Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sirène, les jumelles, et ... ( lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : La sirène, les jumelles, et ... ( lyli)

Réponse 15 samedi 10 novembre 2012, 19:14:37

Le gode n'était pas encore totalement enfoncer, on pouvait voir un écart entre le jouet et leur intimités. Izumi toussait toujours et de plus en plus au fil du temps, dans l'incapacité d'évacuer le gaz carbonique coincés dans ses poumons... Elle devenait de plus en plus rouge et toussait comme une folle. Mais sa soeur elle aussi commençait à avoir du mal à tenir, c'est pour cela que par sadisme je lui retirait le bâillon et y déposa un baiser avec un peu d'air, pourquoi était-ce sadique ? Tout simplement parce que cet air ne lui ferait pas perdre connaissance alors que sa soeur elle... suffoquait. Elle aurait donc tout le loisir de la voir se noyer étape par étape.

Ca c'est pour m'avoir parler avec autant de familiarité en dehors de l'eau...

Ensuite, je poussais très fort Izuma contre sa soeur pour enfoncer le gode d'un violent coup sec, presque en entier.

Ca c'est pour m'avoir suggérer de faire ce que vous voulez vous... je m'amuse avec vous ou je le veut, et j'ai décidé que ce serait dans cette piscine, pas à l'air libre.

Et le dernier geste le plus cruel... je me plaçais derrière Izumi, les deux mains sur son bas ventre.

Et ça... c'est tout simplement parce que j'en ai envie...

J'appuyais fort mes deux mains sur son bas ventre pour que le peu d'air qu'elle avait dans les poumons en réserve ne s'expulse. Enfin, les 2 morceau de scotch l'empêchait de sortir.. aucun moyen de le recracher, il restait là, dans sa bouche.. la rendant folle, je le voyais aux mouvement de ses joues, elle essayait de recracher cet air encore et encore, mais elle n'y arrivait pas... elle bougeait dans tout les sens en toussant comme jamais, en essayant quelque fois même d'inspirer... s'il n'y avait pas eu le scotch elle serait deja morte totalement noyé, mais là elle suffoquait... et comme jamais.

Une grande poussette sur le dos de la petite Izumi, et le gode était totalement enfoncé...J'en profitais à ce moment pour les détacher l'une de l'autre, mais elles était par contre toujours ligotée individuellement chacune de leur coté. Moi je remontais, pour chercher une paire de menottes, puis je redescendait aussitôt. Izumi toussait vraiment comme une dingue devant sa soeur impuissante qui commençait elle aussi à doucement toussé, de temps en temps bien qu'il n'y avait rien de comparable avec la suffocation de sa soeur jumelle qui bougeait vraiment dans tout les sens en s'asphyxiant. Je plaçais ma main sur son coeur... il battait à un rythme très accélérait. Puis je la tirais vers un des rebord, détachant ses jambes pour l'attacher tout en bas de l'échelle avec les menottes.

Je fis marche arrière, vers sa soeur Izuma, et lui dit à l'oreille d'une voix purement sadique :

Son coeur bat la chamade.. et sa vision est déjà un tout petit peu troublée je crois... Mais c'est normal non, tu entends comment elle tousse... tu vois à quel point son visage est rouge ? Si toi tu souffre déjà, essaye d'imaginer ce qu'il en est pour elle...

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : La sirène, les jumelles, et ... ( lyli)

Réponse 16 samedi 10 novembre 2012, 21:53:46

Izumi : 

Déjà que je manquais cruellement d'air elle en rajoute une couche, le scotche m'empêche de recracher l'air que j'ai, j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je tousse comme une brute, sa sert a rien il reste bloquer dans ma bouche, et provoque d'étranges sensations en moi, très désagréable je dois dire. La voila qui redonne de l'air a izuma mais pas a moi, la salope !  Moi aussi je veux de l'air j'en ai autant besoin que ma soeur ! Mais on dirait qu'elle veut qu'elle me voit me noyer par étape, si c'est le cas alors c'est plutôt bien penser, de donner de l'air a une mais pas a l'autre.  Qu'est-ce qu'elle dit ?  Parler de fçon trop familière ? C'est une maitresse ou quoi ? Surement et si c'est le cas alors lieux vaut ne pas jouer less garces et ce montrer respectueuse, cependant ce pouvoir en moi, je le sens mais je peux toujours pas m'en servir ! Cela me frustre plus qu'assez mais si sa ce trouve c'est une épreuve pour l'obtenir.  Qui sait ? 

La voila qui pousse izuma pour enfoncer le gode d'un coup au fonds de nos deux vagin, on a la même réactions ; Aie !...  J'ai très mal et je suppose qu'il doit en être de même pour ma soeur, mais moi je n'ai pas le temps de penser a ça je continue a me débattre frénétiquement, je ne veux pas me noyer, et la c'est bien parti pour. Mais ce n'est pas finis, elle pose ses mains sur le bas du ventre, aie elle appuie. Et de l'air remonte mais est bloquer par le scotche qui provoque un gémissement clairement audible même dans l'eau.  Je me débat alors de plus en plus, inutilement on est coucher l'une sur l'autre le gode dans nos vagin, et au fond de l'eau. Après coups elle nous re pousse l'une contre l'autre histoire de bien enfoncer le gode et nous faire couiner. 

Elle nous sépare, mais la situation est dangereuse pour moi. Et l'air est toujours présent dans la bouche, c'est horrible ce que je ressens et ma soeur qui vois sa impuissante, brrr j'imagine même pas ce qu'elle doit penser mais elle doit commencer a manquer d'air elle. Vu qu'elle lui en a redonner, et moi je suis dans un état critique, je me débat comme une timbrée dans tous les sens pour me défaire de mes liens mais c'est pas possible. Alors je préfère économiser les forces et rester sagement coucher au fond de l'eau pour tenir le plus longtemps possible, au lieu de gaspiller mes forces a me débattre. Je pense que c'est la meilleurs des solutions, bien que les conditions soient minimales, je souffre. C'est horrible. ayez pitié de moi... Mais non elle continue encore elle me détache les jambes, pour m'attacher tout en bas de l'échelle avec des menottes cette fois impossible de me sauver ou de faire quoi que ce soit pour me défendre. Je pense que je vais atteindre un état critique dans très peu de temps, si ce n'est déjà arriver.

On dirait que ça n'est pas encore arriver, mais pas loin du tout. J'ai beau être attachée avec des menottes mais, cela ne sert a rien pisque je vais mourir noyer, je vais rejoindre mes aillleux si ça continue. Le carbone m'étouffe petit a petit, sans que je ne puisse rien y faire, bien que les ecouragement de ma soeur soit présent par télépathie, je n'y peux rien, j'essaye de la réconforter mais je crois que c'est peine perdue. Mais que faire ? Je continue de tousser comme une malade et je vais a présent bientôt rentrer dans un seuil critique, ma vue ce trouble, voila qui est étrange. Je n'avais jamais vue quelque chose de semblable, c'est tout flou, et je finis par perdre la vue alors je n'ai qu'a fermer mes yeux pour que cette vision d'horreur cesse. J'ai beau expliquer a ma soeur que ce n'est rien et que quand tout sera finit sa ira mieux, mais elle refuse de ce calmer et continue de s'inquiéter. Mais pour l'heure je m'allonge la ou je suis, il n'ya que les menottes ui me retiennent a l'échelle. mon corps lui ne demande qu'a couler au fond de l'eau. Je n'ai plus de respiration dans mon corps et je me mets a trembler, je crois bien que je suis tomber malade ! J'ai une terrible vision même si je suis encore en vie. pour quelques seconde du moins, je vois un tunnel avec de la lumière au bout, mon issue est peut être cette lumière, je commence a courir mais les ténèbres vont bien plus vite que moi...  La lumière disparait et de l'eau commence a rentrer par des sortes de vanne, remplissant petit a petit le lieu, je commence a m'y noyer. car il y'a le plafond qui m’empêche d'aller plus haut. Aidez moi !!! Je vous en prie, je suis dans un état critique. Mon esprit s'apprête a se noyer lui aussi.


-------------------------------------------

Izuma :

ah, ça change encore tiens ! Bien que le gode ne soit pas encore enfoncer correctement, elle est en train de ce noyer la pauvre ! Je veux faire quelque chose mais je ne peux rien faire pour l'aider c'est très frustrant ce qu'elle nous a fait la. Comment ? Elle me redonne de l'air ? Cool ! Elle a retirer le baillon, mais de l'eau rentre dans ma bouche a moi, et on est pas encore au paradis, elle continue, toujours de nous torturer. Elle recommence avec le ventre d'izumi et lui fais passer un sale quart d'heure grrr ! Et juste avant ça elle nous a bien enfoncer le gode dans nos vagin, c'est plutôt plaisant mais pas dans ses conditions la !

Elle pousse le dos d'izumi et le gode est totalement enfoncer dans nos vagin, qui nous fais couiner bien évidemment. Et elle nous détache juste après !? Et bien quoi c'est déjà finit ? A non elle veut juste que je vois ma soeur ce noyer, mais elle va encore plus loin. elle l'emmène au bord d'une échelle et lui attache les mains avec des menottes de manière a ce qu'elle ne puisse plus bougée. Et bien sure c'est elle qui a les clés je ne peux pas les lui prendre, je la hais ! Je veux aller aider ma soeur mais j'en suis dans l'incapacité. attachée comme ça, et moi aussi je suis au bord de la noyade. Mais ma soeur semble fermer les yeux lentement, ! Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle préserve ces forces ? Ah euh remarque je devrai faire pareil ! Sinon je vais me noyer plus vite, je reste allongée au fond de l'eau en regardant ma soeur tirer sur ses menottes et j'essaye de me calmer ! oui c'est sa calme ! Mais je suis prise par la même vision d 'horreur que ma soeur, et je me vois aussi en train de me noyer mentalement. On est  toute deux au bord de la noyade.  
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 22:53:15 par Izumi/ Izuma Kimura »

Lyli

Créature

Re : La sirène, les jumelles, et ... ( lyli)

Réponse 17 lundi 12 novembre 2012, 00:00:21

Chacune dans son coin, ligoté, et toute voix respiratoire bloqué... elle ne pouvaient rien faire à part lentement se noyer en se regardant souffrir l'une et l'autre. Mais  pour Izumu, c'était beaucoup trop dangereux, même moi je me devais d'aller la chercher. Faisant au plus vite j'allais détachais la jeune fille et la déposa sur le rebord, en prenant soin de retirer le scotch pour qu'elle respirer tout de même. Sa soeur par contre resta sous l'eau, je retirais tout de même également son scotch histoire de lui redonner un peu d'air, et je la remontais à la surface elle aussi.

Quelques seconde de plus et ta soeur se serait vraiment noyer pour de bon...

Izuma avait encore le double gode en elle et je lui retirais d'un coup violent et sec avant de la bâillonné de nouveau.. mais avec un bâillon boule que j'avais trouvé dans leur sac cette fois.

Tu avais au moins raison pour une chose.. votre sac possède un tas de choses amusante !

Je bâillonné l'autre soeur avec le même objet avant d'annoncer les nouvelles règles.

Vous avez l'air de tant vous aimer, que j'ai décider que l'une de vous deux devrait faire souffrir l'autre... et pour vous départager on va faire un petit jeu.

Je leur donnait à toute les deux un grand coup de pied aux fesses pour qu'elle tombe dans l'eau, coté à cote.

Vous allez ramper au fond de cette piscine jusqu'à l'autre bout... et faire l'aller retour. Celle qui arrivera la dernière, et qui sera donc la perdante... se fera fouetter par l'autre, dans des conditions très désagréable... Mais reste à savoir quel côté vous préférer. Celui ou vous ferez souffrir votre soeur, ou celui ou vous subirez les coups de fouet de l'autre...

Le temps qu'elle se débatte pour cette course, ou elle devrait tout de même faire vite pour ne pas se noyer, je sortais un fouet, ainsi qu'une petite tenue en latex qu'il y avait dans leur sac. Décidément, ces deux jumelles devaient faire certains petits jeu pas très commode entre elles... ce qui expliquait surement pourquoi l'une des soeurs avait jouit aussi vite lorsque l'autre lui avait insérer ce gode.

Et en parlant de gode je plongeais et leur enfonçait légèrement un gode vibrant à chacune entre les fesses, histoire de pimenté un peu cette course aux enjeu sadiques.


Répondre
Tags :