Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Like I'd give a fuck... [Oneiros]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oneiros

Dieu

Re : Like I'd give a fuck... [Oneiros]

Réponse 15 dimanche 07 avril 2013, 18:21:35


... Son cousin avait bien raison, pour le coup. Il devait cesser de penser à ça. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on le disait si bien sur Terre. Le jeune dieu finirait par connaître le pourquoi du comment. Il fit porter cette arme jusque chez lui par une personne de confiance, avant de regarder tous les dieux, autour de lui. D'ici peu, les foules bougeraient. Tandis que les plus sages rentreront, les autres s'envoleront. On parlait déjà de Dyonisos, qui organisait un petit quelque chose, avec des nymphes, des muses et des prêtresses, et peut-être bien quelques déesses esseulées. Dionysos avait le don de . As usual. Encore une soirée où il serait heureux que les dieux Olympiens ne possèdent pas d'appareil photo. Enfin, pas qu'il le sache. Méfions nous. Seule la musique humaine et quelques bouquins était entrés en Olympe, jusque là. Et il ne comptait pas s'en plaindre.

Une petite brune lui offrit un sourire, se dirigeant vers la demeure du dieu de l'ivresse, quand Kyo lui parla une seconde fois. Le verbe 'marier' le fit juste sursauter, si bien qu'il regardait son oncle en écarquillant les yeux. Quoi ? Oneiros s'alluma prestement une cigarette, les sourcils froncés. Il espérait sincèrement que Kyo ne soit pas sérieux. Il n'avait aucune foutre envie de se marier, n'y voyant qu'une source d'emmerdes phénoménale. Quand il voyait comme les couples olympiens étaient volages, il avait d'ailleurs plus l'impression de vivre dans une immense secte prônant la consanguinité qu'autre chose. Oneiros se racla la gorge, tirant une bouffée de tabac.

- J'aime quand mon lit est vide, parfois, tu sais ?

Répondit-il en tout en recrachant la fumée, dans un petit sourire. Un clin d'oeil de la part de cette brunette. C'est une prêtresse d'Artemis, non ?.

- J'envisage pas vraiment le mariage. Mh, non. J'ai tout juste vingt ans, et ... T-t-t. Pas question.

Nectar, une gorgée. Vin, un cul-sec. Le tout très discrétement, histoire de ne pas se faire une réputation d'ivrogne. Ce soir, il était un dieu. Il n'était plus le gosse d'Héra. Il n'était plus l'apprenti d'un vieux grabataire. Il était Oneiros, dieu des Songes, prosternez-vous, et pus vite que ça. Il sentait déjà se répandre dans tout son corps des vagues de puissance. Il était libre, enfin. Dieu que cette sensation était bonne. Divine, même.

- Je suis complètement libre.

Immense sourire.  La jolie brune s'approcha, lui offrant un verre avec un grand sourire, avant de jeter un oeil noir à Kyo, tout en s'éloignant. Mh, c'était bien une prêtresse d'Artemis. Voilà qui allait être drôle.
« Modifié: samedi 13 avril 2013, 18:53:39 par Oneiros »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Like I'd give a fuck... [Oneiros]

Réponse 16 jeudi 30 mai 2013, 04:23:37

Un rond de fumée flottait mollement en direction du plafond avant de s'évanouir dans l'air. Non. Moi je déteste ça. Kyô haïssait le vide. Il ne supportait pas la solitude laissée par le vide. L'idée d'être seul dans sa chambre, seul dans son lit, de dormir dans des draps froids, il n'aimait pas. Elle le mettait mal à l'aise et perturbait son sommeil. C'est en partie pour ça qu'il dormait rarement seul.
Somme toute, l'absence de vie et d'animation le rendait morose de manière générale. L'absence de vie l'emmerdait, tout simplement. Là, il était entouré de vie. L'ambiance était festive, ses oncles préférés étaient là, et son cousin favori pouvait à présent se targuer d'être son égal - Bien que Kyô eût du mal à reconnaître quiconque comme étant son égal. Un sourire s'agrippa à ses lèvres douces. Oneiros le prenait un peu trop au sérieux.

"Je plaisantais. Regarde-Moi, j'ai plus de cent-vingt fois ton âge, et j'suis pas marié non plus!"


Il observait avec attention le manège de la prêtresse, ses œillades, ses expressions aimables, ses gestes attentionnés. Chastes et prudes, les prêtresses de cette connasse? Et Moi, j'suis un eunuque! Le Dieu noir ne put s'empêcher d'afficher un air narquois en tirant sur sa clope, alors qu'elle le regardait d'un œil mauvais. Apprends où est ta place, petite garce. Même s'il avait insulté et humilié sa maîtresse, il n'en restait pas moins un Dieu, et elle un simple larbin. Une idée germa dans son esprit. Kyô adorait la difficulté. Il aimait le défi. Et il avait un certain talent à obtenir toujours ce qu'il voulait. Et comme c'est bien connu, aucun Dieu de l'Olympe n'est corrompu ni débauché, il proposa un pari à Oneiros:

"Le premier à s'envoyer cette Mortelle peut disposer des prêtresses de l'autre pendant deux mois comme il l'entend. Tenu?"

Il tendit sa main à son cousin, pour l'inviter à la serrer et clore le marché. Il n'avait aucune raison de refuser, après tout, Kyô partait perdant. D'un autre côté, quiconque connaissait Kyô savait que le bougre savait s'y prendre avec les femmes. Il écrasa avec regrets sa dernière clope sur la table, et releva les yeux vers une prêtresse de Dionysos, rougissante, qui le fixait depuis un moment déjà. Oui, je t'avais remarquée. Il claqua des doigts et lui indiqua son verre vide. Oneiros savait déjà quelles emmerdes l'attendaient en tant que Dieu, autant voir tout de suite ce que le titre avait d'attrayant. On va enfin s'amuser!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :