Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 15 lundi 19 novembre 2012, 22:51:51

Bref, c'était un bordel. Un sacré bordel, même. Le plus beau bordel organisé que j'aie eu l'occasion de voir, pour être franc. C'est ce qui fait la magie de ce mariage, si on ne compte pas surhommes, Dieux et magiciennes présents à cet endroit et commençant déjà à mettre l'ambiance. Personnellement, j'avais choisi de faire la sourde oreille aux beuglantes d'Enora qui commençait déjà. Je n'eus pas le temps de m'en mordre les doigts. Un valinichonneur sauvage était apparu, et comme par hasard je n'ai ni Master Ball ni Nichon Ball sur moi. Ce n'est pas aujourd'hui que j'asservirai mon rival et... heu, rival. Un court échange de paroles consistant en blagues salaces pour jeunes mariés et il était déjà parti. Avec un petit rire, je partis vers le buffet.

Car oui, on ne fêtait pas que mon mariage et celui de Yoru'. Il n'est jamais trop tard pour le beaujolais nouveau. Un verre de pinard plus tard - sans déguster, je suis pas expert en vin - voilà qu'un paysan, enfin un barbare, m'approchait et me parlait d'union, de putains, de crânes et de bière. Le petit sourire que j'avais n'a que l'occasion de s'agrandir !

-Je te remercie, barbare ! Pour les sal... gentes dames, ça devrait le faire en fin de soirée. Et les crânes, cherche un passant en dehors des invités ? Ça pullule.

Puis, comprenant que mon vocabulaire était peut-être un peu trop riche pour un barbare, je fais la traduction français-barbare.

-Y'aura des femmes après la boisson. Et pour les crânes, il y en a dehors, y'a plein de paysans.

Puis une grosse hache se plante dans la table. Je suis pas contre : c'est design. Un peu plus tard encore, disons après le troisième verre - bordel que le beaujolais est bon cette année - une magicienne m'aborde, de manière soft. Les questions habituelles, auxquelles je réponds avec un petit rire.

-Ouaip, c'est le grand jour ! Et la mariée, elle se prépare. Patience...

Je doute qu'elle ait entendu la fin de ma réponse, étant déjà barrée autre part. Je n'ai pas le temps de m'en soucier. Une main se pose sur mon épaule tandis qu'une voix que je connais bien parvient à mes oreilles. Sans surprise, je vois un blondinet à lunettes quand je me retourne. Le temps du ton railleur est venu :

-T'en fais pas Atayoshi, après deux centimètres on sent plus que t'es passé.

Puis je lui apporte un verre - décidément, il est bon - avec un sourire. Il est temps de retourner vaquer à l'apéro en attendant que ça commence. De quoi qui commence ? Allons... tout mari n'attend qu'une chose d'un mariage en dehors de se bourrer la gueule avec les copains, et c'est la fameuse première nuit en tant que mari et femme !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 16 lundi 19 novembre 2012, 22:53:10

Je pouvais pas rater ça. Et alors, dans le doute, je les avais tous amenés. Les treize, oui. Pour Lyan, je pouvais au moins faire ça. Pour mon rival n°1, je pouvais quand même amener des invités prestigieux, et d'autres qui l'étaient nettement moins.
C'est donc ainsi qu'apparut Kyô, clope en bouche, costard cravate, avec un badge en forme de tête de Choupi sur le cœur. Il avait pas vraiment envie d'être là, mais j'avais gagné à pile ou face, donc il était venu, en s'efforçant de sourire. Il avait failli faire demi-tour en voyant Enora, mais je l'avais convaincu à coups de vidéos compromettantes, donc il avait fermé sa gueule, et s'était mêlé à toute cette troupe.
Nathéo aussi était de la partie, c'était même le témoin de Lyan. C'était pas la décision de Lyan, ni la sienne d'ailleurs, mais je suis le narrateur de ce post,alors je raconte c'que j'veux. C'était le deuxième grand ténébreux qui apparaissait en costard d'affilée, et on saluera mon total manque d'originalité. Il arborait une rose bleue, et promenait une Neko peu vêtue de cuir, bâillonnée et visiblement sous substances échaudantes, avec une pancarte où on lisait "Honeymoon present". Il était souriant aussi, mais on avait du mal à savoir pourquoi. Sans doute la présence d'autres businessman sur terrain neutre.
Shino, lui avait garé sa moto dans la vitre arrière de la voiture d'Hiro. C'était pas un accident, il avait juste eu peur que quelq'un arrive trop vite et ne la renverse. Lui, j'avais pas eu trop de mal à le faire venir, parce qu'il aimait bien le joueur de Lyan. Il était venu en uniforme de lycéen, alors qu'il ne le portait presque jamais.
Larme était déjà là depuis longtemps, et se faisait toute petite, peignant le marié sous son meilleur profil, Spouic sur ses genoux. Ce dernier était très concentré à chercher les putains que Zord avait mentionné. Fière représentante du peuple Honest, elle jetait quelques regards mauvais vers Mukuro, qu'elle n'aimait pas des masses.
Kamishini arrivait enfin, vêtue d'une longue robe rouge bien trop féminine pour elle. Elle ne voulait pas venir, mais je lui avait dit qu'il y aurait une baston générale en fin de soirée.

- Je veux pas de cette robe! En plus tu m'as roulée! Va chier, je l'enlève!

Une mosaïque entoura alors Kamishini le temps qu'elle remette sa tenue habituelle, pour préserver les esprits sensibles, et parce que se balader à poil à un mariage, c'est pas courant, sauf peut-être en Bretagne.

Pierre était là aussi, parce qu'il fallait Pierre. D'ailleurs vous vous démerdez, mais je lui ai dit qu'il aurait le droit de sauter la mariée. Les grandes robes, ça l'excite un peu, le pauvre gars. Il voulait allumer les bougies du gâteau, et j'ai dû lui expliquer par quatre reprises que c'était pas un anniversaire, et que non, personne ne voulait de tarte flambée à la recette d'X-SMYLE.
Yûjin était là pour la dimension religieuse de la cérémonie, et parce que ça en jette d'avoir un Ange à son mariage. Mais pour le moment, il se roulait quelques joints, en se disant que Lyan en voudrait peut-être un, lors de la perte de son célibat. Il était déçu de ne pas apercevoir Purity, parce qu'il avait décidé de se la faire avant la fin de la soirée.
Melancholy avait posté des hommes un peu partout, pour renforcer la sécurité. Il avait lui-même fourni les couteaux pour tous les couverts à préparer, et avait décidé de repartir avec le bouquet, parce que bon, il attendait toujours sa princesse. Verr se tenait à ses côtés, et se prenait une mandale toutes les minutes quarante-cinq.
Rae était venu juste pour Mukuro, et parce que lui aussi voulait se farcir la mariée. Ça me désole quand même, d'avoir des glands pareils pour personnages. Vêtu d'un unique pantalon jean laissant apparaitre sa musculature, il jouait à pierre-feuille-ciseau avec Mukuro, et gagnait toujours avec pierre-sur-le-nez et feuille-dans-la-joue. C'est bien connu, Rae n'a jamais perdu contre Mukuro.
J'avais dit à Suzaku que sa mère serait là, et il était venu, naïf comme il était. Un peu perdu, il demandait à tous, un par un, s'ils n'avaient pas vu une "jolie ninja aux cheveux rouges qui a tué son mari pour des raisons obscures". De temps en temps, il courait après Noctali, qui sortait de sa PokéBall pour explorer le coin.
Evan n'était là que parce que je l'avais decidé, et semblait complètement paumé car il ne connaissait personne. Il avait laissé son arme à la maison, et avait tout de même emmené Kana avec lui, pour lui servir de cavalière. Mais celle-ci fixait Mukuro, ébahie, en se demandant ce que son abruti de mari foutait là.
Tokito était là, aussi. Sur le buffet, nu, huilé et menotté, les yeux bandés avec une pomme rouge dans la bouche. Il ne savait pas du tout ce qui se passait, mais il était là, parce que je fais figurer tout le monde dans ce foutu post.
Et enfin, il y avait Nekros. Observateur, il observait tous ces gens, amis potentiels ou victimes de sa collection, taciturne. Il avait décidé de boire comme un trou, et d'être quand même le Last Man Standing (private reference inside).
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 17 lundi 19 novembre 2012, 23:11:32

Circé venait d'arriver je ne pus m'empêcher d'aller la saluer d'un baiser sur les nichons avant de décoller pour éviter ses foudres. Il aurait été dommage de me faire griller quelques neurones avant même le vrai début de la fête, non ? J'envoyais un baiser à la sorcière en guise d'excuse, lui promettant de revenir... Un jour, ou lorsqu'elle serait complètement pétée au punch.

J'évitais de pulvériser Hiro parce que ça aurait fait tâche sur les fringues des copains mais je gardais ça pour plus tard, me disant que la blondinette ne l'emporterait pas au paradis. Voyons un peu les autres. Ah, Zénoriel ! Je virevoltais non loin d'elle pour lui faire la bises et filais saluer Raphy, même si ce n'était pas vraiment elle. Un avatar de son joueur, p'têt ? Possible ! Je saluais le Père Carmody (dont la présence et la descente me confirmèrent que rien ne pouvait être plus bordélique que ce mariage mais que c'était tout ce qui faisait le charme si particulier d'LGJ) et finalement, j’accueillis Kyo avec un Fuck monumental confectionné avec une main énorme en énergie. Ça, c'était fait !
L'injure flotta dans l'air avant de disparaître tandis que j'apostrophais l'Indigne Fils.


- Tu t'es senti obligé de venir avec tout le monde, avoue ? Est-ce que j'ai ramené Kabal et tout le reste de la clique, moi ? TARLOUZE, VA !

Bon, c'était sans compter sur Gome qui était arrivé de je ne savais ou et qui avait gonflé assez pour faire la fontaine en tournant sur lui-même un "CHONCHOOOOOOON !" joyeux. Au moins avec lui, ça ne finirait pas en bataille rangée... En ce qui me concernait, je m'allongeais dans le ciel, regardant tout ce petit monde tout en cherchant des yeux la mariée. Ça ne pouvait pas commencer sans elle !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 18 lundi 19 novembre 2012, 23:23:42

"C'est alors que je fis apparaitre une chaîne à lames, pour fouetter SP comme un gros sadique!"

Hé, mais c'est moi qui...

"TA GUEULE! Ensuite de quoi je m'approchais et lui piétinais le visage, en précisant que si on était tous là, c'est parce que mon connard de joueur avait décidé de tous nous ramener, tout ça parce qu'il était pas foutu DE SAVOIR QUI AMENER!"


Ouais mais...

"J'AI DIT LA FERME! Si tu crois que ça m'amuse d'aller au mariage d'un type a moitié cramé avec des cheveux de vieux, alors que j'aurais pu passer trois jours au bordel avec mon argent de poche plutôt que d'acheter ce costume qui me picote aux épaules et qui me serre l'entrejambe, t'es loin du compte! Summum de tout ça, y a l'autre cinglée que j'ai rencontrée en prison et qui avait tordu mon plumard, et l'autre pouffiasse qui se met à peindre dans son coin avec son sosie de Gome! En plus l'ambiance est complètement moisie, le joueur, passe-Moi une guitare!"


Tu peux te brosser!

"MAGNE-TOI L'CUL!"


Bon, bon... Une guitare électrique tombe du ciel purement par hasard dans les mains de Kyô, qui se met à jouer.

"Voilà!"

Saufqu'iljouetellementmalqueMelancholylefaitétrangleravecunmonstretentaculairedesprofondeursdel'Enferavantdelareprendreetdefairedelabonnemusique.
« Modifié: lundi 19 novembre 2012, 23:55:17 par Law »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 19 lundi 19 novembre 2012, 23:46:22

- PUTAIN DE MERDE !

Ah  non mais sérieux quoi. Il en fallait un et il a fallut que ça soit Louis. Oui lui je sais pas… Ouais le mec qui vient de faire tomber une guitare pile entre les baloches du Sp, petit clin d’œil vite fait à lui pour la bise, et qui joue comme un con une musique juste d’enfer alors que j’étais en plein combat. Merde obligée de ranger ma 3Ds parce que ce con à déformé ma page. Y’as des tartes aux fraises des bois qui se perdent… Heureusement que c’est un bon gamer lui tiens. Allez je me lève (mon dieu que c’est pas confortable les tenues moulante à la Bayonetta) et je vais faire chier Lyan avec mes pruneaux. J’arrive par derrière et je lui tends ça :

- AU FAIT, PETIT CADEAU POUR TOI A N’OUVRIR UNIQUEMENT AVANT DE BAISER. AH ET TOUTE MES CONDOLÉANCE MON CHER

Et là, Zephirya à décidé d’intervenir alors que le joueur de Kyô à rien de mieux à foutre que passer derrière mes oreilles :

« Mais pourquoi tu gueule comme ça !?
PARCE QUE J’AI MA TOUCHE MAJ BLOQUÉE

Merde c’est laquelle déjà... Ah oui celle-là *bip* Bref, il reste qui… Ah oui la meilleure bien sur ! :

- Yosh Asu… Euh Kamishini ! Ça te dirait une partie de Tekken ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 20 lundi 19 novembre 2012, 23:54:02

-SP ! T'es venu, salopard ! Ca roule et toi ?
Rires et amusement de bon aloi, avant que soudain... Son sang ne se glace lorsqu'Enora apparaît. Bon sang. Il tire discrètement la manche d'Isaac, son fidèle assistant, espérant que celui-ci aurait une idée géniale.

-Y a rien dans le manuel des Castors Juniors, quelque part à "Comment se débarrasser des tarées ?" ?
-Je crains que non, patron. Mais appeler Akudama reste une solution viable en toute situation.


Il fallait maintenant peser le pour et le contraire. Qui du psychopathe démon omnipotent ou de la mercenaire était le plus à même de causer le plus de dégâts ?... Hm, la question ne se pose plus, Enora vient de l'atteindre.

-Saluuuut ma p'tite ché...
Snip, la lame sous le cou, les menaces proférées. C'est qu'elle fait peur. Trois petites gouttes qui font plic-ploc dans le slip, et elle s'éloigne enfin.
-... Oui, moi aussi ma petite chérie, ça me fait plaisir de te voir.
Comment ça, supersonic ? Sa dernière performance aurait-elle laissé à désirer ? Resta-t-elle sur sa fin ? A-t-il perdu de sa superbe ? La CIA a-t-elle fait assassiner Kennedy ? Tant de questions qui restaient en suspens dans l'esprit de Law, quand un prêtre en mode hardcore-dans-les-écoles-pow-pow se pointait.

-Heyyy non, Carmody ! C'est moi qui officie ! Je suis désolé mais la protection de Sparshong vaut largement celle de votre Dieu. D'autant plus que le mien, de Dieu, ne réfute pas l'existence du vôtre. Mais par contre, bouffez, buvez, célébrez quelques "unions" par vous-mêmes si ça vous branche, c'est open bar !

Il en retourne à SP, qui est accompagné d'un autre type, sans doute un échoué sur une plage de Californie qui s'est gourré de chemin en allant chercher des jantes chromées et un aileront pour sa bagnole tunée, sans doute.

-Ma'aleykoum s'lam mon frère. Labass a'lik hamdoulila, choukran b'hzaf.

Et la situation dégénérait sérieusement. Bon sang. La musique, les engueulades, les assiettes qui volaient, le sang, le sexe... Ouch.
Il savait qu'il allait regretter sa prochaine décision.

-... Akudama ?
Dans un nuage de fumée compacte rougeâtre tournoyant au sol apparaît le Samurai, torse nu, bokken au côté, bras croisé. Les yeux emplies d'une fureur pas naturelle, il souriait malgré tout.
-Fais les taire.
Le Démon retournait à l'état de fumée, puis grossissait, grossissait... Jusqu'à atteindre les 15 mètres, ayant une forme de sumo en plus musclé et en moins graisseux, avec une tête de masque nô diabolique.

-FERMEZ VOS CLAQUES-MERDE !!!

Silence de mort. Bieeeen. Akudama, ça marche toujours. Law reprend.

-On va bientôt commencer. Un peu de tenue, bon sang ! On se bastonnera et on partouzera après. Vous avez intérêt à me garder une place pour chaque activité, bande de chacals.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 21 mardi 20 novembre 2012, 00:22:51

Merde. Le peuple est tout beau, tout propre, tout classe pour la cérémonie, et moi j'arrive tel un cheveu sur la soupe. Mais regardez-moi ! Ma "bip" de joueuse ne me ressort que maintenant, et j'suis couverte de poussière ! Et bordel, j'suis quasi à poiiiiiiiiiiiiiiiiil ! ...Bon, vous avez bien l'habitude de toute manière.

Les cheveux vers le bas, je m'époussette d'un peu partout. J'vais sentir le renfermé quoi...La grande classe...M'enfin, j'ai au moins ma forme de déesse et les apparats qui vont avec. J'vais en jeter (plus d'un dans mon lit), c'est certain !


- Et j'offrirai ma bénédicta aux mariés !

Keuwa ? WTF ? De la mayo ? Le grand cadeau quoi.

- Absolument. C'est le Géant Vert qui vous l'offre ! Oh oh oh !

Vous avez perverti ma déesse...

- C'est certain, elle est conne ton emplumée.

Oh la ferme Anéa ! T'es pas mieux dans le genre !

- Peut-être. Mais j'sers à quelque chose, MOI, au moins. D'ailleurs, allons décapiter des têtes. (ou baiser dans un buisson)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Prisma

E.S.P.er

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 22 mardi 20 novembre 2012, 00:26:23

Yuki Kodama avait reçut un mms indiquant qu'il y avait un mariage à Nexus sur Terra. Quel était cette connerie encore les mômes étaient chiant avec ce genre de blagues, aussi la miss eut l'idée de leurs faire un peu peur ou leurs donner une bonne leçon.

Elle suivit le plan fournit en pièce jointe. Il menait dans une ruelle où était écrit "attention à la chute".

"La bonne blague comme-ci il y avait un..."

La femme sentit le sol se dérober sous ses pas, l'Esper ne put s’empêcher de crier. Ce qui perturba un peu la fin de la phrase du marié.

-Mais bordel, c'est quoi...ce...délire ?


Elle n'était pas inaperçue et était sur un truc mou. Yuki vit qu'elle était tombée sur quelqu'un, pas le marié heureusement, elle paniqua légèrement.

-Aah? D-désolé vous allez bien ?


Question au combien stupide, mais qui avait pour but de la rassurer elle et elle enchaina avec une question tout aussi stupide avec un sourire un peu crispé.

-C'est bien ici le dit mariage ?

Yuki devait passer pour une fille pas très futé, mais c'était le cadet de ses soucis.
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 23 mardi 20 novembre 2012, 00:42:33

Bon. Toussa partait en live. L'arrivée d'une hache manié par un barbare y était pour quelque chose, sans doute. Ou celle d'une bande constituée, entre autres, d'un ramassis de dieux, d'anges, et de trucs bizarres. Ou... Ou alors le merveilleux fou volant en collant, qui passe d'une personne à l'autre pour à un moment donné faire poper un énorme "fuck" fluo en direction de Kyo.

Que de la joie! D'ailleurs...

- Dit, dit, dit, tu veux pas dégager et me laisser profiter aussi?
- ... Raph', taggle, je suis ton joueur alors tu fais ce que JE veut et tu la boucles.
- Mais t'es socialement incompétent! Et j'en doit une à l'autre barbare décérébré qui était partisan à l'émasculation...
- ... T'es sérieuse?
- Alleeeez, bouge, retourne sur ton PC, et laisse moi participer!


*un changement de corps et de fringues plus tard... Voui voui voui toutafé, en fait j'aime pas me jouer moi-même XD*

Aaaaaah, bien mieux. Bon, maintenant que j'étais dans la place, avec des fringues plus convenable que celles de mon joueur (quel abruti viendrait en tenue goth à un mariage, j'vous le demande...), j'allais botter les fesses du barbare. Mais d'abord, un passage de rigueur vers le futur prisonniermarié.

- Coucou Lyan! Toutes mes condoléances pour la perte de ta liberté... Et tous mes voeux de bonheur, aussi! Bon, maintenant... Il est où, l'homme des cavernes?

Je repérais la masse du barbare en même temps que l'énorme masse de fumée noire, qui se forma rapidement un gros Samouraï-Démon, lequel enjoignit le public, en toute délicatesse, à la boucler
Remettant à plus tard la confrontation, j'allais m'asseoir à côté d'une Enora furax après avoir récupéré deux verres de punch. Je lui en tendis un :

- Hello! Tiens, tu devrais goûter ce punch, il est absolument délicieux et il te donnera peut-être un peu moins envie de tuer Law.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 24 mardi 20 novembre 2012, 00:49:16

Tisiphone mangeait tranquillement en paix quand quelqu'un lui tomba dessus. Elle la regarda avec ses yeux de folie.

-Non ici c'est un enterrement et le tien si tu ne sors pas de sur moi.

Elle était ici de force Tisiphone n'aime pas les mariages, mais plus tôt sa mère avait débarqué en tenu de présentatrice de météo pour annoncé un nuage de folie ici. Elle devait donc avec sa sœur en récolté un maximum et même à la limite l’amplifier.

-Allez me cherché à manger avant que je vous étripe.

Mégère de son coté s'amusait à reniflé l'aire quand un gros machin s'apprêta à crier. Pour s'amuser elle se servi de son pouvoir du son pour modifier la voix comme s'il avait pris de l'hélium. Elle rigola a l'effet et imitant le sanglier elle fonça vers le buffet reniflant les plats à la recherche d'un truc l'ouche à manger.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 25 mardi 20 novembre 2012, 12:57:22

Jad avait reçu, il y a quelques jours, l'invitation au mariage de deux membres du forum. C'était un de ces moments qu'il aimait le plus. Tous les membres réunis dans une même pièce, retrouver certaines aventures d'un soir. Pour l'occasion, il avait sortis son kimono le plus blanc de sa garde robe et portait son collier en Jad autour du cou. Ses sandales de lin aux pieds étaient en parfaite harmonie avec son costume traditionnel. Devant son miroir, il arrangeait sa coiffure, quand VilSquik s'introduisit dans sa touffe blanche.

« Pourquoi te prépares-tu pas, maître ? Il y a pas une fête quelque part ? »

Jad prit soin de le prendre dans ses mains et de le poser sur la faillance du lavabo en souriant.

« En effet, un petit mariage. Tu aimes les mariages, mon petit compagnon à poil blanc ? »

Il le caressa en souriant d'avantage, alors que VilSquik levait le museau dans sa direction en fermant ses yeux. Il monta le long du bras de son propriétaire et se posa sur son épaule. Le petit rat entreprit de faire sa toilette, comme son maître, à la façon des rats, bien entendu, ajoutant :

« Non, je n'aime pas les mariages. C'est pas amusant comme fête. On y danse pas, bois pas et mange pas comme des cochons. C'est pas la pire soirée d'une vie, ou de plusieurs aussi. Mes poils sont-ils pas bien blancs ? »

Jad ricana et l'incita à retourner dans sa chevelure, avant de prendre la route vers la fête. Parcourant la ville, il arriva sur les lieux où se trouvait de nombreuses personnes. Encore personne qu'il avait connu encore, mais qui sait : ce genre de soirée allait être l'occasion de faire connaissance. Il se mit dans la file de félicitation du marié, attendit son tour et lui offrit un immense sourire :

« Toutes mes félicitations, cher Lyan. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. »

Sortant de sa chevelure, le petit rat blanc ajouta à son tour :

« C'est lui le marié ? Et bien je ne vous souhaite pas félicitation. Le mariage est pas une des plus belles choses au monde ! Vous n'avez vraiment pas beaucoup de chance. N'embrassez pas la mariée pour moi ! »

Jad ricana et précisa :

« VilSquik, dans son langage un peu... négatif, vous offre également ses félicitations. En tous les cas, soyez heureux. Je me suis permis de vous prendre un petit quelque chose, ajouta-t-il en tendant un petit paquet bleu ciel. C'est du gingembre, pour la nuit de noce. Ajoutez ça dans un plat, c'est extrêmement aphrodisiaque. Bon, c'est un peu fort, mais c'est tout ce qu'il y a de délicieux dans les plats salés ou sucrés. Encore bravo pour vos épousailles. »

Jad s'écarta de la file et se mêla à la foule des invités. Il n 'y avait personne qu'il ne connaissait, mais peut-être que certains allaient arriver. Il lui suffisait d'attendre.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 26 mardi 20 novembre 2012, 17:57:46

Elle s'était levée avant lui, très tôt le matin. Elle n'avait pas regardé l'heure mais elle devinait qu'il était entre quatre heure et demi et cinq heures du matin. Et hop, un petit baiser sur le bout du nez de son futur mari et elle s'habilla avant de sortir de la maison ( parce que oui. On a une maison!)

La journée était passée comme une poignée de seconde, enfin la matinée. Alors que l'horloge sonnait quatorze heure, elle était légèrement en retard. Les meilleurs coiffeuses de Nexus s'étaient regroupées autour d'elle ainsi que les meilleures maquilleuses. Elle n'aimait pas tant que ça avoir autant de personnes autour d'elle … Quand enfin sa bouche fut libérée des couches de maquillage, elle appela sa demoiselle d'honneur
-   Dit … Elles finissent quand de me tartiner là ? Parce que c'est bien beau tout ça mais je suis stressée et rester assise sur un tabouret ça fait putain de mal au dos. Ca fait deux heures que je suis là et c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui j'ai pas envie de le finir avec la colonne vertébrale en compote !
Quand elle se leva, elle manqua de se prendre dans les pans de sa longue robe blanche moulante. Elle tourna néanmoins sur elle même et se regarda dans un grand miroir, le regard complètement neutre
-   J'ai l'air de quoi là ?
-Elle portait une longue robe blanche assez moulante cachant ses pieds, ses cheveux bruns ondulés (et voui, on parle de la joueuse les coco x) ) étaient regroupés dans son dos mais quelques mèches rebelles s'échappaient de son chignon pour venir caresser ses épaules et sa nuque.-
Elle n'attendit même pas la réponse et se précipita manquant encore de trébucher, vers son agenda, elle avait noté tout ce qu'elle devait faire, car trop stressée, elle avait peur d'oublier des choses. Avec un léger rire gêné elle s'étira. Elle n'avait rien oublié …
Elle serrait la main de sa demoiselle d'honneur en montant dans la voiture ayant pour mission de l'amener là où tous les invités et son futur mari l'attendaient.
Elle avait la chair de poule, les jambes tremblantes mais un grand sourire aux lèvres.
Ils mirent un peu plus de dix minutes à arriver à Nexus, elle attendit devant la voiture alors que sa demoiselle d'honneur partait prévenir tout le monde, la mariée était arrivée.

Edean

Avatar

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 27 mardi 20 novembre 2012, 19:25:46

Depuis quand Law organise des mariages ? J’arrivais en volant au ras-les –pâquerettes, même si il n’y avait pas des masses de pâquerettes en cette saison. Ce n’est pas que j’aimais les mariages, que je trouve être la plus grosse connerie qu’un homme puisse faire, mais tant qu’ils sont heureux de s’enchainer l’un à l’autre et de se supporter jusqu’à la mort, alors je suis content aussi. Je m’étais un peu brouillé avec Youruichi, je ne sais déjà plus pourquoi, mais Rose me semblait assez sympathique et j’avais aimé ces nouvelles. Les crieurs avaient criés

-   Viendez !

Alors j’étais viendu et je me posais tout en douceur (bon ok je me suis viandé en beauté) au milieu du parc. Pour l’occasion j’avais troqué mon uniforme de lycéen pour un beau costume blanc : godasse blanches, froc blanc, chemise et veston blancs, gants blancs, cheveux et ailes blancs… Enfin bref, après une demi-douzaine de seconde à rester étaler sur le sol, les bras en croix sans bouger le petit doigt, je me relevais difficilement.

-   Et mer…credi, j’ai déjà crotté mon costard…

Une fois sur pied, mon Blanc ivoirin étant devenu marron dégueulasse, je me dirigeai dans un coin d’où je ne gênerais pas. « Chez tous les Hommes sont présente des tendances destructives, donc antisociales… » Cette phrase résume en gros mon état d’esprit en ce moment, mais je m’étais promis de ne pas tuer les mariés et de ne pas foutre (trop) le bordel, j’avais même laissé mon sabre chez moi. Sur Terre.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Rouge

Terranide

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 28 mardi 20 novembre 2012, 20:52:40

Sans trop savoir ce qu'elle faisait là, mais en soupçonnant un arrangement entre douce entre le tyran totalitaire et omnipotent qui contrôlait sa vie, Rouge s'était retrouvée demoiselle d'honneur d'un mariage organisé en grande pompe à Nexus... Elle se tenait dans la loge, avec la mariée, qui portait une élégante robe blanche, et se faisait repoudrer par une armée de maquilleuses et de coiffeuses.

"T'as l'air... D'une femme qui va se marier. Mais je crois vraiment qu'il faudrait qu'on se dépêche, là..."

La prenant par la main, elle la conduisit dans la voiture, qui fila jusqu'au parc. Rouge s'envola alors. Elle portait pour sa part une rune blanche moulante, et s'envola dans les airs, rejoignant la cérémonie de mariage... Pour constater qu'il y avait effectivement du beau monde, et sûrement des gens friqués envers qui organiser une petite collecte pour le mariage des deux amants. Observant les gens, elle se rapproche de l'estrade, et tente de siffler... Pour n'émettre qu'un petit sifflement qui la fait pester.

"Je t'ai déjà dit que j'étais incapable de siffler, lui rappela l'auteur.
 -  Hey ! C'est pas parce que t'es une merde que tu dois me refiler tous tes défauts !
 -  Une... ? Oserais-je te rappeler que, sans moi, tu n'existerais pas ? Tu ne serais qu'une image figée dans un perpétuel sourire stupide !
 -  Au moins, je n'aurais pas à supporter tes fantasmes lubriques qui te permettent d'oublier à quel point tu es minable, lâche, faible, et...
 -  Pourquoi diable a-t-il fallu qu'on fasse appel à toi pour être la dame d'honneur ?! On n'aurait pas pu me demander une petite soumise qui m'adule chaque nuit ! Je sais pas, moi, j'ai vingt comptes, et, sur les vingt, il faut qu'on choisisse la plus chiante !
 -  Et j'aime pas les mariages, moi... On devrait célébrer les divorces, ça serait original.
 -  Bon, tu veux bien bosser un peu ?!
 -  C'est pas de ma faute si tu es stupide au point d'accepter que la dame d'honneur à un mariage soit une fille qui considère que le seul intérêt du mariage est de dépouiller son mari lors de la dissolution de la communauté. Et je suis censée faire quoi, d'ailleurs ?
 -  Tu veux dire... Avant d'aller droguer tous les invités pour les voler et revendre leurs biens sur Internet ?
 -  Ouais... Ouais, quelque chose comme ça !
 -  Ben, en fait, t'es censée annoncer que la mariée vient d'arriver.
 -  Je sais même pas comment elle s'appelle !
 -  Ah... Bah, on s'en fout."

Elle regarde la foule.

"Et comment je fais pour les alerter, au juste ?
 -  Laisse-moi faire."

*Jingle*

*Messieursdames-autres-créatures-innommables, la Compagnie des Faits Invraisemblables est fière de vous annoncer que la mariée vient d'arriver. La cérémonie pourra commencer.

Toute personne surprise à parler pendant la cérémonie sera arrêtée sur place par des agents internationaux, et jetée dans un volcan en éruption où elle se fera accueillir par vingt Balrog qui lui réserveront un accueil des plus chaleureux.

Bien cordialement,
Et en vous souhaitant une bonne soirée
*

Rouge se rend alors devant la voiture, ouvre la voiture, et tend son bras pour que la mariée la saisisse.

"En piste !"

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Un Mariage. [Ouvert à Tous !]

Réponse 29 mercredi 21 novembre 2012, 01:42:32

Les murs, les portes, les vitres... et même les voitures, le sol, les chiens… L’affiche était plaquée partout dans la ville, qui disait invariablement :

Joie sur le monde !
En l’occasion du mariage entre Lyan Rose et Yoruichi Shihouin,
Tous les PJs du forum sont conviés à se rendre,
Et ce incessamment,
Aux festivités.
Viendez en nombre !
Et si possible apportez un cadeau.
Denrées, bijoux, argent…

Le tout encadré d’une guirlande de fleurs que tendaient des bébés anges grassouillets en un rectangle approximatif. En dessous étaient deux cartes, la première de Seikusu, la deuxième de Nexus, avec sur chacune un gros trait rouge nous indiquant l’itinéraire à suivre dans ce monde puis dans l’autre. La question première qui me taraudait, Qui diantre a pu poser toutes ces affiches ? Sans trouver réponse, j’arrachai l’une d’elle et en suivis les indication machinalement. Par principe. En tant que PJ du forum cela me semblait faire partie des convenances, d’une espèce d’effort social ; et puis, les PJs dont j’avais déjà croisé le chemin avaient toujours eu ce petit quelque chose… d’attirant. Sexuellement.

Entre les bouchons, les portails dimensionnels et les mauvais suivis de plan, il me fallut deux grosses heures pour trouver l’endroit. Une voiture classieuse stationnait, devant laquelle attendait une splendide damoiselle, dont l’identité se pressentait facilement à la longue robe blanche qui la parait (venir à un mariage en robe de mariée sans être la mariée ça faisait mauvais genre). Je passai devant elle avec discrétion, m’excusant de mon retard d’un geste de main, et m'incrusta dans la foule sans en avoir l'air.

Si je ne m'étais pas attendu à tomber sur une telle jungle, j'avais mis dans le mile en devinant que toutes les créatures en présence seraient à faire gauler un eunuque. Même les mecs étaient... disons que s’il fallait vraiment... Bref. Ces joyeux invités se prenaient à des jeux de mâles et tout semblait sur le point d’exploser quand retentit l’annonce qui, avec douceur, menaçait de mettre à mort tout ceux qui s’oseraient à troubler la solennité du moment.

Dans un coup d’œil panoramique rapide je repérai vaguement les lieux. Les trois saisons, l’estrade, la bouffe et toute la panoplie nécessaire à marier des êtres chers, tout avait été dressé de main de maître ; le prêtre, armé jusqu’aux dents, et le marié, terrifiant lui aussi ; les invités, tous bizarres, et moi, au milieu, d'une banalité vulgaire. Or il était temps pour la promise de rejoindre sa moitié. Une allée se constitua entre eux au travers de la meute d’invités, preuve que la menace de l'annonce avait porté ses fruits.

Pour le cadeau, on comptera sur le fait de n'être pas le seul à s'être ramené les mains dans les poches.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.



Répondre
Tags :