Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jolie prof démoniaque trop kawaî avec ses cornes. Elle se nomme Sarah Liam ♪

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujishiro Nageki

Humain(e)

C'est trop beau le toit, on dirait un vrai temple japonais. Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que ce toit n'existe pas, je le vois, il existe donc et puis tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Mais j'entends une sonnerie, ça fait mal aux oreilles et ça na rien à faire dans une telle architecture. Ho ... un oiseau, je vais essayer de l'approcher sans lui faire peur ... il est trop mignon avec ses ailes ...

- Hè le nouveau, t'as cours ... Attend t'es pas en tenue scolaire, où tu l'as mit.

Hein ? Il me parle de quoi, elle est bien ma tenue, je l'aime bien ... il doit sans doute parler de ce truc qui me sert partout parce que la taille est trop petite. Mais bon je ne vois vraiment pas pourquoi on me reproche de porter une tenue aussi magnifique. A moins qu'il n'aime pas ce qui est fait maison. Il faut que je lui réponde gentiment, je ne dois pas le vexer en restant silencieux et pourtant je ne suis pas méchant.

- On m'a commandé une taille trop petite, aussi je porte cette tenue en attendant. Vous pouvez le regarder si vous voulez, je l'ai fait moi ...

- Ouais ben va vite en ours avant de te faire coller.

Mais pourquoi il est aussi méchant, ma tenue ne lui plaît pas ? J'ai sans doute raté un motif ou quelque chose de ce genre. Une tenue aussi mignonne ne peut être ignoré que si j'ai raté un motif. Il va falloir que je regarder ça ... mais non j'ai pas le temps faut que j'aille en cours. Allez on passe par une fenêtre, c'est plus court et on parcours ses murs en toile, c'est si beau, dire qu'un lycée peut être aussi magnifique et traditionnel.

La journée elle fut très dur, à chaque fois que je voyais un jolie papillon voler, les professeurs semblaient se fâcher, pourtant un magnifique papillon turquoise c'est jolie et puis c'est rare. Je me rappel des math, la professeur ... professeuse ? C'est compliqué la féminisation des métiers et puis ça donne mal à la tête de vouloir réfléchir ... ho une jolie fleur qui se fait bercer par le vent ... Aïe la professeur m'a sermonner sur le fait que je rêvasse. Elle est pourtant jolie, mais son caractère ne va pas du tout, elle me fait penser à une histoire marrante et je pouffe de rire. Heureusement cela se mit à passer rapidement, c'est long les cours et puis rester enfermer entre quatre mur de toile c'est pas marrant.

J'eus le droit de partir, disant que je n'allais pas bien, c'était vrai car j'avais ds vertige. Un petit tour à l'infirmerie me fis du bien, l'infirmière elle est gentille, elle. Elle écoute tout ce que j'ai à dire et puis elle me dit tout le temps que mon psychologue est content d'avoir de mes nouvelles part le téléphone, qu'un jour les autres verront mon monde. L'infirmière me dit que je pouvais revenir en cours, mais j'avais pas envie de voir la profess ... on va dire la prof, même si c'est pas très respectueux. Je pris donc la direction de la bibliothèque.

Il y a tout plein de livre et puis cela fait penser à un monde où les livres son maîtres, c'est si amusant. Il y a aussi Luffy, c'est un fantôme qui hante les lieux, de temps à autres il s'amuse à faire tomber des livres et je me marre. Il n'est pas très bavard, étant très timide, mais on discute souvent de tout et de rien. Le temps se mit à défiler très vite et j'allais retourner dans le dortoir quand un homme de 2 mètre de haut me dit que j'avais une retenue à 21 heures, c'est très tard.

Je dû attendre dans une salle où la retenue allait avoir lieu, le surveillant attendant que le professeur en charge de la retenue soit là. J'avais demandé la raison de ma retenue, car je n'avais fait aucun mal, mais on ne me donna aucune explication. Voyant que le temps passait je sorti de mon cartable des bobines de fils et une aiguille.  Je pris un pan de ma veste rose, le côté droit pour être précis et je continuais un motif d'oiseau, comme celui que j'avais vu ce matin.

Sarah Liam

Avatar

Encore une nouvelle journée banale qui se rajoutera à la précédente et à celle d'avant et à celle d'avant, voila à quoi je pensai en me levant de mon lit. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre pour voir quelle tenue serait la plus adéquate je me rendis compte que je ne prêtais plus aucune attention au temps et à la beauté du ciel. Le constat était amère je me faisais vieille, cinquante balais c'était affreux même s'il me restait au moins le quadruple à vivre. A force de vivre et de côtoyer les humains je me sentais à mon tour humaine, elles se plaignaient tout le temps si ce n'est pas a cause de leur apparence c'est à cause de leur mari ou bien d'autre chose ... D'ailleurs je n'avais pas de mari moi .... Enfin j'avais Rufus.

En voyant mon reflet dans le miroir je me rendis vite compte que je n'étais pas comme elles, mes cornes et ma queue faisaient taches sans oublier mes oreilles pointues quoi que madame Laplace en avait aussi des oreilles pointues. Amusée quelques peu par ma dernière réflexion j'usai de mon sort de métamorphose pour faire disparaître tout ce qui pourraient choquer les humains avant de m'habiller comme à mon habitude classique mais sexy ... J'avais une réputation de "chaudasse" à maintenir, ces foutus élèves, ils pensent que parce que je suis célibataire et que je ne me néglige pas veut automatiquement dire que j'essaye de les aguicher ..

J'adorais marcher le long du trajet qui me séparait au lycée, Rufus faisait sa grasse matinée j'étais donc seule dans ma cervelle et je pouvais enfin être moi même. Les boutons de ma chemise était tous fermés ma chevelure parfaitement soignée une vrai lady qui s’avançait d'un pas assuré vers son lieu de travail. "OHHH STOP" Comme d'habitude par contre le monsieur se réveille juste au moment où je rentre à l'école. " What is this fucking Dégaine??" Comme à son habitude il n'aime pas ma tenue, et comme toujours sa volonté est assez forte pour me faire déboutonner légèrement ma chemise, ébouriffer mes cheveux et changer ma démarche et la rendre plus sensuelle. "That's my style honey !!! On va bouffer de l’élève aujourd'hui" Oui oui Rufus pensais je déprimée tandis qu'un lots de regard indiscret et pervers se posaient sur moi.

En classe c'était toujours la même histoire les élèves prêtaient plus d'attention à moi qu'à mon cour quoi de plus original. Pourtant les maths était une matière très intéressante, mais sans doute trop compliqué pour des cerveaux terriens lobotomiser par internet et tout ces jeux qu'ils se sont inventés. Néanmoins je sentais une chose, Rufus la sentait aussi et ça ne venait pas de ma classe. De l'essence magique mais pas n'importe laquelle celle la était très bizarre je ne l'avais jamais ressenti. Je stoppai mon cours une minute allant vers l'autre classe pour jeter un petit coups d'oeil " YO YO YO C'est lui le petit qui à un regard de dépravé". Deux secondes me suffirent donc pour le repérer maintenant il me fallait un plan.

Je terminai toutes mes heures de cours avant d'aller voir un des surveillants surnommé: Musclor. L'homme faisait deux mètres et était aussi fort qu'un buffle, l'apparence étant souvent trompeuse il était homosexuel et adepte de la pén... Enfin bref passons, je lui montrai le jeune homme qui m'intriguai tant, il me révéla que son prénom était Fuji et qu'il était pour le moins un peu spécial selon les dires des autres surveillants. Usant d'un de mes artifices j'obligeai Musclor à faire une chose de spécial; j'avais besoin de ce Fuji mon coté démon était si excité par ce jeune garçon qu'il m'était impossible de me contrôler.

A 21H et 5 minutes le bruit de mes talons se fit entendre dans les couloirs du Lycée, Musclor vint m’accueillir au niveau de la porte. Je le remerciai d'un bisou sur la joue avant de m'introduire dans la classe où se trouvait le jeune homme au cheveu gris argenté. Habillée d'une jupette noire et d'une chemise blanche je le fixai du regard un sourire au lèvre, tandis que je marchais vers le tableau contre lequel je m'adossai. Je le regardai un petit moment me mordillant la lèvre inférieur, cette aura magique était bizarre et si troublante pourquoi ressentais je cela à ce moment précis?

Bonsoir, Fuji c'est bien ça? Je m'appelle Sarah et je suis professeur de mathématique. Je suis censée être ta surveillante pour cette heure de colle mon joli.

Je m’avançai vers lui regardant la porte, d'un geste de main je déclenchai une brise qui la ferma regardant par la suite le jeune homme. Je déposai mes deux mains sur sa table me penchant vers lui pour aller déposer un baiser sur son front:

C'est un très beau motif que tu as là tu le tricotes pour ta petite amie? ... Sinon pour être plus sérieuse, j'aimerais tout d'abord te rassurer tu n'as rien fait de mal ... Et je dois aussi te demander quelques chose ... Voila je crois que par mégarde tu as trouvé un truc ces jours ci un trucs qui semblerait magique? J'aimerais bien pouvoir le voir si ça ne te dérange pas trop ... Disons que je peux t'aider à l'utiliser ...

" OHH LA MENTEUSE !!!!!" Tais toi Rufus ... "Tu veux juste le lui piquer mais ça seraa pas possible" Tu dis encore des âneries " Nan nan et puis je suis trop fatigué vas y moi je vais dormir en allant faire un petit tour dans ta mémoire pour retrouver les trucs cochon" Je hais ce démon ....

Il n'avait pourtant pas tord j'allais très vite me débarrasser de Fuji dés que je saurai d'où viens cette sensation si bizarre qui m'envahit.
« Modifié: mardi 20 novembre 2012, 10:17:42 par Sarah Liam »

Fujishiro Nageki

Humain(e)

Je me mis à prendre mon temps. Coudre c'est pas une chose facile, surtout quand on souhaite refaire un motif particulier. Coudre ça nécessite du temps, de la patience et donc il était évident qu'ici cela allait être dure de ne pas être déranger, mais faire l'oiseau sur la veste était important pour moi. J'entendis un premier bruit de talon, cela me surpris, ratant l'extrémité de l'aile, il fallait à présent défaire ce mauvis point et recommencer. La porte en toile se mit à s'ouvrir, annonçant que la retenue allait commencer, mais bon fallait quand même finir ce motif, sinon cela allait s'effilocher et ruinerait le temps passé dessus.  D'un petit regard je vois la personne en charge de ma retenue, une jolie femme, je ne l'avais pas vu un moment ? Sans doute … ou pas. Les gens se ressemblent tellement ici que c'est dure d'accrocher un nom sur un visage.

Je me mis à pouffer de rire en entendant la dénommée Sarah me nommer Fuji. Mes parents avaient fait un étourderie en m'enregistrant, mettant Fujishiro comme prénom et Nageki en nom de famille, c'est le contraire en vérité. Cela me faisais aussi rire car Fuji me faisait penser au mont enneigé, le mont Fuji, un jeu de mot de la professeur ?  Peut-être, mais cela était amusant. Elle terminait sa phrase par mon joli. C'est vrai que je ne suis pas moche, certain disent que c'est mauvais d'être trop joli, mais pourquoi elle me ferait du mal ?

Je vois un petit trait de vent saisir la poignet de la porte et fermer cette dernière. De la magie ? Youpi, une magicienne du vent, elle va faire quoi à présent ?  Jongler avec des boule d'air ? Visiblement non,car elle s'approche de moi. Elle me complimente à nouveau sur mon motif, c'est vrais que j'ai bien bossé, les couleurs et la précision donnait presque l'impression que l'oiseau c’était fait emprisonné dans le tissu.

Elle me parle d'un truc magique, c'est sans doute le sex note, mais la femme m'a dit de le montrer uniquement à un être démoniaque de la luxure et elle semblait pas démoniaque, bien au contraire. Sarah semblait plus être un ange qu'un démon, aussi lui montrer le livre serait-il dangereux ? Il fallait qu'elle me prouve, la femme qui me l'a donné compte sur moi et je ne veux pas la décevoir. Aussi je finis mon point en le bloquant bien pour éviter qu'il s'effiloche et l'enfile sur moi, mettant en avant mon kimono rose pâle et la grosse clochette à la ceinture.. D'une voix joyeuse je répons à toute ses questions.

- Comme vous pouvez le voir c'est pour moi. C'est mignon, non ? Vous parlez de  magie, j'ai bien vu votre tour, vous êtes une magicienne du vent ? Pour l'objet magique je ne peux le montrer qu'aux démons du deuxième cercle, celui de la luxure, aussi tant que je n'ai pas la preuve de votre appartenance à cette race et ce cercle, je ne vous dirais rien dessus.

J'étais enthousiaste à l'idée de voir la demoiselle faire apparaitre des membres démoniaque. Avait-elle sur elle un sort d'illusion pour dissimuler sa queue, ses ailes et ses cornes ? Est-ce que cette Sarah avait une tout autre apparence sous sa forme de démon ? Mais je m'excite pour rien, sans doute n'est-elle qu'une simple magicienne. Dans ce cas là elle pouvait faire un croix sur le sex note, mais j'allais quand même la questionner sur la magie du vent. Si je pouvais voler dans les airs avec cette magie cela serait amusant, faire comme les oiseaux et voltiger si haut dans le ciel, toucher les nuages.

Mais elle me répond, donc il faut que j'écoute ce qu'elle dit. Je met mon sac dans le rangement situé sous le bureau. On ne sait jamais, si elle compte me voler le sex note. J'aurais put le cacher, mais le risque de le trouver me dérangeait, sans parler que me trouver loin de lui me faisait comme une sensation de vide. Sans doute suis-je lié à ce livre ? Cela serait marrant de le déposer quelque part et voir s'il revient à moi.

Sarah Liam

Avatar

Un être bizarre, tellement bizarre qu'il en devenait effrayant. Ayant vécue dans une communauté où tous les membres avaient les mêmes idées et vision des choses à quelques exception prés j'étais toujours assez étonnée de rencontrer des gens tel ce Fuji. Il devait avoir une perception du monde extra sensorielle, ses yeux devait être spéciales ou peut être son cerveau du moins je m'en contrefichais royalement.

Je me redressai,il venait de finir de parler; son ton enjoué et serein m'agacé quelques peu. Comment un humain pouvait être autant détendu devant un être magique? Il était fou, fou à lier mais je devais accéder à sa requête. Le tuer aurait été la solution de faciliter un petit coup de queue et sa tête si mignonne se retrouverait gisante sur le sol. Par contre les conséquences auraient été désastreuse, l'heure du décès en main la police me soupçonnerait sans doute de meurtre et je pourrais dire adieu à mon métier. Affichant un sourire forcé je m'éloignait un peu de lui, il voulait me voir sous mon état normal et il serait servi.


Un flash aveuglant émana de mon corps, libre je me sentais enfin libre. Habillée à la manière Terranide d'une tonne de bijou, d'un haut léger et d'un short en peau de monstre j'exhibai mes attributs démoniaque. Des cornes, une queue longue et brillante souriante je me retournai vers lui, souriante je me penchai à nouveau vers lui. Déposant ma main sur son menton je relevai son visage tandis que mes lèvres allèrent se joindre au sienne; un baiser quelque peu forcé ma langue s'insérant dans sa bouche pour aller se joindre à la sienne. Je mis fin à ce baiser avant d'aller lécher quelques peu son cou. Puis je restai stoïque mon visage à quelques centimètres du sien.

Fiouuuuu, je crois que tu vois bien que je suis une démone. Le baiser par contre .. C'est que sous cette forme mes envies les plus primaires remontent et j'en avais tellement envie de goûter à ces lèvres fines que tu as là ..... Alors mon joli montres moi l'objet et je serais très gentille hein mon chou?

Lui faisant un clin d'oeil je le fixai toujours du regard, un sourire vicieux sur le visage tout en me rapprochant un peu plus de son visage pressant par le même moment ma poitrine contre la table.

Fujishiro Nageki

Humain(e)

Je la voyais sourire, un sourire qui me semblait faux, je l'avais froissé ? Aurait-elle un mauvais caractère pour agir ainsi ?  Quoi qu'il en soit elle semblait l'avoir mal prit, pourtant je n'avais rien dit de mal, non ? A moins qu'elle croit que je sais qu'elle pense ce que je pense ... c'est dure de réfléchir à des truc compliqué quand même. Puis enfin la professeur bouge.

Pourquoi elle prend ses dist ... Aïe ! La lumière est si puissante que je dois fermer mes yeux. Elle contrôle aussi la lumière. C'est amusant, manque plus que le son et elle pourrait faire du cinéma, mais qu'est-ce que je raconte, elle est professeur donc elle ne doit pas aimer les spots lumineux ou être sur scène. J'y pense elle est professeur de math donc elle doit apprécier les chiffres, sinon elle ne serait pas dans cette matière.

Une fois que la lumière fut faible, je put rouvrir les yeux et je fus ébahit par l'apparence de la professeur. Elle possède à présent des cornes et une magnifique queue démoniaque qui se balance. Les bijoux étaient mignonnes, l'ensemble paraissait un peu sophistiqué mais restait magnifique. La tenue qui est légère, c'est limite si elle était dans un bikini, mais cela cadrait bien avec le côté démoniaque.

Elle me saisit le menton, son regard semblait désirer quelque chose, aussi je n'entrepris rien, peut-être voulait-elle me montrer un truc de démon ? Elle allait faire quoi me changer de sexe ? J'avais lu sur internet que certain démon aimaient seulement les êtres du même sexe. Comme quoi l'homosexualité ce n'est pas que pour les humains.

Le baiser fut un peu sauvage, bien qu'ayant quand même un côté tendre. Elle voulut jouer avec ma langue. C'était marrant de jouer à cache-cache en évitant le contact, cela me fit légèrement rire, étant étouffé car la démone jouait encore un peu. Je me sentais bien avec ce démon, un frisson des plus séduisant parcourut ma peau pour faire vriller mon cerveau. C'est alors qu'elle fit la demande de l'objet magique.
Elle accentua sa demande en prenant une attitude qui ne pouvait laisser de marbre personne, seulement je voulais un peu jouer avec elle.

Ben oui, elle s'amuse faut bien que je fasse pareil et puis rien ne dit qu'une fois en possession du livre elle n'allait pas changer. Je fis semblant d'hésiter et me mis à poser mes conditions. C'est amusant cette idée que je suis maître, même si au final je ne la ferrais aucun mal, elle est trop jolie.

- Il y a deux conditions avant. La première tu me laisses toucher tes cornes et ta queue, la seconde c'est de me répondre aux questions suivantes. Est-ce que tu as déjà fait l'amour avec des être non-humain, des animaux ou encore des morts ? Comment tu fais l'amour au femme ? Est-ce que je te plaît ? Tu accepterais que je brode un motif de toi dans cette tenue ou une autre ?

Je retenais de rougir à l'idée de certaine réponse ou encore en imaginant la jolie démone ... je me demande si ça existe démone ... pourquoi pas et puis les démons c'est pas que des hommes, sinon ça serait pas drôle comme vie.

Sarah Liam

Avatar

Bon sang j’espérais pour lui que l'objet qu'il détenait valait le coup. Imaginons un instant que ce ne soit que de la poudre ou un leurre magique qu'il avait sur lui; j'aurais donc perdu tout une soirée pour rien. Humm, je soupirais tandis que j'écoutais ses demandes, un vrai gamin j'avais devant moi le pire des délurés déjà que je devais supporter Rufus alors un fou en plus ça faisait vraiment beaucoup. Lentement ma queue vint caresser le visage du jeune homme tandis que je déposai ma main sur sur la sienne pour qu'il puisse toucher mes cornes. Je venais d’accéder à sa première demande mais la seconde qui était un lot de question m'ennuyait.

J'avais fais l'amour avec un tas de chose;* OH oui t'en a vécu des trucs ma sa.... D'ailleurs j'ai les archives en main comme preuve* La pire des choses que j'avais faite resté tout de même ma relation avec Rufus qui m'a valu ces cornes cette queue *Et la poitrine tu l'oublies???*. Enfin bref je voulais m'asseoir, je fis le tour de la table avant de déposer d'une façon délicate mon arrière train sur la chaise au coté de Fuji, je le regardai durant un petit instant avant de prendre un grand bol d'aire.

J'ai effectivement fait l'amour à de nombreux non humain; quelques animaux mais jamais à des non vivants ... Comment je fais l'amour aux femmes ..... Je possède des tentacules si le besoin venaient à se ressentir ...

Rendons cette situation plus amusante me disais je tandis que je me penchais à nouveau vers lui, déposant un baiser sur son cou avant d'aller l'embrasser tendrement. Je caressai son visage alors qu'un tentacule sorti de ma queue, il vint se frotter à la joue de Fuji. J'affichais un sourire amusé, ma main alla caresser le membre violet alors que je fixais le jeune élève d'un regard vicieux.

Oui tu me plais ... Affreusement même .. Et tu peux broder ce que tu veux .. Mais j'ai aussi quelques questions pour toi .. Es tu puceau? .... Si la réponse est non je serais très surprise quoi que ...  Aimes tu ... J'aimerais savoir si tu es ouvert du point de vue sexuel .. Aimes tu autant les hommes que les femmes? Et aussi j'aimerais que tu sortes cette objet tout de suite sinon je risque de m'énerver ...

Fujishiro Nageki

Humain(e)

La queue de la démone est amusante, douce et pourtant on sans qu'elle est coupante. Le genre d'appendice pouvant se transformer en une petite dague. C'est amusant de savoir qu'elle peut transpercer des gens avec ... et moi ? Pourquoi j'aurais peur ? Si elle avait voulut me planter cette jolie queue, elle l'aurait fait depuis longtemps, non ? Ses cornes sont dure, normale c'est des cornes après tout. C'est marrant leur forme, je me demande bien ce que cela ferais si elle donnait un coups dans la tête des gens ... mal sans doute ... heureusement elles ne semblent pas aussi dangereuse que celle des taureaux, j'avais vu un bouquin où il disait qu'un taureau pouvait éperonner une personne quand il chargeait.


Elle répondit à mes réponses dans l'ordre, c'est plus marrant dans le désordre parce que ça embrouille, mais bon Sarah semble être une personne ... on peut dire personne pour un être démoniaque ? C'est plus simple de dire personne que de chercher un autre mot et puis bon elle est humaine, dans sa généralité. Elle n'a pas fait l'amour à des mort, c'est marrant ça, les démons ont des goûts ... attends elle parle des femmes ... Tentacules, j'ai bien entendu tentacules, des petit machin qui bougent et qui peuvent être gluant et puissant. Elle me plait bien Sarah,  car elle semble ne pas mentir ...

Elle s'amuse de nouveau ... ça chatouille et c'est amusant ... hooo  un tentacule, euh ... tentacules c'est féminin ou masculin ... c'est quoi déjà le machin mémotruc , un poulpe à un oeil et un tentacule ... c'est masculin ... Hihi il vient me dire bonjour, bonjour le tentacule tout mignon.

Sarah me pose des questions, faut que je réponde, mais répondre aux questions les plus ennuyeuse sont prioritaire, comme ça on garde le plus intéressant pour après ... Je commence par quoi ? Le livre l'intéresse beaucoup, mais si je le sors elle risque de ne pas m'écouter ... c'est embêtant de parler à un mur, aussi joli soit-il. Autant garder le livre pour la fin, sinon elle m'écoutera pas.

- Oui je suis puceau, j'aimerais bien ne pas l'être mais les gens ils disent que je suis quelqu'un de bizarre, c'est pas ma faute s'il ne voient pas la même chose que moi. Personne ne semblent voir que le lycée c'est un espèce de grand temple shinto, ile ne voient que des rectangles moche alors que le lycée il est plus beau.

Je me met à fouiller dans mon sac et sort une feuille blanche avec un dessin de l'établissement, un toit japonais, vert, avec des raccords en tuile orange mate, en bref un établissement purement dans la tradition japonaise et pas un truc pré-construit d'occident.

Mais j'ai pas répondu à toute ses questions, donc faut que je finis ce que j'ai commencé.

- Je n'ai pas de préférence, des fois même je suis une femme. Même si je n'ai pas d'expérience pratique je connais beaucoup de choses et puis le sexe c'est comme une matière quelconque, plus on en apprend, plus c'est amusant. Donc pour en revenir à ta question, je suis ouvert à tout, même les animaux et ce qui est censé ne pas exister, comme les démon, les vampire, les loup-garou, ses derniers ils sont amusant car ils font l'amour à fond, enfin d'après ce que j'ai lu. Les livres c'est pas 100% vrai, parce que  par exemple t'as pas d'aile, alors que dans les bouquin tout les démons ont des ailes.

J'ai répondu à toute ses question ?  Je crois, j'ai dit mon ouverture sur le sexe, la pucalité ... non ça doit pas exister ça sonne trop bizarrement, un peu comme les langues étrangère en faite. Oui je crois avoir tout répondu, il ne manque plus que le livre, mais est-ce que je peux la considérer comme une démon de confiance. Comment ça les démons faut pas leurs faire confiance ? C'est une idée reçu comme les américains sont tous des obèses qui bouffent que des Mc donald. Bon je suppose que je vais le montrer, parce qu'elle semble un peu à cran et puis la fâcher c'est pas mon but, même si la voir rougir de rage serait marrant, mais après elle risque de devenir un brin sadique ... à moins que cela soit moi qui soi mayochips ... euh ... masochiste.

Allez je sort le livre et le présente devant Sarah, par contre pour le prendre faudra qu'elle use de la force parce que je veux vois sa réaction avant de la laisser voir un profondeur. De toute façon il n'y a que des pages blanches dedans. 

Sarah Liam

Avatar

Il était bizarre, aucun signe d'excitation apparaissait et pourtant dieu savait que j'essayai de le chauffer. Il semblait prendre cela pour un jeu, ça le faisait rire ses premières paroles furent pour répondre à ma première question rien de plus logique après tout. Il était puceau rien de plus surprenant, ce fou ne devait pas attirer grand monde et même s'il attirait quelqu'un il devait le rebuter après l'avoir mit hors de lui. Croisant les jambes, je lui offrit une oreille attentive du moins c'est ce que je laissai paraître car je m'en foutais royalement. Sa façon de voir le monde ses différents problèmes ne m’intéressaient nullement, il sortit d'ailleurs un petit dessin pour illustrer ses dernières paroles j'y jetai un petit coup d'oeil avant de soupirer, si seulement je travaillai dans un endroit comme celui là.

La vérité était bien loin de ce qu'il s'imaginait, un bon psychologue l'obligerai à ouvrir les yeux et faire face à la vérité enfin ce n'était pas mes oignons. Vinrent ensuite les réponses à mes autres question, il était ouvert aux différentes expériences c'est Rufus qui va être content, le tentacule s'excita tout seul gigotant dans tout les sens, je dus le faire disparaître de peur qu'un acte malheureux subvienne. Vint ensuite le moment tant attendu, la révélation de l'objet magique qui n'était rien d'autre qu'un ..... LIVRE *PLOUF*. Je me redressai, me penchant pour voir un peu plus le livre, le touchant de mon doigt pour voir quelle est cette étrange magie qui l'habitait.

Je devais le voir en profondeur mais il s'y accrochai, fini la gentillesse je le regardai un sourire angélique au visage tout en déposant mon pied sur son ventre. Je le poussai agrippant le bouquin pour le lui piquer, il se retrouva à terre alors que j'avais le livre dans les mains. Je le feuilletai espérant y trouver quelques écritures magiques tandis que ma queue empêchait le jeune Fuji de se lever. Il était vide entièrement vide *C'est le sex note ma couille ... Tu sais ce qu'est le sex note ? NAN bah fallait réviser tes leçons qui se trouvent dans ma mémoire !! Vas y sers toi ma chérie je me sers bien dans tes souvenirs cochons alors t'as le droit....*

J'eus quelques seconde d'égarement, fouinant dans les souvenirs du démon pour apprendre des choses sur ce bouquin avant de fixer à nouveau Fuji, ma queue suspendu tel une épée de Damoclès au dessus de son visage. Ma queue se retira de cette position alors que je fis un pat puis deux fléchissant les genoux pour aller ensuite m'allonger au dessus de son corps me pressant contre lui tandis que je le regardais me mordillant la lèvre inférieur: 

Désolé d'avoir été brutale avec toi ... Je sais que tu as besoin d'un démon et je suis là moi .... Si tu veux je peux t'aider on usera de ce sexe note au maximum de ses capacités ... Pour cela tu n'as qu'a signé un pacte avec moi ... Signer un pacte avec moi équivaut aussi à perdre ta virginité... Alors mon mignon ça t’intéresse ?

Fujishiro Nageki

Humain(e)

C'est marrant de voir la démone se mettre à saisir le livre et surtout de voir sa tête. Elle peut avoir un visage d'ange je sens qu'elle est frustrée sur le fait de ne pouvoir le saisir sans résistance. On dit toujours de ne pas énerver les démons, mais alors pourquoi ils répandraient la colère s'ils n'aimaient pas se sentiment et puis Sarah devait se douter qu'un objet aussi précieux ne pouvait se faire prendre comme l'on saisirait un livre dans une bibliothèque. Tiens ça me fait rappeler que je dois rendre un livre sur l'occulte que j'ai emprunté à une fille d'une classe supérieur. Tiens ? Pourquoi elle met son pied sur mon ventre. On se croirait dans un de ses film porno où le thème c'est femdom, female domination pour les inculte, c'est vrai que les femmes qui dominent c'est une idée plus mignonne que les hommes, qui sont des brutes, enfin d'après les clichés cinématorographiquesionnel, le cliché des films quoi.

Je sourit et lâche le livre au moment où elle me pousse par terre, même si bon je fais attention au choc en me protégeant la nuque avec mes mains. Un accident ça peut arriver n'importe quand et avec n'importe quoi. Je sens comme un truc s'enrouler à mes chevilles et les joindre avec une certaine force, il ne me fallut pas longtemps pour voir la queue de démon pointer son dard entre mes deux yeux. Dommage qu'il soit aussi loin j'aurais bien aimer goûter cette queue, on ne dit jamais si cela a un goût ou pas, avec un peu de chance c'est du sucre ?  Je regarder la démone, elle semble déçu … tiens, elle a le regard vide, elle rêve ? Est-ce que ce livre a un effet sur les démon ? Cela lui apprend des choses ? J'aimerais bien savoir moi.  Ha … elle semble reprendre pied, sa queue devient moins menaçante mais ne lâche pas mes chevilles. Hihi, elle aurait peur d'un petit humain sans défense ? C'est trop mignon … attend elle s’approche et s'allonge sur moi. On voit bien la différence de taille entre elle et moi, en y repensant c'est vrai qu'en étant debout j'arrive un peu au même niveau que le milieu de sa poitrine.

La démone se mit s'excuser de sa brutalité, même si il n'y avait pas mort d''homme, la preuve je suis encore en vie. Elle vint à proposer son aide dans une initiation à l'utilisation du livre … Parce que ce livre peut faire quelque chose ? Moi je pensais que c'était juste un truc pour les démons, rien de plus. Cela m'intéresse de savoir de quoi est capable ce livre, elle parle aussi d'un pacte où je perdrais ma virginité, moi ça me va et puis j'aimerais savoir comment se passera le pacte en question. Va-t-elle souiller mon corps de A à Z ?  Me faire signer un papier avec du sang ? J'ai peut être un peu trop lu les livres de démonologies, mais bon c'est amusant de ne pas savoir comment ça va se dérouler, non ?

- Je suis tout à vous.

J'aime cette phrase ça fait un peu serviteur, un petit humain prêt à assouvir les fantasme de al démone. C'est marrant comme pensée et puis je doute qu'elle me tue, elle n'y gagnerait rien hormis des ennuies et puis j'ai des questions, des tonnes de questions à poser.

Sarah Liam

Avatar

Oups c'était bien l’onomatopée approprié à cette situation... Virginité, liberté ces deux mots se ressemblaient.. Enfin un peu, il se ressemblait juste assez pour que dans le feu de l'action je les confonde me mettant dans une situation bien embarrassante. Un puceau ... Qu'est ce que je pourrais faire avec un puceau qui fait la moitié de mon age.Rien de bien intéressant apparemment, je ne me voyais pas prendre un quelconque plaisir à coucher avec lui pas qu'il ne soit pas mignon non... C'est juste qu'il était puceau et qu'il allait surement me gicler dessus . Beurkk rien que d'y penser me répugner, je haïssais le sperme. Son gout hideux son odeur pour le moins désagréable et sa texture infâmes me faisait haire cette substance, mais j'avais besoin de son livre.Le pouvoir de faire apparaître n'importe quel objet à n'importe quel moment, je deviendrais très vite riche et puissante. Je pourrais retourner sur Terra pour assouvir un nouveau règne et avoir pleine de serviteur à la carrure Apolonesque...Je me voyais déjà dans mon grand palais.

Je caressai son si doux visage avant de l'embrasser par à coup lui souriant entre deux baisers, mes mains allèrent caresser son corps si frêle, alors que je le haut de ma cuisse alla frotter son entre jambe ou un début d'érection se faisait sentir. Érection... Jouir ... Arghh je ne pouvais vraiment pas . D'un geste brusque je me redressai piquant au même moment la main de Fuji à l'aide de ma queue. Je laissai couler la gouttelette de sang sur le livre avant de fixer le jeune homme du regard:

Huumm Bon ... Pour que le pacte soit complet il faut que tu ... Jouisses sur ce bouquin... Rien de bien compliqué tu sors ton petit zizi et tu le branles ... Tu peux me toucher si ça peut t'aider mais fais bien attention à ne pas me toucher avec ton liquide visqueux et dégoûtant ...

Fujishiro Nageki

Humain(e)

C'était marrant de voir la démone se mettre à réfléchir. Elle semblait me regarder de haut en bas, pour hésiter. Il ya avait de l'hésitation et en même temps un soupçons de ... déception ? Peut-être aurait-elle préférée avoir une autre personne ? Pet-être aurait-elle aimé que j'ai une expérience manuelle.

Elle se mit à vouloir me chauffer, mon corps ne pouvant pas rester indéfiniment stoïque face à autant d'attention. Mais je vis dans ses yeux une répugnance, était-elle plus attirée par les femmes ? Cela était possible. Je me demande si mon livre peut accéder à ses envies ... mais dans ce cas pourquoi dois-je faire un rituel ? C'est trop compliqué et puis ce n'est pas la véritable question.

Je sentit un courant frais frôler ma main et regarde ... du sang ... j'en voit sur le livre, cela fait partie du rituel ?  Bizarrement je n'ai pas eu mal, moi qui pensait que cela serait douloureux. C'est alors qu'elle me dit de jouir sur le livre. Ses mots montraient clairement qu'elle détestait le sperme, cela avait mauvais goût ? Personnellement je n'y ai jamais goûté.

Mais devant sa répugnance, je voulais moi aussi jouer un peu, la pousser un peu pour m'amuser. Aussi je défait petit à petit mes affaires pour lui montrer mon corps androgyne.

Je stimule mon pénis pour le faire bander, mais me masturbe sur une cadence variable, histoire d’approcher la jouissance, sans l'atteindre. Mon corps tremble, se réchauffe, désire jouir, mais je ne le permet pas. D'une voix craquante je fais ma demande.

- Vous pourriez utiliser vos tentacules pour stimuler mon corps ?

Une demande gentille et qui allait peut être me permettre de voir la perversité de cette démone. Allait-elle me prendre en anal ou en oral ? Allait-elle user de violence ou de douceur ? Cela ne faisait que m’émoustiller.


Répondre
Tags :