Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 30 samedi 15 décembre 2012, 18:37:39

Combat étonnant, combat pour l'embauche. On devrait faire ainsi dans la vie réelle tient. Soupirant, je la regardais se relever et je ne m'attendais pas à la suite. Alors que mes yeux devenaient rouge sang, que ma colère et mon envie de bien faire grandissait, je vins à doucement la regarder faire. Désormais ses coups étaient grace, passion, danse... Elle frappait sans négliger, elle faillit même me déboiter l'épaule un moment. Pour ma part, je parrais ce qui l'étais, encaissais bien trop de fois, mais je tenais bon... Du moins jusqu'à un certain moment où elle me faucha par surprise et se mis à enchaîner les attaques faciales. Me faisant cracher du sang, j'ouvris la gueule au moment où elle allait frapper histoire de la planter de mes crocs, mais elle se stoppa, stoppant ainsi mon élant de violence à son égard. Le grand boss avait dit de terminer alors voilà...  Souriant, je me relevais cachant un peu de sang pour alors lui dire.

" Merci beaucoup... Boss..."


Suite à cela, je fut emmener à l'hosto où je subissais différents test médicaux. Contrôle du rythme cardiaque, endurance, puissance... J'étais décortiqué via ces test. Ils connaissaient certaines de mes limites et pouvaient ainsi voir de quoi j'étais capable. Soupirant de lassitude, je me permis lors d'un examen de demander.

" Serait-il possible qu'on me dise où est l'agent Rouge ? Une visite s'impose..."


Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 31 samedi 15 décembre 2012, 19:35:59

Chaque grande ville, chaque métropole, avait plusieurs facettes, plusieurs visages. Tekhos Metropolis ne faisait pas exception. La capitale tekhane avait de nombreux visages, et le GGT était l’un de ces visages. Le quartier général de Torino était situé dans le quartier des affaires tekhan, le poumon économique. Il était dans un immense gratte-ciel, perdu au milieu d’autres immenses gratte-ciel. Le GGT n’était pas secret. La police pouvait à n’importe quel moment venir arrêter Torino, mais le crime organisé, à Tekhos, fonctionnait comme partout ailleurs. Les dirigeants n’avaient pas besoin de se cacher, car la police ne réunirait jamais assez de preuve contre eux, et n’aurait jamais la volonté nécessaire pour les faire tomber. De plus, El Torino n’était pas le plus mauvais criminel de cette ville. Le GGT trempait certes dans bon nombre de trafics illégaux, mais il rendait aussi des services à la police. Le point fort du GGT était son dirigeant : un mâle. C’était paradoxal, mais, dans la mesure où le GGT était dirigé par un homme, les Tekhanes avaient naturellement tendance à moins s’en méfier, à voir cette organisation comme une organisation exotique, qui se plierait facilement à la loi. Pour le moment, Torino n’avait jamais engagé de bras de fer sérieux avec les autorités, et ses petits trafics, tant qu’ils restaient discrets, étaient donc largement tolérés.

On termina les tests sur Iruka, et ce dernier demanda à voir où était Rouge. Cette demande fit sourire plusieurs des agents de sécurité. Ils avaient des costumes élégants, ressemblant à des armoires à glace.

« Je crois que t’es pas son type... » se moqua l’un des agents.

Son collègue esquissa un léger sourire amusé.

« Elle est réveillée depuis une demi-heure, et s’entraîne dans les salles de tests. Tu peux y aller par les ascenseurs... »

L’agent empêcha Iruka de sortir, posant une main sur son torse.

« Prends un badge à l’accueil de l’étage. Sinon, tu ne pourras pas utiliser l’ascenseur. »

L’agent laissa ensuite Iruka partir. Les médecins avaient terminé les tests. Il était donc libre de se promener dans le complexe. Rouge, de son côté, suivait un programme d’entraînement, afin de s’assurer qu’elle avait récupéré l’intégralité de ses capacités.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 32 samedi 15 décembre 2012, 19:59:13

Ces gens sont parfois chiants... Je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à certains quand ils semblent se moquer. Sans rien dire, je vins à donc demander un truc et là... Une armoire à glace se fit une joie de faire une remarque à l'oreille. Son pote semblant rire, je vins à sourire doucement écoutant ce qu'il voulait. Décidément, j'allais devoir me forger une réputation sans quoi j'allais devenir le larbin de service et le bisu au passage. PAS QUESTION... Sans rien dire, je vins à doucement à l'écouter puis lui sourire.

" Votre lacet est défait..."


Pile au moment où il baissa la tête, je vins à lui donner un coup de poing bien placé histoire de le faire payer, puis suite à cela avant qu'il ait l'idée de me poursuivre, je vins à m'échapper allant là où il m'avait conseillé de me rendre. En voilà un qui allait m'aimer ici... Je me dirigea à l'acceuil et y demanda mon badge qu'ils me donnèrent après avoir polémiqué sur ma photo. Soupirant donc, je vins à doucement me rediriger vers la porte qui menait à l'ascenseur puis je souris aux vigiles. Sur le coup, je croyais que j'allais être trucidé sur place...

Une fois en bas, je me dirigeais dans une salle où du bruit était grand. Visiblement ça s'entraîne dur. Passant ma tête par la fenêtre ,je vins à voir la belle demoiselle s'entrainer durement malgré qu'elle soit pas à son top, quoi que... Malgré tout, ses mouvements étaient très fluide pour quelqu'un de blessé. Mon sang ? Allez savoir.

" Hello..."

Une fois entré dans la pièce je vins à fermer la porte histoire qu'on soit tranquille elle et moi, aussi coquin ou ambigüe cela soit-il. Je la regardais pour alors lui dire.

" C'est ici qu'on s'entraîne donc ? ... Comment te sens-tu ? Ils t'ont donné la fiole ou bien ?"

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 33 dimanche 16 décembre 2012, 18:36:56

L’automate tenta de l’assommer. Elle l’évita en bondissant en arrière, d’un coup d’ailes, et fit un coup de pied renversé, atteignant un autre automate à la tête, le repoussant. Rouge soupirait et haletait, devant affronter de nombreux pantins mécaniques qui tentaient de la ceinturer. Le programme d’entraînement du GGT était extrêmement développé, mélangeant réalité virtuelle et sensations réelles. Les pantins d’entraînement qui l’affrontaient étaient tous des hologrammes, mais les coups qu’ils infligeaient étaient réels, grâce à une série de patchs et d’implants greffés sur le corps de Rouge Ils déclenchaient une signal électrique qui stimulait les nerfs, donnant ainsi un aperçu réel et très crédible de la douleur. Elle affrontait ici une bande d’adversaires, utilisant ses techniques de combat pour les maîtriser.

Sur sa gauche, un homme se rua vers elle, et il se reçut son pied en pleine tête. Rouge évita un coup de poing d’un autre, et bondit en l’air avec ses ailes, son genou s’enfonçant dans sa tête. Elle fonça ensuite vers un autre hologramme, le renversant en lui rentrant dedans. Elle continuait ainsi à s’amuser, avant d’entendre un bruit annonçant l’ascenseur. En frappant un ultime hologramme, elle mit fin au programme, et se débarrassa des implants... Avant de voir que l’homme qui la dérangeait n’était autre qu’Iruka.

« C'est ici qu'on s'entraîne donc ? ... Comment te sens-tu ? Ils t'ont donné la fiole ou bien ? »

Elle fronça lentement les sourcils. Ce type ne voulait pas la lâcher, décidément... Pour le coup, elle était surprise. Torino devait se ramollir. Elle s’était attendue à ce qu’il le tue. Il fallait croire qu’il était plus doué que ce qu’on pensait, car, s’il était devant elle, c’est que Gran Torino avait du accepter de l’embaucher.

« Je me sens bien, répliqua-t-elle, tout simplement. J’ignore ce qu’ils m’ont donné... Et cette pièce sert effectivement à l’entraînement. Il y a un ordinateur de contrôle, qui permet de programmer l’entraînement qu’on souhaite avoir. J’en ai choisi un qui était facile, et je m’en suis plutôt bien sortie. »

Elle sortit de la salle d’entraînement, allant dans l’antichambre, et consulta son score sur un pupitre. Plutôt pas mal. Elle avait une moyenne de 93.3%. Par rapport à ses précédentes moyennes, c’était un score assez décevant, mais, tant que c’était supérieur à 90... Le programme en question permettait de configurer les ennemis, leur fréquence, leur résistante, et leur capacité. C’était un programme très complet, donnant volontiers lieu à des compétitions. Rouge était un peu fatiguée. Faire un tel exercice n’était pas vraiment recommandé pour elle, mais elle était ainsi. Se reposer était très difficile pour la Terranide.

« Puisque vous êtes là, j’en déduis que vous avez réussi à passer la sélection de Torino... »

Un petit sourire espiègle traversa son visage.

« Ça s’est passé comment ? »

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 34 lundi 17 décembre 2012, 18:40:00

La nuit passait tranquillement. Me voilà en présence de la belle rouge. Une terranide des plus séduisante, mais des plus difficile à apprivoiser aussi si on peut dire. Souriant, j'étais entré dans cette salle pour la voir à l'oeuvre. Je n'aurais pas aimé être à la place du mannequin... Car malgré tout, elle donnait de sacré coups même étant pas totalement rétablit. Soupirant, je l'écoutais la laissant faire histoire qu'elle se sente pas encore sur le point d'être assaillit par un vampire aux explosions d'envies terriennes...
La belle me confirma qu'elle allait bien, heureusement d'ailleurs. Puis elle me fit un bref topo comme quoi cette salle était bien un lieu d'entraînement. Souriant, je notais chacune de ses paroles jusqu'à la voir sortir allant dans l'anti chambre de la pièce. Je la laissais parler écoutant ses suppositions qui sont justes fort heureusement. Suite à toutes ces questions, je lui dit d'un air amusé.

" En effet... J'ai réussis..."


Je repensais à tout ça pour alors lui dire avant de rire.

" Disons que j'ai eu à survivre à une demoiselle nommé Katsumi... Celle-ci m'a collé de belle beigne... Mais bon... Heureusement j'avais cinq minutes à tenir et non trentes... Sans quoi, ma moralité aurait pris le dessus et j'ai un trait d'honneur à ne pas frapper les femmes dirions nous... Enfin bref... On va dire... Moyen. Je montrerais mes talents lors de missions.
Bref... Hm... Tu compte faire un truc ou bien tu es ' libre ' ? "

Drôle de question mais bon. Vu mon sourire j'avais une petite idée en tête. Au fond, je voulais voir un truc... Le sang des vampires étant aphrodisiaque si elle en a eu dans son organisme si je me met à penser fort... Souriant, je me met à penser tentant de la faire tourner dirons nous. Si la fiole a été ingurgitée, elle devrait avoir la tête qui tourne. J'attendais de voir car au fond, même si je pouvais créer de la chaleur en elle si elle a eu de mon sang, je ne pouvais pas savoir si elle ressentait ce que je voulais, si mon " contrôle " marchait.
J'attendais de voir la suite avec impatience.

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 35 mercredi 19 décembre 2012, 00:37:06

Katsumi... Rouge la connaissait. Elle était, comme toutes les femmes de Torino, aussi belle que vicieuse. Une succulente salope, comme on l’appelait. Elle s’en méfiait. A dire vrai, Rouge se méfiait de toutes les femmes de Torino, un regroupement de tarées et de psychopathes. Elles formaient les bourreaux de Torino, et aussi ces représentantes légales. A Tekhos, environnement féminin au possible, on avait besoin de femmes. Quand Torino avait un contrat à réaliser avec le gouvernement, un procès quelconque, il envoyait toujours ces femmes. Le contact passait mieux. Légalement, c’était d’ailleurs l’une des femmes de Torino qui dirigeait leur société. Un dirigeant de fait, comme on l’appelait, car le véritable maître était Torino. Rouge était impressionnée qu’Iruka ait pu survivre contre Katsumi. Elle n’était pas l’un des adversaires les plus simples à affronter. Dans l’antichambre, elle se reposait, se séchait. Son corps était un peu en sueur, et elle fronça légèrement les sourcils quand le vampire fit encore une fois preuve de sa machisme.

Prenait-il les femmes pour de fragiles petites poupées ? Elle en fut brièvement offusquée, mais ne dit rien. L’homme termina par une question tendancieuse, avec des sous-entendus assez douteux. A cause de lui, elle s’était faite tirée dessus. Elle le regarda silencieusement. La Terranide était loin d’être naïve.

« Me prendriez-vous pour une docile petite poupée ? Sur Terre, les mâles peuvent peut-être prendre les femmes comme de vulgaires objets sexuels précieux, mais, sur Tekhos, nous avons un mode de fonctionnement différent. Dire à une femme que vous ne voulez pas la taper par honneur, c’est, à mon sens, une sorte d’humiliation indirecte. Vous avez peur que nous ne supportions pas vos coups ? »

Le ton de la Terranide était railleur, goguenard, et elle haussa les épaules.

« Pour votre information, je suis au repos. »

Et, vu le ton que Rouge employait, cette situation l’énervait plus qu’autre chose. Elle ignorait totalement comment elle avait été soignée, si on avait utilisé sur elle le sang d’Iruka. Les médecins ne disaient pas ce genre de choses, s’étant contentés de dire qu’elle avait été soignée, mais qu’elle avait perdu beaucoup de sang. Elle devait donc rester en observation... C’était pour elle une grande source de frustration.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 36 mercredi 19 décembre 2012, 14:34:34

Le mauvais moment passé, après l'effort le réconfort. Souriant, j'étais en la présence de la demoiselle qui m'intéresse le plus au milieu de ce monde ou la femme de rebelle. Cela est plaisant dans un sens, déplaisant sans le sens ou malheureusement, les coutumes hommes femmes sont sont différentes. Même les simples gestes gentleman passaient pour outrageuses. Et ça c'est chiant.

Je cherchais un moyen de me faire pardonner auprès de la belle. Histoire de pouvoir partir d'un bon pied cette fois, mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Pour ma part, je tentais une méthodes classiques partant du principe quelle avait reçu de mon sang. Je tentais une " pression mentale " qui devrait contrôler de manière modérée son corps, notamment sa température et ses émotions. Mais manque de chance, cela ne marchait pas. Donc soit la dose de sang n'etait pas assez importante ou inexistante.
Soupirant, je lui dit alors.

" Loin de moi cette idée Rouge... Pour moi les femmes sont des personnes aussi fortes que les hommes. Si je dit ne pas aimer les femme, c'est par honneur.. Mais après prend en compte que je viens d'ailleurs, du coup normal que j'oublie vos coutumes... 
Bref... J'aimerais simplement repartir du bon pied... "


Au fond, je disais vrais. Mais j'avais aussi envie de lui montrer que je disais vrai via la douceur. Appelez ça perversion si vous voulez, moi j'appelle ça prendre du bon temps. Venant dans la piece ou elle était, je lui tendis alors une fiole de couleur rouge pour lui dire.

" Prend ça... Ça te guérira deux fois plus rapidement et tu seras survoltée pendant un petit moment... De quoi le dépassée niveau force... Donc tu as plus a gagner qu'à perdre..."

Mapprochant, je vins a lui tendre souriant. Du super concentré de sang. Les effets sont plus puissants que le concentre de sang. Mais les effets secondaires eux... Entre libido décuplée et force multipliée. Attendant sa réponse, je vins a mapprocher encore plus, collant mon corps au sien, la plaquât gentiment contre le poste de contrôle pour alors lui susurrer.

" Tu n'as pas a etre tendue... Je veux que ton bien... Sinon j'aurais pu m'echapper, ne pas t'aider et autre depuis tour ce temps tu ne crois pas ? "


Mon corps collé au sien, les mains restaient dans ses périmètres de sécurité ne s'aventurant pas trop proche de choses précieuses. Tel que sa poitrine ou le reste de son corps. Nous ressentions juste la chaleur mutuelle augmenter légèrement au fur et a mesure que ce contact durait. Je désirais sa personne certes, mais l'avoir dans les règles de l'art serait tellement plus jouissif.
« Modifié: mercredi 19 décembre 2012, 23:55:07 par Iruka Seishi »

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 37 jeudi 20 décembre 2012, 23:07:40

Repartir du bon pied... Il lui proposa une fiole, que Rouge considéra avec circonspection, avant de le voir se rapprocher, se coller à elle, et la bloquer contre le moniteur du poste de contrôle. Il faisait preuve d’une telle suffisance qu’elle avait une violente envie de le gifler. Ce type était un véritable mufle ! Il se blottissait contre elle, comme s’il n’envisageait pas une seule seconde qu’on puisse le refuser, comme si l’idée-même qu’une femme ne succombe pas entre ses bras lui était inconcevable. C’était difficile à croire. Il faisait preuve à chaque fois d’une telle insolence envers elle qu’elle ne savait plus quoi penser.0 Elle l’avait frappé un certain nombre de fois, et estimait lui avoir fait suffisamment comprendre que le style « séducteur mielleux traitant les femmes comme des poupées de chiffon idiote » ne marchait pas du tout avec elle. Du reste, elle ne se faisait non plus aucun doute sur le contenu de cette fiole.

« J’aimerais savoir... Est-ce une habitude terrienne, de droguer les femmes qu’on cherche séduire ? Me prendriez-vous pour une écervelée ? Je ne doute pas une seule seconde des effets secondaires de votre mixture. »

Elle connaissait certaines particularités du sang vampirique. Mais Rouge n’était pas une vampire, et il suffisait de voir cette fiole pourpre pour comprendre qu’il devait s’agir d’un concentré de sang vampirique. Elle poussa l’homme, l’estimant un peu trop proche d’elle.

« Du reste, si vous ne voulez pas vous faire à nouveau gifler, je vous recommande d’éviter de vous coller à moi. »

Ce type était exaspérant, tout simplement.

« Ah, et, tant que j’y suis, je ne suis pas un toutou... Alors, évitez de me tutoyer, j’accorde ce privilège à mes amis ou à mes esclaves... Et, sauf preuve du contraire, vous ne rentrez dans aucune des deux catégories. Vous prétendez m’avoir sauvé la vie, mais, sans votre intervention, jamais je ne me serais faite tirée dessus. Alors, à bien y réfléchir, je considère que vous avez tout simplement remboursé votre dette envers moi. »

Elle lui renvoya la fiole, n’ayant aucune envie de se faire droguer. Ce type ne lui inspirait pas du tout confiance. Derrière son ton mielleux, elle devinait le prédateur, le machiste qui n’aimait pas qu’on dise « Non ». Il était le stéréotype même du mâle imbécile, cette image qui horripilait toute Tekhane digne de ce nom. Lui dire un seul compliment, ce serait aller dans son sens. Ce n’est pas que Rouge ne le trouvait pas attirant, c’est juste qu’elle ne supportait pas cet air condescendant qu’il se donnait, cette impression de domination. Elle savait que l’arrogance était un trait commun aux vampires, mais ce vampire-là restait un mâle. Et un mâle à Tekhos devait savoir qu’il n’était pas dans son intérêt de prendre les femmes de haut.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 38 vendredi 21 décembre 2012, 00:16:18

Décidément... J'ai du mal avec les coutumes d'ailleurs. Mon attitude était certes irritante à la base, mais là, elle faisait de l'opposition des plus dingue. Loin de moi l'idée que je sois attirant donc que je " chope " qui je veux, mais quelle résiste ainsi, s'en était étonnant. Mon corps plaqué sur le sien, en train de lui faire des avances douteuses, je vins doucement à la laisser faire, la belle me repoussant avec soin un air aguicheur du moins à mes yeux. Décidément, je l'aimais de plus en plus et l'envie de faire connaissance ET boire un peu de la liqueur qu'est son sang se faisait grande en moi. Je ne partirais pas d'ici sans avoir eu quelque chose d'intéressant ça c'est sûr. J'allais lui démontrer que je suis persistant dans le bon sens de la chose bien entendu. Après tout, je reconnais aussi mes torts. Sans rien dire, je rattrape la fiole pour alors la ranger elle qui me maudit limite sur place.
Ses paroles étaient tranchantes et n'importe quelle âme sans cervelle aurait abandonné. Mais moi, je ne suis pas ainsi. Je comptais bien la convaincre d'être plus sympathique, puis pourquoi pas... Partager un peu de bon plaisirs entre nous. Soupirant, je vins à m'appuyer contre un mur pour alors lui dire l'air ailleurs.

" ... Décidément... T'es résistante... Mais je suis motivé moi aussi donc bon. Ainsi donc tu dit que je ne suis ni un ami ni un esclave ?..."


Baissant la tête, je perdais un peu de cet air fier, glorieux en tout, hautain. Arborant un faciet plus serein, je lui dit alors.

" Mais au fond, pourquoi pas m'accorder une chance hm ? Outre les soucis de cultures si on peut dire. Qu'ais-je fait de mal ? Outre t'avoir limite traité comme une simple poupée de chiffon manipulable comme on veux etcetc ? Un départ à Zéro puis une chance pour ma personne ne serait-il pas possible ? A moins que tu préfère comme le boss, faire passer des tests ? Un paris ou autre ? "


Je redressais la tête laissant ce sous entendu en place. Priant qu'elle joue le jeux à moins de vraiment vouloir me décevoir. Au fond, où était le mal entre nous ? Aimait-elle se faire désirer ? Ou alors.. .DIANTRE... Serait-elle homosexuel ? Quel gâchis...

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 39 mardi 25 décembre 2012, 15:29:26

A ce niveau-là, Rouge se demandait si le vampire était simplement têtu, ou s’il n’y avait pas autre chose... Quand l’entêtement se mélangeait à la bêtise, le cocktail était fabuleux. Elle s’écartait de lui, retournant vers l’ascenseur. Dans le fond, elle n’avait plus rien à faire ici, vu que son entraînement était terminé. Il ne lui restait plus qu’à se reposer, en allant probablement à son appartement. Or, ce n’était pas avec ce vampire sur les pattes qu’elle allait pouvoir sereinement dormir. Qu’avait-il donc à la coller ainsi ? Elle ne comprenait pas l’acharnement de cet homme. Plus elle repoussait, plus elle était ferme, et plus ce dernier semblait y voir une invitation. C’était incroyable ! Alors qu’elle se dirigeait vers l’ascenseur, elle entendit ce dernier recommencer à lui parler... En la tutoyant !

*Est-ce qu’il est bouché, ou tout simplement con ?!*

Tekhos était une civilisation avancée, et non un quelconque trou à primates. Dans une civilisation avancée, on utilisait les civilités. On ne tutoyait que les proches. Tutoyer Rouge, c’était déjà, en soi, une forme d’insulte, qui lui hérissait les poils. C’était d’autant plus vrai pour elle que, en tant que Terranide, elle avait bien souvent du se battre contre les préjugés tekhans, pour qui les Terranides sont, soit des animaux de compagnie, soit des sujets d’expérience. Or, on vouvoyait rarement sa neko. Elle avait du faire ses preuves. La tutoyer, c’était une manière de la rabaisser constamment. Elle s’arrêta près de l’ascenseur, appuyant sur le bouton permettant de l’appeler, et tourna sa tête vers lui.

Le vampire recommença à parler, demandant le droit à une seconde chance, demandant ce qu’il avait bien pu faire pour mériter un tel sort. Voilà qui était typique des mâles : toujours jouer les victimes incomprises. Elle en soupira, et regarda le voyant de l’ascenseur. Il était à un étage très éloigné, ce qui eut le don de l’agacer. Tous les éléments se liguaient contre elle...

« A part faire capoter mes missions, avoir une attitude à mon égard proche du harcèlement, et... Ah, si, j’oubliais... Me parler comme si j’étais une putain de demeurée, et tenter de me droguer... Me considérer comme un objet sexuel, aussi... M’avoir envoyé à l’hôpital, aussi... Non, à part ça, vous n’avez rien fait qui ne soit répréhensible. »

Avec un tel dossier, difficile d’espérer quoi que ce soit. Néanmoins... Néanmoins, Rouge était une femme qui aimait bien les défis. Elle tourna la tête vers lui, ayant une petite idée derrière la tête. Sa ténacité était aussi admirable que repoussante. Elle caressa ses lèvres avec ses doigts, comme si elle réfléchissait. Elle connaissait un endroit parfait, un lieu qu’elle adorait : un casino luxueux, le Royal Metropolis. Ce casino-hôtel se trouvait le long de l’un des grands boulevards de la ville. Rouge y était une habituée.

« Puisque vous avez l’air joueur... Je vous invite à une table de tarot à laquelle je suis invitée ce soir au Royal Metropolis. Impressionnez-moi... Et peut-être qu’il y aura quelque chose à sauver de vous. »

Le Royal Metropolis était l’un des rares casinos qui ne se limitait pas qu’à proposer des parties de cartes classiques, comme le poker. On trouvait aussi le tarot, que Rouge, à bien des égards, préférait au poker. Le poker, à son goût, reposait bien trop sur la chance et le bluff. Le tarot était un jeu différent, reposant avant tout sur la stratégie et la tactique. L’ascenseur s’approchait, et les portes commencèrent à s’ouvrir.

« Je vous conseille de trouver un smoking. Sans ça, les mâles sont repoussés à l’entrée... Et je monte seule. »

Elle entra dans l’ascenseur, et les portes se refermèrent rapidement. Ce dernier se mit à décoller.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 40 mercredi 26 décembre 2012, 14:08:43

Persister est une qualité. A la longue, certains persistance peuvent être perçu comme du harcelement, mais là, au contraire, c'était de la persistance avec amélioration, ce ce faut je prouvais que je tenais compte de mes erreurs. Ainsi, j'espérais marquer des points auprès de la belle qui était à mes yeux comme un objectif à avoir. Pouvoir ne serait-ce que goûter quelques gouttes de ce nectar carmin et/ou toucher cette peau pour la réchaufferu un peu... Là serait le véritable paradis... Bref, pour l'heure, je tentais de me faire pardonner donc, ne voulant pas avoir une sale image à son égard indéfiniment. Elle énuméra toutes les actions qui étaient répréhensibles à ses yeux et je cru comprendre. Ouai, bon, j'ai gaffé oki... Mais ça aurait pu être pire non ?

« Puisque vous avez l’air joueur... Je vous invite à une table de tarot à laquelle je suis invitée ce soir au Royal Metropolis. Impressionnez-moi... Et peut-être qu’il y aura quelque chose à sauver de vous. »


Voilà des paroles qui sont à mon goût. Souriant, je vins donc à ne rien répondre lui laissant l'imagination d'imaginer ma réponse. Mais vu le sourire, cette invitation allait droit à mon coeur bien que je n'en ais plus vraiment un à proprement parlé. Sourire aux lèvres, je m'inclina doucement. Nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur et je nota son conseil. Immédiatement, je lui glissa à l"oreille dans un souffle se voulant taquin.

" Bien bien... Gardez moi donc s'il vous plait, une place bien au chaud... J'arrive pour relever votre défis...."


Ni une ni deux, je courru dans tout l'établissement pour chercher un smoking jusqu'à me souvenir des deux gorilles. J'allais donc les voir pour demander où trouver, puis une fois fait, j'emprunta illégallement mais chut c'est un secret, un smoing que j'enfila avec classe et élégance. Prêt, je me dirigea vers le casino pour alors me diriger prenant un air narutel, bvers la fameuse table, cherchant du regard la demoiselle en question. L'heure de jouer pour gagner avait sonné...

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 41 mercredi 26 décembre 2012, 16:54:12

Le Royal Metropolis était un casino assez élégant, se composant d’une immense pièce avec plusieurs mezzanines. Il y avait des rangées de machines à sous, mais elles n’intéressaient pas vraiment la Terranide. Avançant au milieu de robes luxueuses, de nombreuses et belles femmes puissantes, Rouge rejoignit une table. Elle était une femme plutôt petite par rapport aux autres, mais personne ne l’avait repoussé à l’entrée. Elle était venue avec sa combinaison de cuir, les robes ne lui allant pas, et s’assit à l’une des tables de tarot. Il y avait trois autres participants, donnant lieu à une partie à quatre. La table comprenait aussi un croupier, qui se chargeait surtout de comptabiliser les points. Rouge sortit la mise de départ, une série de jetons. Elle avait dépensé une bonne partie de son salaire en jetons, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait le démon du jeu.

Le tarot était un jeu qui se jouait avec au moins trois joueurs. La configuration idéale comprenait quatre joueurs. Au-delà, on avait coutume de considérer que le tarot n’était alors que pour s’amuser. Dans ce jeu, chaque joueur recevait une série de cartes classiques, allant de l’As au Roi, l’As n’ayant aucune valeur spécifique. A ces cartes classiques, il fallait rajouter les 22 Atouts composant la seconde partie du tarot. Il s’agit de 22 cartes numérotées de 1 à 21, la 22ème carte désignant l’Excuse, une sorte de joker. L’objectif du tarot était, en fonction de son jeu, et en prévision du chien, une réserve de six cartes établie pendant la distribution des jeux, de gagner un certain nombre de points. Le nombre de points à gagner dépendait du nombre de Bouts disponibles dans son jeu. Un jeu de tarot comprenait trois Bouts : le « Petit » (l’Atout 1), le 21 (l’Atout 21), et l’Excuse. La voisine à côté de Rouge distribuait rapidement les cartes, trois par trois, formant progressivement le chien. Si elle se loupait dans sa distribution, il y avait mal donne, et elle perdrait 10 points. Une fois les cartes en main, chacun devait se prononcer pour savoir s’il prenait ou si elle passait.

Observant son jeu, Rouge vit qu’elle avait du potentiel : six Atouts, mais aussi des têtes (Valet, Cavalier, Dame, Roi), dont 2 Rois, et 3 Dames. En continuant à observer son jeu, elle vit qu’elle avait également deux Bouts. Se sentant en veine, elle annonça donc qu’elle prenait. Il y avait plusieurs manières de prendre : on pouvait prendre « une petite », ce qui signifiait que la mise, en cas de victoire, serait faible. On pouvait aussi prendre « une pousse », et « une garde ». Au-dessus de la garde, on pouvait annoncer « le chelem », qui était très risqué, mais qui rapportait gros. Il fallait en effet réussir les différentes levées sans jamais en perdre une seule. On pouvait annoncer le chelem, ce qui permettait, à la fin de la partie, de bénéficier d’une prime écrasante de 400 points, ou le réussir sans l’annoncer, ce qui ramenait la prime à 200. En revanche, l’annoncer, et le perdre, équivalait à une lourde pénalité de 200 points.

« Une pousse », annonça Rouge.

Les autres joueuses passèrent, et elle retourna le chien. Six cartes. Quatre merdes, un Atout, et une tête, en la présence d’un Valet. Rouge les récupéra, et commença à ranger son jeu. Dans le tarot, les points étaient comptabilisés par duo, et dépendaient surtout des têtes. Un valet rapportait 2 points, un cavalier 3 points, une dame 4 points, et un Roi 5 points. Un Bout rapportait également 5 points. Ayant 2 Bouts, Rouge devait réussir à cumuler un score de 41 points. Pour le reste, il suffisait ensuite de jouer en respectant quelques règles assez simples :

  • Celui qui commence la levée place une carte d’une couleur et d’un signe spécifique. S’il joue Pique, les autres joueurs doivent obligatoirement jouer Pique, sauf s’ils n’ont pas de piques dans leurs jeux. Dans ce cas de figure, ils sont obligés de jouer leurs Atouts. S’ils n’ont plus d’Atouts, ils peuvent alors jouer n’importe quelle carte, tactique permettant de se défausser. On pouvait par exemple, avec cette technique, sauver un Roi qu’on n’arrivait pas à placer ;
  • Quand un joueur commence le tour avec un Atout, les joueurs ont l’obligation de jouer des Atouts qui sont toujours de valeur supérieure. Ainsi, si un joueur place l’Atout 13, un autre joueur ne pourra placer aucun Atout inférieur à cette valeur.
  • Un Atout est plus fort que n’importe quelle carte classique, à l’exception de l’Excuse. L’Excuse est un joker permettant de se protéger, mais ne permet, en aucun cas, de gagner des cartes. Dans ce cas, si le joueur qui a sorti l’Excuse a perdu la levée, il doit donner une carte de son tas au choix à l’équipe adverse.

Jusqu’à quatre joueurs, le tarot se joue à 1 contre tous. Rouge était donc seule contre les autres, et commença à faire son chien, défaussant six cartes de son jeu. Elle ouvrit ensuite en Cœur, plaçant le Roi de Cœur. La joueuse à côté d’elle lança le 2 de Cœur, l’autre le 7 de Cœur, et l’autre le 10 de Cœur. Rouge récupéra le pli, ayant 6 points dans cette levée. Elle joua ensuite Carreau, ayant peur que sa Dame de Cœur ne soit bouffée par celle qui avait posé le 10 de Cœur.

Rouge devait faire 41 points pour réussir la partie. Elle en fit 47, gagnant donc la partie de 5. Le croupier nota les points, et le jeu se poursuivit. La partie continua, jusqu’à ce que l’une des joueuses finisse par se coucher, n’ayant plus un seul jeton. Plusieurs spectatrices les observaient. Si Rouge préférait le tarot au poker, c’était parce que, selon elle, le tarot était bien plus stratégique. Il fallait avant tout analyser les cartes, le jeu, afin de deviner où étaient les coupes, combien d‘Atouts il restait, et élaborer une stratégie en fonction de ces différents critères. Tout rentrait en compte dans le tarot, y compris la position des joueurs. Celui qui se tenait juste derrière le joueur qui avait pris disposait d’une place centrale. Le plus important, dans ce jeu, n’était pas d’avoir le plus de cartes possible, mais le plus de têtes possible.

La Terranide continuait à jouer, prenant quand elle estimait avoir bon jeu, jusqu’à ce qu’un nouveau joueur entre en jeu. Elle releva la tête... Pour y voir le vampire. Il était finalement venu. Elle se permit de sourire, amusée. Le mâle était le seul représentant de son sexe.

« Bienvenue », glissa-t-elle simplement, en face de lui.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 42 mercredi 26 décembre 2012, 19:05:12

Quelle idée sérieusement... Dans quel piège étais-je tombé ? Sans rien dire, j'avais donc mis un costume exprès pour ne pas être refoulé, puis j'étais entré dans ce casino. Celui-ci semblait immense.  Tellement que je n'en voyais pas le bout ne serait-ce que du hall. J'observais ces gens de toute sortes essentiellement féminin malgré tout démontrant la suprématie Thekos. Alala.. Je devais faire gaffe à moi car si je lance un mauvais truc et que ça fait scandale, je risquais d'avori de gros soucis. Sans rien ajouter donc, je m'avançais cherchant la table de jeu où la belle Rouge était censé se trouver. Réfléchissant, j'essayais de me remémorer les phases de jeu du tarot, mais malheureusement, même en ayant un livre avec les règles sous la main, je serais incapable de jouer comme un pro loin de là. M'enfin, nous verrons bien le résultat de tout ça plus tard. Pour l'heure, je cherchais jusqu'à enfin trouver.
Une demoiselle en tenue de cuire et aux oreilles de chauve souris. Souriant, je m'approchais pour alors faire le tour et me poser en face de celle-ci. Nous étions désormais quatre. Un jeu parfait si je me souviens bien quatre étant le nombre parfait pour ce jeu. La jeune terranide vint à me souhaiter la bienvenue ma simple personne le lui rendant avec un sourire.

La partie allait commencer et un soucis s'imissait... Je ne savais plus jouer ou du moins plus trop. Alors imaginez ma tête quand j'avais les cartes en main...  Je me souvenais alors d'une règle.. Les règles plus complexes me revenant lentement et je me souvins d'un moyen de gagner des points de manière difficile certes, mais si réussis ça pouvait apporter gros... La méthode du contrat.
Pour gagner son contrat, le preneur doit réaliser un nombre de points minimaux nécessaires selon le nombre de bouts qu'il possède dans ses levées à la fin de la partie . Si le nombre de points est exactement réalisé, le contrat est « juste fait »  si le nombre de points est supérieur, les points supplémentaires sont des points de gain ; si le nombre de points est inférieur, le contrat est chuté et le nombre de points manquants correspond à des points de perte. Soufflant, je me laissais aller attendant que la partie commence vraiment. Regardant la demoiselle pour laquelle j'étais ici, je lui sourit disant d'un air joueur.

" Commençons ? "

Rouge

Terranide

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 43 vendredi 28 décembre 2012, 16:40:34

La partie commença. Un jeu de tarot pouvait être très long. Rouge, qui était passionnée par les jeux, avait déjà passé avec des amis des nuits blanches à enchaîner les parties. Si elle aimait bien jouer au Royal Metropolis, c’était parce que les cartes étaient propres, neuves, et nettoyées. Elles glissaient bien, sans coller, ce qui était bien plus agréable pour jouer. Rouge contempla son jeu, et passa. Elle n’avait pas un jeu à prendre. Une adversaire annonça une garde, et ce fut un massacre. Elle annonça une poignée, et avait une double coupe franche. Le genre de parties où on serrait les fesses en essayant désespérément de sauver les meubles. La chance, parfois, pouvait être une vraie pute. La partie se termina assez vite, et se prolongea ensuite. Rouge avait l’habitude de ce genre de parties. Il ne fallait pas tout le temps prendre, mais, parfois, il fallait être audacieuse. Rouge tenta de l’autre, mais tomba dans un jeu pourri, où tout le monde coupait. Impossible de placer des points. Les autres se gavaient.

Les parties, ainsi, s’enchaînaient, et se compliquèrent quand un cinquième protagoniste demanda à entrer. Les joueurs acceptèrent sa présence. A cinq, le tarot devenait sensiblement plus compliquée, car les mains se réduisaient, et il fallait prendre en n’ayant quasiment rien, et en comptant sur son allié. Il existait plusieurs particularités lors du jeu à cinq : le chien ne comprenait plus que trois cartes, et le preneur devait appeler un Roi, sans avoir retourné le chien. Celui qui avait ce Roi dans son jeu devenait allié, ce qui rajoutait une difficulté supplémentaire, car ce dernier pouvait, jusqu’à la fin, dissimuler son identité. Le preneur pouvait également s’appeler lui-même, ce qui était risqué, et, dans le pire des scénarios, le roi appelé pouvait se trouver dans le chien. Une situation cauchemardesque.

A cinq, le jeu de tarot était beaucoup plus convivial, ce qui expliquait pourquoi on avait demandé aux joueurs leur avis. Pour autant, on restait toujours dans un casino, et le sérieux était de mise. Les tricheurs étaient sévèrement réprimés, ce qui impliquait de surveiller les spectateurs, qui pouvaient voir les mains des joueurs, et tenter de les communiquer aux autres. Ceci expliquait pourquoi le Royal avait des cristaux d’obsidienne à chaque table, et pourquoi le croupier, scrupuleusement, observait le public. Plus une partie durait, et plus les enjeux montaient. Et, comme au poker, on pouvait parfois tout perdre en échouant de beaucoup. L’une des joueuses se retrouva ainsi à -350 points, mais chaque joueur savait qu’il était possible de se refaire avec un peu de patience. Rouge ne s’en sortait pas trop mal. Elle ne gagnait pas à chaque coup, mais, à chaque fois qu’elle prenait, elle faisait de son mieux, soit pour gagner, soit pour tenter de limiter la casse. Quand on finissait par bien connaître le tarot, on comprenait que le hasard avait une très faible importance.

C’est bien pour ça qu’elle adorait le jeu.

« J’appelle le Roi de Trèfle » annonça Rouge, qui venait de prendre.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une voleur + Une voleuse + Un bijou = ? ( Pv Rouge ♥ )

Réponse 44 lundi 07 janvier 2013, 00:07:30

Certains détails vinrent à échapper à ma mémoire. Mais ma mémoire étant comme un océan... ça s'en va et ça revient comme on dit. La preuve, le contrat est la façon de compter les points et non une stratégie. Me voyant qu'au final j'étais un peu rouillé niveau tarot, je me demandais comment j'allais m'en sortir moi... Heureusement, je me souvins d'un de mes dons et malgré le fait que ça puisse être considéré comme tricherie, je vins à l'utiliser. Lisant dans chacune des pensées de mes adversaires SAUF... Rouge. Question de principe. Ainsi, je savais comment ils réfléchissaient et les règles me revinrent instinctivement. Je jouais donc tranquillement, démontrant malgré tout une certaine torture mentale. En effet, je me creusais les méninges et me contentais de suivre. Je ne prenais que très peu et niveau point, je limitais la casse restant difficilement dans le positif. Mais malgré ça, je tentais de sauver les meubles et donc je cachais cet état d'âme souriant comme si j'étais sûr de moi. Bluff... Voilà ce qui peut marcher.

Le temps passait et la belle appela le roi de trèfle... La suite devint plus intéressante, les gens commençant à s'échauffer. Un pensait avoir de quoi faire un gros coup, l'autre de même et un était totalement désespéré.. Bref, un sur trois est logique. Je vins doucement à laisser encore le temps filer pour continuer à jouer puis finalement la partie se finit. Résultat de tout ça ? Rouge était la gagnante, suivis miraculeusement par moi, tandis que les autres avaient tout perdu en voulant être plus gourmand. Miraculeusement ? Disons qu'à un moment j'avais eu tellement chaud aux fesses que faire ce que j'avais fait revenait du miracle pour ne pas dire triche. Pas une once d'hésitation comme si je savais tout... Voilà de quoi intriguer la belle non ? Me levant de table donc, je vins à regarder la belle de cette soirée pour alors sourire.

" As tu une idée pour la suite ? Ou bien dois-je proposer ? Ou alors... Un verre peut-être ? "




Répondre
Tags :