banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un Mariage. [Ouvert à Tous !]  (Lu 4085 fois)
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-
*****
Messages: 5178



Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 19, 2012, 09:47:13 »

Law, grand criminel mais aussi impitoyable modérateur de LGJ, voyait toujours les choses en grand. Aussi, quand lui demanda humblement d'organiser cette cérémonie, c'est avec un certain plaisir qu'il allongea les crédits et mis sont temps à disposition. 
Sortant des bas-fond, il avait loué un parc entier de Nexus, faisant garder l'entrée par des soldats dont il avait payé les officiers. De grandes tables de buffet étaient disposées, remplies ras-la-gueules de bouffe. Trois saisons étaient présentes : À l'entrée du parc, de grandes étendues verdoyantes aux cerisiers bourgeonnants rappelaient un printemps gracilleux et tendre. Plus loin, passée une masse de tilleuls qui ombrageait l'atmosphère, comme lors d'un passage dans un autre monde, était consacré l'été : les arbres fruitiers bordaient une longue allée filant vers le fond du parc, et un semblant d'illusion d'optique laissait penser à un ensoleillement particulier, couplé à une chaleur quelque peu supérieure à l'entrée. Dans les alentours de l'allée, le sol était recouvert de parterres très fleuris, multicolores, et deux petites fontaines était fichée dans le décor, agréablement entourée d'art floral. 
On passait ensuite une arche, qui brisait une longue haie. Et derrière cette haie, le Dieu Automne faisait Loi : Le paysage couleur feu et écorce, les feuilles mortes mais tellement vives, les arbres au crépuscule de leur beauté, des petits chemins de terre dérivant de l'avenue principale et s'enfonçant dans le secret des bois, et un léger vent qui n'était pas présent auparavant désordonnait les cheveux de ces dames dans lesquelles elles avaient mis tant de soins à faire tenir. 

On trouvait dans le dernier paysage toute une installation de mariage. Des bancs et des chaises, le buffet dressé, et une petite estrade sur laquelle Law attendait, accompagné de son fidèle lieutenant. 

-Comme si j'avais que ça à foutre...
Isaac sourit, puis sort un bloc note de sa veste, l'ouvrant à la page de l'emploi du temps du jour, libéré de toute obligation. 
-Non mais en général je veux dire. 
-Ben...
-La ferme. 

Il avait revêtu un semblant de bure sacerdotale, agrémentée poétiquement d'un long serpent en filigrane d'argent sur le tissu courant le long du bras droit et remontant jusqu'au pectoral, rappelant son allégeance divine, ainsi que, sur le poitrail, à gauche, un bagde badge en forme d'userbar rappelant son statut, fièrement marqué d'un "modo de LGJ" On remarquera d'ailleurs l'auguste coupe du vêtement, qui rappelle le trench de cuir près du corps et un peu classé qu'il se plaît à mettre. 

Il étaient tous invités. Les nanas et les mecs. Les copains et les autres. Les chieurs et les discrets. Les gros floodeurs et ceux qui ne font que RP. Les dieux, les esclaves, les juristes, les GB, les trafiquants, les flics, les bestioles, les nobles, les lycéens, les membres du Staff, les vampires, les héros, les nichons, les travestis, les médecins, les enfants. Viendez, disaient les crieurs publics ayant frappé à leur porte. Viendez. 

On attendant le futur marié d'abord. Traditionnel. Et la mariée ensuite. Qui a intérêt à être bandante resplendissante vu les moyens engagés dans l'unique but de l'entendre dire "oui". 

Lyan et Yoruichi étaient ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Il fallait que tout le forum le sache. 


[Ce topic est ouvert à tout le monde. Faites vous plaisir, on est pas dans la mairie du XVIeme arrondissement. Faites court ou long, peu importe : l'important c'est de participer ! La frontière entre RP et HRP est volontairement floue, et c'est tant mieux, pour une fois.]
« Dernière édition: Novembre 19, 2012, 09:13:10 par Law » Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7714



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2012, 10:10:21 »

Puisqu'on m'avait invité, j'allais venir. Pas que je connaissais tellement Lyan et Yoru malgré nos passages respectifs dans le flood, mais parce que je pouvais bien faire ça pour fêter ce genre d'événement, une grande première ! (et parce que Law m'avait envoyé un sms évoquant "Nichons et bouffe à volonté", bien que je m'aviserais de garder cette information pour moi). Et puis avec Lyan, on devait lire tellement de nos conneries respectives qu'on se fréquentais presque comme de vieux potes. Des dinosaures de LGJ, comme tant d'autres.
Sans compter qu'il y avait des chances que je vois débarquer Kyo, ce qui pourrait nous faire finir la cérémonie à grands coups de poings dans laggle.

Vêtu d'un costume couleur chocolat qui m'avait coûté une petite fortune, je volais vers l'endroit indiqué par Law. C'était joli Nexus vu d'en haut ! Bon, je n'étais pas très à l'aise dans cette tenue mais j'avais pris soin de mettre mon collant en dessous du reste. Amorçant ma descente, j'eu l’occasion de voir que l'ami esclavagiste avait fait les choses en grand. Le décor avait de quoi faire pâlir pas mal d'autres mariés et je ne doutais pas que les mariés en seraient ravis. Comment aurait il put en être autrement, après tout ? Après avoir virevolté un peu en rond au-dessus du parc pour l'embrasser dans sa totalité - et faire quelques photos, je me posais non loin de l'estrade et avançais finalement vers Law en réajustant mon noeud de cravate.


- Je ne suis pas en retard, au moins ! J'ai bien fais de m'y prendre à l'avance, le périphérique aérien au-dessus de Tekhos sera bouché d'ici une heure ou deux. C'est dingue de voler, sur Terra ! Ca va ?

J'approchais de l'officiant après avoir salué son bras droit d'un mouvement de tête poli et lui fit la bise. Bon, je pense que dans un rp normal on se serait plutôt mis sur la gueule, mais là... On pouvait se permettre. Ce mariage risquait d'être intéressant, vraiment.
« Dernière édition: Novembre 19, 2012, 09:13:27 par Law » Journalisée

Enora
Moumou, reine des mouettes.
Modérateur
-
*****
Messages: 4320


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
FicheChalant
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #2 le: Novembre 19, 2012, 09:45:34 »

Enora entra comme une furie dans la mairie, une superbe robe noire tombant jusqu'à ses pieds qu'elle dissimulait la mettait grandement en valeur et la faisait paraître de la plus divine et douce beauté... c'était sans compter sans son inséparable katana. D'un pas furibond elle fonça droit sur Law, sous le nez duquel elle agita sa lame :

_TOI ! Alors on demande les gens en mariage, et puis après, on disparaît, hein ? Tu veux que je fasse une photo de la demande mariage que tu m'as faite, peut-être, pour que TOUT LE MONDE soit au courant, hein ? On se marie pas, mais pour CELEBRER les mariages, ah ben là, pas d'problème, hein ! Law le super-sonic, il est au taquet LA ! Il est fier, droit, RIGIDE, LA, HEEEEIN ?
Alors je vais te le dire une, mais pas deux : Tu les maries, et on s'marie, merde !


Va s'asseoir sur un des bancs, au hasard, renàfout', toujours furibonde, fusillant Law du regard.

_D'abord, c'est qui qu'on marie ?
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 19, 2012, 09:53:59 »

- Mais qu'est-ce que je fous ici...?

Pourquoi... Mais POURQUOI par tous les dieux des jeux-vidéo, bonbon acidulés et canards existant sur cette planète je suis passée d’un pad dans les mains à... Un bouquet de roses noires ? Grrr et ce n’est pas avec les fringues que je portais que ça allait changer grand-chose. Une chemise noire gothique avec des motifs de roses éméchées sans rien dessous, un jean noir trop large style punk avec une ceinture pétée qui n’arrête pas de montrer mon cul à tout le monde et les pieds nu… Un look de gamer quoi. Enfin bref, il parait qu’on fête un mariage ici. Y’a intérêt à avoir de la bonne bouffe et de jolie gothique ou jap dans le coin sinon, ça vas barder :

« Hey comment t’es arrivé là !?
J’en sais rien… Et je m’en fous en fait »

Puis j’eus comme un doute. Depuis quand Zephirya se trouve dans ma tête ? Et merde ne me dites pas que… Hum bon ce n’est pas important. Après tout je ne sui spas dans la vie IRL donc je peux me permettre de déconner dans un autre univers pour une fois. Bon où est-ce qu’on pose les machins pour les mariés ? Ah là-bas. Allez hop, je remonte pour la dixième fois mon froc depuis ce rp, je pose le bouquet puis je vais à la buvette. Personne me connaît ici donc c’est parfait. Il pèle un peu par contre… Ho à bouffer. Et du punch ! :

- Faîtes péter les noix de cajou quoi merde !

Pourquoi on me regarde comme ça ? Z’avez jamais vu une otaku dans une fête de mariage ou quoi ? Tssss j’aurais presque envie de faire comme dans la pub l’Oréal si j’avais pas mal au cou. Encore que j'ai les cheveux pour avec ma tignasse noire m'arrivant en bas du dos. J’embarque le pot de noix de cajou et quelques toasts dans mon assiette et je vais bouffer près de la sono. Y’aura un peu de métal j’espère. Parce que bon, c’est Lyan quand même qui…Keuwa !? Lyan se marie ? Putain il va pleuvoir de la merde en plein automne et j’ai pas de parapluie. Manquerais plus que demain ça gèle et…. Brrrrrr :

«  Ho bonsoir chère créatrice
Salut... L’anorexique
Norah je t’emmerde. Et salut Nathaniel »

Finit de bouffer, c’est l’heure de déconner puisqu’il n’y a pas de console ici. Je m’approche de quelqu’un au hasard et c’est partie pour de la drague de mauvais RP ou une simple prise de banalité :

- Salut toi. C’est la classe ici non ?

Dis-je ne remontant mon froc pour la énième fois
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Modérateur
-
*****
Messages: 2491



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #4 le: Novembre 19, 2012, 09:56:23 »

Steph ne connaissait pas vraiment ces deux types là. Enfin c’était des types ou des meufs ? Ou genre un truc hétérosexuel ? Le débat du mariage gay faisait-il aussi rage sur LGJ ? Le brun s’en foutait à vrai dire, il venait pour la bouffe en vrai. La rakli c’était un genre de go à la peau foncé là, ptet’ bien une métisse ou un truc chelou dans le même genre. Verrue… Vera… Yoru… Bref un nom exotique un truc genre pas facile à retenir pour un américain inculte qui se respecte. L’autre il avait un prénom stylé façon Liam Neeson le mec qui joue dans Star Wars I (ou IV je sais plus). Lyan… Sauf son nom de famille qui était à chier. Un truc en rapport avec les fleurs. Flower sans doute.

Au volant de son Audi TT obtenue tout à fait légalement, l’Houstonien filait à travers les rues. Un mantra à l’esprit : « Faites qu’ils n’aient pas fini la graille, faites qu’ils n’aient pas fini la graille. ». En effet, un observateur avisé aurait pu remarquer que Stephen, avec son nom d’acteur américain dans une série à la Berverly Hills, avait un peu la dalle. Le mec il a la tune pour une Audi mais il doit squatter les buffets gratuits de mariage, tu vois le genre. Et depuis quand tu te maries par internet ? Ils se connaissent depuis longtemps ces deux hommes/femmes/hétérosexuels ?

Stephen, que j’appellerai Ali Ababwa pour cette partie de l’histoire, arriva devant le portail de Nexus. En voiture à Nexus. En Audi. A Nexus. Bref on s’en fout t’as vu c’est un rp pour rigoler ou une dissertation ? Tu vas arrêter de me faire chier là !? Bref le gars il arrive dans sa voiture et là je repasse en mode troisième personne attentiooooon… TADAM ! Bref Ali contourna le portail et voulu escalader, trop habitué à ne pas être invité à ces trucs là et à frauder. Un videur lui proposa gentiment de rentrer et il le fit.

Bon il connaissait personne et il fallait gratter l’amitié maintenant. Ali observa l’endroit. Bon d’un coté il y avait un mec qui ressemblait à Rogue de Harry Potter avec une visible Userbarophilie qui donnait pas envi d’aller le côtoyer même si son avatar… Euh sa tête, était plutôt cool, genre grave D4RK. De l’autre y’avait un type avec un amour des grosses poitrines et habillé comme Superman mais en moins ringay. (C’est un mélange de ringard et gay) Qu’à cela ne tienne Stephen… Euh merde Ali je veux dire, préfère les gros culs, autant se compléter avec le charmant Sentinel Prime. Merde il est allé rejoindre Severus Rogue, bon bah autant aller  squatter auprès des deux foufous.

« Salam Wa Aleykoum, Labass Khoya ? » Demanda Ali, qui parlait arabe pour on ne sait quelle raison. « Comment ça va les frères ? Fait beau aujourd’hui n’est-il pas ? Elle est gratuite la bouffe ici c’est bien ça ? »

Sur ce il récupéra une petite demi-douzaine d’apéro, les fourrant dans sa bouche et mastiquant comme un hamster, les joues gonflées. Il avait pas rodave la meuf avec un katana qui venait d’arriver mais déjà qu’une go avec des assiettes c’est dangereux, autant l’ignorer et pas la Ze3ef (ça veut dire énerver), si ti vois c’qui j’vi dire.
Journalisée

Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Messages: 2351

avatar

Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 19, 2012, 10:01:53 »

En retard. Ce mot sonnait dans ma tête comme une alarme en vue de l'Armageddon. J'étais en retard à mon propre mariage ! Plus le temps à quoi que ce soit, le temps était à se grouiller. Si je ne voulais pas perdre toute crédibilité en tant que jeune marié, il fallait que je me grouille. Se raser ? Pas le temps. Et puis la barbe de trois jours c'est plus sexy que négligé... même si aujourd'hui c'est négligé. Ainsi pensait le Lyan complètement déboussolé qui descendait les marches quatre à quatre en remettant sa chemise dans son froc. J'étais, il faut bien le dire, en retard. Cinq bordel de minutes en retard.

Le plus pratique, c'est de pouvoir compter sur soi-même. Avalon Mukuro avait pour l'occasion retrouvé ses pouvoirs spatio-temporels et avait ralenti le temps considérablement pour que je puisse prendre le temps de fermer à clé. Un local à Seikusu, c'est une proie facile pour les voleurs. Il faut dire que je n'ai jamais été réputé pour la parfaite indissociablilité de mon ego, hein... je pouvais bien compter sur les autres "moi" pour me permettre de pas arriver trop en retard.

En plus, c'était pas le jour pour me taper la fiche. Non seulement tous les copains - et les pas copains non plus, mais pour l'occasion c'étaient des copains - étaient là, mais en plus ça fait désordre sur le CV pour être modo d'être en retard à son mariage. Un coup de portail et pouf. L'endroit prévu, c'est magique. J'ai à peine le temps d'essuyer la goutte de sueur sur mon front que je vois que le valinichonneur de service et notre modo favori à tous - sans léchage de cul, vous me connaissez - qui sont déjà là. Je me sens limite con avec mon costume assez simple quand je vois le super-valinichonneur dans un costard qui pue la classe à dix kilomètres à la ronde. Faut dire que veston noir, chemise blanche, cravate noire, mocassins noirs et fûtale noir, ça reste très banal. C'est lui le plus classe, mais c'est moi le marié. Un petit signe de main avec un sourire, puis un regard aux alentours. Pas grand monde. Enora qui braillait, toute une clique qui commençait les festivités au loin et une tête qui me disait vaguement un truc. Un RP que j'ai dû lire... Avalon Mukuro s'est posté à l'entrée pour jarter les potentiels grosbills qui foutraient le bordel et aussi pour foutre le bordel si il doit se friter avec quelqu'un...

Et finalement, le soupir de soulagement et la déclaration qui restera dans les annales.

-Les invités sont plus en retard que le marié... on avait prévu quelle heure déjà ?

Puis la réalité me frappa. Bordel de merde, la cérémonie c'est dans une heure ! Je suis carrément en avance !
Journalisée


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
Enora
Moumou, reine des mouettes.
Modérateur
-
*****
Messages: 4320


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
FicheChalant
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #6 le: Novembre 19, 2012, 10:03:43 »

Une espèce de truc mastiquant et ruminant s'installa à côté de la belle mercenaire qui, elle, au moins, avait fait un effort pour s'habiller. En tant que modo de LGJ, ça l'aurait foutu mal de toutes façons si elle s'était ramenée toute ensanglantée à un mariage.

#Et allez, quoi, c'est quoi la suite...? Forum RPG hentai, le mariage va se finir en méga partouze... OUI JE SAS on est pas obligé de hentai sur un fow' hent'... Mais... Ca pourrait être 'achement pratique en fait pour repérer des partenaires... De rp, bien sûr, de rp ! #

_Salut toi. C'est la classe ici non ?

Enora grimaça de dégoût avant de jeter un oeil de dédain à sa nouvelle voisine. Voisin. Chose...?
Elle prit un sourire terriblement ironique.

_Ah ben oui... DU MOINS CA L'ETAIT JUSQU'A CE QUE TU POINTES TON CUL !

Aussitôt la ESP.er se leva et alla s'asseoir un peu plus loin, sans odeur de noix de cajou et de bruits de mastication dans les oreilles.
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7714



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Novembre 19, 2012, 10:19:26 »

J'étais franchement trop serré dans ce costume, alors tant pis. L'air de rien, je déchirais le tout et exhibait à qui voulait bien me regarder la tenue que je portais depuis toujours sur mon avatar. Pas que j'y tenais particulièrement mais mon joueur lui, l'aimait bien. De toutes façons plus à l'aise ainsi vêtu, j'eu tout le loisir d'assister à l'arrivée de Nora. Aaaaaaaah, Nora ! Aussi jolie qu'elle était plate, aussi vindicative qu'elle m'était sympathique. M'enfin, vu le coupe-coupe qu'elle venait de foutre sous la gorge de Law, j'allais m'abstenir de lui dire quelque chose. Je me contentais donc de la saluer de la main, avant de glisser quelques mots à Law.

- Tu dois te marier avec elle ? Ben mon salaud... C'est une sacrée chaudasse, tu vas bien te marrer et...ahem...Bref, ça va le faire, quoi. Passe lui le bonjour de ma part, hein !

Tiens, Lyan vient de se pointer ! Bon, autant aller le voir. M'envolant vers lui, je me posais à côté pour le féliciter chaudement.

- Je vois de quoi tu parlais, maintenant ! Hey, j'espère que les collants ne te dérangent pas, hein ! Mais vu qu'Enora a ramené son sabre et tout... Au fait, la mariée, nichons ou pas ? Non parce que si ça te fait plaisir, je la tamponne exceptionnellement, hein ! ...Avec le seau, je veux dire. Pas tampon comme la prendre dans la pièce montée, c'est pas le truc que je ferais, on baise pas dans la bouffe !

En parlant de nichons, j’espérais que ça allait ballotter sévère devant le buffet. Et puis, comme mon joueur avait lu le dernier post d'Enora, je ne pouvais que me dire qu'elle avait raison : un mariage se terminant en orgie, voilà qui serait juste énorme ! Bon, en attendant, j'allais me calmer un peu. Quitte à être présent, autant être le représentant de tout le sérieux du forum. On était SP ou on ne l'était pas !

- HEY, CONNOR ! J'ADORE LES POSTS QUE TU FAIS ET COMMENT TU DÉBOÎTE TOUTES CES SAL....aheum...CES CHARMANTES FILLES !

Je vais me faire discret un temps, moi. Un post ou deux, quoi...
Journalisée

Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 19, 2012, 10:36:09 »

Putain sans deconner quoi. A peine j’essaie de la jouer tranquille avec une donzelle avec marqué < Modérateur > sur la tronche, comme dans un MMO quoi, qu’elle me renvoie chier en me parlant de hentaï sur la pétanque… Ou que j’avais une érection fessière peut-importe. Y’aurais Mania dans l’assemblée que ça m’étonnerais pas tiens… :

- Hé ho ! J’ai été téléportée ici sans que je sache pourquoi ni comment alors un peu de respect s’teuplait !

Puis les noix de cajou ça pue pas merde… Bref alors qui c’est qu’on à là ? Celle qui parlait de pétanque, un mec ressemblant à héros de comics dans un costume de pervers avec marqué < Valinichonneur > sur sa tête, un autre avec le même truc écris sur la tronche et qui je crois est mon premier contact sur LGJ (faudra que j’efface son numéro d’ailleurs), un mec parlant arabe parfaitement bien alors qu’il a plus une tronche d’acteur porno américain et… Un videur avec une gueule qui me revient pas. Ah et Lyan aussi tien. Allez zou, d’un coup de freezbee et je balance mon assiette à la poubelle. J’aurais presque peur si j’étais pas sur LGJ tiens :

Donc en bref, y’a pas de jolie filles, y’as ni jolie fille, ni télé pour s’éclater sur du Monster Hunter, pas de métal et même pas de canard quoi… On vit vraiment dans un monde de merde de nos jours ! Je me demande si y’a quelqu’un qui pourrait me changer magiquement mes fringues tiens… Ptet le videur indien :


- Salut grand chef. Dit t’aurais pas un truc pour me rendre plus classe ? Un truc genre héroïne de Castlevania ou un truc dans ce genre là quoi.

Tiens y'a marqué < Dieu > sur sa tête en plus
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Raphaelle Aril
E.S.P.er
-

Messages: 362


Exarque de la compagnie des Fléaux


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Novembre 19, 2012, 10:50:45 »

[Remarque : je fait agir le joueur ici, donc un personnage masculin, même s'il a les cheveux bouclés et longs jusqu'aux épaules ^^]

*Tilt* "Vous avez reçu un message! Voulez-vous le consulter?"

... Okay, note mentale alors que je consulte mes messages : changer cette voix horripilante qui me sert d'accueil de messagerie. Enfin bref...
Le message était bref, clair : "Mariage à Nexus, là maintenant tout de suite et on s'en fout que tu connaisse presque pas les mariés, ramène tes fesses ou je viens faire caca dans tes draps"

Compris. Alors, un ptit passage par Tekhos pour trouver un cadeau... Mouais en fait non. La flemme de faire le détour. Et puis bon, j'les connais pas assez pour leur trouver un cadeau qui leur fasse réellement plaisir, alors... Direction Nexus. Enfin, le portail dans ma penderie. Voui voui voui, j'ai un portail dans ma penderie. L'es où le problème?

Bref, j'arrivais dans le parc de Nexus, vêtus... Pas forcément de la façon la plus adéquate. C'est, chemise style victorien rouge bordeau, pantalon sur lequel pendait plusieurs chaînes, bracelets cloutés, Doc Martens rouge. Mes fringues habituels, à part la chemise qui avaient remplacé les T-shirt de groupe de musique. Note pour la prochaine : s'arrêter à la penderie quand même, avant de passer le portail.

Le décor en jetait. Franchement. Et surtout, l'énorme buffet était encore plus alléchant. Je m'en approchais pas du tout, attiré par le punch. J'allais quand même tenter de passer pour un être civilisé et ne pas me jeter sur la bouffe. Pas tout de suite. Et puis éviter de finir défoncer au punch, aussi, même si l'idée est tentante.
Là, j'avais un verre à la main, ça allait mieux. Bon, puisse que j'étais là, autant en profiter pour faire connaissance avec les gens, non?

Déjà, je repérais Sentinel, immanquable dans son costume moulant. Il n'était juste à côté d'un type dont la Userbar "Modo de LGJ" désignait comme Law. Lequel avec présentement un couteau, pardon un katana sous la gorge, tenue pour une demoiselle que je n'identifiai pas tout de suite. Okay, vu l'engueulade magistrale, j'allais pas m'approcher de la zone. Une question me vient à l'esprit : qui gérait la sono ici? Non parce que les musiques de mariage habituelles, c'est chiant... Bon, note pour plus tard, partir à la recherche du DJ, et lui faire mettre de la bonne musique. Mais plus tard.

L'engueulade s'était visiblement achevée, et je pus mettre un visage sur la tarée à katana : Enora. Qui trouva vite une autre victime pour passer sa rage en la personne d'une fille habillée en mode gothico-geek assez négligée et qui était venue lui causer. Je note : ne pas s'approcher d'Enora a moins de 20 mètres... Attendant un peu plus de monde, je me calais sur un siège, près du buffet.

Et trop près des enceintes. Non, sérieusement, j'allais pas survivre toute la durée du mariage avec ça dans les oreilles...
Journalisée
Zord
Humain(e)
-

Messages: 56


Le Méga


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 19, 2012, 10:52:40 »

Zord le Méga, aussi fin qu'il était fort, ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Mais Lyan-à-la-sale-gueule l'avait invité et le barbare était venu pour rouler des mécaniques et trousser de la femelle pendant la cérémonie. Les célébrations l'emmerdaient royalement, mais notre bon Zord savait qu'il y avait toujours quelques catins à trousser au détour d'un bosquet. Avec un peu de chance, la souillée serait accompagnée de son mâle et tout se finirait en bataille rangée et sanglante, ce qui -comme tout le monde le savait- faisait un mariage réussi. Au second de Zord, plus de la moitié de la belle-famille avait été décimée et écartelée, ce qui avait constitué une fête du tonnerre de Crom parmi les survivants.

- HEUREUSE UNION A TOI, LYAN-A-LA-SALE-GUEULE ! avait il beuglé à peine l'entrée passée. OU SONT LES PUTAINS ? QUEL CRANE DOIS-JE FENDRE EN DEUX POUR Y BOIRE MA BIÈRE, FOUTRE DE CROM ?

Et le géant de se rendre au buffet en riant à gorge déployée, abattant sa hache non loin des petits fours comme un chien y aurait pissé pour marquer son territoire.
Journalisée

Mégère et Tisiphone
Dieu
-

Messages: 103



Voir le profil
FicheChalant
Description
Déesse mineurs de la folie 

Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 

Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
« Répondre #11 le: Novembre 19, 2012, 10:52:58 »

Mégère arrive a la grande fête portant sur la tête une cagoule de ninja blanche étrangement pas déchiré par c'est corne.

-Maman( renifle comme une folle) C'est un mariage (Renifle)

Tisiphone ne la regarde pas blasé. Elle s'avance au buffet et commence à manger sans vraiment faire attention au gens.

Mégère c'est approcher d'une fille avec les fesse à moitié à l'air et la renifle en battant des ailes.

-Oh, une fille (renifle toujours)

Tisiphone se prend un plat et va s'assoir sur un banc prenant une pose sexy
Journalisée

Circé
Créature
-

Messages: 72


L'ensorceleuse


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Novembre 19, 2012, 10:59:25 »

Un mariage ? Chic chic chic. Sur son île, dans son domaine, Circé s'observait dans le miroir, se demandant quoi mettre. Elle hésitait avec la tenue moderne, et la tenue antique. Jean-bustier ou tunique ajustée ? Allez, soyons fou. Tunique ajustée, style déesse grecque. Chevelure indomptable finalement domptée et donnant un peu une coiffure ressemblant à Megara. Circé, fin prête, se dématérialisa pour se rendre au mariage. Elle ne connaissait pas du tout les mariés. Ni d'Eve, ni d'Adam. Elle voulait juste s'incruster, profiter du festin, et faire des farces aux gens. A quoi ça servait d'être une magicienne sinon, hein ?

Elle apparut juste devant l'entrée, peu après Mégère et Tisiphone. Toute souriante, elle félicita le marié.

« Alors, c'est le moment de se passer la corde au cou, hein ? Et la mariée, elle est où ? Félicitations en tout cas. »

Elle passa parmi les invités et alla s'asseoir, sagement. Faussement sagement. En réalité, elle cherchait quelle farce faire et à qui.
Journalisée

« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪
Hiro
E.S.P.er
-

Messages: 1300


Leader des beaux gosses à lunettes


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Novembre 19, 2012, 11:06:59 »


Hein?

Une invitation gisait sur le pas de la porte…J’étais invité à un mariage? Mais j’ai pas d’amis. Donc qui peut bien avoir assez d’estime pour moi pour m’envoyer une invitation. Je regardais d’un côté comme l’autre de la rue, pour voir la même enveloppe sur tous les pas de porte.

Ahhhh D’accord, je vois… Tiens, Qui sont les ‘’chanceux’’?

Un grand éclat de rire alors que je lisais les noms sur l’invitation. Parlant pour moi-même :

Entre deux Reps, je peux bien avoir le temps de participer à ça…

J’entrai dans l’église, un petit sourire triomphant aux lèvres… Tiens? La jeune femme armée jusqu’aux dents qui agressait le père pas trop catholique me disait quelque chose… Le marié est déjà là? Aussi bien lui faire part de ma présence. Posant la main sur les deux épaules, l’une appartenant à mon pire ennemi, l’autre à SP.

Tiens, mais c’est Latex Man! Heureux de te voir dans un si beau contexte! Alors Rose, prêt à ce qu’on te passe la corde au cou? Au fait, je voulais te dire, j’me la suis déjà tappé ta future femme… Et aussi que je t’attends pour notre prochain duel, mais je ne suis pas ici pour ressasser de si mauvais souvenirs! Bonne chance, je serai là, dans la foule, à jubiler!

D’un petit sourire je m’en retournai vers les portes de l’église, m’arrêtant à une rangée de bancs avant d’y poser mon postérieur.
Journalisée

Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Novembre 19, 2012, 11:19:16 »

Putain de putain… V’la que le videur à disparut. Mais pourquoi ? Ah okay il s’est déconnecté du forum… Et maintenant y’a une tarée qui le renifle comme un ninja alors que j’insulte mon pantalon :

- Va renifler ailleurs si j’y suis…

Non mais ho. Et puis quoi encore, vous croyez que j’allais me faire avoir comme ça ? Y’as que des pervers par ici ma parole. Maintenant c’est une femme un peu vulgaire avec une tenue à la Sophitia. Mais jamais elle ne pourra la battre de toute façon alors, pas très intéressant. Bref, petit détour au buffet où je vais m’enquiller quelques toast. C’est pas tout les jours que je peux autant bouffer dans un rp non ? Okay, j’avoue, c’est pas tout les jours que je le suis. Maintenant que faire ? Boarf toujours rien de bien intéressant… Hey attendez une minute. Si je suis dans un rp, je peux donc changer de look comme je veux non ? Allez zou ! :

- Mania tu vas me foutre un look bien plus classe que ces vieilles frusque de Goth périmées steuplait !

Mais… C’est quoi cette tenue ? V’la que je ressemble à Bayonetta maintenant… Sans la grosse poitrine. Putain moi qui hais le moulant c’est génial. Encore que j’ai pas le grain de beauté, les binocles et les flingues. Et tant que j’ai le pouvoir, zou une 3Ds dans les mains et je fais péter Dead Or Alive ! On déconne avec ces trucs là. Allez, le cul sur une chaise à l’envers et c’est parti pour une séance de combat libre. Mais avant, qui sont les nouveaux arrivés ? Hum un barbare avec une tête de loup sur la gueule, un mec banal que je ne connais pas…

Bon, j’affiche
< AFK > sur ma tête et repos. Oui cette fois j’ai pensé à foutre les couleurs. Et j’ai la flemme d’éditer le reste par le passé.
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox