Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie en montagne [Sarah Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Sortie en montagne [Sarah Liam]

mardi 20 novembre 2012, 18:04:20

C’était un petit chalet en montagne, à une ou deux heures de route de Seikusu. Le chalet était planté au milieu de la montagne, près de nombreux arbres, et d’un petit lac. Pamela, comme beaucoup de professeurs, avaient été choisis pour superviser un voyage scolaire dans un chalet d’une durée d’une semaine. C’était un voyage annuel, auquel Pamela avait participé sans hésiter, car ça lui permettait de se promener dans la forêt, loin de la ville. Si, le jour, elle devait animer le séjour, le soir, soit après ses activités, elle pouvait vaquer à ses occupations, ce qu’elle faisait en ce moment, en s’éloignant du chalet. Elle avançait ainsi en suivant quelques sentiers, jusqu’à ne plus rien voir du chalet. Elle put enfin se débarrasser de ses vêtements humains, ces tissus organiques qui la fatiguaient, et se rapprocha du lac.

Elle ne portait rien, mais n’était pas pour autant nue, car son corps avait sécrété des tissus verdâtres pour couvrir une partie de son corps. Elle observa la surface du petit lac, et caressa l’un des arbres, qui sembla frémir. Il y a quelques mois, quand elle avait appris l’existence de ce trekking, elle avait fait une visite dans le coin, et utilisé ses petites potions sur certains arbres, comme celui-ci. Elle en caressa l’écorce du bout de ses doigts, et vit des tentacules remuer lentement le long de l’arbre, lui arrachant un léger sourire. C’était parfait ! Le tentacule se rapprocha lentement d’elle, caressant sa joue, s’enroulant tendrement autour de sa nuque. Elle soupira, et s’écarta lentement. Le tentacule se replia dans l’écorce de l’arbre, et elle s’écarta. Ses vêtements organiques disparurent, retournant dans sa peau, et elle avança dans le lac, avant de fermer les yeux, se baignant.

*L’eau est bonne ici...*

Un peu de repos ne pouvait pas faire de mal… Elle allait se mouiller un peu, avant de s’amuser avec ses arbres. Elle avait passé la journée à faire une randonnée avec les élèves. Une expérience longue et fatigante, et, dans la mesure où elle devait dormir dans les dortoirs, elle avait bien besoin de repos. Pamela, généralement, dormait dans une énorme plante, dont la bouche se refermait sur elle, l’enfermait dans un cocon de sensualité et de douceur. C’était infiniment mieux qu’un lit collant et étouffant. Elle avait besoin de ses plantes, et s’allongea dans l’eau en soupirant, tendant les mains pour sentir un tentacule s’approcher d’un autre arbre, s’enroulant lentement autour de sa main, la faisant gémir.

« Hum... »

Elle ferma les yeux, et se laissa bercer, pensant, à tort, être seule dans le coin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Liam

Avatar

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 1 mardi 20 novembre 2012, 21:13:23

Un séjour de détente et de bien-être dans la forêt quoi de mieux pour une femme aussi fatiguée et usée que moi. Bien sur je ne pouvais me payer un tel séjour avec le misérable salaire que l'école m'offrait et le seule moyen que j'avais trouvé pour aller faire un tour hors de la ville était de participé à cette sortie débile. Le bus, ce fut le pire moment de la journée. Responsable des jeunots je dus supporter leurs chants l'un après l'autre; ce monde était bizarre... Les gens chantaient alors qu'ils n'avaient aucun talent d'autre étudier des matières qui n'étaient pas faites pour eux, ne connaissaient ils pas la spécialisation ici sur Terre.

Mis a part le bus je dois admettre que c'était une bien belle journée; refourguant mes gamins à un autre professeur qui se disait galant alors qu'il était plus idiot qu'autre chose j'avais passé une journée digne d'une vraie reine. M'éloignant du chalet pour aller me faire dorloter quelques kilomètres plus loin je ne fus de retour qu'à une heure avancée de la journée. Il se faisait nuit, souriante et radieuse, je fredonnais une chansonnette alors que je me promenais entre les arbres.  Assurée d'être seule je retirai les différents sorts de métamorphose que j'usai dévoilant ma queue et mes cornes aux différents animaux nocturnes qui vivaient par là. Mes oreilles dans leur état normal étaient bien plus développées; le bruit de l'eau ne m'échappa pas et quel meilleur moyen que de finir cette journée par un bain de minuit.

Ma main gauche tendue, j'invoquai un trou dimensionnels d'une couleur bleu avec différentes équations mathématiques qui flottaient à ses alentours ceci eut pour effet de réveiller Rufus. " OYEE tu es malade user de mes pouvoirs sur terre tu veux te faire chopper?" J'étais seule, je m'en foutais donc un peu de ses allusions, traversant le trou je me retrouvai dans la broussaille à 100 mètres de la flotte. Je ne maîtrisais pas encore assez les équations terriennes mes pouvoirs étaient donc quelques peu hasardeux mais ceci m'avait plus aider qu'autre chose.

Devant moi se tenait une si jolie femme "Une bombasse tu veux dire??" elle était pulpeuse, rousse avec un corps divin. Je me mordillais la lèvre tandis que j'admirais le spectacle qu'elle m'offrait, habillée très bizarrement de plante je pensai un moment que c’était une délurée; une sorte de fan de green peace mais la réalité était bien différente. Je fus d'ailleurs surprise de voir ce tentacule venir vers elle la caressant et l'enroulant avant qu'elle ne s'éloigne pour ... Faire disparaître ses habits " OH La chaudasse".

Rufus excité produisait des effets néfastes sur mon corps, rougissante et serrant les jambes je ne pouvais dévier mon regard de ses formes voluptueuses; l'entendre gémir fut le supplice de trop je ne pouvais rester sans l'approcher. Me redressant je m’avançai vers le lac émettant un gémissement prononcé pour attirer son attention.

Huuum ... Tu émettais un si jolie son ma beauté .... Une être magique ... Ça faisait si longtemps que j'en avais pas croiser une ... Encore moins une beauté comme toi ... Je m'appelle Sarah je suis professeur dans un lycée et comme tu vois je suis comme toi ..

Je parlais tout en m’avançant vers elle mes pieds trompant dans l'eau j'étais amusée par la situation. Un tentacule sortit de ma queue allant s'enrouler autour de l'un des tentacules végétales, tandis que je m'arrêtai à quelques pas de la rousse.

Ces arbres sont ils spéciaux ou est ce toi qui les a rendu ainsi pour satisfaire à tes envies?

Poison Ivy

Créature

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 2 mercredi 21 novembre 2012, 09:42:57

La forêt était une chose relaxante et apaisante, précisément ce dont Pamela avait besoin. Ce n’est pas qu’elle était agoraphobe, mais, honnêtement, quand on côtoyait pendant des heures des élèves qui en savaient si peu sur la Nature, c’était une grande source de frustration... Et Pamela, si elle n’était plus la super-vilaine qui concoctait des plans farfelus à Gotham City, restait toujours Poison Ivy, soit une créature très préoccupée parles enjeux écologiques. Elle avait donc tout simplement besoin de se ressourcer un peu, et se baigner était pour cela une très bonne chose. Elle savourait le contact de l’eau sur sa peau blanche, allant parfois dans des tons verdâtres. Le long d’un de ses doigts, un discret tentacule s’é&tait enroulé, avant de caresser affectueusement sa joue. Entre elle et ses plantes, il y avait une sorte de relation symbiotique, qui amenait les plantes à la voir comme leur créatrice, presque comme une sorte de divinité, si tant est que les plantes puissent incorporer en elles le concept de « divinité ».

Quoiqu’il en soit, Pamela se détendait, yeux clos, un tentacule glissant sur sa joue, quand elle entendit du bruit. Un élève ?! Par la malepeste ! Elle rouvrit les yeux, un pli soucieux barrant son front... Et vit une belle femme s’approcher. Elle avait gémi, attirant volontairement l’attention d’Ivy, qui la reconnut assez rapidement. Liam. L’une de ses collègues à Mishima. Elle était aisément repérable avec ses deux obus. De toutes les femmes que Pamela avait croisé au cours de son existence, elle devait être celle qui avait la plus grosse poitrine. Un spectacle aussi dérangeant qu’attirant. Elle vit la femme se rapprocher, ne disant rien. La lueur qui brillait dans les yeux de Sarah semblait indiquer qu’elle n’était pas spécialement effrayée à l’idée de voir des tentacules sortir d’un arbre.

« Huuum ... Tu émettais un si jolie son ma beauté .... Une être magique ... Ça faisait si longtemps que j'en avais pas croiser une ... Encore moins une beauté comme toi ... Je m'appelle Sarah je suis professeur dans un lycée et comme tu vois je suis comme toi .. »

Joignant le geste à la parole, Sarah fit alors apparaître, depuis... Depuis sa queue, un long tentacule qui vint s’enrouler autour de celui qui caressait la joue de Pamela. Subitement intéressée, le regard de Pamela se fixa vers la femme, qui lui posa une nouvelle question, sans qu’Ivy n’eut encore répondu à quoi que ce soit :

« Ces arbres sont ils spéciaux ou est ce toi qui les a rendu ainsi pour satisfaire à tes envies ? »

Pamela eut un léger sourire, et leva un doigt. Ce dernier se mit à pousser démesurément, jusqu’à former un fin tentacule verdâtre qui fendit l’air en deux, se glissant dans la nuque de Sarah, avant de se loger entre les seins de la femme, filant sous ses éventuels vêtements pour sentir sa peau chaude et désirable.

« Je savais bien que les femmes avec une telle poitrine n’étaient pas normales... glissa-t-elle avec un léger sourire. Ces arbres ont été modifiés par mes soins il y a plusieurs mois afin de me soulager... Et, comme tu peux le sentir, mon corps recèle également quelques ajouts... »

Elle eut un sourire. L’eau ruisselait partiellement sur son corps, exhibant plusieurs parties de son être de manière assez alternative. On voyait ainsi l’une de ses jambes relevées, et la forme de ses seins. Le tentacule entre les seins de Sarah était de plus en plus insistant.

« Si tu ne te déshabilles pas vite, ma jolie, je vais devoir t’arracher tes propres vêtements... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Liam

Avatar

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 3 mercredi 21 novembre 2012, 23:06:42

J'étais heureuse, une journée aussi splendide que celle la j'aimerais en vivre plus souvent et quoi de mieux pour terminer cette soirée qu'une rencontre aussi torride. Je la fixai du regard son visage me disait quelque chose, une connaissance peut être n'empêche vu la situation je n'avais pas trop la tête à réfléchir . Je n'aimais pas particulièrement l'eau; tel mon animal préféré j'évitais son contact, quoi qu'à ce moment précis je me serais bien jetais tête la première pour pouvoir la dévorer. Ses formes qui apparaissaient par intermittence me faisaient languir l'envie de la caresser augmentant à chaque seconde qui passait.

Soudain elle leva un doigt, pour me fixer? Non car un tentacule fit son apparence. Ce dernier fondu l'aire, surprise je restai clouée sur place la regardant avec de grands yeux. Surprise je le fus d'autant plus quand cette tentacule verte vint se loger entre mes seins, passant sous ma chemise pour s'introduire tant bien que mal entre mes seins. Je laissai échapper un cri strident dut à l’intrigante situation. Sa remarque sur ma poitrine ne m'étonna pas trop, j'avais deux énormes spécimens je ne m'en rendis compte que récemment dut aux regards insistants des autres. Je prenais cela comme un atout d'ailleurs cette chose verdâtre semblait adorer la position dans laquelle elle se trouvait.

... Je pense que tu ne me laisses pas trop de choix ... Cette chemise m'a coûtée une fortune je ne voudrais pas prendre de risque ...

Je déboutonnai mon haut tout en m’avançant vers elle, jetant la chemise vers le sol avant de m’arrêter à une certaine distance de la femme plante. Je la regardai un sourire au lèvre, habillée d'un simple soutien gorge en dentelle rouge et d'une jupette noir je me mis à malaxer ma poitrine pressant le tentacule. Je dessinai des cercles d'une manière lente et  sensuel fixant du regard la rousse. Je tins par la suite le tentacule de ma main, le soulevant quelques peu pour aller déposer quelques coups de langue sur son bout. Un regard vers ma compagne d'un soir j'introduis ensuite dans ma bouche pour pouvoir y goûter, ma langue allant titiller les points sensibles de ce membre.

Je le sortis par la suite, léchant de ma langue mes lèvres et les quelques filais de salive qui m'avait échappé. Je fis les quelques pas qui me séparaient encore d'elle allons presser mon corps contre le sien. Je passai l'une de mes mains dans ses cheveux alors que l'autre vint caresser ses hanches si parfaitement dessinée.

Pourrais je connaitre ton nom ma beauté? Ou préférerais tu garder ton anonymat....

Une question bien futile car à peine l'ai je posé que voila mes lèvres qui allèrent se joindre aux siennes. Ma main glissa de ses hanches vers sa poitrine que je caressai avec tendresse tandis que je lui mordillai sa lèvre inférieur un sourire au lèvre. De ma queue sorti un nouveau tentacule qui passa entre mes jambes puis entre les jambes de la femme, se frottant à son intimité tandis qu'il remontait vers son visage allant caresser sa nuque avant d'aller s'introduire entre nos poitrines. Pour ma part je m’intéressai un peu plus vers le tentacule à coté de nous, posant ma main dessus je lui fis faire quelques vas et viens tandis que je regardais la rousse :

Éjecte t'il une certaine substance un peu comme les hommes? Si oui ai ce bon?....

Poison Ivy

Créature

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 4 vendredi 23 novembre 2012, 11:58:40

Cette femme était bien énigmatique, et relativement attirante. Le tentacule remuait entre ses seins, et le reste du spectacle excita beaucoup Pamela, chassant les rares sphères de timidité qu’elle aurait pu éprouver à se trouver ainsi devant une femme qui était une parfaite inconnue, ou presque. Pamela, en réalité, savait peu de choses sur Sarah, mais venait d’en apprendre beaucoup. Elle ôta sa chemise, et s’amusa avec Ivy, excitant son tentacule en le pressant entre ses lourds seins. Pamela gémit de plaisir. Ce tentacule étant une excroissance naturelle de son propre corps, le plaisir ressenti était donc, logiquement, plus fort que si elle pressait l’un des tentacules des arbres. Ces derniers étaient d’ailleurs de plus en plus excités. Reliés au plaisir de leur génitrice, ils réagissaient en harmonie avec elle.

*J’ignore d’où vient cette femme, qui elle est, mais elle me plaît déjà...*

Pamela eut un soupir quand elle mordilla son tentacule, le fourrant dans sa bouche, puis se rapprocha d’elle. Le cœur de Pamela bondit dans sa poitrine, des bouffées d’excitation la traversant. La femme se rapprocha d’elle, caressant ses cheveux et ses hanches, la faisant soupirer. Pamela, à sa grande surprise, réalisa qu’elle était déjà en train de mouiller.

« Pourrais je connaitre ton nom ma beauté? Ou préférerais tu garder ton anonymat.... »

Ivy n’eut pas vraiment le temps de répondre, car les deux femmes s’embrassèrent, Sarah se ruant sur elle. Gémissant, Ivy répondit à son baiser, sa salive aphrodisiaque se mélangeant à celle de sa partenaire. Ce fut l’occasion de nouveaux soupirs, car le baiser de cette femme fut loin d’être romantique. Il fut plutôt mordant et acéré, dans la mesure où Sarah n’hésita pas à lui mordre la lèvre, tout en promenant l’une de ses mains sur l’un de ses seins. Pamela n’en restait pas inactive, et caressait d’une main la nuque de la femme, empoignant partiellement ses cheveux, tandis que l’autre remontait le long du creux de son épaule. Elle sentit alors quelque chose titiller son sexe, et rougit faiblement en réalisant qu’il s’agissait d’un des tentacules de la femme à la poitrine colossale.

Cet ardent baiser, qui ôta pour de bon tout doute à Ivy, se rompit, et leurs nez se caressèrent brièvement, avant que la femme ne prenne à nouveau la parole. Pour l’heure, Ivy n’avait rien eu le temps de dire, et, visiblement, Sarah n’arrivait pas à voir en elle la prof’ de biologie, une collègue qu’elle voyait normalement tous les jours, ou presque. Il fallait aussi dire que, en public, Pamela était difficile à reconnaître, puisqu’elle portait une blouse, et ne se mettait pas vraiment en valeur. Elle vit alors l’une des mains de sa partenaire caresser tendrement le tentacule émanant de l’arbre, faisant tressauter ce dernier.

« Éjecte t'il une certaine substance un peu comme les hommes? Si oui ai ce bon?.... »

Pamela eut un sourire. La réponse était naturellement positive, et le jus qui en ressortait était un curieux mélange entre du sperme et de la sève. C’était loin d’être mauvais. Elle lui sourit donc, et l’embrassa sur la nuque, tout en pressant avec une main l’un de ses gros seins.

« Tu n’as qu’à voir par toi-même... »

Joignant le geste à la parole, le tentacule de l’arbre, qui avait la forme effilée d’une verge, s’enfonça de force dans la bouche de Sarah, se mettant à remuer en elle.

« Caresse-le, lèche-le, embrasse-le... Tu peux même le mordre, il aime ça... Si tu l’excites suffisamment, il t’offrira ta récompense... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Liam

Avatar

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 5 vendredi 23 novembre 2012, 17:07:30

Nos deux corps serraient l'un contre l'autre je la fixai d'un regard de braise, léchant mes lèvres pour regouter au quelques goûtes de sa salive qui me manquait déjà. La réponse à ma deuxième question fut brève mais floue, j'allais d'ailleurs répliquer quand le membre de couleur vert vint s'immiscer dans ma gorge. S'introduisant d'une manière brusque, il s’immisça jusqu'au plus profond de ma gorge avant de remonter me permettant  enfin de respirer. Ma récompense ... Les paroles de la rousse me rendaient toute chose, je l’agrippai par la hanche me collant à son corps tandis que mon autre main se posa sur le tentacule le branlant frénétiquement.

Je n'aimais pas trop les fellations mais au point où j'étais je ne pouvais faire machine arrière, le tentacule si grand si rugueux qu'il me fallut un long moment avant de trouver mon rythme de croisière. Je lui permettrai d'aller au plus profond de moi le remontant pour pouvoir le lécher. La rousse me conseilla de le faire je ne me privai donc pas du plaisir de mordre le bout de ce membre virile avant de passer un coup de langue sur la chaire endolorie. En même temps je n'oubliai pas ma première source d'excitation, me frottant sensuellement au corps de ma compagne d'un soir, je caressai son dos d'une main la griffant au moment où je mordais son tentacule. J'adorais cette sensation, j'étais comme prise entre deux fronts, toute chose je ne contrôlai plus rien de mes actes, ma main agrippant l'une des fesses de la femme plante quand je sentis ma récompense arriver.

Le tentacule se mit tout d'abord à trembler dans ma bouche grossissant légèrement avant de déverser en moi son liquide. Le goût était presque similaire à celui d'un homme en un peu plus sucré et visqueux. Il n'y en avait tant que je ne pouvais tout avaler, j'en aspirais une bonne partie tout en ressortant le tentacule de ma gueule. Impatiente j'agrippai la chevelure de la femme qui se tenait devant moi, l'embrassant fougueusement et régurgitant au même moment du sperme fraîchement sortie de son arbre. Un baiser interminable voila comment on pourrait qualifier cet échange de fluide, des filets de sperme mélangés à de la salive vinrent se déverser sur nos poitrines pressées l'une contre l'autre.

Je retirai brutalement le soutien gorge que je portais toujours tout en mettant fin au baiser allant lécher d'une manière sensuelle les quelques gouttes de sperme au coin de la bouche de la rousse:

c'était si bon.... Tu sais je hais faire les fellations ? Tu m'as surprise tellement surprise que je ne t'en veux pas ... Je te demanderais juste une petite faveur ...

Je la regardai amusée tandis que mon tentacule s'allongeait tout en frottant contre son intimité, me penchant vers elle je me mis à lécher son cou d'une manière tendre pressant mon corps contre le sien. Je vins par la suite l'embrasser délicatement, un baiser d'adolescente dont l’extrême douceur contrasta avec la dureté dont mon tentacule s'introduit dans sa bouche profitant de son instant d’inattention pour s'introduire au plus profond d'elle faisant des allées et retour sauvage avant de se calmer la laissant reprendre le dessus.

Ceci est la petite faveur dont je te parlais, Huum ... J'aimerai que tu avales tout ce qui sortira de moi ma douce .. Pendant ce temps je nettoierai tes deux mamelles ...

Je fléchis les genoux pour être aux niveaux de ses seins. Agrippant chacun d'une main pour les malaxer ardemment, je déposai quelques coups de langue pour lécher le sperme avant d'aller m'occuper de ses tétons, suçant l'un tandis que l'autre se faisait maltraité par ma main: tirer,pincer je faisais tout pour exciter cette sublime créature que j'avais à mes cotés la nuit risquait d'être longue.

Poison Ivy

Créature

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 6 lundi 26 novembre 2012, 23:34:29

Le tentacule s’enfonçait dans la bouche de Sarah avec plaisir et envie. Il remuait en elle, filant dans sa gorge, avant de s’écarter un petit peu, se mettant à bouger, à la baiser. Le corps de cette femme attirait les plantes d’Ivy autant qu’elle-même était attirée par cette femme tentaculaire à la poitrine colossale. Elle sentit le corps de la femme se presser contre le sien, tandis que le tentacule continuait à se faire plaisir en elle, s’enfonçant longuement dans sa gorge. La pénétration dura de longues minutes, tandis que les lèvres de Pamela s’amusaient à remuer sur son corps. Elle lui suçotait la nuque, mais s’occupait surtout des deux gros mamelons de la belle. Elle avait l’impression de faire une fixation dessus, mais il fallait dire que sa poitrine était vraiment énorme. Pamela, qui n’avait pourtant pas à rougir de sa poitrine, en aurait presque rougi !

*Il y a de quoi nourrir toute une crèche sur ce corps...*

Elle continuait à s’occuper d’elle, jusqu’à ce que le tentacule dans sa gorge finisse par jouir. Il jouit assez longuement, répandant de nombreuses giclées de sperme. La Nature, contrairement à un simple amant, ne connaissait pas la fatigue, ce qui faisait que faire l’amour avec Ivy et ses plantes était un exercice particulièrement long et fatigant, car on faisait l’amour jusqu’à être complètement épuisé. La femme ne put d’ailleurs pas avaler tout le jus intime du tentacule, et, quand le tentacule se retira, la femme ne prit même pas le temps de parler, et préféra se ruer sur sa récente partenaire pour l’embrasser.

Un baiser intense, sale, humide, mélange de sperme et de salive, qui excitait beaucoup Pamela. Leurs corps se serraient l’un contre l’autre, les gros seins de sa partenaire s’enfonçant contre son ventre. Elle se laissait aller, à moitié comprimée par ce corps massif, mais bien trop excitée pour s’en plaindre. Elle caressait, griffant à moitié, les hanches de Sarah, se laissant faire par cette dernière. Elle sentit sa salive couler le long de sa gorge, roulant le long de ses seins, et le baiser, ensuite, se rompit.

« C'était si bon.... Tu sais je hais faire les fellations ? Tu m'as surprise tellement surprise que je ne t'en veux pas ... Je te demanderais juste une petite faveur... »

Le moins que Pamela puisse dire, c’est que Sarah n’était pas du genre timide. Elles ne se connaissaient pas vraiment, et étaient, en moins de cinq minutes, en train de faire l’amour... Une impression surréaliste s’emparait du corps de Pamela, une sensation de vertige. Elle sentit l’un des tentacules de Sarah remuer le long de son corps, tel un serpent dur et tentant, qui remontait sur elle. Ses yeux oscillèrent entre son ventre, les énormes seins de Sarah, et la bouche de cette dernière, qui lui offrit ensuite un délicat baiser, tendre et doux, faisant claquer leurs lèvres.

Elle jouait avec Ivy, et elle se débrouillait plutôt bien, mais chacun des baisers de Sarah aurait un goût fortement prononcé de reviens-y. En effet, les lèvres de Pamela étaient aphrodisiaques, et il était donc très facile de se laisser piéger par ces dernières. Un sourire naquit sur les belles lèvres de l’intéressée durant cet échange buccal. Ivy se laissait volontiers faire, sa partenaire se débrouillant plutôt bien. Elle avait de plus en plus le sentiment de faire une espèce de rêve éveillé, et avait encore besoin de se persuader qu’elle n’avait pas une quelconque hallucination.

Lorsque le baiser se rompit, le tentacule noirâtre s’enfonça dans sa bouche grande ouverte, la surprenant.

« Ceci est la petite faveur dont je te parlais, Huum ... J'aimerai que tu avales tout ce qui sortira de moi ma douce .. Pendant ce temps je nettoierai tes deux mamelles ...
 -  Hnnn... » réussit à gémir Ivy.

Elle ne pouvait pas dire grand-chose d’autre, et vit la femme pencher sa tête vers ses seins, les écartant l’un de l’autre pour avaler le jus qui avait coulé entre eux. Sa bouche s’occupa ensuite d’un de ses seins, et l’une de ses deux mains vint pétrir l’autre, pinçant le téton, remuant ce morceau de son corps, la faisant soupirer. Pamela se laissait entièrement faire, gémissant lentement, et s’occupa du tentacule qui s’occupait d’elle. Elle le mordilla, le lécha, le sentant remuer dans sa gorge, et utilisait ses mains pour caresser les joues de Sarah, ses cheveux, plaquant sa tête contre elle.

Contrairement à cette dernière, faire une fellation n’était pas pour la déranger, et, plus elle était intense, et plus elle adorait ça.  Elle était fin prête à avaler tout ce que Sarah lui donnerait, sans opposer la moindre objection. Elle suçait ce tentacule en gémissant de plaisir, mouillant abondamment. Le tentacule s’enfonçait dans sa gorge chaude, faisant basculer sa tête en arrière, tandis qu’elle devait fermer les yeux pour supporter cette explosion de plaisir en elle.

*C’est... Intense ! Ce que je peux aimer ça...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Liam

Avatar

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 7 samedi 12 janvier 2013, 16:06:41

Se sentir comme aspirais par une si magnifique bouche, je n'aurais jamais put connaitre ce plaisir sans Rufus. Mon tentacule s’enfonçait en elle toujours un peu plus profondément, frémissant à chacun de ses coups de langues.Par ailleurs c'était la première fois que je ressentais des morsures sur ce membre, une sensation bien étrange qui dans bien des états aurait parue désagréable mais à ce moment précis ces morsures eurent pour effet de me rendre un peu plus sauvage tout en me faisant gémir..

Je prenais un malin plaisir à prendre soin de cette si belle poitrine..Une poitrine qui m'était étrangement familière, cette forme et cette voluptiosité ses seins étaient sans aucun doute la propriété de Pamela une de mes collègues au lycée. Je l'avais souvent "matter" sans pour autant l'approcher et voila que je couchais avec elle; dire qu'on risquait de se croiser assez souvent si ce n'était tout les jours. Plongé dans mes pensées je sentais mon entre jambe s'humidifier, m'être offerte si facilement à une femme qui de surcroît me connaissait avait quelques choses d'excitants.

Sa main vint me sortir de mes pensées, je l'empoignai; la caressant délicatement avant d'aller lécher ses doigts l'un après l'autre; prenant un peu plus de temps à m'occuper de son majeur que je sucai tendrement. Je me sentis soudain faiblir et pour cause la femme aux cheveux rouges étaient une vraie experte, mon sperme se le long de mon tentacule avant de se déverser dans la bouche de la demoiselle.. Je me redressai à ce moment là empoignant le cou de Pamela et y déposant de nombreux baiser pour ainsi l’empêcher de perdre ne serait ce qu'une goutte de mon fluide, une précaution sans doute inutile tellement elle avait l'aire d'adorer faire les fellations..

Ma belle Pamela j'ai tellement rêvé de toi et maintenant tu es en train de boire mon foutre. La vie est par moment très agréable.


Je la regardai avec désir et tendresse tandis que mon tentacule se retirait de sa bouche, la vue de ses lèvres rosées me rendait folle. Je passai mon doigt dessus avant de l'embrasser, sa bouche portait toujours le gout du sperme mais étrangement cela ne me dérangeait pas plus que ça bien au contraire cela avait tendance à me rendre encore un peu plus folle ... Contrairement à Rufus qui était inépuisable je ne pouvais jouir indéfiniment, mon tentacule se rétracta donc et puis n'être qu'une femme avec cette beauté avait de nombreux avantage .. Ma main alla caressait son entre jambe, prenant plaisir à pincer son clitoris alors que l'autre caressait sa chevelure avec tendresse...

Tes arbres sont ils timides? J'ai bien envie qu'ils se dévoilent.. Par contre tes lévres sont spéciales je me trompe? Je suis devenue accroc je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour ..

Poison Ivy

Créature

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 8 dimanche 13 janvier 2013, 11:49:56

Dans sa bouche, Ivy sentait le tentacule noir remuer en elle, s’enfonçant dans sa gorge. Elle le mordillait, le léchant, remuant la tête en gémissant lentement, son corps remuant doucement dans l’eau. C’était tellement bon ! Pamela soupirait longuement, mordillant la curieuse peau noirâtre, tandis que Sarah l’embrassait dans le cou, avec passion et tendresse. Ivy se contentait de lentement subir, jusqu’à ce que le tentacule jouisse en elle. Elle laissa le sperme dans sa bouche, le buvant, et sentit ensuite le tentacule se retirer. Sarah vint alors caresser les belles lèvres de Pamela, son doigt glissant dessus. Indéniablement, cette jeune femme était douée.

« Tes arbres sont ils timides ? demanda-t-elle alors. J'ai bien envie qu'ils se dévoilent.. Par contre tes lèvres sont spéciales je me trompe ? Je suis devenue accroc je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour... »

Ces questions amenèrent Pamela à sourire, qui lui caressa le bas du dos avec ses doigts. Les arbres n’étaient pas particulièrement timides, les entourant, mais, si Sarah voulait qu’ils agissent, elle n’allait pas se faire prier. Elle lui sourit à nouveau, caressant les joues de Sarah, tandis que plusieurs tentacules se rapprochèrent, s’enroulant autour des bras et des jambes de Sarah, lentement, délicatement, décrivant une série de boucles le long de ses membres.

« Mes lèvres ne sont pas normales, en effet... Comme pour le reste de mon corps, à vrai dire. Ma salive est aphrodisiaque. »

Les tentacules se mirent à soulever Sarah, continuant à presser sur son corps, et la maintinrent en suspension au-dessus du lac. Pamela se releva lentement, un sourire sur les lèvres, l’eau dégoulinant le long de son corps. Elle passa ses mains dans ses cheveux, puis sortit du lac, tandis que d’autres tentacules se rapprochèrent. Poison Ivy n’ajouta rien, observant cette curieuse scène. Il y avait quatre tentacules, chacun sortant d’un arbre différent, écartant les jambes et les bras de Sarah. D’autres tentacules ne tardèrent pas à se rapprocher. Ils étaient de différentes formes, et plusieurs tentacules avec une ouverture et de multiples langues roses se rapprochèrent de son corps, léchant ainsi ses joues, et son corps. Parallèlement, d’autres tentacules se rapprochaient, gobant les tétons des lourds seins de Sarah.

Bien décidés à prouver qu’ils n’étaient pas inactifs, les arbres continuaient à envoyer des tentacules. Plusieurs tentacules laissèrent pousser à leurs extrémités de belles verges, pénétrant Sarah dans son vagin, ainsi que dans son anus. Autour d’elle, c’était un concert de tentacules qui se formait, une sorte de curieuse toile d’araignée que Pamela observait avec un léger sourire sur les lèvres. Qui oserait dire, en voyant ça, que le tentacle hentai n’était pas fascinant ? La belle Sarah était piégée, et des tentacules-verges continuaient à se ramener. L’un d’eux s’approcha de la bouche de Sarah, frottant comme ses lèvres, s’entortillant autour de son cou avant de se dresser face à elle, n’attendant que sa langue pour qu’on s’occupe de lui.

« Il suffisait de demander, Sarah... La Nature est très désireuse. »

Et Sarah était en train de se faire prendre de partout, les tentacules l’immobilisant, s’enfonçant en elles, la pénétrant sauvagement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Liam

Avatar

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 9 mardi 12 février 2013, 15:42:05

La situation devenait de plus en plus plaisante, j'avais connu les tentacules grâce à Rufus; le démon qui me prenait matin midi et soir, cela me manquait et rien que de voir ces longues tiges vertes virevoltante autour de nous me rendait toute chose. Le corps de Pamela n'arrangeait pas ma situation bien au contraire, affichant un sourire à tomber par terre elle déposa ses doigts sur le bas de mon dos me caressant délicatement tandis qu'enfin ses tentacules daignaient se rapprocher de moi.

Sentir des plantes s'enrouler autour de mes bras et de mes jambes me fit quelques peu sursauter, c'était bizarre un peu comme si de nombreux serpent s'enroulaient autour de moi d'une manière délicate. Je restai immobile ne voulant pas les gêner dans leur oeuvre, affichant un petit sourire à la phrase de Pamela je me penchai à nouveau vers elle pour goûter goulûment à ses lèvres *aphrodisiaque* avant que mes pieds ne quittent la terre ferme. 

La dame au plante sortit à la manière d'un top modèle son corps et sa posture n'avaient d'ailleurs rien à leur envier, mais je m’intéressai bien plus aux tentacules. De nouveaux arrivèrent pour mon plus grand bonheur, différent des autres ils se mirent à lécher mes joues ce qui me fit sourire puis mon corps ce qui augmenta encore un peu plus ma température intérieur me retenant de gémir en me mordant la lèvre inférieur. Une méthode qui avait ses limites, deux tentacules "bizarre" venant se joindre aux autres pour littéralement gober mes seins, en feu je me mis à lâcher des cris de plaisir rarement j'avais reçu un aussi bon traitement.

J'adore la nature!! .. Prenez moi.

M'écriais je en direction des tentacules en forme de verge , rouge comme une tomate je commençai à percevoir le vrai plaisir. Mes parois vaginales et anales frottant en même temps contre ses longues tiges je serrais autant que possible en affichant un sourire béa. Mon regard se perdait peu à peu dans le vide, ma conscience s'évaporant petit à petit pour me laisser esclave de mes désirs. Sans hésitation j'allais lécher le tentacule qui vint se frotter contre mes lèvres, le prenant par la suite dans ma bouche oubliant totalement mon dégoût pour ce genre d'acte. Je n'avais en ce moment là qu'une seule envie, être pleine et c'était le cas grâce à ses multiples tentacules.. Fixant du regard Pamela je continuais de prendre mon pied, immobile et suspendue en l'aire je lui étais totalement soumise chose que je n'aurais pas prévu avant notre rencontre.


Poison Ivy

Créature

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 10 jeudi 14 février 2013, 17:56:58

Vu la taille de ses mamelons, il y avait fort à parier que les seins de Sarah étaient très sensibles. Les tentacules s’attaquant à ses tétons se firent donc bien plaisir, ayant de la matière à dévorer, et le résultat ne se fit pas attendre. Des cris rauques résonnèrent au milieu des arbres, des hurlements de plaisir qui firent sourire la belle Pamela. Bras croisés, elle restait là, observant la scène, sachant très bien que Sarah était submergée parle plaisir. Les tentacules s’occupaient joyeusement de son corps, la satisfaisant au mieux possible.

« J'adore la nature !! s’exclama-t-elle. Prenez moi. »

Cet ordre fut naturellement exaucé par les tentacules de Poison Ivy, qui s’enfoncèrent joyeusement dans le corps de Sarah, pénétrant vigoureusement cette dernière par tous les orifices. En contrebas, Pamela se déplaçait lentement, observant cette curieuse scène. Prise dans un imbroglio de tentacules, Sarah ne tarderait pas à ressentir ce que tout un chacun, à sa place, se devait de ressentir : elle serait submergée par les tentacules. Ces derniers la pénétraient avec la passion de mâles en proie à la passion, d’amants fous de désir, et elle le leur rendait bien, s’acharnant sur le tentacule qui s’enfonçait dans sa bouche, tentacule qui multipliait volontiers les gorges profondes, forçant la tête de Sarah Liam à se redresser, afin de pouvoir plus facilement s’enfoncer en elle. Un sourire sur les lèvres, Pamela regardait ce troublant spectacle, frissonnant devant cette séance.

Les tentacules pénétraient Sarah sans relâche, sans que leur épaisseur ne se mette à décroître. Ils étaient infatigables, et ne tardèrent pas à jouir, sans s’interrompre, leur sperme végétal s’enfonçant dans le corps de Sarah, alors qu’ils continuaient encore à la prendre. Ils ne comptaient pas s’arrêter, ils n’en voyaient pas l’intérêt. Ils ne s’arrêteraient que quand Ivy en déciderait, et, pour l’heure, ils étaient bien heureux, pour autant qu’on puisse adapter le concept de « bonheur » à des plantes, dans leurs pénétrations. Ivy n’avait donc aucune raison de les stopper, et les minutes s’écoulèrent, rythmés par les trois tentacules qui pénétraient Sarah, et par les autres, qui s’enroulaient autour d’elle. Ce spectacle en devenait presque contagieux, excitant Pamela, qui mouillait sur place, et envisageait de les rejoindre... Ce qu’elle finit d’ailleurs par faire, quand d’autres tentacules, ressentant cette forte envie, décidèrent de satisfaire leur Maîtresse. Un tentacule s’enroula autour de ses hanches, à hauteur de son nombril, tandis que d’autres s’enroulèrent autour de ses poignets, avant de la tracter vers Sarah. Ivy posa une main sur la nuque de cette dernière, se blottissant contre son corps.

« Visiblement, tu as l’air d’apprécier l’hospitalité de la Nature. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Liam

Avatar

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 11 mardi 19 février 2013, 16:55:13

Rarement je n'avais connu sauterie pareil, même le plus rugueux des hommes aurait paru être un faible par rapport à ses tentacules. Ils ne faiblissaient pas bien au contraire ils semblaient me pénétrer un peu plus à chaque fois comme si leur appétit n'avait pas de limite... J'avais déjà joui une ou deux fois peut être, la notion de chiffre s'évaporant petit à petit au fil des minutes tandis que mes parois endoloris par tant de frottement continuées de subir l'assaut de ces tentacules inépuisablement bon. La fellation que j'offrais à la nature se poursuivait; la longue tige comblant ma gorge alors que j'essayai de lui offrir le meilleur traitement possible; la léchant dés que j'en avais l'occasion et ouvrant bien le gosier pour ne pas restreindre son désir de profondeur. Le moment de recevoir la "sauce" arriva, une grande première pour moi que de recevoir du sperme dans tous mes orifices et c'était pour ainsi dire extrêmement succulent.J'engloutis tout ce qui coula dans ma bouche ne voulant perdre aucune goûte de ce liquide si précieux à mes yeux, mais j'étais surprise par l'endurance de la nature car elle continuait ses vas et vient oppressant étalant poussant son liquide au plus profond de mon être avec un tel engouement que s'en devenait jouissif..

Les minutes défilaient et le désir de la nature ne décrut guère, je commençai petit à petit à me rendre compte de la chance que j'avais. Enfin mes désirs allaient être comblé, jetant un coup d'oeil gratifiant à Pamela pour cet inoubliable moment j'essayais de bouger quelques peu les hanches pour me faire encore un peu plus défoncer par ces amours verts. Je remarquai que la rouquine aussi paraissait de plus en plus exciter sans doute le spectacle que je lui offrais lui plaisait il, c'était vraisemblablement le cas étant donné qu'elle aussi se fit soulever venant se blottir contre mon corps. Un tentacule dans la bouche je ne pus lui répondre directement quoi que mon regard en disait long sur le bonheur et le plaisir que je ressentais, je profitais d'un petit moment d’inattention pour faire sortir la tige de ma bouche, chose qui ne lui plut pas particulièrement mais mon envie de Pamela était bien trop forte.. Ainsi j'allais sauvagement l'embrassant, ma langue s’immisçant dans sa bouche pour se joindre à la sienne dans une danse endiablée. De long filet de salive se formèrent entre nous lors de la séparation de nos lèvres, ma bouche libre je pus enfin gémir de plaisir mes cris se faisant de plus en plus strident tandis que je posais ma tête au creux du cou de la rousse ...

J'aime la nature... Elle est si bonne ... Elle me défonce tellement bien... J'en veux encore et encore....


Dis je un sourire radieux sur le visage, mais alors que je parlais le tentacule que j'avais recraché se réintroduit en moi pour y déverser une nouvelle fois son foutre.. Un sperme que je laissais couler sur le corps de Pamela alors que le tentacule se servait une nouvelle fois de ma bouche comme d'un vagin..

Poison Ivy

Créature

Re : Sortie en montagne [Sarah Liam]

Réponse 12 mercredi 20 février 2013, 16:21:44

Poison Ivy avait sa nouvelle proie. A une autre époque, elle aurait probablement décidé de transformer à ce moment précis Sarah Liam en une femme-plante, afin de la servir, et de l’aider dans sa cause écologiste. A une autre époque... Tout ce qu’elle ressentait, maintenant, c’était une délicieuse envie, contagieuse, de sexe, à voir ce curieux ballet aérien. Sarah était solidement maintenue en hauteur par les tentacules, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Ces derniers la défonçaient sans re lâche, et ce fut donc tout naturellement qu’Ivy la rejoignit. Les tentacules retenant Sarah au niveau des jambes s’écartèrent lentement, cessant de l’enrouler comme un serpent, afin d’y accrocher également les jambes de leur maîtresse, s’enroulant ainsi autour de leurs quatre jambes communes. Il en alla de même pour le ventre d’Ivy, qui fut proprement ligoté contre celui de Sarah, les tentacules les entourant, parvenant ainsi à maintenir les deux femmes en suspension. Sarah avait encore un tentacule dans la bouche, et Pamela se contenta donc de l’observer, savourant au plus près ce plaisir sexuel vibrant.

Sarah finit par se séparer du tentacule enfoncé dans sa bouche, qui tourna autour des deux femmes, visiblement impatient. Elle en profita pour solidement embrasser Pamela, qui la laissa faire, sentant sur ses lèvres le goût du sperme végétal. Elle sourit légèrement, répondant au baiser passionné de la belle femme à la forte poitrine, alors que des tentacules continuaient à lui défoncer son bassin, s’enfonçant en elle, remuant rapidement, tournoyant sur eux-mêmes.

« J'aime la nature... avoua la femme après son baiser. Elle est si bonne ... Elle me défonce tellement bien... J'en veux encore et encore.... »

Pamela se contenta de répondre par un sourire, et le tentacule tournant autour de Sarah retourna dans sa bouche, lui faisant une gorge profonde, sans hésitation. Les tentacules jouirent à nouveau rapidement, et le sperme fila sur le haut du torse de Pamela, qui comprit que Sarah voulait lui faire partager son plaisir. Maintenue contre elle, Ivy vint lui caresser les joues. Malgré sa présence, les tentacules étaient toujours là, notamment ceux sur ses seins, qui filaient sur le côté, mais continuaient à ponctionner les très généreux seins de la femme. Ivy choisit de décaler ses mains, les posant sur les fesses de la femme, caressant parfois le tentacule qui la pénétrait, tout en approchant ses lèvres de son cou, venant lécher sa belle peau. Cette femme était magnifique, très attirante, et l’excitation, forte, qu’elle ressentait, était très contagieuse.

« La Nature a pour elle d’être infatigable, Sarah... Elle n’est pas comme un amant fougueux qui explose en l’air comme un ballon de baudruche surchargé. C’est une amante insoutenable, qui te baisera jusqu’à l’épuisement le plus total. Si je n’étais pas là, les tentacules continueraient à te défoncer jusqu’à te faire sombrer dans le coma. Le pouvoir ancestral de la Nature ne doit pas être à négliger. »

Cependant, Pamela ne tenait pas à rester simplement comme observatrice, et, tandis qu’elle parlait, deux tentacules s’enfoncèrent également dans ses trous : son vagin, ainsi que son anus. Elle serra les dents, avant de soupirer, surprise et heureuse, recommençant à mouiller, son corps ne tardant pas à rebondir contre celui, chaud et lourd, de Sarah.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :