Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bien belle demoiselle [Ilyana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Une bien belle demoiselle [Ilyana]

mercredi 14 novembre 2012, 00:46:30

« Et, si tu sors, ne t’aventure pas trop loin, Luna... La ville est grande. »

Suivant les recommandations de Mirei, sa protectrice, Luna s’était forcée à rester dans son bel appartement. Néanmoins, la demeure de sa protectrice, qu’elle se forçait à ne pas appeler Maîtresse, était plutôt petite. On en faisait rapidement le tour, et, depuis son balcon, Luna pouvait apercevoir un petit parc à proximité. Cette ville était vraiment terrifiante ! Il y avait des immeubles immenses, massifs, des buildings de verre ! Mirei lui avait dit qu’il s’agissait de « gratte-ciel », mais qu’elle n’avait pas à avoir peur. Ce quartier était un quartier tranquille et sûr, mais, comme la ville était très grande, Mirei ne voulait pas que Luna se perde. Elle pouvait néanmoins sortir si elle en avait envie, car Mirei lui avait mis autour du cou un petit collier avec une puce électronique permettant de la localiser en cas de problème.

Après quelques hésitations, Luna se retrouvait donc dans ce square, savourant le contact de l’herbe sous ses petites pattes, ainsi que la vue des arbres. Elle gambadait sur les pelouses, heureuse, un sourire épanoui sur les lèvres. Ses petites griffes fendaient parfois l’écorce des arbres, mais elle faisait attention à ne pas salir ses vêtements. Luna portait un débardeur blanc avec une minijupe rose, des vêtements courts et amples, plus indiqués qu’une robe pour gambader dans la nature. Elle s’amusait à grimper aux arbres, ou à s’y suspendre avec sa queue, finissant la tête en bas, gloussant de plaisir... Elle se tenait ainsi, heureuse, lorsque sa queue rompit.

« HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ !! »

Elle hurla de panique, et tomba sur le sol, tête la première, avant de rester sur le sol, sa queue et ses pattes avant se posant sur sa tête.

« Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal, nyuuuu !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ilyana

Invité

  • Messages:

Re : Une bien belle demoiselle [Ilyana]

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2012, 01:25:03

Ayant décidé d'aller faire un tour au parc, non seulement histoire de se dégourdir les jambes mais aussi de trouver une proie, Ilyana est assise sur un banc de ce parc. Ayant toujours son sac avec elle et ses habit légers, décolleté blanc et mini-jupe d'école de la même couleur qu'un kilt. Grande mangeuse de fraises, la succube sort un petit sachet de fraises et l'ouvre, puis commence à déguster. Elle aime beaucoup les fraises car elles trouvent leur forme mignonne et qu'elles donnent à ses lèvres et à sa langue un petit goût sucré très délicieux qu'elle n'hésite pas à faire profiter à ses partenaires.

Gardant un air des plus innocents, Ilyana regarde attentivement en attendant qu'une proie approche. Restant toujours aux aguets, elle aperçoit quelqu'un en train de s'amuser sur la pelouse, après tout, pourquoi pas, à chacun ses occupations et ses amusements. Regardant attentivement la personne, elle peut distinguer que celle-ci est une neko grâce à sa queue et à son attitude joueuse.


Hmm, en voilà une jolie petite créature, je jouerais bien avec elle, moi. De toute manière, rien de plus facile pour l'attirer jusqu'à moi, je n'ai qu'à lui faire sentir l'odeur des fraises et elle viendra jusqu'à moi....sans que j'aie à lever le petit doigt, hihihi. Bien évidemment, la petite succube pense tout de suite à un moyen d'attirer cette belle neko, elle qui est si directe, elle n'est pas du genre à perdre du temps. Et si ce n'est pas le cas...je lui montrerais le petit bijou que j'ai obtenu récemment, les chats aiment tout ce qui brille, c'est bien connu...à coup sûr..elle mordra à l'appât.

Pour le moment, la belle petite succube, d'apparence parfaitement humaine, ne l'oublions pas, déguste ses fraises et fait exprès d'en faire tomber une dans l'herbe pour attirer l'hybride. Le fait qu'Ilyana soit d'apparence humain, son odeur est la même que celle des humains,donc il est impossible de savoir qu'elle est une succube avant d'avoir subi l'un de ses nombreux tours de séduction.


Répondre
Tags :