Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui qu'en veut?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seras Victoria

Créature

Qui qu'en veut?

dimanche 07 décembre 2008, 19:20:47

Sujet: Bah on verra, ca peut etre sexuel, petit combat a mort tout mimi ou autre chose
Nombre de participant: comme on a le droit a etre 4 disons 5, non serieux, un ca serait déja tres bien^^
Trame, c'est a voir, je sais pas trop, suivant la personne qui se portera volontaire, ce sera dit a la suite, mais pour l'esclavage c'est foutu je pense que tout le monde aura comprit que Victoria est pas du genre docile et facile a soumettre, surtout que les menaces de morts sur un mort, c'est pas vraiment folichon...
Niveau rp: plus de 10 ligne par post ce serait pas mal, entre 25 et 30 ce sera tres bien, plus, vous me ferez croire que je vous inspire vraiment^^

En clair a vos sty....clavier!

Nava Kaul

Terranide

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 1 dimanche 07 décembre 2008, 19:24:16

Si t'es sur Tokyo, et que tu fais genre ; "la predateuse qui violente mechamment un pauvre choisi le tas.." je suis partant.. Si t'es surun autre plan, essaie de trouver une idée de "téléportation"

qui qui dit mieux?

^^
Wish I was ocean size!

Seras Victoria

Créature

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 2 dimanche 07 décembre 2008, 19:25:48

je suis pas violeuse du tout

Nava Kaul

Terranide

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2008, 19:26:51

mais me dit pas que t'es pas violente?

ou que t'en as pas l'air ;D
Wish I was ocean size!

Seras Victoria

Créature

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2008, 19:29:44

je suis sufffisante superieure et arogante je peux te briser en claquant des doigts (litteralement)

Nava Kaul

Terranide

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2008, 19:31:44

Voilà..

Mais,disons, pour être clair, si tu trouves une situation plausible dans laque je peux être, je suis partant...

Surtout que tu n'es pas docile
Wish I was ocean size!

Seras Victoria

Créature

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2008, 19:36:23

si je demande c'est surtout parce que je sais pas, mais bon j'ai pas crée Victoria pour avoir du sexe tout de suite en fait, je l'ai pas vraiment orienté comme ca donc déja les chances que ca finisse comme ca sont assez faible... Enfin si tu trouve une idée je suis ouverte a tes suggestions, sachant que je suis terranne et pas terrienne

Nava Kaul

Terranide

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 7 dimanche 07 décembre 2008, 19:40:35

Mon perso n'est pas vrament Dom Juan qui n'arrête pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut, donc bon...
Wish I was ocean size!

Nava Kaul

Terranide

Re : Qui qu'en veut?

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2008, 19:58:14

j'espère que je ne t'ai pas fâchée ou vexée
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :