Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vodka Cola [Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Re : Vodka Cola [Jane Watson]

Réponse 45 dimanche 21 juillet 2013, 12:28:34

La réalité se rappelait à elle. La bulle avait éclaté, crevé en plein vol, explosé comme un ballon de baudruche surgonflé à l’hélium. Ils avaient tous les deux volé près du Soleil, et le Soleil avait brûlé... Fort heureusement, Fuku avait été en première ligne, et avait tout pris. Elle ne l’entendait pas bouger, ni s’extirper, signe que, s’il n’était pas mort, il devait être dans une fâcheuse position... Sa mort, à dire vrai, ne la choquerait pas plus que ça. Ce type était un sale con, et, dans le fond, c’était lui qui était responsable de cet accident. Alors, non, elle ne comptait pas pleurer sur sa mort. La priorité, pour l’heure, était de sortir de là avant que les flics ne débarquent, et qu’on ne remarque les différentes traces de sa mouille dans la limousine. Quelle chute de merde, vraiment ! Alors qu’elle récupérait ses affaires, son portable glissa sur le sol, et elle le récupéra. Elle était vraiment partie dans un sacré trip. Pendant qu’Alexeï la tringlait comme une poupée gonflable, elle avait reçu pas moins de 12 messages et 3 appels manqués, émanant tous de la même personne... Nell.

Autant dire que, quand sa sœur aînée commençait à s’inquiéter, Jane avait une heure avant que Nell n’appelle l’ambassade et que toute la police du Japon ne soit à ses recherches. Cependant, la priorité était de s’habiller. Hop, elle enfilait sa culotte, rapidement, puis la minijupe, et... Où diable s’était fourré son soutien-gorge ? Elle le trouva sous un fauteuil, et l’attrapa par la bretelle, tirant dessus. Heureusement, aucune agrafe n’avait pété. Se promener sans soutif’, ce n’était pas pour elle. Mine de rien, des roploplos comme ça, il fallait savoir les porter, et, un soutien-gorge, ben, ça aidait bien. Les mecs ne pouvaient pas se rendre compte, mais un beau balcon, ça valait son poids.

« Je veux dire, t’as vu CA ? s’extasiait alors Alexeï. On a explosé toutes ces bagnoles ! Wow, du sexe comme ça, j’en veux tous les jours. »

Elle tourna la tête. Ce type était complètement cinglé... Un Russe, quoi. Ils n’étaient pas normaux, ces gens-là. Mais elle devait admettre que, si c’était à refaire... Elle le referait sans doute... Mais en contrôlant un peu mieux sa fiole, et en soignant la chute finale. Défoncer des voitures, c’était bon pour les mecs, ça, mais les filles étaient plus subtiles... Du moins, Jane n’aurait pas été contre, si elle n’était pas en première ligne. Elle ne lui répondit pas, préférant attacher son soutien-gorge, bataillant dans son dos, regrettant que Nell ne soit pas là pour l’aider à fignoler le tout. Elle réussit à l’accrocher, passa rapidement une main devant son visage pour écarter des mèches de cheveux, et chercha son haut, se mettant à quatre pattes.

« A propos de ta potion, puisqu’elle est la cause première de tout le désastre. C’est toi qui l’as créé ? Peu importe, tu es le Diable. C’est ce qui a du me séduire. »

Jane sourit, en retrouvant son haut, et l’enfila, avant de finalement lui répondre :

« Si j’étais le Diable, ma sœur ne m’aurait pas envoyé 15 messages... Mais c’est moi qui ait fait la potion, même si je crois qu’elle a... Un léger problème de dosage. »

C’était un euphémisme typiquement féminin... Mais, dans la mesure où Alexeï n’était pas mort, ça s’était plutôt bien passé.

« Merci... D’avoir été mon cobaye, en tout cas... C’était très chevaleresque. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Vodka Cola [Jane Watson]

Réponse 46 vendredi 02 août 2013, 05:02:53

Un sourire. Celui de la décontraction, de la complicité, ou de quelque chose avoisinant. Si l’on pouvait éventuellement s’inquiéter de la joie que m’inspirait la catastrophe, que penser de son flegme impeccable ? Plus froide qu’une Anglaise. La voilà qui terminait de s’habiller. Peut-être allait-elle partir, appeler un taxi et rentrer simplement chez elle ? Peut-être même ferait-elle de beaux rêves. Il y-avait un mystère derrière cette attitude. Ensuite, que dire de sa forme excellente après plus d’une heure d’amour et un accident terrible ? Autant d’indices pour appuyer mes suspicions – de plus en plus sincères.

– Si j’étais le Diable, ma sœur ne m’aurait pas envoyé 15 messages... Mais c’est moi qui ait fait la potion, même si je crois qu’elle a... Un léger problème de dosage.
– Ta sœur t'aurait envoyé 700 message que tu serais quand même le Diable. Ou l’un de ses suppôts, ce qui revient au même. Par l’Enfer ! Par quel miracle, par quelle justice perverse crois-tu qu’on ait pu survivre ? Le Diable, si ce n’est pas toi, nous a à la bonne. Et à en juger par nos états de formes respectifs, il te préfère.

En prolongement de mes dires je poussai de toutes mes forces sur mes appuis pour me relever, me soulevant de quelques centimètres lorsque d’irrépressibles convulsions me mirent en échec. Ces signes d’épuisement m’enchantèrent, puisqu’ils étaient la mesure de ma performance sexuelle.

– Je vais attendre les pompiers.

Un regard instinctif sur ma queue, car ils ne manqueraient pas de la remarquer. Un sourire, fugace et satisfait.

– Merci... D’avoir été mon cobaye, en tout cas... C’était très chevaleresque.

Cobaye ? Chevaleresque ? Peut-être bien. Cobaye d’avoir été drogué à mon insu, abusé par un parfum, et chevaleresque de ne pas lui coller quelques tartines en représailles. Elle aurait pu ajouter imbécile et laxiste. Quelle cruauté !

– Demain, ou mieux encore dans une semaine, lorsque l’émotion sera retombée, tu pourras me remercier d’avoir été ton... cobaye. Cela me fera sans doute rire, car j’ai le sens de la répartie sais-tu ? Pour l’heure, remercie-moi plutôt pour tes orgasmes. Et pour ma fougue olympienne. Remercie-moi d’avoir été le meilleur amant que t’aies jamais connu et que tu connaîtras jamais.

... présumai-je. Ma voix avait tonné davantage qu’initialement prévu. Soit, dans ce cas l’exigence était sérieuse.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Jane Watson

Humain(e)

Re : Vodka Cola [Jane Watson]

Réponse 47 dimanche 11 août 2013, 21:35:01

Le Diable... Ou un démon puissant, qui sait ? Jane n’était pas vraiment quelqu’un qui croyait en la magie, ni une femme très superstitieuse, et encore moins croyante... Ce qui, en Californie, pouvait passer pour un crime de lèse-majesté. En Dieu, elle ne croyait pas. Mais ce qu’elle avait fait ici avait quelque chose de magique. Elle le sentait, et la manière dont Alexeï s’était comportée l’illustrait. Dès lors, fallait-croire que, dans les profondeurs infernales, un abominable être rouge avec une longue langue fourchue veillait sur elle ? On disait les sorcières plus proches des démons que des anges. C’était une possibilité à ne pas exclure, même si Jane ne l’envisageait pas vraiment sérieusement... Tout comme elle ne considérait pas son breuvage comme de la magie pure. Ce n’est pas comme si elle avait fait apparaître des flammes au bout de ses doigts, ou créé des sortilèges terrifiants. Elle avait juste inventé une espèce de drogue très aphrodisiaque. Il y avait plus magique que ça !

*N’empêche...* songeait-elle.

Ce n’était pas quelque chose de très commun. Elle ne savait pas quoi en penser, et releva la tête quand Alexeï balança quelque chose qui la fit sourire :

« Remercie-moi d’avoir été le meilleur amant que t’aies jamais connu et que tu connaîtras jamais. »

Elle esquissa un léger sourire, pour lui répondre assez rapidement :

« Tu es un Russe, je ne me fais pas trop de soucis. Les Européens savent y faire. »

Surtout les Français, les Italiens, et les Espagnols, mais on disait que les Russes n’étaient pas mauvais là-dedans. À force de vivre dans le froid, il fallait savoir se réchauffer. Jane admettait en revanche que, dans ce domaine, les Américains n’étaient pas très... Glamour. Le puritanisme ambiant amenait à aimer plus que nécessaire la vulgarité et le sexe basique, ce que Jane avait malheureusement remarqué à bien des reprises. Elle n’était pas contre la crasse et les grossièretés, mais la Californienne avait aussi des goûts sophistiqués.

« Pour l’heure, t’as été mon meilleur coup, ouais, mais c’est dans la nature de l’être humain d’en vouloir toujours plus. »

Autant lui faire plaisir, cette soirée s’était terminée par une mort. Plutôt pas mal. Les pompiers ne tarderaient pas à venir, et Jane n’avait pas envie de passer sa nuit à l’hôpital, ou au poste de police. Fuku était un con, il était mort, c’était dans la logique des choses. Elle était rhabillée, et se rapprocha d’Alexeï, caressant sa queue, la pressant un peu, avant de l’embrasser sur le coin des lèvres.

« La prochaine fois, j’améliorerai mon breuvage. J’aime bien te voir transformer en fou furieux, mais j’aimerais éviter que ça se finisse en carnage à chaque fois... »

Jane lui fit un clin d’œil, puis se rapprocha de l’avant de la limousine, écartant un panneau qui lui permit de voir, outre des badauds regroupés, un cockpit complètement enfoncé. Fuku n’avait pas mis sa ceinture de sécurité. Quand la limousine avait heurté le devant, sa tête s’était écrasée sur le volant, et l’airbag s’était déclenché, le plaquant en arrière.

« La vache, y s’est pas loupé ! » commenta Jane, avant de revenir à l’arrière.

Elle aurait presque pris une photo, mais elle devait envoyer un message à Nell pour lui dire de venir la chercher.

« Si tu veux me revoir, Alexeï... Laisse un mot dans mon casier. »

Jane n’avait plus rien à faire ici, et se rapprocha de la sortie, avant de lui souffler un baiser, et de sortir dans la rue. En posant ses pieds sur le trottoir, elle regarda autour d’elle. Il était curieux qu’elle ne soit pas blessée autant que ça, malgré le choc. Elle saignait un peu, avait quelques hématomes, mais rien de bien méchant. Son bassin lui faisait en réalité bien plus mal que les conséquences de l’explosion. Est-ce qu’une bonne étoile veillait sur elle ? C’était bien possible, et ce n’était pas sans flatter son orgueil.

Quoiqu’il en soit, elle était convaincue d’une chose : faire l’amour dans une limousine avec un Russe drogué, c’était le top !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :