouche pour sucer le gland de la belle vampire jusqu'au moment où elle éjacula une nouvelle fois sur la tartine. Pauvre petit ange qu'elle était, elle n'avait pas eu le temps de croquer dedans que Kaori remplissait la petite, ses derniers coups étaient plus longs et elle la maintenait bien contre elle. L'ange jouissait et gémissait de plaisir devant tant de monde alors qu'elle tenait sa tartine dans la main. Elle se remplissait bien, de plus en plus. Avec un sourire charmeur, elle s'allongea sur elle en déposant quelques petits baisers sur ses lèvres en remuant la tartine dégoulinante près de sa bouche.

« Hum, gentille Kaori... Toi aussi tu veux gouter un des sandwichs de la Maîtresse? Hihi, Sya veut bien partager avec toi mais pour ça, il faut remplir Sya! Encore une fois! Sya adore manger en faisant l'amour! D'accord? »

Qu'elle en veuille ou non, Sya voulait encore se faire prendre que ce soit Kaori ou non. Elle profitait de la belle hermaphrodite sous elle mais si une autre voulait la remplacer, Sya n'avait rien contre. Elle reprenait doucement son rythme en gesticulant sur Kaori. L'ange se faisait prendre plus ou moins normalement alors qu'elle mangeait sa délicieuse tartine entre deux coups de reins. Cette fois, elle n'avait pas eu le temps de finir sa tartine que Kaori avait joui et fait jouir une nouvelle fois l'ange de la luxure sur elle. Si bon. Elle se crispait devant le sexe tendu de Mélinda alors qu'elle savourait la vague de plaisir dans son corps qui la rendait si heureuse. Tendant le morceau de tartine de foutre, elle laissait à Kaori le choix d'y goutter ou non alors qu'elle s'adressait à sa maîtresse en reprenant son souffle.

« Maîtresse, est-ce que dans votre beau harem, vous posséder des Ushis?... Ou même des femmes qui ont du lait?... La petite esclave adore boire du lait directement à la source... hihihi! Est-ce que la Maîtresse voudrait bien laisser sa petite esclave y gouter? Car au pire, elle peut très bien faire en sorte que la Maîtresse en as du bon lait? Comme ça, ça sera à Sya de sucer un peu la Maîtresse même si ce n'est pas dans le cou. Hihi ♥ »

L'index posé sur ses lèvres, elle attendait la réponse de Mélinda. Après tout, le lait était très bon et les Ushis en avaient un excellent! Quant aux autres femmes qui ont du lait maternel ou même du lait tout court pour X raison, ça reste bon. Mais rien ne vaut celui d'une terranide vache! Sya en avait goûter plusieurs pour le savoir. Si l'idée de se faire téter par Sya ne lui plaisait pas, elle pouvait toujours jouir de ses autres talents pendant qu'elle s'occupe d'une esclave en particulier? Vu la façon dont elle regardait encore sa queue tendue, elle était loin d'avoir affaire à une maîtresse qui se calmait vite de ses émotions!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 19 dimanche 13 janvier 2013, 11:51:09

Mélinda savait que, dans le harem, ses esclaves, le soir, s’adonnaient à ce genre de sports. Jouir sur de la nourriture, et se livrer ensuite à une sorte de jeu consistant, pour la perdante, à devoir manger. Il s’agissait de n’importe quel jeu : devinettes, parties de carte, de dés, etc... La vampire réadaptait ici ce principe pour essayer de voir les limites de Sya. Visiblement, manger du sperme ne la gênait nullement, étonnant un peu Mélinda, tout en contribuant également à l’exciter. Cette dernière faisait l’amour en mangeant, s’empalant sur le corps de la brave Kaori, qui était aux anges. Mélinda sentait le sang de Kaori, enivrant, tandis que Sya continuait à s’empaler sur elle. Elles jouissaient en mangeant, Kaori gémissant, répondant aux baisers de Sya, une formidable érection s’emparant d’elle.

« Haaa... Haaaaan... »

Difficile de dire quoi que ce soit d’autre, Kaori était comblée. Mélinda, quant à elle, continuait à jouir, sentant progressivement son érection se calmer, tandis que Sya continuait à manger. Cette dernière lui demanda alors si elle avait une Ushi. Une Ushi ? La question étonna Mélinda. Elle connaissait les Ushis, bien sûr. Il s’agissait de Terranides-vaches dont la particularité était d’avoir une très forte poitrine, et, surtout, la capacité de sécréter énormément de lait, un lait particulièrement bon, généralement aphrodisiaque. C’était ce lait qui justifiait le prix exorbitant des Ushis, ainsi que leur rareté. Il existait très peu d’Ushis, et elles se vendaient à prix d’or chez les esclavagistes, que ce soit à Nexus ou à Ashnard. Mélinda en avait une, oui, mais elle était sûrement occupée en ce moment. Elle allait devoir se renseigner là-dessus.

Comprenant que Sya était infatigable, Mélinda soupira lentement. Son sexe diminuait lentement, de même que cette espèce d’insatiable appétit sexuel qui résultait de l’absorption du sang angélique. La vampire entreprit à nouveau de se déshabiller, faisant glisser sa robe, son sexe masculin pointant toujours entre ses cuisses.

« J’ai beaucoup de Terranides, ma petite Sya. Mon harem se doit d’être diversifié pour accueillir un maximum de clients. Je dispose d’une petite Ushi, mais elle est avec des clients, en ce moment. Et, quand bien même je t’aide beaucoup, Sya, on paie très cher pour goûter au lait de ma petite Ushi. »

Mélinda ne pouvait pas repousser les clients. Elle fit signe à d’autres femmes, et on ne tarda pas à lui amener une espèce de fiole comprenant du lait.

« Cette fiole a été conçue avec le lait de ma Ushi. Elle permet de développer ma quantité de lait. »

Décapsulant cette dernière, Mélinda commença à la boire. Pendant ce temps, une autre esclave se glissait dans le dos de Sya, lui mordillant la nuque, posant ses mains sur ses seins, les pressant en les écartant, ses seins s’enfonçant contre son dos, remuant le long de son corps chaud et tendre. Cette femme était magnifique, tout simplement. Les esclaves de Mélinda l’adoraient déjà. La vampire buvait lentement, tandis que Kaori continuait à gémir, atteignant une nouvelle éjaculation. La vampire reposa la fiole, ses seins se mettant à rougeoyer. C’était douloureux... Elle gémit, et pressa l’un de ses tétons, faisant couler du lait.

« Hum... Viens vite me soulager, ma petite Sya, mes seins sont en feu ! »

La vampire attrapa Sya, la faisant retirer du sexe de Kaori, et l’approcha de ses seins lourds et gonflés. Ils avaient grossi de volume, faisant gémir Mélinda, qui enfonça son sexe dans l’intimité de Sya, une main sur sa nuque, pour l’approcher de ses seins, la maintenant fermement. Kaori se releva rapidement, et s’approcha du dos de Sya, caressant ses hanches, avant d’enfoncer son sexe dans son anus, pressant Sya, l’écrasant entre les deux femmes.

« Bois, ma belle Sya, bois ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 20 vendredi 18 janvier 2013, 23:06:24

Dans un sens, la vampire n'était pas satisfaite, elle n'avait pas réussi à épuiser Sya, elle ne l'avait pas non plus dégouté avec ses sandwichs, au contraire même! C'est vrai qu'elle avait seulement dit qu'elle était une esclave de la luxure au service de Lust. Elle avait oublié de préciser qu'outre ce statut, la petite esclave angélique était aussi une prêtresse de la Luxure et donc, en combinant ses deux rôles, elle connaissait beaucoup de choses sur le sexe, elle était aussi cultivé qu'inépuisable. Ce n'était pas si peu qui allait la fatiguer! Après avoir grignoté quelque chose, il était normal d'avoir soif même si sa demande reflétait bien la perversion de cette Ange. Du lait, oui c'est banal au petit déjeuné. Mais d'Ushi, c'est plus rare déjà, surtout à la source! Au pire, elle se contenterait d'un petit tour de magie pour se nourrir du lait d'une autre femme, ce n'était pas dérangeant pour elle même si celui d'une Ushi restait le meilleur lait qu'elle ai gouté! Elle n'avait jamais essayé avec une des nekos qui partageait sa vie? Elle devrait essayer tiens! Iinari sera d'accord, c'est sur et certain mais Saikai... bof, en la poussant un peu! Sya savait y faire avec sa petite femme! Mélinda restait quand même stricte, pas d'Ushi! Bon, si elle était occupée, elle comprenait mais Sya ne pouvait-elle pas jouir de ce harem durant son séjour? Elle rencontrera cette vavache tôt ou tard, pour l'heure, il y avait un lait tout aussi délicieux qui l'attendait. Le lait de Mélinda, ça avait l'air bon, rien que le nom!

Observant sa maîtresse en boire, les autres esclaves jouaient déjà avec elle dans son dos même si Kaori pouvait continuer à faire joujou avec ses petites fesses, elle était au service de toute ici, mais surtout de la vampire. Sya rebondissait à chaque coup de reins de la part de la futanari et elle avait de l'énergie à revendre la petite, l'ange ne pouvait que l'adorer alors qu'une nouvelle vague blanche s'enfonçait dans son anus. Si chaud et agréable. L'esclave était tiré vers la vampire, devant donc se retirer de Kaori pour quelques instants. Sa tête heurta la poitrine plus gonflée de la vampire et rien que voir ses tétons, Sya salivait d'envie! Afin de mieux s'installer, elle fit voler ses petites ailes pour quitter le sol et s'empaler sur le sexe de Mélinda, inépuisable lui aussi. Observant la belle poitrine, elle s'imginait déjà la quantité de lait qu'il devait y avoir! La lycéenne rejoint Sya en la reprenant de la même façon alors que l'esclave recevait un ordre délicieux.

« Oui Maîtresse... Hihi, c'est SyAAAAaaa qui est le sandwich maintenant! »

Un joli sandwich aussi. Sa main caressa l'un des seins délicatement en caressant sa peau autour du téton avant de le sucer et d'avaler avec appétit le liquide chaud et délicieux qui en sortait. L'Ange n'avait pas su retenir un petit gémissement de plaisir en sentant les premières gorgées couler dans sa gorge. Doucement, elle vint fermer les paupières en tétant Mélinda goulument. Elle était si gentille avec elle, tant normalement qu'en tant que maîtresse. Et ses esclaves, tant de copines pour elle. Elle allait adorer ce petit mois de plaisir chez elle. Maintenant retenue par la force de leur bâton de chair, Sya se tenait aux hanches de la vampire en la téton, gémissant de plus aux coups de reins de l'une comme de l'autre. Son propre bassin faisait des vas et vient à cause de ses deux femmes. Peu à peu, l'ange avait quelques secondes où elle cessait de sucer le sein de la vampire en fermant les yeux de toutes ses forces. Ressentant son propre orgasme arrivé et celui de Kaori qui approchait rapidement. L'ange de la luxure venait à retirer sa bouche en observant tant bien que mal sa belle maîtresse, haletant de plaisir, elle se mit à hurler de bonheur en posant sa tête sur la poitrine en face d'elle.

L'éjaculation de la futanari venait de se faire sentir et Sya adorait ça. Ce fut quelques secondes où elle redescendait sur terre pour regarder Mélinda avec un air béat. Elle était si sereine. Elle leva sa main vers le visage de poupée de la vampire pour lui caresser la joue.

« Je vous adore Maîtresse! Vous... et toutes vos gentilles esclaves ♥ »

Après un grand sourire elle changea de sien pour téter l'autre qui devait être un peu plus rempli que le précédent. Sya leva son index gauche en faisant quelques mouvements et ses longs cheveux bleus semblaient s'animer, formant plus ou moins des tentacules qui s'enroulaient autour de Kaori. Plutôt autour de ses seins, tout autour de sa poitrine, serrant doucement cette partie si moelleuse, se faufilant sous son soutien-gorge et allant même titiller son anus sans pour autant y entrer dedans. Il ne fallait pas redouter les capacités de Sya en ce qui concerne le sexe. Se faisant prendre par Mélinda, c'était à son tour de jouir en elle lui faisant ce plaisir de se faire remplir de plus en plus. Mais plutôt que continuer à boire – elle pourra reprendre juste après – l'ange de la luxure se retira de Mélinda ainsi que Kaori, laissant ses cheveux redevenir normale. Gaiement, elle se mit à genoux devant elle, l'idée semblait déjà traverser l'esprit de la vampire sauf qu'il ne faut pas oublier qu'elle avait un appétit d'ogre pour ce qui est sexuel!

« Maîtresse, la petite esclave veut sucer vos deux bites en même temps! Elle veut se faire défoncer la bouche par vous deux! Prenez là comme un objet de défouler vous sur elle! Sya veut que vous pussiez un peu vous reposer pour manger car la Maîtresse est toujours en forme grâce au sang de Sya. »

C'est vrai que Mélinda enchaînait aussi les orgasmes, sera-t-elle tenir aussi longtemps qu'elle? Au pire des cas, Mélinda pourra manger et Sya sera sur ses genoux à s'occuper de sa belle queue?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 21 samedi 19 janvier 2013, 10:50:48

Si le lait d’Ushi avait pour fonction d’exciter les sens, et d’être très bon, il fallait aussi savoir que chaque Ushi n’avait pas le même lait. Tous étaient globalement de très bonne qualité, mais, même au sommet, il existe des pointes et des crevasses. L’Ushi de Mélinda, Melrose, ne venait pas de la forêt, mais de l’un des ranchs esclavagistes les plus onéreux d’Ashnard : le ranch d’O’Dim. La force de ce ranch était de disposer de tout un élevage d’Ushis, la ferme revendant à la fois des Ushis et du lait d’Ushi, ainsi que divers produits dérivés. C’était dans ce ranch que Mélinda avait fait l’acquisition de Melrose. Elle était encore un petit bébé, et elle avait même du aller emprunter auprès des banques ashnardiennes pour trouver de quoi payer l’Ushi. Elle savait que son investissement lui ferait mal, mais les bénéfices sur le long terme seraient faramineux. Melrose avait été éduquée dès son plus jeune âge pour être une parfaite esclave, et était fréquemment demandée par les clients. Son lait était utilisé par Mélinda, soit par son usage personnel, soit à des fins professionnelles. On le vendait à prix d’or dans son restaurant, et on pouvait même en acheter. Sya se rendait-elle compte de la chance qu’elle aurait en pouvant gratuitement faire l’amour avec sa petite Melrose ?

*Je suis trop généreuse...*

Sya vint se blottir entre les seins de sa Maîtresse. Elle avait bu le lait de Melrose, et le résultat ne tarda pas à se faire ressentir. Ses seins la démangeaient, et Sya se mit à les sucer, avalant son lait, tandis que Kaori et Mélinda lui faisaient simultanément l’amour, la pénétrant, Mélinda par son vagin bien explosé, et Kaori par son anus. La femme aux cheveux bleus était très excitée, et caressait les hanches de Sya, enfonçant ses seins contre son dos, son érection n’arrivant pas à se terminer. Kaori, à l’origine, était une Terrienne, une Terrienne qui avait fini par rejoindre de manière assez permanente le harem. Elle revenait de temps en temps sur Terre, mais semblait préférer Ashnard au Japon... Du moins, surtout en ce qui concernait le harem de Mélinda. Kaori ne tarda ainsi pas à jouir. Elle faisait l’amour avec une Ange ! Une putain d’Ange ! Comment se retenir ? Elle eut un nouvel orgasme, et il en fut de même pour Sya, qui cessa de sucer le sein de Mélinda, de boire son lait, qui en venait à dégouliner de ses lèvres, pour hurler de plaisir.

Une main sur les cheveux de la belle petite Ange, Mélinda laissa ses oreilles se faire remplir par leurs hurlements de jouissance, sentant son sexe se recouvrir de mouille. Elle réussit à ne pas jouir également, mais c’était uniquement lié à la brûlure dans ses seins. Elle était comme une espèce de vache qui attendait qu’on lui prenne son lait pour que ses mamelles se vident, et qu’elle ait moins mal. Les seins de Mélinda étaient bien plus gros, comme quand les seins de Melrose étaient remplis de lait. Ils atteignaient une dimension dantesque, ressemblant à des ballons d’hélium prêts à éclater. Pendant quelques secondes, une expression de bonheur absolu traversa le visage de Sya, qui ne pensa à rien d’autre que sa jouissance. Mélinda l’observa avec fascination, jusqu’à ce que les yeux de l’Ange se rouvrent, et qu’elle retourne à la réalité. Elle vit alors la main de Sya lui caresser sa joue, et esquissa un léger sourire, tandis que l’Ange de la Luxure se mettait à la complimenter :

« Je vous adore Maîtresse! Vous... et toutes vos gentilles esclaves »

La vampire ne répondit pas, même si cette déclaration  d’amour l’atteignait plus qu’elle n’aurait aimé l’admettre. Sya retourna sucer son autre sein, et Mélinda gémit de plaisir, soupirant longuement, tellement c’était bon. Elle sentait le trop-plein s’échapper de ses seins. En tant que vampire, elle avait une résistance plus prononcée à l’égard du lait de Melrose. Ses seins retrouvaient ainsi assez rapidement une taille un peu plus normale. Elle adorait voir Sya la téter. Elle ressemblait déjà à une fille, mais, dans cette situation, ce sentiment était encore plus prononcé. Son sein était tiré par les lèvres avides de Sya. Elle était comme une espèce de gros bébé pervers chercher à boire un lait aphrodisiaque. Et elle aimait ça ! Comment le lui reprocher ? Le lait d’une Ushi était par définition l’un des meilleurs liquides de cette planète, aux propriétés curatives multiples. Certains élixirs de soins avaient pour base le lait d’Ushi.

Pendant qu’elle tétait, Sya ne négligeait pas Kaori. En sueur, la belel vit alors des espèces de longs tentacules bleus sortir des cheveux de Sya, et venir sur elle. Ils s’attaquèrent à ses seins, et descendirent un peu plus, filant vers son anus, la recouvrant. Kaori sentit son sexe la démanger à nouveau, et devint toute rouge, fermant les yeux en remuant lentement son corps. Des tentacules ! Un fantasme qui se réalisait !

« Haaaa.... Haaaaaaa.... »

Mélinda observa Kaori, qui était visiblement surexcitée. Ce fut son sang qui la fit jouir. Le sang de Kaori, en effet, se mit à s’emballer, et fit le déclic lui permettant de jouir, encore une fois, dans l’intimité de Sya. Mélinda soupira longuement, yeux clos, tout en se disant qu’elle était en train de crever les plafonds avec l’Ange. Elle avait en effet joui un nombre assez élevé de fois, et avait clairement le sentiment que ça ne se terminerait pas encore. Mélinda sentait sa poitrine aller mieux, et vit alors Sya remuer, poussant Kaori, ses mystérieux et inattendus tentacules retournant dans ses cheveux, afin de finir au sol, devant Mélinda, le sexe de cette dernière frottant sa joue. Sya lui fit alors une indécente proposition, et Mélinda, en souriant, invita Kaori à se mettre à côté d’elle.

« Où... Où avez-vous trouvé cette femme, Maîtresse ?
 -  C’est elle qui est venue à moi... Il faut croire que les Dieux savent parfois récompenser leurs fidèles. »

La vampire se demandait toutefois bien quel Dieu pouvait lui avoir offert ce cadeau. Peut-être était-ce simplement lié au hasard ? Si c’était ça, alors Mélinda avait vraiment une foutue chance de cocu. Elle approcha son sexe de la bouche de Sya, et Kaori fit de même. Les deux verges se touchèrent, provoquant de petits frissons dans le corps de Mélinda, et elles s’enfoncèrent dans la bouche de Sya, alternativement, successivement, ou en même temps, s’enfonçant en elle. La main de Mélinda maintenait la tête de Sya, et il en allait de même pour Kaori. Il fallait s’habituer à cette sensation, à ce frottement des sexes, à prendre sa bouche de biais, mais ce n’était pas difficile, et loin d’être désagréable.

« Allez, Kaori, allez ! Défonce-là, allez ! »

Mélinda la motiva en la fessant, et Kaori poussa un cri, avant de s’activer. Les deux femmes se mirent ainsi à la baiser la bouche, lui défonçant sa belle petite gueule, agrippant fermement ses cheveux pour maintenir sa tête, leurs cuisses frottant l’une contre l’autre, au fur et à mesure que leurs queues s’enfonçaient dans sa bouche, sa belle petite bouche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 22 vendredi 25 janvier 2013, 22:38:12

Sya, l'ange de la luxure n'avait pas fini de faire parler d'elle dans ce harem plutôt célèbre dans Ashnard et pourtant, elle ne le savait même pas! Tous les lieux de débauche qui sont connus passent tôt ou tard dans les oreilles de l'ange mais pas pour cet endroit? Pourquoi donc? Une étrange question qu'elle préférait oublié pour passer plus de temps ici et rattraper tout son retard! Sya pourra également profiter de son mois pour servir de tutrice à certaines novices? Tant de choses, Mélinda pouvait lui demander de se contenter de nettoyer sa chambre ou de servir de poupée sexuelle à chacune des femmes ici, elle le ferait avec plaisir même si pour le moment, elle devait simplement suivre Mélinda et occasionnellement, la vider de ce trop plein qui remplissait la vampire et ses désirs. Ne manquant pas de laisser parler ses propres désirs, Sya souhaitait avoir les deux futa pour elle toute seule, juste elles et sa bouche. Fallait être très dépravé pour faire une telle demande, si tôt après le cours petit-déjeuné, devant tant de belles spectatrices! Elle avait tant d'idée pour animer les mâtinées ici, il lui faudra faire tant de proposition à Mélinda pour voir si elle acceptait? Les prochains réveils au harem Warren ne risque pas de sonner comme la routine habituelle. Sya était là et elle allait tout bouleverser!

Avec Kaori, ses deux maîtresses – en considérant sa future copine de jeu comme sa supérieure pour l'instant – elle sentait les deux verges se battre pour sa petite bouche, sa petite langue, elle léchait autant qu'elle le pouvait les deux barres de chair qui s'offrait à elle. Parfois, elle pouvait en sucer une quelques instants avant d'avoir l'autre qui la remplaçait. Elle n'oubliait pas de faire jouer de sa main pour masturber l'autre quelques instants avant de les revoir se frotter l'une contre l'autre pour obtenir Sya. C'était à la fois romantique et excitant! Lorsqu’elle les tenait toutes les deux dans sa bouche, elle faisait en sorte de bien les masturber pour tenter de les faire jouir à l'unisson sauf que ça ne faisait que débuter, il en fallait plus pour cette conclusion. La vampire adorait soumettre, cela se voyait facilement à son regard et sa façon qu'elle avait de l'attraper par les cheveux pour lui ordonner de rester là, ne chercher aucune fuite pendant que Kaori devait la défoncer? Ce serait tout le contraire, Sya cherche toujours à être soumise, sauf les quelques fois où ses envies de prêtresses se faisaient plus fort que l'esclave. Dommage qu'elle ne puisse pas faire une double gorge profonde. Sya aurait aimé mais ce n'était pas possible dans cette position. L'ange continuait de gémir de plus  belle, mouillant le sol entre ses jambes, un petit mélange de cyprine et de foutre à Mélinda. Levant les yeux vers les deux futanaris, il lui était difficile de bien les observer, ça bougeait de trop pour elle!

Après plusieurs minutes à bien  les sucer, les masturber, les frotter entre elles, l'ange de la luxure avait réussi à avoir deux jets de sperme en bouche, deux saveurs pour un goût unique mais toujours si bon! Comment ne pas succomber au plaisir? Avalant tout ce bon lait bien épais, l'ange levait la tête vers Mélinda, se demandant si sa prestation suffisait pour la calmer ou si la vampire devait encore subir les délicates attentions de l'ange.

« La Maîtresse s'est assez vidé dans Sya? Elle pourra manger tranquillement ou bien la petite esclave doit encore jouer avec sa bite et ses belles boules? Hihi, Sya va quand même tenter une dernière fois pour en être bien sûr... »

Vaut mieux être prudente! Restant à genoux, elle caressa le sexe de Mélinda avec ses longs cheveux bleus en remuant la tête jusqu'à bien le perdre au milieu de cette petite forêt bleue. L'ange passait sa main dedans pour garder une poignée de ses cheveux autour de son pénis qu'elle masturbait doucement. Cette sensation était si douce, si agréable. C'était mieux que de la soie, que le pelage d'un petit chaton, d'une délicate louve, d'une belle renarde, les cheveux de l'ange de la luxure étaient doux, le simple fait de la masturber avec relevait le niveau. Ce n'était pas une simple masturbation, c'était bien mieux.

« La Maîtresse préférait peut-être être assise quand Sya la branle? Détendez-vous... »

Les petites mains couvraient sa verge, Sya la masturbait aussi délicatement que possible en la regardant, peaufinant le tout avec quelques légers coups de langue sur son gland... On ne pouvait pas être plus doux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 23 dimanche 27 janvier 2013, 14:58:25

Kaori et Mélinda s’amusaient simultanément dans la petite bouche de Sya. L’Ange était très gourmande, à un niveau difficile à concevoir pour la vampire. Elle se vida assez rapidement en elle, contractant un nouvel orgasme, les enchaînant à la manière d’une usine. C’était la faute au sang de cette femme, un sang tellement délicieux qu’il al conduisait à enchaîner ses orgasmes à une vitesse folle. Elle allait bien dormir, ce soir, au moins. Pour l’heure, elle sentait progressivement l’excitation redescendre, le sang de Sya commençant à être digéré par son organisme très résistant. La vampire secoua lentement la tête, son sexe se mettant à nouveau à pointer, alors que Kaori se mit à proximité d’elles. Elles lui avaient fait une double fellation, qui, visiblement, avait bien fait plaisir à la petite Sya. Elle avait passé plusieurs minutes à sentir ces deux verges remuer dans sa bouche, se croisant, se touchant, se caressant longuement, se frottant, s’excitant mutuellement... Jusqu’à ce que l’orgasme arrive, inondant la bouche de Sya.

L’Ange s’appliqua ensuite à faire à sa Maîtresse une drôle de masturbation, entortillant ses cheveux autour de sa queue, les pressant sur son sexe, avant de caresser ce dernier, l’emprisonnant. C’était une sensation assez particulière, mais pas vraiment déplaisante. Mélinda l’appréciait beaucoup, et frissonnait de plaisir. Tout ceci confirmait les pouvoirs magiques de l’Ange, comme sa capacité à transformer ses cheveux. Elle frottait le sexe de Mélinda, avant de lui proposer de s’asseoir :

« La Maîtresse préférait peut-être être assise quand Sya la branle? Détendez-vous...
 -  C’est une bonne idée... »

La suivant, Mélinda alla s’asseoir, et se détendit effectivement, sentant les petites mains douces de Sya la caresser. Elle avait presque l’impression d’être pédophile, en voyant ce beau petit corps, ce visage poupon... Mais la vampire savait, par expérience, que les apparences étaient trompeuses. En la voyant, on avait l’impression d’avoir affaire à une fille pourrie gâtée, une petite poupée de porcelaine. Ce n’était en réalité pas faux, mais pas totalement conforme à la réalité. Mélinda était une femme ayant de multiples facettes, et Sya était un peu comme ça. Une Ange belle, petite, en apparence fragile, mais qui dissimulait une véritable perverse. Tout ça, ce n’était pas du sexe, c’était de la luxure, un hommage à la perversion, à des plaisirs sexuels inavouables en publics. Mélinda faisait véritablement l’amour avec une gamine. Sya en avait l’apparence.

« Tu es une vraie petite masseuse, Sya... Mais je t’en prie, continue... Et ta bouche, surtout, utilise ta bouche... »

La vampire ne le dirait jamais assez, mais elle adorait que son sexe soit enfoncé dans quelque chose de petit et d’humide. L’une de ses mains caressait lentement les cheveux de Sya, s’y cramponnant, afin de rapprocher son visage de son sexe. Yeux clos, elle se laissait ainsi aller, les minutes défilant rapidement. C’était une sensation magnifique, calme et reposante.

« Tu pourras ensuite manger en paix, Sya... Avec la culotte, ou avec d’autres esclaves qui te défonceront, le temps que Melrose, ma petite Ushi, soit prête. »

Il allait d’ailleurs falloir qu’elle aille se rendre sur place, afin de se renseigner sur le programme de Melrose, et l’amener à voir Sya. Il aurait été tentant de mettre Sya et Melrose en même temps dans une salle, mais, si l’Ange ne supportait pas le contact masculin, elle allait devoir ronger son frein, et prendre son mal en patience. Le plaisir personnel était certes une bonne chose, mais il y avait, avant tout, le plaisir professionnel. Les affaires, ce sont les affaires ! C’était aussi simple que ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 24 vendredi 01 février 2013, 22:23:09

Sya faisait tout pour rendre Mélinda heureuse, sexuellement parlant avant tout. La vampire était assise et la petite prêtresse s'exécutait à la tâche, masturbant la belle femme, son sexe prisonnier entre ses milliers de cheveux, c'était une petite forêt bleu qui entourait son pénis, ne laissait pour ainsi dire que son grand sortir de cette touffe bleue. Les quelques caresses de Mélinda étaient toujours un réel plaisir, de toute façon, tout est un réel plaisir pour une esclave, du petit regard à la caresse sur une joue, l'attention de sa maîtresse, c'était son salaire. L'ange de la luxure n'utilisait sa bouche que sur le gland essentiellement, gobant une petite partie de son membre, c'était surtout ses mains qui faisaient tout le travail cette fois. Suçotant le gland, elle adorait sentir le plaisir de sa partenaire à travers un petit rien, comme cette fellation. Mélinda se doutait-elle de tout ce que sa nouvelle acquisition était capable? Elle devait en avoir une petite idée mais elle aura bien le temps de se faire une idée. Mélinda lui parlait qu'elle pourrait manger ensuite, avec sa culotte ou une esclave qui pourra la prendre, et ensuite, jouer avec Melrose! Chouette! Sya cessait de la sucer, se contentant de la branler, à peine.

« C'est très gentil, Maîtresse. Mais si Melrose à beaucoup de travail, Sya attendra qu'elle soit libre pour jouer avec elle. La petite esclave ne voudrait pas que Maîtresse perde de l'argent à cause de Sya. Ha, et Sya jouera volontiers avec les autres esclaves pour son petit déjeuné mais elle ne voudrait pas rendre jalouses celles qui ne sont pas futa. Une langue ou des doigts peuvent aussi, remplacer la culotte, vous ne penser pas? »

Le rythme reprenait doucement, sa masturbation était très douce sur la fin de sa phrase. Elle avait d'ailleurs très souvent raison en ce qui concerne le sexe. N'était-elle pas une prêtresse de Lust? Non mais! Sa douceur finissait par atteindre l'orgasme chez sa maîtresse, un doux orgasme bien que cette fois-ci, la giclée n'avait pas été dans sa bouche, ni même de faciale, ça c'était pour une prochaine fois. Elle laissait le liquide blanc couler sur sa poitrine et son corps. C'est tout aussi bon comme ça puis si une esclave veut venir la nettoyer avec la langue, elle pouvait! Sya n'était pas égoïste en plus. Le reste avait couler dans ses cheveux, une bonne raison de prendre une bonne douche après ou un bain. La douche sera peut-être collective, avec ses nouvelles copines? Imaginer un bizutage parmi toutes ses femmes, quel pied! Un bukkake de futa ou même de fille normale, leur lécher le pied à toutes, les laver une à une, bref, que des idées tentantes! Se redressant, elle donna sa chaîne à Mélinda en la laissant choisir qui allait s'occuper d'elle durant le premier repas de la journée? Elle la voudrait surement près d'elle? Pour la surveiller ou donner quelques conseils à l'une de ses esclaves? Kaori avait déjà regagné sa place en observant la fellation de Sya, surement une pointe d'envie? Qu'elle se rassure, l'ange jouera aussi avec elle.

« Maîtresse, Sya va-elle déjà devoir combler des clientes du harem aujourd'hui? À moins qu'elle doive d'abord s'habituer à sa nouvelle demeure ou ses copines? »

Il y avait tant de possibilité pour elle, jouer les employés du harem, former les nouvelles, visiter le lieu, jouer avec les autres, rester le jouet de Mélinda aujourd'hui, tant, tant à faire!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 25 mercredi 06 février 2013, 21:51:11

La tête de Sya était entre les cuisses de Mélinda. La vampire observa les alentours. La venue de l’Ange surprenait énormément les différentes filles siégeant ici. Il fallait bien admettre que Sya était du genre à se faire rapidement remarquer, surtout dans un harem. Elle s’occupait tendrement, et avec doigté, du sexe de sa Maîtresse, jusqu’à aboutir à un nouvel orgasme, qui répandit sur ses seins le sperme de sa Maîtresse. Mélinda alla ensuite s’asseoir sur une chaise, tandis que Sya lui expliqua qu’elle n’était pas contre l’idée d’attendre un peu que Melrose soit disponible, de manière à éviter que ça ne cause un préjudice à sa Maîtresse. La vampire sourit devant cette délicate attention, et en profita pour rétracter son membre dans son corps, se sentant un peu mieux. Elle remua un peu son bassin sur le fauteuil en cuir où elle venait de s’asseoir, puis ferma les yeux, respirant lourdement. L’une de ses mains tenait la chaîne de Sya, et elle rouvrit les yeux, en entendant une demande de la petite Ange :

« Maîtresse, Sya va-elle déjà devoir combler des clientes du harem aujourd'hui ? À moins qu'elle doive d'abord s'habituer à sa nouvelle demeure ou ses copines ? »

Mélinda pencha la tête, réfléchissant à cette proposition, tandis que d’autres filles se rapprochaient de Sya. Ce fut notamment le cas d’une esclave éduquée depuis la naissance par la vampire, Natalya. Elle prit Sya dans le dos, glissant sa tête entre ses seins, et trempa ses doigts sur le sperme pendouillant le long des seins de Sya, pour glisser ensuite ces derniers dans l’intimité de la jeune femme, remuant ses doigts, tout en allant lui lécher le cou. Elle embrassa même sa belle petite peau, son autre main pinçant son téton. Natalya était une vraie professionnelle, et Mélinda croisa les jambes, se demandant quoi faire. L’envoyer former une jeune fille ? C’était tentant, mais Mélinda préférait généralement se charger de ça elle-même. Elle se caressait les lèvres en réfléchissant, envisageant alors d’autres possibilités. Chez une cliente ? Ce n’était malheureusement pas aussi simple que ça, car il fallait commencer par lui faire une fiche, même sommaire. Néanmoins, c’était tentant.

La vampire avait toujours les jambes croisées, lorsqu’une neko s’approcha d’elle. Elle s’appelait Lizzie, et aimait bien s’habiller en tenue d’écolière. Elle tenait dans sa main un plateau d’argent, et le déposa devant le fauteuil de sa Maîtresse. Il y avait du chocolat chaud, et des madeleines, et elle apporta la tasse vers les lèvres de sa Maîtresse.

« Tenez, Maîtresse.
 -  Brave fille, hum… »

Elle écarta les lèvres, et but un peu du chocolat, avant que Lizzie ne lui tende une Madeleine, qu’elle se mit à manger, bras posés sur l’accoudoir. Elle mangea ainsi. On aurait presque dit un bébé, mais, dans l’absolu, n’était-ce pas ça, le pouvoir ? Quand on vous faisait manger de manière servile ? Lizzie était une délicieuse petite neko, qui aimait beaucoup sa Maîtresse, tout comme se travestir. Elle massa ensuite la tête de sa Maîtresse, avec amour, ses joues délicieusement rouges en voyant son corps nu. Mélinda n’y fit pas attention. Sya était aussi en train de manger, et la vampire lui fit une proposition :

« Je te laisse choisir, Sya. Melrose n’est pas encore disponible, et tu peux, soit t’amuser avec l’une de mes nekos, timide et douce... Soit aller voir l’une de mes instructrices, une femme qui adore le cuir, ainsi que gifler les fesses. Je te laisse choisir. »

La luxure avait bien des manières de s’exprimer, et il serait intéressant de voir ce que Sya choisirait, à partir des quelques éléments d’informations fournies par Mélinda. La vampire, de son côté, leva un peu la tête, afin de sentir les mains de Lizzie se poser sur sa nuque, remontant sur son menton.

« Maîtresse a une peau tellement douce...
 -  Et toi, tu as des doigts de fée... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 26 vendredi 08 février 2013, 22:34:25

Cette mâtinée fut tellement agréable, dire que cela ne faisait que débuter, difficile à croire mais Sya savait que la journée ne sera que meilleure au fil des heures et des minutes passer entre ses murs. Mélinda était bien assise dans son fauteuil et Sya avait une chaise. Elle ne demandait pas plus, tant qu'elle pouvait s'asseoir et manger, ça lui convenait parfaitement! Mais manger ici ne sera pas de tout repos, déjà une sublime s'approcha plus que les autres. L'ange avait bien remarqué les petites curieuses qui venaient chercher un croissant alors qu'il y en avait à leur table, d'autres qui ne s'en cachaient pas et restait dans un coin ou en bout de table pour observer la nouvelle esclave de leur maîtresse. Sya aimait être observé, être le centre des attentions, surtout des esclaves sexuelles! Mangeant un croissant tranquillement, une main vint retirer le sperme de Mélinda pour le loger là où il devrait être, entre ses jambes! Elle en avait tellement aussi mais bon, avec ce qu'elle avait perdu à côté, ce n'était que revenir au début. Mangé en se faisant doucement traité, bien installé entre deux seins moelleux, c'était bon la vie ici! L'ange écartait les jambes pour laisser à la jeune femme plus de facilité. Elle gémissait doucement, observant la neko qui venait servir Mélinda. Sya allait bien se marrer ici, oh oui! Le cou baisé, l'un de ses tétons pincés, elle l'aimait bien cette fille mais elle ne pouvait le dire qu'à ses petits gémissements et soupirs de plaisir.

Mélinda vint ensuite lui faire une proposition, un choix extrêmement difficile! Jouer avec des gentilles nekos ou se faire fesser par de belles femmes? Les nekos, ça lui rappelait Saikai, surtout le côté doux quoi que Iinari était tout aussi douce avec elle? Et les femmes en cuir, ça lui évoquaient Ishtar et sa lubie du latex. Neko, cuir... cuir, cuir, cuir, neko!  Non, pas moyen d'avoir des nekos dominatrices? Surement mais là n'était pas la question. Bon, les nekos, elle adorait et ça avait un côté doux, comme ses âmes sœurs. Le cuir, elle aimait bien. Comme le SM mais à courte dose, c'était surtout les fesser qu'elle adorait et un peu le bondage. Après, elle obéissait à tout mais de cœur, c'est ses petites fesses qu'il faut martyriser. Bah de toute façon, elle aura le temps de tout essayer, ou presque? Au pire, elle verrait ce qu'elle n'aura pas eu le temps d'essayer la prochaine fois? Ayant comme un électrochoc en sentant son clitoris pincé, elle gloussa en levant la tête vers Natalya.

« Sya va se laisser tenter par le cuir, Maîtresse. »

Dire qu'elle était toute souriante en sachant que les coups allaient pleuvoir sur ses fesses, on ne pouvait que lui reprocher le fait d'être trop gourmande en luxure finalement. Se doutant bien qu'elle aurait quand même le droit de finir de manger, Sya passait quand même à la vitesse supérieure en mangeant un second croissant et en buvant un bol de chocolat chaud. Un peu plus compliqué quand même, souvent déranger par des doigts où une langue qui se glissait le long de son cou. Essuyant sa bouche avec le dos de sa main, elle se laissait reposer au fond du dossier de sa chaise, laissant cette main la faire mouiller un peu plus encore, de même qu'elle caressait cette main près de sa poitrine. Sya venait retirer la main entre ses jambes pour la mettre à sa bouche et sucer chacun des doigts couvert de sa propre semence ou celle de sa maîtresse qui restait encore en elle.

« La petite esclave devra se laver avant de voir l'institutrice? Puis c'est qui qui va emmener la petite esclave jusqu'à l'institutrice? »

Mélinda devrait peut-être commencer sa journée après tout? Elle était une femme d'affaires! Et Sya, une simple esclave qui prenait du bon temps et qui rapportera quand même un salaire pour sa Maîtresse d'ici peu.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 27 samedi 09 février 2013, 17:13:35

Deux choix se proposaient à Sya : soit la voie de la soumission et de la douleur, soit celle de la domination et du plaisir. Le harem de Mélinda était un lieu à l’activité variée, afin d’essayer d’attirer la plus grande clientèle possible. La domination, le sadomasochisme, le bondage, toutes ces pratiques sexuelles fondées, non pas sur la recherche du plaisir, mais sur la culture de la douleur, étaient donc admis ici. Certaines des esclaves de Mélinda étaient, par nature, des femmes dominantes, ce qui n’empêchait pas d’en faire de bonnes esclaves. En un sens, c’était paradoxal, mais elles se débrouillaient très bien. Mélinda avait de l’expérience. Sya hésita un peu, avant d’opter pour le cuir. Ceci fit sourire Mélinda, qui ne répondit pas sur le coup, sentant les mains de Lizzie continuer à caresser sa peau, avec une douceur innée. Sa petite neko était très douée pour ça, et le prouvait à chaque fois, ses mains caressant superbement la tête de la vampire. Après ce réveil sur les chapeaux de roue, où elle s’était épuisée à jouir comme une forcenée à cause de cette Ange, ce contraste était des plus reposants. Les esclaves de Mélinda continuaient à délicatement s’occuper de Sya, tandis que l’Ange, au bout d’un certain moment, vint à lui poser plusieurs questions :

« La petite esclave devra se laver avant de voir l'institutrice ? Puis c'est qui qui va emmener la petite esclave jusqu'à l'institutrice ? »

La vampire haussa les épaules, sentant les doigts de Lizzie glisser le long de ses lèvres, remuant le long de sa bouche. Elle écartait légèrement ces dernières, sentant parfois les doigts de Lizzie se glisser dans sa bouche, pour toucher sa langue. Elle tourna ensuite sa tête vers Sya, repue. Il est vrai que la vampire avait des choses à faire. Tourner un harem, ça ne consistait pas à faire l’amour tout le temps avec les filles qui y étaient. C’était une entreprise, et, comme toute société, cette dernière nécessitait un certain investissement.

« Lizzie t’emmènera voir Carla. Si mes souvenirs sont exacts, elle est en train de prendre sa pause avec Mizuki.
 -  Très bien, Maîtressse.
 -  Quant à te laver... »

La petite vampire haussa les épaules :

« Tu es une Ange, les anges sentent toujours bons. Et la pause de Carla n’est pas éternelle. Beaucoup de clients demandent son doigté très particulier, et il y a surtout des hommes. Mieux vaut donc que tu ailles la voir avant que tu ne tombes sur des mâles, vu que ta conception de la luxure ne semble pas s’étendre à la majorité des relations sexuelles présentes en ce monde. »

Le ton était légèrement ironique. Intuitivement, en refusant le contact hétérosexuel, Sya était en train de franchir une barrière qui l’aurait paradoxalement amené à être du même avis que tous les moralisateurs et les puritains qui pullulaient sur ce monde sous l’influence de l’Ordre : l’hétérosexualité était la seule forme de relation sexuelle tolérable, admise, et saine. Toutes les autres étaient des déviances sexuelles n’ayant pas pour objectif l’établissement de la filiation, et donc, par voie de conséquence, un péché de luxure. Mélinda n’allait toutefois pas embêter Sya avec ses remarques, et ordonna qu’on lui remette sa culotte à godes, comme elle allait se déplacer. Les esclaves obtempérèrent, et la culotte noire se referma sur les cuisses de Sya, les deux godes s’enfonçant dans son anus et dans son vagin, avant de se mettre à vibrer, Mélinda confiant à Lizzie la télécommande.

« Allez-y. »

Lizzie hocha la tête, et marcha sur ses pattes arrières. C’était ce qu’elle préférait faire. La Terranide attrapa la laisse de Sya, et la tira, l’Ange finissant à quatre pattes. La neko se mit ainsi à marcher dans les coursives du harem, sa queue ondulant à droite et à gauche. Le duo descendit plusieurs étages, devant parfois s’arrêter, à chaque fois que l’Ange, sous l’effet de la culotte, avait un orgasme. Lizzie parlait assez peu, mais offrit tout de même quelques informations à Sya.

« Carla est une femme dont les services sont assez onéreux. Tu as beaucoup de chance que la Maîtresse t’en fasse bénéficier gratuitement. »

Le duo atteignit un autre couloir, similaire aux autres, en ce sens qu’il dégageait une impression de richesse et de luxe. Des tapis rouges, des couloirs aérés, des tableaux, des lustres... Le décor était orné par quelques esclaves sexuelles attachées contre les murs, une décoration typique du harem de la vampire. Elles étaient enchaînées, et pénétrées par une culotte similaire à celle que Sya portait, restant ainsi pendant de longues heures, bâillonnées avec un gag ball sur la bouche. Sans s’arrêter pour s’occuper d’elles, Lizzie continua à marcher vers une porte, et l’entrouvrit. Elle entendit immédiatement un petit cri, suivi d’une voix féminine forte et vibrante :

« Ça te plaît, hein, ma salope ? »

Lizzie ouvrit la porte, et vit un spectacle qui la fit délicieusement rougir. On voyait, de dos, une neko en train de se faire cravacher par les fesses, ses bras et ses jambes en croix, immobilisés par de solides cordes. La chambre était plongée dans la pénombre, les volets ayant été fermés. La seule source de lumière venait de chandeliers dans les coins.

« NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA !! » miaulait la neko, remuant ses fesses rougies de droite à gauche.

Lizzie se fit entendre en tapant contre la porte. Carla, au demeurant une très belle femme, leur fit face, tenant une cravache dans la main. Elle n’était pas qu’une esclave, mais aussi une agente ashnardienne, spécialisée dans la torture. Elle soumettait à la question bien des prisonniers. Mizuki, quant à elle, était une délicieuse petite neko aux cheveux violets venant tout droit des laboratoires de Tekhos. Elle avait les yeux bandés, et ronronnait furieusement.

« Qu’est-ce que vous voulez ? » demanda Carla.

Se raclant la gorge en baissant la tête, Lizzie présenta Sya comme une Ange orientée vers la luxure, et qui avait reçu, de la part de Maîtresse Warren, l’occasion de profiter des services de Carla. La femme en cuir pencha la tête, fronçant les sourcils.

« Une Ange, hein ? lâcha Carla. Ma foi, je ne vais pas refuser.
 -  Nyyyyyuuuu-uuuuuhhhh... » gémissait Mizuki.

Carla se retourna, et gifla les fesses de Mizuki, frappant fort, la claque résonnant dans toute la pièce. Carla remua la tête, puis fit signe à Lizzie de partir. Cette dernière baissa la tête en signe de respect, et partit.

« Tu vas avoir une nouvelle partenaire, petite pute, glissa Carla à Mizuki.
 -  Myyyyaaah ? demanda Mizuki.
 -  Je vais vous fesser toutes les deux, mes salopes. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 28 vendredi 15 février 2013, 21:51:49

Ce n'était pas cette maudite culotte noire qui avait manqué à Sya! Quitte à jouir même en allant jusqu'à une autre pièce, pourquoi ne pas avoir une esclave à disposition, n'importe laquelle! Bon, c'est sur que ça sera gênant mais pourquoi pas une fée? Comme Sakura lors de leur rencontre! Si Mélinda en avait aussi, la ou les fées devaient être prises? Ha, à croire que cette culotte sera la seule chose négative lors de son petit séjour dans le harem de la vampire! Enfin, une culotte contre un mois de luxure complet, jouissant de chacune des hôtesses et plus tard de clientes, pourquoi se priver de ce petit plaisir? Une si petite chose en échange de ce harem. Qui refuserait? Certainement pas la prêtresse de Lust, oh ça non! Marchant à quatre pattes derrière la jolie neko, l'ange était plutôt lente, s'arrêtant plus d'une fois pour jouir, inondant ses cuisses comme le sol. C'est vrai que c'était dur à supporter mais voir et entendre ses filles aux murs, ça rajoutait de l'excitation! Comme la chaîne n'était pas très grande non plus, elle en profita lorsqu'elle se vidait de jus intime pour lécher une partie de la jambe de Lizzie. Depuis Iinari et Saikai, elle avait un faible pour les nekos... comme les kitsunes, puis les inus, et les usagis, les toras... Bah en fait, elle aime toutes les femmes donc Lizzie ou pas Lizzie, elle voulait aussi profiter de la belle neko. Un autre jour peut-être!

C'est sur qu'elle était chanceuse mais en atterrissant dans sa chambre, la veille ou plutôt le matin, très tôt, elle savait que Mélinda était une gentille fille. Derrière ses menaces, son autorité, elle n'était qu'une gentille maîtresse qui aimait prendre soin de ses esclaves. Et maintenant, Sya l'était temporairement. Arrivant enfin devant la chambre de Carla, elle se sentait déjà prise dans son filet, elle était impatiente. Voyant la scène avec la neko, elle en aurait mouillé si elle ne l'était pas déjà en train de le faire! Laissant la neko faire les présentations, Mizuki semblait impatiente de se faire claquer encore, une vraie petite masochiste! Elle allait adorer! Lizzie quitta Sya, la laissant aux soins de la nouvelle maîtresse de l'ange, elle ferma la porte derrière elle la petite esclave s'approchait à quatre pattes en laissant sa laisse trainée parterre. Son sourire était grand et ravi devant ses insultes, ça sonnait comme des mots doux à ses oreilles, ses claques semblaient être de grandes caresses plus rapide et plus forte mais Sya avait toujours eu un côté maso aussi. Sans doute à cause de son côté esclave? Elle n'avait rien contre la tendresse mais elle penchait plus facilement de ce côté après tout. Toujours au sol, à quatre pattes, elle levait la tête vers la belle blonde avec son grand sourire, son bassin ondulait sous les vibrations de plaisir. Impatiente de se la faire retirer, tout comme elle était impatiente de commencer à connaître les performances de Carla.

« La petite salope est impatiente de commencer Maîtresse... »

Sya ferma les yeux, gémissant doucement alors que ses jambes continuaient d'être trempé sous les effets de la culotte double gode. Déposant quelques baisers sur ses jambes de cuir, c'était si sexy le cuir, surtout sur une femme forte! Elle se faisait aussi docile qu'une neko bien dressé mais même ainsi, Sya avait ses petites astuces, son petit caractère mine de rien!

« Maîtresse~ Sya pourrait être enchainé en face de la neko? Elle aimerait se frotter contre elle et l'embrasser en sentant son petit cul être fessé par vous. »

Provocation! Oser quémander à une maîtresse, ça ne se faisait pas! Mais Sya le faisait. Parfois on lui donnait raison à cause de son joli minois même si elle recevait double dose de coup pour la peine, le plus souvent on ne l'écoutait pas et elle jouait comme la maîtresse le voulait. Vite remise sur pied de force, Carla ne lui avait pas encore donné sa réponse à sa demande, elle la bouscula vers une table où étaient posé tout un tas de jouet amusant. Son ordre était simple, tendre ses fesses. Elle resta donc ainsi, à moitié allongée sur la table, ses fesses tendues vers Carla qui lui retira sa culotte et se fit un plaisir de faire résonner sa main sur ses fesses, chaque fessé étaient accompagnées par un petit cri ravissant et mignon. Elle souriait. Comme toujours, l'ange de la luxure adorait ce genre de traitement qui n'avait pas duré très longtemps mais assez pour sentir ses fesses chauffées une fois que sa main avait cessé de la frapper. C'était délicieusement bon. La chaîne de son collier se tendit de nouveau pour la redresser et l'ange continuait de sourire alors que Mizuki continuait de miauler car elle n'avait plus de douleur, plus rien, on ne s'occupait plus d'elle, la pauvre petite neko. Même Sya avait pitié de cette pauvre chose qui ne pouvait pas subir le traitement de sa maîtresse. À présent, c'était à elles d'être prises par Carla, qui allait se faire une douce mélodie de leurs cris de souffrance mêlée au plaisir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 29 samedi 16 février 2013, 21:14:15

Carla était une femme qui aimait la souffrance. C’était ainsi. Elle vit cette curieuse Ange, que la maîtresse du harem lui amenait. Carla pencha la tête. Elle était aussi, d’un point de vue technique, l’une des esclaves de Mélinda, mais aucune de ses conquêtes ne se risquaient à l’appeler ainsi. Tête baissée, elle vit Sya lécher fiévreusement sa botte en cuir, tandis que Mizuki miaulait faiblement, exigeant qu’on retourne la fesser, encore. C’était une neko particulièrement gourmande, qui penchait la tête sur le côté, gémissant. Mais on ne donnait pas d’ordres à une Maîtresse, on les suivait. Sya lui fit une demande qui fit froncer les sourcils de Carla. Qu’est-ce là donc que ces esclaves récalcitrantes, ces rebelles qui voulaient que la Maîtresse obéisse ? Sans rien répondre, Carla attrapa Sya, et la mit sur une table, avant de la fesser, fort. Elle la frappa, jusqu’à ce que les fesses de Sya soient bien rouges. Il était d’autant plus gratifiant de la battre que Carla, tout en étant humaine, avait des gènes démoniaques dans le sang. Battre une ange était donc d’autant plus préférable qu’elle battait l’ennemi naturel des démons. Elle continuait à la fesser, soupirant de plaisir, tandis que Mizuki, triste, tournait la tête, parvenant à croiser le regard de Sya. On pouvait y lire le manque. Son dos était rougi par les nombreux coups de cravaches, mais on la délaissait, la laissant en silence, seule.

« Petite pute angélique... Tu arrives ici, et tu oses fixer tes propres conditions ? Tu me prends pour un larbin, hum ? Dans ma chambre, JE décide qui fait quoi ! »

Et il y eut une nouvelle fessée sur le cul de Sya. Il était important de faire clairement comprendre les règles à cette jeune femme. Carla commandait, Sya obéissait. La servitude reposait fondamentalement sur cette dichotomie. Un commandement, une autorité, n’avait de sens que parce que quelqu’un donnait les ordres, et qu’un autre les exécutait. Et, en l’état, Carla ordonnait, et Sya suivait. Elle se désintéressa aux fesses de Sya, et l’attrapa par la chaîne, tirant Sya, qui tomba sur le sol, aux pieds de Carla. La belle blonde, cette forte femme dont les talents si particuliers étaient très demandés, réfléchit brièvement sur ce qu’il convenait de faire. Elle n’oubliait pas que Mizuki gémissait lentement, qu’elle remuait légèrement ses petites fesses, quémandant silencieusement de nouvelles fessées. Carla se mit à marcher. Le sol était partiellement recouvert d’un tapis violet, étouffant à moitié le bruit de ses talons. Elle alla se placer devant Mizuki, qui rougit en voyant sa maîtresse, ronronnant silencieusement. Mizuki, toute nue, baissa la tête, les joues rouges, et Carla tendit l’une de ses mains, caressant l’un de ses seins, faisant gémir la neko.

« Tu vas lui lécher son intimité pendant que je vais fouetter cette garce. Ceci t’apprendra le respect. »

Elle se glissa dans le dos de Mizuki, et alla chercher un fouet, puis l’abattit au milieu de son dos, ce dernier claquant solidement contre son chair.

« HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! » miaula furieusement la neko.

Elle remuait frénétiquement sa queue violette, alors que le fouet s’abattit encore. Elle mouillait follement, et serrait avec ses petites mains les chaînes qui l’immobilisaient. Carla abattit le fouet sur le cul de la jeune neko. Elle adorait entendre le claquement du fouet, quand ce dernier s’abaissait sur le corps de quelqu’un. C’était... Tellement jouissif, si délicieux à entendre. Carla se permit de la fouetter encore une fois, laissant de longues traînées écarlates dans son dos, qui se couvrait de grosses plaques rouges. Elle ronronnait furieusement, et le fouet, mordant tel un serpent, continua à s’abattre sur elle, jusqu’à ce que, sous l’effet conjugué de la langue de Sya, et des fouets, Mizuki ne se mette à jouir. Dans un long miaulement, elle répandit sa mouille sur la bouche de Sya. Un sourire vint alors éclairer le visage de Carla, qui cessa de la fouetter. Elle s’approcha, le cuir crissant sous ce déplacement, et posa ses mains sur le corps de Mizuki, caressant ses plaies, faisant délicatement gémir cette dernière, qui s’amusa à faire promener sa queue le long de sa jambe. Carla ne s’en formalisa pas, et embrassa tendrement Mizuki dans le cou.

« Tu avais peur que je te néglige, hum ?
 -  Huu... Maî-Maîtresse...
 -  Rassure-toi, les petites catins comme toi méritent toujours d’être punies, c’est quelque chose que je n’oublie jamais.
 -  Haaaa... »

Mizuki avait été fouettée pendant plusieurs minutes, et avait donc, fort logiquement, un peu de mal à parler. Carla s’écarta d’elle, se rapprochant de Sya.

« A ton tour maintenant, petite garce. »

Et, sans attendre plus longtemps, Carla souleva Sya, et l’attacha à des chaînes contre le mur. Elle lui écarta les jambes, les attachant également. Sya était pile face à Mizuki, mais son dos, pour l’heure, était inaccessible. Carla se plaça devant elle, et caressa brièvement, avec quelques doigts, l’intimité de Sya.

« Tu aimes ça, hein, traînée, qu’on s’occupe de toi ? Qu’on enfonce tes doigts là ? Ça fait du bien, ça réconforte la pute que tu es... »

Elle continua ainsi à enfoncer ses doigts, un sourire ravageur sur les lèvres. Carla n’avait nullement envie de s’arrêter, et remua son doigt griffu en elle. Elle le retira alors, et le lécha.

« Putain, tu es une vraie salope... »

Elle ne dit alors rien, s’empara d’une cravache, et l’abattit entre les cuisses de Sya, à l’emplacement de ses lèvres intimes, frappant une fois, puis une seconde fois, et encore une troisième.

« Dis-le ! Dis comme tu aimes ça, à quel point tu adores qu’on te frappe ! Dis que tu es une pute, dis-le !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri maitre/esclave futanari fini