Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baby-Sitting[Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 30 vendredi 12 décembre 2008, 14:12:32

Les progrés étaient là...Que dire sinon que ça serait ingras de ne pas répondre a une question aussi simple quand Karen donnait d'elle même pour aller dans son sens...Elle posa une main sur sa tempe...Avait t'elle du vraiment la secouer dans le vide pour lui faire changer d'avis?Maintenant qu'elle y repensais ça semblait encore plus suréaliste qu'avant. Elle avait secoué sa cliente le premier jour au dessus du vide pendant pratiquement une a deux minutes, l'avait fait flipper au point de renoncer a toute dignité et a présent qu'elle lui demandais quelque chose d'aussi simple, avait t'elle le droit de refuser de repondre? Oh, bien sur, elle pouvais établir un règne de terreur, une loi martiale, qui forcerais Karen a obeir sans se poser de question comme le ferait un soldat...Mais elle n'était pas a l'armée, elle n'était plus a l'armée, et ce qu'elle voulait c'est une relation de confiance entre employeur et employé, si elle n'avait pas déjà tout gaché avec son acte inconsidéré, alors c'était maintenant qu'elle allait devoir se reprendre en disant la vérité a Karen et en contournant les barrières de la bienséance dans ce but

"Tout simplement parce que j'aimerais que nous nous concentrions sur tes leçons, et non pas sur ton décolleté."

Ca avait au moins le mérite d'être clair. Samus se fit alors remarquer également qu'elle n'était pas bien vétue de son coté, certes la combinaison cachait sa peau, mais celle ci restait plutôt moulante, car elle ne portait rien en dessous...Que dire?Allait t'elle bluffer et dire a Karen que c'était pour mettre a mal sa concentration?Mais faire ça impliquerais irrémédiablement qu'elle pensait qu'elle lui plaisait...Si ce n'était pas déjà fait. Bref, sans plus ajouter quoi que ce soit elle repris le cours pour clore le sujet

"Donc, si deux particules sont émises et qu'une relation de conservation existe entre une de leurs propriét..."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 31 vendredi 12 décembre 2008, 20:43:39

Et elle n'obéit pas mieux. Parce que si c'était bien une chose a laquelle Samus ne pourrait jamais faire changer d'avis Karen, c'était ses tenues vestimentaires, et si un jour elle avait envie de se promener nue, elle le ferait.

Au moins, elle pouvait déjà se soulager d'une chose: Karen était un minimum obéissante, et avait au moins accepté de l'écouter et prêter un minimum d'attention à elle et ses devoirs. Mais pour combien de temps ?


[Samus]: "Donc, si deux particules sont émises et qu'une relation de conservation existe entre une de leurs propriét..."

" Pff... "

A peine la première phrase entamée qu'un soupir s'échappait de Karen, qui, profitant de la Samus absorbée par la lecture de la théorie, baîllait aux corneilles, croisait ou décroisait les jambes, faisait des grimaces au miroir devant elle ou regardait distraitement aux alentours, a la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son attention.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 32 samedi 13 décembre 2008, 14:13:17

Décidement...Plus le temps passait, plus Karen s'efforçait de montrer a Samus qu'elle était nulle en pédagogie et bien forcée de ne pas réussir a comprendre le fonctionnement logique derrière le refus de Karen. Une fois on avait obligé les soldats de son unité a se doucher a l'eau froide a cause des bétises d'une seule filles, elle avait enduré la pénitence sans mot dire comme tous les autres. Et elle n'eut aucune récompense pour l'avoir fait. Comment Karen qui de toute évidence possédait:
-Tout le confort imaginable
-Des parents attentionnés
-De l'argent a en jeter par les fenètres
-De l'eau chaude
pouvait elle se bloquer pour quelque chose d'aussi risible qu'une simlple demande d'exercice?Et en plus démandé gentiment comme ça?

Une chose est sure, si Karen voulait faire de vieux os, il ne fallait pas qu'elle s'engage dans une carrière militaire. Sinon elle allait voir que Samus était VRAIMENT douce en comparaison de ses supérieurs hiérarchique. Vint alors le soupir et Samus leva les yeux vers Karen -Qui n'obeissait pas- pour un soupir comme ça elle serait déjà de corvée de pattates pour les 15 prochains jours. Qu'est ce qui n'allait pas chez les jeunes de nos jours?Avec patience, elle leva ses yeux du bouquin et lança, feignant l'incomprehension pour esquiver la discussion


"Est ce qu'il y a un problème?Et pourquoi est ce que tu refuse de passer quelque chose sur ton dos?"

Tentative de dialogue en cours

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 33 samedi 13 décembre 2008, 14:58:59

Mais alors qu'elle était en train de fixer son plafond couverts de néons divers, elle dût reporter son attention sur Samus, feignant d'avoir l'air attentive.

" Y'as pas de problème. Et puis, je suis dans ma maison, donc je m'habille comme je veux. Et puis tu peux bien parler toi, avec ta combinaison ! "

Elle souligna d'ailleurs sa phrase en mettant son doigt sur le vêtement en question. Après quoi, elle se remit à croiser les bras et les jambes, en attendant la suite de la leçon... Et du reluquage de plafond.

C'était sûr, à ce niveau, Karen ne s'engagerait jamais dans l'armée. Et puis, à la voir, très peu de gens s'imaginent la voir rentrer dans l'armée un jour. Elle-même n'y pensait même pas. Ca allait être le festival des scandales pour s'être pété un ongle durant l'entraînement, ect.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 34 samedi 13 décembre 2008, 15:09:03

Inutile de dire que Karen ne recevrait jamais de medaille d'honneur pour avoir arraché une comparse des griffes d'un alien au peril de sa vie, en utilisant rien de plus que ses ongles et un crayon de couleur bleu...Il fallait avouer que Samus non plus n'aurait jamais eu une médaille pareille pour de tels actes...Mais tout ce qu'elle voyait dans la jeune fille, c'était la fénéantise qui l'abrutissait. Samus grinça un peu des dents et regarda sa combinaison avec un air sceptique avant de demander, ayant même peur de la réponse

"Qu'est ce qu'elle a ma combinaison?"

Répondit la mercenaire avant de froncer les sourcils. Ce n'était pas un débat constructif, c'était une perte de temps. Elle assena un argument

"Il y a des convenances a respecter quand on est en compagnie de quelqu'un d'autre. Tekhos est le phare de ce monde, en te foutant de celles ci comme ça tu t'abaisse au niveau des civilisations primitives."

Elle esquissa un sourire avant d'achever avec un ton sarcastique

"Et je ne te vois pas vivre dans un chateau qui n'a pas l'eau courante!"

Puis, elle y repensa. Elle était un poid suplémentaire pour la société où elle vivait, une personne qu'il faudrait protéger en cas d'invasion alien et qui ne serait qu'une source d'ennui, et qui, si jamais Tekhos était envahie un jour par la fourmillière, serait juste bonne a donner la vie a des centaines de ces abominations avant de s'éteindre. Sur le coup une question assailla le coeur de la mercenaire, une question qui la chamboula sur le plan emotionel et qui était de ce genre de choses qu'on ne peut décidement pas garder pour elle.

"C'est pour ça que je me suis battu?"

Oh oh, Karen ça sent mauvais!Ca sent le vieux discours militaire moralisateur et nostalgique!Fuis avant qu'il ne soit trop tard!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 35 samedi 13 décembre 2008, 20:51:42

Karen était tout à fait incapable de ce genre de prouesse. Elle n'avait strictement aucune connaissance de l'extérieur, étant toujours cloîtrée dans ses appartements, ses parents avaient bien insistés qu'on ne lui dise strictement rien à propos de la Fourmillière. Certes, elle connaissait quelques bribes à son propos, seulement Karen était une des rares Tekhanes a presque tout ignorer de la fameuse Fourmillière. Jusqu'aux pratiques de ces charmantes créatures...

" Elle est un bien moulante, tu ne trouves p... "

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà Samus contre-attaquait avec encore un argument dont Karen n'écoutait même pas. Elle avait réussi a la faire rester sur place, elle ferait mieux de tenter d'améliorer ça au lieu de la sermonner.

" Mais on s'en fous de ça, t'es ma nounou nan ? Alors je vois pas en quoi ca doit te déranger. Et me dis pas que t'as jamais vu de femme à poil, quand même ? "

Un baîllement sonore s'échappa de la bouche de Karen.

" Et puis pour le château, suffit de la faire installer, l'eau courante. "

Elle s'ennuyait tellement. Ces études stupides aux sermons sans intérêt de Samus, Karen n'y trouverait strictement aucun intérêt d'y porter attention et de ce fait, posa ses bras en oreiller sous sa tête, la posa sur ses bras, et ferma les yeux, prête à s'endormir pour ne pas écouter les vieilles tirades de sa garde du corps.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 36 samedi 13 décembre 2008, 21:05:39

Samus commençait a être au bout du rouleau, elle s'efforçait de ne pas penser comme une militaire, plus comme une mère?Mais sa mère avait été militaire...Rah, laissons tomber, ce n'est pas le genre de choses qui fera avancer le shmilblik un minumum...il fallait trouver quelque chose qui pousserais Karen a se ruer a faire ses devoirs...Qu'est ce qu'une ado comme ça trouverais d'exitant?Samus se rappella que parfois, quand le moral des troupes était bas, celles ci étaient démotivées et n'arrivait plus a faire quoi que ce soit qu'importe les ordres...Elle devait galvaniser Karen pour qu'elle réussise a faire ce qu'elle veut...Elle devait montrer a quel point elle était intelligente et gagner d'une manière puérile et enfantine qui obligerais la jeune fille a lui obeir pour le moment.

Samus posa le livre et se tourna vers Karen avant de lancer


"Bon, puisque tu ne semble vraiment pas motivée je vais te proposer un marché."

Samus croisa les bras derrière son dos et se leva, se plaçant en position de repos et se tint devant Karen, tout l'imposante présence de son service militaire dehors. Elle lança

"Je te propose un duel. Comme c'est un duel amical, et que je l'ai commencé, je te laisse choisir le support de jeu."

Samus ferma les yeux et lança avec un sourire

"si je gagne, tu enfile des vetements, et tu te met serieusement aux révisions."

Voilà comment il fallait traiter avec Karen, elle allait tomber dans le panneau, et au pire si elle perdait elle laisserais tomber, c'était ça n'avoir qu'une parole.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 37 samedi 13 décembre 2008, 21:53:08

Et bien evidemment il fallait qu'elle fasse son foin en voulant la réveiller. Le livre qui se fermait brutalement la fit sursauter, regardant autour, elle compris enfin que c'était juste Samus qui voulait être intéressante.

Et elle lui proposa un défi. Pourquoi, elle en savait rien. Mais c'était une bonne chance pour Karen afin d'emmerder Samus...


" D'accord, et si je gagne, tu retires ta combinaison ! "

C'était une condition totalement idiote, mais au moins Samus n'aurait plus à crâner en disant à Karen qu'elle était en sous-vêtement.

"On va jouer au Black Jack. Je pense qu'il y as un paquet de cartes, dans la commode près de l'entrée... "

Et pendant que Samus, bonne poire, était partie chercher le paquet de cartes, Karen profita de son absence pour s'assurer une victoire facile: s'emparant du paquet de cartes dans son bureau, elle se mit a feuilleter le paquet et cacher quelques cartes dans son soutien gorge, vérifiant bien au miroir qu'elle ne remarquerait rien. Elle passa alors sa tête par-dehors de la chambre, en agitant les cartes:

" Je les ait trouvées ! Elles étaient dans mon bureau ! "

Une fois revenue, la partie pouvait commencer. Bien sûr, ce n'était pas un Black Jack dans les règles originelles, mais le principe restait le même: elles devaient chacune avoir une main se rapprochant le plus du chiffre 21, sans pour autant dépasser ce chiffre, sinon c'était la défaite assurée.

Et ainsi commença la partie. Seulement, a la fin, Samus avait une main de trois cartes qui faisaient 20. Pour Karen, c'était la catastrophe: elle avait à peine 19... Si, a sa prochaine carte, elle tirait plus de 2, c'était cuit. Et c'est là qu'elle décida d'user de sa ruse, et tricher au bon moment.


" Oh, y'as un truc collé sur ta combinaison, je crois. "

Fit-elle en pointant du doigt le sommet du crâne de Samus. Et pendant que celle-ci tentait d'inspecter sa tenue, Karen en profita pour sortir un 2 de son soutien-gorge, et le poser fièrement parmi ses cartes, en riant.

" J'ai gagné ! "

Elle sourit d'un air arrogant, avant d'annoncer, moqueuse.

" Tu sais ce qu'il te reste à faire. "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 38 samedi 13 décembre 2008, 22:14:09

Enfin, Karen semblait motivée pour quelque chose!C'était un grand pas en avant et Samus se félicita de ses talents de pédagogue...La violence n'était pas la solution, Karen lui avait fait comprendre, c'était uniquement a travers l'experience et l'abaissement au niveau de sa cible qu'on pouvait espérer se faire ent...

"Pardon?!"

Fit la militaire en rougissant a la demande de Karen...Elle n'était pas serieuse, elle n'allait pas la faire...Samus rougit, mais elle avait les trippes nécéssaires pour encaisser ça...Qu'est ce que ça voulait dire de toute façon?Si elle pensait la décourager comme ça, elle se tromper...Karen voulait simplement voir Samus reculer. Mais elle lança contre toute attente avec un petit sourire satisfait aux lèvres.

"Très bien. Mais si je gagne tu as interêt a m'obeir au doigt a l'oeil."

Fit la militaire, rajoutant cette close sans même y penser au contrat qu'elle avait fait...la terriblement mauvaise babysiter se fit envoyer chercher un paquet de cartes, elle inspecta le buffet. Mais rien. Elle fut rappellée dans la chambre de Karen, par celle ci qui y avait oublié les cartes, elle se crut maline de souligner

"Un jour tu oubliera ta tête."

Des paroles qu'elle allait regretter amèrement...Samus avait eut de la chance et pioché une carte qui lui permet d'atteindre 20...Elle décida que ça serait stupide de tirer une carte de plus...Il y avait peu de probabilité qu'elle tire un un...Soudain, Karen lui fit remarquer que quelque chose s'était collé a sa combinaison, Samus rechigna, c'était le problème avec ce tissu, il adhérait trop bien a tout, alors qu'elle commençait a regarder le cri de Karen la tira de sa torpeur.

Gagné?Elle avait gagné?!Samus se mit a paniquer, et tira une autre carte.

30.

Oui définitivement...Karen avait gagné. Samus se leva, une expression de surprise mélée a de la gène...elle allait...Devoir honorer sa part du marché...Samus baissa les yeux. Si elle ne le faisait pas Karen était perdue. Car il n'y aurait aucune sorte d'arangement possible entre elles. Très bien, c'était son metier qui le voulait, elle était une femme d'action...Elle passa un doigt sur la nuque du costume.

Les fermetures éclairs, ça gène, on peut se coincer dedans. la combinaison de Samus n'avait aucune ouverture...Et pour cause, c'était a commande vocale


"Retirer...Combinaison"

Fit Samus en serrant les dents. Une lumière clignotante au niveau du coeur confirma l'analyse vocale et digitale, la combinaison se scinda en deux dans un peu de vapeur, laissant tomber celle ci au sol...

La vapeur se dissipa et Samus apparut devant Karen, nue comme au premier jour, sa poitrine ferme et ses formes voluptueuses apparaissant au grand jour. Samus s'empressa de profiter du nuage pour cacher son entrejambe, ainsi que sa poitrine


"...C'est bon maintenant?"

Fit elle, embarassée, les détournant les yeux.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 39 samedi 13 décembre 2008, 22:28:29

Une belle victoire pas méritée face à Samus, ca se délectait. Souriant déjà d'un air triomphal, Karen s'attendait à voir la militaire exactement comme elle: en sous-vêtement. Comme ça, elle n'aurait rien à dire sur son accoutrement... Mais quelque chose la surpris.

Samus n'était pas en sous-vêtement... Mais en costume d'Eve. Karen se surpris a pousser un cri de surprise, en s'enfoncant dans son siège


" Quoi ?! "

Bon évidemment, Samus n'étais pas la première qu'elle voyait nue, mais elle ne la croyait pas comme ça.

" Attends, depuis le début, tu t'es baladée NUE dans ta combinaison ?! J'aurai jamais cru... "

Mais finalement elle sourit, semblant être un peu plus à l'aise.

" Finalement, c'est pas grave. Mais dis-moi, t'as dû faire combien de fois de la nanochirurgie pour un résultat pareil ?... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 40 samedi 13 décembre 2008, 22:35:16

Samus se sentit encore plus génée quand Karen s'exclama comme ça...Vraiment...Elle allait mettre le paquet pour lui en faire baver, et le pire c'est que ça marchait. Samus n'avait pas vraiment honte de s'afficher en public, elle prenait volontier ses douches avec les autres soldats, mais comme ça ça avait quelque chose de dégradant, et elle avait l'impression d'être une de ces filles des royaumes primitif offerte en présent par un marchand lubrique ne cessant de vanter ses arguments et montrant sa capacité naturelle a procréer qui ravirais son utilisateur?

La militaire serra un peu les jambes


"Tu as eu ce que tu voulais?"

Elle sous entendit alors qu'elle se promenait nue la dedans pour se faire plaisir et qu'elle n'avait pas a lui donner de leçon, Samus repliqua

"C'est la reglementation. Des sous vetements peuvent géner pendant des moments cruciaux...C'est pourquoi cette combinaison en fait office."

Elle lui demanda combien de fois elle s'était faite refaite et cette fois ci ce fut a Samus de rougir d'embarassement.

"C'est naturel!"

Cria t'elle presque en serrant les dents...Bon le spectacle était fini, elle commença a ramasser sa combinaison pour la remettre...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 41 samedi 13 décembre 2008, 22:55:05

Karen ne put pas s'empêcher de rire. Voir Samus dans cette situation était comique et ironique, car celle qui avait tellement de droiture et d'autorité se retrouvait toute nue devant sa cliente. Karen comptait bien profiter de cette situation pour ridiculiser encore Samus, par simple plaisir sadique.

" Hahaha ! Alors, tu va encore me dire que je suis indécente ? On est sur un pied d'égalité, comme ça !... "

Seulement elle sembla étonnée a la réponse de Samus: naturel ? Elle-même n'avait pas eu un corps aussi bien formé naturellement, même si elle refusait d'avouer eu recours à la nanochirurgie pour cela.

Néanmoins, en y regardant de plus près, il fallait avouer que Samus avait tout pour être désirable. Dans sa tête déjà, elle imaginait toutes les scènes coquines et possible dans son environnement militaire: abus par les supérieurs, coquineries dans les douches communes...

Seulement en la voyant amorcer un mouvement pour récupérer sa combinaison, ce fut Karen qui eut le réflexe le plus rapide et déroba celle-ci sous le nez de sa propriétaire, avant de la jeter au fond de la chambre.


" Tu croyais quand même pas que ce serait aussi simple ? Je n'ai pas dit que c'était temporaire ! Tu resteras comme ça jusqu'à la fin de ton service aujourd'hui ! "

Fit-elle avant de rattraper son rire aigu et moqueur.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 42 samedi 13 décembre 2008, 23:06:27

La militaire fit une moue oh non...elle n'allait pas être comme ça...Samus s'efforça de détourner le regard, voir le sourire triomphant de Karen l'écoeurait, comment avait t'elle pu perdre?Tout n'était que hasard dans ce jeu...Mais elle aurait pu en analyser les probabilités...Non, rien a faire. Samus continuait de toute manière a se couvrir de ses bras.

 Karen pouvait constater deux choses: la peau de samus était incroyablement blanche, et elle ne portait pas la moindre trace d'une micro cicatrice refaite au laser...Montrant que non seulement elle n'était pas retouchée, mais également qu'elle n'avait jamais été blessée sur le champ de bataille, l'armure avait toujours encaissé les coups et elle n'était allé au front que de rares fois, là où les soldat experimentés étaient envoyés...Et elle avait toujours eu beaucoup de chance...

Elle n'avait jamais d'ailleurs été agressée par ses supérieures comme Karen le disait et elle était sure que ces pratiques ne se faisaient pas dans l'armée. Bien que bien entendu, la tutrice de Samus était influente et qu'elle ignorait qu'elle avait du repousser bien des avances elle même.

Et là sa chance l'avait abandonnée...Karen avait l'air perdue dans ses rêves, elle se mit a se rhabiller avant d'être arrétée par celle ci et samus sera les dents...Elle lacha les vetements et se releva


"Tu ne t'attend pas a ce que je te fasse cours dans cette tenue quand même?"

Fit samus, regardant Karen droit dans les yeux, un regard plein de colère cumulé a des joues empourprées

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 43 samedi 13 décembre 2008, 23:20:28

Alors qu'elle profitait pleinement de sa victoire, Karen se délectait tout autant du désarroi de Samus. La militaire si confiante en elle avait l'air bien embarassée à présent, ridiculisée par une jeune fille excentrique et pourrie gâtée qui ne faisait que nuire à la belle société de Tekhos.

Elle se calma un peu, avant de reprendre, tout aussi arrogante et moqueuse


" Et pourquoi pas ? On as conclu un marché, non ? Tu as perdu, alors tu te soumets aux conditions ! C'est pas de ma faute si tu te balades nue sous ta combinaison ! "

A nouveau, un rire moqueur s'échappa de sa gorge, couvrant sa bouche du revers de sa main pour ne pas rire trop fort. Mais seulement, en voulant se rassoir, quelque chose s'échappa du soutien-gorge de Karen, juste sous le nez de la militaire... Une petite chose qui vola comme une feuille, et tomba au sol.

D'un réflexe, Karen posa son pied dessus pour tenter de le cacher, mais cela crevait les yeux: c'était bien un Valet de coeur qui était tombé de son sous-vêtement...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 44 samedi 13 décembre 2008, 23:30:16

Samus serrait les dents. Elle avait bien envie de lui donner une leçon d'humilité. Mais telle qu'elle était elle avait les mains liées par le serment qu'elle avait fait. C'était une punition, comme celles qu'on reçoit a l'armée, un blame, et aucun soldat, même les mieux gradés n'en était a l'abri...Et vraiment là...Elle sentait qu'elle avait touché le fond, sa main se portant a son front, sans néamoins cesser de cacher sa poitrine...Elle se demanda ce que cette peste lui réservait pour la journée.

C'est bon, elle avait perdu, elle avait quand même la maturité de l'assumer. A présent, il fallait digérer le gout amer de la défaite, et le digérer maintenant. Elle commença par serrer ses dents blanches et s'asseoir sur le lit pour la regarder s'esclaffer, spectacle de triomphe de l'ado sur l'adulte...

C'est quoi ça?

Il y avait quelque chose qui dépassait du soutien gorge de Karen. Samus fronça les sourcils, une carte tomba au sol...Et elle s'empressa de le cacher.


"Tu trichais?!"

La militaire sur le coup perdit son sang froid et se leva vers Karen, plus tout préoccupée a se cacher, avant de lui saisir le bras, de le mettre derrière son dos, et de dégraffer son soutien gorge, laissant une pluie de cartes tomber par terre. Là...Ca se corsait.

"Si tu crois que ça va se passer comme ça..."

Fit elle en fulminant, elle attrapa Karen par la taille, la mit sur son épaule comme pour la punition de tout a l'heure, allait t'elle la suspendre a moitié nue dans la rue?Mais au grand soulagement de Karen, elle s'assit sur le lit et la coucha sur ses genoux avant de tirer sa culotte.

Ca allait être pire


"Je vais faire ce que tes parents auraient du faire il y a bien longtemps"

Et sans plus attendre, Samus abbatit sa main sur l'arrière train de Karen en imprimant un puissant mouvement du poignet. Oui, elle lui méttait bel et bien une fessée. Et une fois qu'elle eut fini elle la relacha

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :