Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baby-Sitting[Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 45 dimanche 14 décembre 2008, 00:12:14

Voilà que ca allait mal. Tout mensonge finit par se découvrir un jour... Seulement, celui-là fut découvert prématurément.

Trop sûre d'elle, elle n'avait pas pensé à se débarasser des cartes plus tôt. Et elle le payait bien cher.

Ne pouvant cacher même les cartes qui dépassaient même de son soutien-gorge, Samus n'eut pas de mal à deviner la supercherie. Et il en fallut pas plus longtemps à Karen de vouloir devenir croyante afin que ses prières comptent...


" Mais non j'trichais pas ! Je sais pas comment... Hé, lâche moi tout de suite ! "

Le bras retourné dans le dos, qui lui faisait mal d'ailleurs, elle put voir avec dépit son soutien gorge tomber au sol au même titre que quelques malheureuses cartes qu'elle avait eu la mauvaise idée de cacher là.

Battue mais pas vaincue, Karen s'était remise a protester et tambouriner le dos de Samus de coups de poings en agitant ses jambes.


" Repose moi par terre tout de suite ! "

Ce qu'elle fit, mais Karen se rendit vite compte que rester perchée sur l'épaule de Samus comme un sac à patate était une bien meilleure position.

" ... Quoi ? "

Et sans plus attendre, les cris en réponse des claques sur ses pauvres fesses se firent entendre. Durant de longue minutes elle dut endurer ce supplice, se débattant comme un démon dans sa boîte, mais pas moyen, c'est qu'elle la tenait bien. Seulement il avait fallu un moment où Samus cesse le feu, et que Karen saisisse ce moment pour envoyer une belle baffe en plein dans la joue droite de Samus, et lui hurler en se massant le derrière rougi

" Ne t'approche même plus de moi à moins de 100 mètres ! "

Elle fit mine de sortir, mais seulement fut encore confrontée au dilemme de la porte verrouillée, et en réponse donna un violent coup de poing dans celle-ci, qui ne fit que bêtement la faire vibrer.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 46 dimanche 14 décembre 2008, 00:31:22

Samus regarda Karen s'enerver, a vrai dire la gifle ne lui avait pas tant fait mal...Mais elle était contente d'avoir corrigé Karen pour ce qu'elle avait fait. Ca faisait du bien, après une telle humiliation...Elle avait fait payé a cette gosse ce qu'elle lui avait fait...Pour le moment elles étaient a égalité, mais Samus menait sur le plan moral.

"Et en plus tu ment?Comme si tu ne savais pas comment ces cartes avaient attéri là."

Fit elle en soupirant, elle regarda Karen tenter de sortir, et lui lança avec un ton de repproche

"Tu va quand même pas sortir comme ça..."

Elle en profita pour laisser son regard courir un peu sur son corps...Corps que ses yeux évitaient depuis leur rencontre...Pourquoi?La peau sombre de Karen intriguait beaucoup Samus visiblement, qui finit par se poser sur le lit...C'est drôle, elle pouvait se rhabiller, mais elle n'en avait plus envie. Samus soupira.

"Fait ce que tu veux."

Elle sortit la carte de sous un traversin et lui envoya

"Va t'en si tu veux, ça m'est égal...Tu m'a juste...Trop donné mal a la tête pour aujourd'hui. J'ai fais de mon mieux pour faire mon travail, mais j'abandonne, tu as gagné."

La militaire tourna le dos a Karen qui pouvait a présent voir ses fesses

"Si j'ai fait tout ça c'était pour toi."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 47 dimanche 14 décembre 2008, 01:23:50

Oui, Karen l'avait sentie passer. Et elle éprouvait à présent assez d'animosité envers Samus pour être à deux doigt de lui bondir dessus. Le visage rouge de colère, c'était presque si elle ne sifflait pas comme une bouilloire.

Même le dépis de Samus ne l'effleura même pas. Ce qu'elle voulait, c'était que Samus soit hors de sa vue avant qu'elle ne fasse une crise.


" Arrêtes de te foutre de ma gueule, tu fais juste ça pour essayer de me faire culpabiliser ! "

Seulement, le lancer de carte, bien malheureux, fit atterrir le passe magnétique sur le front de Karen. Le vase débordait.

Ce fut d'abord un cri de rage.

Et puis elle se jeta sur Samus, toute griffe dehors, bien décidée à la marteler de coup de poing jusqu'à ce qu'on l'arrête. Etant seules dans la maison, ca allait être difficile.


" Tu va voir où j'vais te la mettre ton attention, salope ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 48 dimanche 14 décembre 2008, 01:32:54

Que dire?elle n'avait même pas envie de dire a Karen a quel point il était pathétique de vouloir entrer dans une bagarre avec une militaire de métier, qui plus est si on avait la colère comme motif. Samus saisit au vol le bras de Karen et le lui plaqua derrière le dos. Entrant dans un combat qui aurait pu avoir de nombreux spéctateur masculin du a la nudité de celles qui y participaient, et dans le cas de Tekhos, de nombreuses spectatrices. Bloquant sa jambe avec la sienne, frottant celle ci contre celle de Karen bien malgré elle, elle bloquait son corps contre sa poitrine, laissant celle de Samus entrer en contact avec le dos de Karen

"Vas y, met toi en colère autant que tu le veux. Quand tu te sera fatiguée tu sera bien obligée de te calmer..."

Fit samus, la laissant deverser son venin avant de plaquer Karen contre le lit avant de lever les yeux au ciel.

"Tiens toi tranquille un peu on dirait une..."

Sur le coup Samus remarqua alors sa position et celle de sa protégée et son visage se cramoisit, lentement, comme si elle avait été absorbée par autre chose elle lacha prise et se dégagea avant de s'asseoir sur le lit

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 49 dimanche 14 décembre 2008, 02:11:53

C'était évident qu'elle allait se faire maîtriser, mais elle n'abandonna pas pour autant. Elle se mit a se débattre comme une lionne, mais plus elle se rendait compte que ce n'était pas possible, plus elle s'énervait, au point où on croirait qu'elle allait imploser.

Seulement, malgré que cela dura un temps interminable, elle finit par enfin se calmer, et lorsque Samus relâcha, elle la repoussa violemment, tombant elle-même du lit et respirait encore de rage.


" Une quoi ? Vas-y, essaie de m'insulter seulement ! "

Elle était déjà prête à lui lancer à la figure tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, seulement elle n'en fit rien, sinon serrer les dents et mâcher sa chique.

Plusieurs minutes s'écoulèrent alors que, presque calmée, elle prit enfin la parole.


" C'est moi, ou déjà depuis un moment tu me reluques depuis ton arrivée ici ? Je l'ai remarqué quand j'ai voulu sortir et juste maintenant. "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 50 dimanche 14 décembre 2008, 16:26:38

Samus regardait ses mains...Comment elles en étaient arrivées là?Comment est ce qu'elles étaient arrivées a se retrouver nues dans la chambre de Karen et dans des position plus qu'équivoque?Elle savait qu'elle n'aurait jamais pu commettre des erreurs aussi flagrantes si elle avait été en pleine possession de ses moyens elle ne serait jamais tombée dans les pieges de Karen, alors quoi?

Etait ce possible que ce soit?L'amour?Elle amoureuse de cette gamine?Et puis quoi encore, elles n'avaient certes qu'un an de différence, mais Karen était l'immaturité a l'état brut tandis qu'elle était calme et pondérée...Comment pouvait t'elle ressentir de l'attirence envers Karen, cette espèce de peste aux cheveux roux...A la peau ambrée...Aux formes si...

On se calme, on se calme. Elle prit une inspiration, mais déjà Karen était intervenue pour lui demander si elle la reluquait. Samus vira au cramoisi...Rien que cette question et leur position dans la chambre la fit instantanément ressentir un courrant de plaisir le long de l'échine, Elle se cacha le visage dans une main.


"C'est...C'est ridicule."

Commença t'elle tandis qu'elle levait son visage vers Karen, un visage qui ne ressemblait pas a celle de la militaire, quelque chose de plein de détresse.

"Tu ne pense pas que c'est ça, si?"

Demanda t'elle a sa protégée

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 51 dimanche 14 décembre 2008, 16:37:05

Oh, un point sensible venait d'être touché, dirait-on.

Karen venait, par le plus grand des hasard, de toucher un point faible de Samus. Apparement, la solide armure nommée autorité qu'elle tentait d'ériger entre elle et Karen avait encore des failles.

Elle avait tout aussi bien remarqué que Samus était incroyablement mal à l'aise dans cette situation alors que Karen, elle, restait parfaitement calme comme si tout était normal. Il fallait dire qu'avec l'habitude, cette assurance venait d'elle-même. Ce n'était pas la première fois qu'elle mettait nue quelqu'un sans même que celle-ci ne s'en rendes compte.

A la voir tenter se cacher le visage d'une main, Karen ne put pas s'empêcher de sourire en coin: au final, c'était elle qui avait le dessus. Peut-être n'était-elle pas si chiante, en fin de compte.


" Tu ne serais pas la première, je te rassure... Mais si tu penses qu'une nounou ne peut pas tomber amoureuse de moi, je vais te montrer quelque chose. "

Karen se releva, et s'approcha doucement de Samus, pour s'asseoir sur les genoux de celle-ci en passant ses bras derrière la nuque de sa garde du corps.

" Et là ? Tu penses toujours que c'est ridicule ? "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 52 dimanche 14 décembre 2008, 17:16:42

Bon, alors là c'était clair, la situation lui échappait completement et c'était Karen qui se retrouvait avec les clefs en main et un visage qui voulait dire clairement a Samus "Maintenant c'est moi qui conduit."

Etait t'elle préparée a ça?Non, loin de là, mais elle était avant tout une femme de terrain et non de relations, il était normal que sur le domaine social Karen la dépasse largement, bien que celle ci soit une paria de la société Tekhane, elle savait quand même faire la différence entre ce qui était in et ce qui ne l'était pas. Et Samus, toute Tekhane qu'elle était n'aurais jamais du montrer un embarassement a montrer son corps.

C'était ça qui avait permis a Karen de retourner la situation, et là il n'y avait pas de tricherie, ni de fausses cartes. Le fait qu'elle ne soit pas la première embarassa encore plus Samus qui se contenta de dévier un regard mauvais vers Karen.


"Ne commence pas."

Dit elle simplement, sursaut d'autorité bien inutile, nues, les deux femmes étaients a arme égales...Karen s'assit alors sur ses genoux et passa ses bras autour de son cou. A ce moment les automatismes revinrent. Elle était militaire: Les militaire s'adaptent.

Elle fit passer Karen sous elle brusquement, se retrouvant d'un seul coup sur son corps.


"Et toi?"

Fit elle avant de poser ses lèvres sur les siennes...A trop chercher le conflit on avait que ce qu'on méritait: une contre attaque...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 53 dimanche 14 décembre 2008, 17:48:31

Encore un retournement de situation qui, au vu de la grimace que venait de faire Karen, ne lui avait pas plu. Pour une fois qu'elle tenait la situation en main, il avait fallu que Samus aie un sursaut de courage pour tout faire foirer. Mais qu'à cela ne tienne, elle l'aurait un jour...

" Quoi ? Mais non, c'est moi qui pose les ques... Mmmf... "

Elle fut assez surprise de voir Samus changer d'un seul coup comme ça. De la pauvre militaire déconcertée elle revenait a la charge en prenant le dessus, et en embrassant Karen contre toute attente. Seulement, ce n'était pas ça qui allait la déstabiliser, loin de là.

Elle prit le visage de Samus de ses deux mains, et attira sa tête vers la sienne, ouvrant les lèvres, elle n'eut le temps d'en profiter qu'une minute avant que déjà, la langue chaude de Karen tente d'entrer en contact avec celle de Samus.

On verrait bien qui ne tiendrait pas le coup.


" Moi, je ne suis pas difficile. Mais toi, je me demande bien ce que tu éprouves en me voyant... "

Rien que le fait de savoir que quelqu'un la désirait la prenait aux tripes.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 54 dimanche 14 décembre 2008, 18:04:27

Samus sentait un feu sur lequel elle avait jetté de l'eau pendant bien trop longtemps se rallumer d'un seul coup, comme un brasier...Après tout, pourquoi se restreindre alors que ça s'annonçait comme quelque chose de passionant?Leur baiser fut torride, et Samus ne se retenait plus d'embrasser Karen...C'était étonnant, a quel point la haine et l'amour étaient deux sentiments proches et simillaires, alors qu'elles s'embrassaient passionement, elle ferma les yeux...Savourant le contact de la langue de Karen avec la sienne, la cherchant de plus en plus...Si elle pensait qu'elle était coincée, Karen se mettait le doigt dans l'oeil.

Elle se libéra pour parler et Samus entreprit alors de lui lécher le lobe de l'oreille une fois qu'elle eut fini...Puis, de placer un doigt devant la bouche de Karen avant de lui lancer sensuellement...


"Moi?"

Fit Samus avec un sourire salace que Karen n'aurait jamais pu croire naître sur son visage, tandis que celle ci lui caressait les hanches, son doigt entra dans la bouche de Karen

"Je crois que je t'aime, petite peste."

Répondit elle simplement.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 55 dimanche 14 décembre 2008, 18:40:07

Elle avait eu ce qu'elle voulait. Et en récompense, Karen comptait être bien gentille avec sa nouvelle garde du corps qu'elle comptait à présent bien conserver près d'elle...

Un peu surprise, Karen poussa un petit gémissement lorsqu'elle lécha l'oreille assez particulière de celle-ci, particulièrement sensible.


" Ah... "

Mais elle n'eut pas le temps d'en pousser un deuxième que le doigt de Samus la fit taire aussitôt. En réponse, Karen fit doucement balader ses mains dans le creux des omoplates de la blonde, en caressant doucement. Et, même si ca la surprenait au fond, Karen sourit en même temps que Samus, ce sourire qui voulait tout dire et qu'elle adorait voir sur les visages...

" ... Tu m'aimes ? C'est ce que je voulais entendre... "

Elle colla à nouveau les lèvres de Samus contre les siennes, pour la gratifier d'une nouvelle visite de sa langue.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 56 dimanche 14 décembre 2008, 18:50:44

C'était si simple de se faire entendre quand on avait les bons arguments. La voilà qui se mettait a désirer sa protégée...Et celà ne l'embarassait plus du tout...Karen était là, souriante entre ses bras...Elle s'en voulait presque de ce qu'elle lui avait fait subir...

Lentement, Samus se mit a frotter ses jambes contre les siennes, dans le but de créer l'excitation puis, elle lécha la nuque de Karen et quand elle lui répondit, avec espieglerie elle leva la tête pour voir les yeux de son amante, juste a temps pour être gratifiée d'un nouveau baiser...


"Hm...Je crois..."

Fit Samus alors qu'elle se mettait a pourlécher ses babines.

"Je crois que je vais plutôt me concentrer sur une nouvelle leçon..."

Fit elle avec humour alors qu'elle descendait au niveau de la poitrine et y posait sa main..C'était la première fois qu'elle en touchait une autre que la sienne...Mais c'était égalemnet la première fois qu'elle embrassait une fille...Sans dire mot, elle se mit a pétrire, assise sur Karen, elle avait clairement la position dominante.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 57 dimanche 14 décembre 2008, 20:20:42

Une leçon bien plus intéressante qu'à l'acoutumée, Karen voulait bien le lui céder. Et lui laisser tenir la situation pour l'instant ne la dérangerais pas, elle se rattraperait plus tard...

Karen se remit à gémir en sentant les jambes de Samus contre les siennes. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était différent des autres fois. Peut-être que Samus n'était pas si inexpérimentée qu'elle en avait l'air.

Ce ne fut pas inutile, car elle sentait bien que ces mouvements étaient efficaces: l'excitation l'avait déjà vite gagnée, et à présent prête à la suite...

La rousse ne put pas résister bien longtemps au massage de la militaire, et déjà des petits gémissement, voire des couinements, sortaient de sa bouche, et elle avait eu le temps de caler cette phrase


" Dis-moi... Tu as déjà eu combien de filles, avant moi ?... "

En attendant, Karen passait doucement sa main vers les fesses de Samus, pour les caresser doucement. Que ce passerait-il si Karen brusquait un peu les choses ?...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 58 dimanche 14 décembre 2008, 21:12:38

Bien, elle avait capté l'attention de son élève...C'est vrai qu'elle allait lui enseigner quelque chose d'utile dans sa vie...Et que déjà Karen l'avait compris...Mais était t'elle vraiment habilitée a enseigner ce genre de choses?C'était comme conduire un véhicule sans avoir l'experience de sa conduite...Samus avait pris les rennes, mais elle était presque certaine que c'était Karen qui avait le dessus au niveau de l'experience, après tout une petite peste comme ça ne pouvais pas être vierge, si?Samus soupira, son souffle chaud rejoignant celui de Karen dans une nouvelle embrassade...Elle lui demanda finalement ou était son diplome de ce genre d'enseignement. Troublée, Samus finit par repondre.

"Je crois que l'important c'est combien TU as eu de filles avant moi?"

Demanda t'elle avec malice. Voilà, si Karen avait compris le double sens, elle saurait où Samus en était, mais déjà l'entendre couiner comme ça la mettait dans tous ses états. Frissonante, Samus se colla a Karen avant de frotter ses jambes contre elle et d'embrasser son cou, remontant jusqu'a la poitrine pour la couvrir de baisers et d'arriver au bout de celle ci, la titillant avec sa langue tout en apposant ses lèvres sur celle ci pour commencer une suscion...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 59 lundi 15 décembre 2008, 15:44:34

Quoique, même si elle n'avait pas le dessus dans la situation, Karen avait  quand même bien roulé Samus: au lieu de la faire chier avec de la physique quantique, elle l'avait mise au lit. Exemple-type d'une bonne journée pour Karen...

Karen se mit à rire au retournement de question.


" Je suis ta première, alors ? "

Mais malgré l'inexpérience de Samus, il fallait avouer qu'elle avait un bon instinct qui lui dictait les bonnes directives...

Les frottements l'échauffaient davantage, ses couinements se faisaient plus fréquents, plus forts aussi. Qui muèrent bien vite en gémissements forts lorsque Samus avait décidé d'attaquer sa poitrine, un point faible de Karen. Comme c'était fourbe.

Les mains postées derrières les cheveux de Samus et de sa nuque, l'E.S.P.er ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer son plaisir par des onomatopées diverses.


" Ah... Oui... "
« Modifié: lundi 15 décembre 2008, 17:40:33 par Karen »
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "


Répondre
Tags :