Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Téléporté [Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 30 lundi 08 décembre 2008, 19:34:56

Elle continuait à rire comme elle en avait l'habitude depuis qu'il l'avait vue dans l'entrepôt...

Je ne critique pas tes vêtements, non, je te dirais même que je les aime bien. Mais avoue que c'est surtout pour allumer les garcons dans la rue et pour voir si ça leur fait de l'effet...

Il le dit avec sourire et sans aucune méchanceté.

Nava restait intrigué: à cette époque on pouvait se soigner et s'opérer seul? Sans danger? Cela avait bien changé comparé à son ère...


Tu fais ça toute seule? C'est pas dangeureux? Moi, perso, je me vois mal, me faire..ça...sur ma...

Il était devenu assez gêné à présent...
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 31 lundi 08 décembre 2008, 19:45:09

Elle se remit encore une fois à rire.

" Forcément, je vais pas m'habiller comme ça pour rien ! Plus on est désirée, mieux c'est ! Moi ca me prends aux tripes quand ils sont tous en train de baver devant moi en sachant très bien qu'ils ne m'auront jamais ! Et puis, des garçons, en plus... "

Elle rit encore une fois, en prenant le fameux flacon contenant les nanomachines réservée aux hommes.

" Ben, forcément qu'il faut un diplôme pour utiliser ces machins ! Mais c'est pas grave, je sais comment ca marche, hein ! "

Elle prit alors une seringue vide, et observa le flacon et la seringue alternativement, avant de sourire d'un air sadique.

" Et pour te le prouver, je peux même régler ton problème de taille immédiatement... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 32 lundi 08 décembre 2008, 19:53:37

*oups*
Nava sentit une forte dose d'adrénaline monter en lui...

Il n'y avait pas de fenêtres, la porte était fermée à clés...Il ne connaissait pas son environement, même s'il s'était échappé, cela revenait au même...Il était à sa merci...honteusement, sans aucun choix devant lui...


Je suppose que je n'ai pas le choix...C'est ou la piqure ou l'émasculation...


Il montrait quelques signes d'appréhension mais au final, ça ne pouvait pas aller pire...Excepté une mauvaise réaction à la piqure...

*Bon...*

Je dois me mettre dans des conditions précises?

Il attendait sa réponses elle souriait déjà de ce qu'elle allait lui rétorquer...
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 33 lundi 08 décembre 2008, 20:03:47

Elle ouvrit alors le flacon, et plongea la seringue dedans. Avec une lente pression inverse, elle remplit la seringue du liquide contenant les fameuses nanomachines.

Elle donna quelques coups d'ongle sur le bout de la seringue, pour faire tomber le surplus.


" Alors, comme tu as l'air amnésique, je vais te réexpliquer le principe de la nanochirurgie. En clair, je vais t'injecter des nanomachines qui vont reproduire le phénomène de la cellule-souche, en clair les cellules de ta queue vont se multiplier à une vitesse phénoménale. Selon la qualité des nanomachines, cet effet peut être permanent ou temporaire. Mais normalement, celui-ci devrait être un changement définitif... "

Une fois la seringue bien pleine et l'unique cours de science qu'elle avait retenu exposé, un nouvel air sadique parcourut son visage.

" Des conditions ? Serre les dents. "

Elle plongea aussitôt l'aiguille sur l'emplacement du sexe de Nava, enfonçant celle-ci profondément dans la chair de sa queue, et en vida totalement le contenu.

" Oups ! Dans le feu de l'action, j'ai un peu trop forcé sur la dose... "

Un peu était presque mentir, car la dose maximale autorisée était de 1ml, et encore cela provoquait des effets assez énormes. Mais là, elle venait de vider 10millilitres, autrement dit 10 fois la dose maximale. Autrement dit, le résultat allait vraiment être énorme, voire démesuré.

" Il y as dans ce cas peut-être des risques de malformation ! Je te préviens; si tu te transformes en abomination, tu dormiras dehors, et plus question de me parler ! "

A quatre pattes sur le lit, elle s'était mise à fixer à l'endroit où elle avait piqué avec la seringue, qu'elle venait de retirer et de ranger. Les résultat étaient quasi immédiats...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 34 lundi 08 décembre 2008, 20:24:53

Nava avait grincé des dents, cela avait été un poil douloureux, mais cela picotait tout demême quelque peu...

Il regardait saverge, stressé...

Elle lui annonça qu'elle avait forcé sur a dose


" Oups ! Dans le feu de l'action, j'ai un peu trop forcé sur la dose... "

 "Il y a dans ce cas peut-être des risques de malformation ! Je te préviens; si tu te transformes en abomination, tu dormiras dehors, et plus question de me parler ! "


Mais ca va pas ? T'es inconsciente...bordel, mais qu'est)ce qu'il va m'arriver...

Patient malgré lui, il resta bouche-bée. Avec la piqure, beaucoup de sang avait irrigué sa verge, comme lors d'une érection. Mais en plus sa queue grossissait considérablement. Elle s'était beaucoup épaissi, et lui arrivait à hauteur des côtes désormais...

Ouf, ça à l'air de se calmer, j'espère enfin.

Elle, cela la faisait marrer, c'était juste une expérience...d'enfant
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 35 lundi 08 décembre 2008, 20:34:02

Elle restait là, obnubilée, en souriant, regarder ce pauvre Nava servir de cobaye de test.

Et tout à coup, elle vit le sexe de son cobaye commencer à grossir à une vitesse alarmante, et atteindre une taille dont même un étalon serait jaloux. Elle se mit à rire, et chercha dans la boîte contenant le matériel d'analyse un espèce de mètre, et se mit alors à prendre les mesures de Nava après l'avoir débarassé de ce qui lui restait de pantalon. Parce que, évidemment, avec un truc pareil, celui-ci n'avait pas tenu bien longtemps...


" Ah, tu vois, c'est quand même une taille plus raisonnable comme ça ! "

Elle se mit à mesurer le long comme le large.

" Pas mal quand même, 40 centimètres de longueur pour 8 de largeur ! "

Elle applaudit en riant, avant de se retourner vers les autres flacons.

" Bon, bon, bon, comme tu as été bien sage, je vais être gentille avec toi... On va essayer un autre flacon, pour voir leur efficacité. Mais cette fois-ci, on va essayer avec moi. Alors, je vais te laisser choisir les nanomachines, d'accord ? "

Elle montra du doigt le bac avec tous les flacons étiquetés.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 36 lundi 08 décembre 2008, 20:45:06

Avec tous ces événements, Nava commencait à être un peu excité...Et avec tout ce sang irrigué il commencait à avoir du mal à réfléchir. Il n'en revenait toujours pas en voyant sa verge, c'était tout bonnement impossible...

Wouaw...impossible...

Elle lui demanda quelle nanomachine il voulait pour elle...

Pour toi? Tu ne me disais pas que tu étais parfaite?

A son avis, Nava devait croire qu'elle aimait les piqures...

Il parcourait toutes les étiquettes, et s'arrêta sur:


POITRINE

Bon, Je vais prendre ca, prête pour la piqure?
« Modifié: lundi 08 décembre 2008, 20:54:44 par Nava »
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 37 lundi 08 décembre 2008, 20:57:38

Elle se mit a rire a la remarque de Nava, apparement ca lui en bouchait vraiment un coin de voir ça. Etait-il vraiment fou, en fin de compte ?

" De toute manière, je resterai totalement parfaite ! "

Elle le regarda choisir, avant qu'il ne s'arrête sur l'étiquette marquant que ce flacon contenait des nanomachines pour l'augmentation des seins... Un bon choix en soi, seulement Karen n'ayant aucune connaissance des doses à prescrire, sa poitrine allait atteindre des tailles incroyables.

Elle prit alors le flacon, et une nouvelle seringue.


" Celle-là, t'es sûr ? De toute façon y'aura toujours moyen d'en ajouter d'autre si ca ne va pas... "

Elle regardait le flacon, encore hésitante.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 38 lundi 08 décembre 2008, 21:13:27

Nava opéra les gestes adéquats,lui piqua délicatement la poitrine à travers son top...

Je pense pas avoir mis une dose trop forte, moi...

Il s'était debout et à coté d'elle pour lui administrer cela, la verge tendue vers elle en espérant l'exciter...

Voila, il n'y a plus qu'à attendre...

Impatient, il attendait vivement les résultats, aussi rapides soient-ils que pour lui...

*Si jamais ils deviennent trop grand, elle pourra enlever son top...*
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 39 lundi 08 décembre 2008, 21:27:19

Seulement, Karen n'aimait pas qu'on fasse à sa place ce qu'elle avait envie de faire. Elle enleva la main de Nava de la seringue aussitôt que celui-ci avait enfoncé l'aiguille dans la poitrine, et elle appuya sur la seringue comme une brute, s'injectant les 10 millilitres de nanomachines.

" Je t'ai dit de me laisser faire, je sais comment m'y prendre, toi t'y connais rien ! "

Seulement, aussitôt avait-elle jeté l'aiguille dans le bac que les nanomachines, en se multipliant, faisaient leur effet. Ce qui étais bien avec cette technologie, c'est qu'elle ne dérangeaient pas les hormones: ainsi elle produisait en même temps du lait maternel dans sa poitrine qui s'était mise à enfler d'une manière démesurée, pour finir par atteindre une taille qui devait être environ du 120 J. Désemparée par cette taille assez énorme, son top venait lui aussi de craquer, alors qu'elle constatait l'étendue des "dégâts".

" J'ai un peu trop mis je crois... "

Elle remarqua aussi que sa sensibilité avait augmenté tout autant que sa taille de bonnet, et rien qu'en touchant un de ses tétons énormes, elle ne put pas réprimer un gémissement.

" J'espère que c'est pas permanent... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 40 lundi 08 décembre 2008, 21:39:22

Bousculé par sa brutalité il contemplait la situation. Elle s'était injecté comme une grandre sa dose. Ses seins avait enflé, mais de manière naturelle, rien ressemblant à du silicone ou autre substitut n'avait l'air présent...

Il se retrouvait devant elle, les seins nus..Si subitement, sans aucune place pour la gêne, c'était magnifique et excitant...Ses seins restaient tout de même dans des proportions plus qu'attirantes, apparemment, c'était la bonne dose...

Elle s'était touché les têtons et n'avait pu réprimer un gémissement. Cela avait beaucoup surpris Nava, en effet elle s'était que très peu dévoilée...

La verge tendue, rapprochée par le grossissement de sa poitrine, Nava, inconsciemment, avait passé sa verge sur le bout de son sein gauche, sur son têton...


Il allait voir sa réaction espérant ne pas regretter cette maladresse...
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 41 lundi 08 décembre 2008, 21:52:15

Elle restait toujours assez surprise et choquée de la proportion qu'avait pris sa poitrine, et particulièrement ses tétons, qui avaient pris une taille assez disproportionelle. Probablement un effet secondaire du surplus de nanomachines...

Et malgré cette démesure, elle n'en restait pas moins attirante, peut être même plus que si elle avait gardé des proportions rationelles. Toujours aussi fascinée par ce changement soudain, elle avait éxercé une petite pression des deux mains sur un de ses seins, et du lait en bonne quantité en sortit, se répandant un peu sur la verge de Nava, qui se frottait contre son sein.

Elle se mit d'ailleurs a s'intéresser un peu aussi au changement de Nava. A frotter son gland contre son téton, elle caressa l'extremité du sexe et exerca une légère pression dessus, de là on pouvait très bien voir la comparaison de taille: en forcant un peu, Nava serait bien capable de rentrer dans sa mamelle. Intéressée et intriguée, elle le caressait en exercant des pressions de son gland sur sa mamelle, toujours en gémissant aussi fort.


" Mh... Ca a l'air... Ah... Intéressant... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 42 lundi 08 décembre 2008, 22:09:48

Le lait sur sa queue l'avait excité, c'était un jouet pour elle, et ça, il l'aimait bien...

Elle prit son gland, le pressa, contre son sein. Nava respirait fort et profondément, c'était bon...

Elle le voulait dans son sein. Etrange, nouveau, mais pourquoi ne pas essayer, et après tout c'est elle qui avait tout en main. Cependant, juste avant qu'elle n'aille plus loin, même si Nava en avait aussi envie qu'elle, il lui demanda...


Mmm, asperge la encore. S'il te plaît, avec tes seins
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 43 lundi 08 décembre 2008, 22:16:06

Ses seules paroles étaient jusqu'à présent des gémissements, provoqué par les caresses du sexe de Nava et surtout la sensibilité de ses mamelles. Elle continua encore de légères pressions, comme si elle allait bientôt le faire entrer...

Seulement, il ne voulait pas. Pas encore... Pas grave, ils avaient tout leur temps. Même si ses parents rentraient, ils n'y verraient que du feu, sa porte était fermée.

A son désir, elle sourit. Cette nouvelle expérience la rendait plus docile, plus conciliante.


" Bien sûr, y'en as autant que tu veux, alors profites-en autant que tu veux... "

Elle se remit alors à presser son sein, et se traire, répandant encore une fois le lait sur la verge de Nava, l'aspergeant d'un flot de liquide d'une quantité assez importante.

" Autre chose ?... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 44 lundi 08 décembre 2008, 22:23:53

Elle avait accédé à sa requête. Chaque lactée était aussi excitante qu'agréable, l'une aussi bien que l'autre...sortant de cette poitrine si opulente, ferme...

" Autre chose ?... "

Un fantasme traversa la tête de Nava

Oui, je peux goûter?

Il n'attenda pas la réponse, sûrement positive...Et têta, c'était chaud, bon...Il sucait son têton, faisait aller sa langue, de plus en plus, il accentuait cela auvu de gémissements de la fille...

Il se releva enfin, savourait jusqu'à la dernière goutte..Il tendait sa verge fièrement


Vas-y, fais-en ce que tu veux, elle est à toi
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :