Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baby-Sitting[Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 15 dimanche 07 décembre 2008, 14:12:34

Mais alors qu'elle croyait bien la bataille gagnée, Karen n'avait toujours pas compris que Samus, elle, avait vraiment été dans les forces spéciales, et à ce niveau Karen ne pourrait pas l'avoir.

Ca allait être un vrai duel de tête de mule.

Soulevée dans les airs, Karen se mit déjà à protester, piaillant et gueulant à en crever des tympans, tambourinant le dos de Samus de coups de poing et agitant ses jambes dans les airs.


" Mais lâche moi sombre conne ! Lâche moi j'ai dit, tout de suite ! Repose moi par terre ! "

Ne comprenant pas pourquoi Samus allait sur le balcon, elle n'y prêta pas plus attention et continua ses protestations féroces, qui se muèrent bien vite en cris de détresse quand elle se vit suspendue dans le vide, depuis le troisième étage. Une chute pareille et elle finirait écrasée contre la cour lumineuse.

" Quoi ? Mais j'en sais rien moi ! Ramène moi à la maison tout de suite, pouffiasse ! Je suis la fille du ministre et d'une haut gradée dans la criminelle, alors ne fais pas le mariole ou t'auras des problèmes si il m'arrive quelque chose, t'as compris ?! "

Elle s'agitait et se tortillait comme un ver dans le vide, essayant de faire la balançoire pour attraper le rebord du balcon.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 16 dimanche 07 décembre 2008, 14:20:40

Les militaires avaient parfois de sombres besognes a établir, le plus important, c'était de faire en sorte de ne pas se faire prendre quand ça se passait. Pourquoi les interrogatoires étaient faits a coup de botin téléphonique?Pour ne pas laisser de trace au passage et ne pas se faire poursuivre. Ici c'était pareil, Samus tentait le tout pour le tout, mais en même temps, si elle laissait faire Karen elle serait dans l'impasse et devrais quitter ce job, alors autant lui apprendre un peu le sens de la vie. La vie est une lutte constante, et si elle ne faisait pas ses devoirs elle serait punie. Mais a la dure.

"Je n'ai pas été dans l'armée pendant toute ma vie pour me faire traiter comme ça, un peu de respect. Puisque tu n'a pas voulu la manière douce, c'est la manière forte que j'emploie."

Elle ne releva pas les insultes de Karen et finit par lacher une de ses jambes, la tenant seulement avec une seule d'entre elle au dessus de la ville. Samus lança avec force

"Je suis ton responsable, tu me dois respect et obeissance pour ton prorpre bien soldat, fais moi ces pompes tout de suite ou tu écopera des pires corvées que je pourrais te trouver."

Fit elle en la secouant un peu pour lui faire peur, faisant bien attention a maintenir néanmoins sa prise

"Je répète, V100² Exponentiel de 35,4?"

Lança Samus, le ton n'était plus a la rigolade a présent. Et si elle voulait la guerre, elle allait l'avoir

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 17 dimanche 07 décembre 2008, 14:43:12

Mais c'est qu'en plus elle insistait. Personne, jusqu'ici, n'avait traité Karen comme ça et elle en était la première surprise. Comment on osait la brutaliser de la sorte ? Samus ne se doutait même pas que Karen irait faire sa comédienne pour se plaindre des manières de rustre de sa garde du corps ?

Mais alors qu'elle poussait de plus en plus à bout Samus, elle vit que sa vie ne tenait plus non pas qu'à un fil mais à une jambe. Prise d'une peur panique, Karen se vit humiliée par la peur qui, sous l'émotion, la força a relâcher sa vessie...

S'agitant toujours comme un ver dans les airs, elle arriva finalement a poser une main sur le rebord.


" Tu sais que si tu me lâches, tu va vraiment avoir des problèmes ? Ramène moi tout de suite à l'intérieur ! Tu auras de l'argent si tu veux ! "

Sous l'effet de cette fameuse frayeur, Karen était déjà encline à faire des concessions à Samus, c'était une première. Mais toujours pas prête à faire ses devoirs ou répondre à sa question, dont d'ailleurs Karen n'avait strictement aucune réponse.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 18 dimanche 07 décembre 2008, 14:49:30

Pour toute réponse Samus lança un regard noir a Karen qui voulait dire quelque chose de clair "Je suis prêt a aller jusque là pour te faire faire tes devoirs et éviter de me faire virer, imagine jusqu'ou je peux aller pour me venger si jamais je le suis.". Elle s'apperçut que Karen sous la peur avait eu un reflexe malheureux et Samus en palit un peu. Elle en faisait peut être trop. Elle sentait Karen prête a cracher le morceau pour un peu qu'elle lui fasse un peu plus peur et c'est pour ça que de sa main libre elle sortit son pistolet et le pointa sur la main de la gamine.

Je ne veux pas de l'argent. je veux que tu me promette de t'ateler a ta tache si je te ramène a l'interieur, tu as compris ou tu veux t'humilier encore un peu plus?"

Demanda Samus sur le ton intraitable de la pédagogue qui punissait avec la manière forte, et sa manière forte l'était vraiment, très forte, mais disproportionnée...Samus sentait qu'elle allait craquer, il fallait encore un peu plus...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 19 dimanche 07 décembre 2008, 15:13:11

Avec la force de sa peur, elle avait réussi a s'aggriper aux barreaux du balcon (ou plutôt néons) grâce au contorsionnisme dont elle était capable grâce à la danse.

Terrorisée, elle s'était un peu rassurée en pouvant s'accrocher aux barreaux, arrêtant de s'agiter n'importe comment.


" Ramène moi à l'intérieur, tout de suite ! Tu auras tout ce que tu veux, c'est promis ! "

Et soudain, elle sentit quelque chose glisser. Sa botte, malheureusement, n'était même pas correctement serrée et son pied venait d'en sortir, raccrochée à sa rembarde, les jambes dans le vide, elle s'était mise à hurler, paniquée, agitant ses jambes comme une forcenée.

" AU SECOURS ! JE VEUX PAS MOURIR ! A L'AIIIDE ! "

La pauvre fille pleurait toute les larmes de son corps, seuls ses bras lui empêchait une chute mortelle.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 20 dimanche 07 décembre 2008, 15:19:02

Bien, ça suffisait pour aujourd'hui, Samus attrapa les mains de Karen et la tira sur le balcon a sa demande expresse. la pauvre fille avait fini par craquer, après l'effort le reconfort, Samus prit Karen dans ses bras et la consola comme elle put

"Allez, ne me force pas a recommencer d'accord?Tu as compris maintenant?"

Fit elle avec une voix plus douce avant de tirer completement Karen hors de danger de la laisser se poser sur le balcon, la garde du corps en profita pour se retirer et lancer a Karen

"Va prendre une douche, après quoi on se remet au travail."

Là ce n'était plus gentille Samus, elle allait rester sévère, mais juste, jusqu'a ce que Karen rentre dans le droit chemin, cette enfant avait une éducation a refaire completement et elle ne pensais pas qu'une fille qui avait pratiquement son âge puisse être aussi entétée. Elle allait surement finir par craquer, ça n'était pas Samus qui allait commencer, a son âge a le faire.

Elle regarda son costume et s'apperçut que serer Karen contre elle n'était pas forcement une bonne idée après ce qu'elle venait "d'éprouver". Samus enleva ses vetements, se retrouvant en tenue militaire moulante qu'elle portait toujours sous elle et les mis dans la machine avec un peu de chance ils seraient sec d'ici le retour des parents...

Un bon bain lui serait peut être utile aussi, elle alla vers la salle de bain et toqua avant d'y entrer.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 21 dimanche 07 décembre 2008, 16:01:40

Encore sous le choc, elle restait agrippée à Samus, tremblante de peur, elle n'arrivait même plus à parler. Là, c'était certain, plus besoin d'aller aux toilettes à présent.

Seulement à force de se coller à Samus, elle avait fini par "déteindre" sur elle, et, assez honteuse, avait enfin cédé à un ordre de Samus: prendre une douche.

Se ruant alors vers la salle de bain, elle laissa ses vêtements près de la porte pour les porter à la machine à laver. Dans sa hâte, elle avait totalement oublié de correctement fermer la porte, et en toquant Samus ouvrit accidentellement la porte, donnant la vue sur une Karen nue, accroupie à quatre pattes au sol en train de chercher une bouteille de gel douche qui avait roulé derrière un panier à linge.

Relevant alors la tête ayant enfin retrouvé la bouteille de gel douche, elle vit la tête de Samus passer par la porte, et attrapa un essui de bain qu'elle ramena devant elle, assise contre le mur, à cacher sa poitrine et son entrejambe.


" Kyah ! Mais qu'est ce que tu fais ?! "

Elle se releva, et fit le nécéssaire pour enrouler l'essui autour de son corps, pas tellement enclinte a faire de l'exhibitionnisme devant Samus après ce qu'il venait de se passer.

" Quoi encore ? "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 22 dimanche 07 décembre 2008, 21:48:07

Sur le coup la militaire n’avait pas réfléchi, elle avait frappé un peu comme au régiment, en pensant que la recrue d’avant allait bouffer toute l’eau chaude, au lieu de ça la porte s’ouvrit et elle aperçut la jeune femme nue. Que faire dans un cas pareil ?Elle pouvait s’excuser et marquer un signe de faiblesse, ou continuer a jouer l’indifférente, en même temps, elle allait finir par croire qu’elle la harcelait. Samus se demanda si elle allait jouer les rancunières et allait faire connaître a Karen les rigueurs de la vie militaire pour la journée…Et finalement non, chaque chose en son temps. Pour le moment elle se contenterais de cette humiliation.

« Hm, dépêche toi d’accord ? »

Se contenta t’elle de dire en refermant la porte. Après tout sa combinaison n’était pas salle et ça ne la dérangeait pas de rester comme ça pour la journée. Elle lança a travers la porte a Karen

« J’ai lancé une machine pour mes vêtements, donne moi les tiens je les mettrais avec. »

Fit elle en passant la main dans l’encadre de la porte pour récolter ceux ci…Après quoi elle repartit dans la chambre et bouquina un peu les livres d’exercices de Karen. Enfin. Après toutes ces tribulations peut être qu’elles allaient pouvoirs se mettre sérieusement a réviser non ?Ou est ce que son bizutage allait encore durer jusqu'à ce que Karen devienne une fille sage ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 23 dimanche 07 décembre 2008, 22:02:05

Elle poussa un soupir, lorsque Samus avait refermé la porte. Elle se permettait de mettre sa vie en danger, toquer à sa porte avec un flingue en main et la reluquer toute nue alors qu'elle se prépare pour son bain, mais sur quel genre de folle Karen était-elle tombée ?

Elle put enfin prendre sa douche bien chaude, l'aidant à se calmer des évènements un peu trop fort de cette journée. Décidément, dès le premier jour, ca allait déjà très fort. Karen se demandait combien de temps allait rester Samus... Ou combien de temps mettrait Karen avant de péter les plombs.

Une fois lavée et relaxée un tantinet, elle avait totalement oublié de prendre des vêtements de rechange et se retrouvait avec son essui de bain pour seul vêtement dans les couloirs de sa maison, en route vers sa chambre pour trouver au moins des sous-vêtements.

En espérant que Samus ne l'y attendait pas pour ses fichus devoirs.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 24 mercredi 10 décembre 2008, 21:35:12

Samus était effectivement là pour les devoirs, une paire de lunette sur les yeux en train de potasser le bouquin de Karen, quand elle sortit de la douche elle ne leva pas les yeux du livre, sûrement qu’elle voudrais s’habiller un peu avant de faire quoi que ce soit. Ca ne gênait pas Samus outre mesure de se trouver en combinaison, c’était ce qu’elle portait le plus entre deux missions et c’était tout ce que les autres soldats portaient également, Karen pouvait a présent voir et comprendre pourquoi l’enseignement de Samus était si drastique et si militaire : Elle portait une combinaison de l’armée, ses parents avaient du récupérer du surplus et trouver que ça serait une bonne idée de le mettre entre les mains de sa fille pour qu’elle puisse faire mumuse avec la « réalité » ou simplement pour les compétences de Samus, mais ça ne serais pas a une adolescente pourrie gatée qu’on allait faire comprendre un truc pareil n’est ce pas ?Samus rangea sa paire de lunette en la posant sur le lit et lança sans lever les yeux vers elle

« On va commencer par ça :  « Observation du réseau Einstein-Podolsky-Rosen sur les structures supra-quantiques par induction à travers du cristal transuranien non linéaire à impulsion d'Ondes Extrêmement Longues (OEL) à partir d'un réseau source en mode fermé » c’est un peu vieillot, parfais pour nous faire la main. »

Allongée sur le lit, Samus se releva un peu et croisa les bras, Karen pouvait voir que ce que la nature lui avais refusé, elle l’avais donné a Samus. Avec cette combinaison moulante qui ne laissait pas de place a l’imagination, elle pouvait voir les courbes de son corps bien plus facilement

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 25 jeudi 11 décembre 2008, 14:13:33

Elle gromella dans ses dents en la voyant toujours là: cette Samus était aussi tenace qu'un cafard. Néanmoins, qu'à cela ne tienne elle n'allait pas rester à poil juste à cause d'elle, et put au moins se rhabiller avec un soutien-gorge et un string qu'elle avait trouvé au hasard dans ses armoires, pas besoin d'autre choses pour l'instant. Et peut-être qu'avec cet accoutrement, Samus arrêterait de songer aux devoirs.

Mais non. Elle voulait parler du réseau Einstein-Podolsky-Rosen sur l'OEL, alors que Karen n'avait même pas dépassé le niveau requis pour accéder à cette classe. Tenter de lui faire rentrer quelque chose dans son crâne était une mission incroyablement difficile.

Il fallait espérer que Samus tolère l'échec, car avec Karen mieux vaut préparer le pire...


" Hein, le quoi ? On nous as jamais appris ça. "

A vrai dire, si, mais elle ne s'en souvenait pas. Elle n'était même pas fichue de connaître les particularités de résonances des cristaux Khaydarin face à des processus de démolécularisation avancée.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 26 jeudi 11 décembre 2008, 20:05:25

Si Karen ne savait pas ça elle avait de grosses lacunes. Inutile de dire qu'elle raterais son année. C'était pour ça que les Tekhans étaient au dessus de tous sur Terra. Parce qu'ils avaient pour eux l'intelligence, l'intelligence de ne pas croire en des sornettes telles que les dieux ou de s'en remettre a une donnée aussi aléatoire que la magie. Tekhos avait la science pour elle, et même une militaire recevait une instruction qui blaserait beaucoup de scientifique de la terre...Et pour les jeunes femmes qui dirigeaient l'empire technologique, tout celà était le B.A.BA de la simple connaissance, de la culture générale. Ils risquaient plus de voir des questions sur la physique cantique débouler dans des émissions comme "Qui veut gagner des millions" que celles sur la spécialité culinaire du poitoux charente. Mais bref passons. il était habituel chez ces femmes d'avoir un QI elevé, et d'être travailleuses, mais il y avais toujours quelqu'un de meilleur que l'autre. Quoi qu'il en soit elle referma son livre et soupira

"Tu es en retard, on va revoir les leçons portant sur le sujet toutes les deux."

Fit la militaire en laissant retomber le livre et en levant enfin les yeux vers Karen, un peu de rouge apparut sur le visage de Samus...Allons bon, ce n'était pas une tenue abordable pour une jeune fille bien éduquée comme elle. Oh, bien sur, elle n'avait pas de problème a prendre des douches avec ses camarades de régiment a l'armée...Pourquoi est ce que ça la troublait tant?

"Mais avant, tu enfile quelque chose, d'accord?"

Fit elle, légèrement troublée

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 27 jeudi 11 décembre 2008, 20:56:03

Certes les Tekhanes avaient un niveau de connaissances sur-élevés, par rapport à la moyenne terrienne. Pour eux, ce qui était simple relevait du haut niveau chez le citoyen de la Terre standard. Seulement, Karen devait situer son niveau de connaissances a celui d'une simple étudiante Terrienne: autrement dit extrêmement retardée scolairement.

Et cela, Karen détestait qu'on le lui rappelle. Elle avait préféré sacrifier toutes ses connaissances aux profits de conneries qui lui avaient valu la une des magazines people en recherche de scoop, d'ailleurs Karen était la cible favorite des paparazzis, faisant d'elle une vraie Britney Spears de Tekhos.


" Mais à quoi ça sers ? J'y pige rien, moi ! "

Fit-elle avant que Samus ne fasse une remarque sur son accoutrement. Assez étonée, Karen arqua un sourcil.

" Ben pourquoi ? On s'en fous, on est à l'intérieur. "

Et si c'était une question de température, le chauffage allait très bien dans la chambre. Peut-être un peu trop, Karen détestait avoir froid.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Samus Aran

Humain(e)

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 28 jeudi 11 décembre 2008, 21:12:39

Samus lança un regard entendu a Karen qui voulait dire "Quoi, vraiment?" . Le genre de regard qui laissait sous entendre un rapport de force imminent...Qui n'arriva pas. Oui, Samus n'allait pas encore tout gacher, elle était arrivée a attirer son attention sur ses études, alors autant ne pas gacher cette chance, tout en ne réduisant pas la marde d'interêt que lui portait Karen, aussi se contenta t'elle de lui lancer clairement, avec une voix ferme, mais empreinte de gentillesse.

"Parce ce que je te le demande, tu veux bien?"

Ou tout l'art de détourner la question pour ne pas avoir a répondre. Puisque normalement ça ne la dérangeait pas une telle proximité et que là elle allait avoir du mal a dire pourquoi. Mais Samus avait réussi a lutter a main nues avec plusieurs spécimens virulents de la fourmillière, ce n'était pas ce genre de choses qui empecherait la militaire de regarder Karen dans les yeux...

Dans les yeux j'ai dit!

Bref, il était clair que la pédagogie n'était pas le truc de Samus, elle passait de la manière forte a la manière douce aussi rapidement qu'il avait fallu a Karen pour se deshabiller. Alors elle se demandais bien pourquoi ses parents avaient choisi le garde du corps pour faire faire son travail a leur fille.

Peut être étaient t'ils désesperés aussi

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Karen

E.S.P.er

Re : Baby-Sitting[Karen]

Réponse 29 vendredi 12 décembre 2008, 13:10:19

Probablement étais-ce la réponse, car Samus avait déjà su qu'avec Karen, n'importe quelle nounou normale aurait déjà jeté l'éponge.

Seulement, Karen étais du genre tenace et persistait à vouloir sa réponse, en répétant avec insistance:


" Mais c'est quoi le problème ? Le chauffage marche et on est pas en retard pour quelque chose, alors c'est bon là ! "

Probablement étais-ce une sorte de condition pour que Samus arrive a faire obéir Karen. D'ailleurs, celle-ci, dans un élan de bonne volonté, prit le fauteuil devant le bureau et s'y assit, face à son ordinateur, elle se tourna vers Samus, en croisant ses jambes nues.

" Bon, alors, c'est quoi ton truc ? "

Au moins, on pouvait espérer un semblant de travail.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "


Répondre
Tags :