Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

River

Humain(e)

Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

samedi 23 février 2008, 17:07:14

Enfin, il avait réussi a décrocher un boulot. Après toutes ces années de galère, il allait enfin pouvoir subvenir à ses besoins et celui de sa mère, tout se jouait aujourd'hui.

Dehors, il faisait un soleil pétant, et les gens aimaient se rafraîchir dans les fontaines et les distributeurs de boissons gagnaient le jackpot. River, armé d'une bouteille d'eau et de quelques maigres papiers administratifs, était devant le lycée de Seikusu. Il allait peut-être être le nouveau professeur de gym. Cool, ca lui convenait bien. Bien payé et pas trop chiant.

S'armant de courage, l'homme aux cheveux en pétard poussa la grande porte du lycée, et atteint le hall. S'adressant à la "cage en verre" d'acceuil, on lui indiqua la direction, et s'y rendit.

Juste devant la secrétaire de la directrice, il attendait dans la salle que l'on veuille le recevoir, et quand le moment fut venu, il entra, le sourire au lèvres, sûr de lui.


" Bonjour madame. Je suis River Zastory, celui qui a demandé un entretien d'embauche en tant que professeur d'éducation physique ! "

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 1 samedi 23 février 2008, 17:22:15

Shizuru leva les yeux sur le professeur de sport qui était entré. Une des deux raisons pour laquelle Aphrodite passait enormement de temps en ce monde, c'était parce que de un, elle y trouvait toute la "littérature" (si on pouvait appeller les mangas de la littérature) qui lui permettait d'agrandir les possibilitées de son monde, en y ajoutant ses propres univers, mais aussi en y recréant certains personnages de fictions qui lui avaient bien plus et en les regardant s'y aventurer dans son propre monde pour finir, la plupart du temps, dans des positions que les fans eux même n'envisageaient pas. Petit a petit ainsi son pouvoir prenait pas sur la réalitée de Seikusu et bientôt elle pourrait surement materialiser des humains depuis ce plan là, qui sait...Dans peu de temps.

La seconde raison c'était aussi, pour la surprise. Aphrodite créait et connaissait chaque être de son plan a la perfection. La nouveautée était donc de mise, et elle en avait bien besoin. Aphrodite cherchait de l'amusement, du plaisir avant tout et dans ce corps humain elle serait bien moins exigeante que sous sa forme originelle. Mais pour l'instant Shizuru travaillait comme d'habitude, avec sa personnalité propre et ses propres initiatives aussi elle fit entrer River dans la pièce et le fit asseoir pour le recevoir .Elle portait un tailleur sévère et des colants, une mini jupe noire qui lui descendait au dessous des genoux, des cheveux blonds noués derrière la tête et ses lunettes habituelles


"Bonjour monsieur Zastory, asseyez vous je vous prie et dites moi quelles sont vos motivations pour ce poste."

Lui demanda clairement la directrice. Tandis que derrière ses lunettes. Aphrodite observait. Oui...Il était pas trop mal...Shizuru avait lu son casier judiciaire et comptait bien y revenir. Aphrodite elle, nottait ça comme un bon point, criminel un jour, criminel toujours...Il aurait moins de scrupule a faire ce qu'elle attendait de lui

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 2 samedi 23 février 2008, 18:15:58

Pire qu'il ne l'avait cru. Quand il avait su que le lycée de Seikusu était dirigé par une directrice, River avait tout de suite imaginé une petite vieille acariâtre et moche aux cheveux blancs, mais qu'elle soit aussi canon, il n'y avait même pas pensé. Décidément, elle était bien cette école !

S'asseyant sur le fauteuil en face de Shizuru, il avait du mal à rester assis gentiment sur sa chaise, ayant une envie irréprésible de foutre son tibia sur son autre jambe, détestant les positions trop classiques.

Mais il fallait tenir le coup si il voulait être engagé. Tout se jouait ici et maintenant.


" Mes motivations ? Euh... "

Et voilà. C'était quoi, ses motivations ? Il allait quand même pas dire qu'il venait juste pour avoir assez de fric pour payer le loyer et tout le reste ? Non, il fallait trouver un truc pertinent. En improvisant, pas facile.

" Eh bien, depuis tout petit j'aime le sport, et visiblement, il paraît que personne ne fait assez de sport aujourd'hui. Alors j'ai pensé qu'essayer de redonner le goût de l'exercice au gens se devait d'être, et il faut les conditionner en étant jeune, c'est pourquoi j'aimerai être professeur d'éducation physique dans votre établissement. "

En espérant que l'argument vaille le coup.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 3 samedi 23 février 2008, 18:58:01

Eh bien, c'était pas mal du tout tout ça, il n'avait pas l'air de faire dans la finesse ni d'avoir l'habitude de parler avec respect a un supérieur, bien sur ce n'était pas parce qu'il méprisait l'autoritée, mais bien parce qu'il avait peur de l'enfreindre...Mais dès qu'il rejoindrait cette école il pourrait perpettrer tous les crimes qu'il voulait a l'oeil, ça ne la dérangeait pas, pourquoi vouloir retourner sur le droit chemin?En voilà une idée stupide, quand on avait un si beau fauteur de troubles sous les yeux on voulait tout, sauf le faire rentrer dans le rang. C'était évident, ce type de personnes sauvages et promptes l'interessait. Bien, il était temps de prendre possession de Shizuru.

Celle ci allait annoncer a River qu'un casier judiciaire impécable était nécéssaire pour travailler dans une profession ou beaucoup de jeunes, ou certains élèves pourraient être problématiques et qu'il pourrait lui venir l'envie de les corriger ou que des parents n'aimeraient pas laisser leurs filles entre ses mains. Mais Aphrodite voulait qu'elles y reste elle. Donc Shizuru se tut quelques secondes. Puis Aphrodite prit entièrement en main le corps de son avatar et sourit. Son plan était simple mais allait se reveler éfficace. Elle retira ses lunettes et se mit a les essuyer d'une main


"Vous voulez que je vous dise monsieur Zastory, je suis bien contente que ce bureau soit tellement insonorisé qu'on n'y entendrait pas quelqu'un se faire égorger. Car je n'aimerais pas que ce que je vous dise tombe dans toutes les oreilles."

Shizuru remit ses lunettes sur son nez et croisa les jambes, prenant un peu de temps pour faire durer le suspens, en profitant pour ouvrir le premier bouton de son chemiser, découvrant un peu la naissance de sa généreuse poitrine, pas assez pour montrer quoi que ce soit, mais assez quand même pour affrioler un peu plus River sans que celà ait une connotation tendancieuse. Pour l'instant la première de ses phrases n'avait pas d'importance pour River, mais il était sur qu'il se souviendrais en temps utile que ce bureau est insonorisé.

"Je suis outrée qu'un repris de justice ait une si haute opinion de lui même pour se présenter a un poste de l'administration éducative. Peut être que si vous aviez plus été a l'école lorsque vous aviez cet âge vous n'auriez pas fini là où les gens de votre espèce finissent toujours par atterir:En prison."

Le ton était dur et cassant, plein de revendications, Shizuru se donnait l'air qu'elle méprisait les bagnards et les voyoux, et en temps que déesse de l'amour, Aphrodite avait assez de talent d'actrice pour faire gober n'importe quoi a n'importe qui et délurer des parangons de vertue. C'était son jeu, ses règles. Au moment même ou River avait voulu jouer, il avait perdu

"Votre dossier malgré ça annonce que vous vous êtes repenti et que vous avez accompli grand nombre de travaux avec les félicitations de vos chefs. Mais ici, ces arguments ne valent que des clous. Déchet un jour, déchet toujours."

Et tandis qu'elle argumentait avec River elle se leva pour approcher de son étagère où était rangée tous ses dossiers. Elle avait toujours la même entrée en scène...Elle le savait bien, mais décidement elle n'aimait véritablement que celle là...

"Je vais d'ailleurs récupérer votre dossier et le ratifier d'un commentaire bien placé a ce sujet, une fois que ça sera fait vous ne trouverez plus de travail nulle part dans cette ville, et dans toutes les autres."

Ces classeurs étaient bien pratiques, soit très haut placés, soit trop bas, et ils donnaient toujours a leur auditoire une vue sa croupe, dont les formes ressortaient grâce au tailleur...Elle était sure qu'il serait prompt a mordre a l'hameçon, elle les aimait comme ça, prompts.

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 4 dimanche 24 février 2008, 11:10:36

Ca avait l'air de bien se présenter. Apparement, l'affaire du casier judiciaire n'était pas encore déterrée, et tant qu'on n'y pensait pas pour l'instant, tout allait bien, tout allait bien, comme lorsqu'elle croisa les jambes et ouvrit un peu la vue sur sa poitrine...

La première phrase avait un peu perturbé Zastory. "Quelqu'un se faire égorger" ? Se faisait-elle des allusions à son passé de voleur ? Il n'avait jamais tué...

La deuxième phrase, quant à elle, avait eu l'effet d'une enclume. A peine avait-elle conclut sa phrase, qu'on lisait déjà sur le visage de River une envie d'exploser la figure de quelqu'un. Tentant d'abord de se calmer, son self-control n'allait pas durer...


" Quoi ? Mais je... "

Les dernières phrase achevèrent sa patience. Se contrefoutant de la position de Shizuru, il se leva d'un coup, martela d'un coup de poing le bureau et attrapa Shizuru au col, son visage enragé presque collé au sien, et se mit à beugler en toute quiétude, la salle étant insonorisée...

" Rien à foutre de tes commentaires de merde, connasse ! J'ai fait des conneries toute ma vie pour aider ma mère, maintenant que j'essaie de plus faire de connerie et devenir réglo, il faut qu'une pauvre conne dans ton genre vienne me couler ? Jamais, t'entends, jamais une salope comme toi va foutre ma vie en l'air, vu ? "

River avait déjà son autre main derrière sa tête, prête à lui balancer une baffe dans la figure.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 5 dimanche 24 février 2008, 13:32:05

Bon, ça ne se déroulait pas comme elle l'avait prévu mais ce n'était qu'une question de temps. Aphrodite était bien loin de craindre pour sa vie, bien que n'importe quel mortelle originaire de ce plan l'aurait pu. Shizuru n'était pas du tout impressionée a premiere vue, remontant ses lunettes qui étaient un peu tombé de son nez lorsqu'il l'avait saisi violement par le col, elle gardait un air calme et assuré quoi qu'il arrive. Voir ce jeune homme perdre son calme aussi rapidement était bien satisfaisant pour Aphrodite, elle savait qu'il serait aussi impulsif avec ses élèves et celà lui convenait bien, c'était ce qu'elle cherchait avant tout, quelqu'un de vigoureux et qui réagissait au quart de tour. Plus le temps passait plus elle était satisfaite de River. Il n'y avait pas encore de mortel qui avait tenté de lever la main sur elle sur le plan réel. Mais même si les pouvoirs d'Aphrodite étaient encore faible ici, elle en avait assez pour se prémunir des coups aussi triviaux, avis.

"Vous voyez?Vous êtes comme un loup sauvage et vous démarrez au quart de tour. Comment voulez vous que je vous embauche une fois que vous avez confirmé mes doutes dans ce qui n'était qu'un simple test?"

Autant tourner la situation a son avantage, la main délicate de Shizuru se posa sur celle de River et la força a lacher prise avec une étonnante force. Se dégageant, elle remit son col en place et retourna s'asseoir. A présent ils allaient jouer un tout autre répertoire, c'était différent de ce qu'elle avait prévu mais elle se fichait éperduement de celà. Tant que ça se déroulait selon son entendement tout allait bien. Elle reprit une position calme et assise.

"Si vous n'êtes pas capable de vous controler lorsqu'on vous met en face de vos propres erreurs, comment comptez vous faire comprendre aux jeunes dont vous aurez la charge qu'il ne faut pas s'emporter?"

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 6 dimanche 24 février 2008, 14:00:00

Les intentions de River n'étaient ni de lui faire peur ou de passer ses nerfs sur elle, seulement River était quelqu'un d'impulsif qui se contrôlait difficilement, et voulait fourrer dans le crâne de Shizuru qu'il en avait bavé pour un bête poste de professeur d'éducation physique. Et elle lui avait collé son point faible sous le nez.

Totalement désemparé, il n'avait pas fallu beaucoup de force à Shizuru pour se dégager de l'emprise de l'ex-voleur, celui ci ayant relâché sa prise.

Il venait de se faire avoir en beauté, il fallait l'admettre, c'était fichu pour son boulot ici, son caractère de cochon ayant fait foirer tous ses espoirs. Mais River était bien trop fier et orgueuilleux pour avouer ses fautes, malgré qu'il ne savait vraiment plus quoi dire. Se cognant simplement la tête contre l'armoire, il croisa les bras, et sembla plongé dans une profonde réflexion.


" Pfff... Tous les gosses sont pas forcément comme moi. Je sais que j'ai du mal à me contenir des fois, mais j'essaierai de faire des efforts. "

* Enfin, j'espère. *

En réalité, River était tout à fait incapable de faire une telle prouesse. Il restait un type qui appliquait la réaction à la milliseconde près. Si Shizuru n'avait pas eu le bon mot, nul doute qu'il lui aurait déjà mis des baffes.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 7 dimanche 24 février 2008, 14:15:14

Shizuru prenait bonne note de son comportement orgeuilleux, ça aussi c'était un bon point, River se rapprochait de plus en plus de son poste sans le savoir ni soupçonner les avantages que celui ci lui confèrerait au sein de cet établissement...Des avantages qui ne ressembleraient a aucun autre. Maintenant le problème c'était de trouver une raison plausible de lui faire continuer son examen, et également pour passer a l'acte. Là en revanche c'était plus difficile, mais Aphrodite n'était t'elle pas la reine de l'improvisation?Oh, bien sur, elle aurait pu commencer a lui faire des avances, mais ce n'était pas son genre, c'était trop facile, personne ne lui résistait. Ce qu'elle voulait, c'était que River se lache, se fichant completement des conséquences et de ce qu'il pourrait encourir en faisant ce qu'il allait faire. Sans ça il n'aurait surement jamais la pulsion nécéssaire pour faire ce qu'on attendait de lui avec ses élèves. Shizuru soupira tandis qu'elle réajustait ses lunettes et décroissait les jambes pour les recroiser, se penchant sur la fiche de River, lui donnant une vue plongeante dans son décolleté

"Evidement, il faut avouer que je n'attendais rien de plus de vous."

Elle allait le titiller jusqu'a ce qu'il craque, elle voyait bien que River était un homme qui attachait enormement d'importance a son orgeuil, mettre en doute sa fiertée par une femme lui donnerait surement envie de l'humilier. Surtout qu'elle savait que, plus il passait de temps dans ce bureau, plus son état d'excitation empirerait. Shizuru jouait avec lui, elle le provoquait puis le rassurait pour le reprovoquer a nouveau

"Vous vous trouverez en charge d'une petite centaine de ces "gosses" a travers la semaine, et celà changera a chaque année. Pensez vous vraiment que vous n'allez pas rencontrer un seul fauteur de trouble pendant tout ce temps?Vous êtes bien utopiste mon cher. Si la réalitée était vraiment ainsi les gens comme vous n'iraient pas en prison."

Fit Shizuru avec un petit sourire tandis qu'elle se relevait, sa poitrine se mouvant légèrement avec son corps. Shizuru se rappella que River était plus porté sur la violence physique que l'abus...Il fallait le recentrer

"Vous m'avez bien démontré que vous saviez faire un usage prompte de vos poings, j'imagine que vous n'avez pas de manière plus inventive de m'empecher de vous rappeller la véritée."

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 8 dimanche 24 février 2008, 14:46:40

Evidemment, River avait beau être calmé par la claque verbale de Shizuru, il n'en restait pas moins prêt à lui bondir dessus à la moindre entourloupe. Il ne s'empêchait tout de même pas d'admirer les belles formes de la directrice, quoique il se ferait un plaisir d'y mettre un bleu si elle devenait trop emmerdeuse, voire pire si elle l'énervait trop. Il fallait qu'il se calme ou il allait se mettre à imaginer mille et uns scénario pour lui faire comprendre qu'il faut pas le faire chier, et sûrement pas une femme.

Et visiblement, elle aimait bien le faire chier. Seulement, se remettre une fois de plus à vouloir la baffer et c'était la porte direct. Il fallait trouver le moyen de lui montrer qui étais le patron et limiter les dégâts. Et déjà, quelques petites idées naissaient dans son esprit... Surtout lorsqu'il regardait le décolleté de Shizuru.


" Vous n'avez que "Si vous aviez pas fait le con vous seriez pas parti en prison", comme argument ? Je commence à en avoir ma claque ! "

S'approchant du bureau, il posa ses mains sur la table, son visage pas loin de celui de Shizuru.

" Je SAIS que l'éducation, c'est pas du gâteau. Et même si j'ai des problèmes, c'est pas ce qui m'empêcherai d'éduquer ces mômes comme il faut. "

Il prit un instant pour respirer, et se redressa.

" Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Votre réalité me semble un peu creuse. J'ai pas que mes poings pour me défendre, je suis prêt à tout pour ce job ! Demandez, vous verrez bien ! "

Même si une idée toute particulière lui trottait en tête, c'était pas vraiment le contexte bien approprié pour faire ça. Elle était une sacrée chieuse, mais pas moins canon pour autant.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 9 dimanche 24 février 2008, 15:15:12

Cet entretiens était a présent un bras de fer entre la volontée de River et celle d'Aphrodite, lui ne pensait qu'a son poste et ne voulait pas laisser son subsconscient prendre le dessus pour ne pas rater son entretiens. Il avait ses propres convictions et Aphrodite avait ses propres objectifs qu'elle souhaitait atteindre le plus rapidement possible. La déesse essayait de voir combien de temps il arriverait a tenir avant de se laisser aller a ses pulsions premières. Mais il savait que bientôt l'état d'excitation serait tel qu'il ne lui résisterait plus. Simplement elle voulait voir combien de temps il allait mettre pour se plier a sa volontée, a ses désirs. Car tout le monde finissait a succomber a la déesse de l'amour, tout ce qui pouvait éprouver désir charnel ou passion relevait de son domaine, et plus River se laisserait porter par ses désirs charnels, plus elle gagnerait en puissance

"Vous n'apprenez décidement rien, je vous remet immédiatement devant le même test, et vous tombez immédiatement dans le panneau. Comment voulez vous que je vous accepte si vous ne savez pas vous maîtriser?"

Au contraire, plus elle passait de temps avec River, plus elle le voulait a ses cotés pour s'occuper de la profession qui avait le plus grand accès sur la gente féminine du lycée Seikussu:Le cours de sport. Elle n'allait pas se priver de mettre ses nerfs a vifs pour voir combien de temps il mettrait a craquer.

"Ma réalitée se porte bien, en revanche le sens des votres m'échappent. N'êtes vous capable de m'intimider que par la force?Eh bien, si vous vous croyez si fort, montrez moi comment cette force qui est votre peut réussir a me faire changer d'avis."

Et la condition était placée. Le poisson mordrait a l'hameçon aussi surement qu'elle le pensait...Elle avait juste a attendre.

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 10 dimanche 24 février 2008, 15:27:33

Puisque Shizuru aimait titiller son impulsivité et sa trop forte confiance en ses capacités physiques plutôt que mentale, elle allait prendre. Y'as pas que l'intelligence pour réussir dans la vie.

C'était plus que visible sur le visage de l'ex-bagnard qu'il en avait plus que marre des mises à l'épreuve de Shizuru, et qu'il ne fallait plus grand-chose pour qu'il passe à l'acte. Et ce "plus-grand chose" était arrivé, comme un boulet de canon, brisant ce qui restait du self-control de Zastory.


" A ce que je vois, vous aimez me provoquer. Très bien, c'est un piège très con, mais je suis sensé tomber dedans. Et bien je tomberai dedans, puisque je dois être con ! "

Passant de l'autre côté du bureau, il força Shizuru à se lever, et posa une main sur les fesses de celle-ci. Elle était finalement vraiment venue à bout de ma patience.

" Vous pouvez vous vanter de m'avoir mit à bout. Vous m'avez provoqué sur mon physique, et maintenant vous allez comprendre pourquoi il ne fallait pas. "

Se mettant à caresser le postérieur de la directrice, il la forcait à le fixer dans les yeux, River espérait que cette situation remettrait en question le comportement de Shizuru face à lui, qu'elle le supplie de s'arrêter.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 11 dimanche 24 février 2008, 15:34:41

Bien, tout se passait comme prévu donc. Sans violence, mais avec tant d'amour!Et bien que l'un avait une part dans l'autre bien sur...Shizuru semblait elle, très contrariée, mais Aphrodite attendait la suite avec impatience. Mais pour l'instant, revenons au moment où celui ci avait craqué...Et brisé son sefl contrôle...Lorsqu'il se leva le regard de Shizuru ne le quitta pas des yeux, il la força a se lever, faisant tomber sa chaise sur le coté tandis qu'elle se débattait, elle sentit les mains de River sur son posterieur. Le regard de Shizuru se fit plus dur encore.

"Lâchez moi immédiatement, ou vous aurez de gros ennuis jeune homme"

Fit la directrice qui tentait de le repousser, plaçant ses mains contre son torse, elle le poussa en arrière, River caressant ses fesses d'une main et l'obligeait a le regarder dans les yeux de l'autre, il ne pouvait s'empecher d'être repoussé...Shizuru lui lança sans détour.

"Je vais immédiatement poser une plainte contre vous, vous êtes allé trop loin monsieur Zastory!"

Cria t'elle sur un ton sévère. Ce ton sévère n'était là que pour exaspérer encore plus River et le pousser a approfondir son geste jusqu'a ce qu'elle lui tienne un tout autre discours

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 12 dimanche 24 février 2008, 15:50:05

Elle l'avait provoqué, maintenant elle en subissait les conséquences. La situation ne pouvait empêcher à Zastory d'esquisser un sourire victorieux, et approfondir ses gestes, mettant maintenant ses deux mains sur les fesses de la directrice, et poussant son bassin vers le sien.

" Vous avez voulu jouer à la provocation, maintenant vous en subissez les conséquences, "madame la directrice". Vous comprenez maintenant ce que vos "mises à l'épreuve" engendrent. Je ne pense pas m'arrêter pour si peu. "

Zastory préférait garder sa dignité sauve plutôt que son travail. Il préférait crever que d'être humilié par une femme. C'est pas une grosse poitrine qui allait faire fléchir River, qu'on se le dise.

" Alors, madame, au lieu de me sortir des menaces dans le vent, je dis bien dans le vent car la porte est fermée et la salle est insonorisée, dites moi plutôt comment vous sentez vous, je n'ai pas envie que vous n'appréciez pas un tel moment, ce serait nul. "

Au fond de lui, Zastory avait l'impression d'avoir gagné ce bras de fer haut la main. Mais il n'était tombé que dans l'objectif d'Aphrodite, sans même le savoir.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 13 dimanche 24 février 2008, 16:00:18

Repondant a un reflexe bestial les joues de Shizuru se mirent a rougir tandis qu'il lui caressait les fesses, le plaisir remontait en elle, elle ne pouvait pas et ne voulait pas le cacher, elle voulait que River utilise un tel argument pour approfondir son geste de telles caresses ne l'interessaient guère, la poitrine de Shizuru se compressait au contact du torse de River et elle pouvait sentir l'effet qu'elle lui faisait a présent. Les mains sur son torse, elle le poussait mais il avait trop de force pour elle...Enfin elle ne voulait pas réellement s'en débarasser a vrai dire, juste jouer les vierges effarouchées

"Que faites vous ? Arrêtez tout de suite, c'est...Illégal."

Le vocabulaire de Shizuru regressait en conséquence, cette situation ne lui donnait plus envie de parler outre mesure, elle allait en donner a River pour son argent...En lui offrant tout ce qu'il voulait d'elle dans cette situation:L'entendre supplier et avoir peur a son tour, elle lança

"Ecoutez, je suis navrée de vous avoir enervé ainsi...Restez en là et je vous laisserait partir"

Fit Shizuru dans de vaines supplications. Elle savait très bien ce qui allait se passer.

River

Humain(e)

Re : Entretien d'embauche [Shizuru Miko]

Réponse 14 dimanche 24 février 2008, 16:08:50

Oui, River se sentait incroyablement victorieux. Il avait maintenant le dessus sur Shizuru, qui avait frimé en voulant l'asticoter, maintenant elle était là, totalement impuissante, et dont le corps manifestait tout pour lui dire qu'il devait continuer. Comme si il allait en rester là...

" Illégal ? C'est à moi que vous dites ça ? Vous m'aviez bien trop rappellé que je suis un hors-la-loi pour en avoir quelque chose à faire de la loi, maintenant. "

La main droite de Zastory descendit un peu, attrapa le bord de la jupe de la directrice et la souleva, dévoilant ses fesses au grand jour.

" Vous laisser ? Pas question. Il est grand temps que je vous corrige pour avoir osé me provoquer. De plus... Je ne crois pas que votre corps me dise de partir, au contraire... "

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, et il continua ses caresses, aventurant maintenant le doigt au niveau du sexe de la directrice, sa main gauche ayant abandonné son derrière pour aller amuser la poitrine de Shizuru.


Répondre
Tags :