Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la Démone elfique et le bâtard angélique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

la Démone elfique et le bâtard angélique

vendredi 23 novembre 2012, 23:23:39

Ces Terres perpétuellement noires de suie, calcinées jusqu’à la moelle sont les fameuses Landes dévastées, frontière entre l’empire d’Ashnard et la ville-état de Nexus situé sur les versants de la chaîne montagneuse autour du mont Olympe. Ces landes étaient réputées pour abriter des monstres plus ou moins puissants, mais de nombreux bardes à Nexus racontaient des sagas plus ou moins fantastique sur des aventuriers qui aurait vaincu les monstres et rapporté d’immenses richesse. Mais ce n’était pas l’argent ou la gloire qui m’intéressais, mais plutôt la ville d’Ashnard elle-même. J’étais assis derrière un chariot d’une petite caravane qui roulait paisiblement sur l’unique route traversant ses landes, nous étions bien sûre entouré d’une troupe de solides guerriers qui éloignaient les monstres. Je voulais me rendre dans la capital impériale ni pour l’argent ni pour simplement la visiter, mais parce qu’elle abritait des esclavagistes que je m’étais juré de tuer, je voulais même plus que cela, je voulais les détruire, les découper en dés et les donner aux porcs…

Pour le voyage je m’étais mis mon sur le dos mon éternel chemise blanche avec un petit manteau de cuir noir, un vent frais soufflait en permanence ici en cette saisons. Pour compléter mon accoutrement, j’avais enfilé des braies noires et des bottes de cuir. A ma ceinture, dans son fourreau, reposait mon sabre Katana, une véritable relique à mes yeux, c’était mon unique héritage de mon père angélique. La nuit tombait sur les Landes dévastés et la caravane s’arrêta dans un petit virage, les chariots formèrent un cercle pour la nuit.

Moi je m’éloignai un peu du camp de fortune. Attitude certes pas très prudente, mais je ressentais le besoin de marcher un peu, de m’éloigner de ces marchands qui racontait leurs petite vie simulée sans but si ce n’est amasser toujours plus de richesses. Tout en plaçant un pied devant l’autre je m’éloignais nonchalamment de la caravane, jusqu’à tourner pour prendre un petit sentier détourner. Après une bonne dizaine de minute à marcher, me recentrer sur moi-même et surtout à réfléchir à ce que je ferais une fois à Ashnard, je me retournais pour me rendre compte que j’avais perdu de vue ma petite caravane, en pleine journée je me serais envolé pour la rejoindre, mais en pleine nuit noire, même avec la vue perçante qu’est la mienne, je n’aurais su me repérer. Après avoir tenté plusieurs fois en vains de retrouver mes traces, je me mis à entendre des pas qui se rapprochaient.

-   Et merde…

Soufflais-je entre mes dents en tournant sur moi-même, ne sachant pas d’où venait le  danger, la main posé sur la poignée de mon sabre…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 1 samedi 24 novembre 2012, 12:12:45

Terra; je haïssais cette planète, les hommes y étaient tous barbares et les femmes des soumises je ne me sentais pas vraiment à ma place. L'aire de la terre me manquait alors que j'étais assise dans un bar sirotant ma boisson tandis qu'une horde de mâle me fixait du regard. Aucun d'eux n'osait m'approcher de peur de recevoir le même traitement que leur ami dont la tête roulait encore par terre. Je n'aimais guère ce genre de personne qui se croyait supérieur aux autres particulièrement aux demoiselles dont la fragilité apparente cache en faite une grande puissance mentale et même physique. Je n'étais pas devenue féministe loin de là c'est juste qu'ils m'énervaient tant...

Rufus quand à lui était dans son élément; il avait toujours rêvé boire un verre dans un bar son ancienne forme ne lui permettant pas d'approcher une ville sans qu'une émeute général se produise. Il adorait respirer la fumé des cigares voir les autres se battre et mater les jolies petits derrière des serveuse. Il prit d'ailleurs possession de mon corps durant quelques secondes, il profita de ce laps de temps pour donner une fesser à l'une des charmantes serveuses. Celle ci alla servir ses clients avant de revenir vers moi, ayant reprit le dessus j'allais lui présenter des excuses quand elle m'embrassa sensuellement provoquant un brouhaha général dans le bar. N'appréciant pas le bruit je laissai sur le comptoirs de quoi payer avant de sortir, ouvrant un trou pour pouvoir retourner sur terre.

*Quoi?? Déjà... Allez on reste encore un peu s'il te plaiiiiit.... On pourrait aller au landes?? Ca fait si longtemps que je n'y suis pas allé .... L'équation pour le trou est y= racine de x cube plus trois allez on y va !!! * Rufus me faisait pitié tellement que je ne pus répondre négativement à sa demande, je refermai le trou emmenant vers la terre en ouvrant un autre pour aller au Lande....

C'était pour le moins hideux ... Il faisait sombre, la végétation y était rare voir inexistante. Rien de bien entraînant néanmoins j'étais heureuse. La joie qu'éprouvait Rufus était si forte que je la ressentait, je souriais comme une idiote sans savoir pourquoi. Les puissances magiques dans ces terres étaient pour la plupart démoniaque, des monstres en tout genre y vivaient ce n'était donc pas très étonnant. Néanmoins une petite partie de la magie que je ressentais étaient constitué de magie dite blanche .. Un ange? Peut être j'en avais jamais vu auparavant ou peut être était ce juste une humaine au coeur pure. * Allons voir .... Si c'est une humaine elle est à moi si c'est un homme ... Il est à moi mais si c'est un ange BEURK j'ai jamais aimé les anges ... Il sera à toi...* L'excitation du jeu s'empara de moi, j'ouvris un nouveau trou que je traversai pour atteindre l'endroit d'où émanait cette aura.

Je restai silencieuse, étant tapis dans l'ombre il ne me remarqua pas.* Nous avons un petit problème c'est ni un ange ni un humain je sais pas ce que c'est mais son odeur laisse croire que c'est un homme je te le laisse donc ...*  Déçu Rufus se dirigea au plus profond de ma mémoire pour s'endormir me laissant le champs libre. Personnellement j'aurais préféré retourner sur terre; mais bon temps autant aller voir qui est ce jeune homme.

Je fis quelques pas vers lui ce qui eut pour effet de leur faire parler. Je ne le voyais pas l'obscurité m’empêchant de pouvoir admirer son visage mais je ressentais son énergie je savais donc exactement où il était et dans quelle position il se trouvait. En une fraction de seconde mes tentacules s’introduisirent dans le sol ressortant au pied de ma proie. Ils ne lui laissèrent pas le temps de réagir retenant ses mains et ses jambes, des mains qu'ils levèrent vers le ciel pour éviter toute surprise.

Je m'approchai toujours au même rythme le bruit de mes talons haut retentissant à chacun de mes mouvements. Je sortis mon rouge à lèvre alors que j'étais à deux métrés du mignon petit homme habillé en blanc, tout en remettant une couche de rouge sur mes lèvres je fis le dernier mètre qui me séparait de lui le regardant d'un aire amusé.

Coucou mon jolie ... Tu sais il est très dangereux de marcher seul par ici surtout pour un jeune homme aussi frêle et mignon que toi... Pas la peine d'essayer de te libérer mes tentacules ont déjà retenu des taureaux en pleine course .. Par contre j'ai une question qu'es tu?? Un ange ?? J'en ai jamais rencontré de toute mon existence ... Ou bien serais tu une créature?

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 2 samedi 24 novembre 2012, 15:15:04

oudain, des tentacules jaillirent du sol et m’entourèrent avant que je n’ai le temps de dire « ouf » et m’empoignèrent solidement les bras et les jambes. Surpris je me débattis naturellement, me tordant dans tous les sens comme une anguille, tirant de toute mes forces sur ces tentacules qui me retenait prisonnier, je mordis même dans un de ces appendices, mais ils ne me lâchèrent pas me serrant même un peu plus. Au bout d’un moment, j’entendis des pas marteler le sol et ça se rapprochait et je pus discerner une silhouette se détaché de l’obscurité en approchant lentement de moi. La douce lumière argentée de la Lune filtrant à travers les nuages donnait à la scène déjà surnaturelle une petite touche de fantastique, me permettant de distinguer que la fine silhouette appartenait à une femme, même si je ne pouvais pas la voir en entier. Lorsqu’elle fut toute proche et que je pus distinguer son visage, mes yeux se noyèrent dans son regard d’or et sortant de je ne sais ou un petit tube de rouge à lèvres, elle se le passa sensuellement sur les siennes tout en parcourant la faible distance qui me séparait d’elle avec un déhanché calculé qui aurait fait rougir un pape.

-   Coucou mon joli... Tu sais il est très dangereux de marcher seul par ici surtout pour un jeune homme aussi frêle et mignon que toi... Pas la peine d'essayer de te libérer mes tentacules ont déjà retenu des taureaux en pleine course… Par contre j'ai une question qu'es-tu ? Un ange ?? J'en ai jamais rencontré de toute mon existence ... Ou bien serais tu une créature ?

Me dit-elle amusé, alors qu’elle me retenait toujours prisonnier entre ce tentacules maléfiques, j’étais dans de beau draps vraiment… Mais son petit manège aguicheur et ses paroles avait porté leurs fruits et en un soupir de résignation, j’abandonnais finalement en me disant que j’avais peut-être perdu la première manche, mais j’étais loin d’avoir dit mon dernier mot. Elle dégageait une aura noire, maléfique, mais c’était étrange, ce n’était pas elle le monstre, on aurait dit qu’elle en était l’hôte simplement…

-   Je ne suis ni l’un ni l’autre en fait, je ne suis qu’un pauvre Nephilim, le bâtard entre un ange et un humain. Et toi ? Et que me veux-tu ?

Dis-je d’un ton qui se voulait neutre, cachant plus ou moins bien l’excitation qui commençait à vouloir répondre à l’attitude enjôleuse de la damoiselle. J’étais pris au piège tout simplement… Ce sentiment d’impuissance ne mettait pas inconnu et mes yeux bleu se mirent à briller, je n’allais tout de même pas pleurer devant elle ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 3 samedi 24 novembre 2012, 17:16:27

Il était si mignon quand il se débattait, dommage cet état se dissipa rapidement la réalité reprenant très vite le dessus sur son envie de liberté. Il semblait me jauger, ma beauté l'éblouissait elle ou essayait il de comprendre le secret de mon aura si particulière? Je ne le saurais sans doute jamais, je fis la moue en le regardant remettant d'une manière toujours aussi aguicheuse le rouge à lèvre dans la poche arrière de mon shorty.

Sa réponse m'éclaircit quelques peu sur sa situation. Mi ange mi homme ou comme il se qualifia un bâtard ... Je ne l'aurais pas appelé ainsi, j'aimais bien les mélanges les résultants étant plus spécial plus unique, plus beau ...  Un ange sera toujours un ange un homme sera toujours un homme mais le mélange des deux peut être tout et n'importe quoi . Le mélange que j'avais devant moi était assez intéressant, la première chose que j'avais remarqué était qu'il avait la classe j'étais particulièrement sous le charme de cette belle chemise blanche et du blouson noir qui allait avec.

Je me mordillai la lèvre inférieur me penchant vers lui; je pressai ma poitrine contre son torse levant la jambe gauche vers l’arrière un peu comme dans les anciens films que réalisaient les humains. Je déposai un baiser sur sa joue avant de rapprocher mes lèvres de son oreille lui susurrant d'une manière douce:

Huum ... Je suis une démone ça ne se voit pas assez mon petit bâtard?  Ce que je te veux .... Je n'avais rien à faire .. Donc ...

Je me séparais de lui, faisant un pas en arrière. Dans ma main son épée, une bien belle épée héritée de ses ancêtres anges surement. Je donnais un coup de langue sur le coté de la lame tandis qu'un autre de mes tentacules sortie du sol allant s'entrelacer au cou du bâtard le serrant avec force. Je le regardais à nouveau affichant un sourire angélique et m'exclamant toujours d'une voie amusée:

J'ai envie de cette épée tu me l'offres mon chéri? .... Sinon ... Pour être un peu plus sérieuse ce que je te veux ... Je ne sais pas je m'ennuyais et je me suis dis que tu pourrais me distraire ... Ne te débat pas et je serais très gentille ...

Je me mordillais le pouce avant de me pencher à nouveau vers lui, caressant sa chevelure avec tendresse avant d'aller coller mes lèvres au sienne, l'embrassant délicatement. Ma main baladeuse caressa son torse avant de pincer son téton. Amusée je ricanai tandis que mon visage se trouvait à quelques centimètres du sien :

Je m'appelle Sarah .. Et toi ?? Humm sinon moi je suis dans mon élément par ici par contre toi ... Que peut bien faire un ange dans les landes dévastées .. Aussi ... Les personnes qui se trouvent à une vingtaine de minute d'ici sont tes amis? Car ils commencent à se déplacer et je n'aime pas trop ça ..

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 4 samedi 24 novembre 2012, 18:37:07

La démone semblait savoir ce qu’elle voulait. Elle pressa nonchalamment ses seins imposent et si peu recouvert sur les muscles fins qui recouvraient mon thorax et releva sa jambe pour venir délicieusement caresser une des miennes. Sa bouche approcha de mon visage et elle déposa un petit baiser sur ma joue qui s’empourpra illico, je poussais malgré moi un soupir de désir…

-   Huum... Je suis une démone ça ne se voit pas assez mon petit bâtard ?  Ce que je te veux... Je n'avais rien à faire... Donc...

Alors c’était ça ? Je redevenais esclave ? Esclave d’une petite démone insignifiante ? Je ne pouvais rien tenter dans l’instant, mais j’étais déterminé à me libérer à l’instant propice… Un nuage s’écarta et je pu voir mon ennemie à l’éclat de la Lune, la première chose qui me frappa fut son incroyable beauté, tandis-que elle faisait un pas en arrière en tirant… Mon sabre ? Elle passa doucement sa langue sur la lame, alors qu’un tentacule jaillit du sol m’enserrant la gorge, menaçant de m’étouffer,…

-   J'ai envie de cette épée tu me l'offres mon chéri? .... Sinon ... Pour être un peu plus sérieuse ce que je te veux ... Je ne sais pas je m'ennuyais et je me suis dit que tu pourrais me distraire ... Ne te débat pas et je serais très gentille ...

Me dit-elle avec sa voix amusée en prenant un aire innocent, je pris une grande inspiration et baissa la tête résigné, mais je ne répondis pas. Elle pressa à nouveau ses gros seins contre mon corps avant de venir m’embrasser presque avec tendresse en me caressant mes cheveux argentée et la diablesse passa une main sous ma chemise en ricanent, les lèvres à quelques centimètres seulement des miennes.

-   Je m'appelle Sarah .. Et toi ?? Humm sinon moi je suis dans mon élément par ici par contre toi ... Que peut bien faire un ange dans les landes dévastées .. Aussi ... Les personnes qui se trouvent à une vingtaine de minute d'ici sont tes amis? Car ils commencent à se déplacer et je n'aime pas trop ça ..

Un petite lueur d’espoir apparut dans mes yeux bleu, mais cette lueur mourut bien vite, les marchands ne s’inquièteront pas beaucoup de ne pas me voir revenir, ils attachent plus d’importance à leurs précieux or qu’à un passager pour Ashnard…

-   Je m’appelle Edean… je viens pour… c’est une longue histoire… les personnes qui m’accompagnaient sont des lâches…

Dis-je, j’avais un peu de mal à parler à cause du tentacule qui m’étranglait à moitié… Je lâchais une petite larme qui vint couler autour de la marque de son rouge à lèvres sur ma joue, elle avait monté ma pression sanguine si vite qu’un début d’érection se faisant sentir.
« Modifié: samedi 24 novembre 2012, 18:47:03 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 5 samedi 24 novembre 2012, 20:41:25

Pauvre petit ange, il me ferait presque pitié. J'étais peut être trop cruelle, pourtant je n'avais encore rien fait. Espérant lui rendre espoir en parlant de ses amis finalement cela ne le rendit que plus triste, il était donc venu seul ou plus exactement accompagné de personne qu'il n'appréciait pas. Il allait donc vers Ashnard, peut être était il un jeune vendeur d'esclave qui sait mais en attendant le fait de le voir ainsi me rendait toute chose. Il laissa en plus échapper une petite larme ce qui le rendit craquant à souhait, son prénom était Edean un peu comme le jardin d'Eden l'endroit où devait maintenant vivre l'un de ses parents.

Il ne me raconta rien du pourquoi il était là n'empêche je jetai un coup d'oeil vers la lame de son épée. Elle était assez jolie pour que je la lui vole, mais j'avais un peu mieux à faire. Je la jetai hors de porté avant de désserer le lien sur son cou. Allant l'embrasser d'une maniére sensuelle et décomplexée, ma langue s'insérant dans sa bouche pour aller s'amuser avec la sienne dans une rotation interminable. Je le fixa ensuite du regard caressant son torse avec envie mon regard laisser croire plein de chose toute plus perverse les unes que les autres. Attirée par une petite bosse je pressai mon genou contre son intimité pour voir sa réaction. Compressant son sexe avec toute la force qu'était la mienne, j'allais lécher son cou avec désir retirant le tentacule qui y était.

On va faire un petit marché ... Je sais comment vous les hommes vous pensez... Si tu me racontes ton histoire ce tentacule qui vient de serrer ton cou restera tranquille... Mais si tu refuses tu devras le faire jouir ... Avec ta bouche ou ton postérieur je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que je prendrais mon pied dans les deux cas mon beau ...

Amusée je déposai une langue léchouille sur le long du tentacule qui prit la forme d'une verge. Je caressai le visage d'Eden d'une main tandis que mon pied s'amusait toujours à presser le sexe du jeune homme de plus en plus fort.

Tu veux jouir ? Ou tu es assez résistant pour ne pas salir ton caleçon?

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 6 dimanche 25 novembre 2012, 11:21:09

La diablesse desserra le tentacule qui m’étranglait et approcha ses lèvres un peu plus près encore, venant m’embrasser à pleine bouche passionnément, mélangeant nos salives, sa langue entrainant la mienne dans une valse des plus fougueuses. Sa main caressa mon torse lentement, tout en pressant sensuellement mon sexe avec son genou, me faisant soupirer alors que me yeux bleu se révulsaient un peu. Puis elle lécha mon cou langoureusement alors que ses seins étaient pressés contre ma chemise faisant battre mon cœur en un rythme endiablé.

-   On va faire un petit marché ... Je sais comment vous les hommes vous pensez... Si tu me racontes ton histoire ce tentacule qui vient de serrer ton cou restera tranquille... Mais si tu refuses tu devras le faire jouir ... Avec ta bouche ou ton postérieur je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que je prendrais mon pied dans les deux cas mon beau ...

Pour illustrer son propos, elle passa sa langue sur le tentacule qui me serrait au cou il y encore quelque seconde et celui-ci se transforma en verge bien droite et bien dure. J’eu un petit frisson qui n’était ni du plaisir ni du dégout, mais une haine noire, refoulée depuis des années qui refaisait surface. Cette démone m’avait fait rejaillirent les plaies de mon passé d’esclave, elle allait en payer le prix en temps voulu.

-   Tu veux jouir ? Ou tu es assez résistant pour ne pas salir ton caleçon ?
-   Tu me prends pour un porc ?

Répliquai-je, en fait je luttai déjà pour ne pas éjaculer dans mes vêtements…

-   Tu veux connaitre mon histoire ? très bien, cette histoire commence il y a dix-huit ans de cela, je suis née sur Terra de l’union interdite de l’ange de la mort Azraël et d’une mère humaine. Après ma naissance, ma mère, poursuivit par la justice céleste, eu peur de ne pouvoir élever seule son fils né dans le pêché. Elle prit la douloureuse décision d’abandonner et de placer son nouveau-né sous la protection d’une déesse bien au-delà des lois divines. Je fus donc élever par les prêtresses d’Aphrodite et pendant un moment, j’eu une enfance quelque peu heureuse avant de me faire enlever par une bande d’esclavagistes…

Ma voix s’étrangla dans ma gorge, j’avais du mal à raconter ça à Sarah…

-   Ils se servirent de moi d’abord comme garçon de ferme, puis je fus mineur dans les mines de fer, puis bûcheron… je changeais de mains voyant mon prix augmenter de jour en jour, mais je n’y trouvait aucun réconfort, mes maître étant tous plus cruels les uns que les autres… Mais quand j’eu dix-sept ans, je parvins à m’échapper de justesse et je m’enfuis dans le seul endroit ou je ne risquais rien, la Terre.

Voilà c’était dit, j’allais pouvoir lui révéler ce que je faisais ici…

-   Et depuis ce jour je nourris une volonté de revanche, je me rends à Ashnard pour trouver et tuer mes maîtres d’antan.

Dis-je avec une lueur de détermination dans la voix et même elle ne pourrait pas m’arrèter…
« Modifié: dimanche 25 novembre 2012, 11:37:16 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 7 samedi 12 janvier 2013, 14:18:50

La situation était des plus amusante, le fait d'avoir un ange en face de moi me rendait toute chose j'avais tant entendu d'histoire les concernant. Enfin bref Edean n'était qu'un demi ange mais il ne faisait pas du tout honte à son espèce; un beau jeune homme au cheveux blanc et dotée d'un visage qui me faisait vraiment craquer comme si j'étais redevenu adolescente. Le fait d'avoir le dessus sur lui ne rendait la situation que meilleur d'autant que je sentais sous la pression de mon genou une virilité pour le moins imposante. Sa réponse à ma question était tellement mignonne que je lâchai un petit rire sadique à son écoute, ma main vint à nouveau caresser son visage tandis que je joignis mes lèvres au siennes tendrement.. Un geste doux et sensuel qui contrasta avec la dureté dont mon genou continuait à presser son sexe redoublant d'effort pour m'amuser un peu plus..

Non mon chéri.. Je ne te prend pas pour un porc mais pour un homme.. Et vu comment tu es dur en bas je suis sur que gicler un petit coup ne te ferait pas mal..

Je souriais toujours tandis qu'il commençait à me conter son histoire. Mon visage n'était jamais très loin du sien, ma bouche venant froler ses si jolies lèvres à maintes reprises tandis qu'il parlait. Je dois avouer que je m'en foutais un peu de son histoire, mais tout de même ma partie prêtresse fut touchée par les nombreuses péripéties qu'il avait vécu. Rufus trouvait quand à lui la situation beaucoup plus excitante maintenant qu'il savait qu'il avait entre les mains le fils d'Azrael "Ma bouille je pense qu'il pourrait nous servir donc on le tue pas hein? Et puis c'est un ancien esclave il va être très très gentil si tu vois ce que je veux dire hihi".

Tout de même la fin de son discours me fit lâcher un rire, son regard déterminé le rendait que plus craquant et c'est en souriant que je vins à nouveau l'embrasser.. Il semblait tellement sur de lui, un homme avec tant de détermination était toujours très attirant même s'il n'avait aucune chance de réussir sa quête. Ma main alla s'immiscer dans ses braies, agrippant son sexe à pleine main et lui faisant faire de long va et vient ...

Humm et tu comptes les tuer avec quoi mon chou? ...Je ne vais pas laisser un ange aussi beau que toi mourir se serait une grosse perte ... Et puis tu sais tu es tellement faible, tu ne pourras jamais rien faire contre une personne qui sait se défendre.. Malgré cela je dois t'avouer que j'ai de la peine pour toi.. Je vais donc te proposer un marché: devient mon esclave et je tuerai pour toi tout tes anciens maîtres.. Je serais très gentille surtout que tu es très viril en dessous de la ceinture mon coeur..

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 8 samedi 12 janvier 2013, 17:54:08

La belle démone elfique lâcha un petit rire des plus désagréables, sa main retourna tendrement me caresser la joue et elle déposa ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser sensuel qui faillit me faire perdre la tête. Sarah avait collé son opulente poitrine contre mon torse glabre qu’elle avait dénudé un peu plus tôt et maintenait durement son genou replié entre mes jambes qui me broyait mes délicates bourses de chaire. Une partie de mon être en voulait plus et était carrément sous le charme de cette beauté elfique, une autre partie de moi refusait de se laisser faire et de satisfaire ce qui était avant tout un être démoniaque. Même si je dois admettre que Sarah me rendais fous d’elle avec ses caresses toute plus aguicheuses les unes que les autres, je m’efforçais d’éviter le pire, c’est-à-dire le tentacule en forme de verge qui se mouvait sous mon nez.

Je déglutis un peu quand j’eu fini de conter mon histoire, je lui avais tous raconté alors que son visage souriant d’un sourire sadique me bécotait les lèvres de temps à autre. A la fin de mon récit, un nouveau petit rire cette fois presque moqueuse sortit de la gorge de Sarah et avant que je ne puisse dire quelque-chose d’autre, elle m’embrassa à nouveau, mais plus passionnément cette fois-ci. Je crus deviner dans son attitude qu’elle me trouvait de plus en plus à son goût, à vrai dire, elle aussi avait des lèvres succulentes et pulpeuses à souhait. Son autre main partit se balader sur mon abdomen, elle glissa dangereusement bas jusqu’à s’insinuer dans mon pantalon pour prendre mon sexe en érection et le masturber à pleine main. Ma vue se brouilla un peu, et des petites larmes se mirent à perlé le long de mes joues venant ce déposer en gouttes sur les gros seins de la démone qui me masturbait de la base à la pointe. En d’autre circonstances ça aurait pu être très agréable, mais enchainée que j’étais, je me faisais tout simplement violé par cette diablesse qui se croyait la reine du monde.

-   Humm et tu comptes les tuer avec quoi mon chou ?... Je ne vais pas laisser un ange aussi beau que toi mourir se serait une grosse perte... Et puis tu sais tu es tellement faible, tu ne pourras jamais rien faire contre une personne qui sait se défendre… Malgré cela je dois t'avouer que j'ai de la peine pour toi… Je vais donc te proposer un marché: devient mon esclave et je tuerai pour toi tout tes anciens maîtres… Je serais très gentille surtout que tu es très viril en dessous de la ceinture mon cœur…

Je me mis à réfléchir à toute vitesse, mais ce n’était pas facile avec cette bombe sexuelle qui m’hypnotisait à moitié et me masturbait si bien d’une main experte. Alors comme ça j’étais faible ? Certes je n’étais qu’un pauvre petit bâtard angélique de dix-huit ans, mais j’avais bien plus d’un tour dans mon sac. Je ne mettais pas enfuis il a deux ans pour redevenir esclave, même si elle promettait de me venger, car par ancien maîtres je désignais tous les esclavagistes de Terra. Si on raisonne par l’absurde, si je deviens son esclave en échange qu’elle tue tous les esclavagistes, elle devra se suicider pour remplir sa part du marché…

-   Tu peux me tuer, mais ne serais jamais ton esclave !

Réussis-je à articulé entre deux soupir de plaisir mêlée de dégout…
« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 19:20:37 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 9 samedi 12 janvier 2013, 18:46:44

Il était toujours aussi borné, refuser mon offre aurait eut de très mauvaise répercussion sur n'importe quel jeune homme mais lui s'était différent je le voulais pour moi toute seule et au pire des cas il m'amusera un bon bout de temps avant que je n'en finisse avec lui.Son sexe dans ma main je sentais sa vigueur de mâle, ses vaines son gland sa taille tout cela ne faisait qu'augmenter ma température intérieur.. J'étais tiraillée entre la colère et l'excitation, mon regard posé sur le sien essayait de le faire flancher mais le petit bâtard tenait bon, son envie de vengeance mais surtout de liberté était vraiment très forte.

Pourquoi refuses tu d'être à moi? Je serais gentille.. Je te traiterai comme un amant voir même un peu plus .. Et si tu es toi aussi gentil je pense que je pourrais bien t'aimer mon beau ...


Pour illustrer mes paroles je déposai l'une de mes mains sur son visage tandis que l'autre accéléra le mouvement de va et vient; j'allais par la suite l'embrasser amoureusement joignant mes lèvres aux siennes d'une manière délicate.. Le baiser fut long et doux, je ne l'arrêtai que pour mieux le reprendre mais d'une manière un peu plus sauvage caressant cette fois ci sa chevelure couleur argent.

Edean? Je sais.. Tu dois te dire que j'essaye de te manipuler mais j'aimerais tant t'avoir, que risques tu à accepter après tout cela ne peut pas être pire que ton ancienne vie non? Tu es seul, tu n'as surement aucun ami, je serais parfaite pour toi et je sais qu'au fond de toi tu le sais mon chéri..

Je délirai? Peut être, mais disons que c'était affreusement amusant. J'allais délicatement déposer des baisers sur son cou caressant son torse avec douceur. Ma main passa la majeur parti de son temps à caresser son téton alors que l'autre sortit le sexe de l'ange de son pantalon me laissant enfin l'admirer.. Je me penchai quelques peu pour me retrouver à la hauteur des tétons de l'ange, j'en pris l'un dans ma bouche le suçant et y donnant de nombreux coups de langue. Je ne relachai la piqûre de moustique qu’après l'avoir mordu. Je m'accroupi ensuite un peu plus déposant mes genoux à terre, une position un peu humiliante mais la vue était telle que cela méritait toutes les humiliations du monde.. J'empoignai à nouveau le sexe d'Edean le branlant tout en allant déposer un baiser sur le bout de son gland. Fixant cette fois ci l'ange avec un visage innocent:

Alors Edean tu me veux?

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 10 dimanche 13 janvier 2013, 15:05:58

La main dans mon pantalon, la démone me fixait de ses yeux rose, je n’avais jamais vu d’yeux pareille et nos visage étaient si proche l’un de l’autre que je pouvais y voir mon reflet apeuré fermement maintenu quelques centimètres au-dessus des niveaux du sol par quatre tentacules noires qui sortaient du sol. J’avais abandonné l’idée de me débattre depuis longtemps, mais je n’avais pas pour autant laisser tomber et mes deux yeux bleus soutenaient ce regard hypnotisant qui menaçait ma santé mental.

-   Pourquoi refuses-tu d'être à moi ? Je serais gentille... Je te traiterai comme un amant voir même un peu plus... Et si tu es toi aussi gentil je pense que je pourrais bien t'aimer mon beau...

Dit-elle en redéposant sa main sur mon visage d’ange et accélérant sensiblement sa masturbation sur mon membre brulant plein d’envie qu’elle prenait à pleine main. M’aimer ? Je ne croyais plus en l’amour comme on peut le voir dans les contes de fées depuis longtemps, trop longtemps pour que je m’en souvienne. Elle vint délicatement déposer ces douces lèvres sur les mienne pour un long baiser plein de tendresse avant qu’elle ne décolle sa bouche de la mienne pour à nouveau sauter dessus, plus brutalement cette fois. Fermant les yeux, je me laissai emporter au contact de ses lèvres m’embrassant longuement tandis qu’elle caressait mes cheveux.  Ses caresses étaient douces et passionnées en même temps, je sentais mes dernières défenses trembler sur les fondations de mon être.

-   Edean ? Je sais... Tu dois te dire que j'essaye de te manipuler mais j'aimerais tant t'avoir, que risques tu à accepter après tout cela ne peut pas être pire que ton ancienne vie non ? Tu es seul, tu n'as surement aucun ami, je serais parfaite pour toi et je sais qu'au fond de toi tu le sais mon chéri…

Ces paroles m’avaient touché en plein cœur et je dois reconnaitre qu’elle avait vu juste, j’étais seul en ce monde de fous. Abandonné par mes ancêtres angélique, puis par ma mère humaine, j’ignorais ce qu’était le véritable amour et les valeurs que je défendais corps et âme me semblai soudainement futile et insignifiante. Elle se mit alors à baisé mon cou tout en promenant sa main libre sur mon torse nu, je lâchais un petit gémissement de plaisir à ces nouvelles sensations c’était agréable et quand elle baissa mon pantalon de toile, mon membre se dressa fièrement vers le ciel, droit comme une lance. Sarah c’était penché pour jouer un peu avec mon petit téton d’homme qu’elle mordit avant de pencher en peu plus bas, jusqu’à s’agenouiller face à mon membre qui semblait lui braquer son jolie minois, prêt à tirer. Elle reprit mon membre entre ces doigts fins et l’empoignant fermement, elle reprit sa délicieuse masturbation tout en déposant ces lèvres pulpeuses sur la pointe de mon sexe pour un doux petit baiser.

-   Alors Edean tu me veux ?

Dit-elle avec une expression innocente qui me fit presque craquer, cette fois j’étais vraiment au bord du gouffre, je ne pouvais rien faire, rien pensé et abattu, je penchais la tête en avant alors qu’un nouveau flot de larme vint me submerger.

-   Je… je ne sais pas… je ne sais plus…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 11 dimanche 13 janvier 2013, 17:25:56

Cet homme semblait au bord de la crise de nerf ce qui me mettait dans un état d'extase. Agenouillée j'avais à mes cotés son sexe, il bandait comme un taureau et en plus d'être mignon il pouvait se vanter de se qu'il avait dans le caleçon; je ne manquerais de rien avec ce beau jeune homme.. Je le branlai maintenant depuis un long moment ce qui en plus de l’exciter me mettait aussi dans un état pas possible. Mon dessous s'engorgeait petit à petit de cyprine, mes tétons étaient au garde à vous et j'étais prise de bouffée de chaleur. Mon regard s'emplissait de désir envers lui, j'aurais tant voulu qu'il accepte d'être à moi mais au lieu de m'offrir une réponse positive il se mit à pleurer.. Je ne supportais pas de voir quelqu'un pleurer: nous les prêtresses avions pour but de propager le bonheur et les larmes sont le reflet du malheur. Pour parler de Rufus disons qu'il était euphorique; les larmes ne faisant qu'accentuer son plaisir.

Ne pouvant m'en empêcher, je me redressai oubliant le sexe dévoilé du bel homme en pleur. Je caressai sa joue essuyant ses larmes d'une manière délicate tandis que mon autre main caressait sa hanche avec douceur. Mon regard plein de compassion fixer le sien avant que je ne les ferme pour aller à nouveau l'embrasser. Je ne pus abandonner sa bouche; à chaque fois que je la quittai je m'y ruais à nouveau. Je dus tout de même me résoudre à mettre fin à ce baiser; l'envie de lui parler était très forte. Je m'adressai donc à lui tout en continuer d'essuyer les quelques larmes à l'aide d'un mouchoir que j'avais dans ma poche:

S'il te plait arrête de pleurer. Je hais voir les gens pleurer surtout que tu es tellement beau.. Edean je suis sincère avec toi.. J'aimerais juste que tu le sois avec moi tu me trouves à ton gout?

Je continuai de caressai son visage, ma main allant à nouveau s’emparer de son sexe pour le caresser délicatement. M'agenouillant à nouveau pour me retrouver en face du sexe de l'ange, je pris le mouchoir dans ma main l'enroulant autour de la verge avant de faire un noeux pour le serrer.. Je haïssais le gout du sperme même si j'aurais bien voulu lui offrir le plaisir de me voir engloutir son liquide, je ne me voyais vraiment pas aspirais cette chose visqueuse..

J'aime pas trop le gout du sperme mon chéri ... Si tu as envie de jouir préviens moi que je desserre ce lien..

Je le regardai affichant un petit sourire avant de fixer à nouveau son membre. Ma langue allant lécher le bout sensuellement avant que ce bout ne soit engloutie par ma bouche où il fut enduit par ma salive. Les coups de langue se firent alors plus insistant, ma main s'occupait aussi de lui le branlant d'une manière douce en adéquation avec le traitement que recevait le gland.. Au fil du temps son sexe s'introduit toujours un plus profondément dans ma bouche, l'emmenant toujours un peu plus loin.. J'essayai de donnai le meilleur de moi même ne me laissant qu'un court instant pour respirer avant de lui faire regouter au plaisir d'être dans ma bouche.. Le fait de l'avoir en moi me mettait hors de moi, ma main libre allant déboutonner mon short pour secouer délicatement mon clitoris.. Je me caressai frénétiquement l'imaginant déjà à moi..

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 12 lundi 14 janvier 2013, 20:03:04

Suspendu par ces étranges tentacules, je ne pouvais rien tenter pour me libérer, je pouvais juste pleurer à chaude larme tandis qu’elle continuait de s’occuper de mon sexe tendu avec expertise. Mon impuissance semblait l’exciter encore plus, mais quand mes larmes glissèrent sur ma peau, elle leva à nouveau ses yeux rose sur moi et son expression changea et son petit sourire sadique laissa place à une moue attendrie. Lâchant mon sexe, Sarah se releva lentement et sa main vint caresser ma joue, recueillant les quelques goutte qui y perlait et fermant les yeux elle m’embrassa longuement les lèvres remuant sensuellement sa bouche contre la mienne. Cette démonstration de douceur me laissa pantois et surpris par la douceur de son geste mes larmes s’arrêtèrent de couler et mes joues prirent une petite teinte rose sous sa belle main à la peau basanée.

-   S'il te plait arrête de pleurer. Je hais voir les gens pleurer surtout que tu es tellement beau… Edean je suis sincère avec toi… J'aimerais juste que tu le sois avec moi tu me trouves à ton gout ?

Dit-elle d’une voix douce tout en sortant de la poche de son short déjà tout mouillé de cyprine un mouchoir avec lequel elle entreprit d’essuyer mes grosses larmes. Je ne répondis pas à ça question, ne pouvant me résoudre à admettre le désir profond qu’elle avait éveillé en moi, mais je la voulais de toutes mes forces, mais je n’arrivais tout simplement pas à le dire. Elle se remit à me câliner délicatement le pénis entre ses doigts fins et avec de lents mouvements de vas et viens le long de ma verge dur comme du bois. La démone mit à nouveaux les genoux à terre face à moi qui étais toujours son prisonnier et au regard doux qu’elle me lança, je crus un court instant qu’elle voulait vraiment m’aimer comme un amant. D’un mouvement habile, elle enroula le mouchoir humide de mes propres larmes autour de mon érection très quémandeuse et serra avant de faire un nœud simple, mais résistant et je ne pus retenir un « aïe ! », mais je n’étais pas vraiment en état de protestera plus que ça.

-   Je n’aime pas trop le gout du sperme mon chéri ... Si tu as envie de jouir préviens moi que je desserre ce lien…
-   

Quand sa langue tout rose vint caresser mon gland enflé de désir, je voulu m’arracher la tête tant le plaisir intense qu’elle m’offrait me faisait souffrir en moi et je poussai des petit cris qui ressemblaient de loin à des miaulements. Sa main s’occupait toujours de la base de mon sexe tandis-que se ses coups de langues sur la pointe se faisaient plus intense à mesure que la chaleur de la démone grandissait et je crus même que je n’étais pas le exciter de nous deux. Au bout d’un moment qu’elle eut suffisamment léché mon embout, la diablesse entrouvrit lèvres pour le glisser dans sa bouche chaude et humide de salive et commença à le suçoter tendrement comme un sorbet. Avides, ses mouvements de sucions se firent rapidement plus ample, allant même jusqu’à engloutir une bonne partie de mon membre…

-   C’est bon ! Continue Sarah… continue !

Réussis-je à articuler entre deux gémissement, mon envie de me tuer avait rapidement laissé place à ma brûlante passion et tandis-que une chaleur fiévreuse montait en moi, je me dis que nœud ou pas nœud  j’allai plus tarder.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 13 samedi 09 février 2013, 11:14:12

[Désolé pour le "petit délai" xD ]

La situation tournait à mon avantage, le néphylim commençait à se rendre compte de tout ce que je pouvais lui apporter. Homme, démon et ange finalement c'était la même chose il devenait très compréhensif et cela dés qu'on les tenait par le bas de la ceinture. Tout de même il était trés mignon voir trop .. Je jetai des coups d'oeil vers son visage tout en l'aspirant toujours un peu plus profondément en moi, des rougeurs et des gouttes de sueur apparurent un peu partout sur son si beau visage. Heureuse de l'effet et du plaisir que je lui procurais je me mis à jouer avec ses "boules" ma main vint les malaxer et les pincer par moment. Le cri qu'il poussa me conforta dans l'idée qu'il adorait mon petit traitement, j’accélérai un peu plus mes vas et vient alors que mon doigt alla se filer un chemin en moi.

Le fait de dominer un être aussi beau qu'Edean me faisait sortir de mes gants, délicatement mon doigt s'enduisait de ma cyprine alors que l'envie et le désir de "lui" montée en moi. Le moment pour lui de m'offrir mon "dut" était arrivé, son membre gonflée par le désir tremblait d'impatience.. Je le fis sortir de ma bouche; des filées de bave coulés sur mes joues tandis que j'allais le lécher à nouveau m'en séparant très difficilement.. Je me mordis la lèvre inférieur me mettant en face de son sexe; la bouche grande ouverte tout en desserrant le lien qui l’empêchait de jouir. Il cracha immédiatement une masse impressionnante de sperme chaud que je reçu sur mon visage, je me forçais à avaler le liquide qui vint se loger dans ma bouche tandis que mon regard était rivé sur le sien.

Edean .. C'était vraiment très bon ..

Lui dis je d'un ton toujours aussi innocent. Je léchai les dernières gouttes qui coulait sur son membre avant de me redresser. Je collai à nouveau mon corps contre le sien, à l'aide de mon doigt je pris délicatement le sperme que j'avais sur le visage l'étalant sur le cou du bel ange, avant d'aller y gouter. Par la suite je levai mon regard vers le sien, je n'osai l'embrasser ayant peur que mon haleine sente un peu trop la semence pour lui, je retirai donc mon doigt de mon intimité lui faisant goûter délicatement en étalant le fluide sur ses lèvres..

Alors ... Tu ne me veux toujours pas? ... Regarde l'effet que tu provoques en moi.. Je peux peut être te mentir mais mon corps lui ne ment pas. Tu me plais Edean soit mon esclave et je t'offrirais la liberté .

Edean

Avatar

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 14 dimanche 10 février 2013, 00:34:00

Je ne pus retenir un cri quand la belle démone agenouillé devant moi, mon pénis tout dur entre ses lèvres suçant ma verge dressé comme une lance, se mit à malaxer mes testicules si sensibles et pleins de sperme chaud. Ses doigts fins remuaient habilement sur mes organes génitaux tandis qu’elle enfonçait toujours plus intensément mon barreau de chaire dans sa bouche avec des va et vient toujours aussi délicieux et je me sentais submerger par un plaisir terriblement exquis. Au bout d’un moment elle ressortit mon pénis, dégoulinant de salive, de se bouche  et elle se remit à lécher goulûment de la base à la pointe de mon gland devenue tout rouge de plaisir, il était gorgé de sang et prêt à cracher mon fluide séminal. Se plaçant face à mon sexe, la bouche grande ouverte, elle desserra délicatement le nœud qui enserrait mon sexe tremblant d’impatience. Je criais un long râle et de longues giclées de sperme blanc aspergèrent son beau visage d’elfe alors que je serais les dents sous l’emprise d’un puissant orgasme.

-   Edean... C'était vraiment très bon...

Je l’entendis à peine tellement je respirais bruyamment lâchant encore quelques gémissement, sous le choc de la dose phénoménale de bonheur charnel qu’elle m’avait offerte. Elle passa quelques dernier coups de langues sur mon sexe encore dur malgré l’orgasme et se releva lentement sans quitté mes yeux de son regard rose. Elle colla à nouveau sa poitrine imposante contre mon torse glabre et lentement elle passa un doigt sur son visage pour récolter la semence qui le et la tartiner sur la fine peau de mon cou, avant d’y enfouir sa tête pour la laper délicieusement. Puis la belle me montra les doigts engluées de cyprine de sa main qui caressait son intimité depuis un bout de temps maintenant, avant de me barbouillé le museau de son fluide.

-   Alors... Tu ne me veux toujours pas ?... Regarde l'effet que tu provoques en moi... Je peux peut être te mentir mais mon corps lui ne ment pas. Tu me plais Edean soit mon esclave et je t'offrirais la liberté.
-   Sarah, je te désire, tu vois bien dans quel état tu m’as mis, mais ma liberté c’est tout ce que j’ai… je t’en prie… je t’en supplie détache moi, libère moi ou tue moi…

Dis-je en baissant la tête me laissant pendre mollement aux quatre tentacules noires de la belle démone, mon corps encore chaud reposait contre le sien et une petite larme roula sur ma joue avant de retomber entre ces seins…

-   Je pourrais t’aimer Sarah, tu n’es pas contrainte de me forcer… laisse-moi… laisse-moi te toucher…
« Modifié: lundi 11 février 2013, 08:04:18 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :